AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I know what's on your mind ▬ Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: I know what's on your mind ▬ Aaliyah   I know what's on your mind ▬ Aaliyah EmptyDim 25 Juil - 0:56

I know what's on your mind ▬ Aaliyah Tumblr_l5pcqqGSzS1qbu6az
▬ FEAT AALIYAH & REGAN


Un rayon de soleil filtra à travers les rideaux de la chambre de la jeune Bishop alors qu’un poids s’abattit sur le lit. « Mamaaaaaa. » Regan se réveilla en sursaut, les cheveux ébouriffés et la trace de son oreiller sur la joue. Elle regarda son réveil et grogna. Il était beaucoup trop tôt pour qu’elle daigne se lever de son lit. Elle avait enchainé une garde de 24 heures et elle avait besoin de dormir. Elle referma les yeux, remonta la couverture sur elle et se tourna. Mais être mère voulait surtout dire adieu aux grasses mâtinés. Heaven se pencha et Regan sentit quelques mèches de cheveux lui chatouillait le visage. « Maman ? » murmura une petite voix. « Laisse moi dormir monstre. » « Mais ze suis pas un monstre, ze suis une princesse. » Regan ouvrit un œil et ne peut empêcher de sourire quand elle vit le même sourire édentée sur le visage de sa fille. « Je croyais qu’on avait plus le droit de réveiller maman avant qu’il y ait un 9 sur le réveil. » Heaven lui fit un sourire innocent avant de faire un bisou sur la joue de la plus âgée des Bishop et de souffler doucement que les totally spies allaient commencer. Regan ne put s’empêcher de rire avant de relever la couverture pour qu’Heaven se glisse en dessous. Elle aurait très bien pu emmener Heaven dans le salon, lui allumer la télé et retourner dormir, mais elle préféra allumer la télé de sa chambre et renoncer à ses chances de dormir. Elle pourrait dormir quand elle serait vieille. Pour l’instant, elle préférait profiter de sa fille. Sentir le corps chaud d’Heaven contre elle et entendre son rire valait mieux que toutes les nuits de sommeils.

Une fois que Sam avait trouvé la solution pour vaincre le méchant, qu’Alex s’était, par inadvertance, blessé avec son rouge à lèvres glaçant et que Clover avait trouvé le nouvel homme de sa vie – autrement dit, une fois que l’épisode était terminé – le ventre de la plus jeune des blondinettes fit un bruit bizarre. Elle releva la tête vers sa mère et rigola. « Le dragon a de nouveau faim. » Regan rigola. Elle aussi commençait à avoir faim et elle se damnerait pour un croissant chaud sortant tout droit de chez le boulanger, mais pour ça il faudrait qu’elle se lève, s’habille et sorte de chez elle. Ce dont elle n’avait absolument aucune envie. Elle était en congé aujourd’hui et elle avait prévu de rester en pyjama toute la journée et de rester confiner chez elle. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tandis qu’une idée lui traversa l’esprit. Elle tendit le bras pour attraper son portable et composa un numéro qu’elle connaissait par cœur. 4 sonneries plus tard et ça répondit enfin. « Heureusement que je suis pas en train de mourir. » Elle ne laissa pas à sa sœur le temps de répliquer et rajouta. « Ramène tes fesses chez moi, Heaven et moi on t’offre le petit déjeuner en pyjama. Tu dois juste ramener des croissants... et du café aussi... et du jus d’orange. Ramène le petit dej en fait. On t’attend. » Regan raccrocha avant de se retourner vers sa fille.« Tatie Aaliyah arrive pour nourrir le monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I know what's on your mind ▬ Aaliyah   I know what's on your mind ▬ Aaliyah EmptyDim 25 Juil - 19:12


“ I know what's on your mind. ”
♣ Regan & Aaliyah ♣


I know what's on your mind ▬ Aaliyah 0010

    Aaliyah avait passée sa soirée à faire la fête. Eh oui, elle était jeune, et elle savait très bien qu'elle devait en profiter, mais elle connaissait aussi ses limites, elle ne voulait pas non plus rentrer complètement saoule chez elle, Aaliyah n'était pas comme ça, elle savait s'amuser, mais Aaliyah savait aussi qu'il ne fallait pas en abuser. Après s'être couchée à cinq heures du matin, son téléphone se mit à sonner vers huit heures trente. Aaliyah aurait voulue prendre son portable et le jeter contre le mur, mais quand elle vis que c'était sa soeur, Regan qui l'appelait, elle garda son sang froid. Ce n'était pas comme si c'était son autre soeur, avec qui elle ne s'entendait pas toujours très bien. Aaliyah décrocha donc, et elle n'eût même pas le temps de parler que sa soeur avait déjà commencée. « Heureusement que je suis pas en train de mourir. » Aaliyah voulue répondre, mais sa soeur continua son discours. « Ramène tes fesses chez moi, Heaven et moi on t'offre le petit déjeuner en pyjama. Tu dois juste ramener des croissants... et du café aussi... et du jus d'orange. Ramène le petit dej en fait. On t'attend. » Après ça, Regan raccrocha. A vrai dire, Aaliyah aurait aimée lui dire "non, je préfère dormir", mais elle savait que si sa soeur l'appelait pour ça, c'est qu'elle était vraiment fatiguée par ses nuits passées à travailler... Aaliyah décida donc de faire plaisir à sa soeur. Aaliyah sort de son lit, elle alla prendre une douche pendant environ vingt minutes, s'habilla d'une simple robe blanche, plutôt courte, d'une chemise en jean, un sac marron et des converses à ses pieds. En passant par sa cuisine, elle regarda si elle pouvait prendre ce qu'elle avait chez elle pour ne pas aller acheter à manger. Malheureusement, il ne lui restait plus rien. Aaliyah décida donc d'aller faire quelques courses.

    Après être passée dans une petite épicerie qui se trouvait près de chez elle pour acheter ce qui leur fallait pour le petit déjeuner, Aaliyah appela un taxi qui l'emmena chez sa soeur et sa nièce. Sur le trajet, le portable d'Aaliyah sonna une nouvelle fois, elle jeta un coup d'oeil sur son téléphone, et elle vis que c'était l'une de ses meilleures amie qui l'appelait, elle décrocha donc.« Salut Aal', tu es au courant pour Jason ? » N'ayant plus de nouvelle de Jason, Aaliyah se demandait pourquoi son amie lui parlait de lui. « Tu sais qu'on est plus ensemble, donc non je n'ai pas de nouvelle de lui, pourquoi ? » « Je t'explique, après votre rupture, il est repartie vivre en France, mais maintenant il est revenue, mais il n'est pas seul, je crois qu'il a une nouvelle petite amie! » Cette phrase déchira le coeur de la jeune Bishop. Mais, comme elle ne voulait rien montrer, elle ajouta simplement, « Nous ne sommes plus ensemble, il peut faire sa vie à présent. Bon, je te laisse, on se rappelle plus tard. ». Aaliyah avait les larmes aux yeux, mais elle regarda autour d'elle, elle était enfin arrivée chez sa soeur, et Aaliyah ne voulait pas pleurer, elle essuya donc ses larmes, paya le conducteur et sortit du taxi. Arrivée devant la porte de l'habitat de sa soeur, sans prendre la peine de sonner, elle entra et se dirigea directement vers la chambre de sa grande soeur. Avant de franchir la porte de sa chambre, elle regarda sa soeur et sa nièce qui regardait la télé, puis pris la parole « Je vous ai rapporter le petit dej ! ». Aaliyah sourit à sa soeur et à sa nièce qui avaient les yeux rivés sur elle. Elle déposa les courses sur le sol, et Heaven arriva vers elle et sauta dans ses bras. Aaliyah la couvrait de baiser, en s'avança sur le lit où se trouvait Regan.






Dernière édition par Aaliyah C. Bishop le Dim 1 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: I know what's on your mind ▬ Aaliyah   I know what's on your mind ▬ Aaliyah EmptyMar 27 Juil - 20:01




    « Tatie Aaliyah arrive pour nourrir le monstre. » A peine, ces mots avaient passé la barrière de ses lèvres que la plus jeune des Bishop sautait partout sur le lit. Cette fille était une véritable boule d’énergie, rien à voir avec la loque qui lui servait de mère. Par bien des manières, sa fille lui faisait souvent pensée à sa petite sœur. La tradition des petits déjeuners aux lits avaient d’ailleurs débuté avec Aaliyah. Quand elles étaient petites, elles s’immisçaient toujours dans la chambre de leurs parents le dimanche matin. C’était bien avant que leur grande sœur ne devienne une mégère et les en empêche. De toute façon, l’ainée des Bishop avait toujours été là pour gâcher chaque moment intéressant de la vie de ses deux sœurs. Pas étonnant qu’elle ne soit invitée à aucune déjeuner party, ni à aucune pyjama party, sortie shopping, rendez vous café-rumeurs.

    Regan attrapa les jambes de sa fille pour qu’elle arrête de sauter sur le lit et la fit tomber, doucement. Très vite, ses mains se posèrent sur les côtes d’Heaven et firent leur travail. Des éclats de rire emplirent la pièce, ainsi que des supplications pour que Regan cesse ses mouvements. Elle s’arrêta quelques secondes, faussement pensive. « Qu’est ce que tu me donnes pour que j’arrête crapule ? » Heaven mit un doigt sur son menton pour faire semblant de réfléchir avant de dire, toute innocente. « Un bisou. » « Pas assez. » « Un bisou et un câlin ? » demanda-t-elle. Regan acquiesça, tandis que sa fille cria tatie Aly. Regan ouvrit la bouche, outrée. Comment sa sœur avait pu lui voler son câlin et son bisou ? Très vite, un sourire s’immisça sur son visage et effaça son air outrée. Comment pouvait-elle en vouloir aux deux têtes blondes de sa vie ? Si au départ, Aaliyah avait mal pris le fait que Regan tombe enceinte et quitte la maison, elle s’était très rattrapée depuis. Elle était la meilleure tante du monde et Heaven n’aurait pas pu rêver mieux. Regan trouvait leur relation, très touchante. Elle n’avait jamais eu la chance d’avoir une tante pareille et même si ça ne lui avait pas manqué pendant son enfance, elle était reconnaissante à Aaliyah d’être là pour elles. Elle avait été un véritable soutien pour sa grande sœur et Regan ne pourrait jamais la remercier assez.

    Regan tourna dans son lit pour se retrouver du côté de sa sœur. Son estomac criait famine et si elle ne mangeait pas rapidement, elle serait capable de manger la jambe de sa sœur. Elle attrapa le sachet et remercia le ciel pour avoir la meilleure petite sœur au monde. Il y avait tout pour un petit déjeuner parfait. Du café, des croissants et des muffins et le nécessaire pour des pancakes aux pépites de chocolat. Regan se releva et déposa un baiser sur la joue de sa sœur.« Mon estomac t’aime vraiment beaucoup là. » L’espace de quelques secondes, son regard croisa celui d’Aaliyah et très vite elle compris que quelque chose n’allait pas. Quelque chose digne de Jason.« Oh oh. Qu’est ce qu’il a fait ? »Pas besoin de préambule ou de prendre des pincettes, Regan connaissait sa sœur. Elle passa son bras autour des épaules de sa petite sœur. « On a besoin de glace à la vanille avec les pancakes ? » Simple question pour savoir à quel point sa sœur était en mauvais état. Si elle disait oui, c’est qu’elle était vraiment mal. « Oh oui de la glace. Top cool. » cria Heaven tout en courant vers la cuisine, ce qui tira un rire aux deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I know what's on your mind ▬ Aaliyah   I know what's on your mind ▬ Aaliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know what's on your mind ▬ Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains