AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Declan I. Stamford || Something about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 15:48



© PYT.


Declan Ilyas Stamford




─ Me, Myself and I






© Sae

Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 18 Septembre à New-York
Nationalité : Américaine
Métier/Études suivies : Étudiant en psychologie
Statut Civil : En couple
Groupe : Take the world in a love embrace
I AM :






© PYT


« citation »


1

« C’est un beau petit garçon, madame ! »

Les pleurs du bébé retentissaient dans la pièce et l’infirmière vint poser le nourrisson entre les bras de sa mère. Celle-ci observa ce tout petit être plein de vie à qui elle venait de donner naissance, la jeune femme lança un regard attendri à son mari. Celui-ci se tenait debout à ses côtés, le visage livide mais un large sourire aux lèvres. Une de ses mains était venue chercher la paume de son épouse, ils se serraient les doigts avec douceur. L’enfant balançaient les pieds dans tous les sens et hurlait, sa mère nageait dans le bonheur. Tandis que le staff médical se chargeait de la suite, une infirmière attendrie par cette scène tout simplement adorable s’approcha sur la pointe des pieds et vint se tenir à côté du lit. Elle observa ce minuscule ange et souffla dans un murmure à la mère :

« Vous avez déjà pensé à un nom ? »

Les parents tournèrent la tête l’un vers l’autre, ils étaient heureux et rien n’aurait pu venir gâcher ce moment si parfait ! Dans leur esprit, tout était clair ! Ce petit garçon qu’ils allaient élever dans la joie et l’amour s’appellerait …

« Declan ! Il s’appellera Declan ! »

La mère murmurait déjà ce prénom avec une fierté intarissable dans la voix, elle avait eu une grossesse difficile ! Plusieurs fois, elle avait craint de perdre son bien le plus précieux ! Ils avaient déjà eu tant de mal à avoir un bébé … Son mari n’aurait pas supporté de le perdre et elle non plus. Declan était leur rayon de soleil, leur nouvelle raison de vivre. Le bébé s’était finalement calmé, confortablement installé entre les bras de sa mère. Dans peu de temps, toute la famille envahirait la salle d’attente ! Ils seraient tous là pour venir voir cet adorable nouveau-né. Certains de ses cousins et cousines avaient fait le voyage d’Australie pour venir jusqu’à lui ! Declan était né à New-York, dans cette ville qui ne dort jamais. Il venait à peine de naître que déjà la vie lui souriait, il avait toutes les opportunités au bout des doigts. Declan l’ignorait totalement mais il n’aurait pu espérer tomber dans une meilleure famille !

2

« On passe le reprendre à dix-neuf heures ? »

Declan lâcha la main de son père et courut droit vers le jardin, il n’était pas chez lui mais connaissait la maison comme s’il y vivait ! Le petit garçon fonça droit vers la baie vitrée et la fit coulisser pour sortir. Dehors, le soleil irradiait et la piscine était bleue et attirante. Le petit garçon de sept ans aperçut rapidement son ami Carter qui jouait avec une voiture rouge sur le bord de la piscine, il avait déjà son maillot de bain. Declan se dirigea au pas de course vers son meilleur ami et vint s’asseoir à ses côtés. Ils ne perdirent pas une seconde plus, Carter sauta directement à l’eau et Declan fit de même après avoir découvert son maillot à lui aussi. Les deux garçons savaient très bien nager, s’amusant dans l’eau dès que l’été apparaissait. La baie vitrée coulissa une deuxième fois et les deux garçonnets tournèrent la tête.

« Bonjour Declan ! »

C’était Alexia, la sœur cadette de Carter. La fillette prit son élan et courut vers la piscine à son tour, sautant dans l’eau en éclaboussant les deux autres enfants au passage. Declan essuya les gouttes d’eau qui s’étaient écrasées dans ses yeux et explosa de rire. Ils intégrèrent la sœur de Carter à leurs jeux et commencèrent à se couler à tour de rôle, à faire des concours d’apnée et à voir qui était capable d’aller rechercher le collier tout au fond du bassin. Declan était incontestablement le meilleur en natation, son père était particulièrement fan des baignades et dès que les Stamford partaient en vacance, toute la famille fonçait droit dans l’eau !

« Les enfants, venez manger ! »

Carter fut le premier à sortir, se précipitant à toute vitesse vers la maison. Declan le suivit mais fut rattrapé par Alexia qui le stoppa. Elle lui tendit une serviette pour qu’il ne rentre pas tout trempé dans la maison, les parents seraient assez mécontents s’ils mettaient des gouttes d’eau partout ! Ils restèrent donc un instant seul sur la terrasse, Declan avait parfois l’impression qu’Alexia le regardait d’une étrange façon et il l’entendait parfois pouffer de rire avec ses amies dans la cour de récréation, quand il passait près d’elles ! Mais jamais il n’avait compris pourquoi … Les deux enfants rentrèrent donc à l’intérieur et s’installèrent à table, la mère de Carter et d’Alexia était nettement moins rigoureuse que celle de Declan sur l’alimentation ! C’est donc avec une énorme pizza qu’elle arriva dans la pièce, elle fut accueillie par les cris enthousiastes du trio. Ils se servirent chacun une énorme part et commencèrent à la dévorer.

Venir chez Carter et Alexia, c’était comme aller chez sa grand-mère ! Tout ce qui lui était formellement interdit chez lui … Était presque recommandé ici. Declan ne pouvait se plaindre d’avoir une existence atroce avec ses parents ! Il adorait sa vie mais en tant qu’enfant, il nageait dans le bonheur lorsqu’on lui apportait une part de pizza ou qu’on lui offrait des sucreries à manger devant la télévision. Chez lui, l’alimentation était très réglementée et il n’avait pas le droit d’aller se coucher tard ! Carter avait presque tous les droits, lui ! Il pouvait manger autant de friandises qu’il le désirait et pouvait même faire une nuit blanche … Le week-end évidemment. Declan adorait aller rendre visite à ses voisins et amis, c’était comme entrer au village du Père Noël. Car même en ce qui concernait les jeux, ils en avaient dix fois plus !

« Tu veux essayer mon nouveau jeu vidéo ? »

Declan hocha positivement de la tête et ils sautèrent sur leurs pieds pour monter dans la chambre de Carter. Les jeux vidéo étaient une autre interdiction chez lui, sa mère était complètement contre ! Elle estimait que la violence qui y régnait pouvait nuire à son fils et elle préférait le tenir éloigné de ce genre de distraction. Mais chez Carter, tout était permis ! Declan fit la course avec son meilleur ami dans une voiture volante, il adorait ça ! Ils abandonnèrent ensuite leur jeu vidéo pour redescendre en bas car aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres ! Ce soir, toute la famille allait jouer devant l’énorme écran du salon ! Declan arriva dans le salon et vit le père de Carter, la guitare déjà passée autour du cou et prêt à s’amuser. Son père à lui ne perdrait jamais son temps à caresser les cordes d’une guitare dans le simple but d’amuser ses enfants. Ils prirent tous un instrument et commencèrent à jouer en suivant les lumières qui apparaissaient à l’écran. Franchement, venir chez Carter et Alexia, c’était à quand ils voulaient !

« Declan, tes parents sont là ! »

Il eut presque envie de pleurer, déjà ? La journée était passée tellement vite ! Il s’était si bien amusé qu’il n’avait pas vu la nuit tomber. Ses parents refusaient qu’il ne passe la nuit chez des amis, l’estimant trop jeune pour ça. Declan baissa la tête et abandonna sa guitare sur le canapé, il dit au revoir à toute la famille et les observa continuer à s’amuser tandis qu’il retournait vers sa voiture. Ses parents à lui ne joueraient pas à faire de la musique ! Ils allaient rentrer tous les trois et sa mère lui lirait une histoire, il adorait l’écouter ! Mais parfois, il aurait aimé que sa famille ressemble un peu plus à celle de Carter …

3

« Declan, je peux dormir chez toi cette nuit ? »

Si un jour quelqu’un était venu lui dire qu’Alexia viendrait lui demander ça ! Depuis tout petit, Declan rêvait que ses parents soient un peu plus comme ceux de ses bons amis Alexia et Carter … Mais aujourd’hui, tout avait changé ! Les enfants avaient grandis, Declan avait quinze ans désormais ! Et pour rien au monde il n’aurait échangé sa place avec ses amis. Ceux-ci traversaient une rude épreuve en ce moment, leurs parents avaient décidés de divorcer. Pour certains, ça auraient pu paraître simple ! Mais lorsque l’argent et les enfants entraient en jeu, les divorces devenaient de véritables corvées. Alexia n’en pouvait plus d’entendre ses parents se disputer pour savoir qui aurait la garde et qui resterait dans la maison … Tout ce qu’elle désirait, c’était un peu de calme. Declan était un voisin mais surtout un bon ami, quelqu’un qu’elle appréciait nettement plus qu’elle ne le laissait croire !

« Bien sûr ! Tu sais que tu peux venir quand tu veux à la maison ! »

Declan savait que toute la famille serait réunie chez lui pour fêter l’anniversaire de son père mais Alexia était une fille adorable ! Elle ne dérangerait personne et elle serait toujours la bienvenue. Ils quittèrent donc l’enceinte du lycée et se dirigèrent d’un même pas vers le quartier fortuné où ils habitaient. Tous deux avaient des pensées plein la tête, Declan songeait notamment à ses cousins et cousines qu’il n’avait plus vu depuis des années et qu’il allait retrouver aujourd’hui même. Dans la tête d’Alexia, il ne savait lire ce qu’il se passait ! Mais il suffisait de se mettre à sa place une seconde pour imaginer à quoi elle devait songer … Ses parents, son frère, la situation dans laquelle elle allait se retrouver dans très peu de temps.

Ils arrivèrent chez les Stamford et Alexia y fut accueillie par les bras réconfortants de la mère de Declan, une femme stricte sur certaines choses mais adorable en tout point ! Elle serra tendrement la demoiselle contre elle et l’embrassa sur le front, un geste affectif qu’elle se permettait puisqu’elle avait connu Alexia alors que celle-ci ne marchait encore qu’à quatre pattes ! Les deux adolescents montèrent dans la chambre du garçon, il fut un temps où Carter serait lui aussi venu dormir chez Declan ! Depuis quelques mois, il avait une nouvelle petite-amie avec qui le courant passait très bien et il préférait aller dormir chez elle plutôt que chez son meilleur ami. Alexia aussi avait d’autres amis mais elle préférait amplement venir passer la nuit chez Declan. Ils s’assirent sur le lit du jeune garçon, sans savoir réellement par où commencer.

Et puis soudain, Alexia se rapprocha et vint poser ses lèvres sur celles de Declan. Ce fut un baiser timide, doux et très court. Elle en avait rêvé durant des années et effectivement, ça avait été aussi parfait que dans ses songes ! Declan resta un instant muet, cloué par le geste de la demoiselle. Ils se connaissaient depuis des années … Et pourtant, il avait ressenti quelque chose au fond de lui lorsque la bouche de la belle blonde s’était posée sur la sienne. Naturellement, il glissa la main dans les cheveux de la jeune fille et la posa sur sa nuque, ils se rapprochèrent à nouveau et le partagèrent cette fois, ce baiser. Cependant, ils durent vite cesser de s’embrasser s’ils ne souhaitaient pas se faire surprendre par les parents de Declan ! L’adolescent prit alors la main d’Alexia et lui murmura sur un ton enjoué :

« Si tu veux qu’on sorte ensemble, il faut qu’on le dise à nos parents ! »

C’est un passage gênant mais obligatoire ! Les parents de Declan étaient particulièrement pointilleux à ce sujet, quand le jeune garçon avait une petite-amie au lycée, sa mère l’avait appris ! Comment ? Il n’en savait rien ! C’était arrivé à ses oreilles comme par magie mais quand il était rentré, elle lui avait fait une scène … Il s’en souvenait encore aujourd’hui. Mieux valait qu’ils aillent directement leur dire la vérité ! Alexia parut d’accord, elle acquiesça et serra la main de Declan. Madame Stamford était peut-être une femme adorable mais quand il s’agissait de son fils, elle pouvait presque devenir effrayante ! Les deux jeunes gens arrivèrent au bas de l’escalier, main dans la main, et firent face aux parents de Declan. Ils n’eurent même pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà les deux adultes explosèrent de rire. Le père du jeune garçon s’approcha et tapota l’épaule de son fils dans un geste protecteur.

« Vous vous êtes enfin décidés à ouvrir les yeux ? »

Autant Declan qu’Alexia resta complètement sidéré …

4

« Je suis vraiment désolée … Mais tu le sais que je t’aime, je ne voulais pas te faire ça ! »

Declan ressentait un mélange de colère et de déception sans oublier son incroyable envie de vengeance ! Alexia et lui avaient formé un couple parfait durant exactement six mois, c’était le temps qu’il avait fallu à la demoiselle pour aller voir ailleurs. Elle avait préféré les bras d’un footballeur minable du lycée à ceux de Declan. Qu’elle soit en pleurs ne faisait plus rien au jeune garçon, il ne voulait plus être l’idiot de l’histoire ! Ce qu’elle lui avait fait, personne ne le lui avait fait auparavant et Declan avait largement sous-estimé la douleur que ça pouvait engendrer. Non seulement, Alexia était rayée de sa vie à présent mais en plus, il venait de perdre ce qui l’avait rendu heureux durant plusieurs mois. Le jeune homme se contenta d’un bref haussement d’épaules, il était hors de question qu’elle s’aperçoive qu’elle l’avait atteint.

« Ce n’est pas grave … Tout est fini entre nous ! »

C’était les seuls mots qui étaient assez clair pour exprimer sa pensée, Declan tourna les talons et laissa Alexia derrière lui. La jeune fille continua de pleurer alors qu’elle ne pouvait en vouloir qu’à elle-même ! C’était elle qui l’avait trompé, pas l’inverse. Declan rentra chez lui, les mains dans les poches et une envie furieuse d’aller courir pour faire au moins dix fois le tour du quartier. Il avait besoin de se défouler et d’évacuer tout ce qu’il ressentait ! Certains auraient enfoncé leur poing dans le mur, d’autres auraient déversé leur rage sur un sac de boxe. Declan n’était pas un violent, lui préférait largement se vider l’esprit d’une toute autre façon.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Sa mère avait vu l’air furieux sur son visage mais elle n’eut pas de réponse, Declan fonça à l’étage et entra dans sa chambre. Jetant son t-shirt et son jeans sur le lit, il échangea son boxer noir contre un maillot de bain et revint en bas. Sortant dans le jardin, il n’attendit plus une seconde pour sauter droit dans la piscine. Les Stamford s’en étaient finalement offert une ! Declan commença à nager, déchirant l’eau par de grands mouvements de bras et de jambes. Il se dépensa assez pour cesser à un moment de nager, ses bras hurlaient de douleur et sa seule envie était de se laisser flotter. Se tournant lentement sur le dos, il se laissa porter par l’eau. Le regard tourné vers le ciel, il profita de cet instant de calme pour faire le point. La montée d’endorphine ne pouvait certainement pas lui faire de mal ! Il prit de grandes bouffées d’air frais et profita de cette quiétude.

Quelques légers rayons de soleil vinrent danser sur son torse, éclairant et réchauffant sa peau. Il sentit ensuite une légère brise de vent lui caresser le visage et s’infiltrer sur tout son corps. Declan ferma les paupières, il aurait presque pu s’endormir à cet instant ! Sa mère arriva pourtant, il l’entendit au son de ses talons aiguilles qui claquèrent sur le carrelage. Le jeune garçon se redressa alors pour pouvoir lui faire face. Elle s’approcha du bord de l’eau et vint s’accroupir pour pouvoir parler à son fils sans qu’il n’ait à se dévisser le cou pour la voir. La femme avait une élégance toute naturelle et elle respirait la santé ! Peut-être avait-elle toujours été stricte avec son enfant mais au moins, elle avait fait de lui quelqu’un de solide et en parfaite forme.

« C’est Alexia c’est ça, c’est terminé ? »

Il hocha du menton, c’était inutile de lui mentir ! Elle savait tout, à croire qu’elle lisait dans son esprit en le fixant simplement dans les yeux. Declan finit par pencher la tête, plongeant le front sous l’eau. Sa mère avait cette capacité à découvrir tout ce qu’il ressentait au plus profond de lui-même. Elle tendit la main, l’adolescent la lui prit. L’envie de la tirer à l’eau fut puissante et si ça avait été n’importe quelle autre personne, il n’aurait pas pu résister ! Mais sa mère, elle était d’une telle classe que c’était simplement impensable. Jamais personne n’aurait pu la ridiculiser, pas elle ! C’était impossible car dans n’importe quelle situation, elle restait intouchable. Declan lui adressa un léger sourire, finalement … Ce n’était pas si grave ! Alexia n’était qu’une étape dans sa vie et s’en être séparé n’était pas la pire chose qui lui soit arrivé, au contraire, ce n’était que le commencement d’une toute nouvelle ère.

5

L’université, un lieu qui en effrayait plus d’un ! Declan ne s’était jamais laissé impressionner par ces hauts bâtiments et ces dizaines d’étudiants affluant de partout. Ambitieux dans l’âme, il n’avait jamais reculé face aux études. Mais à trop foncer tête baissée, il s’était totalement perdu … En arrivant dans une pièce, il comprit qu’il n’était franchement pas au bon endroit ! Lui qui recherchait l’administration se retrouvait dans une salle où une jeune femme peignait. Le jeune homme s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’il changea d’avis, s’il retournait de sa propre initiative dans ces couloirs interminables, il mettrait des heures à trouver le lieu qu’il désirait rejoindre ! La meilleure solution était de poser la question à cette demoiselle. Elle était de dos, il ne pouvait la voir correctement mais il espérait qu’il ne la dérangeait pas trop !

« Bonjour, est-ce que tu pourrais m’indiquer où se trouve l’administration s’il te plaît ? »

Il n’avait pas l’intention de la déranger dans sa création et il était fort possible qu’elle ne l’envoie paître ! Mais la jeune fille tourna les yeux vers lui et il put voir son visage, Declan fut complètement absorbé par la beauté de cette demoiselle. Elle avait quelque chose de plus que toutes les autres, il eut beaucoup de mal à décrocher son regard du magnifique sourire de la jeune fille. Et par chance, elle ne se montra pas du tout agressive ou en colère ! Au contraire, elle lui répondit d’une voix enjouée qu’elle allait l’accompagner en personne. Que demander de plus ? Declan affichait un large sourire, il allait enfin trouver l’administration et en plus, il gagnait une visite guidée avec la plus belle fille de la faculté !

« Merci beaucoup. Si toutes les filles sont aussi gentilles que toi, je sens que je vais me plaire ici ! »

Ils pouffèrent de rire, Declan appréciait beaucoup la compagnie de cette demoiselle ! Elle était pleine de vie et pétillante, son énergie donnait envie de sourire. Le jeune homme tentait de ne pas trop la dévorer des yeux, si elle surprenait son regard, elle risquait de se vexer et de le planter là. Il n’était pas du genre grand dragueur et beau parleur, quand il aimait une fille, les choses se faisaient d’elles-mêmes ! Declan n’était cependant pas mal à l’aise du tout et commençait à se dire que cette université lui laisserait un bon souvenir !

« Oh non, tu n’as pas de chance, je pense être la seule »

Ils éclatèrent de rire tout en continuant d’avancer, les couloirs de cet endroit étaient nombreux et particulièrement longs. Declan ne s’en plaindrait pas ! La bonne humeur de la demoiselle le rendait heureux et il avait presque envie de rester avec elle plutôt que d’aller régler des papiers à l’administration. Mais déjà, ils ralentissaient le rythme car leur destination approchait à grands pas. Le futur étudiant souriait encore, il réalisa alors qu’il ne connaissait même pas encore son prénom ! Et elle se chargea elle-même de rectifier ça.

« Au fait, je m’appelle Crystal »

Il ne put s’empêcher de se dire qu’elle avait un très beau prénom, original et qui sonnait très bien ! Declan appréciait décidément tout chez elle ! Mais déjà, ils arrivaient à l’administration et la conversation allait s’achever là. Il était clair que désormais, quand il la verrait au détour d’un couloir, il n’hésiterait pas à venir vers elle ! Non seulement, elle était très sympathique mais en plus, il avait rarement croisé une jeune femme aussi belle ! Declan était tout de suite tombé sous le charme, il lui adressa un sourire tout en ajoutant :

« Enchanté Crystal, moi c’est Declan »

Et il ajouta à sa réplique une petite révérence qui les fit à nouveau exploser de rire tous les deux, leur bonne humeur était perceptible ! Mais l’administration ne l’attendrait pas indéfiniment, c’est donc à grand regrets que Declan remercia la belle demoiselle et qu’il ouvrit la porte, se dirigeant d’un pas bien décidé vers le bureau. Désormais, en plus de ses études et de son ambition, il avait trouvé une toute nouvelle et toute autre motivation pour venir à l’université !

6

Comment s’était-il retrouvé à Hope Mills en si peu de temps ? Tout simplement en suivant Crystal ! Depuis leur rencontre, Declan avait découvert de nombreuses choses sur elle mais aussi sur lui-même ! Ils filaient le parfait amour et même s’il avait eu du mal à lui faire confiance au début, à cause de ses mauvais expériences du passé, il avait vite comprit que Crystal était une fille sincère. Depuis quelques temps, ils avaient décidés de vivre ensemble ! C’était la prochaine étape à leur relation qui prenait un tournant très sérieux, Declan n’en était pas effrayé. Crystal était celle dont il avait toujours rêvé et il ne pouvait prétendre ne pas être heureux ! Cependant, leur bonheur avait été entaché d’un léger détail. Crystal apprit qu’elle avait une demi-sœur et depuis, elle n’eut plus envie que de la retrouver. Declan connaissait assez bien sa petite-amie pour savoir qu’elle ne lâcherait pas l’affaire ! Elle était tant préoccupée par la présence d’une sœur quelque part sur cette planète, qu’elle finirait par aller à sa rencontre !

Vivre loin d’elle ? C’était hors de question ! Declan n’avait jamais vécu de relation à longue distance et franchement, il n’avait envie de commencer aujourd’hui. C’est donc comme ça qu’ils déménagèrent ensemble, quittant New-York pour se rendre à Hope Mills. Crystal y recherche sa demi-sœur, celle qu’elle meurt d’envie de rencontrer. Declan n’est là que par amour pour sa petite-amie, il l’aurait suivie n’importe où ! Mais c’était bien sûr sans compter sur une surprise de taille … Dans l’une de ces maisons, aux apparences calmes et tranquilles, habite Alexia. Declan ne le sait pas encore mais quand il le découvrira, le choc ne manquera pas de le déstabiliser ! D’autant plus qu’il a tout raconté à Crystal, qui est parfaitement au courant de toute son histoire. Bien qu’il ne ressente plus rien pour Alexia et qu’il aime profondément sa petite-amie, la jalousie ne manquera pas de venir ternir le tableau. Cependant, pour l’heure, Declan est parfaitement heureux aux côtés de Crystal … Et lui, il n’en demande pas plus.












© peachandcream

Pseudo: Gleek L
Comment est tu arrivé ici ?: Par partenaire
Avis, suggestions? : J'aime beaucoup le forum et le design spécial Halloween est très bien !
Avatar: Paul Wesley
Peut-on garder ton perso/scénario, en cas de départ ? Oui puisque c'est le scénario de Crystal !




Dernière édition par Declan I. Stamford le Lun 31 Oct - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 16:35


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !
Merci milles fois d'avoir pris mon scénario !
L'histoire est génial et franchement tu écris très bien, j'aime beaucoup !

Hâte de RP avec toi !

Very Happy Smile I love you santa sunny :958386: :666491: :450318: :503785: :792110: :517795: :ibf443: :ibf135: :amour22: :amour63: :2237: :58546:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 17:17


Crystal ! :898956:

J'ai rajouté l'histoire avec Alexia, ça ne te dérange pas ? J'avais peur que ça fasse trop " plat " si sa vie était toujours toute parfaite ...

Merci pour mon écriture, ça fait vraiment plaisir de lire ça ! :amour63:

Puis Phoebe Tonkin quoi ! :281715:

Et moi aussi j'ai hâte de rp avec toi :997482:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 17:27


Oh non pas du tout, d'ailleurs, ce sera encore mieux s'il y a une autre fille là-dessous. Il me semble que je l'avais mis dans le scénario qu'il faudrait trouver quelque chose pour pimenter leur relation Razz

Oh oui Phoebe Tonkin & Paul Wesley, je les vois juste trop bien ensemble I love you

Hâte que tu sois validé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 17:41


D'accord ! :517795:

Et oui Phoebe et Paul vont bien ensemble ! On va prouver ça à tout le monde :188731:

Je viens de terminer ma fiche, alors on verra l'avis des admins ! ( Et le tiens mais tu me l'as déjà donné :899773: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 17:50


Ton avatar est vraiment à tomber *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 17:57


Merci ! :898956:

Le tiens est juste magnifique ! Phoebe est trop belle :517795:

Et normalement, j'ai ma belle-soeur sur le forum, non ? :862681:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 18:11

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 18:22


Kristen Bell ! :2237:

Veronica Mars :god:

J'ai une question par pure curiosité : Pourquoi le forum s'appelle " Don't stop believin " ?

Moi qui adore Glee, je me devais de le demander ! yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 19:16

Je me suis aussi posé la question pour le nom du forum Razz

Oui, normalement, Angie Burgham est sur le forum puisque Crystal est aussi son scénario, seulement je ne l'ai pas encore vu depuis :/

PS : Désolée de poster avec Jessie ; c'est mon DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 19:20


Jessie : Je connais une fille qui est fan de Kristen Stewart alors maintenant, à chaque fois que je la vois je l'assimile à elle ...

Et le couple Pattinson/Stewart est reformé ici ! :868230:

D'accord pour Angie, tant pis ! On se fera un sujet en famille plus tard :281715:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 22:06


Oui, avec Aidan on est en train de les mettre ensemble, Pattinson & Stewart Smile
Je suis fan de Kristen, et pas que pour Twilight --' , elle a fait tellement d'autres films géniaux.

Tu devras te contenter de moi pour le moment Razz
Enfin de Crystal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Lun 31 Oct - 23:43

ohhhh bienvenue (a)
Paul I love you
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 1:37

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 10:29

Bibienvenue parmi nous. Contente pour Crystal que son scénario soit prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 12:53


Merci Cally, c'est Crystal qui a choisi Paul :792110:

Mackenzie : Merci beaucoup !

Aidan : Merci aussi ! :666491:

Crystal : Oui moi je l'ai bien aimée dans Into the Wild ...

Et je me contenterais volontiers de toi :898956:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 13:13


Haha tant mieux alors I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 15:58

Bienvenue I love you
Je te valide :15:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 16:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 16:50


Crystal : :517795:

Charly : Merci ! yayayaya

Calliopée : Merci beaucoup ! Il va nous falloir un lien, Nina et Paul obligent :281715:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   Mar 1 Nov - 16:50

Ah ça c'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Declan I. Stamford || Something about us   

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan I. Stamford || Something about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit