AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [F] Emily Deschanel - Robyn X Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: [F] Emily Deschanel - Robyn X Matthews   [F] Emily Deschanel - Robyn X Matthews EmptySam 14 Mai - 16:13

FREE
Robyn X Matthews Ft Emily Deschanel
[F] Emily Deschanel - Robyn X Matthews Tumblr_ljokt2EKXx1qg6jyso1_500
© tumblr

    NOM: Matthews
    PRENOM: Robyn X
    AGE: 28 ans
    STATUT: S'il est célibataire, veuf, en couple...célibataire
    EMPLOI :au choix
    HISTOIRE: Racontez une brève anecdote entre votre personne et vous.

    À Noter :
    • Robyn est américaine et le père de Gracie français. Il est riche et use de son pouvoir pour satisfaire tous ses besoins. Comme il a tenté d’acheté la garde Gracie.
    • Robyn a désormais la garde exclusive de sa fille, âgée de 10 ans.
    • Russ n’a jamais rencontré le père de Gracie.
    • Robyn est amoureuse de Russ mais ignore, s’il a quelqu’un dans sa vie. Elle sait juste qu’il s’est récemment installé à Hope Mills.
    • Robyn et Russ n’ont plus été en contact depuis dix ans.




    Décembre 2010
    La neige s’abat sur Paris. L’hiver approche et l’on n’a pas vu d’automne aussi blanc depuis des années. Elle sort du palais de justice. Une main gantée dans la sienne, elle s’assure que l’anorak où est emmitouflée la petite fille est bien fermé. Elle tire la capuche de son anorak sur son visage tandis que son avocate l’observe faire en silence.

    « Et maintenant, qu’est-ce que vous allez faire ? » engage la jeune avocate, sur un ton amical. « Vous comptez rester vivre en France ? »

    « - Non. » répond machinalement Robyn, avec cet accent américain qui lui donne un charme fou. « On rentre à la maison. Aux Etats-Unis. »

    Sa fille a grandi. Gracie n’est plus le bébé qui avait besoin de faire le tour du parc en landau pour trouver le sommeil. La petite Gracie a fêté ses 10 ans, il y a peu. Et à chaque minute, elle ne pouvait s’enlever de la tête la façon dont Russ prenait soin de sa fille. Il y avait quelque chose de spécial entre eux. Une sorte de feeling naturel mais pas issu de liens de sang. Non, un amour sincère et profond pour la petite fille. Chaque jour, cette image poursuit Robyn. Depuis dix ans, elle s’empêche de fuir dans le premier avion pour le rejoindre. Car elle le veut. Elle n’a toujours voulu qu’un homme comme lui. Simple et sans prétention. Aimant et protecteur. Quelqu’un qui connait le danger et qui est capable de tout donner pour ceux qu’il aime. Elle sait que cet homme, c’est Russ. Et c’est dix ans, c’est rien comparé à ces quelques semaines de bonheur qu’elle a vécu avec lui. Elle veut le retrouver. Elle pose les yeux sur sa fille qui serre sa main dans la sienne, puis relève finalement les yeux vers la jeune avocate qui a su la défendre avec une force incroyable. Surtout pour gagner face à son ex, qui avait engagé une pointure. Robyn avait désormais la garde exclusive de sa fille et c’était tout ce qui comptait.

    « - Je crois que quelqu’un nous attend. » hasarde-t-elle, sans savoir ce qu’il est advenu de Russ durant ses dix années.

    « - J’espère pour vous deux que c’est un type bien- »

    « - Il l’est… le premier homme à avoir fait passer le bonheur de Gracie avant tout. Le seul qui a su mérité mon attention. »

    L’avocate la regarde avec ce lent sourire sur le visage. Elle découvre une autre Robyn. Pas la Robyn maman. Une Robyn amoureuse. Une femme. Celle qui a, inconsciemment, donné son cœur à un homme et qui pourtant a choisi de rester en France pour s’assurer que le père de sa fille n’ait plus de contrôle de sur elles. Pour avoir un futur. Peut-être même un futur avec cet inconnu qui fait sourire Robyn.

    « - Dans ce cas, je vous retiens pas plus longtemps. Sautez dans cet avion et prenez tout ce que la vie vous offre. De l’amour et du bonheur. »

    Robyn esquissa un lent sourire et alors qu’elle s’apprêtait à serrer la main de celle qui avait défendu ses droits de mère, cette dernière l’a pris au dépourvu en l’enlaçant. Elle n’était pas habituée. Enfin, entre l’Europe et les Etats Unis, les coutumes différaient. Elle lui rendit son étreinte en lui murmurant une fois de plus un merci, des plus profonds. Parce que cette jeune avocate avait risqué sa place et sa carrière pour la défendre. Et ça, Robyn n’était pas prête de l’oublier. Ni comme cette femme pouvait être chaleureuse. Car à ses yeux, les avocats n’étaient pas tous pourrit. Il y en avait des biens. Comme cette femme. Elle l’observe quitter le palais, tandis que Robyn passe un bras autour des épaules de sa fille. Elle plante son regard dans la brunette de dix ans, dont la couleur azur n’est pas sans rappeler le regard de sa mère.

    « On va voir le monsieur de la photo. Russ ? »

    « - Oui… le monsieur de la photo. » sourit Robyn. « Russ. Oui, Russ… »

    « - Russ. » répète doucement Gracie en secouant la tête. « dis, Russ, tu crois qu’il me trouvera jolie ? »

    Et c’était parti. Gracie et ses questions. Une intrépide comme elle avait dû l’être toute petite. Sa fille aimait la vie, s’amuser, poser des tonnes de questions, curieuse comme une pie, mais surtout Gracie aimait rire. Et Robyn se rappelait combien elle avait pu rire lorsqu’elle était dans les bras de Russ. Un lent sourire se peignit sur ses traits. Elle espérait vraiment qu’en retrouvant Russ, elle ne chamboulerait pas toute sa vie. Car si elle ne le faisait pas, elle ne doutait pas que sa fille le ferait. Sa main dans la sienne, elles descendirent le palais de justice jusqu’à la rue où un taxi s’arrêta. Une fois à l’intérieur, elle lança sans préambule.

    « - L’aéroport Charles de Gaulles, s’il vous plait. »








Dernière édition par Noam Tanner le Dim 15 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: [F] Emily Deschanel - Robyn X Matthews   [F] Emily Deschanel - Robyn X Matthews EmptySam 14 Mai - 16:15

Tout d'abord, merci à celui ou celle qui prendra la peine de lire ce scéna. C'est un personnage important pour l'évolution de Camden (l'un de mes autres comptes) & Russ.

L'histoire est plutôt libre, enfance, et sa vie en France. Seuls quelques points à respecter: sa ténacité à vouloir la garde exclusive de sa fille et retrouver Russ, quoi qu'il lui en coute.

Je ne suis pas trop exigente à part une bonne orthographe, un rp par semaine et un bon français. L'avatar n'est pas négociable mais en ce qui concerne l'identité, vous pouvez me proposer autre chose, je suis pas si difficile. xD

Et merci à celui qui prendra ce rôle car il est vraiment important pour moi et je vous assure que vous serez pas déçu. :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
 

[F] Emily Deschanel - Robyn X Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Scénarii Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit