AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 ■ Fiche Pub ▬ Theere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: ■ Fiche Pub ▬ Theere   Mer 16 Nov - 16:56



Theere
un monde nouveau





~ C o n t e x t e & C l a s s e s ~


C’était une claire nuit de printemps, de l’an 2050. L’air était frais, et les feuilles bruissaient sous le chant de la douce brise. La lune, en croissant, se reflétait sur le lac immobile tel un miroir. La ville était déserte.

-"Que fais-tu, Louly ? Tu ne devrais pas être ici !

-Hum, dans ce cas, toi non plus, Kino !

-Mais je ne pouvais pas te laisser seule ! Et s’il t’arrivait quelque chose ?

-Ne t’inquiète pas pour moi tout le temps ! Je m’ennuyais, et j’avais un peu soif. Et la lune est si belle, ce soir… J’ai presque l’impression que je pourrais marcher sur l’eau…

-Les Breathless ne vont pas être contents de voir qu’on manque à l’appel ! N’oublie pas que tous les premiers samedis soirs du mois, la cérémonie mystique a lieu ! Si on manque le rituel de sacrifice…

-Bien, alors allons-y ! Tu n’as donc jamais soif… ?"

A Theere(se prononce «Théhère»), 5 types d’êtres cohabitent, depuis une quarantaine d’années. L’équilibre, nouveau, y est fragile.
Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest et Torned. Des êtres spéciaux bien réels ...

Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.


Bienvenue parmi nous…





Les Breathless

Breathless signifie « Sans souffle ».
C’est la classe qui se rapproche le plus des vampires.
Les Breathless ont une apparence humaine. Les seuls traits les distinguant sont leurs canines, leurs iris qui changent de couleur selon leurs humeurs, et leur extrême rapidité. Les Breathless, comme leur nom l’indique, n’ont pas besoin de respirer. Ils se nourrissent essentiellement de sang, qu’ils prélèvent sur leurs victimes, humaines ou non. La quantité de sang absorbée varie selon l’individu et ses caractéristiques. S’ils ne peuvent boire du sang, pour une raison ou pour une autre, la viande rouge peut les faire patienter. La consommation de nourriture n’a aucun effet sur eux. Seuls le goût des liquides leur est reconnu.
Les Breathless possèdent –ou pas- un pouvoir d’ordre physique ou mental. Ils communiquent entre eux par la pensée, s’ils se trouvent à proximité. Ils dorment beaucoup, et supportent parfaitement bien la lumière.
On peut devenir Breathless si on est mordu, et si on boit le sang du Breathless qui nous a contaminé.
Ils peuvent être bons, ou mauvais. Cette classe se reproduit entre elle, généralement, pour perpétuer la race. Il n’y a pas de notion d’inceste. Les Breathless ont un énorme pouvoir attractif, et fascinent.



A l’attention des classes transformées en Breathless :
N’importe quelle classe peut devenir Breathless, tant qu’elle a été mordue par un Breathless, et a bu du sang de son contaminateur en retour.

1. Les Nicest devenus Breathless : On les appelle les Breathless Ni. Ils gardent leur pouvoir d’origine, et n’en gagnent pas en changeant de classe. Leur physique et leur mental ne change pas. Ils ont juste besoin de sang. Les Breathless Ni sont forcément bons. Ils ont du mal avec cette transformation, car leur bonté les font se restreindre niveau sang : Ils ont du mal à supporter de devoir boire du sang.

2. Les Nastiest devenus Breathless : On les appelle Breathless Na. De même que les Breathless Ni, ils gardent leur pouvoir d’origine, n’en gagnent pas, et leur physique et leur mental reste identique. Ils ont aussi ce besoin de sang, et sont forcément mauvais. Ils ont également besoin de bien plus de repos. Ont tendance à achever leurs victimes…

3. Les Torned devenus Breathless : Ce sont les Breathless -. Cette transformation les fait dégénérer au début, du fait du changement important. Ils perdent le besoin de manger et de respirer, et se nourrissent aussi du sang de leurs congénères. Les Breathless -, contrairement aux autres classes transformées, deviennent plus rapides et plus vifs.




Les Nastiest

Nastiest signifie « Les plus méchants »
Les Nastiest sont l’opposé des Nicest. Ils sont cruels, vils, et aiment faire le mal. Ils souffrent énormément de cela, mais c’est dans leur nature. Ils éprouvent un grand plaisir à faire du mal, même s’ils le regrettent après. Les Nastiest ont une haine incontrôlable envers les Nicest, qu’ils ne supportent pas. Les Nastiest sont intelligents, malins, stratégiques et astucieux. Leur côté cruel cache leur fragilité intérieure. Ils sont capables de grands sentiments. Menteurs et profiteurs, rien ne leur échappe. Ils sont sombres, et se cachent dans l’ombre. Leur peau et leurs cheveux sont très foncés. Ils n’ont pas besoin de beaucoup de repos, mais aiment paresser. Égoïstes, ils deviennent attentionnés et passionnés lorsqu’ils sont amoureux. Par amour, ils peuvent faire le meilleur comme le pire.
Cette classe est assez exclusive, parce qu’ils ne s’apprécient qu’entre eux. La seule classe à pouvoir les côtoyer est la classe des Breathless, dont ils peuvent tomber amoureux.
Les Nastiest ont un pouvoir pour les aider dans leur quête du mal. Ils cherchent, tout comme les Nicest, à détruire la classe opposée.



Les Nicest

Nicest signifie « Les plus agréables »
C’est la classe des êtres bons par excellence. Ils ont une intelligence hors du commun et l’utilisent pour faire le bien sur Terre. Ce sont des êtres lumineux, souriants, altruistes, et toujours là pour les autres. Ils vivent exclusivement pour les autres, et sont toujours aux petits soins avec les gens qui les entourent. Malgré leur apparente générosité, cet altruisme vient du fait que faire le bien leur procure satisfaction et plaisir. Leur peau et leurs cheveux sont clairs, et rayonnent légèrement à la lumière. Ils dorment beaucoup pour se régénérer, et sont sans cesse pleins de vitalité. Ce sont des êtres ayant un seul pouvoir, bénéfique pour la nature et les êtres vivants. Les Nicest se battent contre les Nastiest, et peuvent devenir agressifs en leur présence. La haine leur est ainsi connue, et peuvent devenir cruels. En dehors de cette classe, ils s’entendent avec tous le monde, et prônent la paix. Un paradoxe, puisqu’ils n’acceptent pas l’existence des Nastiest. Les Nicest sont également vifs, mais naïfs et crédules. Ils ne savent pas mentir, ce qui peut leur jouer des tours, mais aussi leur attirer la sympathie.




Les Torned

Forme conjuguée de tear, qui signifiant ici « Etre partagé »
Les Torned sont des êtres humains tout à fait normaux. Ils ne sont ni bons ni mauvais. Ils peuvent avoir n’importe quelle caractéristique humaine, et n’importe quel caractère. C’est la classe la plus ouverte et la plus libre et variée. Les Torned ne sont pas vraiment des humains puisqu’ils ont la particularité d’exceller dans deux domaines différents. Les Torned n’ont, en revanche, pas de pouvoir à proprement parler. Ce sont des êtres très cultivés, qui apprennent très vite, et ont la faculté d’avoir une très bonne mémoire. Leur plus grande arme est leur volonté. Physiquement, ils n’ont aucune particularité liée à leur classe. Les Torned sont dotés de grands sentiments, et peuvent parfois se montrer excessifs ou extrémistes. Ils passent du rire aux larmes, et ne sont pas rancuniers. Les Torned, pouvant être bon ou mauvais, peuvent s’entendre avec tout le monde. Ils sont partagés entre amour et haine. Ils peuvent se montrer proches des Nicest un jour, et des Nastiest le lendemain.
Les Torned sont donc partagés entre leurs deux côtés.




Les Fallen damned, Fall’Da

De Fallen et Damned, qui signifie « Déchu, damné »
C’est la classe à part, à cause de sa mixité. Un Fall’Da est un individu de n’importe quelle classe, ayant été déchu, ou ayant quitté sa classe originelle. Cela ne signifie pas qu’il n’appartient plus à son ancienne classe, mais qu’il est rejeté, ou marginalisé, et qu’il s’est regroupé avec d’autres individus ayant eu le même sort. La classe des Fall’Da concerne donc toutes les classes. Les Fall’Da se réunissent pour une cause commune, celle de devenir autre. Ils se comprennent les uns les autres, et s’entraident.
Si l’individu a été damné, il porte également une malédiction, dépendant entièrement de celui qui l’a proférée.
1. Les Breathless (plus Ni, Na, et -) devenus Fall’Da : Le plus souvent, ils renient leur nature. Ils ne peuvent accepter le fait d’être Breathless, et de devoir boire du sang. Concerne également des individus qui ont été transformés en Breathless.
2. Les Nicest devenus Fall’Da : Ils ne se sentent pas capables de faire le bien, ou leur haine les a envahi. Ils rêvent d’être autres. Ils peuvent aussi avoir découvert le plaisir de blesser.
3. Les Nastiest devenus Fall’Da : A l’inverse des Nicest, ce sont leurs sentiments amoureux qui les ont fait basculé. Ils ne supportent plus de faire le mal. Ils découvrent alors un autre plaisir que celui de blesser.
4. Les Torned devenus Fall’Da : Ce ne sont que des êtres qui ont reçu une malédiction.




Les Shapeless

Shapeless signifie « Sans forme ».
C'est bien simple, ils ne possèdent pas de réelle forme. Ils peuvent être comparés à des métamorphes. Ils se créent une forme humaine dès leur naissance, qui évoluera au cours de leur vie suivant leur âge, mais ce n'est pas leur apparence réelle, qui est multiple. Ils choisissent à leur majorité ce qui sera leur totem pour le reste de leur existence. Cela peut être un animal ou un être mythologique. Tout est permis! Il faut simplement veiller à respecter les conditions de chaque animal. Un lapin ne peut pas voler, et une souris ne peut pas faire la taille d'un éléphant, normal. Les Shapeless n'ont pas de pouvoir, leur transformation étant déjà considérée comme tel. Ils peuvent cependant maîtriser plus ou moins bien un élément, l'eau, le feu, la terre ou l'air. Cela reste tout de même limité, et n'est possible que lorsqu'ils sont sous leur forme véritable, d'animal, donc. Cependant, ils sont plus forts face à leur élément lorsqu'ils ont une forme humaine, et résistent mieux aux attaques et à la Nature. Leur forme naturelle étant l'animal qu'ils ont choisis à leur 18 ans, ils peuvent se transformer en tout ce qu'ils souhaitent avant cet âge là. Ils ne maîtrisent aucun élément à ce moment là puisque cela sera déterminé par leur choix. (Un oiseau sera air, chien terre, grenouille eau... Essayez de rester logiques! (: )
Dès qu'ils ont fait leur choix sur leur totem, ils ne peuvent bien sur plus changer. Ils peuvent assez facilement se fondre dans la masse lorsqu'ils ont leur forme humaine, mais la couleur de leur cheveux ou de leur peau seront influencés par la couleur de l'animal! Là encore, la couleur ne se décide pas, elle est de naissance, et se retrouve dans toutes les transformations qu'il effectueront. Un Shapeless qui né rose sera un oiseau à la fourrure rose, un léopard taché de rose, et un humain aux cheveux roses, par exemple! Ils peuvent bien sur prétendre à une coloration s'ils veulent dissimuler leur nature Wink
Leur apparence humaine les affaiblis, et ne peuvent pas rester 24h/24 7j/7 sous cette forme!
Concernant leur caractère, ils est un peu instinctif pour la plupart des Shapeless. Il est très changeant lorsqu'ils n'ont pas encore leur totem, et dépends relativement de ce dernier lorsqu'ils l'ont choisis. Les Shapeless chien seront plutôt casaniers et affectueux, les tigres rebelles et agressifs, etc.
Ils sont tout de même très impulsifs. Aucune autre généralité n'est possible puisque cela dépend de beaucoup de facteurs (totem, perception du monde surtout). Ils peuvent aussi bien être du côté des Nicest que des Nastiest, ou encore comme les Breathless à s'en ficher totalement, mais ils restent plutôt fidèles à leur choix, sûrs d'eux. Ils ont tendance à mener leur petite vie de leur côté, et ne se soucient pas vraiment du pouvoir ni de quoi que ce soit qui touche de près ou de loin à la politique. Ils savent se fondre dans la masse, et n'ont pas d'ennemis comme leur caractère n'est pas généralisable.
Pour naître Shapeless, il faut à tout prix que l'un des deux parent soit Shapeless également. Quand les deux parents le sont, la couleur de l'enfant résultera du mélange deux deux couleurs des parents. Dans le cas ou seul l'un des parents serait Shapeless, la couleur est généralement un ton proche du géniteur.

Les Shapeless mythiques

Ceci concerne les Shapeless ayant choisis un être mythique pour totem. Voici une brève description pour chacun d'eux, à savoir que tous les êtres ne sont pas notés. Si vous voulez un être dont il n'est pas question ici, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la partie Question/Réponse, d'autres seront ajoutés régulièrement!

=> Les Loups-garous: Ce sont des Shapeless qui se transforment en loups marchant à deux patte, les soirs où la lune est visible. Ils ne peuvent pas contrôler leur transformation, et celle-ci ne se fera qu'à ce moment là. Ils deviennent généralement mauvais et destructeurs, et perdent le contrôle d'eux-même. On peut les reconnaître sous leur forme humaine à leur pilosité plus importante, leurs canines plus longues, et leur tenue plus animale. La douleur leur est inconnue sous leur forme animale, et ils sont plus résistants en humains.

=> Les Sirènes: Ils se transforment en créature à la queue de poisson. Leur chevelure est plus longue, et il est impératifs qu'ils soient dans l'eau. Les Sirènes sont des êtres extrêmement séducteurs et charmeurs. Ils ont de grands talents dans le domaine de la musique en général. Leur beauté est leur principale caractéristique, ils en usent et en abusent. Leur seul intérêt est le divertissement, et la luxure leur plus grand pêché.

=> Les Fées/Elfes: Ce sont des petits êtres dotés d'ailes. Ils sont en parfaite harmonie avec la nature, et sont exclusivement bénéfiques. Ils se rapprochent le plus souvent des Nicest dans le but de les aider dans leur quête, et de les résonner s'ils veulent réduire en cendre leur ennemis. Ces Shapeless sont assez naïfs, mais très attachants. Ces êtres ont le don de guérison, pour les blessures physique peu importantes.

=> Les Phénix: Le Shapeless phénix est un grand oiseau de feu, et maîtrise donc cet élément. Ils naissent toujours par deux, même s'ils ne sont pas côte à côte. Ils se recherchent toute leur vie afin de former l'être parfait. Qu'ils finissent par être amants ou amis, peut importe, seul le fait qu'ils soient ensemble compte. Ils ne sont pas complets tant qu'ils n'ont pas rencontrés leur moitié. Les phénix peuvent être bons ou mauvais, mais seront forcément des êtres équilibrés lorsqu'ils sont par deux avec leur âme sœur. A sa mort, il deviendra poussières, et renaîtra de ses cendres si elles ne sont pas dispersées avant deux jours. Il n'aura cependant pas conscience de ses vies précédentes, cela ne se limite qu'à des flashs back irréguliers.
Petite précision: étant donné que tout phénix a son âme jumelle qui nait en même temps que lui, lorsqu'un Shapeless, à ses 18 ans, choisis d'être phénix, il meurt quelques semaines, voir un ou deux mois après, comme sa moitié n'a pas pu naître en même temps que lui (la cause est sa transformation, il n'est pas n'est phénix mais Shapeless!). C'est la souffrance de n'être pas complet et d'être voué à la solitude qui le tue à petit feu. Il mourra et renaîtra donc de ses cendre deux jours plus tard, et il pourra donc avoir son âme soeur à ce moment là! (:


N'hésitez pas à passer sur Theere pour plus d'informations!
Une question? =>Clique et poste!<=





_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
 

■ Fiche Pub ▬ Theere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Administration ▬ :: Espace invités ::  Publicités-
Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit