AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 CHARLY ▬ I got sad news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: CHARLY ▬ I got sad news   CHARLY ▬ I got sad news EmptyMer 20 Jan - 15:55

CHARLY ▬ I got sad news 2uskiue
© mareena
Nom & Prénom: Evans Charly
Date & Lieu de Naissance: 26 septembre 1985 à Hope mills
Profession: Propriétaire du Bones
Statut: Fiancée
Groupe:



SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.
    ▬ 26 septembre 1995

    Une petite fille pousse la porte en fer forgé du cimetière. Elle déteste cet endroit, mais aujourd’hui, elle en avait gros sur le cœur. Elle fêtait ses 10 ans et elle avait besoin de conseil et seule une maman pouvait lui apporter ses conseils. Les yeux embués, Charly posae une orchidée qu’elle avait piqué chez Mme Morris, la vieille voisine aux 10 chats.

    « Bonjour maman. Je peux rester avec toi quelques minutes ? »

    Elle s’assit doucement dans l’herbe fraichement coupé. Elle ne sait pas pourquoi elle est triste, alors qu’aujourd’hui, une grande fête l’attend. Son père lui a organisait un anniversaire. Il a même évité d’inviter des clowns cette année. Du haut de ses 10 ans, elle se rend compte qu’il fait des efforts et que lui aussi souffre d’avoir perdu Joan Evans. Elle a été emporté à l’aube des 7 ans de la jeune Charly par un cancer foudroyant.

    « Charly Evans. Qu’est ce que je t’ai déjà dit sur la fuite ? » Charly se retourne pour apercevoir l’allure un peu gauche de l’homme qui l’élève désormais seul. Il ne sait pas trop comment faire avec elle. C’est un homme après tout. Il ne sait pas gérer les soucis féminins. Ca l’effrayait déjà quand elle n’était qu’un fœtus, mais au moins à cette époque, il avait sa femme pour le rassurer. Maintenant, il était seul et sa fille grandissait. Bientôt des hommes voudraient la lui voler et il ne savait pas comment on affrontait ça en parent célibataire.

    « Je suis désolé papa. Je voulais juste voir maman. » dit-elle dans un souffle avant d’essuyer son nez sur sa jolie robe offerte par mamie Evans.
    « Oh bébé. » Il la prend dans ses bras et elle s’accroche à son cou, comme elle le faisait toujours étant plus petite, comme elle ne l’a plus fait depuis qu’elle a découvert la joie de l’indépendance, c'est-à-dire à partir du moment où elle a appris à marcher. Parfois, il oublie que c’est encore qu’une petite fille. Il en veut à sa femme pour l’avoir abandonner et pour avoir inculquer la notion de la mort à leur petit ange. Elle est encore trop jeune pour ça.

    « Papa, tu crois que maman... Tu crois qu’on lui manque ? »
    « Bien sur crapule. Je suis sur que son petit ange lui manque. »
    « Elle me manque aussi. »
    « Je sais. A moi aussi. »


    ▬ 26 septembre 2003

    Comme tous les ans, à ce jour de l’année, une jolie brune pousse le portail en fer forgé. C’est devenu une habitude. Depuis que son père l’a retrouvé ici, il y a de cela 8 ans, elle passe tous ses anniversaires ici. Il a abandonné l’idée de lui faire une fête d’anniversaire. Elle passera ce jour particulier avec sa mère et le rejoindra plus tard pour un diner qu’il aura préparé exprès pour elle.

    « Bonjour maman. Tu vas encore devoir me supporter aujourd’hui. »

    Elle remet une de ses mèches de cheveux brunes en place et s’agenouille pour poser une orchidée. Son regard s’accroche au nom gravé sur la tombe : Joan Evans, femme et mère dévouée. Une larme coule le long de sa joue, qu’elle s’empresse d’essuyer. Tout le monde pense qu’elle a eu le temps de s’y faire. Ca fait 11 ans après tout. Et pourtant, elle ressent encore ce manque en elle, parfois plus fort que d’autres fois.

    « Tu sais qu’il existe des moyens moins glauques pour fêter un anniversaire, Evans. »

    Elle se retourne brutalement et un léger sourire se dessine sur ses lèvres, comme à chaque fois qu’elle croise son regard. Il s’approche d’elle et comme un besoin irrationnel, il passe un bras autour de ses épaules, alors qu’elle se moule contre son torse. Ils ont ce besoin irrépressible de toujours être en contact l’un avec l’autre.

    « Comment t’as su que j’étais là ? »
    « C’est mon petit doigt qui me l’a dit. »
    « Oh tu diras à ton petit doigt que quand je dis que je veux rester seule le jour de mon anniversaire, c’est mon droit. »
    « Tu veux que je parte ? »

    Elle relève la tête vers lui et s’apprête à dire oui, avant de souffler un non. Elle a cherché des explications pendant de nombreuses nuits pour ce non et elle n’en a pas trouvé. Elle sait juste qu’à ses côtés, le manque de sa mère se fait un peu moins présent. A ses côtés elle se sent heureuse. Oh ça oui, elle est heureuse. Elle est amoureuse, alors forcément sa vie est un peu plus belle.

    « Bien parce que j’avais pas l’intention de te quitter. »


LET YOURSELF LET GO


  • Elle a un tatouage à l'intérieur de son poignet, un signe indien voulant dire "un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison."
  • Elle est allergique aux fruits de mers.
  • Elle porte le nom de Charly, en honneur de son grand père, décédé pendant la 2e guerre mondiale.
  • Elle a déjà été enceinte.
  • Elle ne croit plus en l'amour et pourtant elle va se marier.
  • Elle a rendez-vous chez le médecin, qui va lui annoncer une nouvelle, qui changera sa vie.
  • Elle est torturée ces derniers temps. Son coeur balance.
  • Elle a toujours voulu devenir journaliste. Elle a même passé son diplôme. Seulement la vie s'en est mélé. Son père est décédé et elle a hérité du Bones.
  • Elle a eu deux grandes histoires d'amours dans sa vie: Noam et son fiancé.
  • Elle chante très bien, mais seulement dans la douche.
  • Elle a une peur bleue des clowns.


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Leighton Meester
    Age: 20 ans
    Sexe: Tous les jours avec Jensen :mdr05:
    Comment avez-vous connu le forum ? : :517795:
    Test Rp: en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: CHARLY ▬ I got sad news   CHARLY ▬ I got sad news EmptyMer 20 Jan - 15:56

Autovalidation powaa
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: CHARLY ▬ I got sad news   CHARLY ▬ I got sad news EmptyMer 20 Jan - 16:04

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaan chouchouuuuuuuuuuuuuuu

    Validée hein :689879:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHARLY ▬ I got sad news   CHARLY ▬ I got sad news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLY ▬ I got sad news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit