AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen   « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen EmptyDim 14 Fév - 21:49

« Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen Vr9g1v « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen Amsgvo
Maureen. P. & Noam T.




    « - T’étais où ? »
    « - Occupe toi de tes oignons ! »
    « - C’est justement ce que je fais, figure toi. »
    « - Non non Aidan. Tu m’auras pas à ce petit jeu. »
    « - Quand est ce que tu vas laisser tomber ? » soupira Aidan en fixant son meilleur ami. « Elle a tournée la page. Elle va se marier. Et tu n’es pas l’heureux élu. »
    « - La date n’est même pas encore fixé. Alors lâche moi les baskets ! » grogna Noam.

    Aidan avait toujours le chic pour rentrer dans le vif du sujet et de mettre les pieds dans le plats. Noam ne voulait pas parler de ce qui se passait avec Charly. Ça n’appartenait qu’à eux. C’était des moments volés. Des moments qui était bien trop précieux pour les raconter aux autres. Même s’il comprenait qu’Aidan tentait juste de protéger Charly de lui. Se pinçant les lèvres, il passa près de la camaro de Charly avant de constater qu’elle ne semblait pas avoir bougé depuis plusieurs jours. Un sourire s’étira en grimace en réalisant qu’elle était en panne et qu’elle ne lui avait absolument rien dit. Pourquoi ? Pour ne rien lui devoir ? Parce que leurs priorités étaient ailleurs avec Noaly ? Possible.

    « - je comprends pas qu’elle te pardonne si facilement. Tu l’as brisé Noam. Pendant des mois… elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Caleb voulait ta peau- »
    « - Ecoute moi, big brother ! » s’arrêta Noam en dévisageant son meilleur ami. « J’ai pas besoin d’un topo sur ces deux années. Je sais ce qu’elle a traversé. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, j’étais tout près. Physiquement j’étais ailleurs… mais en vérité, j’étais toujours dans le coin. J’étais là, le jour de funérailles. Elle était entourée de toi et de Josh. Je vous ais vu. »

    Ça l’exaspérait. On essayait toujours de le faire culpabiliser. Lui avait perdu sa sœur qui n’en était pas réellement en une. Et il avait fait une croix sur ses parents adoptifs. De surcroit, il avait découvert qu’il avait une famille biologique à Hope Mills. Qu’ils étaient toujours là. Encore plus étrange,il savait désormais qu’il était l’ainée d’une fratrie. Qu’il devait être le bon exemple, le grand frère. Mais cette histoire était pour le moment reporté dans l’ordre des priorité. Charly et Noaly étaient en haut de la liste et pour rien au monde pour l’instant, il ne se focaliserait sur autre chose.

    « - Tu étais là ? Elle le sait ? Vous avez parlé ? »
    « - Songe à une carrière dans la police, Aidan. »
    « - Très marrant… Mais l’uniforme ne m’irait pas. Réponds. »
    « - A un moment donné, Lynn a déteint sur toi. » grommela Noam en jetant un œil à son meilleur ami. « J’ai besoin d’elles et… elles ont besoin de moi. Pour l’instant c’est tout ce qui compte. »
    « - Elles ? »
    « - Fait pas l’innocent. Tu es au courant… d’ailleurs, c’est à se demander comment cette histoire a pu rester secrète si longtemps. »

    Aidan ne pipa mot, se contentant d’avancer lentement vers la voiture de Noam. Aidan avait vu la détresse de Charly chaque jour. Il la voyait souffrir et pourtant, chaque matin elle se levait pour que sa journée ne ressemble pas aux autres. Elle avait travaillé sur elle-même. Et en vérité, tout ce qu’elle avait fait ça n’était pas pour elle. Mais pour cette partie d’elle et de Noam.

    « - Et qu’est ce qu’elle t’a dit… plus exactement ? »
    « - ça mon pote, ça reste entre elle et moi. »
    « - Allez Noam ! Si t’es au courant, c’est plus un secret. Tu peux m’en parler- »
    « - Je le ferais surement un jour… mais pas dans l’immédiat. » trancha Noam d’un ton sans réplique.

    Aidan voulait l’aider, c’était l’unique raison pour laquelle, il le poussait à se confier. Parce qu’il n’était pas du genre à se livrer de lui-même. Parfois c’était vraiment bon d’avoir un confident et beau frère comme lui. Mais à d’autres reprise, c’était une vraie poisse. Car il était près à tout pour qu’il retrouve son équilibre. D’autant plus lorsque ça consistait à tenir Charly éloigné de lui, pour la propre sécurité de la jeune femme. Aidan ne répliqua pas et en s’approchant de la mustang, Noam rajouta.

    « - Dis lui que je passerais ce soir au bar. »
    « - C’est tout ? »
    « - Oui, c’est tout. Le reste n’implique pas que tu doives être présent. »
    « - Oh… Des problèmes vont se profiler à l’horizon… » rit doucement Aidan. Car c’était Charly et Noam. Leur relation n’a jamais été simple et une fois de plus Aidan songea à Lynn, qui dans le fond devait être bien heureuse de voir son frère revenir en ville.

    Filant au volant de sa voiture, Noam tentait de ne pas prendre en compte les propos de son meilleur ami. Que savait il réellement de la situation ? Il aurait pu lui parler des évènements qui s’étaient déroulés entre lui et Charly depuis Noël. Il aurait pu lui parler de Noaly. Egoïstement, il gardait ça pour lui. Pour mieux les protégé toutes les deux. Comme le lui avait dit Charly, Aidan faisait partie de sa famille. Le sang n’importait pas, c’était des personnes de confiances, des personnes qu’il aimait. En tant que beau frère et meilleur ami, ne méritait il pas ses confessions ? Bientôt. Bientôt, il lui en parlerait. Lorsque les choses seront plus claires entre lui et Charly.

    Près de l’épicerie, il se gara où il devait faire un détour pour quelques courses. Etrangement, si à son retour il avait songé à ne rester à Hope Mills, Noam avait vite déchanter. Sa vie était ici. Près de ses amis mais surtout de Charly et de leur fille. Il avait encore du mal avec cette notion mais le simple fait d’y penser le rendait fier. Il avait une petite fille et il ferait en sorte que tout se passe bien. Qu’elle soit heureuse mais surtout entourée d’amour. Il envisageait même d’aménager l’ancien bureau de l’appartement en chambre. A vrai dire, il avait déjà effectuer quelques travaux. Le strict minimum qui l’occupait afin qu’il ne retombe pas dans sa dépendance. Bientôt la petite pièce ressemblerait à celle d’une chambre d’enfant et il n’y manquerait plus qu’un seul élément : Noaly. C’était avec une idée bien précise qu’il entra dans le magasin lorsqu’il tomba nez à nez avec un caddy et une jeune femme qu’il avait croisé à plusieurs reprises ses derniers temps. Toujours accompagné par un jeune fille d’une dizaine d’année.

    « - Hé vous ! » leur sourit il avec amusement. « on vous a jamais apprit à conduire un caddy ? »

    Noam n’était pas plus idiot ou plus intelligent qu’un autre mais il pouvait sentir les craintes chez certaines personnes. Dans les regards, on distinguait aisément les craintes les plus courantes. Et pour en avoir vu, Noam savait que ces deux là avait du ou devait en baver sévèrement. Deux pots de peinture sous le bras, il les observa tour à tour.

    « - On comptait peut être s’enfuir en me voyant ? » plaisanta Noam. « je commençais à croire que vous aviez quitté la ville. Ça fait des semaines que je vous avais pas vu toutes les deux. »


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen   « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen EmptyLun 15 Fév - 17:45

« Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen Iconjensenacklesfli5 « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen Iconashleygreenenr6
FEAT ▬ Noam T && Maureen P .



    « - Ecoute Ellie je peut pas t'acheter ça...je suis désoler . »
    « - Et pourquoi ? Mau' fais moi plaisir sil-te-plai !! »
    « - Arrête sa j'estime t'avoir assez fais plaisir ces derniers temps . Je t'ais acheté pleins de choses déjà . »
    « - Ah ouais ?! Quoi va-y dis moi !! »
    « - Tes vêtements , ton ordi portable , le chat !! J’ai céder assez de caprices ! Tu a presque 13 ans il est temps de murir !! »
    « - Ok tu a gagné grande sœur .... »

    Maureen trésahie a ce mot. Bien sur depuis 13 ans elle étais plutôt habitué a l'entendre mais quand même, c'étais affreux de ce dire que enfaite elle avais retracer et commis les mêmes erreurs que sa mère. Au fond Mau' s'en voulais de mentir ainsi a sa sœur , car elle même avais souffert de ce mensonge quelques années auparavant mais après tous , tous sa est pour son bien et le brune espérais vraiment que sa , Ellie , le comprendrais quand l'heure serais venue a Maureen de dire toute la vérité .
    Ellie grandissais de jour en jours et son caractère commençais a s'affirmer ; il n'y avais aucunes doute elle sera comme son père . En se moment Ellie faisais sa petite "crise d'adolescence" . Maurren connaissais cela très bien elle étais elle même passer par la . Seulement les jeunes filles de nos jours ont des parents pour les remettre dans le droit chemin Ellie n'avais pas cette chance .
    La pression étais grande pour Maureen : devoir élever sa petite sœur - qui ne l'ai pas vraiment – toute seul dans une ville qu'elle ne connais pas encore très bien . C’est très dur pour une jeune femme de 22 ans ...

    Il étais prés de 15 h est les miss Preston étais a l'épicerie depuis deux longues heures. Leurs caddy étais a moitié pleins , cependant les courses étais finit . Il ne rester plus maintenant qu'au deux jeunes femmes d'allé poser les courses dans la voiture . Du moins a Maureen s’en chargerais puisque Ellie vexer, trainais des pieds en boudant quelques mètres derrière elle. Certe c'étais bien une réaction digne d'ados de 13 ans , mais parfois Maureen aimerais beaucoup que Ellie se montre un peut plus sympa... Parfois elle a vraiment l'impression que sa sœur ne réalise pas dans qu'elle galère elles sont .... pourtant c'est tous le contraire, cet situation Ellie la vois bien même si elle na que 13 ans elle est assez mure pour se rendre compte de se qui ce passe (du moins se que Maureen voulais bien lui dévoiler), seulement parfois la jolie blonde a juste envie de faire d'autre choses avec se sœur , qu'elles sois beaucoup plus proche qu'elles ais vraiment une relation fraternel plutôt que maternelle .
    Oui peut être que Maureen se prenais trop pour sa mère ?! en même temps , avait-elle le choix ? Sans hésitation la réponse étais négative : Maureen n'avais pas d'autre choix . Il arrivais souvent au deux jeunes femmes de pleuré le soir séparément dans leurs chambres sans que aucunes ne soi au courans .

    Mau' et El' avais traverser et vécus beaucoup de galères dans leurs vie, elles étaient loin d'avoir une vie facile contrairement la majorité des gens de Hope Mills . C'étais certainement sa qui les empêcher de ce liées avec les gens d'ici que se soit adultes ou enfants. Elles avaient l'impression que personnes ne pouvaient les comprendre .
    Perdu dans ses rêveries Maureen ne regarda pas où elle allais et c'est quand elle entendu une voix d'homme lui parler qu'elle "reviens" sur terre. Face a elle se tenais Noam Tanner . Maureen l'avais déjà croiser a plusieurs reprise dans le quartier puisqu'ils étaient voisins. Afin de se montrer polie Mau' lui disais bonjour lorsqu'elle le croisais mais cela s'arrêtais la . Les yeux du jeune homme se baladèrent entre la brune et la blonde . Maureen se sentis mal a l'aise elle avais toujours peur que quelqu'un démasque leurs secret , après tous cela ce voyais comme le nez au milieux de la figure que Maureen et Ellie ne se ressemblais pas du tous .

    « - On comptait peut être s’enfuir en me voyant ? »

    Sans savoir pourquoi, les paroles de Noam donnèrent le sourire a la jolie brune . Peut être étais de sa qu'elle avais besoin : quelqu'un qui la face rire. Cela faisais des années qu'elle n'avais jamais vraiment étais heureuse . Le serait-elle de nouveau un jour ?

    « je commençais à croire que vous aviez quitté la ville. Ça fait des semaines que je vous avais pas vu toutes les deux. »

    En effais cela faisais des semaines que Mau' ne c'étais pas rendus en ville et elle sortais que très peut . Du moins elle partais tôt le matin pour emmener Ellie a ses cours et rentrais tard le soir. Ce qui pouvais expliquer que personnes ne les croise.

    « - J'aurais bien rêver de vacances , mais non . Nous étions la mais sa a étais de la folie ces dernières semaines...»

    Parler d'elle n'étais pas une des activités favorite de Maureen , cela la mettais extrêmement mal à laisse . Seulement parfois quelques efforts étais nécessaires . Maureen souris a son "voisin". Dériére elle Ellie tiré discrètement sur le pantalon de Mau' et lui lança un regard implorant genre "on fais comment ?" .

    « - Exuser moi je ne sais pas où j'ai la tête je n'ai même pas fais les présentation . Ellie voici ..... Noam il me semble, tu sais c'est le voisins , on la déjà croiser . Noam , voici Ellie ... c'est ... c'est ma soeur ...»

    Voila pourquoi ces situations la m’étais mal à laisse . Il falais toujours que Maureen loupe les présentations et donc qu'elle face douté les gens . où bien même qu’elle se montre trop mal à laisse dans ses propos se qui avais tendance aussi a faire douté les gens a qui elle parler.




[HJ: vraiment désoler mon post est minable comparais au tien =s]
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen   « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen EmptyJeu 18 Fév - 1:32



    « - Oh mais c’est notre champion ! Noam Tanner ! » s’exclama une voix au bout d’une allée avant d’intercepter Noam.

    L’inconvénient de ses maudites petites villes. Tout le monde se connaissaient et les commères ne perdait jamais leur temps. Il avait grandi avec alors une fois de plus, il s’en accommoderait même si ça l’agaçait toujours autant. Et dire que Charly, Jessie, Joyce, Aidan et Josh supportaient ça depuis toujours. C’était tout juste déconcertant. Comment faisaient ils pour ne pas craquer ? Un sourire forcé sur le visage, Noam resta silencieux une seconde face à Mme Helmsey, une ancienne institutrice qui l’avait torturé avec ses leçons de grammaire.

    « - Je savais bien que tu reviendrais, espèce de petit garnement ! Et en plus, tu es devenu un homme ! »
    « - Je l’étais avant de partir Madame Helmsey. » renchérit Noam.
    « - Alors tu es au courant pour Charly. »
    « - J’ai appris pour Caleb. » dévia-t-il facilement. Car il était évident pour Noam que ça n’était pas le point essentiel dont voulait parler sa vieille institutrice.
    « - C’est triste. Elle est si jeune. Ça l’a dévasté, cette petite. Enfin heureusement maintenant que tu es rentrée, je suis persuadée qu’elle va retrouver un certain équilibre. »
    « - Elle me semble aller plutôt bien. Je n’ai rien à voir là dedans- »
    « - Allez mon garçon, ne me fait pas croire que tu as oublié qui elle est ! D’ailleurs, t’as entendu parlé de ce fiancé- »
    « - Il est médecin et Charly vit sa vie comme elle l’entend- »
    « - Donc tu es bien au courant. En tout cas, sache que moi… je l’apprécie pas du tout. Il est peut être mignon mais honnêtement, il est loin d’avoir tous tes talents lorsqu’il s’agit de faire rire ou enrager la petite Evans. »
    « - Merci Madame Helmsey ! » rit doucement Noam, un sourire tendre aux lèvres. « Mais Charly n’est plus une petite fille. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut. »
    « - J’ai parié sur toi, Noam. Ne vas pas me faire perdre toute ma retraite ! » plaisanta l’institutrice avec un clin d’œil avant de s’éloigner en entendant son mari l’interpeller. « Je t’ai toujours à l’œil Tanner ! Fais attention ! » l’avertit son ancienne institutrice de l’autre bout du rayon.
    « - Ravi de vous avoir revu Madame Helmsey ! » lança-t-il riant à moitié. C’était affolant. Non. A vrai dire, c’était terrifiant qu’on veuille à tout prix le pousser dans les bras de Charly. Pas que ça lui déplaisait. Il aimait tellement Charly. Elle lui manquait terriblement. Physiquement et émotionnellement. Juste le fait d’évoquer des souvenirs, voir une nouvelle fois un sourire embarrassé ou ces étoiles dans son regard, lui suffisait. La savoir en paix, une fois dans sa vie l’apaiserait. Seulement c’était des détails qu’il avait du mal à provoquer. Cela dit, il n’abandonnait pas d’y parvenir. Songeant à elle, ce sourire irrésistible s’étira sur son visage. Charly l’inspirait même après une traversée du désert pendant deux ans. C’est ainsi qu’il lui fallut plusieurs secondes de réaction en apercevant deux silhouettes qu’il croisait régulièrement près de chez lui.

    « - Oui, je sais ce que c’est quand on débarque dans une ville comme ici. On est toujours débordés. » les excusèrent Noam.

    Lui-même en étant de retour, avait été débordé un temps. Toutefois sa situation avait toujours été différente. Parce qu’il avait grandit ici. Qu’il savait quelles personnes étaient à fuir mais surtout parce qu’il ne laisserait personne dicté sa vie comme avait pu le tenter les Tanner tout au long de sa vie. A les regarder, des idées transitaient dans son esprit. Son regard s’accentua encore plus lorsqu’il entendit Maureen lui présenter Ellie. S’il comprenait sa gêne, car ça n’était jamais simple de débarquer dans une ville comme Hope Mills, il marqua un temps d’arrêt à ses propos sur le fait qu’il s’agissait de sa sœur.

    « - Ravit de te rencontrer Ellie. » sourit il spontanément avant de tourner la tête vers Maureen. « Difficile à croire. » Son souffle était à peine audible mais il perçut bien que la jeune femme l’avait entendu. Noam s’y connaissait en mensonge. Sa vie en avait été un pendant 23 ans. Ainsi, la panique et la crainte dans les yeux de Maureen n’eut pas le temps de le tromper. Il enchaina alors plus doucement. « L’une de vous deux devrait se teindre les cheveux parce que les secrets ne font pas long feu ici. Surtout si vous ne tenez pas ce que la vérité vous explose au visage. »

    C’était pas son genre de donner des leçons de morale mais il n’était pas stupide. Si lui avait découvert un détail entre elles, tout le monde en viendrait au moins à cette même conclusion. Il ne s’agissait qu’une question de temps. Hésitant l’espace d’une seconde, il réfléchit très vite. « Vous savez quoi ? je vous invite à prendre un café, un verre ou peu importe. On peut parler de ce qui vous tracasse ou sinan je vous raconterais tous les potins de la ville et Dieu sait qu’il y en a ! » ironisa Noam en songeant à Lynn qui un jour avait dit qu’elle devrait écrire tous les potins de la ville dans un livre. Il les observa alors toutes les deux, visiblement hésitantes.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen   « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen EmptySam 9 Avr - 13:40

SUJET ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen   « Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Whatever, tomorrow the sun comes up… » ▬ Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains