AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Perfect by Nature @ Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Perfect by Nature @ Aidan   Sam 19 Nov - 1:04

Aidan & Courtney
« Le prix du souvenir! »


Aujourd'hui, c'est le grand jour, je vais m'acheter une voiture! Après une séance de rattrapage, j'ai enfin obtenu mon permis. Fini les longues minutes d'attentes sur les quais des métros, les trajets interminables, les gens qui vous parlent alors que vous n'aimeriez que du calme et du silence... Enfin la belle vie. Cela va m'économiser un temps fou! Il faut dire que ma vie est plus qu'active: je travaille au Cedar Oak comme interne ainsi qu'au Catalyst et je passe mon temps libre entre la bibliothèque et le parc... Et oui, la voiture est indispensable pour moi.

J'enfile donc mon jeans, mes baskets, un tee shirt où est indiqué "I'm the boss" et par dessus je mets mon manteau. Je prend la monnaie qui me servira, je l'espère, pour mon dernier trajet dans les transports en commun. Oh là là, je croise les doigts pour ne pas devoir revenir bredouille. Une fois dans cette station de métro, le cauchemar recommence... J'essaye de relire mes notes de la veille, pour ne pas refaire deux fois les mêmes erreurs lorsqu'une vieille dame, accompagnée de son chien vient s'assoir à mes côtés. Elle lui parle, chipote à tout et à rien, en faisant tinter les grelots qu'elle a sur son bracelet. Non mais y a des gens qui sont sans gênes! Mais pour la première fois, depuis bien longtemps, je lève le regard vers elle et je lui souris. Pourquoi s'énerver par une si belle journée? Pourquoi s’énerver alors qu'on aura plus à subir de telle chose à l'avenir? Ok il y a les embouteillages me direz vous! Mais au moins à ce moment-là, vous êtes seul dans votre voiture, vous pouvez en profiter pour vous vider l'esprit ou vous calmer après une journée harassante.

Mais le trajet se passe sans autres problèmes, on dirait même qu'il est bien trop calme. Enfin soit, je ne vais pas me prendre la tête parce qu'aucun adolescent n'a mis de musique trop forte, qu'aucun vieux ne criait pour se faire entendre, ... J'arrive à destination, et sur les cinq minutes à pieds qui me séparent de cette concession si attendues, je me vois déjà conduisant une voiture, pouvant partir une demi heure plus tard de chez moi tous les matins, ce serait le véritable paradis sur terre. Et oui, il m'en faut peu pour être heureuse!

Poussant cette porte, me retrouvant dans la chaleur, je sens pourtant le froid m'envahir. Là, devant moi se trouve LA voiture. Cette même voiture, cette même marque, cette même couleur, celle que conduisait Boone. Elle me rapportait huit ans auparavant. Je le vois encore, le sourire sur les lèvres et les larmes aux yeux m'annoncer que cette beauté était la sienne. Je sens encore cette odeur de cuir lorsque j'y suis montée ainsi que l'odeur âcre d'un désodorisant bas de gamme. Mais malgré qu'il n'y avait pas l'air conditionné, que la portière droite ne s'ouvrait pas, c'était notre sanctuaire. C'est dans cette voiture que Blake, Boone et moi-même partions pour se virées hors du commun. C'est même dans cette voiture que j'ai offert le plus beau cadeau d'anniversaire à celui qui m'a quitté, à celui que j'aime encore aujourd'hui... Je ne peux enlever mon regard de cette magnifique chevrolet impala de 1966. Je m'approche de cette beauté, passant mes doigts fébriles sur le capot. Je n'aurais jamais cru aimer autant toucher une voiture!!!

Mais alors que j'ai un sourire nostalgique, repensant à tous ces moments, j'entends des pas derrière moi. Surement le vendeur! Je me retourne alors, tentant de cacher mon trouble Bonjour. Je lui fais un léger sourire de courtoisie, observant ce jeune homme et continue Je pourrais avoir plus de détails sur cette voiture-ci s'il-vous-plait!. Alors que je lui demande cela, la seule phrase qui me vient l'esprit c'est *J'espère qu'elle sera dans mes prix!*. Je pourrais aller la montrer à Blake, je suis sure et certaine que lui aussi en prendrait un coup! D'ailleurs, je me demande ce qu'est devenue la voiture de Boone!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t771-courtney-a-burwell
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Perfect by Nature @ Aidan   Dim 20 Nov - 18:37




    La journée avait plutot bien commencée pour Aidan. Il s'était couché tard la veille, passant une bonne partie de la soirée à réviser. Il avait eu son premier cours du soir. Il avait d'abord craint de ne tomber que sur des vieux, qui reprennaient leurs études pour passer le temps, mais en fin de compte, les élèves de ces cours venaient de tous horizons.

    Celly, une jeune femme de son cours, qui semblait avoir à peu pres son age lui avait proposé de ce joindre à elle et quelques élèves. Ils allaient boire un verre apres les cours et comparer leurs notes. Parfois meme ils organisaient des sessions de travail en groupe. Aidan avait été séduit par l'idée et la bonne humeur qui semblait reigner dans le groupe et s'était joint à eux.

    Il était d'ailleurs encore avec eux quand il avait reçu un sms de Jessie vers 23h, lui indiquant que Preston était de nuit et lui demandant si elle pouvait venir passer la nuit chez lui. Elle dormait encore quand il s'était levé pour aller travailler. Il ne l'avait pas réveillée et lui avait laissé une note pres de la cafetière de café frais pour lui souhaiter une bonne journée.

    Il avait le sourire quand il franchit la porte de la concession dans laquelle il esperait ne plus travailler longtemps. Oh il savait qu'il en avait pour une année entière de cours du soir avant de pouvoir passer un diplome qui lui permettrai de quitter la concession,mais il voyait l'avenir autrement, un nouveau job, meilleur que ce simple boulot de vendeur de voitures. Jessie pres de lui. Oui l'avenir lui semblait prometteur.

    Il remarqua de suite l'impala qui était garée dans le hall d'exposition. Il avait fait rentrer ce modèle quelques jours plutot, alors qu'il l'avait vue dans une fililale de la concession. Le vendeur l'avait reprise à un client et n'arrivait pas à la vendre. Aidan l'avait fait transportée à Hope Mills et l'avait fait remettre en etat. Elle datait de 1966, c'était un modèle deux portes, contrairement à la sienne, qui était sortie un an apres et qui comptait quatre portes. Mais en la regardant dans le hall, le soleil faisant briller ses chromes, Aidan se dit que l'Impala restait son modele préféré.

    La matinée se passa tranquillement, Aidan s'occupant principalement de paperasse en retard, des demandes d'imatriculations à transmettre à la mairie, des factures honorées à classer. Soudain il releva la tete et appercu une jeune femme pres de l'Impala. Il sourit et se leva pour aller la voir. Il fut surpris qu'une femme s'interesse à ce genre de voiture mais apres tout, il fallait bien le dire,l'Impala en jetait


    "Bonjour Mademoiselle, puis je vous renseigner?"

    Il lui fit un sourire poli.


    "Je pourrais avoir plus de détails sur cette voiture-ci s'il-vous-plait!"

    "Biensur, il s'agit d'une Chevrolet Impala de 1966..parfaitement entretenue comme vous pouvez le voir. La révision vient d'etre faite également, le moteur tourne à la perfection."

    Tout en parlant, il avait ouvert la portière coté conducteur et fit signe à la jeune femme de prendre place.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Perfect by Nature @ Aidan   Lun 21 Nov - 0:48

Cette voiture qui était là devant ses yeux, était la réplique parfaite de celle de Boone, une impala de 66, grise foncée, quasiment noire, deux portes, sièges en cuir, ... Cela me rappelait tellement de souvenirs heureux. Je me vois encore sur le siège arrière, les bras autour du coup de mon chéri, son meilleur ami assis à ses côtés. Tout deux cranaient parce que c'était LA voiture, celle qui faisait craquer toutes les filles. Et je me sentais honorée et heureuse d'être la petite amie du mec qui était assez classe que pour la conduire. On rigolait tout le temps, on faisait les fous, d'ailleurs combien de fois on a failli perdre la vie parce que Boone était ivre et ne voulait pas que qui que ce soit ne prenne le volant de son petit bijoux.

Ma main sur le capot, sentant la peinture douce sous mes doigts, me surprenant même à sourire en repensant à tout cela, je suis tirée de mes souvenirs par le vendeur. Très rapidement, je lui en demande plus sur cette sublime voiture, ce bolide hors du commun. En me disant les mots banals des commerciaux en automobile, il m'ouvrit la portière conducteur. Bien sur, il ne faut pas me le dire deux fois, je m'y engouffre. Posant une main sur le volant, fébrilement, l'autre sur les vitesses, je ressens une boule dans mon ventre qui grandit. Cette odeur, cette sensation de déjà vu, la texture des sièges, du volant, tout me ramène sept ans en arrière... C'est machinalement que je descends le pare soleil et là, c'est le choc, je sens un sanglot me remonter dans la gorge, mes yeux se remplissent de larmes. Là, devant moi, la preuve que cette voiture est bien celle de mes dix-sept ans! Sur ce pare-soleil, on peut encore remarquer, une inscription. Le propriétaire précédent à surement tenter de l'effacer mais vainement. On y lit, nos trois prénoms! Je pose mes doigts, tremblante dessus. La sensation que me fait cette inscription est vraiment horrible. Je me sens déchirée entre le bonheur d'avoir retrouvée la voiture de Boone et la peur qu'elle me rapporte trop de souvenirs douloureux comme le manque!

Tentant de ne pas montrer mon trouble au jeune homme, je lui demande: Elle a déjà un bon nombre de kilométrage au compteur! Mais une occasion pareille n'a surement pas de prix.... Je descend de la voiture, en fait le tour pour vérifier que tout soit parfait. Même si je suis quasiment sure de l'acheter, je me dois de vérifier tout !!! Me rappelant de certains cours de mécanique donné par Boone et Blake, je demande au vendeur: Je pourrais voir le moteur?
. Je tente par toutes ces questions de me remettre de mes émotions. Pourquoi elle arrive maintenant? Pourquoi c'est moi qui aie du tomber dessus? Est-ce le destin qui me rappelle à l'ordre? Hier, je retrouve Blake et aujourd'hui, je tombe sur cette voiture. Non ce ne peut pas être des coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t771-courtney-a-burwell
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Perfect by Nature @ Aidan   Lun 28 Nov - 1:26




    Aidan lui avait sorti son baratin habituel de vendeur de voiture, lui faisant l'article du véhicule, n'écoutant pas lui meme la moitié de ce qu'il disait. Il faisait ce job depuis assez longtemps pour savoir que la plupart des gens n'étaient pas capable d'apprécier ce genre de bijou à sa juste valeur. Pour lui, la demoiselle ne faisait pas exception à la règle. Il était cependant assez bon vendeur pour éviter de le montrer. Il la regarda à peine, alors qu'elle descendait le pare soleilet lisait les prénoms inscrits dessus. Mike, qui était chargé de nettoyer la voiture les avait fait appraraitre apres avoir enlever un gros autocollant I coeur3 North Carolina qui y était collé. Il avait essayé de les effacé et s'était présenté tout penaud devant Aidan d'avoir échoué. Celui ci trouvait au contraire que ça donnait du charme à la voiture. Quelqu'un avait suffisamment aimer cette voiture pour vouloir y laisser sa marque. Et ce propriétaire, quel qu'il soit, plaisait beaucoup à Aidan.
    La jeune femme descend de voiture et demande à voir le moteur. Aidan sourit et ouvre le capot. Le moteur a été recement nettoyer et tout est rutilant. Biensur, ça ne restera pas longtemps dans cet état. Quelques centaines de miles et le moteur sera à nouveau noir de crasse.Mais c'etait comme ça qu'une voiture devait etre


    "C'est un moteur V6.. 4.6l, 195 cheveaux..."

    Il s'interrompit et regarda la jeune fille

    "Vous vous y connaissez vraiment en mécanique? "

    Il lui sourit,sincèrement. Il ne se moquait pas d'elle et voulait réellement savoir si elle s'y connaissait. Elle semblait vraiment interessée par la voiture et Aidan tenait à ce que cette voiture soit vendue à quelqu'un qui en réaliserai le potentiel. Ce n'était pas une simple voiture. C'était une impala. Une voiture qui avait une histoire. Et meme s'il ne la connaissait pas, il savait de source sure que celui ou celle qui achetait ce genre de voiture en serai forcément amoureux. Il n'avait pas l'intention de la vendre à n'importe qui. Mais cette fille semblait ressentir ce frisson qui s'emparait de lui quand il montait dans sa propre voiture. Cependant quelque chose lui disait que ce n'était pas simplement lié au fait qu'elle sache réellement que c'était une Impala et tout ce que ça engendrait. Il sentait qu'elle était attirée par la voiture, mais pas pour ses caractéristiques techniques ou son esthétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Perfect by Nature @ Aidan   Dim 4 Déc - 17:24

    Retrouver cette voiture était comme un électrochoc. Je sentais mes jambes vasciller son mon poids, je sentais mes mains trembler et prêtes à se dérober à n'importe quel geste trop brusque ou encore cette boule qui me serrait la gorge, cette envie de pleurer de joie autant que de tristesse. Je demandais pour voir le moteur, tentant de reprendre mes esprits avant la grande signature! Le vendeur fit très bien son boulot me décrivant le moteur, certes avec des termes techniques mais on peut croire que si je voulais voir le moteur, c'est que je m'y connaissais un tant soit peu en mécanique!

    Tout brillait, rien ne ressemblait plus à ce moteur crasseux, plus aucune odeur si caractéristique ne sortait lorsqu'on ouvrait ce capot! J'en étais presque déçue et je suis sûre que je dois en faire une légère moue. Je dis d'ailleurs tout haut sans m'en rendre bien compte Ca a tellement changé!. Je me souviens de mes mains pleines de cambuis lorsque je les ressortais de cet endroit si chaud, je me souviens également des fous rires qu'on a eu lorsque je me trompais entre telle ou telle pièce... Qu'est-ce que les garçons peuvent se prendre de haut lorsqu'ils parlent voiture. Comme si les filles étaient idiotes au point de ne pas pouvoir faire la différence entre un radiateur et un moteur non mais...

    Le jeune homme me posa une question qui me fit rire, est-ce que je m'y connaissais un peu. Je rigolais légèrement cela me fit un bien fou! Cest vrai! Cela me détendit et me permit de lui répondre sincèrement J'ai déjà un peu bidouiller cette voiture, je la connais par coeur... Des écritures sur le pare-soleil jusqu'au petit coup qui se trouve sur l'aile arrière droite qui semble-t-il a été caché... Je...

    Les larmes me montaient aux yeux donc je préfèrais me taire et ne pas continuer mon explication ou encore décrire l'amour que j'ai pour cette voiture. Mes doigts ne cessaient pas de la toucher, de me rappeler chaque souvenir de Boones, chaque moment passé avec lui! Je revenais sept ans en arrière juste grâce à une impala! Je relève alors le regard vers le vendeur pour lui demander A combien elle est?. De toute façon quel qu'en soit le prix je l'achète, car à mes yeux, elle est inestimable! Rien ne pourrait se mettre entre moi et elle de toute manière!


HJ excuse moi du temps de réponse! Mais je suis enfin de retour!


Dernière édition par Courtney A. Burwell le Ven 9 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t771-courtney-a-burwell
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Perfect by Nature @ Aidan   Ven 9 Déc - 12:53




    Aidan observa la jeune fille à ses cotés. Elle semblait vraiment ressentir quelque chose de fort pour la voiture. Il trouvai un peu bizarre d'ailleurs qu'elle se mette dans un état comme ça pour une voiture.Certes, lui meme quand son père lui avait offert son Impala, avait faillit tomber dans les pommes. Mais il avait alors 19 ans et c'était la voiture de ses reves.. et puis il était un garçon. Il ne pensait pas que les filles pouvaient réagir comme ça pour une voiture, meme une Impala.

    Il tira un peu sur le noeud de sa cravate pour le desserer et se tourna un peu plus pour observer sa cliente. Elle semblait avoir son age. Mais il ne l'avait jamais vue. Elle ne devait pas etre d'Hope Mills sinon ils se seraient déjà croisés.. au moins au lycée. Certes à l'époque il était déjà avec Lynn mais ça ne l'avait jamais empecher de regarder les autres filles. Lynn n'était pas jalouse. Il était tellement évident pour elle qu'Aidan était son ame soeur qu'elle n'avait jamais crain qu'il aille voir ailleurs. Et la réciproque était vrai. De toute façon, meme s'il regardait, Aidan n'aurai jamais trompé Lynn. A vrai dire, l'idée ne lui serai meme pas venue à l'esprit. Lynn était toute sa vie. Et aujourd'hui encore elle était une énorme partie de sa vie, même si Jessie commençait à se faire une sacrée place dans son coeur.

    A la pensée de sa belle surement encore endormie, un sourire fleuri sur ses lèvres. Il avait hâte à la pause déjeuner pour la rejoindre. Bizarrement il n'avait pas faim et espérait qu'elle serai encore au lit pour l'y rejoindre, meme s'il y avait peu de chance pour que ça soit le cas.

    Il était tellement obnubilé par Jessie qu'il failli ne pas entendre ce que disait sa cliente. Ainsi elle connaissait la voiture. Le premier réflexe d'un vendeur de voiture lambda aurai été de jubiler. Elle prendrai la voiture quel qu'en soit le prix.

    Mais, et c'est là qu'Aidan se dit qu'il était temps qu'il change de métier, Aidan n'était pas un vendeur de voiture lambda. Il vendait des voitures oui et il se débrouillait plutot bien. Mais il ne profitait jamais de la situation. Se contentant de vendre à chaque client la voiture adaptée à ses besoins et son budget. Il n'irai pas revendre une voiture de sport à un jeune qui voulait flamber ou un 4x4 à une jeune fille juste pour dire qu'il lui avait vendu une voiture chère.

    Rapidement, la jeune femme à ses cotés lui demanda le prix de la voiture. Aidan n'hésita pas longtemps. Il regarda autour de lui, plus par habitude que pour se cacher et regarda Courtney


    "Quel est votre budget?"

    Il semblait sincère et on pouvait voir qu'il ne s'agissait pas là d'une technique de vente. Il attendit sa réponse tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: Perfect by Nature @ Aidan   Ven 9 Déc - 23:49

    Ce vendeur me paraissait bien sympathique, il semblait me comprendre et aimer lui aussi les voitures. Cela me rassurait quelque peut et me mettait en confiance, même si il doit faire son boulot et surement tenter de me vendre la voiture au plus haut prix! Je tentais donc de garder la tête froide, de ne pas penser avec mes sentiments et mon coeur mais plutôt avec mon esprit, mon petit cerveau. Mais c'est ce qu'il y a de plus difficile, cette voiture est un don du ciel, c'est une partie de mon passé que je rêverais de retrouver. Boone me manque énormément, il occupera toujours toutes mes pensées, mon coeur lui appartiendra toujours! Car, oui, encore aujourd'hui, il est dans chacune de mes pensées, dans chacune de mes paroles, lorsque je sors avec quelqu'un, j'ai l'impression sournoise de le tromper alors que... Alors qu'il est mort!

    Lorsque je lui demande combien coute cette magnifique voiture, je ne suis pas idiote, je sais qu'il pourrait en profiter. Mais son regard me dit le contraire, je ne crois pas que c'est dans ses intentions. C'est d'ailleurs, regardant autour de lui, qu'il me demanda combien je pouvais mettre! Je sais que sur mon compte, j'ai su mettre 18980 dollars... Mais en calculant bien, ce qu'il me reste sur le compte bloqué réservé aux études et celui réservés aux coups durs, je peux avoir 19980 dollars, je sais mettre 19980 dollars! C'est alors que je relève le regard vers lui et dis d'un coup d'un seul, comme sorti directement de mon coeur Mais si il en faut plus, je peux trouver! Je veux cette voiture-là!

    Je pose un léger sourire sur mes lèvres et me décide à lui expliquer le pourquoi du comment. Pas pour l'amadouer mais surtout pour lui expliquer l'importance qu'à cette voiture pour moi. Lui expliquer pourquoi, je la veux tellement et surtout pourquoi le prix n'a aucune importance. Cette voiture appartenait à mon petit ami, nous avions dix-sept ans, nous étions inscouciants, elle nous a vu vivre, rigoler, pleurer, nous aimer... Jusqu'à la mort de celui-ci. Je croyais que plus jamais je ne reverrais cette superbe impala... Elle est... Enfin, je ne sais pas vraiment pourquoi je vous raconte cela ! Au fur et à mesure que je lui parlais, ma main caressait la carrosserie, me remémorant tel ou tel souvenir heureux avec Boone et Rivers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t771-courtney-a-burwell
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perfect by Nature @ Aidan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect by Nature @ Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Lieux Divers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com