AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 0:31


JESSIE LEAH FERGUSON
Prendre un nouveau départ, est-ce possible ?

23 ans ♣ Célibataire ♣ Toujours Amoureuse

Jessie est née à Paris. Elle a perdue son frère jumeau quand ils n'avaient que 3 ans. Après l'accident, elle est venue vivre avec ses parents à Hope Mills. Elle a rencontrée sa bande d'amis à l'école primaire. Elle a toujours été amoureuse d'Aidan, le mari d'une de ses meilleures amies Lynn. Aime écrire. A fait des études de journalisme. A la mort de Lynn, elle a quitté la ville et entreprit un long voyage dans le pays. A la phobie de l'eau (son frère est mort noyé). Vient de revenir en ville, et redoute les retrouvailles avec ses anciens amis.
à AJOUTER .
Lui, elle, Lui, elle...

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Proposez vos idées !



Dernière édition par Jessie L. Ferguson le Mar 16 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 0:31

Since Always & Forever : Them

Spoiler:

I'm so sorry

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  52447110
    (c)me
    Lynn Tanner
    Jessie a rencontré Lynn à l'école primaire, en même temps que Charly et que Aidan. Très vite, elles sont devenues amies. C'était pas compliqué, elles avaient les mêmes gouts. Notamment en matière d'homme. Aidan en est la preuve vivante. Jessie aurait du détester Lynn pour avoir obtenu ce dont elle a toujours rêvé, mais personne ne peut en vouloir à Lynn Tanner, surtout qu'elle n'était pas au courant des sentiments de la jolie brune pour Aidan. Depuis son décès, elle a l'espoir fou de pouvoir avoir une histoire avec Aidan. Et elle se sent coupable pour ça.



I love him

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  Images10
    (c)me

    Aidan Trump

    Jessie est tombé amoureuse de Aidan quand ils étaient au lycée, mais lui n'avait d'yeux que pour la jeune Tanner. Il lui a brisé le coeur sans s'en rendre compte. Surtout parce qu'à cette époque, Aidan considérait Jessie comme sa meilleure amie. Il lui racontait tout. Tout ce qu'elle ne voulait pas savoir. Quand Lynn est décédée, Jessie est restée au côté d'Aidan. Elle l'a beaucoup aidé. Mais tout a déraillé quand, quelques mois plus tard, ils ont passé la nuit ensemble. Jessie n'a pas supporté la culpabilité et n'a pas voulu entendre Aidan lui dire que c'était une bêtise. Elle a fuit avant qu'il ne se réveille. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Aidan ne pensait pas que c'était une bêtise, c'était peut être juste trop rapide. Comment va-t-il réagir face à son retour ?



My first love, real friend

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  57479510
    (c)me
    Josh Walker
    Jessie et Josh ont été la première histoire d'amour sérieuse de chacun. Au lycée, ils sont sorti ensemble et ont voulu croire qu'ils étaient amoureux. Mais ce n'était pas le cas. Jessie tentait d'oublier Aidan dans les bras de son meilleur ami. Raté. Ils ont fini par rompre, mais ils sont toujours amis. Très proche même. Josh est le seul au courant des sentiments de la jeune femme envers Aidan. Même si les autres ne sont pas aveugles, Jessie en parle uniquement à Josh. Après tout, elle sait qu'il n'en parlera à personne et que c'est le seul qui ne la jugera pas. Jamais.



Always here for me

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  Kriste12
    (c)me
    Joyce Finnigan
    Jessie a toujours été plus proche de Lynn que de Joyce. Pourtant, elles s'entendent très bien. Quand elle est partie, Jessie est restée en contact avec personne. Elle pensait pouvoir vivre sa vie loin de Hope mills, mais nos racines nous rappellent toujours. Ne sachant pas vers qui se tourner à son arrivé à Hope, elle se tourne vers la seule personne dont elle est sûre qu'elle sera là. Parce qu'après tout, Joyce pardonne tout, contrairement à Charly. Joyce est au courant des sentiments de la jeune Ferguson pour Aidan et même si elle voit ça d'un mauvais oeil, elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils formeront un beau couple.



Can you forgive me?

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  63123310
    (c)me
    Charly Evans
    Jessie et Charly se rencontrent par l'intermédiaire de la meilleure amie de la jeune Evans, Lynn. Très vite, Jessie s'incruste dans leur groupe d'amis et Charly voit ça d'un mauvais œil, mais comme les autres, elle finit par s'attacher à la jeune Fergusson. Elles deviennent amies et malgré quelques disputes, elles sont très proches. Seulement, Jessie est partie et Charly lui en veut beaucoup. Terriblement même. Elle ne sait pas comment elle va réagir quand elle va la voir dans Hope mills, mais une chose est sûre, Lynn ne serait pas fière d'elle.



I'll never forget you

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  Jensen10
    (c)me
    Noam Tanner
    Avec Jessie, les situations les plus invraisemblables se multiplient. Qui parviendra à se retrouver dans le pétrin ? Entre eux, ils n’y a pas de temps mort. Complice jusqu’au bout lorsqu’il s’agit de rendre dingue un prof. Souvent convoqué chez le proviseur ensemble, ils s’en tirent toujours avec les honneurs. Une complicité malsaine. Deux personnes qui n’aurait jamais du se rencontrer car les situations les plus invraisemblables se multiplient. Jusqu’au jour où il découvre une Jessie un peu trop hystérique durant certaines conversation avec Aïdan. Depuis, il la regarde avec un œil nouveau.





Dernière édition par Jessie L. Ferguson le Mar 16 Aoû - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 0:31

I love them


I know you'll never leave me

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  Gaspar10
    (c)devianart
    Preston Borrows

    Jessie a rencontré Preston durant son voyage à travers le pays pour oublier Aidan. Elle l'a en quelque sorte sauver de plusieurs truants et s'est occupé de lui. Depuis ce jour, ces deux là ne se quittent plus. Ils vivent même ensemble à Hope Mills. Preston est un vrai soutien pour la belle brune et inversement. Il est sans aucun doute son meilleur ami aujourd'hui. Elle ne sait pas qu'il est amoureux d'elle.



Notre lien ?

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Blake Rivers
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Camden Donnelly
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Jessie L. Ferguson le Mar 16 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 0:31


+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 3:39

Pense à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 11:34


Ne t'inquiètes pas, je vous ajoute bientôt toi & les autres de la bande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 14:16

Moi (a)

Avec Noam, tu veux qu'on élabore un peu plus ?

J'voyais bien un truc ambiguë avec Blake. Genre elle aurait peur de faire des gaffes avec lui, mais elle aurait envie de le connaître. Du coup, elle serait maladroite et lui, il se demanderait pourquoi les membres de la bande ne pouvait pas lui lâcher les baskets. ça pourrait ensuite s'orienter sur du positif...

Pour Cam', tu l'as forcément connu à l'adolescence. Mari d'Angie, qui était la voisine de Charly. Il a toujours été "bon" avec elle. Toujours à écouter les autres, à les aider alors qu'il laissait sa vie partir dans tous les sens. Et puis il s'est engagé dans l'armée et revenait parfois à Hope Mills. en apprenant ton départ, il aurait pu être soucieux. Par la suite, il a perdu son unité dans une mission. Long séjour hospitalier et rééducation même s'il doit encore se faire réopérer. Il est désormais instructeur au camp Lejeune. Apprenant ton retour, ça pourrait être soit tendu, soit Cam' pourrait essayer de comprendre c'qui t'est arrivé... ET COMME TOUTES LES FILLES DU FORUM, tu le pousserais dans les bras d'Angies :277800:

Dis moi si mes idées t'éclaires. Et réserve moi un ou deux rp avec qui tu veux. :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 17:32


Donc tu as ces trois comptes ? Je sais pas comment tu fais :O

Alors, pour le lien avec Noam, il est très bien. Par contre, j'aimerais juste savoir ce que tu entends par conversation hystérique xD
& si il lui en veut qu'elle soit amoureuse d'Aidan, ou si il ne lui en veut pas & qu'il la comprend ?

Pour Blake, je viens d'aller lire ta fiche de présentation, j'adore le personnage un peu bad boy... un peu comme Preston, le meilleur ami de Jessie. Donc je verrais bien un lien positif comme tu l'as suggéré. J'aime l'idée d'apprendre à le connaître tout en faisant attention de ne pas gaffer. & le fait que ce soit l'un des seuls qui lui parlent depuis le retour de Jessie à Hope Mills. Donc l'idée me plait Smile

Pour Camden, alors déjà Shane est trop sexy. Ensuite, je trouve le personnage intéressant, et le lien pourrait être sympa. Après, ça partirait dans le positif s'il essaie de comprendre Jessie, et au contraire négatif si c'est tendu entre eux. Donc en gros, tu veux que je te pousse dans les bras de ton ex femme que tu aimes encore à la folie ? xD Pas de problèmes de ce côté là ^^ . A toi de voir si tu préfères le côté positif ou négatif, moi les deux me vont.

Pour les RP c'est quand tu veux. Par contre, j'aimerais savoir, parce que j'ai vu que tu avais déjà jouer tes "retrouvailles" entre Noam et Jessie avec l'ancienne Jessie, est-ce que ça te dérangerait de recommencer ou si l'ont fait comme si ça s'était déjà passé ? (et dans ce cas là, faudrait voir si ça s'est bien ou mal passé).

Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 18:45

Ahah, toute la maitrise est d'en immobiliser un :277800:

Concernant Noam. Il est dans le coma, donc on pourrait partir sur le fait que lui ne pouvait pas lui en vouloir d'être parti, puisque qu'il a fait de même avec des motifs différents : la vérité sur sa naissance et l'existence d'une famille biologique.
Pour le coté hystérique, c'était en rapport à Aidan et il aurait remarqué parfois ses réactions. Disons que ça aurait attiser sa curiosité et se doute de quelques chose entre eux, même si Aidan ne lâche pas le morceau. Il lui en veut pas d'être amoureuse d'Aidan. Sa vie a été bouleversé et il comprend que mieux ce que c'est que d'aimer quelqu'un à distance. Et puis il sait que Lynn aurait voulu que l'un et l'autre soit heureux, quitte à ce que ça soit ensemble. Noam n'y voit aucun problème. Et c'est surement un des rares :277800:

Nickel pour Blake, c'est le solitaire qui veut pas s'attacher mais depuis l'accident de Noam, il commence à envisager les choses sous un autre angle. Même si ça lui est difficile d'admettre qu'il avait néanmoins une relation avec Noam et qu'il tenait à lui. Du coup, il est paumé, tendu et il en faut peu pour qu'il explose. Et d'un autre coté, il est prêt à faire des efforts et se lier à Jessie (la pestiféré, parce que Charly voudra t'arracher les yeux hein). Rien que pour ça, il va t'adorer. Il aime s'attirer les foudres de Charly et l'envoyer balader. (oui oui ils ont une relation très saine ces deux là) Pour eux on peut développer en RP Smile

Cam' est parti longtemps mais revenait régulièrement mais étant un peu plus vieux, j'pense qu'il serait plus apte à t'écouter et à essayer de te comprendre. Surtout qu'il préfèrera t'aider plutôt que de se noyer dans ses problèmes de santé et de la présence d'Angie (son ex-femme) avec qui tout le monde veut le rabibocher. Il veut se concentrer sur autre chose, donc ça pourrait être un lien sympa, surtout qu'il connait forcément Jessie depuis l'adolescence. Avec son retour, il serait également un des rares à l'accepter. A la seule différence, c'est que Camden a l'image du mec bien (trop) même. Dévoué à sa nation, il se donne sans compter. Il participe à de nombreuses associations et gala de charité. Chose qui fait qu'il est tant apprécié dans cette ville. Après t'es pas obligé de le pousser dans les bras d'Angie... d'autres s'en chargent très bien... mais c'est toi qui voit, si tu veux rallier la cause :15:

Pour le rp alors c'est Cam ou/et Blake. A moins que t'aille rendre visite à Noam mais il aurait du mal à te répondre vu qu'il est dans le coma. Il a eu de nombreuses blessures dû à son accident. Il a été renversé par une voiture pendant la tempête. Son cas est critique. :/

Donc j'te laisse décider (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 18:59


Ok alors tout ça me va parfaitement.
Comme elle vient de revenir, je suppose qu'elle n'a pas encore fait la connaissance de Blake ? Et si ce dernier va voir son frère à l'hopital, ils pourraient justement se rencontrer la bas ? En revenant, elle a appris que Noam était à l’hôpital, et va de suite le voir ? C'est là qu'elle tombe sur Blake, qu'il commencent à discuter etc ?

Après, s'il ne va pas le voir, j'ai une autre idée : Jessie vient de rentrer, elle ne sait pas ce qui est arrivé à Noam, et elle tombe sur toi. Comme beaucoup, elle te confond avec lui, et c'est toi qui lui apprend son accident et on développe ?



J'espère que le personnage de Nolan ne va pas mourir :O
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 19:05

Noam n'est pas censée mourir à moins que j'sois prise d'une poussée vertigineuse de sadisme. :277800:

J'pense plutôt que pour la rencontre avec Blake ça serait devant l'hôpital ou sur le parking. Blake a du mal à mettre les pieds à l'hosto depuis l'accident. En fait, il est jamais allé voir Noam sur son lit. Il peut pas parce qu'il est intimement persuadé qu'il va crever si jamais il l'approche. Il a perdu ses parents, Boone alors il pense que ça sera pareil pour Noam. Blake est un peu borné et névrosé. C'est pas de sa faute.

Donc on peut faire la rencontre à deux pas de l'hopital où Blake essaierait de se convaincre d'y aller mais il y arrive pas. C'est là, qu'ils se rencontrerait et que Jessie le prendrait pour Noam ? Si c'est bon pour toi, on peut partir là dessus. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 19:17


Cool alors si il meurt pas alors !

Oui l'idée de la rencontre près de l'hopital serait vraiment bien ! En plus, Jessie a perdu son petit frère aussi donc ils se comprendraient d'une certaine façon ^^ . Alors je pars du fait qu'elle sait qu'il est dans le coma, qu'elle va pour le voir, qu'elle te croise & forcément c'est le choc car elle te prend pour Noam .. Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 19:23

MDRRRRRRRR mais à mon avis quand il va se réveiller, sa vie serait aussi merdique qu'avant voir pire Arrow

C'est ça ! :15: ça te dérange de le commencer ? j'ai deux réponses à faire rapidement et j'enchaine sur la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 19:25


Pas de problème, je le commence Smile
Surement ce soir si ça te déranges pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyMar 9 Aoû - 19:26

No souci :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyVen 12 Aoû - 21:01

Moi évidemment Very Happy
l
Alors avec l'autre Jessie on avait parlé que Jessie et Leanne se serait rencontré par hasard en ville. Jessie aurait vu en elle le fantôme de son amie. Pensant que c'était Lynn, qu'il y avait eu confusion, qu'elle n'était finalement pas décédée, elle avait commencé un blablatage d'excuse à propos d'elle et d'Aidan, etc... Puis elle aurait compris son erreur, quand Leanne lui expliqua la situation. A partir de là, on avait parlé d'une relation ambigue: Jessie voyait en Leanne, un moyen de se racheter par rapport à Lynn mais en même temps elle ressentait de la jalousie envers elle et surtout sur la réaction d'Aidan.
Elle serait comme des amies (d'ailleurs c'est avec l'appui e Jessie qu'elle a pu aller à l'hopital avec le reste de la bande quand Noam a eut son accident), mais Leanne ne serait pas de quel pied danser avec elle, ne sachant pas vraiment qui elle est et ce qu'elle attend.


Tu veux qu'on garde ça, ou tu avais une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptySam 13 Aoû - 14:51


Je trouve cette idée géniale ! Par contre Jessie n'a pas encore revue tous ces anciens amis et est allé à l hopital mais n'a pas réussi à rentrer voir Noam :/

On peut en parler à partir de lundi ? Parce ce que ce week end, j organise l'anniversaire de mariage de mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  EmptyLun 31 Oct - 0:05

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.    Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie ► Ceux qui partagent ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit