AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ▬ JOYCE FINNIGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Sam 22 Mai - 12:45

(c) XOXO

joyce finnigan

♠ i smile and try to mean it

Nom et prénom(s) : Joyce Finnigan.
Date et lieu de naissance : 2 novembre ; Hope Mills. 23 ans.
Métier : Institutrice.
Statut : Célibataire.
Groupe : Workers.

♠ so human as i am, i had to give up my defences

Manies, tics : – Joyce n’est pas du genre à parler facilement d’elle, elle préfère de loin s’effacer pour conseiller les gens plutôt que de s’apitoyer sur son sort. En revanche, elle est très sensible, voire trop, mais seuls Charly et Noam sont ses deux véritables confidents.
– Elle espère secrètement les réunir à nouveau.
– Secrètement encore, elle est anéantie à chaque fois qu’elle croise Casey, tant ses sentiments pour lui sont encore présents.
– Elle souhaite fonder une famille, connaître les joies de la maternité. Avec Casey dans le rôle du mari et du père, de préférence.
– La photographie est l’une de ses passions, et elle adore prendre ses amis en photo. Du moins, elle adorait, cela lui a un peu passé depuis la mort de Lynn.
– Du genre plus que gourmand, Joyce mange des cochonneries à longueur de temps, et pourtant elle ne grossit vraiment pas.
– La jeune institutrice est une incorrigible feignante, et elle adore les grasses matinées.
– Sa famille nombreuse est très importante pour elle.
– Timide, réservée et plutôt discrète quand elle ne connaît pas quelqu’un, il suffit de persévérer légèrement pour découvrir une jeune femme en or, souriante, drôle, pleine de vie, douce, câline, attentive, généreuse, mature, réfléchie, responsable, indépendante, espiègle, fidèle, attachante, naturelle, tolérante et ouverte d’esprit, patiente et très perspicace (peut-être même un peu trop).
– Mais la demoiselle est loin de n’avoir que des qualités, par exemple, elle est bordélique, jalouse et possessive (que ce soit en amitié comme en amour), râleuse, (trop) curieuse, têtue, de mauvaise foi, maladroite, naïve, hypersensible, bavarde, (trop) optimiste, très feignante, et peu sûre d’elle...

♠ let yourself let go

Anecdote(s) : « Joy’ ! JOY’ ! JOYCE, BORDEL ! » hurla sa mère, depuis le rez-de-chaussée.

La principale concernée sursauta. Elle n’avait donc pas rêvé, quelqu’un l’appelait bel et bien. Elle mit pause sur son lecteur de musique, qu’elle écoutait, allongée sur son lit. Pour une fois qu’elle pouvait être un peu tranquille !
A peine âgée de 15 ans, Joyce Finnigan était obligée d’aider sa mère à s’occuper du reste de la famille. Non pas que celle-ci soit incapable, au contraire, elle était une bonne mère, mais s’occuper seule de cinq enfants n’était pas vraiment facile. Le père de toute cette joyeuse bande travaillait dur pour ramener de quoi satisfaire tout le monde à la maison. Et par ''tout le monde'', comprenez Joyce, ses deux petites sœurs (des jumelles), Ella et Carry, âgées de dix ans, Max, le petit monstre de trois ans, et Eddy, le petit dernier, qui réclamait le plus d’attention du haut de ses trois mois.

L’adolescente poussa un soupir de résignation et traina les pieds jusqu’au rez-de-chaussée. Elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère de déléguer autant de responsabilités qu’elle le pouvait, c’était dur, et Joyce était bien placée pour le savoir, étant donné qu’elle tenait le rôle de deuxième maman dans la maison. Même son père, parfois, semblait la voir comme une adulte. Tout cela l’avait forcée à grandit plus vite, et à voir le monde d’un point de vue bien trop mature pour son âge.

Mais Joyce avait toujours était une enfant facile, elle ne se plaignait jamais, obéissait à ses parents (qui au fond, étaient de vrais baba-cools), et travaillait merveilleusement bien à l’école. Tout le monde était fier d’elle, cela lui suffisait. D’autant que malgré son statut de première-de-la-classe-toute-timide, Joy’ était entourée d’amis. Et des amis plus que formidables. Lynn Tanner et Charly Evans étaient ses meilleures amies depuis l’école primaire, elles ne s’étaient pas quittées d’une semelle depuis. Certes parfois un peu mise à l’écart à cause de sa réserve, elle n'en adorait pas moins chaque moment passé avec elles, et considérait presque les deux filles comme ses sœurs. Elle fit rapidement la connaissance de Noam, le beau grand-frère de Lynn, qui, au fil du temps, devint un ami, un confident, et la figure du protecteur idéal pour elle.

Le collège, puis le lycée, leur a amené de nouvelles têtes, de nouveaux amis, de nouveaux membres pour leur petit groupe d’inséparables. D’abord Jessie Ferguson, la fripouille au minois angélique, Aidan Trump, le ténébreux destiné à de grandes choses, puis Josh Walker, le Dom Juan invétéré, et enfin Casey Ainsworth. C’est Casey qui, dans l’histoire de la jolie blonde, aura le plus grand intérêt. Tout simplement parce que ce qu’elle ressent pour lui est bien au-delà de l’amitié, bien différent. Au fil du temps passé tous les deux, de leurs conversations, Joyce sentait son cœur battre de plus en plus vite, ses joues s’empourprer au moindre de ses sourires. Ses meilleures amies la poussaient à faire le premier pas, mais rien n’y fit, elle était bien trop timide...

La vie continuait, comme le long fleuve plus ou moins tranquille qu’elle devait être. Tous furent diplômé, célébrèrent la chose, des relations se faisaient et se défaisaient, et leur groupe était encore et toujours là, uni comme jamais. Dans la tête de Joy’, une chose était claire : rien ne les séparerait jamais. Pas leurs relations, ni même leurs études, aussi différentes soient-elles.

Contre toute attente, la demoiselle Finnigan se tourna vers l’enseignement. Il faut croire que son enfance ne l’avait pas dégoutée des mioches, au contraire, et elle fut ravie de décrocher son premier poste d’institutrice titulaire à Hope Mills.

Ce à quoi Joyce n’avait jamais réellement pensé, c’était la mort. Pourquoi l’aurait-elle fait, d’ailleurs ? Rien ne présageait le drame terrible qui allait ébranler non seulement leur groupe, mais toute la petite ville de Caroline.
Alors qu’ils venaient tous de fêter leur majorité, leurs 21 ans enfin, ainsi que le mariage d’Aidan et Lynn, la chose la plus inattendue et la plus traumatisante qui soit tomba comme une bombe sur le groupe. Lynn mourrait. Elle les quittait, c’était fini.

La vie avait toujours parut tellement simple aux yeux de Joy, tellement jolie. Elle était bien trop optimiste, bien trop naïve, innocente pour voir que rien n’est jamais acquis, que la vie ne fait que des cadeaux empoisonnés. Elle revoit encore, parfois, dans ses cauchemars, le visage pale et fatigué de sa meilleure amie, allongée dans son lit d’hôpital, entourée de tous les autres. Une horreur. Un traumatisme, le traumatisme dont personne ne se remettrait jamais vraiment, elle le savait. Noam quitta la ville, brisant le cœur de Charly, enceinte de lui. Joyce fut déçue de sa fuite, mais, tolérante et aimante comme elle l’était, elle ne lui en tint pas rigueur longtemps, d’autant qu’elle voyait bien, dans les mails qu’ils s’échangeaient régulièrement pour la rassurer, qu’il allait mal. A côté de cela, sa meilleure amie choisit de faire adopter son adorable petite fille, malgré la désapprobation de Joyce. Elle resta à ses côté, aussi forte qu’elle pouvait encore l’être, afin de la soutenir au mieux. Jessie quitta également la ville peu après. Les raisons de ce départ n’étaient pas vraiment claires, mais Joyce se doutait qu’Aidan n’y était pas étranger. Aidan, qui d’ailleurs, venant de perdre sa femme, abandonna ses études pour se lancer dans le monde du travail. Il semblait tenir le choc mieux que la plupart des autres, mais il était évident que ce n’était qu’une façade. De son côté, Casey s’éloigna peu à peu, sans qu’elle ne puisse s’expliquer pourquoi, et, sortant de moins en moins, il se réfugia dans ses études. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Cependant, elle s’interdit d’y penser : la distance qui s’est installée entre eux ces deux dernières années lui fait trop de mal. Josh a été le roc du groupe – de ce qu’il en restait du moins – pendant un moment. Il n’était pas le genre à avoir les mots pour réconforter, mais il était passé maître dans l’art des distractions, et peu à peu, le train-train quotidien reprit le dessus.

Du moins, c’était le cas jusqu’à quelque temps de cela, avant que Noam et Jessie ne décident presque simultanément de revenir à Hope Mills et que des têtes étrangement familières ne lancent des rumeurs en ville…

♠ say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo : LAU.
Sexe : Féminin.
Avatar : Kristen Bell.
Comment avez-vous connu Hope ? Sur un top site.
Commentaires : :766807: Beware, je suis folle !


Dernière édition par Joyce Finnigan le Lun 24 Oct - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Sam 22 Mai - 13:57

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Sam 22 Mai - 14:40

Oh une folle. Tu vas vite trouver ta place parmi nous alors :15:
Bienvenue, Charly avait bien besoin d'une meilleure amie I love you
Bonne chance pour ta fiche (:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Sam 22 Mai - 14:51

    Bienvenue = )

    Une folle de plus ! On va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Sam 22 Mai - 15:01

    merciiii tout le monde Very Happy j'espère terminer au plus vite. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Sam 22 Mai - 17:23

    désolée de mon double post, j'ai terminé je pense. j'espère que cela convient. Smile :60927:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Dim 23 Mai - 0:27

Charly Evans a écrit:
Oh une folle. Tu vas vite trouver ta place parmi nous alors :15:
Bienvenue, Charly avait bien besoin d'une meilleure amie I love you
Bonne chance pour ta fiche (:

Une meilleure amie que tu vas te faire un plaisir de torturer. :277800:

Bienvenue Joyce. (ENFIIIIIIIIIIIIIN)

Tout est presque parfait. Fallait bien que je cherche la petite bête. xD Charly n'a pas avorté mais fait adopté leur fille (qu'ils viennent d'ailleurs de récupérer) hormis ça, tout le reste me semble bon ^^

J'te valide dès après cette toute petite modification.

Merci pour ton inscription aussi :15:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Dim 23 Mai - 0:35

J'allais dire la même chose que Noam, mais il m'a devancé. Le saligot :15:

D'ailleurs, je torturais jamais Joyce. J'ai Noam pour ça I love you

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Dim 23 Mai - 0:43

Mais Joyce était en contact avec Noam pendant deux ans. :277800:

Et puis Noam va pas râler de se faire torturer par Charly, il l'aime trop donc il accepte tout (ou presque) xD

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Dim 23 Mai - 13:01

    ça y est, erreur d'inattention :862681: :517795:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Dim 23 Mai - 13:09

Je te valide I love you
Réserve moi un sujet (:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   Dim 23 Mai - 13:17

    merci mon canard :619830: Very Happy
    & bien sûr, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▬ JOYCE FINNIGAN.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOYCE FINNIGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit