AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 - Je pensais ne jamais te revoir - pv Blake R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: - Je pensais ne jamais te revoir - pv Blake R.   - Je pensais ne jamais te revoir - pv Blake R. EmptyJeu 29 Juil - 20:12

    Le vendredi soir, c'est mouvementé, comme toujours. Courtney avait pris son service à neuf heures ce matin et elle avait traîné au bureau toute la journée. Rien pour aujourd'hui, personne qui joue des points, aucun meurtre, aucun clan qui chercherait des poux à un autre, aucun braquage et c'est vrai que c'est le mieux. Mais restée enfermer à ne rien faire, ça n'a jamais plus à Court'. Il y a une semaine encore, elle était dans les quartiers sud de New York et ça depuis deux ans donc une journée comme celle-ci, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eux. D'ailleurs elle se demanda pourquoi elle avait été mutée ici, elle avait toujours été présente au travail, on lui avait toujours dit qu'elle était l'un des meilleures éléments qu'ils avaient alors pourquoi l'avoir muté ici ? Courtney avait l'habitude d'être muter, ça faisait six ans qu'elle était rentrée dans la police et tous les deux ans elle était mutée. Une ville tranquille, c'est sûr que c'est mieux pour tout le monde, pas de famille briser, les prisons ne sont pas bondées, les habitants sont en sécurité, mais pour quelqu'un comme Court', sa ne plait pas. Elle aurait aimé que cette journée du 21 mai soit aussi calme que celle-là, mais non Boone n'était plus là. Se fut à 19heures qu'enfin il y eu du mouvement.

    « Adams, un braquage à main armée à la bijouterie au bout du pont »

    Notre belle commissaire attrape tout son nécessaire et suivi de deux collègues, monte dans la voiture et en moins de dix minutes, arrivé à de pas de la bijouterie. Courtney descend de la voiture, revolver en main. Des coups de feu et une trentaine de minute après, plus rien. L'homme, ayant attaqué la bijouterie, fut bouclés et trois personnes fut blessé, dont Court'. Une balle a traversé son épaule, par chance rien de toucher et elle n’en avait déjà vue d'autre, mais un passage à l'hôpital était nécessaire pour être sûr qu'il n'y a vraiment rien. Elle eue le droit au désinfectant, pas besoin d'aller chercher la balle, vu que cette dernière avait traversé l'épaule. L'os n'était pas touché, les tendons non plus. Un petit bandage et on lui donne une semaine d'arrêt, une semaine que bien sûr, elle ne prendra pas, elle peut très bien se servir de son épaule pourquoi s'arrêter ? Courtney sort de la salle de soin pour signer deux ou trois papiers, elle allait quitter l'hôpital quand un nom prononcé l'arrêta.

    « La prochaine fois calmé vos nerfs monsieur Rivers »

    Des Rivers, il y en a des tonnes dans le pays pourtant elle ne put s'empêcher de se retourner. Là, il y eu quelques secondes, quelques secondes de flashback, devant se visage qu'elle n'a plus vu depuis plus de sept ans. Des souvenirs d'enfance, des images qui passent à une vitesse folle dans votre tête. Elle avait l'impression que c'était hier qu'ils étaient encore se trio solide du foyer. Il était là, devant elle, Blake Rivers. Il avait une couture fraiche à l'arcade, se serait-il battu ? Ou peut-être un simple accident. Courtney restait sans voix, tétanisée, c'est presque comme revoir un fantôme. Court' fit quelques pas rapide pour prendre cet homme qui avait été comme un frère, ce garçon avec qui elle avait grandi. C'est dans un moment pareil qu'on se rend compte comment les une personne a pu nous manquer.

Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: - Je pensais ne jamais te revoir - pv Blake R.   - Je pensais ne jamais te revoir - pv Blake R. EmptyVen 30 Juil - 2:07



Une fois n’est pas coutume, il se retrouve assit sur un brancard aux urgences de l’hôpital. Bien le dernier endroit où il souhaitait faire un séjour. La cicatrice de son arcade est explosé une fois de plus. Ça n’est qu’un rappel des faits de ce qui s’est produit quelques jours plus tôt au feu de camp. En face de lui, sur le brancard voisin, il hurle comme une mauviette. L’envie de l’étouffer parcourt Blake. Il est impulsif et ça ne date pas d’aujourd’hui. Son regard rivé sur cet abruti, il est à deux doigts de se jeter sur lui lorsqu’il a tout juste le temps de voir une silhouette se dessiner devant lui et de tirer un rideau de séparation.

« - J’ai vu ton nom sur un dossier. Tu t’es battu ? » relève la blondinette, en grimaçant en voyant l’état de son arcade. « La plaie s’est rouverte. Cette fois, t’aura droit à des points. »

« - C’est rien. » grince-t-il en évitant soigneusement son regard. « Tu t’inquiètes pour moi ? » Un mince sourire traverse son visage, lorsqu’il lève les yeux vers elle. Peut être l’apprécie-t-elle. Blake n’en sait trop rien. Leur relation a prit un tournant inattendu avec la soirée sur la plage et il ne sait plus exactement où il en est. Enfin en partie. Il sait juste que la blondinette n’a de cesse d’envahir son esprit jour et nuit.

« - Dans tes rêves ! » réplique-t-elle avec cet aplomb qu’il a apprit à lui connaitre. Leurs yeux se croisent et c’est comme si le temps se suspendait. Les yeux de Blake glissent telle une caresse sur son visage. Il n’a jamais été aussi lumineux. Il pourrait passer des heures à se perdre dans ses deux lacs que forment ses yeux. La sérénité, il ne la connait que près d’elle. Les craintes s’envolent, ses peurs s’évanouissent et ses hontes n’ont jamais existé. Il saute rapidement du brancard et pose une main sur sa joue. Son pouce balaie ce léger bout de peau et de nouveau, ce sourire énigmatique se peint sur les traits du musicien. Seule Regan sait lui faire éprouver cette vulnérabilité et cette force simultanément. Le plus naturellement du monde, il dépose un baiser sur sa tête. Il ne réalise qu’après coup que ce rapprochement n’est pas censé avoir lieu. Baissant les yeux vers elle, il fait l’effort de rester calme malgré cette attirance qui le dévore. Et s’il ne serait jamais en mesure de s’éloigner d’elle ? Son bras retombant doucement le long de son corps, il marque un pas de recul lorsqu’une autre voix se joint à leur conversation. Une autre femme. Un médecin apparemment. L’espace d’une seconde, il fixe Regan et cette dernière reprend son aplomb instantanément.

« - Assit ! » tranche-t-elle en le poussant sur le brancard. « Y’en aura pas pour longtemps. » s’éloigne-t-elle avec le médecin qui la fixe suspicieusement. Blake les observe, sans vraiment chercher à comprendre ce qu’ils se disent puis il voit le médecin revenir avec un kit de suture. La jeune femme médecin l’observe avec cette lueur de curiosité. Blake se sent détaillé de la tête au pied et bien qu’il en ait l’habitude, ça ne l’a jamais autant dérangé que ce jour là. « Qu’est ce qui vous est arrivé ? »

« - Rien. J’me suis battue avec ma guitare et elle a gagné figurez vous ! » Comme s’il était du genre à épanchez ses problèmes à des inconnus. Il lève les yeux au ciel tandis que la jeune s’installer sur ce tabouret, déterminée à le recoudre. Il allait devoir prendre son mal en patience.

Les minutes défilent et, de l’autre coté du rideau, il entend encore Austin geindre. Il aurait dû l’assomer. Au moins, ils auraient eu la paix plus longtemps. Sa plaie désinfectée, son arcade recousue, il porte un léger pansement au dessus de l’œil. Des hématomes creusent un peu plus son visage déjà bien buriné par les coups qu’il a reçu par le passé. L’avertissement du médecin lui passe au dessus de la tête. Ce speech, il l’a entendu des milliers de fois. Mais personne ne connait sa vie. Personne ne sait combien, il est impossible de ne pas refaire le portrait à Austin. Ce type finira pas mourir sous la main de quelqu’un, c’est inévitable. Restait plus qu’à espérer que Blake ne soit pas cette personne. Il attrape sa veste à coté de lui et s’éloigne du brancard, à la recherche de Regan. Elle n’est pas dans les parages. Et elle n’est pas en train de soigner Austin. Elle ne le ferait pas. Surtout après ce qui s’est produit à la plage. Il trouvera bien un moyen pour la revoir ultérieurement. Suffisait juste qu’il trouve le bon prétexte. Peut être pourra-t-elle lui ôter ses points ? Un vague sourire satisfait se peint sur ses traits. Fier de lui. Il s’éloigne alors mais c’est un autre regard qui attire son attention. Un regard froid et dur. Le même que lui. Il doit être en train de rêver. Blake a du mal à avaler sa salive, tant ça lui parait improbable qu’elle soit en face de lui. Sept ans. Sept ans que leurs chemins ne se sont plus croisés. Il marque une hésitation lorsqu’il la voit s’avancer dans sa direction. Parmi toutes les personnes du foyer, elle était la seule qu’il aurait souhaité revoir. Mais aussi, celle qu’il préférait éviter par-dessus tout. Blake est fort en apparence. Tout le monde le voit comme une sorte de mauvais garçon. Face à la jeune Adams, le passé remonte à la surface. La mort de Boone. Son frère. Celui pour qui il aurait donné sa vie, ce fameux jour du moi de mai. Et encore aujourd’hui, il donnerait n’importe quoi pour faire revivre son meilleur ami. « Adams. » grogne-t-il. Un pas hésitant vers elle, il avise son épaule. Un vague sourire factice traverse son visage. « Toujours incapable de rester tranquille ? » Le conseil qu’on lui adressait sans cesse, à chaque détour par cet hôpital ou celui d’une autre ville. Ils pensaient tous, tout savoir de la vie. Mais lui, il la vivait et ça n’était pas rose tous les jours. Comme ses derniers temps avec Austin. Sauf qu’il n’avait pas un jour pensé, la retrouver elle. Après tout, combien y avait il de chance pour que la vie les remette sur le même chemin, dans la même ville ? pratiquement aucune. Alors à quoi était dû ce hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
 

- Je pensais ne jamais te revoir - pv Blake R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit