AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Casey Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Casey Ainsworth   Ven 15 Avr - 19:53

(c) crédits

Ainsworth Casey

♠ I smile and try to mean it

Nom et prénom(s) : Ainsworth Casey
Date de naissance et âge : 24 ans
Métier : Avocat
Statut : Célibataire
Groupe :

♠ So human as I am, I had to give up my defences

Manies, tics :vous pouvez tout nous dire ici. Vos tics, vos manies. Ce que votre personnage aime. Pas besoin de développer de simples points suffiront.
- Met systématiquement la musique à fond quand il fait des taches ménagères pour se motiver.
- Adore les pâtisseries mais culpabilise d'en manger
- Fait des achats compulsifs dans ses moments de déprime
- A besoin de s'occuper les doigts, la plus part du temps il joue avec l'alliance de son père qu'il porte autour du cou
- Est profondément arachnophobe
- A tendance à se disperser s'il n'est pas cadrer
- Est timide
- Est sensible
- Aime la pluie
- S'est mit à la boxe pour évacuer son stress
♠ Let yourself let go

Anecdote(s) : Vous devez écrire une anecdote, ou plusieurs même, de la vie de votre personnage. Son enfance, sa vie actuelle ... c'est champ libre. Nous demandons simplement un minimum de trente lignes.

Casey est né dans la capitale. La vie est trépidante de la capitale le berça dès les premières années de sa vie. Ses parents étant tout deux avocats leurs horaires n'étaient pas ce qu'il convient le mieux pour un jeune enfant. Il fut donc ballotté de nourrice en babysitter en passant par des amis et de la famille. En dehors de l'école il passait le plus clair de son temps dans les transports ou chez des "étrangers". Toujours avec des gens ou des autres il ne se sentait pas vraiment à l'aise, pas vraiment chez lui. Il n'osait pas trop bouger. Cela faisait de lui un enfant adorable. Il ne pleurait pas, n'était pas bruyant, écoutait ce qu'on lui disait mais c'est sans doute ce qui le rendit timide également. Le rythme de vie de ses parents finirent pas ne pas affecter que lui car à force de ne pas se voir et d'être tendu à cause de leurs travail ils finirent par divorcer quand Casey était au collège. Il vécut assez mal la chose d'autant que sa mère déménagea de ville et il perdu alors le seul ami qu'il avait. Avant de quitter la capitale son père l'emmena dîner dans un restaurant qu'il avait choisit pour lui. Il ne culpabilisait pas particulièrement mais il voulait faire plaisir à son fils. Ils eurent une longue conversation. La vie, les études, les filles et aussi l'amour de ses parents pour lui. Son père lui donna alors son alliance qu'il portait encore même si le divorce était prononcé. Il lui expliqua que cela symbolisait l'amour de ses parent pour lui et que même s'ils vivaient loin l'un de l'autre il l'aimerait toujours et au fond il aimerait toujours sa mère aussi car même si la distance avait affecter leur relation au point d'en perdre la flamme l'amour restait toujours dans son coeur mais plus sous une forme qui leur permettrait de vivre comme un couple.

Sa mère lui promit que les choses allaient être différentes maintenant qu'ils avaient déménagé car elle serait plus présente. Casey vit pour sa part une sorte de deuxième chance. Ne plus être transbahuté, se faire de nouveaux amis et s'amuser avec eux. En arrivant au collègue il tomba sur Lynn. Elle lui présente sa meilleure amie et ensemble, ils firent le tour du collège. Très vite se créa un lien. Il réussit son nouveau départ avec succès. Un grand succès. Un peu moins au goût de sa mère car au lycée, Casey détestait travailler. Il préférait s'amuser avec ses amis. C’est Lynn qui le remit en selle sur ses études en lui faisant promettre d’obtenir son diplôme alors qu’elle était malade. C’est au lycée qu’il rencontra Joyce. Le courant passait bien entre eux. Sans doute parce qu’il avait des points commun notamment leur timidité. Il passait beaucoup de temps à discuter ensemble lors des soirées, occultant les autres et la musique pourtant parfois bruyante pour rester dans leur petite bulle. Si Lynn n’était pas morte il lui aurait avoué ses sentiments mais il lui avait fait une promesse et il ne pouvait pas ne pas ma tenir. S’abrutir dans les études fut également un moyen de gérer le décès de son ami. Un grand classique.

Aujourd’hui il est à quelques jours d’avoir son diplôme. C’est un mélange paradoxale entre une tension à son comble et en même temps tout est jouer mais impossible de se calmer pour lui. Il tourne en rond comme un lion en cage. Encore quelques jours avant la délivrance. Que va-t-il lui arriver d’ici la ?

♠ Friends will be friends



    Lynn est la première personne qu'il rencontre à son arrivé à Hope Mills. Il lui présente sa meilleure amie et ensembles, ils font le tour du collège. Très vite se crée un lien. Au lycée, Casey détestait travailler. Il préférait s'amuser avec ses amis. Lynn lui donne des cours pour qu'il réussise à avoir son diplôme malgré tout. Et il l'obtient haut la main même. Avant de mourir, Lynn lui fait promettre de travailler pour réussir sa vie. Il est conscient que si dans quelques jours, il va obtenir son diplôme d'avocat, c'est uniquement grâce à elle. Il ne lui sera jamais assez reconnaissant pour ça.
    © dictums





    Depuis qu'ils sont entrés au lycée, ces deux là entretiennent une relation à part. Tous les deux timides, le plus souvent, ils se retrouvaient seuls aux fêtes et parlaient pendant des heures. De tout et de rien. Ils ont fini par tomber amoureux. Le jour où Lynn est décédée, Casey s'apprêtait à lui avouer ses sentiments. Il n'en a pas eu le temps et leur vie a commencé à s'effriter. Casey a fait une promesse à Lynn et il compte la tenir. Durant ses deux années, il travaille comme un dingue et met ses relations amoureuses de côté, surtout Joyce. Elle tait ses sentiments le temps qu'il est son diplôme, mais elle en souffre. Heureusement dans une semaine, le jeune Ainsworth va être diplômé...
    © bloody




    Josh et Casey sont deux personnes à l'opposé l'une de l'autre. Casey est posé et timide alors que Josh est extraverti et dragueur. S'il n'y avait pas eu les autres, ils ne seraient très certainement jamais adressés la parole. Pourtant ils l'ont fait et heureusement. Ils sont amis et c'est pour le mieux. Casey tempère les ardeurs de Josh et Josh aide Casey à repousser ses limites. Ils sont peut être différents, mais c'est pour ça que leur amitié fonctionne. Toutes les semaines, ils se rencontrent pour un match de basket et Josh adore taquiner le jeune Ainsworth sur sa relation avec la cadette de la bande : Joyce.
    © alittlelamb




    Casey est l'arbitre qu'il manquait dans la vie de Charly. Il est son jepeto, sa voix de la raison. Quand elle se dispute avec Noam, il compte les points. Quand elle se chamaille avec Josh, il est là pour tout arrêter avant que ça ne dégénère. Il est le seul à oser se moquer de ses relations compliquées avec le sexe opposé. De son côté, Charly ne se gêne pas pour lui faire remarquer sa timidité et tenter de le décomplexer. La moindre bêtise qu'elle pourrait faire pour Casey, c'est elle qui l'a fait. Elle ou Josh. Heureusement que Noam est de retour pour soutenir ce pauvre Casey.
    © astryal




    Casey et Noam sont compagnons d’armes contre les incessant plans foireux de Charly et Josh. Tout le monde sait que Noam peut mettre fin à l’histoire en retirant Charly des griffes de Josh, mais ça serait moins drôle. Casey et Noam sont complices. Noam a le don d’embrigader les autres dans ses bêtises et Casey n’y fait pas exception. Ensembles, ils n’hésitent pas à sortir des cadavres des armoires de Josh. Et ce dernier riposte sans états d’âme. Casey est certainement le plus tolérant de la bande et c’est peut être pour ça que Noam n’a jamais ressentit de problèmes entre eux à son retour. Il est conscient que si quelqu’un peut le comprendre, ça sera sûrement Casey.
    © fanpop



♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo : Chris
Sexe : M
Avatar : Chace Crawford
Comment avez-vous connu Hope ? par heu josh ?
Commentaires : Non


Dernière édition par Casey Ainsworth le Jeu 5 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Ven 15 Avr - 20:13

welcome officiel !! Je laisse Noam & Charly dire ce qu'ils en pensent vu qu'ils ont créé ce scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Ven 15 Avr - 20:26

yayayayay T'as quand même droit à notre BIENVENUE CHEZ LES DINGUES :2237:

J'te valide mon ptit Very Happy

Tu peux faire tes demandes et tes scénas si t'en veux. xD

Et j'oubliais, tu peux aussi torturer Joyce. :15:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Ven 15 Avr - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Ven 15 Avr - 22:02

Torturer ? Tu veux dire chérir jusqu'à la nuit des temps ? Very Happy

Merci encore I love you
:god:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Ven 15 Avr - 22:12

Non non torturer. :15: Mouahahah comme ça, ça occupera Noam. Il comptera les points et ça lui évitera de penser à Charly. :277800: sorry boong yayayaya loveyou

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 2:03

Merci Josh, merci Keira, de rien Joyce (tu le payera ;p), merci Noam, par contre tu as des conseils en matière de torture pour Joyce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 10:45

Welcome ! :2237:

Joyce, quelque chose me dit que ça va être ta fête ! :15: Enfin, depuis le temps que tu l'attendais ton Casey, tu vas t'en plaindre... :277800: =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 10:47

Merci Reese Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 12:32

:666491:
Joyce s'il t'embête trop, Charly se fera un plaisir de te venger (a)

PS: y a déjà un topic au Bones pour toute la bande si tu veux nous rejoindre :15:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 12:34

C'est gentil mais comme je le disais a Joyce, vu mon planning chargé je ne vais pas m'engager dans un sujet commun ou je pourrais vous "bloquer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 12:36

C'est comme tu le sens (:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 12:45

Moi j'veux que tu vieeeennes :639526: Arrow

Mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 13:02

BIENVENUE ! Chace :517795:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   Sam 16 Avr - 13:03

Merci Alice Smile

Joyce Finnigan a écrit:
Moi j'veux que tu vieeeennes :639526: Arrow

Mais je comprends.

Tu aura déjà un sujet toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Casey Ainsworth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit