AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   Dim 20 Nov - 22:42




    Il était un peu plus de midi quand Aidan entra dans le parc, son déjeuner dans un sac. La matinée avait été longue. Il avait été convoqué dans le bureau de son boss qui trouvait qu'il n'avait plus trop la tête au travail ces derniers temps. Il lui avait sorti tout un laïus sur l'anniversaire de la mort de Lynn et qu'il savait que c'était une période difficile pour Aidan mais que celui ci ne devait pas se laisser aller pour autant. Les temps étaient durs pour tout le monde et il avait besoin de collaborateurs compétents. Aidan avait été à deux doigts de l'envoyer bouler et de partir en claquant la porte, mais il savait que ce n'était pas raisonnable.

    A dire vrai,son boss avait raison, depuis qu'il avait commencé ses cours du soir, il avait du mal à se concentrer sur son job actuel. Il savait pourtant qu'il ne pourrai pas le quitter comme ça, et il avait besoin de son travail pour payer les traites de l'appartement. Il aurai pu le revendre, rembourser son prêt et se prendre une location en ville, voir même retourner chez ses parents. Mais il avait acheté cet appart avec Lynn, et il était hors de question d'y renoncer.

    De plus, il n'avait pas vu Jessie la veille. Preston ne travaillait pas et la jeune femme ne lui avait toujours pas annoncé qu'ils sortaient ensemble. Il savait qu'elle voulait ménager son ami, que celui ci comptait énormément pour elle mais Aidan en avait marre de se voir en cachette quand Preston était au travail. Il s'était d'ailleurs disputé avec Jessie à ce sujet par sms et il n'avait plus de nouvelles d'elle depuis la veille au soir.

    Il sorti son portable de sa poche pour voir si elle lui avait envoyé un message. Rien.Nada. Il soupira et rangea son téléphone avant de s'asseoir sur un banc. Il sorti son sandwich de son emballage et mordit rageusement dedans. Tres bien, si elle voulait faire la gueule, si elle préférai ménager son Preston plutot que de passer du temps avec lui, grand bien lui fasse.

    Il avala une bouchée de son sandwich et défit le noeud de sa cravate. Il détestait devoir mettre une cravate pour vendre des voitures, mais son patron voulait ses troupes sur leur 31 tous les jours.

    Il récupéra la canette de soda dans le sac qui contenait son déjeuner et l'ouvrit d'une main avant d'en boire une longue gorgée. Autour de lui, le monde semblait couler des jours heureux. Heureusement, le ciel était dégagé et la température clémente. Un rayon de soleil chauffait le banc sur lequel Aidan était assis et il ferma brièvement les yeux,essayant de se détendre de cette journée tres mal entamée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   Lun 21 Nov - 0:18

Robyn était arrivée au parc un peu avant midi. Elle s'était fait rabattre les oreilles toute l'avant-midi par Gracie, qui en avait marre d'être dans l'appart. Elle voulait sortir, et bien éviedemment, Robyn avait cédé a ses caprices.

Cela faisait seulement 2 jours qu'elles étaient toutes 2 arrivées à Hope Mills, et Robyn avait profité de ce temps pour leur trouver un appart décent, et faire une jolie chambre pour sa fille. Déjà que celle-ci n'était pas très enchantée de quitter Los Angeles. La maion de ses parents étaient grande, avec un très grand terrain, et Gracie s'y plaisait beaucoup. Pourtant elle savait que cette situation était temporaire, que Robyn et elle allait partir pour Hope Mills, mais Gracie avait fait sa crise. La seule chose qui l'alait convaincu, s'était qu'elle allait enfin rencontré le monsieur de la photo. Après tant de temps à en entendre parler, Gracie avait envie de le rencontrer.

Pourtant Robyn n'avait pas encore trouver Russ. Elle avait chercher son adresse sur internet, mais une fois arrivée devant chez lui, il ne semblait pas être là. Robyn ne se décourageait tutefois pas. Elle avait bien attendue 10 ans, elle ne mourrait pas d'attendre quelques jours de plus. Elle appréhendait toutefois leur rencontre. Lui ne savait pas qu'elle était là. Peut-être avit-il refait sa vie. Il était peut-être marié, avec un ou 2 enfants. Elle préféra chasser cette idée. Repenser aux quelques mois passer ensemble à Paris lui suffisait amplement.

Robyn avait donc amener des sandwichs et 2 bouteille de jus, et elle s'était rendu au parc avec Gracie. Bien évidemment, elle avait amené aon appareil photo, et en profitait pour prendre quelque clichés du coin. Durant un moment d'innatention, Gracie en profita pour se faufiler tout près du banc ou un jeune homme était assis.

http://mackenziefoy.com/gallery/displayimage.php?album=125&pos=9


"Dit... T'as l'air tout triste... C'est quoi ton nom???"

Robyn apperçut trop tard sa fille déranger l'inconnu. Elle courrut dans sa direction, puis dit:

"Grace! Je t'ai déjà dit de ne pas déranger les gens comme ca. Je suis sincèrement désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   Lun 28 Nov - 0:51




    "Dit... T'as l'air tout triste... C'est quoi ton nom???"

    Une petite voix fluette le ramena à la réalité. Il ouvrit les yeux et aperçu la plus jolie petite fille qui lui avait été donné de voir depuis longtemps. Elle lui souriait, à quelques mètres de lui, et semblait attendre une réponse à sa question. Aidan la regarda, incapable de lui répondre. C'était un de ses grands regrets. Ne pas avoir eu d'enfant avec Lynn. Ils se disaient qu'ils avaient le temps, qu'ils étaient jeunes, qu'un jour, ils feraient un enfant. Et maintenant qu'elle n'était plus, il se disait que cet enfant aurai été une part d'elle. Un petit bout de Lynn qu'il aurai pu aimer et chérir. Il savait qu'il n'était pas pres à avoir un enfant. Mais savoir qu'il n'en aurai jamais avec Lynn lui déchirait le coeur.

    Rapidement, une jeune femme brune accouru vers eux.


    "Grace! Je t'ai déjà dit de ne pas déranger les gens comme ca. Je suis sincèrement désolé!"

    Aidan la regarda. Il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà croisée. Pourtant Hope Mills était une petite ville et si elle était là depuis quelque temps, il savait qu'il l'aurai forcément croisée. Quoi qu'elle avait une enfant. Elle ne semblait pas beaucoup plus agée que lui, mais il était quasiment sur qu'il ne l'avait jamais vue. Ni en ville ni au lycée. Non, cette femme n'était pas à Hope Mills depuis longtemps.

    Aidan se redressa et regarda la petite fille, puis sa maman.


    "Ne vous inquiétez pas, elle ne me dérange pas."

    Il lui sourit puis se tourna vers Grace

    "Je m'appelle Aidan et toi c'est Grace c'est ça?"

    Cette distraction lui ferai du bien. Il recommençait à broyer du noir alors que sa vie prenait enfin un tour positif. Il se savait encore fragile. Ses vieux démons n'étant jamais loin. Il savait qu'à tout moment il pouvait replonger dans la déprime ambiante dans laquelle il vivait depuis quatre ans déjà. Le retour de Jessie, l'arrivée de Leanne, tout ça avait fait qu'il commençait à aller mieux. Leanne. A la pensée de la jeune femme son coeur se serra. Il n'avait pas de nouvelle d'elle depuis longtemps. Il savait qu'il devait aller la trouver. Lui parler. Mais il n'en avait pas le courage. Il savait qu'il devait lui parler de Jessie. De Jessie et lui, mais bizarrement c'était presque comme s'il devait l'annoncer à Lynn en personne. Il grimaça à cette idée et reporta son attention sur la petite Grace et sa maman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   Lun 28 Nov - 1:40

"Ne vous inquiétez pas, elle ne me dérange pas."

Robyn sourit à l'homme en face d'elle. Elle l'observa attentivement. Il était très beau, mais là n'était pas le problème. On pouvait nettement déceler dans son regard et dans tout son être une énorme douleur. Il semblait effectivement très triste et Robyn se sentit touché par autant de mélancolie.

"Je m'appelle Aidan et toi c'est Grace c'est ça?"

Bien évidemment RObyn aurait préféré laisser le dénommé Aidan seul. Elle ne voulait suretout pas deranger quelqu'un Mais Grace étaitg d'un tout autre avis. Et avec sa naïveté d'enfant elle alla s'asseoir près de son interlocuteur et lui répondit tou naturellement:

"Salut Aidan. On a pas beaucoup de copain étant donné que ma maman et moi on vient juste d'arrivée ici. Et puis on cherche aussi Russ... Mais maman le trouve pas et elle est souvent triste comme toi et....."

Robyn ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux en voyant que sa fille déballait ainsi leur vie privée au premier étranger qu'elle rencontrait. Elle avait oublié à quel point Grace était doué dans les révélations plus

qu'embarassante. Elle coupa aussitôt la parole de sa fille puis dit:


"Gracie ma chérie. Tu veux aller jouer plus loin. Et sans rouspéter mademoiselle!!!"

Grace lança un regard noir à sa mère puis fila plus loin, en grommelant des paroles indéchiffrable. Robyn regarda Aidan, les joues rougies par son malaise puis dit:

"Je suis navrée pour ce flot de parole quii probablement ne vous interesse pas le moins du monde. Je me nomme Robyn!"Elle lui tendit la main pour la serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   Ven 9 Déc - 12:34




    Aidan sourit à la petite fille qui s'assit pres de lui. Il l'écouta lui raconter sa vie et sourit encore plus. Sa maman l'envoya rapidement plus loin et le regarda, génée. Aidan lui serra la main.

    "Aidan Trump. Ne vous inquiétez pas, elle est adorable. Asseyez vous si vous voulez, alors vous venez d'arriver en ville?"


    En bon natif de Hope Mills, Aidan adorait venter les mérites de sa ville aux nouveaux arrivants. Il n'avait pas toujours aussi bien accueilli les nouveaux. C'est l'inconvénient quand on vit dans une petite ville. Tout le monde se connait et les jeunes ont tendances à rejeter ceux qui ne font pas parti de leur cercle restreint.

    Mais en grandissant, il avait appris à aller vers les autres et à s'enrichir de la différence. Il adorai avoir un avis extérieur sur Hope Mills, et il aimait encore plus qu'on lui parle des autres villes. Il n'avait quasiment jamais quitté la ville. Et son envie d'évasion grandissait de plus en plus, meme si quelque part, quitter Hope Mills signifiait quitter Lynn. Et ça il n'y était vraiment pas pret.

    Il avait penser partir avec Jessie mais vu leur récente dispute, il n'était pas sur que la jeune femme voudrai partir avec lui. Apres tout elle venait de rentrer. Et il avait suffisamment fait la gueule à Noam quand il était parti.. ca ne serai pas tres logique apres tout ça de quitter la ville à son tour.

    Il regarda la petite Gracie qui s'était éloignée à contre coeur pour jouer un peu plus loin. Elle était vraiment jolie, une vrai petite princesse. Aidan se tourna vers Robyn, regardant si elle prenait place pres de lui pour discuter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   Sam 10 Déc - 21:28

"Aidan Trump. Ne vous inquiétez pas, elle est adorable. Asseyez vous si vous voulez, alors vous venez d'arriver en ville?"

Robyn serra donc la main d'Aidan. Elle n'hésita pas une minute à accepter son offre. Elle prit donc place près de lui, pas trop tout de même, le banc étant assez grand pour ne pas être serré comme des sardines. Il n'était pas facile d'arriver dans une petite ville comme Hope Mills. COmme elle avait pu le constater, tout le monde se connaissait, et les nouveaux venus était vites repérés. C'était différents de Paris, ou même de Los Angeles, sa ville natale. C'est donc en souriant et pour la éniè,e fois qu'elle répondit à cette quection.

"Effectivement, nous venons à peine d'arriver. Et je dois dire que c'est un endroit très chaleureux. C'est très différent de Paris!"

Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa fille, histoire de s'assurer qu'elle n'importunait pas un autre étrangert. Si au moins elle pouvait croiser Russ, Gracie le reconnaîtrait tout de suite grâce au photo qu'elle avait vu. Elles dataient peut-être de 10 ans, mais à moins d'une chirurgie esthétiue, il ne devait pas avoir beaucoup changer. Et il était loin d'avoir besoin d'une chirurgie, la nature l'ayant doté d'un physique plus qu'interessant.

"Mais à ce rythme, je vais rapidement connaître toute la ville grâce à ma fille. Et vous vous avez toujours habité Hope Mills?"

Quelle meilleure façon d'engager la conversation sans paraître trop indiscrète. En effet, elle 'était pas du genre à mettre son nez ou il ne fallait pas. Non pas parce que ca ne l'intéressait pas. Au contraire, elle était de nature curieuse. D'ailleur, Gracie tenait ca d'elle,, seulement, elle avait encore la naïveté d'une enfant, ne se souciant pas d'empiéter sur la vie privée des gens. Elle posa finalement son appareil photo haut de gamme à coté d'elle, jugeant qu'elle n'en aurait pas besoin pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   Lun 19 Déc - 13:15





    "Born and raised...je n'ai jamais eu l'occasion de quitter Hope Mills, vous avez vécu à Paris? Ca doit etre une ville merveilleuse, nous avions prévu d'y aller, ma femme et moi.. avant que..Enfin j'aurai peut etre l'occasion d'y aller un jour, racontez moi la vie là bas."

    Aidan se sentait à l'aise avec elle. Il adorait rencontrer des nouvelles tetes, surtout quand elles avaient voyager. Lorsqu'on lui parlait d'ailleurs, lui qui n'avait toujours connu que Hope Mills, il avait l'impression de partir un peu.

    La vie en dehors d'Hope Mills était à la fois passionnante et terrifiante. Il était profondément attaché à sa ville. Jusqu'à la mort de Lynn, l'idée de quitter Hope Mills ne l'avait jamais effleuré. c'était là qu'étaient sa famille, ses amis,la fille qu'il aimait. Partir en voyage, comme Lynn le lui réclamait, pourquoi pas, mais quitter Hope Mills, jamais.

    Puis Lynn était morte, et Aidan avait l'impression que quitter Hope Mills signifiait quitter Lynn. Tirer un trait sur leur histoire, l'oublier.

    Et il le refusait. Il portait toujours son alliance, il disait encore ma femme en parlant d'elle, il se considérait toujours comme marié à elle.

    Enfin ça c'était jusqu'à il y a quelques temps, avant qu'il ne se mette avec Jessie et qu'il reprenne gout à la vie. Depuis quelques temps en effet,il commençait à envisager la vie en dehors d'Hope Mills.

    Il amenerai Jessie en vacances. Pas à Paris. Paris était encore lié à Lynn pour lui. Mais ils partiraient, pour vivre leur histoire loin des fantomes qui étaient de plus en plus présents dans cette ville.

    Cependant, quand des nouvelles personnes arrivaient à Hope Mills, Aidan se disait que la ville n'était peut etre pas emplie que de fantomes. Lynn était morte depuis 4 ans maintenant, certains habitants de la ville ne l'avait jamais connue, et n'associaient pas inévitablement Aidan à sa défunte épouse. Depuis quelques mois il devait reconnaitre que la vie à Hope Mills n'était plus aussi douloureuse. Il avisa l'appareil photo de la jeune femme.



    "Il est magnifique, c'est un joli bijou que vous avez là."

    Il adorait la photo. Il avait commencé ado, ses parents lui avaient payer un ou deux stages. Il prenait souvent des photos du groupe, et plusieurs de ses clichés étaient encadrés, chez ses parents, chez les Taner, et chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois....enfin le parc {pv Robyn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Lagoon Park-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit