AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mackenzie C. Turner
Mackenzie C. Turner
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:22

Yeahhh Parfait pour les deux. Je sens que je vais adorer notre lien avec Mack', je la vois bien en protection envers Ella du coup Wink C'est parfait, je t'ajoute demain, quand j'ai un instant à moi.... ras le bol de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Finnigan
Ella Finnigan
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:14

j'en fait de même quand j'ai la motiv' *out*
j'te comprends c'est la galère --'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:17

Nous avons notre lien manque plus qu'un sujet Very Happy ( au cas où tu ne serais pas au courant, j'ai pris le scénario de Cally, Vicky, sauf que j'ai changé le nom ^^ )
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford
Age du personnage : 23
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:48

Je voudrais bien un lien moi aussi ! :862681:
Ella Finnigan
Ella Finnigan

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:08

LAMEUFALARAMASSEREVIENTALACHAAAAAAAAAARGE :
vouiiiiii j'ai vu belle Calliopée ♥♥ tu n'as qu'à te joindre à nous dans le Rp commun ^^ enfin si t'as envie, sinon on ouvre un autre susu (:
https://dont-stop-believin.forumsrpg.com/t733-rpcommun-i-got-a-feeling

Declan ♥ avec GRAND plaisir (: t'as une ptite idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:10

C'est ce que je comptais faire et Cally m'avait déjà montrée le lien, j'essayerai d'y répondre dans la soirée Very Happy
Ella Finnigan
Ella Finnigan

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:12

rah elle est parfaite elle pense à tout ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:20

Oui ! ♥
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:22

J'avais peut-être une idée oui ! :2237:

Ella pourrait avoir rencontré Declan un jour où elle serait venue chez Crystal ( puisqu'il vit avec elle ), ils se seraient brièvement croisés sans plus et auraient été présentés l'un à l'autre par Crystal.

Ensuite, au fil d'une conversation, Ella aurait évoqué Declan devant Callie qui aurait tout de suite réagi en ajoutant qu'ils avaient eu une brève relation de vacances ... Et depuis, Ella se méfierait un peu de lui parce qu'elle s'imaginerait que ce n'est pas quelqu'un de sérieux et qu'elle aurait peur qu'il joue avec les sentiments de Crystal ou même qu'il n'essaie de retourner vers Calliopée.

Donc, elle se méfierait mais on pourrait faire évoluer ça dans le positif ou le négatif plus tard ! :862681:

Qu'en dis-tu ?
Ella Finnigan
Ella Finnigan

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:42

yep, c'est parfait j'aime beaucoup ♥
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:46

Ok ! Et j'adore ton prénom :517795:

Merci, je t'ajouterais dès que j'aurais quelques autres liens ...
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:16

Ella Finnigan a écrit:
rah elle est parfaite elle pense à tout ♥️

Et oui je sais je suis parfaite moi I love you I love you I love you I love you
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.   ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT. - Page 2 Empty

ELLA ♦ She sings the revolution the dawning of our lives || OUVERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2