AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Preston ;; Here I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 20:36

(c) Cyrine

preston borrows

♠ I smile and try to mean it


Nom et prénom(s) :Borrows Preston
Date de naissance et âge :Un 8 Juillet 1986, ce qui lui fait 25 ans.
Métier :Barman
Statut :Célibataire, coeur pris.
Groupe :Workers

♠ So human as I am, I had to give up my defences

Manies, tics :
• De part son passé, lorsqu'il est à l’extérieur, Preston inspecte toujours ce qu'il y à autour de lui.
• Passer son temps à ébouriffer ses cheveux est une manie qu'il détient depuis tout petit.
• Il a la fâcheuse habitude de se mêler un peu trop souvent des affaires de sa meilleure amie, Jessie, et donc de ce qui ne le regarde pas toujours.
• Au réveil, la première chose qu'il fait est allumer la musique.
• Il fait toujours en sorte que son tatouage au poignet soit visible.

♠ Let yourself let go

Anecdote(s) :
Ma vie. Je ne suis même pas sûr que l’on puisse appeler ça une vie. En tout cas, sache que l’image de la gentille petite famille dans une jolie maison remplie de bonheur, moi je ne connais pas, et donc je n’y crois pas vraiment. Mon père était un alcoolique, présent à la maison, mais absent de la vie de mon frère et moi. Petit, je passais mon temps à m’occuper de mon petit frère, on jouait tout le temps ensemble dans ce qu’on appelait notre jardin, c’est-à-dire celui des voisins, ou dans le cartier. Mon petit frère était mon trésor, ma vie. Etant donné que l’on ne pouvait pas compter sur notre père pour vivre, notre mère s’occupait du stricte minimum: nous nourrie, nous habiller, et nous faire suivre une scolarité à peu près convenable. Mais ça n’a pas duré longtemps.
    14 février 1992

« Monte dans la voiture, dépêche-toi. Je n’ai pas que ça à faire moi. » Les mots de ma mère étaient autoritaires, preuve de son énervement et de l’importance qu’elle portait à son fils. Je fis ce qu’elle me dit, ferma la portière et attacha ma ceinture. Comme à mon habitude, je ne l’écoutai plus, et me perdis dans mes pensées. Elle partit en trombe du parking du super marché, prenant le chemin du retour à la maison. Encore une fois, il me tardait de retrouver mon petit frère. Nous étions à mi-chemin lorsque je sortis de ma poche une barre chocolatée que je venais de voler au super marché. C’était mon péché mignon, et je pouvais toujours prier pour que ma mère m’en achète : trop cher et inutile disait-elle. Elle la vit. La colère l’emporta, et elle se mit à me crier dessus, à m’insulter de tous les noms, à me frapper, et à quitter la route du regard. Cette erreur lui couta la vie. Elle grilla un stop, et la voiture ce fit percuter par une voiture lancée à 90km/h. Ma mère mourut sur le coup, et moi, pour une fois dans ma vie, j’ai eut un peu de chance. Je fus sortit de la voiture par les pompiers, après avoir eut le temps de voir ma mère, morte, étendu sur le volant de ce qu’il restait de sa voiture. A la suite de cet accident, mon père se retrouva avec deux gamins sur les bras, ce qui ne fit pas beaucoup changer son comportement envers nous. La seule chose qui changea vraiment, c’est le regard qu’il posait sur moi, m’accusant de sa vie minable, et surtout, de la mort de ça femme. Il m’accuser d’avoir tué ma propre mère. Et je m’en sentais coupable. C’était à cause de moi si elle ne regardait pas la route. C’était à cause de moi, si elle ne vit pas le stop.

    13 août 1997

Cela faisait maintenant 5 ans que ma mère nous avez quitté, et je rentrais maintenant en 6e. Je n’étais pas un enfant facile, toujours à me mettre dans des situations improbables, à avoir des ennuis avec les grands frères des garçons qui étaient dans ma classe et à voler des carambar à la boulangère. Je m’occuper de mon frère comme mon père aurait du le faire, m’assurant qu’il aille bien, qu’il soit heureux, et que personne ne lui fasse du mal. C’était la personne la plus importante pour moi à se jour, celle dont j’avais besoins et celle qui me complétait.
Ce jour là, j’étais partit régler des comptes avec un ami, pour une histoire enfantine en rapport avec des billes. J’avais donc laissé Liam, mon petit frère, seul à la maison avec mon père. Une fois mes bille retrouvées, et avoir passé une bonne journée avec des amis, je suis rentré chez moi, avec un cadeau pour Liam. J’étais tellement heureux de pouvoir lui offrir ce que je cachais dans mon sac, tellement content d’avoir enfin trouvé ce qu’il voulait absolument avoir ! En entrant dans la maison, je couru dans la chambre de Liam, puis dans la mienne, puis dans notre jardins, et après m’être assuré qu’il n’était dans aucun de ses endroits, je me mis à le chercher dans le cartiers. Nous avions nos limites que nous ne dépassions jamais seul. Mais Liam restait introuvable. Je repartis à la maison, m’approcha de mon père et osa pour la première fois de ma vie engager la conversation. « Où est Liam ? » Son regard vide se posa sur moi, m’effrayant un peut plus. J’avais peur. Peur de lui, et peur pour Liam. Je me doutais qu’il avait du dépasser les limites, suivre des garçons plus vieux que lui. Il n’avait que 6 ans, et désormais, de part le silence interminable de mon père, j’étais mort de peur. Des secondes qui me parurent des heures entières s’écoulèrent avant que mon père daigne me répondre. Je ne prêtais presque plus attention à lui, pour cause, je commençais déjà à partir le chercher. « Ton frère est mort Preston. » L’arrêt fut soudain, mon cœur se comprima, les larmes montèrent à mes yeux, et la colère rougie mes joues. Je ne pouvais pas y croire, ce n’était pas possible. Liam, mort ? « Il s’est fait percuter par une voiture. Ne t’inquiète pas, il n’a pas souffert. » Je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette maison. Je sortis, et me mis à courir. Mes larmes ne cessaient de couler, la colère faisait rage dans ma poitrine et des questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi est-ce que je me suis préoccupé de ses malheureuses billes ? Pourquoi j’ai laissé Liam tout seul ? Pourquoi je ne me suis pas occupé de lui comme je me l’étais promis ? Désormais je ne savais plus où j’étais. Il faisait nuit, et une voiture de police m’interpela, et me ramena chez moi.


Je vous l’avais bien dis, mon enfance ne fut pas tendre, et l’adolescence encore moins. D’abord ma mère, puis mon frère, je me retrouvais seule au monde sur cette planète, et partit bien évidemment sur le mauvais chemin. Vole à main armée, agressions, gangs, et bien sur alcool, cigarette, drogue, et j’en passe. Je dérivais complètement. Je n’allais plus au lycée depuis un bon moment et me faisait de l’argent en jouant au poker. A l’âge de 13 ans je suis parti de la maison pour aller vivre avec un ami et son frère. C’est à cause d’eux que j’ai connu le trafique de drogues. Je ne me rendais pas compte que j’étais totalement coupé du monde, que je ne connaissais rien de la vraie vie. Il y a un peu plus d’un an, alors que je me faisais frapper par deux gars d’un gang adverse, une jeune femme me sortit de cette situation. Elle me soigna et m’offrit un toit. Je me sentais redevable, et décida de la protéger et de m’occuper d’elle. Je passais donc mon temps avec elle, et lorsqu’elle me parla de ses envies de voyages, je sentis le besoins de l’aider, de l’accompagner. Alors je suis parti pendant un an et demi à travers l’Amérique à ses côtés. On a connu toutes les situations, on a enchainé les petits boulots, et on a changé, tous les deux. Je me suis assagis, je ne deal plus et désormais, grâce à moi, elle s’amuse un peu plus en soirée. Maintenant me revoilà dans ma ville natale, Hope Mills. Je n’ai personne à retrouver, juste une vie à reprendre entièrement.

♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo :Soniah ou MlleSoniah, comme tu veux.
Sexe :Fifille!
Age:16 ans, s'approchant gentiment des 17.
Avatar :Le plus beau, le plus magnifique, le grand Gaspard Ulliel. :958386:
Comment avez-vous connu Hope ?Grâce à Bazzart!
Commentaires :Je suis fan. En plus on m'a bien accueillit, alors moi je suis contente, donc je ramène ma fraise. Oui je suis folle. Une de plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 20:43

Officiellement Bienvenue !!!
Pour moi c'est tout bon ^^ Je te valide donc et on se croisera surement Smile
Si tu as d'autres questions, n''hésite pas !! Et surtout : amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 20:49

Bienvenuuuuuuue :15:

Merci pour ton inscription et j'espère que tu te plairas parmi nous xD

Si t'as la moindre question n'hésite pas.

& have fun !! xD

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 20:51

    HAAAAAAAAAAAAAAAA putain je vous aime!!!!!
    Marchiii! :188731:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 22:00

Welcooooome ! (:

Ulliel, il nous faudra un lien ! :958386: (je veux bien être ton esclave sexuelle, si tu veux :517795: (a))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 22:25

    Merci!
    Alors je pense qu'on peut s'arranger Cool
    Naan je décooone! Ça sera avec grand plaisir :899773:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 22:29

Mais quelle coquine cette Reese ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 23:17

Bienvenue parmi nous et à très vite sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 23:21

Marchii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 23:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Jeu 21 Juil - 23:47

Merci Beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Ven 22 Juil - 0:34

MDRRRRRR. Tu découvres une nouvelle facette de moi, Josh. Razz

Oh great mon petit Preston, on va bien s'marrer pervers

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Ven 22 Juil - 0:39

Ça tu l'a dis! :315787:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Ven 22 Juil - 1:06

C'est Caleb qui va être heureux d'apprendre ça dis donc ! :277800:

Il a intérêt à magner ses p'tites fesses, s'il veut pas que la ptite Reese change de coloc Arrow

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Ven 22 Juil - 1:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   Sam 23 Juil - 15:03

100 ans après. Mais bienvenue I love you

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Preston ;; Here I am   

Revenir en haut Aller en bas
 

Preston ;; Here I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit