AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 REGAN ▬ where did you go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyVen 23 Avr - 23:44

REGAN  ▬ where did you go ? Tumblr_l1vbdnxolX1qahnrwo1_400
Regan Bishop

♣ Spin me some sad stories ♣
Jeune maman divorcée, Regan a du apprendre à se débrouiller toute seule. Ses parents ont toujours été là pour elle, mais têtue comme une mule, elle a voulu s’occuper de sa fille toute seule. Quand elle a appris qu’elle était enceinte, son mari a changé du tout au tout. Il a pris peur et a agi comme un con, la trompant à tour de bras et ne s’occupant pas de sa fille. Elle a eu le cœur brisé et s’est endurci. Malgré les apparences, Regan reste une fille très fragile et vulnérable. Elle n’a pas confiance en elle. C’est une dure à cuir. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. D’une nature altruiste, Regan a toujours eu envie d’aider les gens. Si elle n’était pas tombée enceinte, elle serait devenu un grand médecin, mais à la place, elle est devenue infirmière. Son métier est pesant, surtout quand on travaille aux urgences et qu’on est une mère célibataire, mais elle adore son métier. Elle aime son métier, sa fille, sa vie. Elle a peur du changement et ne s’accroche pas aux personnes.



REGAN  ▬ where did you go ? Tumblr_l1rj5p6TVh1qzsojho1_400
♣ Sell me some excuses ♣
Une meilleure amie, des ami(e)s qui ont toujours été là pour lui, un meilleur ami garçon qui aurait eu des sentiments pour elle. Leur relation se serait détérioré avec le temps. Un(e) patient(e) qu'elle ne supporterait pas, parce qu'il ne voudrait pas se soigner. Un(e) ami(e) complétement déluré(e) qui pousserait Regan à sortir, à faire la fête et qui adorerait sa fille.


Dernière édition par Regan Bishop le Dim 9 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyVen 23 Avr - 23:44

REGAN  ▬ where did you go ? Zssob9
♣ But you and me walk on ♣


• HEAVEN AMES • Sa fille, la prunelle de ses yeux. Elle est ce qui est le plus important dans la vie de Regan, la raison pour laquelle chaque matin, la jeune Bishop se lève. A partir du moment où le petit baton bleu a affiché un signe positif, Regan a protégé sa fille. Toutes les deux sont très complices et fusionnelles.



• AALIYAH BISHOP • Sa petite soeur. La dernière de la famille Bishop a été un réel soutien quand Regan est tombé enceinte d'Heaven. Les deux jeunes femmes sont très proches, fusionnelles. Si Aaliyah n'avait pas été sa soeur, elle aurait certainement été sa meilleure amie.


• Y BISHOP • Sa grande soeur. Les deux jeunes femmes sont comme chien et chat. Un jour, elles s'entendent très bien, l'autre jour, elles ne se supportent pas. Faut dire qu'Y a tendance à juger la vie de Regan et la façon qu'elle a d'élever sa fille, ce qui a le don d'agacer Regan.


• N. BLAKE RIVERS • Rien n'aurait du se passer entre eux. Regan a rencontré Blake lors d'un concert de son ex-mari. Ils ont passé la soirée ensemble et tout a changé. Elle ne sait pas comment décrire ce qu'elle ressent, mais elle n'a jamais ressenti ça


• REESE DEWITT • Reese est la meilleure amie de Regan et la marraine d'Heaven. Les deux jeunes femmes sont différentes mais pourtant très proche. Regan tempère les ardeurs de la jeune Dewitt alors que Reese pousse toujours Regan à sortir et à s'amuser.


• JOYCE FINNIGAN • Les deux jeunes femmes se sont rencontrés au lycée. Elles n'avaient pas la même bande d'amis, pourtant voisines depuis toujours, elles se sont toujours bien entendu. Joyce est complétement gaga de la fille de la jeune Bishop. D'ailleurs, elle a été un véritable soutien pendant sa grossesse. Encore aujourd'hui, elles sont très amies et se voient souvent pour se raconter leurs vies.






Dernière édition par Regan Bishop le Dim 23 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyDim 23 Mai - 20:36

"Un(e) ami(e) complétement déluré(e) qui pousserait Regan à sortir, à faire la fête et qui adorerait sa fille."

    Pour adorer ta fille, sans problème, Joyce étant gaga devant les gosses !...
    Par contre, elle n'est pas spécialement délurée. Mais on peut dire qu'elles se connaissent depuis le lycée (Regan est originaire de Hope Mills ?), et que Joy' l'a soutenue lorsqu'elle a voulu élever Heaven seule, etc. Aujourd'hui, elle la fait sortir, la traîne au ciné, au restau, ou s'invite chez elle avec un DVD et un repas chinois qu'elle a prit au passage à emporter, bref, tu vois le genre ? Elles ont chacune une vie, des amis différents, mais parfois, elles font une pause, se posent un peu pour discuter et se changer les idées, et elles font ça ensemble.

    Dis moi si ça te convient, ou si tu as d'autres idées. : )
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyDim 23 Mai - 20:56

Oh j'adore, c'est parfait. Regan est bel et bien originaire d'Hope Mills. Elles pourraient même être voisine et s'être rencontré dans le couloir :15: Du coup, si elles habitent sur le même palier, elles pourraient souvent squatter l'une chez l'autre. Regan serait au courant pour ses sentiments avec Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyDim 23 Mai - 21:23

Au lycée c'est bien. Parce qu'aujourd'hui, Joyce vit à Monterey Avenue.
Ou elles auraient pu être voisine dans leur enfance ? Rentrer du collège puis du lycée ensemble, etc. Very Happy

EDIT : Oui, pourquoi pas, pour Casey. Ou alors, elle le lui avouera par RP.
Le soir du feu de camp, ou autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyDim 23 Mai - 22:27

Ah ben oui, elle pourrait l'annoncer dans un RP. Dans le feu de camp ou dans un autre RP. :15:
Je te rajoute I love you

Maureen, je cherche une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyMar 13 Sep - 1:51

Et un lien avec Caleb-chou ! D'autant plus si Reg est la meilleure amie de Reese. On peut dire qu'il est complètement flippé à chaque fois qu'il la voit, ce côté femme belle, forte, indépendante et grande gueule (que Reese a aussi, mais il la connait et l'aime, donc c'est pas pareil Arrow) l'impressionne tellement qu'à tous les coups, il bredouille, s’emmêle les pinceaux et se ridiculise devant elle. Du coup, elle le trouverait bizarre.

Enfin, ce n'est qu'une idée, il est une heure du matin, donc je ne suis pas très productive x)
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyMar 13 Sep - 13:19

Mon Dieu j'adore Laughing Pourtant Regan fait même pas peur. Charly, je veux bien mais Regan est un amour :15: J'imagine tellement bien le pauvre Caleb que je rigole toute seule Arrow

Ca me va parfaitement comme lien. Faut d'ailleurs que je fasse un sujet avec Reese si tu veux t'incruster (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyMar 13 Sep - 13:25

Arrête, le paaauvre. C'est un amour, mon Caleb-chou ! Razz

Pourquoi pas, oui, si je vois que vous en commencez un, je m'y inclurai peut-être après que vous ayez posté un peu toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyJeu 15 Sep - 13:38

Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? EmptyDim 30 Oct - 23:59

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: REGAN ▬ where did you go ?   REGAN  ▬ where did you go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REGAN ▬ where did you go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit