AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 The art of being in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: The art of being in love   Ven 4 Nov - 0:37


    Declan embrassa sa mère sur le front, lui lançant un regard comme pour lui demander si tout irait bien. Elle lui répondit d’un hochement de tête positif, il n’avait aucun souci à se faire ! Elle avait encore de longues et belles années à vivre avant de lâcher prise. Le jeune homme quitta donc la maison de ses parents et monta en voiture, écrasant l’accélérateur pour arriver plus vite chez lui. Il courut presque jusqu’à la porte et abandonna les clés sur le meuble d’entrée, il devait impérativement prendre une douche avant d’attraper ses sacs et de filer. Declan se déshabilla en chemin vers la salle de bain et passa à la douche à la quatrième vitesse, son vol n’allait plus tarder ! Il avait voulu profiter des derniers instants avec ses parents et voilà à quoi il en était réduit à présent … Il sortit de la douche après s’être lavé en un temps records et enroula une serviette autour de la taille.

    Quelques-uns de ses vêtements étaient heureusement encore suspendus dans la penderie et il put enfiler un t-shirt gris et un jean noir, une tenue simple mais confortable pour le long vol qu’il s’apprêtait à endurer. Les cheveux encore mouillés, il attrapa ses valises et quitta la pièce. Chaussant ses converses, il jeta l’ultime regard à la maison … C’était la dernière fois qu’il passait cette porte avant un certain temps ! Declan ne put s’empêcher de ressentir une pointe de nostalgie, il avait toujours vécu à New-York depuis son plus jeune âge. Bien évidemment, il aurait été incapable de rester sans sa Crystal ! Mais l’idée de ne plus voir les gratte-ciels tous les matins en traversant la rue, de ne plus entendre les klaxons intempestifs des taxis et surtout de ne plus se balader dans ces rues bondées, le rendait nostalgique.

    « À l’aéroport s’il vous plaît ! »

    Le taximan jeta un regard au jeune homme dans le rétroviseur, il pouffa de rire en voyant les cheveux encore humides de l’étudiant et son air pressé. Et New-York n’aurait pas été New-York sans ses légendaires embouteillages ! Les voitures s’accumulaient et Declan jetait des regards inquiets à sa montre, l’avion ne l’attendrait pas … S’il ne se dépêchait pas à un peu plus, il raterait son vol et pourrait attendre un jour de plus ! À la simple perspective d’être encore éloigné de sa petite-amie vingt-quatre heures de plus, Declan tendit le billet au chauffeur. C’était encore le meilleur moyen pour arriver à son objectif au plus vite. Sortant du véhicule, il récupéra ses valises et se dirigea d’un bon pas vers le trottoir.

    Declan n’était pas un sportif de haut niveau mais il s’entretenait bien et faisait de l’exercice à l’occasion ! Il pouvait donc se permettre d’accélérer le pas sans s’essouffler et éviter les passants avec agilité. Ceux-ci ne le regardaient même pas, ne se préoccupant pas d’un énième jeune homme la valise à la main qui filait vers l’aéroport. Declan dut courir à l’intérieur du bâtiment pour arriver à temps, l’hôtesse s’apprêtait à partir quand il déboula. Il s’en était fallu de peu ! Quelques instants de plus et Declan pouvait envoyer un texto à Crystal pour lui expliquer qu’il ne pouvait venir avant le lendemain … Heureusement, ce n’était pas le cas !

    « Merci ! »

    Il fonça droit vers l’avion, dans quelques heures, il retrouverait sa Crystal ! Declan s’installa sur son siège et posa la tête contre le dossier, il n’avait pas fermé l’œil depuis au moins quarante-huit heures et franchement, il ne pensait plus qu’à dormir ! Sa mère était tombée malade, pas une simple angine mais quelque chose de plus étrange … Elle avait passé de nombreux tests qui avaient révélés une légère tendance aux malaises. Declan s’était énormément inquiété pour elle, il avait insisté pour rester auprès d’elle jusqu’à ce qu’elle aille mieux. De par cet imprévu, il avait été séparé de sa petite-amie durant plusieurs jours et elle commençait sérieusement à lui manquer !

    Declan n’avait plus l’habitude de se réveiller seul le matin et de vivre dans une maison vide, Crystal avait pris une place immense dans sa vie ! Et ce n’était pas lui qui allait se plaindre de ça … Maintenant, ils allaient emménager ensemble dans un appartement à Hope Mills. C’était un coin tranquille, un havre de paix pour certains et une cellule en or pour d’autres. Declan se fichait éperdument du paysage ou des gens qui y vivaient, tant qu’il y avait sa petite-amie ! New-York lui manquerait, l’ambiance lui manquerait mais vivre sans Crystal était pire que tout. Le jeune homme finit par fermer les paupières, dans l’incapacité totale de rester éveillé après deux nuits blanches successives. Il plongea donc dans le sommeil le plus réparateur de l’histoire de l’humanité ! Jusqu’à ce qu’une main ne vienne le secouer légèrement.

    « Monsieur ? Nous allons atterrir, attachez votre ceinture, s’il vous plaît ! »

    Il se redressa et s’étira, son dos hurla de douleur à force d’être resté courbé si longtemps. Declan boucla sa ceinture comme recommandé et émergea peu à peu de son sommeil. L’avion déclina dans le ciel à une vitesse raisonnable, les passagers se crispèrent légèrement sur leurs sièges le temps que les roues ne touchent le sol puis, recouvrèrent leur calme. Declan n’avait pas échappé à la règle, pas tout à fait habitué aux avions, il avait crispé les doigts autour du manche du siège. Le jeune homme quitta enfin cet engin et alla chercher ses valises. Cet aéroport était loin d’être aussi grand que celui de New-York et pourtant, il ne parvenait à apercevoir la plus belle femme du monde ! Du regard, il sonda la foule …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The art of being in love   Mar 8 Nov - 15:51


crédit : tumblr

    Ce jour là serait certainement le meilleur de la semaine de la jolie Crystal. En fait, ce serait le meilleur des jours passés depuis son arrivée à Hope Mills.
    Bien qu’elle ne fût là que depuis à peine une semaine, Crystal s’était senti très seule et son petit-ami Declan lui manquait énormément. Il faut dire que c’était la première fois depuis leur rencontre qu’ils étaient séparés pendant plus de deux jours. Tous deux avaient une relation très fusionnelle et passaient la plupart de leur temps ensemble. Declan et Crystal s’étaient rencontrés à l’université ; et étaient de suite tombé sous le charme l’un de l’autre. Crystal n’avait jamais ressenti ça avant de le rencontrer : elle savait que c’était le bon, celui avec qui elle passerait sa vie et qu’elle aimait plus que tout. Cliché peut-être mais c’était la vérité.

    Quand Crystal avait quitté New-York pour venir s’installer à Hope et dans le but de nouer le contact avec une sœur dont elle avait appris l’existence que quelques semaines plus tôt, Declan n’avait pas hésité une seconde et avait décidé de la suivre coûte que coûte. Crystal avait pris ça comme une vraie preuve d’amour et ne doutait plus une seconde de leur couple. Seulement, Declan avait eu quelques petits trucs à régler à New-York avec sa mère qui était tombé gravement malade avant leur départ. Attentionné, il était donc resté avec elle, attendant qu’elle se rétablisse avant de rejoindre sa bien-aimée dans ce petit coin de Caroline du Nord.

    Crystal se leva donc à sept heures ce matin là pour être sure de ne pas rater l’arrivée de son cher et tendre. Elle se prépara un petit-déjeuner purement new-yorkais qui lui rappela ceux que sa mère lui faisait quand elle habitait encore là-bas. La nostalgie s’installa et elle se promit d’appeler sa famille quand Declan et elle seraient rentrés de l’aéroport. Après s’être goinfré – car Crystal était très gourmande – la jeune femme alla enfiler sa plus belle robe, bien qu’il ne fasse pas tellement chaud dehors, mais elle s’en fichait car elle voulait être la plus belle possible pour Declan.

    Enfin, l’heure d’aller chercher Declan à l’aéroport arriva. Crystal enfila une veste – toujours accordée avec sa jolie robe – prit les clés de la voiture et se dépêcha d’allumer le moteur. Elle était pressée, mais roula tout à fait normalement sur la route pour arriver une demi-heure plus tard à l’aéroport. La jeune fille se gara sur l’immense parking et entra dans l’aéroport où elle avait atterrit une semaine auparavant. Elle regarda à nouveau l’heure et se dirigea vers l’endroit où Declan allait sortir. Dès que quelques personnes sortirent, Crystal aperçue son petit-ami qui la cherchait lui aussi. Avec la foule, il ne l’avait pas remarqué, alors elle cria : « Declan ! Je suis là ! ». Il la vit et lâcha ses bagages tandis que Crystal lui courrait déjà dessus. Telle une gamine, elle sentit son cœur battre la chamade. Elle arriva enfin à sa hauteur et le prit dans ses bras pour l’enlacer. Elle lui dit : « Tu m’as tellement manqué mon amour ! ». Elle se retira ensuite de lui pour pouvoir l’embrasser.

    C’était sur maintenant. Ce jour était bel et bien le meilleur depuis qu’elle est à Hope Mills.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The art of being in love   Dim 13 Nov - 13:37


(c) Tumblr

    L’aéroport est un lieu magique, qu’on soit à New-York ou à Hope Mills, le lieu ne perd pas de sa magie ! Declan ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant tous ces gens autour de lui qui se retrouvaient, des larmes de joie plein les yeux. Dans quelques instants, ça serait son tour ! Ses yeux filtraient la foule dans l’espoir de trouver celle qu’il mourait d’envie de revoir et soudain, sa voix retentit. Il aurait probablement pu la reconnaître parmi toutes celles de l’aéroport et instantanément, son sourire s’agrandit et son cœur commença à battre plus fort. Crystal était là … Devant lui. Declan lâcha ses bagages pour pouvoir réceptionner la magnifique jeune femme qui courait déjà à sa rencontre. Le jeune homme ne cachait plus sa joie, la retrouver illuminait sa journée !

    Crystal n’attendit pas une seconde de plus pour se jeter sur lui, l’enlaçant tendrement. Declan la serra tout contre lui, inspirant son parfum qui lui avait beaucoup manqué ! Elle ne s’écarta légèrement de lui que pour pouvoir s’emparer de ses lèvres. Après quelques baisers de retrouvailles, le jeune homme glissa sa main dans celle de sa petite-amie. Il la fixait avec un regard amoureux, il suffisait de voir la scène de l’extérieur pour constater que ces deux-là étaient fous l’un de l’autre ! Declan était trop heureux de l’avoir retrouvée pour pouvoir mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Il l’attira une nouvelle fois à lui et l’embrassa tendrement, se disant que l’acte valait plus que les paroles. Il tenait cependant à ajouter quelque chose et il prit le visage de la belle Crystal entre les mains pour le lui dire.

    « Toi aussi tu m’as manqué ! Cette semaine a été affreuse jusqu’à aujourd’hui … »

    Il ne parvenait même plus à ôter le regard du visage éclairé d’un large sourire de la jeune femme. Declan reprit sa valise dans une main et s’empara de la paume de Crystal ensuite, il était trop impatient d’en savoir plus sur la semaine de sa petite-amie ! Avait-elle repris contact avec sa demi-sœur ? Comment était leur nouvel appartement ? S’était-elle déjà fait des amis ? Declan était impatient de lui poser toutes ces questions mais il profitait encore un peu de la simple présence de Crystal à ses côtés, un bras passé autour du corps frêle de la demoiselle. Il l’embrassa dans les cheveux, elle avait toujours cet effet enivrant chez lui ! Il suffisait qu’il l’aperçoive pour que sa journée devienne parfaite.

    « Je suis impatient de savoir comment est Hope Mills ! »

    Ils en avaient énormément parlé de ce petit coin en Caroline du Nord ! Ni l’un ni l’autre ne sachant à quoi s’attendre là-bas, ils avaient spéculés en attendant d’en avoir le cœur net. Crystal avait une longueur d’avance, elle était en ville depuis plus longtemps que lui … Mais Declan allait rapidement rattraper son retard ! Ses études ne lui prenaient pas autant de temps que celle de sa petite-amie et il allait pouvoir se balader dans Hope Mills et rencontrer de nouvelles personnes. Pour l’heure, il se fichait un peu des autres, il avait juste envie de rester avec Crystal. Quoi que la perspective de rencontrer la demi-sœur de sa copine le tentait aussi ! Après tout, c’était bien pour cette raison qu’ils avaient déménagés et lui aussi était impatient de savoir si elles se ressemblaient toutes les deux …

    Declan avait pour sa part eut une semaine pas franchement agréable ! Entre les problèmes de santé de sa mère et la solitude qu’il retrouvait à chaque fois qu’il rentrait chez lui … Ces derniers jours n’avaient pas été merveilleux. Heureusement tout prenait fin aujourd’hui ! Le jeune homme était rassuré quant à l’état de santé de sa mère et il n’aurait plus à affronter le silence de plomb une fois rentré chez lui. Crystal allait mettre un peu d’ambiance dans sa vie et chasser de son esprit la semaine qui avait été des plus démoralisantes. Declan n’aurait pu être plus heureux qu’il ne l’était à cet instant précis …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The art of being in love   Ven 18 Nov - 18:57



    A cet instant précis, Crystal aurait demandé n’importe quoi pour arrêter le temps. Elle était dans les bras de Declan et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Quand elle était avec lui, tout semblait différent. Les problèmes ne paraissaient plus que minimes, et la vie plus facile. Quand Crystal était avec Declan, plus rien n’avait d’importance. Et là, dans cet aéroport au milieu d’une centaine de personnes, Crystal se sentait bien. Elle avait retrouvé celui qui remplit sa vie de bonheur depuis plus de deux ans ; celui qui lui a montré que l’amour existe vraiment ; celui avec qui elle veut avancer et former une famille ; celui avec qui elle veut partager le reste de sa vie. Crystal sait que sa rencontre avec Declan est une chance et pour rien au monde elle ne gâcherait cela. Crystal, quand elle est avec Declan, est plus heureuse qu’à n’importe quel autre moment. Alors l’avoir dans ses bras, sentir sa peau contre la sienne, sentir son odeur, l’embrasser la comble entièrement. Crystal a l’impression que cela fait une éternité qu’ils ne se sont pas vus. Mais enfin il est revenu. Et il ne repartira pas. Les deux amants ne cessent de se prendre dans les bras. Declan lui attrape la main pour maintenant l’emmener dehors, tout en lui humant les cheveux.

    « Je t’emmène chez nous mon amour ! » lui dit-elle en souriant.

    Il lui sourit à son tour. Son sourire est la première chose qui l’a faite craquer quand elle l’a vue la première fois. Son air innocent aussi ; et toute sa personne ensuite. Tout en Declan la fait craquer. Il a le pouvoir de la rendre joyeuse. Maintenant dehors et toujours main dans la main, Crystal emmène son petit-ami vers sa voiture. Declan dépose ses valises dans le coffre et s’approche de la belle, qui l’attend avant de prendre place dans la voiture. Encore une fois il l’attire contre elle. Bien évidemment elle ne le repousse pas. Ils s’embrassent encore et encore à ne plus s’arrêter. Crystal s’adresse à lui et avec un air coquin lui dit :

    « Sois patient… on sera bientôt à la maison. »

    Il s’esclaffe tandis que Crystal s’installe côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The art of being in love   Lun 21 Nov - 21:38

    De toute évidence, lui aussi avait beaucoup manqué à Crystal ! Elle l’étreignit très fort tout contre elle et l’embrassa à plusieurs reprises. Durant son absence, Declan s’était imaginé sa petite-amie toute seule dans cette nouvelle ville, vivant dans un nouvel appartement où le silence régnait en maître. Il s’en était senti un peu coupable ! Mais il n’avait eu d’autres choix que de prolonger son absence pour rester auprès de sa mère, désormais ils allaient pouvoir le voir cet appartement ! Declan était impatient, il voulait voir où ils allaient vivre … Au premier coup d’œil, ce petit coin de Dakota du Nord paraissait bien tranquille ! C’était comme si même l’aéroport s’était interdit de faire trop de bruits, tout était différent de New-York. Le regard du jeune homme se perdait cependant uniquement sur le visage magnifique de la jeune femme qu’il tenait entre les bras.

    Il retint un rire lorsqu’elle lui lança qu’elle l’amenait chez eux, Declan mourait d’envie de voir à quoi ressemblerait leur nouvelle vie ! Ils allaient vivre ici, rien qu’à deux ! Le jeune homme ne put réprimer un nouveau sourire d’étirer ses lèvres. Ils se dirigèrent vers la voiture et Declan alla mettre ses valises dans le coffre, en revenant vers la portière, il distingua sa petite-amie qui le dévorait des yeux. Il ne put résister à l’envie de retourner vers elle et l’emprisonna dans ses bras, elle était là maintenant ! Declan approcha ses lèvres de celles de Crystal mais ne l’embrassa pas tout de suite, profitant de la proximité de leurs visages, du parfum de la belle jeune femme qui l’enivrait et du sourire éclatant et euphorique qui s’étirait sur ses lèvres. L’étudiant céda à son impatience et embrassa Crystal, caressant sa joue du bout des doigts par la même occasion. Sans doute ses baisers furent plus entreprenants qu’il ne l’avait prévu car la belle écarta son visage pour lui signaler qu’ils seraient très vite chez eux !

    Declan ne retint pas son rire cette fois ! Crystal monta en voiture, côté conducteur et franchement, ça ne serait pas lui qui se plaindrait … Les vols en avion, ça lui faisait un mal de crâne pas possible et ça lui donnait le vertige ! À moins que ça ne soit ses retrouvailles avec sa Crystal qui le mette dans cet état ? Declan esquissa un nouveau sourire, en son absence, la jeune femme avait déjà opéré quelques changements. Il remarquait de nouveaux détails dans la voiture, un simple coup d’œil à l’intérieur du véhicule lui permit de rassembler quelques pièces de puzzle. Tout d’abord, il aperçut des cartes de petits restaurants et même une d’un endroit appelé le « Catalyst ». Declan s’installa sur le siège et prit la carte en main, toujours souriant, il tourna la tête vers sa petite-amie et lui lança sur un ton ironique :

    « Le Catalyst ? Je reste une semaine loin de toi et tu veux déjà me remplacer ? »

    L’étudiant esquissa un sourire, il ne faisait pas partie de ces hommes jaloux qui interdisaient tout à leur copine ! Declan ne supportait pas qu’un autre s’approche de sa Crystal et dès qu’il en ressentait le besoin, il s’interposait. Mais sa petite-amie était loin d’être une de ces filles qui s’écrase et qui se laisse dicter une conduite ! Ils savaient tous les deux à quoi s’en tenir ! Ni lui ni elle ne devait imposer une vie à l’autre. Declan ne la contraignait pas à rester à la maison, l’idée ne lui viendrait même pas à l’esprit. Par contre, ils préféraient sortir ensemble que séparément ! Surtout dans cette petite ville où ils ne connaissaient personne. Crystal se montrait jalouse elle aussi mais elle savait très bien se maîtriser, tout comme Declan. Ils n’avaient pas besoin de se faire des scènes de ménage tous les jours, la confiance régnait entre eux.

    « Je me demande bien à quoi ressemble notre appartement ! »

    Il était pensif, le regard perdu par la vitre, observant les paysages défiler et les maisons se succéder. Hope Mills n’était pas un coin très dynamique ! Mais ce n’était pas non plus une maison de retrait, des gens faisaient leur jogging, d’autres promenaient leur chien. Declan s’imaginait bien se joindre à eux pour un jogging matinal un de ces jours, il aimait bien se dépenser et faire quelque chose qui puisse lui occuper l’esprit. Involontairement, il se fit une réflexion qu’il ne maîtrisait totalement pas et qu’heureusement, il garda pour lui et n’en parla pas à Crystal !

    *Mais où nous as-tu emmenés ?*

    Ce n’était pas que le coin le dérangeait, loin de là ! C’était petit, douillet et tranquille … Seulement, sans la demi-sœur mystérieuse, ils ne se seraient jamais retrouvés dans un tel lieu. Mais pour Crystal, il acceptait de venir vivre à Hope Mills, parmi les familles modèles qui vivaient sans le moindre heurt dans leur grande maison. Du moins en apparence car ici comme ailleurs, les gens ont toujours des secrets …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The art of being in love   Ven 25 Nov - 23:47

    Crystal prit donc le volant pour ramener Declan à la maison, enfin à l’appartement. Elle préférait laisser Declan se reposer après ce long voyage en train. Soquel Avenue où leur appartement se situait n’était pas très loin de l’aéroport et ils y seraient dans vingt minutes s’il n’y avait aucun problème de circulation. Declan avait le visage fatigué, et regardait le paysage à travers les vitres de la voiture. Il semblait rêveur et Crystal coupa le silence qui s’était installé :

    « Tu n’es pas trop fatigué mon amour ? Comment va ta mère au fait ? ».

    Crystal se doutait que si Declan avait prit son billet d’avion pour rentrer, c’est que sa mère allait mieux, mais elle préférait lui demander par politesse et parce que la réponse l’intéressait. Crystal et Declan avaient toujours été un couple sans difficultés particulières. Declan était pour Crystal son petit-ami, son meilleur ami et son confident. Ils se confiaient tout ; sans aucun secret l’un pour l’autre. Crystal pensait d’ailleurs que c’était la meilleure chose à faire pour que leur couple perdure. Leurs caractères assez calmes leur permettaient de ne pas se disputer à longueur de journée comme certains. Crystal regarda à son tour par les vitres de la voiture. Quand elle est arrivée à Hope Mills le premier jour, la ville de New-York lui manquait déjà : la circulation, la surpopulation, la pollution, les gratte-ciels et tout ce qui faisait de New-York une grande ville. Elle s’était même demandé pourquoi est-ce qu’elle avait emménagé dans cette ville perdue de Caroline du Nord. Mais aussi, quand elle pensait à la sœur qu’elle allait retrouver, Crystal oubliait ce manque. L’adaptation à Hope Mills serait difficile mais avec Declan, elle y arriverait. Et puis, personne ne les obligerait à rester toute leur vie ici et si l’envie leur prenait de retourner vers la Grosse Pomme, rien ne leur en empêcherait. Sauf si Hope Mills s’avérait être un petit coin de paradis.

    Declan la sortit de ses pensées feuilletant l’une des brochures qu’avait ramassait Crystal à l’aéroport à son arrivée à Hope. L’endroit proposé était le Catalyst, l’un des deux bars de la ville. Crystal n’y avait pas encore été, sachant que Declan n’aurait pas vraiment aimé la savoir là-bas toute seule. Elle pensait d’ailleurs qu’ils pourraient s’y rendre tous les deux en amoureux pour aller boire un verre et peut-être rencontrer des gens. Elle savait que le Catalyst était l’un des endroits préférés de ses nouvelles amies : Ella et Cally, alors peut-être que Declan voudrait les rencontrer lui aussi.

    Crystal sourit à la remarque de Declan quand au fait qu’elle avait déjà remplacé. Pour tout dire, la jeune femme n’avait pas beaucoup bougé en l’absence de son copain. Elle avait juste été à cette fête organisé par le petit-copain d’Ella et qui s’était annoncé explosive puisqu’une trentaine de personnes y était présente.

    « Non, malheureusement, je n’ai pas encore trouvé de nouveau petit-copain. Mais ne t’en fais pas, tu seras le premier au courant si ça arrive ! » Plaisanta t-elle avec lui.
    Declan et Crystal étaient tous deux très drôles et ce genre de plaisanterie était bien sur toujours pris au second degré. Mais elle ajouta de même :

    « De toute façon mon pauvre, tu vas encore devoir me supporter longtemps ; parce que je ne suis pas prête de te remplacer ».

    C’était vrai. Crystal n’avait aucunement l’intention de remplacer Declan. A vrai dire, elle était persuadée de ne plus jamais rencontré un garçon qui lui arriverait à la cheville tellement Declan était parfait. Le trajet n’était plus très long maintenant, alors Crystal l’annonça à son petit-ami :

    « On est bientôt arrivé Declan. Dans cinq minutes on sera à l’appartement. Prépares-toi à découvrir ta nouvelle vie… avec moi ! »

    Declan rit à sa remarque, et semblait prêt à entrer dans un nouveau monde…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The art of being in love   Sam 10 Déc - 23:28


    Declan avait terriblement envie de dormir, il ne voulait pas que sa belle Crystal se fasse du souci pour lui mais veiller au chevet de sa mère l’avait éreinté ! Le voyage en avion n’avait pas aidé à se remettre en forme … Il aurait aisément pu s’endormir, le front contre la vitre glacée si la voix de sa petite-amie ne l’avait pas délicatement sauvé des griffes du sommeil. Il se redressa peu à peu dans son siège, tentant de s’extirper de cette torpeur assommante qui tentait de le happer. Son visage se tourna vers la demoiselle, un léger sourire aux lèvres. Elle remarquait tout ! C’était incroyable, que Declan fasse tous les efforts du monde n’empêcherait pas Crystal de remarquer si quelque chose n’allait pas … Il ne put s’empêcher de sourire. Elle prit ensuite des nouvelles de la mère du jeune homme qui désormais, allait bien mieux ! Il se chargea de rassurer sa copine par quelques mots :

    « Elle va beaucoup mieux maintenant, merci de te soucier d’elle ! »

    C’était sincère, il prit la main de Crystal dans la sienne et caressa ses doigts. Il savait que toutes les belles-filles n’apprécient pas leur belle-mère, il avait de la chance ! Sa petite-amie appréciait sa mère ou si elle ne l’aimait pas, ce dont il n’aurait pas été au courant dans l’éventualité du cas, elle parvenait à se maîtriser et c’était une grande preuve d’amour pour lui. Il capta une étincelle sur le visage de Crystal lorsque ses yeux se posèrent sur le paysage et tout à coup, il eut envie d’exploser de rire ! Il n’était pas le seul à repenser à New-York … Elle aussi, elle était déjà nostalgique de leur ville qui ne dormait jamais. Le jeune homme cacha son amusement, sa petite-amie et lui étaient tellement sur la même longueur d’onde que ça en devenait presque inquiétant !

    La voiture continuait de rouler, les emmenant toujours plus rapidement vers leur nouvel appartement. Declan mourait d’envie de le découvrir ! Il avait aussi très envie de s’écrouler dans le grand lit, tenir Crystal entre ses bras et s’endormir paisiblement avec le parfum délicieux de sa copine tout autour de lui. Les nuits sans elle, avaient été déprimantes et vides, l’étudiant attendait avec impatience les retrouvailles. Il la charia ensuite avec le Catalyst, sachant bien qu’elle jouerait le jeu ! Et effectivement, elle lui rétorqua que si elle trouvait un autre petit-ami, il serait le premier au courant. Sa répartie eut le don de faire exploser de rire Declan. Le rire de Crystal lui avait manqué ! Elle ajouta tout de même par la suite une phrase qui clarifiait les choses, elle l’aimait lui et pas un autre … Le jeune homme le savait mais l’entendre faisait toujours plaisir.


    « Je ne comptais pas me laisser remplacer ! »

    Il esquissa un sourire, bien évidemment on ne contrôle pas ce genre de choses ! Et il aurait été possible que lors de sa semaine à New-York, Crystal rencontre un habitant de Hope Mills qui lui aurait tapé dans l’œil … Mais franchement, Declan avait confiance en elle ! Il savait que dans la vie, rien n’est acquis ! Cependant Crystal lui avait déjà prouvé à maintes reprises qu’elle l’aimait et il se sentait capable de lui faire confiance. Il était certes jaloux lorsque d’autres hommes tournaient autour d’elle, ce qui était logique ! Mais il ne lui faisait pas de crises d’hystérie parce que quelqu’un avait posé les yeux sur elle ! Comment leur en vouloir ? Crystal était magnifique, il suffisait qu’elle soit présente pour redonner le sourire aux plus déprimés d’entre tous. Declan était vraiment heureux avec elle, plus qu’il ne l’avait été avec quiconque auparavant.

    « Ma nouvelle vie avec toi ! Je sens que je vais très vite aimer ça ! »

    Il avait envie de l’embrasser, là tout de suite ! Comme pour sceller ce qu’ils venaient de se dire mais comme Crystal était au volant … Mieux valait éviter. Il aurait été idiot de causer un accident dès le jour de son arrivée. Le jeune homme se contenta donc de caresser la main de sa petite-amie, le seul geste tendre qu’il pouvait se permettre lorsqu’elle conduisait. La voiture ralentit, ils arrivaient probablement à destination. Declan était impatient, fou de joie à l’idée d’entrer pour la première fois chez eux ! Dans leur appartement rien qu’à tous les deux. Il adressa un sourire enthousiaste à la magnifique brune assise à ses côtés.

    « On débarque à la maison ! »

    Il eut une étrange impression, prononcer cette phrase lui semblait étrange mais tellement bon ! À la maison … La maison de Declan et de Crystal. Le jeune homme étira davantage son sourire, euphorique. Ils sortirent et le New-Yorkais dans l’âme contourna la voiture pour prendre sa valise. Il rejoignit ensuite sa belle Crystal et s’empara de sa main, entrelaçant leurs doigts, il s’octroya un autre baiser pour communiquer à sa copine tout l’enthousiasme dont il était empli en ce moment ! Declan se dirigea vers les portes, il pouvait prendre l’ascenseur ou les escaliers … Il opta pour l’ascenseur, sa valise contenait tout de même de nombreux vêtements ainsi que d’autres objets utiles, il aurait été d’autant plus épuisé s’il avait dû se coltiner les marches. De plus, durant la montée jusqu’à leur étage, il pourrait profiter de sa Crystal adorée !

    « Tu sais ce qui a de bien avec les ascenseurs ? … ça ! »

    Il lâcha la poignée de sa valise et passa un bras autour de la taille de Crystal, tout en l’attirant à lui, il esquissa un nouveau sourire puis commença à enchaîner les baisers sur les lèvres de sa petite-amie. Tout chez elle lui avait manqué ! Mais surtout ses baisers, Declan dut malheureusement lâcher sa copine lorsque les portes s’ouvrirent, un couple plus âgé qu’eux entra dans l’ascenseur. Mieux valait rester correct pour éviter de se mettre les gens à dos. Declan retint un rire et reprit la poignée de sa valise, les portes s’ouvrirent et cette fois, ils débouchèrent dans le couloir. Leur chez eux n’était plus très loin … Declan mourait d’impatience à présent ! Sa nouvelle vie était juste sous ses yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The art of being in love   

Revenir en haut Aller en bas
 

The art of being in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Lieux Divers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit