AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un-break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyLun 17 Oct - 21:30


Un-break my heart 831085signar6
Aidan & Jessie


    L'aube se lève à peine. A travers les rideaux, la faible lueur rosée parvient jusqu'à Aidan.

    Il ne dort pas. Il ne dort plus depuis quelques heures déjà. Il est allongé sur son lit, sur le dos, les bras croisés sous sa nuque. Il fixe le plafond.

    Ses pensées le ramène 4 ans en arrière.

    Une chambre d'hôpital, à quelques miles d'ici. La lueur de l'aube, rosée comme aujourd'hui, exactement la même nuance de rose, tirant légèrement sur le violet. Il était déjà réveillé cette nuit là, à vrai dire il n'avait pas dormit de la nuit. Il sait que c'est la dernière nuit qu'il passera avec elle.

    Elle dort,sa main serre celle d'Aidan. Lui ne la quitte pas des yeux.

    Elle fini par se réveiller, quelques minutes après et plonge son regard dans le sien. Ses yeux à lui sont rouges. Il a attendu qu'elle dorme pour pleurer. Parce qu'elle ne veut voir personne pleurer. Elle tend la main pour lui caresser la joue et il sent les larmes monter à nouveau.

    Au prix d'un effort surhumain, il lui sourit, ravale ses larmes et se redresse pour l'embrasser. Elle passe son bras autour de son cou et le serre contre elle. Il lui rend son étreinte. Un frisson parcours son corps, comme à chaque fois qu'il la touche. Elle approfondie le baiser et il doit une fois de plus lutter pour ne pas lui sauter dessus.

    Son corps son cœur son âme, chaque parcelle de lui la réclame.

    Lorsqu'ils se séparent, elle lui demande de lui faire une promesse. Elle lui en parle depuis qu'on a diagnostiqué sa maladie. Il sait qu'aujourd'hui, toutes les personnes qui lui sont chère vont défiler dans la chambre de sa femme. Il sait qu'elle va leur faire promettre quelque chose, à chacune.

    Et il se dit qu'il sera surement le seul à refuser.

    Parce que jamais il ne pourra l'oublier.Jamais il ne pourra la remplacer. Jamais plus il ne sera heureux. Parce que dans quelques heures, elle le quittera à tout jamais.

    Pour l'heure, il refuse encore. Elle insiste. Aidan détourne le regard et elle l'appelle.

    "Ne te détourne pas de moi, ne me laisse pas."

    Il a envie de lui crier la même chose. Il ne veut pas qu'elle le laisse. Il ne veut pas se passer d'elle.

    Quand il la regarde et qu'il voit des larmes dans les yeux de sa femme, il sent son cœur se déchirer et la prend à nouveau dans ses bras.

    Quand les infirmières poussent la porte de la chambre quelques heures plus tard, ils n'ont pas bougés, dans les bras l'un de l'autre, ils n'ont pas échangé un mot non plus, profitant juste de l'autre, tant qu'ils en ont encore le temps.

    La journée lui semble interminable. Il la laisse seule avec ses visiteurs, attends dans le couloir pour la rejoindre entre deux visites. Les gens s'inquiètent pour lui.

    "Tu devrai manger. Tu as dormis?Tu devrai t'allonger un peu."

    Seule Jessie reste avec lui, silencieuse,elle tient sa main dans la sienne.

    La nuit tombe, baignant la chambre d'une jolie couleur orange, qui lui retourne l'estomac à chaque fois, même quatre ans après.

    Il se souvient de chaque détails. Des vêtements que portaient les personnes présentes dans la chambre.

    La bande bien sur, Noam d'un coté du lit, tenant la main de Lynn. Lui même de l'autre, tenant son autre main. Monsieur et Madame Tanner, assis près de leurs enfants. Jessie près de lui, Charly, Joyce, Casey, Josh.

    Il n'a pas dormit non plus, la nuit qui a suivit. Il est rentré chez ses parents, s'est allongé dans son lit d'ado. Et n'a pas fermé l'œil de la nuit. Ni des nuits qui ont suivit.

    Il n'a jamais vraiment dormit pendant longtemps.

    Jusqu'à cette nuit avec Jessie.

    Jessie.

    Son repère. Son phare dans les ténèbres qui ont suivit la mort de Lynn. C'était elle qui était là pour traiter tous les papiers, faire toutes les démarches, pour le faire manger, le forcer à se lever, se laver, sortir. Meme plusieurs mois après, quand la plupart des gens pensaient qu'il allait mieux, c'était elle qui le prenait dans ses bras lors de ses crises de larmes incontrôlées. Elle qui savait mieux que personne ce qu'il ressentait vraiment, que ce n'était qu'une apparence, mais qu'au fond de lui, il était toujours aussi dévasté que ce soir d'octobre 2007 où Lynn s'était éteinte à jamais.

    Il y a 4 ans.

    Ce matin, allongé dans son lit, Aidan pense aux deux femmes de sa vie. La veille au soir, il a laissé un message sur le répondeur de Jessie. Parce qu'il sait que cette journée sera difficile. Et qu'il ne veut voir personne. Sauf Jessie. Parce qu'avec elle, il n'a pas besoin de faire semblant. Il peut pleurer, râler, pester en vouloir à la terre entière, elle sera là.

    Et au fond de lui, il sait qu'il est temps de tenir la promesse qu'il avait fini par faire à Lynn, sur son lit d'hôpital. Il avait envie de refaire sa vie, d'être à nouveau heureux. D'être à nouveau amoureux. Jessie n'a pas répondu. Il ne sait pas si elle viendra. Il ne sait pas si elle a envie d'être avec lui.

    Et à la douleur que réveille en lui l'anniversaire de la mort de Lynn, vient s'ajouter l'angoisse d'avoir perdu Jessie. Mais elle est vivante. Et il l'attendra aussi longtemps qu'il le faudra. Il sait que seule la mort peut séparer ceux qui s'aiment. Et il aime Jessie. Il l'aime aussi fort qu'il est dorénavant capable d'aimer.

    Allongé dans son lit, fixant le plafond, Aidan attends.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyLun 17 Oct - 22:40

Un-break my heart 521492tumblrlp5hbsa3BU1qgbsoqo1500
Quand on aime, on aime toujours trop


    Aujourd’hui était un jour spécial pour Jessie, Noam, Charly, Joyce, Josh, Casey et surtout pour Aidan. Aujourd’hui, cela fait quatre ans que Lynn les a quitté. Lynn était cette fille que tout le monde aimait. Elle était gentille, généreuse, aimante, et avait toutes les qualités du monde. Jessie adorait Lynn. Elle faisait partie de ses meilleures amies et ce, depuis qu’elle a six ans. C’est à cet époque, et grâce à elle que Jessie a intégré la bande déjà formée par Lynn et Noam Tanner, Charly Evans et Aidan Trump. Aidan Trump. Le mari de Lynn. Celui que Jessie aime depuis toujours.

    Jessie se rappelle encore ce jour où Aidan lui a annoncé être très amoureux de la jeune Tanner. Jessie eut d’un côté le cœur brisé et de l’autre, elle ressentit une grande joie pour son amie. Pour ses amis. Seulement, Aidan ne l’avait jamais su. Et Lynn non plus d’ailleurs.
    C’est donc il y a quatre ans que la Lynn a disparue. Quatre ans qu’Aidan a perdu sa femme, et que Jessie le soutient. Car oui, pendant tout ce temps, c’est bel et bien Jessie qui s’est occupé de lui. Elle qui l’aidait à continuer de vivre car elle savait qu’il n’en avait plus le courage, ni le cœur. Pourtant, et malgré ces sentiments à son égard, Jessie ne l’a pas lâché. Jusqu’à cette fameuse nuit. Prendre la fuite ne fut pas une solution, ce qu’elle a comprit aujourd’hui.

    En ce jour si spécial, Jessie se leva donc, les larmes aux yeux en pensant à son amie. Comme d’habitude, son colocataire n’était pas encore debout. Elle décida tout de même de le rejoindre dans sa chambre, juste pour le voir. Elle s’approcha de lui, et se blottit quelques minutes dans ses bras. Il l’enlaça, et lui murmura : « Je suis désolé pour Lynn. Je suis là si tu as besoin de moi ». Jessie était heureuse qu’il s’en souvienne. Elle lui répondit simplement : « Merci Preston. Je pense passer la journée avec Aidan, il a plus besoin de moi que je n’ai besoin de toi ». C’était vrai. Jessie avait peut-être bien besoin d’un ami comme Preston pour veiller sur elle aujourd’hui, pour lui changer les idées mais Aidan en avait besoin plus que n’importe qui. D’ailleurs, ce dernier lui avait laissé un message vocal la veille au soir pour lui demander de passer si elle le voulait. Tous les deux avaient toujours passés ce jour ensemble, donc bien évidemment qu’elle avait envie de le voir. Elle quitta donc le lit de son ami pour se rendre à la salle de bain pour s’habiller. La jeune femme ne prit pas le temps de se maquiller, trop préoccupée et trop pressée d’aller retrouver Aidan.

    Jessie n’eut même pas besoin de prendre la voiture, Aidan habitant sur la même avenue. Ce fut donc en dix minutes qu’elle arriva devant chez lui. Elle ne prit pas la peine de frapper, et entra comme si elle était chez elle. Elle murmura un petit « Aidan », pas assez fort pour que ce dernier l’entende. En regardant l’heure sur l’horloge de la cuisine, Jessie remarqua qu’il était très tôt : 7 heures, alors elle se dirigea vers la chambre d’Aidan, sûre qu’il était encore couché. Elle poussa lentement la porte, et comme elle l’avait prédit, le jeune homme était étendu sur son lit, les mains derrière la tête, fixant le plafond. Il était pensif, preuve qu’il n’avait pas encore vu Jessie entrait. La jeune brune était persuadée qu’il pensait à Lynn en ce moment même, et n’osa pas l’interrompre. D’ailleurs, en le voyant dans ce lit, Jessie a des flashbacks de cette nuit passée avec lui. Nuit qu’elle n’oubliera jamais. Le revoir à ce même endroit déclenche une drôle de sensation en elle. L’amour sûrement pensa t-elle.

    Jessie s’approche doucement du lit d’Aidan, et finit par se coucher auprès de lui. Sans un mot, elle se retrouve à ses côtés, prête à l’épauler pour cette journée. Le silence pesant toujours dans la pièce, Jessie se lance : « Tu croyais que je n’allais pas venir ? ». La jeune femme se tourne ensuite vers lui. Le voyant toujours le regard en l’air, Jessie sent les larmes montaient en elle. A cet instant, elle se sent impuissante. Son amie lui manque. Aidan lui manque.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyMar 18 Oct - 11:24



    Il l'avait entendue entrer. Du moins la porte s'ouvrir. Des pas dans l'appartement. Les battements de son coeur s'étaient sensiblement accélérés.Il retient son souffle alors qu'il entend des pas se rapprocher de sa chambre et alors qu'elle pousse la porte, un sourire se dessine sur ses lèvres.

    Mais il replonge 18 mois en arrière. Ils avaient passé la soirée ensemble. Jessie s'était allongée sur le lit, comme elle venait juste de le faire,juste à coté de lui. Il s'était tourné vers elle pour la prendre dans ses bras. En toute amitié. Du mois pour lui. Elle caressait sa joue, ses cheveux, alors qu'il pensait à Lynn, à combien elle lui manquait. Il avait fini par lever la tête, effleurer ses lèvres d'un baiser.

    Ce n'était pas la première fois, ils s'étaient déjà embrassés, en tant qu'ami. A bien y réfléchir, il avait du embrassé au moins une fois chaque fille de la bande.

    Mais ce soir là, il était resté tout contre elle et le chaste baiser s'était transformer en quelque chose de plus profond, de plus fort. Il n'avait pensé à rien, alors qu'il l'embrassait, que ses mains la déshabillait. Et quand ils firent l'amour, elle était la seule à occuper ses pensées. Il s'était endormit dans ses bras. Détendu, presque heureux.


    Aujourd'hui, 18 mois plus tard, il sait qu'elle ne partira pas. C'est le matin, très tôt, et il a toute la journée pour profiter d'être avec elle. Mais cette journée ne lui est pas consacrée. Il doit penser à Lynn. D'ailleurs il pense à elle.

    Il pense aussi à Leanne.Il ne sait plus trop où il en est.Il n'a envie de penser qu'à Lynn, de lui consacrer la journée. Mais Jessie est là, si près de lui qu'il n'a qu'à se tourner pour la prendre dans ses bras. Il va le faire. Il meurt d'envie de le faire, mais il attends encore. Par peur qu'elle le repousse. Il n'est pas sur de pouvoir le supporter. Surtout un jour comme aujourd'hui. Il a besoin d'elle, plus que jamais. Mais il n'a pas seulement besoin de son amie. Il a besoin de la femme qu'elle est devenue.

    Pourtant, lorsqu'il était avec Leanne, il n'avait pu s'empêcher de l'embrasser. Mais c'était avant le retour de Jessie. Il n'avait pas revue la blondinette depuis. Mais il savait qu'il devait l'appeler. Prendre de ses nouvelles. Elle devait savoir qu'aujourd'hui était l'anniversaire de la mort de Lynn. Il pourrai lui proposer de l'accompagner au cimetière. Lui même irait demain. Aujourd'hui il y aurai trop de monde sur la tombe de Lynn. Et il ne voulais voir personne.


    « Tu croyais que je n’allais pas venir ? »

    La voix de Jessie le ramène au présent. Après tout il n'a rien promis à personne. Et Jessie est proche de Preston. Est ce qu'elle l'embrasse? Il sent soudain son coeur se serrer rien qu'à l'idée.

    Il fini par se tourner vers elle. Lentement. Il lui sourit.


    "J'espérais que tu viendrai."

    Il se penche vers elle et pose sa main sur sa joue. Son pouce effleure ses lèvres.

    "Il y a 18 mois, tu es sortie de ce lit en me laissant un mot d'excuse. J'espère qu'aujourd'hui tu ne recommencera pas."

    Il parle d'une voix calme et basse, comme un murmure. Il ne lui fait aucun reproche. Sans lui laisser le temps de répondre, il se penche encore et l'embrasse. Ses lèvres sur les siennes sont comme une caresse légère. Il lui laisse le choix de répondre ou non à son baiser.

    Son corps s'embrase. Il ne pense plus à rien qu'à Jessie. Sa peau sous ses doigts, son corps près du sien, ses lèvres.

    Le soleil se lève péniblement, baignant la chambre d'une jolie lumière dorée.Les stores de la fenêtre la découpe en tranche qui vient éclairer partiellement les corps des deux jeunes gens.

    Aidan se sent un peu mieux. Cette journée sera différente. Il en a la certitude. Dans un sens ou dans l'autre. Aujourd'hui il saura s'il a un avenir avec Jessie.

    Il ferme alors les yeux et arrête de penser, profitant simplement de ce moment avec la femme qu'il aime.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyMar 18 Oct - 21:53


    C’est quand Jessie demanda à Aidan s’il doutait qu’elle allait venir qu’elle vit enfin son regard. Il semblait tellement absorbé par ses pensées qu’il fut surprit par sa question. Jessie ne savait pas à quoi il pensait, mais elle espérait que ce soit elle. Ou du moins un petit peu. Parce que pour Jessie, Aidan était le seul qui occupait son esprit. Chaque jour depuis son retour elle se demandait ce qu’il faisait, où il était, avec qui etc. Oui, Aidan était toujours dans ses pensées. Elle n’oserait certainement pas lui dire, mais était sure qu’il le savait.

    Jessie était ce genre de fille, qui a un peu de mal avec les sentiments. Elle ne sait pas trop comment montrer à quelqu’un qu’elle tient à lui. Chaque fois, elle se dit que ce quelqu’un sait très bien qu’elle tient à lui, mais souvent, ce n’est pas le cas. Sur ce point, elle ressemble étrangement à son ami Josh.

    « J’espérais que tu viendrais » lui lance alors Aidan alors qu’elle vient de s’installer à ses côtés. Elle sourit, heureuse d’être en ce moment avec celui qu’elle aime.

    « Et j’espérais que tu m’appelles, pour me demander de passer. A vrai dire, je n’attendais que ça ». C’était vrai. Vu leur derniers moments passés ensemble, Jessie ne savait pas si Aidan avait envie de passer cette journée avec elle ou non. Visiblement, il le voulait. Ce qui la rendait intérieurement plus que joyeuse.

    Soudain, Aidan se tourne vers elle, posant sa main sur la joue de la jeune fille, et d’une voix calme annonce, lui rappelant cette fameuse nuit : "Il y a 18 mois, tu es sortie de ce lit en me laissant un mot d'excuse. J'espère qu'aujourd'hui tu ne recommencera pas."

    Prête à rétorquer, et à nouveau s’excuser, Aidan se penche vers elle, et l’embrasse. Agréablement surprise, Jessie lui rend son baiser tout en douceur. Il se retire ensuite tandis que Jessie le regarde en souriant. Elle a apprécié ce moment et souhaite lui montrer. Puis la jeune femme se blottit contre lui. Leurs deux corps se touchent enfin, comme emboîtés l’un dans l’autre. Jessie ne s’est jamais sentie aussi bien. Les rayons du soleil viennent s’ajouter à ce cadre merveilleux. « Cette journée se sera peut-être pas si pénible finalement » pensa Jessie.

    Après ce court instant de silence, Jessie repense aux paroles d’Aidan avant qu’ils ne s’embrassent, et lui répond : « Encore désolée pour la dernière fois… mais j’avais tellement peur de ta réaction en me voyant à tes côtés le lendemain matin. Puis je me suis sentie coupable par rapport à … ». Jessie ne finit pas sa phrase. Lynn. Par rapport à Lynn. Voila ce qu’elle allait dire. Même si elle sait qu’Aidan ne voulait pas forcément d’explication à cette fuite soudaine, Jessie souhaite qu’ils en parlent. Cela ne changera rien certes, mais elle en a besoin. Il en a besoin, et surtout ils en ont besoin pour avancer. « Et non, je ne recommencerai pas. Excepté si c’est toi qui me demande de partir » finit elle par lui avouer en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyMer 19 Oct - 12:44




    Aidan, les yeux fermés, profite du corps de Jessie contre le sien. Il a l'impression de ne pas l'avoir eu dans ses bras depuis des siècles. Naturellement, leurs corps s'accordent l'un à l'autre, comme si la place de Jessie avait toujours été dans les bras d'Aidan.

    Lorsqu'elle s'excuse encore, Aidan a envie de l'interrompre. Il s'en fiche, il ne lui en veut plus. Elle est de retour et c'est tout ce qui importe. Il est encore sous l'émotion de leur baiser, content qu'elle ne l'ai pas repoussé, qu'elle lui ait répondu.

    Les points de suspension dans la phrase de Jessie le font retomber un peu de son nuage. Il rouvre les yeux et plonge dans son regard, à quelques centimètres du sien.

    L'envie de l'embrasser le prend à nouveau et il ne lutte même pas. Cette fois le baiser est plus long. Il savoure ses lèvres, pressant son corps contre le sien.

    Quand il fini par s'écarter légèrement d'elle, son souffle et court et un sourire flotte sur ses lèvres.


    "Je sais. Je sais ce que tu t'es dis, ce matin là, mais tu n'as pas à te sentir coupable. Lynn voulait que je refasse ma vie, que j'aime à nouveau. Elle me l'a fait promettre. J'ai eu un mal fou à le lui promettre d'ailleurs, parce que je n'imaginais pas ma vie sans elle. Mais quand je suis avec toi... Jessie quand je suis avec toi plus rien ne compte."

    Il caresse à nouveau sa joue, sa main descendant sur son cou, sa taille, par dessus ses vêtements. Il se sent affreusement bien. Une petite voix au fond de lui lui rappelle quel jour on est,que c'est à Lynn qu'il devrai penser, mais à cet instant, seule Jessie occupe ses pensées. Elle est là, avec lui. Personne ne les dérangera et personne ne viendra lui enlever cette petite bulle de bonheur dans laquelle il plonge avec plaisir.

    A ce moment précis, Aidan se dit qu'il va enfin pouvoir aller de l'avant.Il sait qu'il n'oubliera jamais Lynn, quelle fera toujours partie de lui. D'ailleurs, l'alliance qu'il porte à la main gauche et qu'il n'a pas l'intention d'enlever la rattache à lui pour toujours. Elle est là. Dans son cœur et dans son âme.

    Mais il a à présent la place pour quelqu'un d'autre. Le fait que ça soit Jessie ne fait que couler de source. Elle a toujours été là pour lui et il l'aime profondément. Il sait qu'elle n'est en aucun cas un substitut à Lynn, un choix par défaut, sur un moment de faiblesse. Il sait qu'il l'aime vraiment et apparemment elle l'aime aussi. Il sait qu'ils vont devoir en parler, devoir se dire des choses qui arriveraient peut être trop tôt, dans une relation classique. Mais il connait Jessie depuis bientôt 20 ans. Leur relation est tout sauf classique. Il sait aussi qu'il devra lui parler de Leanne. Mais pour lui dire quoi? Lui même ne sait pas exactement où il en est.

    Il la serre à nouveau dans ses bras et cherche encore ses lèvres pour un autre baiser. Il a l'impression d'avoir 15 ans et de ne rien pouvoir faire d'autre que de l'embrasser. Au bout de quelques minutes, il relève la tête pour chercher son regard


    "J'ai plein de choses à te dire.. je crois qu'on a tous les deux pleins de choses à se dire. Pourtant je n'en ai pas envie. J'ai peur de tout gâcher. Je ne te laisserai plus partir Jessie. Jamais. J'ai besoin de toi.Je t'aime."


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyVen 21 Oct - 19:25

    Encore allongée prés de lui, Jessie se sent heureuse. Heureuse d’être avec lui, et heureuse que leur relation avance enfin. Il l’a embrassé. C’est lui qui a prit les devants et qui a fait le premier pas. Bizarrement, Jessie s’attendait à cela. Voila trois années que Lynn avait disparu, pourtant Aidan n’était sortie avec aucune fille durant tout ce temps ; ce que Jessie comprenait parfaitement. Elle ne pourrait jamais comprendre ce que cela fait de perdre sa moitié, mais elle sait ce qu’est de perdre un être cher.

    Quand Jessie s’excuse à nouveau d’être partie, Aidan se tourne vers elle et l’embrasse encore une fois. Comme la fois précédente, Jessie le laisse faire et lui rend même son baiser. Ce qu’elle ressent en l’embrassant, la jeune femme a l’impression de ne jamais l’avoir ressentie auparavant. Comme si c’était la première fois qu’elle embrassait un garçon. Puis Jessie comprend. Aidan n’est pas le premier garçon qu’elle embrasse, mais c’est bel et bien lui le premier qu’elle embrasse en étant amoureuse.

    "Je sais. Je sais ce que tu t'es dis, ce matin là, mais tu n'as pas à te sentir coupable. Lynn voulait que je refasse ma vie, que j'aime à nouveau. Elle me l'a fait promettre. J'ai eu un mal fou à le lui promettre d'ailleurs, parce que je n'imaginais pas ma vie sans elle. Mais quand je suis avec toi... Jessie quand je suis avec toi plus rien ne compte." Ce sont ses mots. Aidan s’ouvre enfin à elle. Elle croit rêvée. Mais non c’est la réalité. Jessie est à ce moment, la femme la plus heureuse du monde. Elle ne sait quoi dire et un large sourire sera sa seule réponse. Elle attend ce moment depuis tellement longtemps. Elle l’a retrouvée. Jessie a retrouvé le Aidan qu’elle aime tant. Celui pour qui elle ferait n’importe quoi. Celui pour qui elle remuerait ciel et terre. Celui à qui elle a décidé d’ouvrir son cœur, et de ne plus se cacher. Si Aidan ne le sait pas encore, cela fait presque vingt ans que la demoiselle cache ses sentiments.

    Pourtant, Aidan ne s’arrête pas là. Il serre Jessie dans ses bras, et à nouveau ils s’embrassent. Puis finalement, il la regarde droit dans les yeux, et lui avouant devoir lui parler. "J'ai plein de choses à te dire.. je crois qu'on a tous les deux pleins de choses à se dire. Pourtant je n'en ai pas envie. J'ai peur de tout gâcher. Je ne te laisserai plus partir Jessie. Jamais. J'ai besoin de toi. Je t'aime." Je t’aime. Les derniers mots d’Aidan touchent Jessie en plein cœur. Il l’aime ? Oui mais comment, pense t-elle pendant une minute : en amitié, ou beaucoup plus que cela ? Elle s’en fiche à vrai dire. Il l’aime et c’est le plus important. Il vient de lui dire et elle le croit. Elle se fiche de devoir parler avec lui, elle se fiche pas mal des explications. Il l’aime point. Son regard toujours dans le sien, Jessie lui répond : « Je t’aime aussi Aidan. Plus que tu ne le crois. Je t’aime depuis le tout premier jour. J’ai essayé de te le dire, mais on s’est rapprochés et on est devenus amis. Je ne voulais pas gâché ça ! Et puis, toi et Lynn vous êtes mis ensemble… Alors voila. Aujourd’hui, je te le dis : Je t’aime Aidan Trump ». Elle le regarde toujours, lui lance un sourire qui lui rend aussitôt, et l’embrasse. Pas comme la première fois, ni la deuxième, ni la troisième. C’est un baiser passionné que lui donne Jessie. Un baiser plein d’amour et de tendresse. Un baiser comme elle a toujours voulu lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyLun 24 Oct - 16:23




    Aidan sent son coeur se serrer de joie. Noam et Josh avaient raison. Soudain il se dit qu'ils ont déjà perdu tellement de temps. Il la serre dans ses bras et elle l'embrasse. Il sent son coeur s'emballer son corps se tend vers elle alors qu'il lui rend son baiser. Il ne pense plus à rien, il se laisse envahir par ce sentiment de bien etre qui monte doucement en lui.

    Sous ses doigts, la peau de Jessie est douce est chaude. Il remonta sa main sur son ventre et la glisse sous son haut, caressant sa peau. Il sent une décharge électrique l'envahir et relève la tete pour chercher son regard.

    Il lui sourit et se mords les lèvres. Il a du mal à réaliser qu'elle est vraiment là. Qu'il peut la toucher. L'embrasser. La caresser. Lentement, il baisse à nouveau la tete et l'embrasse encore. Il remonte encore sa main sous son haut. Son coeur manque un battement quand il effleure sa poitrine. Il s'arrete,lève à nouveau la tete, comme pour chercher son approbation. Elle lui sourit et rassuré, il lui murmure encore une fois qu'il l'aime qu'elle lui a manqué et que plus jamais il ne la laissera partir.

    Il se penche à nouveau sur elle et la déshabille doucement. Ses mains partent à la découverte de son corps. Il a l'impression de la toucher pour la première fois, mais apres tout, ce n'est pas la nuit qu'ils ont passé ensemble il y a 18 mois qui lui a permis de connaitre son corps.

    Il prend son temps, détaillant chaque partie de son corps, comme pour mémoriser ses formes. Il plonge dans son regard, le sien débordant d'amour.

    Alors avec une infinie tendresse et mille précaution il lui fit l'amour comme si c'était leur première fois à tous les deux.

    Longtemps apres, alors qu'ils sont tous les deux allongés dans les draps défaits, Aidan refait surface. Il a posé sa tete sur le ventre de Jessie et caresse doucement sa taille. Les yeux fermés, il profite de ce moment à deux.

    L'image de Lynn traverse son champ de vision. Il sourit. Il ne se sent pas coupable. Il n'a rien fait de mal. Il fini par ouvrir les yeux et remonter sur le lit pour la prendre dans ses bras. Il a plein de choses à lui dire, mais il ne sait pas trop par où commencer.

    Le jour s'est vraiment levé cette fois ci. Le soleil brille doucement, éclairant la chambre d'une douche lumière qui réchauffe encore la chambre. Aidan regarde Jessie, comme si elle était la huitieme merveille du monde.


    "Tu es magnifique.."

    Il caressa sa joue, effleure ses lèvres de son pouce.

    "Je t'attends depuis tellement longtemps.. tu m'as manquée à un point.."

    Il rigole doucement


    "Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? Que tu m'aimais?"

    Il réalise qu'il se fiche de la réponse et se penche sur elle pour l'embrasser encore. Soudain, son ventre se met à gargouiller et il éclate de rire.

    "Tu as faim? Viens on va manger un morceaux."

    Sans attendre sa réponse, il se leve apres un dernier baiser et enfile un boxer et un jean. Il se retourner vers elle, la contemple encore une fois, posant sur elle un regard débordant d'amour puis se dirige vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyMar 25 Oct - 14:42



    Jessie était aux anges. Elle aurait aimé que le temps s’arrête pour profiter entièrement de son Aidan jusqu’à la fin des temps. Etre avec lui dans ce lit, et sentir son corps sur le sien la faisaient se sentir dans un autre monde, un autre univers. Un monde où ils ne seraient que tous les deux, un monde où les peurs, les craintes et les angoisses n’existeraient plus. Un monde parfait, où il serait bon de vivre. Aidan avait ce pouvoir sur Jessie qui quand il la regardait, elle se sentait belle et aimée. Quand il la regardait, Jessie se sentait poussée des ailes. Elle vivait tout simplement.
    Le baiser si spécial que venait de lui donner Jessie eut sur Aidan un véritable impact. Comme s’il l’avait comprise, il commença à l’embrasser lentement, puis la caressa. Ses mains parcoururent presque tout le corps de Jessie et la sensation d’être chérie par Aidan la rendait plus qu’heureuse. Aidan continuait à caresser Jessie tout en lui murmurant des « Je t’aime » que la jeune femme ne cesser d’apprécier.

    Aidan et Jessie, Jessie et Aidan. Ils ne formaient plus qu’un.

    Jessie se réveilla quelques heures après, le sourire aux lèvres ; Aidan toujours à ses côtés. Non elle n’avait pas rêvée. Il était toujours là et pas comme la dernière fois, Jessie était toujours là également. L’envie de fuir ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Jessie ne s’en voulait pas d’avoir fait l’amour avec lui. Parce qu’il l’aimait et qu’elle l’aimait plus que tout. Et parce qu’elle savait que Lynn, d’où qu’elle soit, approuvée ce qu’il venait de se passer.

    Jessie lève la tête vers Aidan, qui la prend à nouveau dans ses bras. Elle se sent tellement bien ; elle se sent renaître. La vie a de nouveau un sens pour la jeune femme. Elle se serre contre lui ; ne voulant plus le laisser partir. Il la regarde, et la complimente en guise de bonjour ; elle lui répond donc timidement « Merci… ». Elle ne sait que dire d’autre.

    « Et moi, je t’attends depuis toujours… ».

    Il lui sourit, et lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit plus tôt.

    « Je ne sais pas… Vous étiez tellement heureux avec Lynn que je ne voulais pas briser ça. »

    En guise de réponse, il l’embrasse à nouveau. Baiser qu’elle lui rend avec plaisir. Puis le ventre de Jessie se met à gronder. Ils éclatent de rire tous les deux ; et le jeune homme lui propose de manger.

    « Je te suis ! »

    Après un dernier baiser, il se lève et s’habille. Jessie attend qu’il parte, et à son tour enfile la chemise d’Aidan. Elle le rejoint dans la cuisine, il est déjà au fourneau. Jessie s’approche de lui et l’enlace, se retrouvant derrière lui, la tête posée sur son dos.

    « Si tu savais comme je suis heureuse… ».
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyDim 6 Nov - 15:50




    Aidan sourit à son tour. Il se sent divinement bien. Comme si les choses étaient enfin à leur place. Il pose sa main sur celle de Jessie et serre ses doigts entre les siens.

    « Je te fais du bacon et des œufs brouillés? »

    Il n'a pas cuisiné depuis des mois et il réalise que ça lui fait plaisir. Qu'il en a besoin.

    Lynn était loin d'être un cordon bleu, à vrai dire, elle ne savait pas faire cuire des pâtes. C'était souvent Aidan qui faisait le repas.

    Et le dimanche matin, il aimait se lever pour lui préparer un énorme brunch qu'ils engloutissaient dans la chaleur de leurs draps.

    Aujourd'hui, il cuisine pour Jessie, et il se sent affreusement bien. Il se retourne pour prendre la jeune fille dans ses bras et dépose un baiser sur ses lèvres. Il la contemple encore une fois, cette femme enfant qui fait battre son cœur depuis trop longtemps déjà. Il ne peut s'empêcher de sourire et de l'embrasser encore.



    « Tu sais que tu es très sexy comme ça? »

    Il glisse ses mains sous sa chemise pour caresser ses cuisses, sa peau si douce sous ses doigts l'électrise. Cette journée est exceptionnelle, il ne s'agit plus de la mort de Lynn, mais du début de sa relation avec Jessie.

    Elle a ce pouvoir là, celui de transformer quelque chose de tragique en quelque chose de magnifique. Aidan se rend compte à quel point il l'aime, à quel point elle compte dans sa vie.

    Soudain, une peur panique s'empare de lui et il sent le poids qui pèse habituellement sur ses épaules reprendre sa place. Et s'il la perd? Si Jessie lui ai enlevée à nouveau? Comme il a perdu Lynn,ou encore comme il a perduJessie elle même un an et demi plus tôt?

    Une ombre passe dans son regard et il se blotti contre la jeune femme.

    Il essaye de se ressaisir, il vient à peine de la retrouver, pourquoi la perdrait il déjà? Non il ne doit pas penser à ça, il ne doit pas gâcher un moment pareil avec de sombres pensées. Lentement, il se redresse et plonge dans le regard de Jessie. Ce qu'il y lit le rassure. Elle n'a pas l'intention de partir, elle est heureuse, elle vient de le lui dire. Aidan se sent un peu mieux. Il caresse sa joue et l'embrasse à nouveau avant de la relâcher pour terminer de préparer le petit déjeuner. Il lui indique où sont les tasses et comment faire le café.

    Le soleil brille, c'est une belle journée.

    Alors qu'il ouvre un placard pour attraper le sucre, son regard tombe sur une photo de Jessie et Lynn. Elles ont 18 ans, c'était à la remise des diplômes. Elles ont l'air heureuses. Il effleure la photo de ses doigts et sent les larmes monter. Il se frotte rapidement les yeux et referme le placard.

    Soudain il réalise que même si aujourd'hui marque le début de son histoire avec Jessie, c'est aussi la mort de Lynn. Elle fera toujours partie de lui, et chercher à l'effacer est une erreur. Il doit apprendre à vivre avec elle, et avec Jessie. C'est son souhait le plus cher.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptySam 19 Nov - 0:29



    Un-break my heart 785530tumblrlmffa59lni1qasfhmo1500

    Aidan propose à Jessie de lui faire à manger. La jeune femme est touchée par cette intention. En effet, aucun homme ne lui a jamais proposé un petit-déjeuner après une nuit d’amour. Elle le regarde en souriant :

    « Avec plaisir, j’adore les œufs brouillés. »

    Aidan est tellement gentil et attentionné. Jessie le savait déjà mais là, à cet instant, c’est différent. Il l’est avec elle. Il est attentionné envers elle. Il prend soin d’elle, comme jamais. Jessie se sent merveilleusement bien. En fait, c’est la première fois qu’elle se sent aussi bien et heureuse. Elle ne saura plus se passer de lui.

    Maintenant dans la cuisine, Aidan se met aux fourneaux tandis que Jessie l’enlace. Il lui rend son étreinte et l’embrasse ; encore. Ces baisers sont tellement bons qu’elle aimerait qu’il n’arrête jamais. Ils se sourient mutuellement. Comme deux gamins qui viennent de se retrouver ; l’amour les entoure.

    La remarque d’Aidan fait rire Jessie. Sexy elle ? Pas vraiment non. Du moins c’est ce qu’elle pense. Petite, mince, brune, banal quoi.

    « Ah ouai… ? » lui fait-elle d’un air coquin. « Pas aussi sexy que toi alors » ajoute t-elle en se mordant les lèvres. Il pose ses mains sur elle, la caresse, d’une douceur extrême. Elle suit ses doigts du regard comme attendant quelque chose.

    Aidan se blottit à nouveau dans les bras de la jeune femme. La tête du garçon sur sa poitrine, Jessie lui caresse lentement les cheveux. Elle le regarde pour sourire à nouveau. Jessie n’avait plus sourit depuis longtemps. Bien qu’elle ne soit pas croyante, elle regarde le ciel comme pour le remercier de lui avoir envoyé l’amour. Pour le remercier de lui avoir envoyé du bonheur. Pour le remercier de lui avoir envoyé Aidan. Toujours dans ses bras, Jessie prend les devants et lui murmure à l’oreille : « Je t’aime… ».

    Puis ils se séparent. Jessie prépare le café tandis qu’Aidan lui, cherche les tasses dans l’armoire. Jessie le voit bien regarder cette photo d’elle et Lynn, et l’effleurait du doigt. Elle se rend compte qu’elle ne peut pas la lui faire oublier. Pendant un instant, elle s’en veut même d’y avoir pensé. Lynn était l’une de ses meilleures amies et elle rendait Aidan heureux. Aujourd’hui, Lynn n’est plus là mais Jessie oui. Et même si la jeune femme ne réussira jamais à remplacer Lynn auprès d’Aidan, elle s’est promit à elle-même d’essayer de le rendre heureux. Parce qu’elle l’aime et qu’elle ne veut pas laisser filer. Elle l’aime et sera toujours là pour lui, même si ce n’est pas suffisant. C’est Aidan qui la sort de ses pensées en l’enlaçant et lui annonçant que les œufs sont cuits…

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptySam 19 Nov - 12:52



    Aidan garde Jessie dans ses bras plus que nécessaire avant de lui servir ses oeufs. Il allume la radio, laissant la musique dissiper le léger malaise qui s'est emparé de lui à la pensée de Lynn.

    "Ca fait bizarre de t'avoir là, et en même temps c'est normal. Tu as passé tellement de temps dans cet appartement, que ça soit avant ou après la mort de Lynn que j'ai l'impression que tu fais partie des meubles."

    Il grimace devant sa maladresse

    "Non ce n'est pas ce que je voulais dire, tu n'es pas un meuble,loin de là, je... je suis vraiment content que tu sois là."

    Il lui sourit et cherche sa main sur la table.Il n'arrive pas à se passer de son contact. Il sait qu'il ne pourra pas éternellement la garder contre lui. Mais d'un autre coté, cette journée est hors du temps.Il n'a pas l'intention de mettre un pied dehors.

    Il va déjeuner, ensuite peut être entrainer Jessie sous la douche,ou encore dans son lit, il ne sait pas trop. Il sent une vague de chaleur l'envahir à nouveau quand son regard se pose sur elle.

    Il réalise qu'il est complètement sous son charme, ses yeux, sa bouche, sa fraicheur. Il tend la main pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il adore cette façon qu'elle a de ne pas le croire quand il lui dit qu'elle est belle. Il sait qu'elle ne fait pas exprès, qu'elle n'est vraiment pas consciente de la beauté qu'elle dégage. Il adore ça chez elle.

    Le soleil qui entre par la cuisine joue dans ses cheveux, les baignant de reflets chatoyants. Sous sa chemise ouverte, il devine la courbe de ses seins et un petit sourire joueur se dessine sur son visage. Il s'approche d'elle, se place derrière et dépose un baiser sur son cou alors qu'il glisse sa main dans l'entrebâillement de sa chemise. Il évite de descendre sa main trop bas entre ses seins. Il n'a pas envie de passer pour un assoiffé de sexe, même s'il ne serai pas contre remettre ça. Mais plus tard, ils ont le temps, elle ne partira plus. Ils ont la journée pour eux.

    Aidan fini par la libérer de ses caresses et reprendre place à table. Il bois une gorgée de café tout en regardant Jessie. Il lui sourit.


    "J'espère que tu m'as réservé ta journée... je n'ai pas l'intention de te laisser partir de si tot."


    Mine de rien, la réponse de la jolie brune l'angoisse. Et si elle souhaite partir? Peut etre a t elle des choses de prévue avec Preston.. à l'idée du jeune homme qui partage la vie de Jessie depuis quelques mois déjà, une ombre passe dans le regard bleu d'Aidan.


Dernière édition par Aidan Trump le Lun 28 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyMer 23 Nov - 18:56



    Jessie prit finalement place à la table en attendant qu’Aidan lui serve ses œufs, comme il le lui avait promit. Il mit en marche la radio qui stoppa directement les pensées qu’elle avait eu à propos de Lynn. De toute façon, l’histoire ne pourrait être refaite. Lynn était partie. Tout le monde en avait souffert, mais il fallait continuer à vivre. Aidan interrompit le silence disant à Jessie que la voir là à ses côtés lui paraissait bizarre et en même temps normal. Jessie sourit à cette remarque. Elle adorait venir ici, et cela même avant qu’Aidan se retrouve seul dans cet appartement. En plus du Bones, l’appartement des Tanner-Trump était l’un des points de rassemblement de la bande. Lynn les faisait souvent tous venir pour se retrouver. Mais depuis qu’elle était partie, la bande ne venait plus. Ou du moins, plus tous en même temps. Jessie venait souvent après la mort de Lynn pour être avec Aidan et le soutenir. Mais c’était la première fois qu’elle revenait ici depuis cette fameuse nuit avant son départ. Rien n’avait changé hormis le fait qu’aujourd’hui, ils étaient là tous les deux, assis en train de prendre le petit-déjeuner.

    Aidan insista sur le fait qu’elle faisait partie de la maison, utilisant une expression plus que maladroite. Jessie ne le prit pas mal, mais il s’excusa de suite essayant de se rattraper.

    « Ne t’inquiètes pas, j’ai compris ce que tu voulais dire. Et je suis aussi très heureuse d’être là. Cet appartement m’avait manqué… Tu m’avais manqué » lui dit-elle.

    Aidan lui attrape la main encore une fois. Comme à chaque fois qu’il la touche, Jessie ressent quelque chose de fort. Elle aimerait ne plus avoir à la lâcher et le garder coller à elle toute sa vie. Puis Aidan se met à penser, avant de regarder à nouveau Jessie. C’est à ce moment là que Jessie est sure de ce qu’il lui a dit ce matin. Elle est sure qu’il l’aime vraiment. Cette façon qu’il a de la regarder lui rappelle cette façon qu’elle a depuis toujours de le regarder. A cet instant, elle sait qu’il est complètement à elle. Elle lui sourit. Il se lève pour venir se placer derrière elle. Il l’embrasse dans le cou ; Jessie attrape sa main pour le caresser. Puis à son tour, il la caresse à travers sa chemise. Jessie se lève pour se retrouver une nouvelle fois face à lui. Il s’adresse à elle, la priant presque de rester avec lui. Elle le sent angoissé, et lui répond en le regardant droit dans les yeux :

    « Bien sur que je reste. Pourquoi voudrais-tu que je m’en aille ? Je suis avec toi pour la journée et pour tout le temps que tu voudras de moi… »


    De toute façon, la belle Jessie avait prévue de passer cette journée avec lui comme elle le faisait auparavant. Et puis, personne ne l’attend à la maison. Preston a carrément prit la poudre d’escampette pour aller régler un problème elle-ne-sait-où concernant sa famille. Et même s’il était là, ça ne changerait rien. Aidan était, est et restera toujours sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyLun 28 Nov - 1:41




    Aidan lui sourit. La lumière qui entre par la fenetre de cuisine éclaire son visage, créant un halo lumineux autour de ses cheveux. Il a l'impression de voir un ange. Elle a prit des couleurs, sa peau est habituellement plus claire, presque translucide, mais aujourd'hui, il remarque qu'elle est bronzée. Ses taches de rousseurs ressortent encore plus comme autant de petites étoiles qui font ressembler sa peau au ciel d'une nuit d'été.

    Aidan se mord les lèvres alors qu'il se rend compte qu'il ne peut détacher son regard d'elle. Il se penche et lui vole un nouveau baiser.Puis n'y tenant plus, il la fait basculer sur son épaule et prend la direction de la chambre.

    Il l'allonge sur le lit et s'allonge à coté d'elle. Sa chemise est légèrement remontée sur ses cuisses et il y pose sa main, caressant à nouveau sa peau. Il a l'impression de ne pas l'avoir touchée depuis des jours, alors que quelques minutes avant seulement, elle était encore nue dans ses bras. Doucement, il se relève sur un coude et défait les boutons de sa chemise, un à un, prenant tout son temps. Lorsque c'est fait, il remonte son regard vers elle et lui sourit. Il se penche pour l'embrasser encore alors qu'il écarte doucement les pans de la chemise, dévoilant sa poitrine nue. Il relève la tete, la dévore du regard avant de baisser les yeux sur son corps.

    Il sent un frisson le parcourir. Elle est la plus belle chose qu'il n'a jamais vue. C'est comme si tous ses souvenirs d'avant s'étaient effacés, comme si elle était la première fille qu'il voyait nues, la première fille qu'il caressait. Il lui sourit et se penche pour déposer ses lèvres sur sa poitrine. Tandis qu'il la caresse, sa chaleur le gagne petit à petit. Il sent différentes émotions le traverser. Lorsqu'il relève la tete vers elle, son regard est trouble. Il se mord les lèvres essayant de maitriser ce désir qui l'envahit à nouveau. Lorsqu'il parle, sa voix est basse et grave, de désir contenu


    "Retient moi.. retient moi où je vais passer ma journée à te faire l'amour.. j'ai envie de toi mon amour..comme j'ai rarement désiré quelqu'un..."


    Il tremble légèrement tandis qu'il la contemple.Son corps se tend vers le sien alors qu'il lutte pour ne pas l'embrasser à nouveau, pour ne pas lui faire l'amour sans etre sur que c'est ce qu'elle veut également.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyMer 7 Déc - 19:07


    Après ces révélations et ce nouveau rapprochement avec Aidan, Jessie se laisse aller et ils font l’amour encore une fois. Jessie n’a jamais ressenti ça. Elle a déjà couché avec des garçons bien sur, mais ce n’est pas la même chose avec Aidan. Pourquoi ? Et bien certainement parce que lui, elle l’aime vraiment. Elle ne peut expliquer pourquoi c’est ainsi mais cette situation lui plait fortement. Elle et Aidan enfin ensemble. Elle se réveille encore quelques heures plus tard tandis qu’Aidan la regarde avec tendresse. Puis soudain, elle prend peur. L’idée d’être en couple lui fait peur. A vrai dire, l’idée d’être en couple et que ça dure lui a toujours fait peur ; mais comme elle n’est jamais restée longtemps avec un garçon, elle n’y prêtait pas attention. Elle regarde Aidan, pour lui demander :

    « Tu crois que les autres vont réagir comment ? Quand ils sauront qu’on est en couple ? ».

    En couple. Ce mot met le sourire sur le visage d’Aidan. Il est tellement beau quand il sourit. Elle sait que l’idée de vivre cacher ne plait pas à Aidan et en fait, ça ne lui plait pas vraiment non plus. Elle imagine déjà la réaction des autres quand ils l’apprendront. Joyce sera aux anges, Josh se ventera de l’avoir toujours dit, Noam quand il se réveillera se rendra compte qu’il avait raison concernant les sentiments de Jessie, Charly sera au début réticente et ensuite se réjouira pour eux et Preston lui… elle ne sait pas comment il réagira. Mais peu importe, puisque de toute façon, ce dernier a disparu de la circulation depuis un moment donc elle aura le temps de réfléchir à ça. Jessie se blottit dans les bras d’Aidan, attendant qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart EmptyVen 9 Déc - 18:19




    Alors que Jessie s'est endormie après un énième câlin, Aidan la garde contre lui et la regarde dormir. Il se sent infiniment bien. Soudain son regard se pose sur une photo de Lynn sur la table de chevet. Il lui sourit. Heureux. Paisible. Il chuchote alors, pour ne pas réveiller Jessie "Merci mon amour. Je t'aime" Après ça, il se blotti contre Jessie et s'endort à son tour. Quand la jeune femme bouge doucement, Aidan se réveille à son tour.Il lui sourit et caresse sa joue, ses lèvres. Son corps chaud contre le sien l'invite à rester au lit. Il n'a vraiment pas envie de se lever. L'après midi est bien entamée, mais il sent qu'à part manger dormir et faire l'amour, ils ne vont pas faire grand chose d'autre. Jessie le regarde:

    « Tu crois que les autres vont réagir comment ? Quand ils sauront qu’on est en couple ? »

    En couple. Aidan sourit. Meme s'il a passé la plus grande partie de sa vie en couple, former un couple avec Jessie lui donne l'impression d'avoir 15 ans. Elle se blotti contre lui et il la serre dans ses bras.

    "Oh tu sais je crois qu'ils ne seront pas surpris. Et puis on s'en fiche de ce qu'ils pensent. Je ne te laisserai pas me quitter."

    Il caresse doucement ses cheveux son corps contre le sien. Non les autres ne diraient rien. Ca lui semble tellement logique, tellement naturel, d'etre avec Jessie. Il ne voit pas pourquoi les autres trouverai à y redire. Ils les avaient toujours vu ensemble, en amis certes, mais ce n'est pas parce qu'ils allaient s'embrasser et se dire des mots doux que ça changerai quelque chose dans le groupe. Mais il restait Preston. Il réalisa qu'il se fichait royalement de ce que le jeune barman penserai. Mais peut etre qu'il en était autrement pour Jessie.

    "On peut toujours éviter de s'exhiber sous le nez de Preston si tu préfère.. tant qu'on peut etre ensemble je me fiche un peu des conditions."


    Il fit glisser sa main dans son dos, caressant sa peau si douce.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un-break my heart   Un-break my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un-break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Monterey Avenue :: 16B-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit