AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 NOAM TANNER ▬ I Belong to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: NOAM TANNER ▬ I Belong to you   Mer 31 Mar - 18:52

(c) MYMZ

Noam Tanner

♠ I smile and try to mean it

Nom et prénom(s) : Noam Ezechiel Tanner
Date de naissance et âge :17 mars 1985 à Hope Mills ; 25 ans
Métier :Mécanicien
Statut :Célibataire
Groupe :Staff

♠ So human as I am, I had to give up my defences


    ►Noam a commence à sortir avec Charly en dernière année de lycée
    ► Sportif, il excelle dans beaucoup de sport. A l’époque, il lui arrivait même de faire son footing avec Charly.
    ► Adepte de la malbouffe, Noam peut s’empiffrer de hamburger à longueur de temps.
    ► Il ne connait pas la notion de ponctualité. Ce que Lynn a toujours essayé de lui inculquer pendant 20 ans
    ► Depuis la disparition de Lynn, Noam n’a toujours pas sortit la tête de l’eau. Il est désormais accroc à l’alcool.
    ► Noam a rencontré des personnes qui voulait l’aider mais par orgueil, il a toujours soutenu qu’il n’avait aucun problem
    ► Même après deux ans d’exil, il aime toujours Charly. Il en a eu la confirmation après l’avoir revu au Bones.
    ► Passionné de mécanique, il en a fait son métier. Il est l’unique personne à avoir touché à la voiture d’Evans.
    ► Noam dissimule également de très bon talent de musicien. Personne ne l’a jamais réellement entendu. Sauf peut être Charly, qui l’avait un jour surprit.
    ► Ses deux plus beaux souvenirs restent la remise des diplômes et le mariage de Lynn.
    ► Il craint de découvrir qui est véritablement Léanne.
    ► Découvrant l’existence de Noaly, il remet tout en cause et décide de se battre. Pour Charly et pour leurs fille.
    ► Noam éprouve une peur maladive pour le vide.


♠ Let yourself let go




    Assit sur son lit, un classeur sur les cuisses, Noam gardait son crayon entre ses lèvres. Il était loin d’être l’élève modèle. A vrai dire, les cours l’agaçaient prodigieusement. Il devait même se forcer pour garder les yeux ouverts, lorsqu’un prof se mettait à parler. Tournant la page de son bouquin de math, il s’apprêtait réellement à faire ses exercice. Plutôt bon en math, c’était surement la matière qu’il préférait avec le sport. Quand aux autres, il ne faisait pas vraiment d’effort. Il avait des capacités mais se contentait de se trouver dans la moyenne.

    « Noooooooooooooooooooooam ! » cria une voix féminine avant de pénétrer dans la chambre dans un fracas impossible. « J’ai un problème ! »
    « - Non, tu ne me déranges pas. Et oui, je suis prêt à t’aider mais… pourquoi t’appelle ton cher et tendre ? » railla-t-il sa sœur qui lui lançait ce regard meurtrier.

    Riant nerveusement, il était fier de lui. Avec Lynn, c’était toujours pareil. Ils se charriait mais ça n’entachait jamais leur histoire. Il adorait cette petite blonde plus que tout. Ce devoir de protection, il l’avait ressentit depuis sa plus tendre enfance et il ne laisserait jamais personne la protégé comme il l’avait toujours fait.
    « - Tu viens alors ?! » le pressa-t-elle.
    « - Qu’est ce que tu manigances ? » répliqua le jeune homme, en haussant un sourcil. « J’te connais. Tant de motivation cache quelque chose ! »
    Le fixant, la blondinette plissa les yeux et se laissa finalement tomber sur le lit.
    « - Pourquoi tu t’obstines à sortir avec ses pompom girl ? Franchement Noam. Tu pourrais avoir quelqu’un de bien mieux- »
    « - J’ai plus le droit de m’amuser maintenant ? c’est pour ça que t’es rentrée comme une furie dans ma chambre ? pour me parler de mes petites amies ? »
    « - Si au moins tu tombais amoureux d’une fille. C’est tout ce que je souhaite. Et qui sait, peut être même qu’on pourrait devenir amies… ça pourrait être sympa. »
    Il vivaient sous le même toi depuis toujours. Noam connaissait l’esprit parfois tordu de sa sœur. Pourtant, ça n’était pas un défaut. Douce et adorable, elle voulait juste que tout le monde connaisse le bonheur. Et depuis quelques semaines, elle avait jeté son dévolu sur son frère.
    « - J’arrive pas à croire que tu veuilles me caser- »
    « - Tu me remercieras un jour ! »
    « - Même pas en rêve, Blondie ! »
    « - Tu vas dîner sur le port avec Charly… ce soir. Tu passes la prendre au Bones. 19h. Sois à l’heure ! » sourit largement la blondinette avec ce sourire de vainqueur sur le visage.
    « - Charly ?! » ouvrit il des yeux comme des soucoupes. « Sérieusement ?! »
    Trop tard, Lynn ressortait déjà de la chambre. Son rire la suivait à travers la maison tandis que Noam gardait son regard sur la porte. Charly. Ça c’était l’idée du siècle de sa sœur. Et dire qu’ils ne se supportait pas plus de dix minutes en présence l’un de l’autre !

    _________________________

    Sortant du petit garage qui l’employait au noir, il remontait à pied vers le motel où il séjournait. Tout était gris ici. Il ne s’éterniserait pas. Ça lui rappelait bien trop Hope Mills. Le jour de l’enterrement. La disparition de Lynn. La souffrance ajouté à la colère qu’il ressentait. D’ailleurs les Tanner ne lui manquait pas. Charly par contre, c’était une autre histoire. Son visage apparaissait à tous les coins de rues. Il se surprenait très régulièrement à songer qu’elle allait débarquer avec Lynn. Sauf que Charly ne viendrait pas, et encore moins Lynn. Cette réalité suffisait à le faire sombrer.

    Les Tanner lui avait mentit sur toute sa vie. Il n’était pas leur fils biologique. Il avait surement des parents et des frères et sœurs. Sauf que les Tanner ne lui avait pas donné le choix. Ils avaient décidés à sa place. Pour ça, il leur en voudrait longtemps. Noam avait un caractère de cochon mais lorsqu’il aimait, il donnait son cœur. A Lynn, à Charly, à Joyce, à Aidan, à Josh et à Jessie. Ses amis comptaient énormément pour lui. Son départ avait surprit. Tout le monde ne comprenait surement pas. Mais il avait besoin de sortir du cocon. Il avait ressenti un besoin de liberté. Sauf qu’il s’était lourdement trompé. Il avait fuit ses responsabilités. Parce qu’il avait perdu sa sœur, mais Charly avait perdu sa meilleure amie puis Aidan avait perdu sa femme. Et surtout, il avait fait le choix de mettre un terme à son histoire avec Charly. Alors pourquoi la voyait il à chaque coin de rue ? Secouant la tête, il s’arrêta une seconde devant le motel. Cette vie en valait elle le coup ? Son portable le tira de ses réflexions.

    « - J’ai quelques chose pour vous Noam. »
    « - Ravit de l’entendre. »
    « - ça ne va pas vous plaire. »
    « - Au tarif que je vous paye, vous pourriez au moins m’annoncer de bonnes nouvelles. »
    « - Je m’y emploie, vous savez bien. »
    « - Qu’est ce que c’est ? »
    « - Vous avez une demie sœur. Et figurez vous qu’elle habite… Hope Mills. Si ça c’est pas génial- »
    « - Vous vous moquez de moi ! » s’emporta Noam qui fulminait au bout du combiné. Comment était ce possible qu’il avait une sœur biologique à Hope Mills ? Ses parents y vivaient il aussi ? Levant les yeux aux ciel, il envoya une prière silencieuse à l’adresse de Lynn. Pourquoi l’obligeait elle à retourner dans la ville de son enfance ? « Merci, vous aurez votre solde sous 48 heures. » raccrocha-t-il sans préambule, juste après qu’il lui ait donné le nom de sa sœur.

    Retourner à Hope Mills n’était pas son idée. Tourner la page sur des chapitres de sa vie lui était insurmontable. Parfois lorsqu’on quitte un endroit, on y laisse beaucoup de plumes. C’était le cas pour Noam. Pouvant être très renfermé, il ne clame pas ouvertement ses sentiments. Sa relation avec Charly apparaissait étrange aux yeux des habitants. S’engueulant un jour, roucoulant dans leur bulle 2 heures plus tard. Hope Mills a vu leur couple s’aimer et s’épanouir au fil des années. Ils étaient solides et heureux. Tout présageait qu’ils finiraient leur vie ensemble. Mais le destin les avait vu les priver de Lynn et tout s’était alors effondré. Noam avait chuté et malgré le soutien de Charly, il avait finir par s’éloigner. Pour elle, pour la sauvegarder. Sauf qu’elle ne voulait pas l’entendre et le traitait d’égoïste.

    A peine était il revenu qu’il avait déjà plusieurs disputes avec elle à son actif. Il voulait oublié qui il était. Oublier les Tanner, oublier que Lynn n’était plus là, oublié qu’il était responsable de l’échec de sa relation avec Charly et surtout oublié qu’elle était fiancé. Paradoxalement, il y avait eu un bref instant de plénitude entre eux. Elle s’était coulée dans ses bras et l’espace d’une étreinte, ils étaient redevenu Charly et Noam. Dans leur bulle. Protégé par l’amour qu’il se destinait l’un à l’autre. Il avait oublié qu’elle devait se marier. Et surtout, elle lui avait donné l’espoir qu’un jour ils se retrouveraient. Depuis cet instant, il ne reve que du prochain. Car pour lui, c’est évident, il existera un Charly et Noam à l’avenir.




♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo :Sydney
Sexe : I love you
Avatar :Jensen Ackles
Comment avez-vous connu Hope ? VIP bien sur
Commentaires : Il est beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu xD

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
 

NOAM TANNER ▬ I Belong to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit