AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Mer 31 Mar - 19:23


Noam Ezechiel Tanner
Vingt -cinq ans ● Mécanicien ● Natif de Hope Mills
More ?


Protecteur ◊ généreux ◊ insupportable ◊ renfermé ◊ macho ◊ a réponse à tout ◊ Intelligent ◊ dépendant de l’alcool ◊ peut être patient avec ceux qu’il aime ◊ doux ◊ passionné ◊ Feint d’être un idiot ◊ excellent mécano sans diplôme ◊ culpabilise pour un rien ◊ colérique ◊ Malicieux ◊ futé ◊ voue un culte aux mcdo pour leurs hamburgers ◊ boit plus d’alcool qu’il ne le devrait ◊ agaçant ◊ Fidèle ◊ sportif ◊ ne manqué que les m&m’s marrons ◊ Excelle dans l’art de se ridiculiser en public ◊ a peur du vide ◊ handicapé des sentiments…


.


Enfant adopté ♣️ A perdu sa sœur d’une mort soudaine ♣️ Ne connait pas sa famille biologique ♣️ A quitté Hope Mills pendant deux ans ♣️ A une petite fille, Noaly ♣️ A découvert que Lynn avait une sœur jumelle ♣️ Craint la réaction de certains de ses amis face à son retour ♣️ Sait que se rabibocher avec Charly va pas être de la tarte ♣️ Veut tenter le tout pour le tout pour la reconquérir.

« Nous avons tous des secrets, nous nous cachons tous derrière des masques et bien souvent, les masques tombent et la vérité est révélée. Croyez-vous vraiment qu'il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert ? Moi, je pense surtout que beaucoup sont incapables de les dissimuler correctement. La dissimulation est un art et c'est une pratique dans laquelle j'excelle. Il suffit simplement de se choisir le bon masque. Vous n'imaginerez jamais se qu'il se cache derrière les vêtements... »


.

Vous pouvez donc me proposer toutes sortes de liens. N’hésitez pas à demander, je ne mords pas (enfin pas encore…xD). Idées compliquées et tordues sont les bienvenues^^





© Hope&Fear

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Mer 31 Mar - 19:24

Important people of my life
.




● CHARLY EVANS ● Feat Leighton Meester
Noam n’est rien sans elle et inversement. Il la connait depuis l’enfance. Se dispute avec elle depuis qu’ils doivent être en âge de faire une phrase complète tous les deux. Elle l’agace, il mort à l’hameçon. Elle le pousse toujours plus loin et il rentre dans son jeu, car il ne sait pas gérer ses sentiments. Entre eux, ça ne sera jamais un long fleuve tranquille. Les tempêtes traversent leurs vies et ils sont toujours debout à se regarder comme si c’était la première fois. Elle est sa première relation sérieuse et l’unique. Elle est celle qui a fait de lui, cet homme aimant, attendrissant et fidèle. Leur histoire n’a pas de fin. Ils s’aiment et se repousse. Ils se connaissent sur le bout des doigts mais la peur les trouble encore. En revenant à Hope Mills, Noam trouble la brune et bientôt, leurs vies sont à nouveau sans dessus dessous. Entre la maladie, l’amour et leur petite fille, Noam sait qu’elle est sa raison de vivre. Il espère juste pouvoir enfin partager ces rêves avec leur fille et son âme sœur. Car quel mot pourrait mieux décrire Charly pour lui.



● LYNN TANNER TRUMP ● Feat Emilie De Ravin
Lynn et Noam étaient frères et soeur. Noam ne laissait jamais sa sœur sans surveillance ou presque. Car avec Lynn, les ennuis n’étaient jamais bien loin. A faire les 400 coups avec Charly ou bien à le torturer comme personne d’autre ne savait s’y prendre. Elle rendait sa vie plus énergique mais elle savait également le mettre en pétard. Sauf que même s’ils se prenaient la tête, Noam ne lui en voulait jamais. C’était sa petite sœur et aussi différent ont-ils toujours été, Noam ne l’a jamais lâché. Seulement depuis sa mort, plus rien n’est pareil. Il a du mal à vivre en connaissant désormais la vérité. Parfois, il se dit qu’il aurait préféré que les rôles soient inversé pour qu’elle apporte encore ce bonheur à tous ceux qui l’ont connu jour. Liés comme les doigts de la main, il n’a jamais pensé que sa mort soudaine viendrait le dévasté ainsi.



● AÏDAN TRUMP ● Feat Robert Pattinson
Son meilleur ami, son beau frère, surement une des rares personne à laquelle Noam n’éprouve aucune grosse difficulté pour se confier. C’est Charly qui les a présenté. Dès le départ, ils ont noué une relation de confiance. Lui entouré essentiellement par Charly et Lynn, venait enfin de se trouver un compagnon de fortune. Totalement différent, Aïdan a pour devoir de calmer et raisonner Noam. Surtout quand on sait combien ce dernier peut s’avérer impulsif et incontrolable. Il l’empêche de faire des conneries mais au final, Aïdan finit par se retrouver avec Noam sur un banc au commissariat. Ensemble, les anges se dissipent et les conneries s’accumulent. Avec la mort de Lynn et le départ de Noam, leur relation est devenu plus tendu. Car même si aujourd’hui Noam est revenu. Un différent persiste entre eux. Il n’a pas comprit le départ de son meilleur ami.



● JESSIE FERGUSON ● Feat Kristen Stewart
Avec Jessie, les situations les plus invraisemblables se multiplient. Qui parviendra à se retrouver dans le pétrin ? Entre eux, ils n’y a pas de temps mort. Complice jusqu’au bout lorsqu’il s’agit de rendre dingue un prof. Souvent convoqué chez le proviseur ensemble, ils s’en tirent toujours avec les honneurs. Une complicité malsaine. Deux personnes qui n’aurait jamais du se rencontrer car les situations les plus invraisemblables se multiplient. Jusqu’au jour où il découvre une Jessie un peu trop hystérique durant certaines conversation avec Aïdan. Depuis, il la regarde avec un œil nouveau.



● JOYCE FINNIGAN ● Feat Kristen Bell
oyce et Noam, c’est une amitié qui remonte à l’enfance. Au départ, ils n’avaient pas grand-chose en commun. Elle trainait tout le temps avec Lynn et Charly comme les trois mousquetaire… Puis le collège passe et arrivé au lycée, la petite Finnigan se retrouve cerné par des garçons. Noam n’aime pas ça. Bien sur il sait que ça le regarde pas mais pas que des mecs qu’il ne connait pas tourne autour des ses amies. Noam lui apprend à déjouer les tours de certains mec et rapidement leur complicité naît. La mort de Lynn l’assomme et le départ de Noam crée un abime en elle. Sauf que du jour au lendemain, elle reçoit des nouvelles de Noam. Elle est la seule personne à qui il donne régulièrement des nouvelles. Surement parce qu’elle sait qu’elle ne le jugera pas.



● JOSH WALKER ● Feat Ian Somerhalder
Josh et Noam, c’était une rivalité masculine. Au lycée, c’était à qui draguerait le plus de filles. Qui aurait le meilleur rancard ? Qui se ferait virer du cours de science ? Qui finirait l’année avec le plus d’heures en colle ? Plus les paris étaient stupides, plus ils prenaient ce soin divertissant à aller au fond des choses. Seul changement, le jour où c’est devenu sérieux entre Noam et Charly, là Josh a perdu son adversaire le plus redoutable. Toutefois, depuis la mort de Lynn, Josh voue une certaine rancœur à Noam. Pour avoir brisé Charly. Josh est l’intrépide. Très proche de Charly les quiproquo sont de rigueur avec constance. Malgré tout ce qui les rapproche et les sépare, Noam sait qu’au fond de lui, Josh est en quelque sorte son Machiavel. Et il tient à le garder.



● CASEY AINSWORTH ● Feat Chace Crawford
Casey et Noam sont compagnons d’armes contre les incessant plans foireux de Charly et Josh. Tout le monde sait que Noam peut mettre fin à l’histoire en retirant Charly des griffes de Josh, mais ça serait moins drole. Casey et Noam sont complices. Noam a le don d’embrigader les autres dans ses bêtises et Casey n’y fait pas exception. Ensembles, ils n’hésitent pas à sortir des cadavres des armoires de Josh. Et ce dernier riposte sans états d’âme. Casey est certainement le plus tolérant de la bande et c’est peut être pour ça que Noam n’a jamais ressentit de problèmes entre eux à son retour. Il est conscient que si quelqu’un peut le comprendre, ça sera surement Casey.



● LENA B. DAVIS ● Feat Sophia Bush

En ville depuis quelques mois, il ne leur a fallut que quelques cafés pour apprendre à se connaitre. De fil en aiguille, ces deux là se découvrent de plus en plus de points communs. Leurs souffrances entre autres. Elle a perdu son mari tandis que Noam, lui se bat pour garder Charly en vie. Les confidences sont de mises et il n'est pas impossible de quelque chose de plus intense jaillissent entre eux. Et ce, même si Noam passera toujours la première dans sa vie.



● SUNBEAM J. MITCHELLS ● Feat Danneel Harris

Tel un ange gardien ou l'unique personne capable de le secouer, Sunny est plus qu'une meilleure amie. Leur relation semble étrange aux yeux des autres mais elle est nécessaire à Noam. Quoi qu'il arrive, il sait qu'il pourra toujours compter sur elle. Elle était là, lorsqu'il a sombré dans l'alcool. Elle a prit soin de lui et pourtant, elle n'est pas la dernière à lui hurler dessus pour qu'il comprenne qu'il doit agir s'il veut enfin posséder ce que la vie lui doit. Une famille.



● JONAS SHARPE ● Feat Jared Padalecki

Une rencontre dans un bar, qui s'avère être plus que ça. Jonas n'est autre que le demi frère de Noam. Entre eux, rien n'est simple mais pas non plus compliqué. Chaque jour, ils apprennent un peu plus à se connaitre. Jonas et Noam n'ont que peu de point commun et pourtant chacun possède un sens important de la famille.




I like them
.




● MAUREEN E. PRESTON ● Feat Ashley Greene
Ils se connaissent depuis quelques temps déjà. Noam a bien vite su la cerner. Bien sur, il y a encore des pans de sa vie qu'il ignore mais dans le fond, il la trouve sympathique. Il est tout à fait conscient que Maureen fera tout pour sa soeur. Ainsi aux yeux de Noam, ça le ramène des années en arrière lorsqu'il se pliait aux quatre volontés de sa soeur, désormais défunte.



● ANGIE J. BURGHAM ● Feat Alexis Bledel
Amie et voisine de Charly, il était évident qu'ils finiraient pas se connaitre. De son statut d'athlète populaire au lycée, Noam connait beaucoup de monde. Dont Angie. A son retour, il ne feint pas la surprise de la revoir en ville. Elle a bien évidemment de bonnes raisons de revenir mais il reste discret. Seulement alors qu'il découvre qu'elle est devenu reporter, il songe à faire la lumière sur sa quête vis à vis de sa famille biologique. Et si Angie pouvait lui filer un coup de main ?



● REGAN BISHOP ● Feat Katie Cassidy
S'il n'était pas aussi accroc à Charly, Regan aurait pu être l'une de ces personnes dont il aurait pu tomber amoureux. Parce qu'elle ne mâche pas ses mots. Parce qu'elle est adorable, cultivée, amusante et intelligente. Noam reconnait en elle, une femme qui a vécut et tente d'aller de l'avant. Il se souvient d'Austin. Lorsqu'ils se revoient à l'hôpital, il ne peut s'empêcher d'éprouver de la fierté pour elle. Elle est maman et élève seule sa fille, tout en jonglant avec son emploi d'infirmière. A ses yeux, elle est une sorte de modèle.

[


● PRENOM NOM ● Feat Celeb

UC



● PRENOM NOM ● Feat Celeb

UC



● PRENOM NOM ● Feat Celeb

UC

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam


Dernière édition par Noam Tanner le Dim 10 Avr - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Mer 31 Mar - 19:24

It's complicated/others relationships
.




● LEANNE LEWIS ● Feat Emilie de Ravin
Léanne et Noam, c’est assez ambigüe. C’est la sœur jumelle de Lynn. C’est l’histoire de famille la plus complexe qu’il connaisse. C’est sa lette qui l’a poussé à venir éclaircir l’histoire autour de la famille Tanner. Noam ne sait pas sur quel pied danser à vrai dire. Doit il lui donne une chance ? L’aider à connaitre Lynn à travers ses amis ? Il est assez réticent devant cette idée. Car il sait qu’elle ne serait jamais Lynn. Pourtant il a envie de voir ce qu’elles pouvaient bien avoir en commun. Mais pire, il a surtout peur du chaos qu’elle pourrait faire naitre dans la bande. Et si au contraire, son existence pouvait resserrer ses liens avec ses amis ? Noam ne sait que en penser.



● N. BLAKE RIVERS ● Feat Jensen Ackles
Il ne peut pas être de la famille que ce type. Pour Noam, c'est inconcevable. Leur ressemblance physique est époustouflante. Noam est partagé entre l'envie d'y croire et de massacrer ce type qui ne semble pas avoir beaucoup de morale. Toutefois, si cette tête de lard est bien son frère, il est curieux de savoir comment il a pu devenir ce mec aussi insupportable



● REESE B. DEWITT ● Feat Amber Heard
Depuis l'adolescence, ils sont chiens et chats. Jamais, il ne peut s'empêcher de lui rendre la vie dure. Ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre. Seulement rendre la vie infernale à Reese était un vrai passe temps au lycée. Mais aujourd'hui tout est différent pour Noam. Parce qu'avec sa découverte, il comprend mieux le lien étrange qui s'est tissé entre eux au fil de ses années. Pourtant, rien n'assure que les choses s'arrangeront entre eux. Car il devient évident que leurs caractères y sont pour beaucoup. Sans parler de ce lien sanguin qu'ils partagent.



● SARA SANCHEZ ● Feat Jessica Alba
Allumeuse au lycée, tournant autour de tous les mecs, Noam et Sara partageaient cette relation des plus ambigues. Ce qui n'était pas sans mettre Charly et Lynn en rogne. Depuis les choses ont changés. Lynn n'est plus là, Charly est plus inaccessible et froide que jamais. Quand au lien entre le jeune Tanner et Sara, il a évolué le jour même où il s'est présenté aux AA. Elle est devenue sa marraine et depuis, elle est à peu près la seule personne à qui il peut vraiment se confier. Sur ce sujet et bien d'autres.



● PRENOM NOM ●
LIENS



● PRENOM NOM ●
LIENS



● PRENOM NOM ●
LIENS

I hate them
.




● NOM PRENOM ●
LIENS



● NOM PRENOM ●
LIEN



● PRENOM NOM ●
LIENS



● PRENOM NOM ●
LIENS

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam


Dernière édition par Noam Tanner le Dim 10 Avr - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Ven 10 Juin - 20:24

ça c'est sur que ça risque pas d'être positif et que de toute façon, Noam aurait jamais pu t'encadrer. :15:

Pour moi ça roule. Il voit Noam d'un mauvais oeil et là, vu que Noam est dans de sales draps, il risque pas de te revoir... Maybe, maybe not...

Vu que je sais pas encore c'qui va advenir du futur de Noam (a)

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Ven 10 Juin - 20:29

Que de suspenses !

Je te dirais bien de rester en vie, juste parce que tu joues JA <3 mais comme t'as un jumeau !
Ca sera pas une grosse perte :mdr72:

Si tu survies, je te forcerais à faire un toto avec moi.
Dans le genre : Deux Hommes pour une femme, on bombe le torse et on fait le beau XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Ven 10 Juin - 20:47

Voui mais on sait 1) si Noam va se réveiller et 2) s'il aura des séquelles ou pas. :277800:

Ahahah c'est que t'es drole parce que Noam et Blake à part la génétique, ils ont pas grand chose en commun Arrow xD


Pour le topic, t'inquiète j'suis toujours open même quand j'ai 30 sujets d'ouvert :277800:


_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Lun 8 Aoû - 21:37

J'aimerai beaucoup un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Lun 8 Aoû - 21:46

Minka :517795:

Faut voir comment ils auraient pu se rencontrer :15:

Surtout que Noam est "indispo" pour un ptit moment. :639526: Il a eu un grave accident pendant la tempête, il est dans le coma et relié un plein de tuyaux :277800:

Tu veux quoi, positif, négatif, ambigue ? Very Happy

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Lun 8 Aoû - 22:24

j'aimerai beaucoup ambiguë (j'adore ce genre de lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Ven 19 Aoû - 13:49

    Un lien? Puisque que l'on est tout les deux mécaniciens au même endroit. Reste a savoir si tu veux que l'on ce connaissent avant ton accident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Mar 20 Sep - 0:57

Pourquoi pas un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Sam 1 Oct - 22:07

Alors hein, vu que t'as pas le choix de toute façon, je réclame un lien avec les jumeaux diaboliques, vu que Cam' c'est fait^^
Enfin, pour quand tu seras plus dispo Wink

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   Dim 30 Oct - 23:46

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.   

Revenir en haut Aller en bas
 

TANNER ▬ When you run into my arms, We steal a perfect moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit