AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 JOYCE ▬ We are the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Finnigan
Ella Finnigan
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:27

PTDRRRR ah oui t'as raison, désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:57

Obligé qu'on ait un lien toutes les deux^^ Tout m'ira, donc je te laisse m'dire ton point de vue par rapport à l'arrivée de Leanne!

Et si tu veux un lien avec Mack', je prend aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:02

Pourquoi pas un lien (a)
Elles ont plusieurs liens communs à commencer par Ella, la meilleure amie de Cally et Vicky (parmi les scénarios)

Et bon, c'est sans parler de Josh, le protecteur de Cally, Aidan, un peu comme un grand frère, puisque Cally à longtemps sorti avec le frère d'Aidan, Brad (un scénario, encore) etc etc...

Cally était parti faire ses études au Canada, là ou elle vient, mais elle est de retour depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Jules R. Stewart
Jules R. Stewart
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:14

Je crois qu'entre Kiki Bell & Rachel Bilson on doit pouvoir trouver un petit quelque chose ?!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:10

@Léanne: Avec plaisir I love you J'avais un lien avec la/les ancienne(s) Léanne, qui se basait sur le fait que Joyce jalousait sa proximité avec Casey, je ne sais pas ce qu'il en est de ton lien avec lui aujourd'hui. ^^ Autrement, Joy est très sensible et elle sait que tout le monde autour d'elle vit encore très mal la perte de Lynn, donc elle pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Léanne débarque comme ça dans leurs vies, meme si ses intentions sont on ne peu plus respectables et compréhensibles. Elle l'appréciera d'autant moins si elle apprend qu'elle est une menace au couple hypothétique que formeraient Aidan et Jessie.

Enfin, en gros, ma Joyce est un peu trop gentille avec tout le monde, il me faut un lien un peu conflictuel xD Rien n'empêche qu'avec le temps, elle s'apaise et soit plus compréhensive envers la blondinette.

@Cally: ALEX, hell yes! Smile T'as une idée? Le positif comme le négatif m'iraient, dis moi si tu vois quelque chose de particulier. Parce que positif, c'est facile à trouver et à jouer, mais négatif, ça serait plus marrant. Razz

@Jules: Oh ouiiiii. I love you Une idée, un besoin particulier ? Il nous faut aussi définir notre lien entre Jules & Caleb hein, je te réclamerai un sujet. :619830:
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:15

Bonne question... Cally est la meilleure amie d'Ella... depuis très très longtemps, les deux filles ont aussi une multitude d'amis commun, Aidan, puisque Cally a longtemps sorti avec Brad, le petit frère d'Aidan (avant de partir pour le Canada) du coup, elle connait Lynn. Il y a aussi Charly, Charly est un peu comme une grande soeur pour Cally et bon, il y a Josh... son protecteur.

Josh & Cally se sont rencontrés lors d'un parti ou Cally a perdu sa virginité. En fait, elle s'est fait violé à 14 ans... pour dire les mots juste. Josh est le seul au courant, mis a part, peut-être le gynécologue qu'elle a vu par la suite. Depuis ce jour, Josh & Cally sont proche en quelque sorte. C'est grâce à Josh si elle a réussis à surmonté cet épreuve et Josh est un peu comme un grand frère pour elle... bref

Je ne sais pas si tu as un idée de lien...?? Si ça peut t'aider. Positif j'en ai beaucoup, négatif, je n'aime pas trop, mais en même temps, j'avoue que ça pourrait être drôle. Pourquoi pas un mélange des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:19

Non mais je suis nulle aussi pour les liens négatifs xD

On a qu'à dire une sorte de grande soeur aussi, puisque Charly est dans l'histoire. A elles quatre, Ella, Cally, Joyce et Charly, elles seraient amies et ça serait un peu deux générations qui sont proches & sortent, s'amusent, tout ça.. Smile

Qu'en penses-tu? C'est pas très développé mais je manque d'inspiration aujourd'hui. oops
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:25

Oui ça me plait. Après tout, Cally n'a jamais eu de mère. Elle n'a jamais vraiment su parler des vrais choses que l'on parle entre filles... Joyce aurait pu être là pour elle dans ces moments là, puisqu'elle était la grande soeur d'Ella... Cally a peut-être Ella & Vicky comme BFF, mais les filles ont le même âge ou a peu prêt alors que Joyce est plus grande, plus expérimenté sur divers point. Du coup, Joyce aurait pu être là pour conseiller... la petite brunette && j'adore l'idée de faire les deux générations.

Cally & Ella ont aussi Vicky comme BFF, finalement les trois sont un peu comme Lynn, Charly & Joyce. Finalement les trois filles pourraient aussi vous rappeler la relation que vous aviez avec Lynn à l'époque... ohhh j'adore faire des liens moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:30

Exact, et Jessie, faut pas l'oublier la pauvre ! Parfait alors ! Je te rajoute :517795:
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:31

Oui c'est vrai, Jessie.... hi hi hi I love you
Je vais faire la même chose de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Jules R. Stewart
Jules R. Stewart
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:48

(aa) J'avoue ne pas avoir d'idée en particulier dans la tête !! Si possible j'aimerai un lien assez proche parce que Jules va avoir besoin d'amiiiiiiii(s) !!!

Avec Caleb j'imagine que ça doit être un peu tendu non ?! Quelque chose dans le genre Caleb en veut à mort à Jules de la souffrance qu'elle inflige à James. Mais en même temps il aimerait arriver à la faire rentrer à la maison. En gros il serait en conflit permanent depuis la séparation entre Jules & James. Avant ils s'entendaient plutôt bien et Caleb est conscient de l'amour qu'il y a entre les deux donc malgré tout il fait ce qu'il peut pour ramener Jules dans le "droit chemin".


Je me suis embrouillée dans mes explications... Si tu as compris quelque chose... ALLELUIA !!!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:05

En gros, ils sont amis et s'entendent bien d'habitude mais dernièrement Caleb lui en veut de faire subir ça à son meilleur pote, donc il essaye de la raisonner comme il peut pour que la situation revienne à la "normale". Il veut aussi comprendre ce qui lui est arrivé et l'aider, gentil comme il est mon Calebchou Very Happy

Quant à Joyce, elles peuvent être amies, mais où et comment se seraient-elles rencontré ? Et quel type d'amitié ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Stewart
Jules R. Stewart
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:45

CalebChou est trop gentil (a) Tu as tout compris !!!! On fait comme ça !!! Tu auras le temps pour un RP entre Caleb & Jules ?!!


Si Joyce est quelqu'un d'assez fou et plein de vie j'aimerai une amitié du genre complètement timbrée. Genre elles sont tous le temps dans des délires pas possible et Joyce a ce petit grain de folie qui permet à Jules d'oublier ses malheurs de temps en temps. Mais j'avoue que la rencontre ... Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:29

Joyce Finnigan a écrit:
@Léanne: Avec plaisir I love you J'avais un lien avec la/les ancienne(s) Léanne, qui se basait sur le fait que Joyce jalousait sa proximité avec Casey, je ne sais pas ce qu'il en est de ton lien avec lui aujourd'hui. ^^ Autrement, Joy est très sensible et elle sait que tout le monde autour d'elle vit encore très mal la perte de Lynn, donc elle pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Léanne débarque comme ça dans leurs vies, meme si ses intentions sont on ne peu plus respectables et compréhensibles. Elle l'appréciera d'autant moins si elle apprend qu'elle est une menace au couple hypothétique que formeraient Aidan et Jessie.

Enfin, en gros, ma Joyce est un peu trop gentille avec tout le monde, il me faut un lien un peu conflictuel xD Rien n'empêche qu'avec le temps, elle s'apaise et soit plus compréhensive envers la blondinette.

:coeur:

Alors tout d'abord concernant Casey. Il est le seul de la bande a avoir fait le premier pas vers elle. Après tout ce qui c'est passé le soir de la tempête au Bones, Casey est allé la voir à son hotel et cherche à la connaitre, a en apprendre plus sur elle et à lui laisser une chance. Bon ami, elle a confiance en lui et a été touché de son geste. Très bonne relation entre eux. Mais purement amicale. Cependant, niveau jalousie pour Joyce, c'est sur que ya de quoi. Comme ça limite ça pourrait te faire comprendre que tu tiens toujours à lui.

Ensuite, dans la relation Jessie & Aidan, ça, évidemment que je met mon grain de sel dans leur histoire. Aidan a déjà embrassé Leanne en pensant que c'était Lynn, mais il a recommencé sauf que cette fois ci, il voulait embrasser Leanne. Il y a un fort lien entre eux, comme s'il se connaissait depuis toujours et que tout était facile entre eux. Oui parce que j'explique que je joue le jeu de la jumelle qui avait un lien avec Lynn, même sans la connaitre, même sans savoir qu'elle avait une soeur, mais que malgré il y avait quelque chose entre elle. En arrivant en ville a eu des sensations de déjà vu, a été troublé de se retrouver en face des amis de Lynn, en particulier devant Noam (pour qui elle s'inquiète véritalement de son état) et d'Aidan (allant même a se demander si ce qu'elle peut ressentir pour lui, vient d'elle ou si c'est l'expression d'un lien causé par Lynn). Fin bref tu vois le truc, bien complexe et bien fort.

Ajouté a cela qu'elle est la jumelle de l'un de tes meilleures amies décédés, ya de quoi pété un câble. Comme ça Leanne pourrait être la personne qui te ferait replonger dans la douleur du passé, qui te ferait t'inquiéter pour le présent de Jessie et Aidan et qui pourrait nuir à ton possible avenir avec Casey!! Hey hey, ça c'est du lien tordu^^

Sans oublier Ella dans tout ça, qui est une "amie" de Leanne et qui cherchera à te faire changer d'avis vis à vis d'elle!

J'ai tout capté? Besoin de rajouter ou modifier des choses?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:50

Jules: Ouiiii, j'ai du temps pour toi I love you Par contre, ça m'arrangerait que tu l'ouvres si possible (a)

Léanne: Tout ça me parait être un bon mix parfait, je t'ajoute au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Stewart
Jules R. Stewart
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:53

Je l'ouvre cette semaine (a) Je te MPotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:48

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:54

Mmh, le même que j'ai avec Cally?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:55

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   JOYCE ▬ We are the world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ▬ We are the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit