AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Le sauveur de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Le sauveur de la soirée    Mer 2 Nov - 1:18

On était en fin de soirée. Cally était sorti seule ce soir, c'était très très rare qu'elle faisait ça. À vrai dire, elle ne sortait jamais seule, mais ce soir, elle faisait exception à cette règle et surtout à cette crainte de sortir seule. Après tout, ça valait la peine de sortir seule puisque l'un de ses groupe favori performait au Catalyst. Il s'agissait d'un groupe Canadien qu'elle aimait beaucoup et ce depuis plusieurs années du coup Cally faisait face à cette peur qu'elle avait depuis plusieurs années de sortir seule. Après tout, Cally se disait mentalement qu'elle ne serait pas tant seule que ça puisqu'elle savait que Josh serait au bar. De savoir Josh non loin, la rassurait quelques peu. Après tout, Josh était son protecteur et ce, depuis très longtemps. Bien entendu, elle n'avait pas l'intention d'abuser non plus avec l'alcool. Cally restait toujours craintive depuis ses 14 ans. Depuis cette soirée ou elle avait perdu sa virginité avec un garçon qu'elle ne connaissait pas qui l'avait drogué et oui, qui l'avait violé. Cally avait beau prétendre le contraire et faire comme si rien de s'était passé, puisqu'elle n'en gardait aucun souvenirs, mais elle s'était fait violé. Très peu de personnes étaient au courant de cette histoire. Seul Josh était au courant et sa gynécologue. Cally passa donc une excellente soirée en solitaire. Elle passa une parti de la soirée prêt du bar à embêter Josh tout en écoutant un groupe qu'elle aimait bien et dura l'autre soirée, elle dansa quelques peu et croisa quelques visages qu'elle reconnaissait et qu'elle n'avait pas vue durant très longtemps. Finalement Cally réalisa que sortir en solitaire n'était pas si mal que ça.

Il était désormais une heure du matin. L'heure ou Cally décida de repartir chez elle. Bien entendu, comme elle habitait seulement à quelques rues du Catalyst, elle opta pour marcher plutôt que de prendre un taxi, ce qu'elle aurait mieux fait de faire, puisqu'elle n'avait pas aussitôt sorti du bar, qu'un garçon un peu saoul l'interpella se rapprochant dangereusement de Cally qui se retrouva prise en quelque sorte entre le mur et le garçon en question.

" Heyyy toi, la fille sexy...... Je t'ai vue plus tôt au bar et je t'ai aussi vue danser!... Tu dansais même très bien, mais j'aurais une question... pourquoi une belle fille comme toi fais dans un bar seule un samedi soir "

Cally tenta de repousser le garçon qui empestait un peu trop l'alcool.

" Et bien ça ce n'est pas de tes affaires! "

Malgré que Cally tentait de le repousser le garçon elle était toujours prise entre lui et le coin du mur.

" D'après moi, tu dois te chercher quelqu'un avec qui finir la soirée. Parce que si je serais ton mec, je ne te laisserais pas sortir toute seule comme ça "

Cally tenta de donner des coups au garçon et cria souhaitant que quelqu'un l'entend....

" Tu vas me lâcher "

Cally souhaitait que quelqu'un sorte en ce moment même.... elle avait l'impression de vivre un cauchemar. Il fallait bien entendu que ça tombe sur elle. Cally n'aimait pas sortir toute seule et désormais elle se retrouvait prise au piège devant un gars totalement saoul qui ne savait plus ce qu'il disait et ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    Jeu 3 Nov - 1:00


    Le jour déclinait et la nuit apparaissait peu à peu, Declan avait entendu dire qu’un bon groupe se produisait en ville. Curieux d’entendre leur musique, il avait proposé à Crystal de se rendre sur place ensemble et d’en profiter pour boire un verre ! Mais sa petite-amie avait d’autres préoccupations, elle avait promis à une amie de passer chez elle ce soir-là et ça risquait de s’éterniser. Le jeune homme avait donc laissé tomber l’idée jusqu’à ce qu’il ne se retrouve seul chez lui le soir venu. Assis sur le canapé, Declan comprit rapidement qu’il ne pourrait rester là à ne rien faire ! Il attrapa donc une veste et la passa, sortant son téléphone pour envoyer un texto à Crystal au cas où elle rentrerait plus tôt que lui à la maison.

    Hope Mills était un coin tranquille, Declan marcha jusqu’à cet endroit qu’il ne connaissait finalement que de nom ! Il y entra et apprécia tout de suite l’ambiance qui flottait dans l’air. Tout à coup, il n’avait plus l’impression d’être dans un petit coin tranquille ! C’était comme s’il se retrouvait dans un souvenir de New-York et franchement, ça faisait du bien. Le jeune homme alla s’asseoir au bar et commanda un verre. Le groupe arriva rapidement et entama la musique, effectivement Declan ne s’était pas déplacé pour rien ! Il profita de la soirée pour tenter de repérer des visages familiers, cela faisait peu de temps qu’il avait débarqué à Hope Mills et chaque nouvelle rencontre élargissait son répertoire de connaissances dans cette ville.

    Il écopa de nombreux regards mais Crystal devait probablement avoir discrètement inscrit au feutre noir sur son front « propriété privée » car aucunes des demoiselles qui le regardaient avec insistance ne s’approcha. Declan préférait que ça se passe comme ça, il n’aimait pas être méchant et envoyer quelqu’un sur les roses en douceur n’était pas toujours une tâche aisée ! Quand le groupe eut terminé, la foule compacte qui dansait se désagrégea. Le jeune homme reposa son dernier verre, il n’avait aucune intention de rentrer chez lui complètement ivre. À vrai dire, Declan avait plutôt envie de rentrer maintenant ! Il s’apprêtait à partir lorsque quelqu’un passa à côté de lui et renversa inopinément son verre sur la chemise de Declan.

    « Oh je suis désolée ! »

    Le jeune homme lui assura que ce n’était rien et disparut dans les toilettes, il devait au moins frotter cette tâche ou sa chemise serait bonne à être jetée à la poubelle ! Declan se chargea donc de régler ce petit problème puis quitta les lieux. En arrivant dehors, il sentit l’air frais du soir se glisser sur sa peau et il frotta les mains l’une contre l’autre pour se réchauffer un peu. Et puis tout à coup, il assista à une scène déplaisante. Un ivrogne avait coincé une jeune fille contre un mur et la mettait extrêmement mal à l’aise ! Declan détestait ces idiots qui ne savaient supporter l’alcool et qui finissaient toujours par s’attaquer à des jeunes filles. Déjà énervé par le comportement de l’individu, il s’approcha à grands pas.

    « Je crois qu’elle t’a demandé de la lâcher ! »

    Le plus ironique ? En ayant vécu toute sa vie à New-York, il n’avait presque jamais eu à faire avec ce genre d’individus ! Probablement parce que dans la Grosse Pomme, toutes les filles se baladaient avec une bombe lacrymogène dans leur sac ? Declan s’avança d’un nouveau pas, faisant face à l’ivrogne qui avait lâché la demoiselle. L’homme ne tenait pas sur ses pieds correctement et s’il avait osé approcher la belle brune, il n’oserait certainement pas défier un jeune homme d’une vingtaine d’année ! Declan lui lança un regard mauvais et lui murmura pour que la demoiselle n’entende pas :

    « Je te conseille de dégager tout de suite … »

    Son ton fut suffisamment menaçant pour que l’inconnu bredouille quelque chose entre les dents et s’éloigne à grands pas. Declan n’avait pas eu besoin de se battre, c’était déjà un point positif ! C’était l’une de ses premières soirées dans le coin, il avait espéré ne pas avoir à régler son compte à quelqu’un … Mais la jeune fille paraissait choquée, Declan s’approcha lentement d’elle pour ne pas la brusquer. Il tendit les mains comme pour lui montrer qu’il n’avait aucune intention hostile envers elle et lui jeta un regard beaucoup plus doux et presque protecteur.

    « Tu vas bien ? Il ne t’a rien fait ? »

    Elle avait l’air si fragile ! Declan s’avança d’un pas et ôta sa veste qu’il déposa sur les épaules de l’inconnue. Il ne savait pas trop si elle avait froid mais dans ce genre de situation, un tout petit geste comme celui qu’il venait de faire pouvait signifier beaucoup. Il lui tendit alors la main, affichant un large sourire pour la mettre à l’aise dès le départ et tenter de lui faire momentanément oublier l’autre homme qui s’en était pris à elle.

    « Je m’appelle Declan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    Jeu 3 Nov - 1:39

La vie nous amène de temps en temps à vivre de drôle de situations. Le moment d'avant on se sent en sécurité et l'instant suivant c'est tout le contraire. C'était ce que la petite Cally vivait en ce moment. Quelques instants plus tôt, elle était au bar, Josh lui demandait si elle désirait qu'il appel Aidan, Brad ou encore un taxi pour la raccompagner et désormais, elle se retrouvait droit devant un ivrogne qui l'avait pris au piège en dehors du Catalyst. Cally avait franchit ses portes de milliers de fois sans que rien arrive et malheureusement, ce soir, lorsqu'elle était seule, il fallait qu'elle se retrouve prise au piège. Cally avait le don de se retrouver dans de mauvaises situations et celle-ci la ramenait 7 ans auparavant. Elle se sentait soudainement impuissante à la situation. Elle espérait que quelqu'un sorte à tout moment et qui sait, elle espérait peut-être bien intérieurement que se soit Brad, son homme, son sauveur, mais bon, malheureusement, puisqu'elle ne l'avait pas croisé de la soirée les chances de le voir arriver sur son cheval blanc en ce moment même était très mince. Cally regrettait en ce moment même de ne pas avoir trainer avec elle son poivre de Cayenne. Pourtant lorsqu'elle était à Vancouver, ou qu'elle sortait seule, elle le trainait toujours avec elle et ce, depuis très très longtemps, mais bon, malheureusement ce soir, elle ne l'avait pas avec elle et elle le regrettait plus que tout.

Par chance, l'un de ses plus grands souhaits du moment s'exhaussa. Quelqu'un d'assez costaud sorti à l'extérieur du bar et demanda à la personne de lâcher Cally. Cally se dit intérieurement; Merci Lynn de veiller sur moi! . En même temps, Cally était un peu trop sous le choc pour réaliser sur le coup de moment ce qui se produisait. Un moment plus tôt, elle était seule avec le garçon et l'instant d'ensuite, un homme venait à son secours. L'homme en question s'approcha d'elle et tendit les mains pour la rassurer et lui demanda si elle allait bien. Cally un peu sous le choc prit un peu de temps à répondre

" Oui je vais bien et non.... il ne m'a rien fait...... "

Intérieurement, non elle n'allait pas bien du tout, elle paraissait forte, n'avait pas de larme, mais à l'intérieur d'elle, elle avait l'impression d'avoir 14 ans à nouveau. Cally commençait tout juste à aller mieux et il fallait que ceci se produise pour lui rappeler qu'elle n'était peut-être pas prête à sortir toute seule, ou encore, qu'elle resterait marquer à vie de ce qui s'était produit dans le passé et ce, même si elle a toujours prétendu le contraire à Josh ou encore, à sa gynécologue. Refusant d'en parler à qui que se soit et surtout un professionnel.

Cally était toujours à la même place que 5 minutes plus tôt. Elle n'avait pas bougé d'un poil Le garçon qu'elle ne connaissait pas encore lui mit sa veste sur ses épaules et lui tendit la main que Cally serra question de faire connaissance. Elle se reprit quelque peu... prenant un grand souffle pour ensuite se mettre à sourire, mais entendu, ce n'était pas un sourire très très sur, mais bon, c'était mieux de sourire que de pleurer.

" Et moi je m'appelle Cally. Merci d'être venu à mon secours... sans toi, j'aimerais mieux pas trop savoir ce qui se serait passé? "

Ohhh que non Cally aimait mieux pas trop l'imaginer. Elle préférait faire comme la première fois et ne pas avoir de souvenir de quoi que se soit. Après tout, il ne s'était rien passé.. enfin rien de grave. Cally tenta de faire la conversation.. c'était peut-être un bon moyen d'oublier et de reprendre son sang froid... et d'arrêter les tremblements

" Tu vis ici depuis longtemps? "

Cally regarda l'inconnu qui s'appelait Declan. Tout en parlant à Declan elle hésita entre plusieurs options. Appeler Brad et lui demander de venir à son secours. Bon cette idée n'était pas la meilleure du siècle surtout qu'elle ne savait même pas elle-même ce qui se passait entre elle et Brad. Oui il était venu à son secours quelques jours plus tôt lorsqu'elle était dans les vapes mais bon, justement malheureusement pour elle, elle n'a aucun souvenirs de ce qu'elle lui avait sorti. Appeler Aidan, mais encore là ce n'était pas une bonne idée ou aller voir Josh, mais ça non plus, elle n'avait pas envie. Du coup, la meilleure chose à faire était de discuter avec Declan qui était venu à son secours et qui sait pour le remercier, peut-être bien lui offrir un café!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    Dim 6 Nov - 23:34

    En voyant cette jeune fille, apeuré et tremblante, Declan songea un instant à la fureur dans laquelle il serait s’il apprenait que sa Crystal était dans la même situation … Finalement, c’était possible ! S’il s’écoutait, il rentrerait tout de suite à la maison pour s’assurer que sa petite-amie allait bien. Mais pour l’heure, Crystal était en sécurité chez son amie et elle utiliserait sa voiture pour rentrer ! Alors que cette jeune fille semblait devoir marcher et être encore sous le choc de sa mauvaise rencontre. Declan n’aimait vraiment pas la voir dans cet état ! Ils ne se connaissaient pas mais elle avait l’air si gentille … La voir trembler de peur faisait serrer les dents au jeune homme, il aurait peut-être dû mettre son poing dans la figure de l’autre homme en y réfléchissant ! Au bout du compte, il l’aurait bien mérité !

    « Ne t’inquiètes pas ! Il est parti maintenant et je pense qu’il ne reviendra pas … »

    Il ajouta à sa remarque un petit sourire, c’était préférable pour cet individu qu’il ne revienne pas sur ses pas ! Declan n’était pas sûr de pouvoir se contenir deux fois de suite … Mais la demoiselle tentait déjà de se reprendre, elle devait avoir un caractère assez solide pour se remettre de sa stupéfaction aussi vite. Elle posa une question au jeune homme, depuis combien vivait-il ici ? Il eut envie de rire, dans un si petit coin tout le monde se connaissait, non ? S’il avait toujours habité à Hope Mills, ne le connaîtrait-elle pas déjà ? Declan préféra plutôt lui présenter son bras pour qu’elle puisse le prendre si elle voulait se sentir plus en sécurité.

    « Que dirais-tu si je t’emmenais boire un café ? Je pense que ça te fera du bien ! Et on apprendra à se connaître une fois bien installé au chaud à l’intérieur ! »

    C’était sans doute la meilleure idée qu’il ait eu ce soir, le jeune homme emmena donc d’un bon pas sa nouvelle connaissance vers l’établissement au coin de la rue. C’était comme une sorte de boulangerie énorme qui proposait toutes sortes de sucreries, de viennoiseries ainsi qu’un bon chocolat chaud encore fumant ou du café chaud. Pour Declan, le café arrivait en seconde place car avant tout … Il y avait le chocolat chaud ! Son péché de l’hiver, la seule boisson dont il pouvait se remplir sans se lasser. Il était comme un enfant le jour de Noël, tout heureux de boire son chocolat brûlant. Declan emmena Cally vers une table pas trop proche de la fenêtre pour ne pas être dérangé par la vue des passants dans la rue mais pas trop éloignée des autres pour ne pas se retrouver en tête-à-tête.

    Un serveur approcha et prit leur commande, Declan prit pour sa part un chocolat chaud et s’arrêta à ça … À cette heure, il n’avait pas très faim. Mais Cally avait le droit de prendre tout ce dont elle avait envie ! C’était lui qui payé de toute façon donc elle pouvait se lâcher. Le jeune homme lui fit un sourire encourageant pour l’inciter à prendre quelque chose qui lui remplirait l’estomac et qui lui occuperait l’esprit. Dès qu’elle eut passé commande et que le serveur s’en alla, Declan posa les coudes sur la table et lança un regard amusé à la demoiselle. Il n’avait toujours pas répondu à sa question précédente et le moment était venu de remédier à ça !

    « Je viens d’emménager en ville avec ma copine ! On débarque de New-York ! »

    Declan fut bien heureux de voir son chocolat chaud approcher, il voyait déjà la fumée s’échapper de la tasse et il s’en réjouissait déjà. Dehors, il faisait nuit noire et plus personne ne passait dans la rue. À cette heure, il aurait été imprudent de laisser la jeune fille retourner seule chez elle … Surtout après la soirée à laquelle elle avait eu droit ! Declan prit vite la décision de la ramener chez elle quand ils auraient terminés mais pour le moment, ils n’en étaient qu’aux présentations. Il lui avait donné un renseignement sur lui … C’était à son tour de passer aux aveux ! Il porta son chocolat fumant à ses lèvres et en but une gorgée, le liquide chaud lui brûla la gorge et il afficha un sourire d’autant plus satisfait.

    « Et toi, tu vis ici depuis longtemps ? Hope Mills est un coin tranquille … »

    C’était une affirmation, pas une question ! C’était peut-être ridicule de dire ça à Cally le soir où elle s’était fait agresser mais … Hope Mills était bel et bien un coin tranquille. Declan avait l’impression d’être en permanence dans une bibliothèque où on réprime le premier qui parle. À New-York, tout était tellement plus vivant ! Mais ici, il y avait Crystal … Sa Crystal à lui. Et rien que par sa présence, elle retenait Declan dans ce havre de paix. Il leva les yeux vers Cally, l’observant un instant. Elle était vraiment très jolie ! Ses yeux étaient magnifiques, elle devait probablement avoir quelqu’un elle aussi dans la vie. Où était son petit-ami ce soir ? Declan se posait la question … Et où était Crystal maintenant ? Encore une interrogation à laquelle il n’avait de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    Lun 7 Nov - 2:47

Cally écouta l'inconnu qui la rassura mentionnant qu'il ne reviendrait pas. Cally s'en doutait bien, après tout, le garçon Declan lui avait fait peur, mais malgré tout, Cally ne pouvait pas s'empêcher de trembler. Ça lui apprendrait aussi a sortir seule ou sinon a ne pas prendre de taxi, tout comme ses habitudes. Et dire que Josh, son grand frère de coeur se trouvait à l'intérieur du bar, tout prêt d'elle et que tout c'était bien dérouler durant toute la soirée et c'était lorsqu'elle était sur le point de retourner chez elle que tout tournait mal.

Si Cally se remit vite fait de ses émotions, c'était surtout pour bien parraitre, parce qu'au plus profond d'elle-même, elle était encore troublée et elle ne dormirait surement par seule ce soir non plus. Elle irait surement rejoindre Calliopée dans son lit et prétextant n'importe quoi, un cauchemar ou encore, elle mettrait ça sur la faute de Brad. Après tout, Cally pensait à Brad tout le temps. Une chance que personne ne pouvait lire dans ses pensées. Declan son sauveur de la soirée lui offrit son bras en guise de protection surement ou simplement par galanterie. Cally le prit d'ailleurs sans hésité. Declan lui proposa d'aller boire un café, Cally n'avait pas d'autre choix qu'accepter.

" C'est une très bonne idée et je serais mal placée pour dire non à une telle offre! "

Cally sourit à Declan. Il arrivèrent au café que Cally connaissait par coeur. Elle adorait cette endroit et elle n'y avait pas mis les pieds depuis un peu plus de 4 ans. En fait, la dernière fois ou elle avait mit les pieds ici, c'était la vielle de son départ pour Vancouver. Cally était venu ici avec Lynn pour boire une café entre fille et elle avait ensuite passé sa soirée avec Brad. Tout ceci lui revint à l'esprit lorsqu'elle entra dans cet endroit. L'odeur était toujours le même et ça lui rappelait plein de souvenirs.

Ils s'assirent à une table et un serveur s'approcha. Cally lui sourit, elle le connaissait de vue. Le serveur était justement un ami de Jun et de Brad. Malheureusement dans cette ville, malgré ses 4 années d'absence, Cally connaissait toujours tout le monde. Le garçon la dévisagea lorsqu'il l'aperçu avec un autre garçon que Brad, mais bon, Cally n'y fit pas attention, après tout, elle ne faisait rien de mal et elle et Brad n'était pas "officiellement ensemble". En fait, Cally ne savait même pas elle-même ce qu'ils étaient exactement alors bon. Cally regarda le serveur et commanda à son tour. Elle prit comme ce qu'elle avait pris dans le passé lorsqu'elle était venu ici. Elle prit un petit scone à la vanille avec un chocolat blanc chaud. Elle non plus n'avait pas très faim, mais elle prenait surtout ceci par gourmandise. Elle n'avait pas mangé ceci depuis des années et tout à coup, elle en avait envie!

Cally sourit lorsqu'il posa ses coudes pour finalement répondre à sa question.

" Ahhh c'est bien ça! Qu'est-ce qui t'ammène de New York à ici? Désolé je suis curieuse? Peut-être même un peu trop après tout, ce n'est pas mes affaires"

Cally regarda Declan d'un air plutôt amusé. Le serveur arriva, Cally sourit au garçon en guise de merci. Elle prit une gorgé de son chocolat pour finalement répondre à Declan. Cally put s'empêcher de rire à sa remarquer

" Hope est généralement une ville tranquille. En fait, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis ici! "

Bon ce qu'elle disait n'était pas vraiment vrai puisqu'elle c'était fait violé il y a longtemps, mais bon, la situation était différent d'aujourd'hui, à l'époque, on l'avait drogué et c'était lors d'une soirée entre étudiant et là, elle c'était fait harcelé par un garçon un peu trop saoul. Cally ajouta ensuite

" Et je vis ici depuis longtemps. Je suis parti vivre à Vancouver pour mes études durant les 4 dernières années, mais bon, je suis de retour depuis quelques semaines. Disons que Hope Mills est un peu comme un aimant tous ceux qui partent terminent toujours par revenir "

Si Cally était belle, Declan l'était tout autant, mais bon, c'était clair, son sauveur était avec une copine. Il lui avait mentionné un peu plus tôt et ça l'importait très peu pour le moment, puisqu'elle ne pensait qu'a Brad dans sa tête. Elle souhaitait même le voir arriver en ce moment même dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    Mer 9 Nov - 20:22

    Être assis en face d’elle lui permettait de voir la demoiselle se détendre peu à peu, elle n’allait probablement pas oublier tout de suite sa mauvaise rencontre de la soirée … Mais elle finirait par remplacer ce détail par un souvenir un peu meilleur ! Declan eut ensuite droit à la question habituelle, pourquoi quitter New-York pour venir vivre dans un si petit coin retiré de tout ? Le jeune homme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, il n’y avait qu’une seule explication plausible. Parce que non, de lui-même, il ne serait jamais venu vivre à Hope Mills ! Quel intérêt y avait-il pour lui à venir vivre ici ? C’était un endroit trop calme, trop loin de l’agitation New-Yorkaise et à des kilomètres de ses habitudes. Les gens vivant ici devaient pour la plupart y être né ou y avoir été entraîné par une autre personne … Parents ou âme sœur. Declan venait à peine d’emménager et il tentait de ne pas être trop critique envers cette ville, elle n’était pas si horrible après tout !

    « Ne t’en fais pas, je considère la curiosité comme une qualité et pas comme un défaut ! Je débarque de New-York pour suivre ma petite-amie, elle s’appelle Crystal et elle a quelques histoires de famille à régler dans le coin … »

    Sur ce point, il ne s’épancherait pas … Les circonstances de la venue de sa petite-amie n’était pas un sujet qu’il aborderait tout de suite ! Non seulement, il ne savait pas si Crystal avait envie que tout le monde soit au courant mais de plus, il ne voulait pas entrer dans ce débat. Cally était de bonne compagnie, elle parvint à faire sourire Declan en lui affirmant que c’était la première fois qu’il lui arrivait pareil incident à Hope Mills ! Mais heureusement, ça n’arriverait plus et c’était ça le plus important. Le nouvel arrivant en ville but une nouvelle gorgée de son chocolat chaud, savourant le liquide sucré qui coula dans sa gorge. Un jour, il emmènerait Crystal dans cet endroit et lui ferait goûter cette boisson délicieuse ! Il était sûr qu’elle adorerait …

    Ce que la demoiselle ajouta ensuite arracha un rire à Declan, Hope Mills un aimant ? Franchement, il n’était pas sûr d’être du même avis. La ville avait quelque chose de mignon comme toutes les petites villes mais le jeune homme ne s’imaginait pas être nostalgique de Hope Mills si Crystal et lui décidaient de retourner vivre à New-York. Quatre ans à Vancouver … Elle avait dû en voir des choses là-bas ! La vie au Canada devait être différente de celle en Amérique, Declan était réellement fasciné par ce qu’elle venait de lui dire. Lui, il n’avait jamais quitté le territoire américain. Il aurait bien aimé aller faire un tour au Canada. Un jour, peut-être ?

    « À Vancouver ! C’est comment là-bas ? »

    Declan ne connaissait rien à propos du Canada et dans son esprit, c’était un peu comme dans la tête de tous ceux qui n’y ont jamais mis les pieds ! Il s’imaginait des hivers extrêmement froids où la neige tombe abondamment et où il est difficile de sortir même chaudement couvert. Il voyait aussi les grandes villes telles que Vancouver, Toronto ou Montréal … Ces villes ne devaient pas être très différentes de New-York, bien qu’aucune autre ne puisse lui ressembler point pour point ! Declan était complètement ailleurs, plongé dans ses réflexions.

    « Et tu as déjà voyagé en Europe ? »

    Cally lui avait dit qu’elle avait toujours vécu à Hope Mills excepté les quatre années où elle était partie à Vancouver … Sans doute n’avait-elle jamais été en Europe mais Declan avait tout de même posé la question, par pure curiosité ! Parce que ça aussi, il aurait aimé le découvrir. Mais ces voyages étaient de trop grandes expéditions, ça lui demanderait beaucoup de temps et de l’énergie à revendre. Il tourna la tête pour observer les rues au-dehors, quelques rares passants se détachaient de l’obscurité. Il était tard et Hope Mills ne faisait pas partie des villes qui ne dorment jamais ! Au contraire, arrivé une certaine heure, toutes les lumières s’éteignaient et rares étaient les personnes qui ne dormaient pas à poings fermés.

    « C’est vraiment calme ici … »

    Il avait soufflé ça à peine assez fort pour que Cally l’entende … Declan était sans aucun doute dans une phase de nostalgie profonde de New-York ! Mais il oublierait rapidement sa belle ville dès qu’il serait auprès de Crystal, elle lui rappellerait instantanément ce qui l’avait mené ici et avec elle, il retrouverait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    Jeu 10 Nov - 1:32

Hope Mills avait quelque chose de magique, tout comme le Canada aux yeux de Cally. Si Cally était de retour, c'était bien entendu, à cause de ses amis, sa famille, son travail. Si ça ne serais pas de tout ceci, elle serait surement encore au Canada, faisant carrière dans la danse là-bas, mais bon, malheureusement, beaucoup trop de choses l'attachait à Hope Mills. Cette petite ville ou elle avait tant de souvenirs.

" Ahhh d'accord. C'est bon à savoir. J'imagine bien que si ça ne serais pas de ceci, tu ne serais jamais venu vivre à Hope Mills!? "

Cally se mit à rire vite fait pour ensuite prendre une gorgée de son chocolat. Cally n'était pas d'ici alors elle-même pouvait comprendre que mis à part un attachement ici, on ne pense pas venir vivre à Hope Mills.

Elle se mit à rire une fois de plus, lorsque Declan lui posa des questions concernant le Canada.

" Et bien, c'est très bien, ça ressemble beaucoup à ici en fait. Il fait un peu plus froid, mais tout de même, ce n'est pas si mal. En fait, je viens du Canada, alors pour moi, c'était un peu comme le retour aux sources. "

Cally était soudainement nostalgique de son petit coin de pays. Le snowboard lui manquait un peu, les magasins aussi. Malgré qu'ils étaient voisins de pays et avec beaucoup de ressemblance, son Canada lui manquait beaucoup. Les Canadiens étaient des fois très différents des américains. Par chance à Hope Mills, on retrouvait un peu l'esprit Canadien en quelque sorte. Les gens étaient un peu moins centré sur eux-même...

Désormais Declan lui demandait si elle avait voyagé en Europe. Cally se mit à songer quelques secondes pour ensuite répondre.

" Oui, mais c'était simplement pour des vacances. Je suis allé aux Alpes avec Dan... enfin, mon père, pour faire du snowboard là-bas durant les vacances d'hiver, mais ça remonte à un peu plus de 5 ans et sinon, je suis allé en Suède à quelques reprises lorsque Dan devait y aller par affaire. "

Ahhh Cally et son père. En fait, Cally appelait très rarement son père papa. Elle et son père avait une relation très spéciale. Elle appelait généralement son père Dan. Son père avait eu Cally très jeune et bien entendu, quelques jours après sa naissance, la mère de Cally l'avait abandonné. Du coup, c'était Cally et Dan. Dan était la seule famille de la petite brunette, mis à part peut-être ses cousins, ses oncles et ses tantes et la famille Trump, ou encore la famille Finnigan, mais bon, ce n'était pas pareille.

Et contrairement, à ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas toujours vécu dans cette ville. Elle avait vécu ses 8 premières années de vie au Canada, dans un petit village de l'Alberta.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    Dim 20 Nov - 18:49


(c)Tumblr

    Cette petite ville était un point de passage dans l’esprit de Declan, il s’imaginait parfaitement vieillir ici aux côtés de Crystal ! Avoir des enfants avec elle, vivre heureux dans une belle et grande maison. Mais tout lui paraissait un peu trop simple, trop plat. Ce n’était tout simplement pas aussi facile … Le jeune homme savait qu’il y aurait encore des hauts et des bas, qu’ils auraient à endurer d’autres épreuves dans la vie ! Hope Mills n’était certainement pas leur destination, ils ne devaient pas s’arrêter ici indéfiniment. Crystal le savait peut-être ? Lui, il en avait fortement l’impression ! Bien qu’il se plaise assez dans cet endroit, une voix tout au fond de son esprit lui soufflait qu’ils finiraient par déménager une nouvelle fois. Il posa le regard sur Cally en face de lui, elle était aimantée par cette ville. Elle avait voyagé, elle était partie au Canada ! Et la voilà de retour … C’était la preuve qu’on ne sait pas vivre éternellement sans sa famille.

    La question de la demoiselle le fit rire, bien sûr que non ! Sans Crystal, il ne serait pas venu vivre à Hope Mills … À dire vrai, il ignorait même jusqu’à l’existence de cet endroit jusqu’à ce que sa petite-amie lui en parle. Donc effectivement, sans sa Crystal, il ne serait pas là en ce moment. Il serait encore à New-York ou peut-être ailleurs … Quoi qu’il en soit, Declan refusait d’imaginer la vie sans Cyrstal, ça serait beaucoup trop morne et vide ! Ils en vinrent à parler du Canada, le pays d’origine de la demoiselle. Le jeune homme fut surpris d’entendre qu’elle en était originaire, il n’avait remarqué aucun accent ! Sans doute avait-elle vécu quelques années aux États-Unis et qu’au fil du temps, l’accent s’était dissout ? Il afficha un sourire amusé.


    « Le Canada est comme Hope Mills ? Je crois que je vais attendre quelques années de plus pour m’y rendre alors … »

    Il ajouta à sa remarque un large sourire, Declan avait besoin d’activité et de vie autour de lui ! Une ville tranquille lui plaisait mais une ville animée le faisait rêver. Il ne savait pas si Cally ressentait la même chose de son côté mais dans son esprit, tout était clair ! New-York appartenait au passé mais pouvait tout aussi bien appartenir au futur dans un même temps. Tout dépendait de Crystal et de ses envies ainsi que de la tournure que prendraient les choses après ses retrouvailles avec sa sœur … Le jeune homme était assez impatient d’en savoir plus à ce sujet ! Sa petite-amie avait attisé sa curiosité à ce propos et il mourait d’envie d’en savoir plus. Tout viendrait en temps voulu …

    Cally lui parla ensuite de voyages en Europe, répondant à la question que Declan lui avait posée. Le jeune homme prit à peine attention à sa réponse car il bloqua sur un détail … Dan. C’était assez peu commun d’appeler son père par son prénom ! Dans certaines familles, c’était d’usage mais c’était tout de même assez rare. Sa curiosité était à nouveau piquée au vif, Cally avait-elle été adoptée ? Ce qui expliquerait qu’elle appelle son père par son prénom, bien que si l’adoption s’était faite tôt, il n’y avait aucune raison d’être ! D’autres idées lui traversèrent l’esprit … Un remariage ? Un tuteur légal ? Mais Declan chassa ces pensées de son esprit, il ne la connaissait pas assez pour entrer dans des détails aussi privés ! Le nouveau venu en ville savait tout de même se tenir et connaissait les limites de la politesse, il ne franchirait pas ce cap avant de s’être rapproché de Cally et qu’ils ne soient devenus amis.

    « Mon père aussi travaillait beaucoup … Dis-toi que tu as au moins eu la chance de l’accompagner dans ces voyages d’affaires ! Moi, j’étais relégué à ma mère … »

    Cally s’était un peu confiée à lui en lui parlant de Dan, c’était un sujet quelque peu personnel et Declan se sentait assez en confiance pour lui glisser quelques détails de sa vie ! Bien évidemment, il était encore loin de lui raconter toute sa vie et lui révéler des anecdotes personnelles mais le sujet des parents étaient désormais abordés, ils allaient pouvoir se lâcher ! Declan avait eu une enfance sereine, paisible et presque trop plate pour lui. Son père travaillait beaucoup, sa mère le surprotégeait au maximum … Et la vie à la maison était atrocement lente et sans animation. Fils unique, il n’avait ni frère ni sœur pour jouer avec lui ! Ses parents le laissaient rarement aller s’amuser avec les autres gens de son âge ! Ses seuls amis étaient ses voisins, Alexia et Carter qui furent tout un temps ses plus proches confidents … Declan baissa les yeux.

    « Tout ça me paraît loin maintenant ! »

    Il redressa la tête et adressa un franc sourire à la demoiselle, effectivement tout cela faisait partie du passé ! Les voyages de son père, les longues journées d’attente avec sa mère, Carter et Alexia. Parfois, il arrivait encore à Declan de repenser à ses vieux amis … Il se demandait où ils étaient, ce qu’ils étaient devenus ! Si l’un d’eux était marié ? Fiancé ? Père ou mère de famille ? Dans ses souvenirs, il se rappelait encore des adolescents qu’ils étaient lorsqu’ils se côtoyaient encore. Alexia était devenue plus qu’une amie, il l’avait aimée et elle l’avait trompé … C’était aussi simple que ça. Dès lors leur amitié avait pris fin, ils ne s’étaient plus revus ! Quant à Carter, le temps fit bien les choses. Les séparant peu à peu pour finalement les effacer mutuellement de leur vie. Declan ne gardait d’eux que des souvenirs.

    « Le Canada te manque parfois ? »

    Elle y avait vécu, n’est-ce pas ? Elle y avait grandi et devait y avoir eu ses plus jeunes amis, ceux dont on se souvient le plus ! Declan, lui, n’oublierait jamais Alexia et Carter ! Ils étaient gravés dans sa mémoire et ils ne s’effaceraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le sauveur de la soirée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sauveur de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Catalyst-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit