AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: [M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix   [M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix EmptyLun 26 Sep - 2:37

[M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix Tumblr_ltfmm3MBME1r055vb
© TUMBLR
Dan Blakely.
36-38 ans | Gère une très grande entreprise. | Groupe au choix




Just shoot for the stars :
Pour l'histoire, je vous laisse l'histoire libre de l'écrire comme vous désirez. Je vous laisse aussi libre choix, pour le scénario de la mère de Cally, si vous désirez, en faire un scénario. Malgré tout, je vous demande quelques petits points à avoir dans votre histoire.
→ J'ai imaginé le père de Cally étant un peu comme Barney Stinson. Imaginez Barney Stinson, étant père d'un enfant, avec comme avatar Bradley Cooper & vous obtenez Dan Blakely
→ Il vient de Hill Spring, un petit village, en Alberta, tout prêt de Banff & Jasper. Il y a vécu durant toute son enfance et les premiers 8 ans de sa fille. C'est son travail (au choix) qui l'a fait déménagé après avoir obtenu un contrat qu'il devait gérer et c'est ce qui l'a amené à Hope Mills
→ Il est très sportif. Vivant prêt de Jasper & Banff, il a fait (du ski ou du snowboard) et il a toujours eu une très grande passion pour le hockey
→ Il collectionne les aventure d'un soir
→ Son frère est décédé avec sa femme il y a quelques années et depuis ce temps, il a la garde de Jun, son neveu.
→ La mère de sa fille l'a laissé seule avec sa fille, qu'elle a abandonné, lorsque Cally avait à peine 5 jours. Depuis ce jour il élève seul sa fille.
→ Selon mes calculs, j'ai songé qu'il aurait pu avoir Cally à 14-16 ans, je sais, c'est jeune, mais si on calcul que Cally aurait bientôt 22 ans et que je veux qu'elle est des parents plutôt jeune, je crois que ça pourrait le faire!

→ Pour le reste, je vous laisse libre choix sur l'histoire. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions. L'avatar peut aussi être négociable (a)

I make you believe that I've got the key:


Cally Ann Blakely;
Elle sera toujours ma fille!
[M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix Tumblr_lqq5tdjINJ1qc751ko1_r1_500
Cally est probablement la personne la plus importante dans sa vie. Ils sont très proche tous les deux et ce, même si Cally n'appelle pas son père papa le trois quart du temps. Cally dit presque tout à Dan et c'est réciproque. Dan et Cally ont un lien très unique. Dan a initié Cally dès son plus jeune âge au hockey, au soccer et au snowboard. Il lui a aussi donné des mauvaise habitude très vite. Avouons-le, Dan n'est pas le meilleur des exemple. Le premier jour ou il lui a montré au carte, c'était pour jouer au poker et au black jack, mais malgré tout il a su faire du bon travail avec sa fille. Dan et Cally sont un peu comme Lorelai et Rory de Gilmore Grils, mais version père et fille. Tous les deux ont un lien très unique qui les unis et ce, même avec la distance. Dan a toujours su encourager sa fille à faire ce qu'elle aimait. La preuve, il a été la voir à tous ses spectacles de danse et croyez-le ou non, il allait encore la voir danser lorsqu'elle était à Vancouver.


Annie (scénario de Stana Katic;
Un premier amour prématuré
[M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix Tumblr_lt8rp0ThWz1qa2gm6o3_250
Elle est la mère biologique de Cally. Celle qui l'a mis au monde, mais malheureusement, aux yeux de Dan, elle est celle qu'il a aimé, celle avec qui il a fait une bêtise et par dessus tout, celle qui l'a laissé tombé alors qu'il en avait le plus besoin. Comment ne pas en vouloir à Annie. Après tout, Annie a privé Cally d'avoir une mère. Malgré tout, sa fille a par chance bien tourné malgré l'absence maternelle. Dan tout comme Cally ont toujours eu la chance de très bien s'entourée et par dessus tout, Dan a toujours su être là pour sa fille et ce, même s'il est tombé papa très très jeune.


Jun Blakely;
Il est tout ce qui reste de mon frère
[M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix Tumblr_ls3ipwqEBv1qf2rzro1_500
Dan s'est toujours très bien entendu avec Sam, son neveu qui lui rappel de jour en jour son frère décédé il y a quelques années. Lorsque son grand frère est décédé d'un accident de voiture avec sa conjointe, c'est Dan qui a obtenu la garde de Sam. Bien entendu, ça n'a pas été facile au tout début pour personne, mais ils se sont très vite adapté et désormais, Dan considère Sam comme étant un de ses enfants et ce, même s'il est que son neveu.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix   [M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix EmptyJeu 8 Déc - 19:58

Désolée miss mais j'ai pris Bradley pour mon nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[M Bradley Cooper / Joshua Jackson.. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit