AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Let's end this year with a huge party !!! feat. everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Let's end this year with a huge party !!! feat. everybody   Mer 14 Déc - 17:42




Timothy n'avait aucune idée de qui était ce type qui invitait toute la ville à une super fête du Nouvel an mais il promettait une soirée du feu de dieu ! Puisqu'il n'avait encore aucun plan précis, il était décidé à y aller. Sa mère lui avait dit qu'il s'agissait d'un promoteur immobilier, un mec blindé aux as, qui espérait sûrement s'attirer la sympathie des habitants et pouvoir ensuite installer ses projets. Elle avait sûrement raison mais en toute honnêteté il n'en avait rien à foutre. Si Hope Mills se modernisait encore et ressemblait plus aux villes où il avait l'habitude de vivre, les "vraies" villes, ce n'était pas lui qui s'en plaindrait ! S'il n'y avait pas eu sa mère et quelques jolies femmes, il se serait déjà fait la malle. Il rêvait d'ailleurs car c'était trop mort pour lui. Par chance ses cours marchaient bien. Mais ça c'était sûrement du au fait qu'il était bel homme. Les ménagères d'Hope Mills s'ennuyaient avec des ex joueurs de foot (au lycée) qui avaient pris du ventre à cause de la bière... Bref ! Il se jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir : il était au top ! Costard noir effet légèrement satiné, du genre qui vous fait un cul d'enfer plutôt qu'une allure de coincé, une chemise bleu ciel dont il n'avait pas fermé les derniers boutons. Ses cheveux étaient plaqués en arrière, ses yeux ressortaient comme deux saphir. Il n'était pas totalement rasé mais assez pour ne pas piquer. Un peu de parfum et le tour était joué ! Il enfila sa montre, pris son blackberry, son porte feuille et ses clés. Fin prêt il quitta son appartement et se rendit au lieu de la fête. Elle commençait à 21 heures, avec buffet, mais il arriva à 22h30 histoire que la sauce soit déjà un peu montée. Il hallucina sur la villa du fameux notable et fut accueilli par un voiturier qui lui remis un ticket en échange de ses clés. C'était digne d'une fiesta d'Hollywood, non ?
Une fois à l'intérieur une hôtesse lui proposa une coupe de champagne qu'il prit avec grand plaisir. Elle lui annonça qu'il y avait plusieurs ambiances : en gros une pour les jeunes et une pour les vieux. Il se dirigea donc vers la salle où la vraie fête allait avoir lieu : visiblement c'était au rez de chaussée tandis que les bourgeois un peu guindés se trouvaient dans un salon à l'étage. La pièce devait être hermétique au son car lorsqu'on lui ouvrit la porte, il découvrit une ambiance digne d'une grande boîte de nuit avec un dj, des spotlights et surtout une foule déjà bien survoltée. Buvant sa coupe d'une traite il laissa les portes se refermer derrière lui. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Let's end this year with a huge party !!! feat. everybody   Mer 14 Déc - 21:38


Robyn avait reçu, comme tous les habitants de Hope Mills, une invitation à la méga soirée du nouvel an. Elle avait hésité longtemps a y aller, puis c'était finalement décidé en se disant qu'il y avait de forte chance d'y voir Russ... Elle ne l'avait pas encore trouvé, et elle commençait un peu à désespéré. Et s'il n'y était pas, cela lui permettrait de faire connaissance avec de nouvelles têtes.

Elle avait passé en revue toute sa garde-robe, ne sachant pas trop ce qu'il était convenable de porter à ce genre de soirée, ici, à Hope Mills. Elle n'aurait pas hésité à mettre le paquet si elle avait encore été à Paris, mais la ville était petite. Après plus d'une heure d'hésitation, et après s'^tre changée 5 fois, elle avait opté pour cette magnifique robe satinée rose foncé. C'était chic, sans trop l'être, et le tout mettait en valeur sa taille fine. Elle remonta ses cheveux, se maquilla légerement, puis mis un peut de son parfum préféré.

Elle arriva à l'adresse donnée un peu après 22h. Elle détestait arriver trop tôt ou trop tard. On l'accueillit à l'entrée de cette gigantesque maison, lui offrant une coupe de champagne, lui indiquant qu'il y avait une fête pour les jeunes au rez-de-chaussée. Elle n'hésita pas à s'y rendre, préférant nettement ce genre d'ambiance.

Une fois arrivée, la musique envahis immédiatement ses oreilles. Elle se dirigea au bar commanda une vodka, puis observa les gens autour d'elle. Parmis cette foule elle repéra un visage familier. En effet Tim étrait la, et il était aussi beau que dans son souvenir. Elle se dirigea donc vers lui et lui demanda:


"Alors, tu passe une bonne soirée???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Let's end this year with a huge party !!! feat. everybody   Ven 23 Déc - 13:24




    C'était pour Aidan et Jessie leur première sortie officielle. Il fallait bien reconnaitre que le jeune homme appréhendait un peu la chose. Non pas qu'il n'assumait pas le fait d'être avec Jessie. Au contraire, la jeune femme avait redonné un sens à sa vie et il devait bien avoué qu'il était complètement fou d'elle.Il savait que Preston était parti dans sa famille depuis quelque temps déjà et il envisageait de demander à Jessie de venir vivre avec lui de manière permanente. Apres tout, elle passait déjà tout son temps chez lui.

    Il avait du travailler tard ce soir là et Jessie avait tenu à lui faire la surprise de sa tenue vestimentaire, aussi arriva t il seul à la soirée organisée par cet homme qu'il ne connaissait même pas. Mais après tout, les occasions de faire la fête à Hope Mills se faisaient rares et il n'allait pas manquer celle ci.

    Apres son travail, il était rentré chez lui, s'était douché, rasé et avait enfilé un pantalon noir et une chemise blanche. Il avait noué lâchement autour de son cou une fine cravate noir et avait essayé de faire quelque chose de ses cheveux. Au final il était plutôt content de lui.

    Lorsqu'il entra dans la salle qui ressemblait à une boite de nuit, il jeta un œil autour de lui pour voir s'il voyait des têtes connues. Il savait que la plupart de ses amis seraient là, ainsi que Jessie bien sur. Cependant, il se demandait si Leanne serai de la fête. Ils ne s'étaient pas vraiment revu depuis plusieurs jours et il ne savait pas trop comment il se comporterai face à elle. Pour l'instant il ne la vit pas et, soulagé, il s'approcha du bar pour commander à boire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's end this year with a huge party !!! feat. everybody   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's end this year with a huge party !!! feat. everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Lagoon Park-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit