AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ■ Fiche Pub ▬ Larissa RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: ■ Fiche Pub ▬ Larissa RPG   Ven 2 Déc - 17:05




« C'est vrai, ce qu'on raconte ? » demande Alyxandrea, dans un souffle, l'inquiétude s'entendant dans sa voix. L'un des adjoints au maire hoche gravement la tête, pour confirmer les ragots qui circulent depuis plus d'une semaine déjà dans les rues de Larissa. « Il est parti comme ça, sans rien dire ? » demande-t-elle, cherchant tant bien que mal à comprendre ce qui a pu se passer dans la tête du maire.

« Il était trempé dans pas mal d'affaires louches », lui explique Thaddeus, l'air grave. « Il a construit sa fortune sur le dos d'honnêtes gens. Avec les problèmes économiques du pays, il craignait d'éventuelles représailles. »

« Et que va devenir Larissa? »

Le regard de l'homme face à Alyxandrea se veut songeur. Ce qu'il va advenir de la ville ? Il l'ignore encore. Le maire précédent a quitté le pays en emportant avec lui tous les documents administratifs concernant la ville. Pire encore, une lettre du gouvernement a récemment été envoyée, indiquant au conseil que si les choses ne s'arrangent pas au plus vite, la ville, comme le reste du pays, fera faillite. Leur seule option : trouver des fonds, pour remettre la ville sur pieds, et tenter, tant bien que mal, de limiter la casse. Mais Thaddeus sait pertinemment que ça ne sera pas chose facile. Poussant un soupir, il pose sa main sur l'épaule de la jeune femme face à lui, comme pour la rassurer.

« Seul l'avenir nous le dira. En attendant, il faut organiser de nouvelles élections, élire un nouveau maire qui saura tous nous sortir de cette faillite imminente. »


More :
bottin scénarii prénoms & noms grecs invités partenariat



© Larissa RPG est l'entière propriété des ses fondateurs. Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
 

■ Fiche Pub ▬ Larissa RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Administration ▬ :: Espace invités ::  Publicités-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays