|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 10 Oct - 16:17 | |
| Punaise ça m'énerve ! Je peux pas rp de la semaine, et quand le week end je suis super motivée, la wifi marche plus. Je suis maudite.  |
|
 | |
 Messages: 232 Pseudo: Domie credits: mischievous wink & Duds open pour un sujet ?: Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 10 Oct - 16:20 | |
| LOLLL ouais quand la malchance nous prend, elle nous prend pour vrai. Moi je suis malchanceuse au travail... malgré que là je touche du bois, mais ça va bien!!!  Moi de mon côté je cherche désespérément mes scénarios!!!  |
|
 | |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 10 Oct - 17:07 | |
| Courage Cally, il va arriver  J'y crois ! |
|
 | |
 Messages: 232 Pseudo: Domie credits: mischievous wink & Duds open pour un sujet ?: Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 10 Oct - 17:11 | |
| Merci Joyce.... PS JE DOIS AVOIR UN LIEN AVEC TOI!!!!!!! C'est obligé... moi aussi je veux voir les photos de la Californie de Joyce, en échange, il faudra qu'elle voir celle de Vancouver de Cally... la plupart son obscène, mais bon XD Je blague... hi hi hi Merci de m'aider à garder espoir  |
|
 | |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 10 Oct - 18:22 | |
| Mais ouiii, faut qu'on s'en trouve un :729801: Quelque chose de machiavélique, haha. En plus, avec ton avatar.  Can't wait for the new episoooode. :188731: De rien, je connais ça sur d'autres forums ^^ C'est le désespoir du rpgiste solitaire ! |
|
 | |
 Messages: 475 Pseudo: Sam credits: mon p'tit coeur open pour un sujet ?: yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 10 Oct - 18:36 | |
| Coucou
Mac/Leanne hate de te revoir là!
Cally poulette tu vas le trouver mon petit frère t'inquiète!
Bizzz les loulous |
|
 | |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 10 Oct - 18:44 | |
| Merci sinon je vais tant vous en parler, que vous allez finir par la jouer pour plus m'entendre (je blague hi hi hi) |
|
 | |
 Messages: 475 Pseudo: Sam credits: mon p'tit coeur open pour un sujet ?: yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 11 Oct - 9:46 | |
| Je te dépannerai bien mais jouer mon frère ça ferai bizarre |
|
 | |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 11 Oct - 11:13 | |
| Je comprend totalement..... Restons positifs, je vais surement bientôt le trouver  |
|
 | |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 11 Oct - 11:26 | |
| kikoo
Aidan t'as vu que j'tavais lancé un rp avec Cal ? dis moi si t'es toujours motivée car mon autre scénario répond pas depuis un mois et comme je fais du tri dans mes perso, je le supprimerais. Bizous |
|
 | |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 11 Oct - 16:00 | |
| ahhhhhhhhhhhh non j'ai pas vu et non tu me le supprime pas!!!! je répond ce soir à mes rp (soirée sous la couette au chaud!) |
|
 | |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 11 Oct - 17:00 | |
| Moi aussi Josh, je te réponds ce soir  après mes révisions de littérature... |
|
 | |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 11 Oct - 17:14 | |
| Pas de souci Dolce ! Josh va pas partir de toute façon ♥ Oki Aidan, je laisse Jeremiah alors  |
|
 | |
 Age du personnage: 23 ans Messages: 194 Profession/Etudes: Psycho criminologue Pseudo: Lee' credits: Peacock (avatar), Tumblr (Sign') open pour un sujet ?: Yes
|
| |
 | |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 11 Oct - 20:08 | |
| Tant que tu m'oublie pas!
Josh je t'ai rep au fait avec Cal |
|
 | |
|