AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Meet you again [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Meet you again [Terminé ]   Mar 1 Nov - 21:45


(c)Tumblr

    Declan se réveilla dans son nouveau lit, il venait d’emménager à Hope Mills depuis seulement quelques semaines et ne s’était pas encore totalement habitué à la maison. Le changement de domicile lui demanderait encore quelques jours voir peut-être quelques semaines mais il finirait par s’y faire ! Et le plus important était qu’il continuait à s’éveiller tous les matins aux côtés de sa belle Crystal. Malheureusement, elle était déjà partie lorsqu’il ouvrit les yeux. Sans doute était-elle allée se promener, il faisait un soleil magnifique dehors. Sa petite-amie avait pris soin de laisser les rideaux fermés pour ne pas qu’il soit réveillé par les rayons solaires, Declan ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Crystal se montrait toujours prévenante pour tout ce qu’ils entreprenaient ! Il se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux pour laisser entrer la lumière et la chaleur, il ouvrit la fenêtre et respira l’air pur du matin. Il était précisément dix heures et le jeune homme avait encore toute la journée devant lui, son programme n’était pas bien chargé ! Il n’avait pas cours aujourd’hui mais Declan avait déjà une petite idée en tête.

    Il passa ensuite à la douche, prenant son temps et laissant l’eau chaude couler sur sa peau et le réveiller peu à peu. Aujourd’hui, il avait prévu d’aller à la salle de sport ! Declan n’était pas un très grand sportif mais il aimait se défouler de temps à autre, ça lui permettait de se sentir mieux. Crystal n’étant de toute façon pas là, il n’avait rien à faire ! Il revint donc dans sa chambre et enfila une tenue de tous les jours, une chemise marron et un jean bleu feraient parfaitement l’affaire. Attrapant son sac de sport, il passa ses chaussures noires destinée au jogging et prit ses lunettes de soleil. Ce n’était pas pour frimer mais il faisait réellement chaud dehors et le soleil n’épargnait pas Hope Mills. Declan avait le choix entre utiliser sa voiture ou utiliser ses pieds et il prit rapidement une décision.

    Sur le chemin, il eut tout le temps d’observer les maisons et les gens. Hope Mills était vraiment une ville différente de New-York ! Pour ressembler à la Grosse Pomme, il manquait les immenses immeubles dont on ne parvenait à voir le sommet, les tonnes de passants qui marchaient à toute allure sans se retourner et les légendaires taxis. Declan s’était adapté à cette nouvelle vie un peu plus calme, il était venu ici pour Crystal car elle voulait retrouver sa demi-sœur, c’était parfaitement compréhensible ! Vivre seul à New-York, loin de celle qu’il aimait, lui paraissait ridicule et il l’avait suivie jusqu’ici. L’étudiant ne regrettait pas un instant sa décision, au contraire, il commençait peu à peu à trouver un certain charme à l’endroit.

    « Bonjour Monsieur ! »

    Une vieille dame accompagnée de son caniche venait de saluer Declan, c’était un fait courant dans le coin mais le jeune homme n’eut pas le réflexe de répondre. À New-York, on ne se disait plus bonjour … À quoi cela rimait-il ? Avez-vous déjà vu combien de passants courent les rues de la Grosse Pomme ? Pourquoi dire bonjour à cette personne et pas à l’autre ? Alors on laissait tomber parce que franchement, saluer tous les inconnus dans la rue, en plus d’être impossible c’était complètement ridicule ! Declan avait donc perdu cette habitude qui n’était pourtant que la moindre des politesses pour les habitants du coin. Dans les rues de New-York, on ne saluait que les personnes qui nous intéressaient ! Et les connaissances bien sûr … Declan continua son chemin, cessant de songer aux différences entre son ancienne ville et Hope Mills autant partir du fait que les deux villes n’avaient rien en commun !

    Declan arriva devant la salle de sport et y entra, l’ambiance lui était déjà plus familière ! Bien que l’ancienne salle qu’il fréquentait devait être au moins cinq fois plus grande que celle-ci. Il régla les quelques détails avec le propriétaire et fila ensuite aux vestiaires pour se changer. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait tout fait pour Crystal ! Déménager de cette ville qui ne dormait jamais pour venir vivre dans cet havre de paix, c’était un choix que faisaient les couples après le mariage, désirant élever leur petite famille au calme. Declan se voyait parfaitement fonder une famille avec Crystal à Hope Mills … Mais pour le moment, la question n’était même pas encore abordée ! Elle avait d’autres préoccupations en tête comme rencontrer sa demi-sœur et faire sa connaissance, rattraper le temps perdu.

    Le jeune homme échangea donc sa chemise contre un t-shirt gris tout simple et son jeans contre un short noir. Il garda les mêmes chaussures et déposa toutes ses affaires dans son casier puis revint dans la salle principale. Il était loin d’être seul ! Beaucoup d’autres gens s’étaient donné rendez-vous pour leur sport quotidien. Parmi eux, des femmes quadragénaires qui tentaient de se maintenir en forme ainsi que des hommes pas beaucoup plus vieux que lui qui voulaient développer leur masse musculaire. Declan n’était pas là pour devenir le prochain Hulk ! Il voulait juste se dépenser et faire de l’exercice. Il se dirigea donc vers un appareil complexe qui faisait surtout travailler les bras à la façon des rameurs dans les canoës. Le nouvel arrivant en ville s’installa et commença à effectuer la manœuvre, il n’eut aucun mal au début mais en arrivant à la fin de sa série, ses bras pourtant musclés lui hurlaient d’arrêter. Il quitta donc l’appareil à la fin de sa série et se redressa, levant les yeux vers la silhouette en face de lui.

    « Callie ? »

    C’était presque sorti tout seul, la surprise avait été trop grande et il avait lancé ça sans vraiment le vouloir. Declan n’avait aucune intention de la déranger … Mais la retrouver après tant d’années ! C’était à la fois amusant et étrange, quelle était la probabilité qu’ils se retrouvent tous les deux dans cette petite salle de sport à Hope Mills ? Alors qu’ils s’étaient rencontrés un été en vacances sur une plage de sable fin … Declan ne put retenir un petit rire, si seulement il s’était attendu à ça en se levant ce matin !


Dernière édition par Declan I. Stamford le Sam 10 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meet you again [Terminé ]   Dim 6 Nov - 3:02


C'est le soleil qui avait réveillé Calliopée ce matin-là. Enfin, si Cally Ann, sa meilleure amie et accessoirement colocataire n'avait pas ouvert les rideaux avant de partir, elle ne se serait probablement pas réveillée à une heure aussi matinale.
Comme à son habitude, la jeune fille, son coussin sur la tête, avait tâtonné à la recherche de son téléphone. Elle faisait partie de cette génération qui ne se séparait jamais de son téléphone, ipod, ordinateur.
Après quelques grognements, elle trouva enfin son petit bijou de technologie, et poussa un long grognement en approchant l'écran, et donc l'horloge, de son visage. Il était beaucoup trop tôt !

D'un geste qui se voulait énergique, elle envoya valser la couverture avec ses pieds et sauta de son lit. Puis s'en suivit sa séance quotidienne de yoga et d'étirement avant de se diriger vers la douche, où elle eu encore droit à de l'eau froide. Il ne fallait pas compter sur Cally pour économiser l'eau, quand elle prenait sa douche c'était une bonne heure pour se laver et parfois plus !
Calliopée s'enroula dans une serviette et poursuivit son rituel matinal. Elle resta une bonne demi-heure devant son dressing avant de finalement enfiler un mini-short et un débardeur. Ce matin sera consacré à une petite remise à niveau grâce à la superbe salle de sport d'Hope Mills.

Elle prit son sac de sport, y enfila une tenue de rechange, sa trousse de sport et son ipod puis sortit de chez elle, les écouteurs vissés sur les oreilles.
Elle avait décidé de faire la route à pied pour ensuite faire un crochet par le Starbuck et enfin l'école de danse pour donner ses cours.

La vie à New-York lui manquait parfois. Après tout, il était dur pour la jeune fille qui avait vécu quelques années dans une des villes les plus cosmopolite du pays, de revenir au calme troublant d'Hope Mills. Dans cette petite ville de la Caroline du nord, tout le monde connaissait tout le monde. Encore plus si vous aviez passé toute votre vie dans cette ville. Et même après être revenue il y a peu de temps, elle ne réagissait pas tout le temps, quand quelqu’un l'abordait ou lui parlait de sa jeunesse.

Le trajet fut particulièrement court pour aller jusqu'à la salle de sport. Une fois arrivée à destination, la jeune femme entreposa ses affaires dans son casier, mis le bracelet avec la clé à son poignet et se dirigea tranquillement dans la salle à un des nombreux appareils de musculation. Elle devait garder un certains poids pour continuer à danser, et même si ses études étaient terminées et qu'elle n'était plus obligée de suivre un régime draconien, elle avait gardé cette habitude de surveiller sa ligne et ce qu’elle mangeait.
Elle commença à marcher sur un des tapis de course, quand quelqu'un prononça son nom. Enfin son surnom, mais par habitude, elle se retourna pour tomber nez à nez avec...Declan !

Calliopée sourit, à la fois surprise et choquée de retrouver son " amour de vacance " à Hope Mills. Elle rangea son ipod dans une des poches de son short et reporta son attention sur Declan.
Il avait vraiment changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Encore heureux, puisqu'ils ne s'étaient pas vu depuis des années !

" Wow Declan ! Ca fait un choc de te revoir ici ! fit la jeune femme avant de serrer son ami dans ses bras. Alors qu'est-ce que tu deviens ? "

Calliopée était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé après tant d'années. Et elle sentait bien que pour l'instant il allait devenir le visage le plus familier qu'elle allait rencontrer dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Meet you again [Terminé ]   Mer 9 Nov - 19:09


    Croiser Callie dans la salle de sport d’Hope Mills, c’était une coïncidence énorme ! Declan avait presque du mal à y croire … Jamais ils ne s’étaient revus à New-York et désormais, alors qu’ils vivaient dans un minuscule coin de paradis, ils tombaient l’un sur l’autre. Le jeune homme avait connu la demoiselle il y a quelques années, lorsque chacun était encore adolescent. Calliopée avait été un amour de vacance, ils s’étaient bien amusés sous le soleil et s’étaient ensuite dis au revoir avant de retourner chacun à leur vie respective. Désormais, ils avaient bien grandis et énormément changés ! Adultes, ils devaient faire face à leur vie active ! Declan avait pour sa part une existence totalement différente depuis tout ce temps … Ce qui en réalité, était assez normal. Le jeune homme vivait désormais avec sa petite-amie et étudiait encore. Il tourna le regard vers son interlocutrice.

    Heureusement, elle se souvenait de lui et le reconnut tout de suite ! Callie l’enlaça tout naturellement et lui demanda sur un ton joyeux ce qu’il devenait … Declan ne put réprimer un petit rire. C’était amusant qu’elle lui demande ça ! Tellement de choses avaient changées dans sa vie depuis leur dernière conversation. Aujourd’hui, il ne parlait plus à ses parents que par lettre ou courrier électronique ! Mais le changement majeur dans son existence n’était autre que sa belle Crystal, arrivée un beau jour pour bouleverser toutes les habitudes de Declan. Du jour au lendemain, il avait quitté sa magnifique New-York pour foncer droit vers Hope Mills, sans la moindre hésitation ! Et tout ça pour sa Crystal, parce que pour elle, il serait allé n’importe où.

    « Je viens d’emménager ici ! Je ne savais pas que tu vivais à Hope Mills … C’est vraiment étrange de se recroiser dans le coin par hasard ! »

    Mais recroiser Callie était un véritable plaisir ! Elle lui rappelait le soleil des vacances et les bons moments passés ensemble. Désormais, Declan ne pensait plus qu’à Crystal mais il était franchement curieux de savoir ce que devenait Calliopée ! Une fille aussi pleine de vie et agréable devait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé … Ils avaient parfois eu ce genre de conversation, allongés sur le sable de la plage, le regard tourné vers le ciel bleu au-dessus d’eux. Declan ne parvenait plus à se souvenir de ce qu’elle lui avait dit … Quel était son rêve d’avenir ? Il avait oublié ! Mais ils en avaient parlés et le jeune homme était impatient de savoir si tout s’était réalisé comme elle l’avait espéré.

    « Et toi, comment tu vas ? Tu vis à Hope Mills depuis longtemps ? »

    Comment était-elle arrivée ici ? Declan se souvenait qu’elle aussi vivait à New-York auparavant et pas dans ce petit coin isolé de Caroline du Nord ! Avait-elle, elle aussi, atterri ici en suivant un petit-ami ? Si c’était le cas, Declan était content pour elle. Parce que Callie méritait d’être aussi heureuse que lui, l’était avec Crystal. Le point positif était que leur histoire appartenait entièrement au passé, ce n’était pas quelque chose de déchirant ou de réellement sérieux ! Autrement dit, ils parvenaient à se retrouver face-à-face et se considérer comme de bons amis sans aucune ambiguïté. Declan ne se souvenait plus des détails de leur rupture mais tout avait pris fin lorsqu’ils étaient rentrés chez eux, aucune larme et aucun remord. Si seulement ça avait pu se passer comme ça avec certaines autres personnes !

    Declan observait Callie, elle avait énormément changé physiquement ! Même s’il l’avait reconnue au premier coup d’œil, elle était différente. Ce qui était plus ou moins normal … Il avait encore le souvenir d’une adolescente frêle et très jolie mais aux traits juvéniles. Désormais Calliopée avait dépassé la barre des vingt ans, elle n’avait plus les traits d’une adolescente et paraissait beaucoup plus mûre. Le jeune homme se demandait si elle travaillait déjà ou si elle aussi était encore aux études ? Callie était un peu plus jeune que lui, ce qui signifiait qu’elle devait probablement être encore étudiante … Ou peut-être pas finalement ! Certaines personnes travaillent tout de suite après le lycée ou ne font que deux années d’études supérieures. Sa curiosité étant piquée au vif, Declan posa la question :

    « Tu travailles ici, à Hope Mills ? »

    Au beau milieu de la salle de sport, Declan et Calliopée discutait tranquillement comme deux vieux amis qui se retrouvent. Les autres personnes ne prenaient pas réellement attention à eux, il n’était pas si exceptionnel que ça que deux individus se reconnaissent et discutent ensemble ! Mais tout de même, si la conversation devait se prolonger … Ils feraient peut-être mieux de ne pas rester sur place, pour éviter de déranger tout le monde avec leur discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meet you again [Terminé ]   Dim 13 Nov - 19:59

Ah Declan, ça faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vu ? Trop longtemps pour le dire en tout cas ! Mais ça lui faisait chaud au cœur de revoir son amour de vacance. Ils avaient passé un mois et demi ensemble pendant les vacances d'étés à peaufiner leur relation sous le soleil, les pieds dans l'eau et la tête gonflée de souvenirs.
Mais c'était du passé, et chacun avait tourné la page sur cette histoire. Callie avait sa nouvelle vie et Declan avait dû surement faire de même.

Dans la salle de sport, personne n'avait fait attention à nos deux protagonistes. Après tout qui aurait pu deviner que derrière ce câlin amical, se cachait en fait, des retrouvailles ?
Le jeune homme lui répondit qu'il venait d'emménager et qu'il ne pensait pas la croiser dans une ville comme Hope Mills.
Il est vrai, que depuis New-York, Calliopée était habituée à l'agitation de sa ville d'adoption. Elle avait même toujours du mal à s'habituer au calme plat d'Hope Mills, aux même visages. Mais elle avait retrouvé tous ses amis et surtout Maël qui lui avait manqué depuis son départ de la ville.

Il lui demanda comment elle allait et tout en replaçant en arrière une mèche de cheveux qui la gênait, elle répondit dans un sourire :

" Moi je vais très bien ! Je suis native de cette ville. Après la fin de mon cursus à Julliard, Cally, ma meilleure amie m'a proposée d'y revenir pour fonder notre propre école de danse, et j'ai accepté. Me voilà à nouveau dans la ville qui m'a vu grandir ! "

Calliopée espérait que Declan ne lui poserait pas de question sur Maël ou même sur sa famille. Enfin, la dernière possibilités étaient à barrer, car personne ne posait des questions de ce genre-là et maintenant qu'elle savait qu'elle avait été adopté, elle n'avait pas envie de devoir raconté la terrible histoire de ses origines.
A l'époque où ils s'étaient rencontrés, Calliopée s'était confiée à lui sur le sujet très houleux appelé Maël Cohen, car elle savait, enfin pensait, qu'elle ne le reverrait jamais et elle avait aussi un grand besoin de parler.
Heureusement qu'à ce temps-là, Maël était son seul problème !

La jeune brune étudia rapidement le visage de son ami de longue date. Il avait changé depuis leur dernière rencontre, et dans ses traits on voyait qu'il avait acquit une certaine maturité et impétuosité ce qui lui donnait un charme encore plus renversant que lorsqu'il était adolescent. Mais, ce qui l'avait attirée lorsqu'ils étaient jeunes n'avait plus d'effet sur elle.
Encore heureux ! se dit-elle, en enlevant à nouveau cette mèche de son visage, elle n'arrivait pas à gérer son amour pour Maël, si elle commençait à tomber amoureuse de tous ses amis, ça n'aurait pas était de tout repos.
Hors en ce moment, elle aurait payé pour que son cœur la laisse tranquille.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle qui se remplissait, espérant à la fois voir et ne pas voir Maël. Sa venue aurait pu perturber ces retrouvailles et elle n'en avait pas envie. Mais d'un côté, elle aurait pu voir sa réaction devant le moment qu'elle partageait avec Declan.
Calliopée passa une main dans ses cheveux, avant de reporter son attention sur le jeune homme.

" Comme prof de danse classique, après avoir fini mes études de danses. J'aurais aimé continuer un peu plus, pour devenir danseuse étoile, mais je ne peux pas résister à ma meilleure amie ! " acheva t-elle en riant.

Ils rirent ensemble quelques secondes, puis un silence, apparut, vite rompu par Callie :

" Ca te dit de venir boire un café maintenant ou un de ces jours ? Histoire de rattraper le temps perdu " ponctua t-elle par un clin d'oeil et un rire joyeux.

Ce que ça faisait du bien de revoir des personnes comme Declan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Meet you again [Terminé ]   Lun 21 Nov - 0:21

    Declan arqua un sourcil lorsqu’un prénom fut évoqué … Cally ! Il avait fait sa connaissance quelques jours plus tôt ! Le jeune homme se rappela rapidement cette soirée, il était sorti au Catalyst pour aller écouter un groupe, Crystal était allée rendre visite à une amie pendant ce temps. Et en sortant du bâtiment, Declan avait surpris un ivrogne qui collait Cally d’un peu trop près ! L’étudiant s’était chargé d’envoyer l’individu paître et avait ensuite offert un chocolat chaud à la demoiselle, ils avaient pu discuter et franchement … Elle était sympa comme fille ! C’était exactement le genre de personne avec qui il pourrait aisément se lier d’amitié. Qu’elle soit la meilleure amie de Calliopée ne l’étonnait pas finalement, au fond, elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux. À moins qu’elle ne parle d’une autre Cally ? Dans une aussi petite ville que Hope Mills, c’était fort peu probable !

    « Cally ? Ce prénom m’évoque quelqu’un ... J’ai croisé une fille qui s’appelle Cally, l’autre soir devant le Catalyst. Elle était très sympa, elle doit faire plus au moins ta taille et elle a les cheveux bruns, tu crois que c’est la meilleure amie dont tu me parles ? »

    Décidément, ils enchaînaient les coïncidences tous les deux ! Declan ne pouvait s’empêcher de se dire que ça pourrait être amusant de croiser de temps à autre Calliopée dans la rue ou à la salle de sport ! Bien qu’ils aient eu une relation dans le passé, ils pouvaient tout de même êtres amis dans le présent. Le jeune homme en parlerait à Crystal, il mettrait un point d’honneur à lui préciser que ni lui ni elle n’avait encore une once de sentiment pour l’autre ! Il connaissait assez bien sa petite-amie pour savoir qu’elle finirait par être jalouse … Mais Declan devait le lui dire, tout comme il lui avait tout raconté à propos d’Alexia ! Et Crystal lui avait rendu la pareille, ils étaient en couple et devaient tout partager. Il afficha un léger sourire en l’entendant parler de ses projets d’avenir ! Danseuse étoile, rien que ça ?

    « T’as toujours autant d’ambition à ce que je vois ! »

    Il la fixait en souriant, elle était danseuse … Maintenant, il s’en souvenait. Declan se rappelait de cette soirée passée sur la plage où ils avaient discrètement pris des bouteilles à leurs parents. Lui, avait fini allongé dans le sable, les coudes repliés pour rester droit et elle, elle avait dansé autour du feu du camp. Sur le moment, ils avaient trouvés ça amusant et avaient beaucoup ri mais désormais, Declan ne se souvenait plus trop des détails ! Bien sûr, il savait qu’elle était douée pour la danse mais ses souvenirs s’arrêtaient là. Calliopée était donc professeur de danse … C’était étrange, à son âge, d’être déjà professeur dans un domaine ! Declan baissa les yeux légèrement embarrassé d’être pour sa part toujours aux études !

    Declan ne redressa la tête que lorsqu’elle lui proposa d’aller boire un café, franchement … Ce n’était pas une mauvaise idée ! Au milieu de cette pièce, ils avaient l’air des deux personnes qui dérangeaient tout le monde. S’ils voulaient parler, mieux valait se rendre dans un endroit plus approprié et le jeune homme avait bien envie d’en savoir plus sur elle ! Que devenait-elle ? La Calliopée qu’il avait rencontré il y a quelques années était-elle toujours un peu là ? Cachée au fond de cette adulte responsable, professeur dans une école de danse et établie à Hope Mills ? Declan était sûr que oui ! Au fond, on garde toujours des traces de notre ancien caractère et avec un peu de chance, il parviendrait à faire ressortir des souvenirs qui feraient émerger l’ancienne Callie.

    « Je suis partant ! Allons-y ! »

    Le jeune homme n’avait finalement pas fait beaucoup de sport ! Mais ce n’était pas bien grave, il pourrait revenir n’importe quand … Ses études n’étaient pas aussi prenantes que ça ! Declan était de toute façon trop curieux d’en apprendre plus sur la nouvelle vie de Calliopée pour laisser tomber. Crystal serait probablement surprise d’entendre ça ! Il avait retrouvé une ex à Hope Mills … Un amour de vacance, une fille qui habitait New-York ! Et ils se recroisaient à la salle de sport de ce petit coin de Dakota du Nord. Declan imaginait déjà la tête de sa petite-amie lorsqu’il le lui dirait, il retint un rire. Il ne leur restait donc plus qu’à aller aux vestiaires se changer et ensuite, ils pourraient discuter tranquillement de tout et de rien.

    « On se rejoint dans le hall ? »

    Il lui adressa un sourire et tourna les yeux vers les vestiaires, il ne mettrait pas bien longtemps à se changer ! Cette conversation allait devenir très amusante … Lui, allait apprendre beaucoup de chose sur Calliopée et découvrir la nouvelle version d’elle et elle, elle allait faire de même pour lui ! Un café ne serait franchement pas de trop … Soudain le téléphone sonna dans la poche de Declan et il fut très surpris que quelqu'un ne l'appelle à cette heure de la journée ! Il décroche et porta l'appareil à l'oreille :

    « Declan, j’ai oublié mes clés à l’intérieur de la maison et tu as fermé … Tu pourrais rentrer s’il te plaît ? Je suis dehors là … »

    En entendant sa petite-amie lui demander de rentrer, Declan acquiesça et se précipita vers l’accueil. Il demanda au responsable de faire passer le message à Callie ! Il devait impérativement partir mais était très désolé, leurs retrouvailles se fêteraient une prochaine fois …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meet you again [Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet you again [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Lieux Divers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit