AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg   ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg EmptyLun 21 Juin - 16:03

■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-1819151epx1 ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-1819318sq70 ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-182000igspt


CHARMED RPG
RPG dérivé de la série à succès Charmed. ©️ All Rights reserved



    ADRESSE: http://charmed-rpg.forumsactifs.com
    FONDATRICE & DESIGNEUSE :Pearl M. Halliwell ( Misery Mind)
    ADMIN: Derek, Pandora M. Halliwell & Gemma A. Halliwell

    +++

    LIGNES DEMANDES : 12 mini.

    _______________________________________

    Souvenez-vous de ce moment. Phoebe et Paige sauvé, attablé dans le salon, assise sur des chaises en bois massif. Piper arrivant avec le livre des Ombres…oui souvenez-vous …

    Piper : ….. Passez le flambeau, comme ont nous l’à passer à toutes les trois.
    Paige se tournant vers sa sœur Phoebe en lui disant : « A toi l’honneur »


    PHOEBE
    ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-21433488yis ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-214403iyqfc

    Il s’est passé tellement de chose en huit ans, on n’à tant perdue et tant apprit en même temps, pourtant j’ai l’impression que ma vie ne fais que commencé « Phoebe Halliwell voulez-vous prendre cet homme ici présent pour légitime époux » […] « Oui je le veut » Et je le veut encore aujourd’hui , j’avais aimé avant Coop mais je n’est jamais découvert le véritable amour qu’avec lui, c’est lui qui m’à donné la petite fille dont j’avais eut la prémonition Que je craignais ne jamais avoir « courage maman ont t’aimes fort » plus deux autres petite filles tout aussi exceptionnelles que je n’avais vu dans aucune de mes prémonitions. C’est un tel bonheur d’avoir un famille qui vous donnes autant de joie et de vieille amie pour les partagés . Bien que je n’est pas renoncé à tenir ma rubrique et à conseillé mes lecteurs je me suis consacré de plus en plus à aidé les gens pour trouvez l’amour à continué d’y croire en vers et contre tout .

    PAIGE
    ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-214442wdsif ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-214508le8he
    Phoebe est devenue une experte dans ce domaine au fil du temps , quand à moi être débarrassé des démons m’à ouvert de nouvelles horizon , bien sûre Henry s’occupe toujours de ses délinquants en période probatoire même si parfois ce n’est pas à leurs goûts mais il trouve toujours le temps de m’aidé avec Henri Junior et les jumelles. Ce qui m’à permit d’assurer pleinement mon rôle d’être de lumière et d’aidé la nouvelle génération de sorcière à prendre son envol .

    PIPER
    ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-214545wgec5 ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-214732xnbzx
    Oui, Paige à put transmettre tous ce qu’elle avait apprit avec nous. Non seulement à ses enfants , à ceux de Phoebe et aux miens mais aussi aux sorcières débutante , aux futur être de lumières. Une façon d’assurer la relève entre le temps ou l’on chasser les démons et aux moment ou nos enfants ont étaient assez grand pour nous succéder. Ainsi j’ai put revenir à mes premiers amours , moi qui n’exercé plus mes talents de cuisinière que pour ma famille, j’ai ouvert le restaurant dont j’avais toujours rêvé d’avoir et pour ce qui est de Léo, une fois l’école de magie nettoyer des démons il s’est remit à enseigné et il à continué jusqu’à ce que l’heure de la retraite à sonné pour lui . Même s’il nous arrivent toujours de nous disputés même avec tant d’épreuve ont est une famille qui survit à tous, que rien ne pourra jamais abattre et on continue à vaincre les démons […]


    ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-214849kb0yr ■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg Img-215027rj187
    Aujourd’hui, les années ont passés à San Francisco et les sœurs Halliwell ont prit leurs « retraites anticipés » avec la venue de leurs enfants, devenus aujourd’hui en âge de reprendre le flambeaux. Tous sembles heureux et aux anges, même si les attaques aux Manoir persistes les enfants Halliwell semblent parfaitement maîtrisé la situation. Malheureusement leurs vies à tous vont être bouleversés. En effet une rumeur semble courir dans le monde magique. Une nouvelle source serait bientôt couronné. A ce qu’il paraîtrait ce serait une « Démone » qui aurait prit le pouvoir aux Enfer et semble plus tenace que ces prédécesseur réduit à l’état de cendres. Mes amis, les temps sont grave. San Francisco et Le monde magique est désormais en danger. Les démons ayant carte blanche vous en feront voir des vertes et des pas mûres, une seule chose est à prévoir, une deuxième guerre est à prévoir.


    Contexte BY MISERY MIND. DO NOT COPY
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
 

■ Fiche Pub ▬ Charmed rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Administration ▬ :: Espace invités ::  Publicités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains