AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn E. Matthews
Robyn E. Matthews
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyMar 22 Nov - 23:03

Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) Normal11rl

Vendredi soir, 22h

Robyn avait eu une dure semaine. Entre le déménagement, la recherche d'appart et de travail, et ses recherches infructueuses pour retrouver Russ, elle avait eu très peu de temps. Fort heureusement, elle avait réussis, grâce à une annonce, à trouver une gardienne pour Grace, et avait décidé d'aller prendre un verre en ville.

En effet, sa semaine ne s'était pas passée aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas eu aucunes informations intéressante sur Russ. Elle était pourtant certaine à 100% qu'il habitait Hope Mills. Elle soupira longuement, buvant son deuxième verre de vodka. C'était bien elle tout ça. Partir sur un coup de tête, dans une ville étrangère où elle ne connaissait personne... Et tout ça pour un mec qui était peut-être marié... Elle chassa vite cette idée avant de se mettre à déprimer d'avantage...

Elle ne put s'empêcher de repenser à leur moment passer à Paris. La façon qu'il avait de la regarder, de la faire rire. Et sa façon bien à lui d'apaiser Gracie quand elle faisait de la maison un champs de mine... Et leur moment intime passé tous les 2, à si bien comprendre ce que l'autre desirait ou pensait. Le souvenir des ses mains se promenant dans son dos... Elle eut un léger frisson. Elle devait le retrouver. Et elle espérait que cette soirée serait un peut plus fructueuse que la semaine qu'elle venait de passer.

En effet, Hope Mills était une petite ville, et tout le monde semblait se connaître. Elle trouverait sans doute quelqu'un dans cette ville qui connaissait Russ, ou du moins qui pourrait la renseigner un minimum sur ce qu'il était devenu. De plus, si elle devait passer une partie de sa vie ici, il était temps de se faire des amis...

C'est donc bien décidé, qu'elle commanda son troisième verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney A. Burwell
Courtney A. Burwell
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyVen 25 Nov - 23:42

Aujourd'hui est une date importante à mes yeux, c'est l'anniversaire de Boone. Malgré qu'il ne soit plus parmi nous, enfin si, il est dans mon coeur mais malheureusement que là! Alors aujourd'hui, je suis pas d'humeur. J'ai du mal à parler à mes collègues de fac, de jouer les filles souriantes et amicales alors que mon coeur est froid, glacé par l'amour que je lui porte encore aujourd'hui, sept ans après sa mort. Malgré les mecs avec qui je suis sortie, avec qui j'ai flirté et même plus, aucun n'a réussi à me voler mon coeur comme Boone l'avait fait!

Enfin, après de longues minutes de refus, j'accepte d'aller manger un bout avec mes compatriotes de médecine. Et c'est encore plus à contre coeur que je vais boire un verre ensuite. Je m'entends encore leur répondre Un verre, pas plus!. Cela fait pourtant trois verres. Je ne bois jamais d'alcool, ou presque, donc ici après trois verre de sangria, je suis déjà légèrement pompette. Et avec cela, voilà que la nostalgie me remonte dans la gorge. Je ressens cette boule mon monter, me réchauffer de l'intérieur, cette envie de pleurer ne va surement pas tarder. Donc je préfère m'éclipser et aller faire un tour aux toilettes. Prétexte pris d'aller me remaquiller. Quoique cela ne serait pas un luxe.

En revenant dans la salle du Bones, là où mes amis s'amusent comme des fous, je suis bien décidée à repartir maintenant. A ne plus me laisser faire! Je ne peux pas rester ici, je ne veux pas leur montrer que je ne vais pas bien! Je ne le montre à personne donc pas à eux non plus! Mais bon c'est sans me connaitre, ils me supplient de loin d'aller leur chercher encore une tournée. J'accepte mais ne prend pas de verre pour moi, disant au barman que c'était Le jeune là-bas qui vous paiera!. Je lui fais un sourire, comme moi seule sait les faire, un de ses sourires forcés qui me crispent les lèvres. Et je prends le plateau où se trouve tous les verres. Et hop, encore une maladresse de ma part, je veux me retourner, je me prends les pieds dans un tabouret et tout le liquide se déverse sur la robe verte d'une inconnue. Et voilà, j'ai encore réussi mon coup. Prenant une serviette posée sur le bar, je commences à éponger l'alcool qui coule encore sur la magnifique robe de l'inconnue. Désolée!!! Je suis vraiment désolée! Et merde, y a qu'à moi que ça arrive des choses pareilles. Tous les autres étudiants en médecine sont morts de rire, la jeune femme, je n'ose même pas la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell https://dont-stop-believin.forumsrpg.com/t771-courtney-a-burwell
Robyn E. Matthews
Robyn E. Matthews
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyVen 25 Nov - 23:59

Robyn termine son troisième verre lorsqu'un fill vient commander un plein plateau de boisson, probablement une tournée pour elle et ses amis. Elle reporte donc son attention sur la musique, lorsque, sans avertir, elle se retrouve couverte de tout le contenu des verres se trouvant sur le plateau de la jeune fille. Elle sursaute, ne pensant même pas à se tasser pour éviter l'alcool coulant à flot sur sa robe. Robe toute neuve qu'elle portait pour la première fois.

"Désolée!!! Je suis vraiment désolée!"

Robyn pousse un juron, puis retire de façon un peu sec le torchon des mains de l'inconnu, qui avait commencé a nettoyer sa robe... Elle sentit une remarque cinglante lui monter aux lèvres, mais s'abstint de tout commentaire pour le moment. Robyn détestait les gens qui ne regarde pas ou ils mettent les pieds. Et faut croire qu'elle est maudite lorsqu'elle sort dans une boîte. Elle se retrouve toujours couverte d'alcool quelconque... Robyn leve un regard dur sur la jeune fille puis dit:

"Vous pourriez regarder un peu ou vous mettez les pieds!!!"

Puis Robyn remarque rapidement que la jeune fille devant elle ne semble pas au meilleur de sa forme. C'est comme un sixième sens chez elle, elle décele rapidement les sentiments des autres, et la fille devant elle ne va pas bien Elle capte dans son regard une très grande tristesse. Robyn a tôt faite de regrette sa remarque puis ajoute d'une voix plus douce:

"Ca ne donne rien d'essayer de frotter. La robe est totalement finie..."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney A. Burwell
Courtney A. Burwell
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyMer 7 Déc - 23:45

Là, c'est le comble de l'angoisse pour moi. Non mais je suis dans ce bar alors que je pourrais être chez moi à déprimer en solitaire. Je suis avec des gens qui ne me connaissent pas du tout, qui me voient comme une meuf souriante, heureuse de vivre et surtout toujours de bonne humeur alors que je suis morte il y a sept ans de cela en même temps que l'homme que j'aime toujours aujourd'hui! Alors quand je vous dit que c'est le comble de l'angoisse c'est que de sucroit, je viens de renverser un plateau entier de consommations sur une jeune femme. Je suis vraiment incapable quand je m'y mets! Je frotte sa robe même si je réalise bien vite qu'elle est totalement foutue. Mais m***e, je suis vraiment la pouasse à l'état pur!

Sa main retirant la mienne du torchon assez violemment, je me remets à avoir cette boule au ventre, à avoir envie de pleureur. Je tenais bon mais là, s'en est trop. je vais vraiment avoir l'air d'une godiche si je me mets à pleurer maintenant vous ne croyez pas? Alors je me retiens, étouffant des sanglots qui tentent de passer le barrage de mes lèvres! Je relève le regard vers la jeune femme et d'un coup sa voix se radoucit. Aurait-elle réaliser que je ne vais pas très bien ou c'est juste de la gentillsse de sa part? Mais alors qu'elle se radoucit, je ne peux m'empêcher de laisser passer une larme, je l'efface d'un revers de main et revenant à elle, je dis Je suis réellement désolée! Il faudra que vous me donniez le prix de votre robe. Ca serait la moindre des choses que je vous en repaie une.

Mais voilà que d'un coup, alors que l'alcool semblait s'être dissipé après cette histoire ... Je me sens vasciller! Je sens que mes jambes lâchent. Non là, ça serait la totale. Je m'adosse lentement contre le bar que je viens de quitter et je demande au barman, Vous pourrez resservir la même chose, je vous paierai la première tournée... Celles qui s'est retrouvée à terre! Oh et mettez-moi un verre d'eau s'il-vous-plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell https://dont-stop-believin.forumsrpg.com/t771-courtney-a-burwell
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyJeu 8 Déc - 3:39

Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) 1fhk52

Tim s'ennuyait à mourir ce soir. Et oui, il y avait des nuits comme ça ! Peut être parce qu'il avait trente trois ans, pas de gosses, pas de femme... enfin plus de femme ! Juste des filles de passage. Mais bon il y avait pire que lui et cette simple pensée suffisait à le consoler un tant soit peu ! En attendant il avait le bourdon et il lui fallait un bon remède ! Et quoi de mieux pour cela que de descendre dans un bar et vider au moins deux bonnes bouteilles de whisky ? Tim alcoolique ? Un peu, oui, quand il déprime... Mais chacun ses faiblesses, n'est ce pas ?
Il fila sous la douche pour se faire une beauté; qui sait qui il pourrait croiser ce soir ? Après avoir passé dix minutes sous l'eau chaude, il sortit et se planta devant son armoire pour le choix de ses vêtements. Pour cela, Tim pouvait être pire qu'une gonzesse ! Il resta bien cinq minutes devant sa garde robe, ce qui, croyez moi, peut paraître une éternité pour un mec, et se décida pour un jean qui lui faisait un super cul, une chemise blanche qui laissait apparaître les quelques poils qu'il avait sur le torse... bon d'accord pas que quelques uns mais c'est viril, non ? Et d'abord il trouvait ça ridicule de s'épiler le torse pour ressembler à un Ken, tssss.. Il enfila des chaussettes noires, ses converses, une veste noire, et se mit un peu de parfum.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir et se trouva plutôt pas mal. Il se trouverait sûrement un peu de compagnie pour finir la nuit.
Il quitta son loft et affronta la nuit noire pour se rendre dans un bar où l'ambiance était déjà bien chaude. Façon de parler, hein ! Les gens étaient dans un état alcoolisé bien avancé, demain certains regretteraient surement ce qu'ils étaient en train de faire - des femmes surtout. Allez savoir pourquoi, elles n'assumaient pas souvent ce qu'elles faisaient ! Il se faufila à travers la foule agitée qui dansait plus ou moins sur la musique mis à fond, et atteint le bar rapidement. Un signe au barman et il commanda un whisky on the rocks ! Le barman lui servit un verre, des glaçons et l'encaissa aussitôt. En quelques secondes, le voyageur engloutit son verre. « Putain que ça fait du bien !! Sers m'en un autre, mec ! » Il s'accouda au bar et scruta la salle. Devant lui deux jeunes femmes et sur ses lèvres : un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Matthews
Robyn E. Matthews
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyJeu 8 Déc - 16:33

Maintenant passé le choc de l'alcool se répendant sur elle, Robyn trouvait la situation plutôt drôle à vrai dire. Mais la jeune femme devant elle ne semblait pas du même avis. Elle vit même une larme couler sur sa joue, qui de toute évidence n'était sans doute pas le fruit de ses verres renversés. Sa douleur semblait plus profonde, et Robyn sentait le besoin immédiat d'être présente pour elle.

"Je suis réellement désolée! Il faudra que vous me donniez le prix de votre robe. Ca serait la moindre des choses que je vous en repaie une. "

Robyn sourit, d'un sourire vraiment sincère, puis déposa le torchon sur le comptoir. Elle se rapprocha de la jeune femme, histoire qu'elles puissent toutes 2 s'entendre parler. Puis elle ajouta:

"Mais non... C'est vraiment rien. J'ai des tas de robe chez moi... Une de plus ou de moins ne me rendra pas malheureuse pour autant. Et puis j'ai toujours quelues vêtement dans ma voiture, qui est stationner assez pres de l'entrée. Je n'ai qu'à aller me changer et je pourrai continuer la soirée. Il ne faut pas vous mettre dans un tel état pour si peu..."

C'était la pure et simple vérité. Son mariage avec cet homme assez aisé avait eu pour résultat positif de pouvoir se procurer les plus belles robes de grand designer français.Et son divorse lui avait valu une sommes d'argent assez étendue, qu'elle ne savait pas comment dépenser. De plus la dernère année passée chez ses parents ne lui avait pas couter cher.

C'est alors qu'elle remarqua que la jeune femme devant elle semblait vasciller. Par réflexe, Robyn lui saisit le bras, pour éviter à celle-ci une honte supplémentaire en se retrouvant sur le sol. La jeune fille s'adossa au comptoir puis recommanda l'alcool gaspiller plus un verre d'eau. En effet, Robyn puit remarquer qu'elle commençait à être blême. Elle la soutena un peu et se dirigea vers le banc le plus près, bousculant par mégarde un jeune homme qui venait à peine d'arriver au bar. Une fois la jeune femme assise, elle demanda:


"Est-ce que ca va aller???? Vous semblez vraiment pas bien. Restez assise quelques instants... Et dites le moi si vous sentez que vous allez être malade..."

Elle lui tendit le verre d'eau qu'avait approter le serveur puis par politesse se tourna vers le jeune homme qu'elle avait si effrontément bousculer. Elle lui dit d'un ton doux et chaleureus:

"Je suis sincèrement désolé. Il y avait urgence et j'ai du vous bousculer par mégarde!"

Elle demanda alors au serveur un linge mouillé bien froid, et attendit que celui-ci le lui apporte. Durant cette attente, elle en profita pour détailler l'homme à côté d'elle. Il était vraiment très séduisant. Mais la chose la plus frappante, s'était ses yeux. D'un bleu clair, ils semblaient vous transperser d'un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney A. Burwell
Courtney A. Burwell
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyJeu 8 Déc - 23:37

    La soirée avait plutôt mal commencée mais franchement j'espérais q'elle en finirait autrement. J'avais renversé tout un plateau complet sur une sympathique jeune femme... Puis je m'étais presque mise à pleurer comme une idiote... Et ici, dernièrement, j'avais frôlé le malaise... Je suis vraiment un jour de malchance, mais la vérité est que c'est chaque année la même chose! La jeune femme après m'avoir assurée que une robe de plus ou de moins ne changerait pas spécialement, venait s'occuper de moi, qui me sentait mal. C'est véritablement un amour. Je lui aie bousiller sa robe, pourtant superbe, et elle arrive encore à m'aider...

    Assise sur un banc, sûrement blanche comme un linge, je me remettais lentement de l'humiliation et surtout de la gêne qui en suivit! Lorsque je levais le regard sur la jeune brune, je réalisais rapidement qu'elle détaillait un beau, très beau jeune homme... Je lui dis donc très rapidement Merci pour tout! Je vais déjà beaucoup mieux. Vous désirez que j'ailles avec vous jusqu'à votre voiture? Pour que vous puissiez vous changer! Je me mis moi-même à détailler le magnifique visage et corps du jeune homme, il me disait quelque chose, j'étais sûre de le connaitre. Et non, ce n'est pas une manière de le draguer... Je bu une grosse gorgée du verre d'eau que m'avait apporté le serveur pour me remettre de mes émotions et surtout pour que mes idées se réajustent.

    Puis je réalisais à quel point j'étais impolie, je sourie à la jeune femme et me présentais Au fait, je m'appelles Courtney! Et vous? Bah oui, je suis peut-être maladroite mais je suis polie quand même! Mais alors que je buvais une nouvelle gorgée d'eau, je me souvint de ce jeune homme, assis au bar. Je l'avais aidé à trouver son chemin, ou plutôt nous nous sommes aidés mutuellement. C'est au moment où j'ai débarqué ici! On s'est croisé, on était perdu et nous avons fait un bout de chemin ensemble, rigolant et se parlant de tout et de rien. Je levais alors mon regard vers le sien et lui sourie. Je ne pourrai pas oublier qu'il m'avait fait sourire de bon coeur ce jour-là. Avant de me lever, encore faible, et de dire à Robyn Viens, je te paies un verre et je te présentes Tim en même temps! Nous nous dirigions vers le bar et arrivé à son niveau, je souries encore une fois à ce jeune homme et lui dis dans un air de défi Tu dois avoir énormément de filles à tes basques mais j'espère que tu te souviens de moi?

    L'espace d'un instant, je m'étais retrouvée en vie, souriant sans avoir besoin de me forcer. Mais cet odeur de whisky, me ramenait sept ans en arrière. Je me rappelais très clairement que c'était la boisson préférée de Boone, je me souviens aussi de cette odeur bien particulière qui trainait souvent dans sa voiture à force d'y laisser trainer ses cadavres de bouteilles. Mais chose qui me fait sourire était qu'il m'avait une fois fait goûter cette boisson et que c'était tellement fort que j'avais toussé pendant de longues minutes! J'étais perdue dans mes pensées et ne suivait plus ce que me disaient les deux personnes qui m'accompagnaient. A chaque souvenir, j'étais partagée entre l'envie de rire et de pleurer. Il fallait vraiment que je partes de ce lieu avant de faire pire que ce que je n'ai déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell https://dont-stop-believin.forumsrpg.com/t771-courtney-a-burwell
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptySam 10 Déc - 14:33

Tim remarqua alors que quelque chose n'avait pas l'air d'aller, du moins une des filles : celle qu'il connaissait. Connaitre était certes un bien grand mot : il était perdu, il lui avait demandé son chemin mais elle n'avait pas l'air de connaitre la ville mieux que lui alors ils avaient discuté. Bref. Il se fit bousculer par l'inconnue aux yeux clairs et les observa, se demandant si Courtney allait vomir ou s'évanouir. Rien de glam mais ça arrive à tout le monde ! Il fronça les sourcils, inquiet. La jolie brune se tourna vers lui pour s'excuser de l'avoir bousculé tandis que Court' reprenait ses esprits.
« Aucun souci ! J'espère qu'elle va vite retrouver des couleurs. » Il remarqua qu'il ne la laissa pas indifférente et même si la situation ne s'y portait pas trop, il lui adressa un sourire charmeur. Puis il jeta un oeil à la "malade". Elle semblait mal à l'aise et proposait son aide à celle qui l'avait aidée. Visiblement elles n'étaient pas venues ensemble. Il allait dire quelque chose pour qu'elle reste plutôt assise mais elle reprit du poil de la bête en moins de deux, proposant de payer un verre à la jeune femme et lui présentant Timothy, puis demandant à ce dernier s'il se souvenait d'elle. Il eut un petit rire. « Tu perds pas le nord ! Comme tu vois, je suis seul ce soir, mon fan club a déserté. Courtney, j'ai pas oublié. » Se tournant vers l'autre jeune femme, il lui tendit la main « Tim, enchanté. Et si vous permettez les filles, c'est moi qui vous offre un verre. Enfin pour Court, ce sera un coca je crois ! A moins que vous ne soyez déjà accompagnées ? » Il eut la réponse de Robyn mais Courtney semblait à des années lumières. Il passa une main devant ses yeux. « T'es sûre que ça va ? Tu veux qu'on te ramène? » Il ne savait pas qu'elle était perturbée par quelque chose et croyait juste qu'elle était malade. Il ne jugerait pas, lui même avait souvent été dans des états minables à une époque. Il savait aussi que les souvenirs, bons ou mauvais, pouvaient vous hanter à n'importe quel moment. On croit à tort que l'alcool va aider à oublier mais avant qu'il n'embrume totalement votre cerveau, vous passer par la phase déprime totale.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Matthews
Robyn E. Matthews
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptySam 10 Déc - 21:52

Fort heureusement, Courtney semblait reprendre des couleurs. C'elle-ci lui avait efectivement dit son nom, en lui assurant qu'elle se sentait mieux. Elle lui proposa même de l'accompagner à sa voiture pour qu'elle puisse enfiler des vêtements plus secs et moins odorant. c'est donc en souriant que Robyn se presentaà son tour:

"Et moi je me nomme Robyn!"

Elle n'eut malheureusement pas le temps d'accepter l'offre d'aller se changer qu'elle se faisait entraîner vers le dénommé Tim, justement l'homme aux yeux d'un bleus perçant qu'elle ne cessait de dévisager. Elle devint rapidement Rouge pivoine, me retrouvant devant ce qui devait probablement être le plus beau mecs de la boîte, empestant l'alcool comme une alccolique alors qu'elle était totalement lucide. De plus une robe mouillée n'était pas le meileur accoutrement pour faire de l'oeil à un mec.


« Tu perds pas le nord ! Comme tu vois, je suis seul ce soir, mon fan club a déserté. Courtney, j'ai pas oublié. Tim, enchanté. Et si vous permettez les filles, c'est moi qui vous offre un verre. Enfin pour Court, ce sera un coca je crois ! A moins que vous ne soyez déjà accompagnées ? »

Robyn reprit rapidement ses aplombs. Il venait effectivement de confimer qu'il était seul, du moins pour ce soir, et venait de leur demander de passer la soirée avec lui. Russ avait rapidement quitté ses esprit aà l'instant même. Il n'était de toute évidence pas dans ce bar, et Robyn cmmençait à souffrir de sollitude. Un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal. Mais elle devait avant toute chose se changer.

" Et moi c'est Robyn. J'accepte volontier votre offre, mais avant tout je vais aller me changer. Il nous est arrivé un incident, à Courtney et moi, et je me retrouve donc vêtue d'une robe couverte d'alccol. Et je vais vous avouer que ce n'est vraiment pas confortable."

ERlle fit donc son sourire le plus charmeur à Tim, puis sourit aussi à courtney, d'un sourire cette fois plus amicale et sortit rapidement pour changer de tenue, les laissant donc aseul tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Courtney A. Burwell
Courtney A. Burwell
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyLun 12 Déc - 23:54

    Dès que je me sentis mieux, je me présenta à cette jeune femme qui était devant moi. C'était la moindre des choses après ce que je lui avais fait subir, tout de même! Je lui proposais même de l'accompagner sa voiture pour quelle n'ailles pas seule pour se changer! On ne sait jamais ce qu'il peut arriver lorsqu'il fait noir. Je ne suis jamais à mon aise dans la pénombre, je ne sais pas si elle est moins froussarde que moi dans ces cas-là. Elle se présenta Très joli prénom! Une amie de la faculté portait le même. Mais vu à quel point elle dévisageait notre cher Tim, je me décidais à le lui présenter. Malgré qu'il me plait énormément, que ses yeux me transpercent et que son sourire me faire littéralement craquer, je sais que ce n'est pas le moment de craquer, que ce n'est pas le moment de tenter quoique ce soit. Malgré le fait que j'aimerais, et l'alcool me fait parler, lui sauter dessus et l'embrasser. Le titillant un peu, pour être sûre qu'il se souvienne de moi, je vais le saluer.

    Je sourie à sa réponse, il se souvenait de moi et il ne peut pas imaginer à quel point, cela me faisait plaisir. Qu'est-ce qui m'arrive? Je suis sure et certaine que l'alcool me fait perdre un peu les pédales. En plus, je ne peux pas me permettre de lui faire les doux yeux, car je sais que je ne serais pas la femme idéale. Ni pour lui, ni pour personne d'ailleurs, je suis encore tellement ancrée dans le passé. D'ailleurs, en parlant de passé, cette odeur de whisky, c'était la marque préférée de Boone. Je me vois encore sur le siège arrière de cette impala, qui est mienne aujourd'hui. Boone et Rivers rigolant, buvant, se remémorant la dernière bagarre à laquelle ils ont participé. Je me demandais à ce moment-là et encore plus aujourd'hui, pourquoi c'était un amusement pour eux, pourquoi la souffrance leur faisait tant plaisir? Ce jour-là, ils s'amusaient sur l'état du mec qui s'était frotté à eux. Je n'aimais pas réellement lorsque l'alcool prenait vraiment l'emprise sur eux, pas parce qu'ils me laissaient tomber pour aller dans leur délires mais parce qu'ils n'avaient plus aucunes limites. J'entends encore Boone dire à Rivers La prochaine fois, on lui fera la peau à cet abruti! Mais la prochaine fois est arrivée bien vite et ... Pas le temps de finir mon souvenir que Tim m'en sortit, balançant une main devant mes yeux, me proposant de me ramener. Je relevais le regard et lui dis, prenant un sourire de circonstances, celui que je prends pour ne pas inquiéter les gens qui m'entoure Non, non, ça va! J'étais dans mes pensées!

    Mais lorsque je vis Robyn partir, je me rappelais de la scène qui venait de se passer, il y a seulement quelques minutes et je dis à Tim pour qu'il ne tire pas de conclusions sur le fait qu'elle soit mouillée et sentant l'alcool. Elle est partie se changer? La pauvre, je l'aie asperger d'une tournée pour mes ... j'allais dire collègues en les montrant du doigt mais je remarquais qu'ils étaient partis. Ok, je vois que je peux compter sur eux! M'enfin, je m'en fous! Je me retourne alors vers Tim et je lui dis Que demandais tu, tout à l'heure? Je ne souriais plus réellement, j'arrivais plus à rester heureuse, à me montrer resplendissante alors que le coeur n'y était pas! Je faisais alors la moue et lui demanda pour ne pas montrer mon désarroi Tu as été invité à la soirée de Nouvel an? Moi, j'ai été invitée mais je ne crois pas y aller. Il faudrait pour cela que je connaisse quelqu'un qui y va et avec qui je m'entends bien. Pourtant cela me changerait les idées! Plongeant mon regard dans le sien, je relève encore une fois ce regard charmeur qui me plait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell https://dont-stop-believin.forumsrpg.com/t771-courtney-a-burwell
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyJeu 15 Déc - 1:16

Tim remarqua aussitôt que la belle Robyn rougissait. Il avait toujours trouvé cela charmant. Ah oui parce que maintenant il avait son prénom. Elle s'était présentée et acceptait sa proposition de se joindre à lui pour continuer la soirée, ce qui le ravit et il lui adressa un immense sourire. Mais elle souhaitait se changer ? Il arqua les sourcils, réalisant seulement que sa robe était tachée. Effectivement ça ne devait pas être l'idéal. « Je comprend parfaitement. Mais revenez hein ! » dit il alors qu'elle s'éclipsait. Il savait pertinemment vu le sourire qu'elle lui avait lancé en partant qu'elle comptait revenir. Il se tourna alors vers Courtney, qui était restée avec lui. C'était peut être dû à l'alcool mais par à cet instant, il se demandait si les filles comptaient se faire une battle de séduction pour l'avoir. C'était excitant !! Il adorait cette idée. Et il ne serait pas contre avoir les deux en même temps ! C'était un peu vantard mais il savait qu'il pouvait assurer deux femmes... Il demanda tout de même à la jeune femme si elle voulait rentrer car elle semblait ailleurs, peut être sur le point d'être malade mais elle avait l'air un peu mieux. Elle lui expliqua l'accident de la robe et chercha quelqu'un dans la salle. Il regarda aussi même s'il ignorait qui elle cherchait mais visiblement il n'y avait plus personne. Pas plus mal, comme ça elle serait sûrement partante pour rester. « Je vous proposais, à Robyn et toi, de prendre un verre avec moi. » Il n'eut pas le temps de faire de commentaire sur sa moue triste qu'elle lui demandait s'il allait à la fameuse soirée du Nouvel an.« Je n'ai rien de prévu alors je pense que oui ! Et toi ? » Passant d'une moue boudeuse, elle lui lançait maintenant un regard qui pour lui en disant long. Il passa sa langue sur ses lèvres, un tic qu'il avait et qui le plus souvent plaisait aux femmes d'ailleurs !, et retint son regard. « Chercherais tu à me séduire ? » demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Matthews
Robyn E. Matthews
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyJeu 15 Déc - 2:50

Robyn ne prit pas plus de 5 minutes pour trouver ce qu'elle porterait et se changer. Heureusement, Elle prévoyait toujours une ou 2 robes dans sa voiture depuis un peu plus de 2 ans, lors d'une soirée ou sa fille avais malencontreusement été malade sur sa jolie robe durant la fête d'une amie.

Elle savait absoluement ce qu'elle allait mettre. Il faut dire qu'elle allait en profiter pour mettre un truc assez craquant. Et oui, que vulez vous... Elle voulais bien parraître, et elle le trouvait assez mignon. Toutefois, elle ne voulait pas non plus delaisser Courtney, qui pourrait sans doute devenir une bonne copine.

Elle opta dons pour une petite robe en cuir noir, rien de vulgaire, bien au contraire. Cette robe, elle l'avait pris lors d'un de ses nombreux voyage à Milan, à l'époque ou elle était avec le père de Gracie. Et par dessu. une petite veste noire.

C'est donc vêtue ainsi qu'elle retourna auprès de ses 2 nouvelles connaissances. Elle avait tenté de faire vite, après tout c'était un peu impoli de laisser les gens ainsi, mais elle devait se débarasser de cette odeur d'alcool. Elle leur sourit a tous les 2, de façon amicale pour Courtney, et de façon charmeuse pour Tim. puis elle dit:


"Je suis désolé. J'espère ne pas avoir été trop longue. Heureusement que j'ai appris à être prévoyantre!!!"

Sa remarque ce voulait décontracté et sans aucun sous-entendue envers Courtney, qui devait déja se sentir mal à l'aise de lui avoir renversée tout un plateau d'alcool dessus.

http://www.puretrend.com/media/robe-bustier-michael-kors-automne-hiver_m430242

http://modaetitalia.e-monsite.com/boutique/tops/bolero-court-noir-manche-longue.html
Revenir en haut Aller en bas
Courtney A. Burwell
Courtney A. Burwell
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) EmptyJeu 15 Déc - 19:42

    Je m'en voulais encore tellement de ce qui était arrivé à la robe de Robyn. Non mais c'est pas possible à quel point, je suis cruche quand je m'y mets! Lorsque je repris mes esprits et que je la vis s'éclipser, je tentais donc d'expliquer à Tim, la raison pour laquelle elle s'était retrouvée dans un tel état! Tout était de ma faute donc autant l'avouer non? Mais une fois seule avec ce magnifique homme, je me sentais mal, très mal. Je bafouillais, je disais plus des bêtises qu'autre chose; Il faut dire qu'il me trouble énormément. Il a ce regard qui me transperce et je préfèrerais franchement être chez moi, dans mon divan que ici, devant lui! Je me sentais gênée, mal à l'aise tellement il me plaisait et que ce n'est pas du tout ce que j'espère, pour personne. Je ne suis pas un cadeau, personne ne pourrait supporter mes angoisses, mes doutes sans broncher et puis, de plus, à l'avoir déjà rencontré une fois, je sais à quel point c'est un dragueur, donc je préfère éviter!

    Il me demanda si je comptais rester boire un verre avec Robyn et lui. Je me mordis la lèvre inférieur et réfléchis pendant un instant à la bonne solution puis repris un sourire de circonstances pour lui répondre Je reste mais plus d'alcool et pas plus d'un verre! De un, parce que demain, j'ai une très longue journée de travail à l’hôpital. De deux, parce que j'ai bien vu comment Robyn le regardait, je préfère lui laisser la place malgré le charme de l'homme à mes côtés. Et troisièmement, parce que j'ai peur de craquer! Ce ne serait une bonne chose pour personne, croyez-moi! Je changeais de sujet pour éviter que nous ne parlions de ma tête dévastée par le chagrin, par mes absences répétées qui ne sont malheureusement pas due à l'alcool! Je lui demande si il va à la soirée de nouvel an. bah quelle question bien sûr qu'il y va! Je sais pas encore! M'y retrouver, entourée d'inconnus, de gens qui s'amusent alors que je ne connais personne, je préfère rester chez moi!

    Mais alors que je ne m'y attendais pas, il me lâche une question directe et sans sous-entendus! Est-ce que je chercherais à le séduire. Oui, peut-être, je ne sais pas, mes yeux en disent si long que cela. Je rougis, je le sens à mes paumettes qui se réchauffent. Ça y est j'aimerais être une petite souris et aller me cacher dans un trou! Heu! ... Je ... Mais Dieu merci, Robyn arrive à ce moment-là et waou, elle est tellement magnifique que maintenant c'est sur, je vais m'éclipser et les laisser à deux après mon verre! De toute façon, il ne me verra même plus. Je sourie à Robyn et lui dis Tu es vraiment magnifique! J'adore ta robe! Une manière détournée de faire oublier la dernière question de Tim, oui et non. Oui, car, je préfère ne pas y répondre, je n'aime pas les mensonges et non, car c'est la vérité, sa robe lui va à merveille. J'en serais presque jalouse! Moi, qui me promène en jeans et tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell https://dont-stop-believin.forumsrpg.com/t771-courtney-a-burwell
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)   Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just relax!!!! (Ouvert à qui le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Bones-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit