AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Une mésaventure qui mène à des retrouvailles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Une mésaventure qui mène à des retrouvailles?   Mar 18 Oct - 23:32

Cally && Brad <3


Cally était de retour à Hope Mills depuis 1 mois déjà. En un mois il s'en était passé des choses. Elle avait désormais ses locaux de danse avec Vicky, elle avait aussi déménagé avec Vicky. Quoi rêver de mieux? Elle réalisait son rêve avec l'une de ses meilleures amies et en plus, elle avait la chance de vivre avec elle. Il lui manquait seulement l'amour. L'amour par exemple, était un bien grand mot dans la tête de Cally. Encore plus depuis son retour à Hope Mills. Cally tentait de se prouver qu'elle était heureuse d'être célibataire et qu'elle ne ressentait plus rien pour Brad, mais bon, c'était tout le contraire. Cally ressentait toujours quelque chose pour Brad, après tout, il y a un an, elle avait passé la nuit avec lui. Bon elle était aussi parti le lendemain matin sans lui dire "aurevoir" mais bon, avouons-le, si Cally, l'aurait réveillé tôt le lendemain matin, avant d'aller prendre son vol d'avion, elle n'aurait jamais été capable de partir et bon, qu'auraient-ils fait par la suite? Ils auraient vécu un histoire à distance? Non je n'en suis pas si certaine? En plus de tout ceci, Cally avait prévenu Brad à plusieurs reprises que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle devait quitter très tôt le lendemain matin, bien entendu, elle disait ceci entre deux baisers tout en continuant de déboutonner sa chemises, mais bon, tout le monde savait que Brad + Alcool + Cally = Une mauvaise combinaison qui mène à une soirée torride. Il ne fallait pas être aussi brillant que ça, pour le savoir et Brad devait bien se douter que Cally n'allait pas rester à Hope Mills et bon, ce n'était pas de la faut non plus à Cally si; Cally + Alcool + Brad = mauvais mélange qui mène à une très bonne soirée torride! Après tout, Cally et Brad avait flirter toute la soirée ensemble et dans toute cette histoire, Cally avait été tout autant la victime que Brad, mais malgré tout, c'était la petite brunette qui avait le mauvais rôle, car c'était celle-ci qui était parti le lendemain matin, mais n'allez pas croire que ça l'avait été si simple pour elle de repartir comme ça et de reprendre sa petite vie à Vancouver, ça l'avait été tout le contraire. Cally l'avait malgré tout, très vite remarqué. Après tout, elle avait eu un très bel accueil de la part des "Trump" à commencer par Aidan. Par chance, le froid entre elle et Aidan ne dura pas très longtemps mais bon, Cally s'imaginait bien que si elle avait eu un tel accueil avec Aidan, lorsqu'elle rencontrerait Brad, se serait encore pire.

On était en mâtiné. Cally avait tout d'abord débuté sa journée par un petit repas matinale entre filles. Vous savez les fameux déjeuner pancakes et désormais elle était en train de courir prêt de la plage. Un endroit ou elle adorait courir par la passé. Après tout, si Cally voulait rester en forme, il fallait bien qu'elle s'entraine un peu. Encore plus après un bon repas entre filles comme celui-ci. Cally était donc dans tout sa beauté pour faire son footing, mais avouons-le, mis à part son footing, elle ne sortirait pas comme ça. Elle était pleine de sueur, en vêtements de sports de marque Roxy (elle portait une camisole de sport de couleur blanche avec une petite veste de sport et des pantalon de sport noir). Avec ceci, elle portait bien entendu des puma noir et blanc. Ses cheveux attachés d'une queue tout lousse laissant ressortir plein de mèches rebelles. Bref, Cally avait la meilleur des tenue pour être à son avantage pour courir. Cally était donc dans son monde, en écoutant de la musique tout en profitant de la nature. Durant quelques secondes, Cally changea de chanson sur son Ipod et c'est durant ces quelques secondes de distraction, qu'elle fonça droit sur quelqu'un qui état arrêté en train de parler avec quelqu'un en plein milieu du chemin pour les piétons. Par malchance pour Cally, la personne, faisait deux fois sa petite grandeur et au moins cinq fois sa largeur. Et oui la personne n'était pas si petite que notre petite brunette. Cally lui fonça donc droit dedans. Le monsieur eut à peine la chance de se retourner que Cally était en train de tombé par derrière en direction du poteau de métal qui servait de luminaire. En fait, le dos de Cally, fonça droit sur le poteau pour finalement terminé tête première par terre sur l'asphalte. Avouons-le, Cally ne pouvait pas être plus malchanceuse... bref, ceci c'était du Cally tout simplement. Ce que Cally ne savait pas, c'était que Brad, se trouvait tout prêt d'elle et qu'il avait tout vue ce qui s'était produit. Le premier à lui demander si tout allait bien, c'était le monsieur, mais Cally était un peu trop assommée pour répondre à quoi que se soit bien entendu, le prochain à se rendre prêt d'elle fut Brad, mais une fois de plus, Cally était un peu trop sous le choc pour réaliser quoi que se soit! Pour le moment, elle avait surtout mal au dos et à la tête. D'ailleurs une petite prune, en plus de quelques égratignure qui saignait un peu, même beaucoup qui pouvait se faire paraître à son visage et ceci, c'était sans parler de l'énorme ecchymose qu'elle avait au dos. Pour le moment, la pauvre petite brunette était surtout dans les vapes à cause du choc. Elle croyait d'ailleurs rêver en voyant Brad.

" Brad... qu'est-ce que tu fais là... je suis heureuse... de te voir............ "

Après une légère pause de quelques secondes elle ajouta, touchant son front quelque peu ensanglantée...

" Je suis désolé d'être parti sans... te réveillé l'autre matin. Après tout, tu sais que si je t'aurais réveillée.. je n'aurait jamais été capable de repartir..... je t'aime encore après tout."

Et oui, Cally divaguait un peu. Que voulez-vous en ce moment, elle était un peu sonnée et elle disait n'importe quoi! Cally tenta de se lever un peu de peine et de misère pour s'assoir, mais ce n'était pas une si bonne idée puisqu'elle avait un peu le tournis, mais bon, ça risquait de très très vite se passer. Dans la tête de Cally, elle n'aurait pas besoin d'aller à l'hôpital, mais malheureusement, elle ne pouvait pas un juger sur ce point puisque pour le moment, elle était encore un peu dans les vapes. Si ça se trouve, elle allait surement avoir besoin de point de suture sur son visage et de passer quelques radios. Après tout, Cally détestait les hôpitaux et ça, ce n'était un secret pour personne, du coup elle ferait tout pour ne pas avoir a y aller. Cally détestait les aiguilles... sur ce point, elle pouvait être pire qu'un enfant, que voulez-vous. Elle n'avait pas peur de relevé les défis les plus extrêmes en snowboard ou encore, en surf, mais pour ce qui était d'une simple aiguilles, c'était une tout autre histoire.


Dernière édition par Cally Ann Blakely le Mer 19 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une mésaventure qui mène à des retrouvailles?   Mer 19 Oct - 18:20

.




Endormir la douleur pendant quelques temps
ne la rendra que plus intense
lorsque tu la sentiras de nouveau.


    Il était tôt mais le soleil était déjà haut dans le ciel. Brad se leva de bonne heure comme chaque matin et parti à la plage pour surfer sur les premières petites vagues qui pointaient le bout de leur nez. L'eau fraîche s'infiltrant dans sa combinaison agissait comme une décharge et le réveillait d'un seul coup! Pour rien au monde il ne sacrifierait ce rituel, c'est donc en sifflotant de bonheur que le jeune homme s'en alla, après avoir mangé une quantité impressionnante de nourriture, vers sa petite plage habituelle.
    Il ne croisait personne appart quelques courageux qui couraient en promenant leur chiens ou avec de la musique dans les oreilles. Il se jeta d'un seul coup dans l'eau sans hésitation et chevaucha les vagues à la perfection comme toujours. C'est dans ces moments qu'il oubliait tout, tout ses soucis et il ne pensait plus à rien, il n'y avait que lui et les vagues. Il resta dans l'eau pendant une petite heure et sortit la tête vidé et le sourire au lèvres. Ces derniers jours avaient été idyllique, tout ce passait bien dans sa vie: il avait des amis formidables, une famille présente et aimante quant au niveau du travail, c'était très positif. Il ne lui manquait qu'une chose, sa Cally.
    Il savait que penser à elle était mal, à chaque fois qu'il s'aventurait dans ses souvenirs pour se remémorer ses instants passés avec elle, il sentait un pincement au coeur et, bien qu'il y pensait de moins en moins, ces souvenirs restaient tout de même très douloureux. Ca n'était pas tant le fait qu'elle soit parti comme une voleuse la dernière fois qu'ils s'étaient vu, non. C'était un tout. Il ne pouvait se résigner au fait qu'il l'avait totalement perdu, et que tout ces merveilleux instants s'étaient transformés en souvenirs lourds à porter.

    Il s’assit un moment face à l'eau et contempla la mer. Regarder cette étendue d'eau à perte de vue lui donnait des envies d'évasions, il voulait voir du monde, sortir de sa bulle. Et puis, même s'il ne voulait pas se l'avouer, tout ici, lui rappelait Cally. Par exemple, cette petite place juste derrière lui, combien fois ils s'étaient arrêté pour manger une glace? Ou encore, cette plage même... Il revoit encore Cally dans son petite maillot se tordant de rire et s'écriant C'est frooooid! en essayant de rentrer dans l'eau, ou encore Non! Si tu m'arroses je te noies! Brad rigolait tout seul en y repensant... Il souffla un bon coup et se redressa. Il devait rentrer et se préparer à rejoindre sa mère, il lui avait promis qu'il passerait la journée ensemble. Il enleva sa combinaison rapidement et enfila un tee shirt, son short de bain était presque sec il se rendit alors compte combien de temps il était rester assis à se remémorer la passé. *Pathétique* pensait il. en marchant pour rejoindre le chemin piéton il aperçut deux hommes discuter, c'était ses voisins. Il voulu les saluer mais il n'osa pas les déranger.

    C'est alors qu'ils furent heurter par une jeune fille trop occupée à regarder son Ipod que devant elle. Cette dernière tomba en arrière, sa tête frappa violemment le sol et elle poussa un petit cri de douleur. C'est alors que Brad eu un déclic. Ce petit cri, il le connaissait! Il repensait à la fois où il était aller voir danser Cally et où cette dernière c'était tordu la cheville, elle avait poussé un petit son de douleur, ce cri de douleur. Il se retourna et reconnu sa jolie Cally à terre, entouré des deux hommes qui s'assuraient de son état. Il resta bloqué une dizaine de seconde, il avait des papillons dans le ventre et son coeur battait fort, comme s'il avait été endormi et qu'il se réveillait d'un coup. Il ne savait pas s'il devait pour autant aller la voir; il lui en voulait toujours, malgré les sentiments qu'il continuait à lui porter... C'est alors qu'il aperçu la tache de sang sur le trottoir. Elle avait besoin de lui, et de ses connaissances en matière de médecine. Il laissa tomber sa planche et se précipita vers elle. Cally! Cette dernière ne réagissait pas, elle avait l'air bien assommé. Elle le fixait avec un sourire béat sans rien dire. Il reprit donc Cally, c'est moi Brad. Je vais t'aider ne t'inquiète pas. Elle réagit enfin et s'exclama Brad... qu'est-ce que tu fais là... je suis heureuse... de te voir... Elle se stoppa légèrement et toucha son front ensanglanté avant de reprendre Je suis désolé d'être parti sans... te réveillé l'autre matin. Après tout, tu sais que si je t'aurais réveillée... je n'aurait jamais été capable de repartir... je t'aime encore après tout. Les deux voisins regardèrent alors Brad avec les yeux pleins d'étonnement et de surprise, il leur dit alors qu'il était étudiant en médecine et qu'il pourrait s'occuper d'elle, les deux hommes partirent donc et l'un deux fit même un clin œil à Brad pleins de sous entendus. *Quel crétin* se disait-il, une jeune femme blessée et c’est tout ce dont à quoi ce vieux porc pense. Il agrippa Cally par la taille et l’aida à se lever, elle ne savait plus ce qu’elle disait, elle bafouillait encore des excuses, Je sais bien Cally, je comprend, mais pour l’instant il faut soigner ta tête. Il l’installa vite dans sa voiture qui n’était pas loin de là en oubliant complètement sa superbe planche sur la plage. Il l’attacha et lui donna son tee shirt pour qu’elle puisse essuyer son front. Je vais t’emmener à l’Hopital, je sais que tu détestes y aller mais tu t’es ouverte c’est plus prudent. Il mit le contact et fonça en direction de Cedar Oak. Elle s'était peut être blessée et ne savait plus ce qu'elle disait, mais bon Dieu qu'il était content de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: Une mésaventure qui mène à des retrouvailles?   Jeu 20 Oct - 0:55

Cally et Brad c'était une histoire qui ne c'était malheureusement jamais terminé. Une séparation qui n'était pas par choix. Oui bon, dans un sens, elle aurait pu rester à Hope Mills, mais elle n'aurait jamais réalisé son rêve et malheureusement pour Cally, elle avait tant travaillé pour réaliser son rêve, que son père n'aurait jamais compris pour qu'elle raison elle restait et ce, même s'il s'agissait de l'amour. Dan, ne l'aurait jamais laissé faire non plus. Son père Dan Blakely, avait bien des défauts, mais sur ce point, il avait bien raison. Sa fille avait et a encore aujourd'hui un énorme talent et elle ne pouvait pas le gaspiller et ce même si ça signifiait qu'elle et Brad, c'était terminé. Malgré tout, Brad tout comme Cally n'avait pas tourné la page, même après 4 ans. Après tout, les deux l'avaient réalisé après avoir passé la nuit ensemble un an auparavant et ce, même si Cally était parti en voleuse le lendemain matin. Et oui, elle le regrettait, après tout, ce fut la première chose qu'elle sorti à Brad lorsqu'elle l'aperçu prêt d'elle.

Cally aurait rêvé revoir Brad dans n'importe quel situation, sauf celle-ci. Brad avait le rôle du sauveur dans toute cette histoire, mais Cally aurait préféré être un peu plus à son avantage que celui d'être allongée par terre avec le front ensanglantée, tout en sueur avec ses cheveux à moitié défait, mais bon, Cally ne pouvait rien y changer et sous un certain sens, bizarrement, de le savoir prêt d'elle en ce moment, la rassurait plus que tout et ce, non pas parce qu'il faisait des études en médecine, mais bien, parce qu'il s'agissait de Brad, SON Brad!

Cally était toujours dans ses délires en disant en fait, n'importe quoi lorsque Brad l'agrippa et lui mentionna qu'il comprenait, mais que l'on devait d'abord soigner sa tête.

" Alors allons me soigner docteur Trump "

Brad l'installa dans sa voiture, pour ensuite lui donner son t-shirt pour qu'elle essuyer un peu le sang sur son front et surtout pour appuyer sur son front qui saignait toujours. Cally se mit à rire vite fait après sa remarque.

" Je pense que je n'ai pas trop les moyens d'argumenter sur ce point, puisque je suis assise dans ta voiture et que je n'ai pas vraiment la force de me lever d'ici, ni même de défaire ma ceinture de sécurité... alors je suis prise au piège! "

Dommage que Cally était tant dans les vapes, parce qu'elle avait à peine remarquer que Brad, n'avait pas son t-shirt et qu'il était toujours autant sexy. Malgré la situation et ses délires et tout ce qu'elle sortait, Cally était bien heureuse d'être avec Brad en ce moment. S'il était là prêt d'elle en ce moment, c'était signe qu'il devait encore tenir à elle, sous un certain sens Cally était encore trop dans les vapes pour le réaliser. Malgré tout, ce qu'elle sortait était plutôt sincère. Même si elle réalisait pas ce qu'elle disait, tout ce qu'elle disait était vrai. Après tout, Cally n'avait pas l'habitude de mentir, mais par exemple, elle ne disait pas tout ce qui lui passait par la tête comme en ce moment. Brad& Cally arrivèrent donc à l'hôpital après quelques minutes. Il stationna la voiture tout prêt de l'urgence. Ils étaient arrivés à l'endroit que Cally détestait tant, mais bon, malheureusement pour elle, Cally ne pouvait pas vraiment s'enfuir, en fait, elle n'en avait pas la force, du coup, elle n'avait pas trop le choix de se laisser faire.


HS : Comme tu es le futur docteur Trump I love you Je te laisse la possibilité de t'occuper de l'accueille à l'urgence et désolé mon topic n'est pas super... :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une mésaventure qui mène à des retrouvailles?   Ven 21 Oct - 19:18

HS: Ok ok Smile je poste la réponse à l'hopital alors! je le met pas maintenant je l'ai pas encore fini Wink mais ça vient t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une mésaventure qui mène à des retrouvailles?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mésaventure qui mène à des retrouvailles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Capitola-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays