AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 RP.COMMUN ♣ I got a feeling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Lun 10 Oct - 22:34



"- Et voila, on est arrivées... Bienvenue dans mon humble demeure !". Ella se glissa alors derrière la porte, invitant sa toute nouvelle amie à entrer dans le petit appartement dont elle était propriétaire. C'était assez bizarre en soit, d'inviter une fille qui lui était pratiquement étrangère, chez elle, au sein de son lieu le plus intime qui reflétait au mieux ce qu'elle était. Pourtant, dès le premier regard, Ella avait compris que Crystal était quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance. Elles avaient sympathisé quelques heures auparavant, en plein rayon surgelés, se battant pour la dernière glace Ben&Jerry's qu'il y avait en stock. Et puis finalement, elles avaient ri de la situation, faisant le reste de leurs courses ensemble. La blondinette, qui d'ordinaire n'aimait pas du tout faire les courses, ne regrettait pourtant en rien d'avoir sorti le nez de sa taverne ce jour-ci. Elle avait fait une rencontre primordiale. Elle avait comme un don pour cela. C'était comme si en discutant quelques secondes avec quelqu'un, elle parvenait à deviner qu'elle était à l'aube d'une grande histoire. Ça lui avait fait le même effet lorsqu'elle avait vu Jun pour la première fois. Elle n'avait pu décoller son regard de ce jeune musicien et finalement, elle avait fini par boire un verre avec lui. Ça faisait maintenant un an et demi qu'ils étaient ensemble et filaient le parfait amour. D'ailleurs, il suffisait de voir les nombreuses photos de leur couple accrochées aux murs qui constituaient l'appartement pour deviner qu'ils étaient carrément dingues l'un de l'autre. Des photos plutôt attendrissantes en soit. La majorités étaient plutôt amusantes à voir puisqu'ils faisaient les imbéciles, déguisés ou même grimaçant, mais il en dégageait néanmoins un amour fou qui leur était propre.

Une fois Crystal entrée dans l'appartement, Ella ferma la porte d'un mouvement de pied, les bras chargés de quelques paquets dus aux courses précédemment faites. Jun allait bientôt rentrer. Voila trois mois qu'elle ne l'avait pas vu et pour l'occasion, elle avait prévu un petit diner romantique. La table était déjà dressée, sur le petit balcon, les rideaux tirés empêchant la vue de ce petit ensemble romantique, grâce aux petites lumières disposées de-ci, de-là sur les rambardes du balcon. Cela promettait une belle soirée et elle avait hâte. D'ailleurs, pour l'occasion, elle avait même cuisiné à en constater l'odeur de gâteau tous chauds qui émanait de l'appartement. Pour une fille qui était une vraie catastrophe culinairement, c'était déjà pas mal. Heureusement, Ella avait reçu l'aide de sa très chère maman, mais il fallait avouer qu'elle avait passé la matinée à faire ce foutu gâteau.

"- Installes-toi, fais comme chez toi !". Elle se rendit alors dans la cuisine américaine, ouverte sur le petit salon, déposant les sacs de courses sur le comptoir. Elle rangerait plus tard, l'heure était de s'occuper de sa nouvelle amie. "- Tu veux boire quelque chose ? Thé, café ? T'as de la chance, j'ai fais le plein, mon copain rentre aujourd'hui normalement !". Il était vrai que lorsque Jun n'était pas là, Ella avait tendance à ne jamais allé faire les courses et se contenter de plats à emporter ou même de manger chez ses parents. Elle se sentait bien seule lorsqu'il n'était pas là et passer du temps avec ses amis ou sa famille lui permettait d'oublier, ne serait-ce que quelques heures, la souffrance qu'elle ressentait face à l'absence de son copain. Mais c'était ainsi et elle ne pouvait décidément pas le lui reprocher. Il vivait son rêve et en le choisissant, elle avait également choisi ce style de vie. Mais elle ne regrettait rien, parce que finalement, les moments qu'elle passait avec lui valaient largement toutes ces absences, et c'était peu dire. Elle l'aimait, comme elle n'avait jamais aimé personne et malgré son jeune âge, elle savait pertinemment que son futur se ferait aux côtés du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Dim 16 Oct - 17:45

    Crystal venait de passer la porte de l’appartement de sa nouvelle amie Ella quand celle-ci lui souhaita la bienvenue dans sa demeure. Crystal était en ville depuis peu, et ne connaissait encore personne, hormis le garçon avec qui elle partageait sa vie depuis maintenant plus de deux ans : Declan. Alors faire la connaissance d’Ella au supermarché réjouissait Crystal au plus haut point. En effet, les deux demoiselles s’étaient rencontrés il y a peine une heure alors qu’elles étaient en train de faire les courses. De son côté, Crystal faisait des provisions afin de préparer un bon dîner, et passer la soirée en amoureux quand elle mit la main sur le dernier paquet de ses glaces préférées : Ben&Jerry’s. La blonde et la brune auraient très bien pu crier au scandale, ou se battre pour cette boite, mais visiblement, Ella et Crystal n’étaient pas du tout comme cela. Elles ont donc éclatées de rire et finit leurs courses ensemble, tout en faisant connaissance.

    A première vue, Ella semblait gentille, appréciable et serviable, ce que Crystal avait de suite appréciée. Il faut dire qu’elle-même avait toutes ces qualités, et trouver dans une nouvelle ville, bien que pas très grande, quelqu’un qui vous ressemble et qui a le même point de vue que vous est tout a fait rare. Après avoir rangé les courses dans leurs voitures respectives, Ella avait invitée Crystal à venir boire un café chez elle, histoire de ne pas se perdre de vue et de se connaître davantage. Cette dernière avait bien évidemment acceptée, et c’est ainsi qu’elles se retrouvèrent dans l’entrée de l’appartement d’Ella, sur Soquel Avenue, non loin de chez Crystal. La brunette avait aidé à remonter les sacs de courses avec Ella, mais malgré cela elles étaient toutes les deux encore très chargées. « Merci de m’avoir invitée Ella, c’est tellement gentil…Je pose tout ça où ? » lui demanda t-elle alors que la blondinette sembla s’éclipser dans la pièce d’à côté. Elle la rejoint en peu de temps, déposant les sacs sur le comptoir de la cuisine, à côté d’Ella. La jeune femme invita Crystal à s’installer, ce qu’elle fit de suite, enlevant son manteau et son sac que sa nouvelle amie lui prit pour les ranger : « Encore merci. Et bien oui, je veux bien un café s’il te plaît ». Ella venait de proposer une boisson à Crystal que cette dernière accepta avec plaisir. La jeune blonde lui précisa que c’est pour son petit-ami qu’elle avait fait ses provisions, ce qui la fit rire puisque elle avait fait de même. Crystal regarda autour d’elle, contemplant le bel appartement de son amie, quand son regard se fixa sur les photos accrochées un peu partout. C’était Ella, en compagnie de son copain. Crystal les trouvait mignon tous les deux, et pensa qu’il paraissait aussi agréable qu’Ella. « Oh d’accord, mais tu es sûre que je ne te dérange pas ? » demanda Crystal voyant la table dressée pour ce qui semblait être un dîner romantique. Elle pensa à Declan, qui devait encore être en train de faire ses cartons pour la rejoindre bientôt à Hope Mills. C’est lui qui avait ainsi proposé à Crystal de l’accompagner dans cette petite ville, prêt à tout sacrifier pour sa belle.

    La blondinette, toujours en train de préparer le café de Crystal, semblait pensive. La brunette se doutait bien qu’elle pensait à son copain, et lui demanda : « Il est parti depuis longtemps ? ». Crystal était curieuse, ce qui était certainement son plus grand défaut et espérait ne pas blessée sa nouvelle amie avec cette question indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Mer 19 Oct - 19:58

"- Sur le plan de travail de la cuisine. Merci beaucoup, je ne sais pas comment j'aurais fait toute seule avec mes quinze milles sacs de course !". Bon, il était vrai que Ella faisait très peu les courses et disons que les rares fois où elle se rendait au supermarché du coin, elle avait tendance à en prendre pour tout un régiment. Mais l'appartement Blakely-Finnigan avait tendance à voir passer énormément de monde, notamment la famille de la blonde - qui était très nombreuse, il fallait bien l'avouer - , ses amis - et surtout Cally, Vicky et Brad - ou encore le groupe de son amoureux. Autant Jun que Ella étaient deux personnes qui aimaient être entourés, c'était peut-être pour cela qu'ils s'entendaient si bien ?
"- Je te prépare ça alors !". Ella attrapa alors le nécessaire et prépara le tout dans la machine à café, rien de bien compliqué en soit. Elle jeta un coup d’œil à son gâteau qui avait fini de cuir mais qui était encore dans le four, histoire de vérifier s'il était toujours bel et bien là... rien à signaler. Jun allait être fier d'elle et se régaler avec ce gâteau... du moins... si tout se passait à merveille et surtout si la belle blonde ne s'était pas trompée dans les dosages que sa mère lui avait prescrit... Malgré la blondeur de ses cheveux et tout ce que l'on pouvait en dire, Ella était loin d'être stupide, mais disons que la cuisine n'avait jamais été son domaine de prédilection. Pourtant, ça n'avait pas été faute d'essayer, avec une mère si bonne en cuisine comme professeure... Et pourtant, c'était comme si une malédiction planait au dessus de sa tête. En plus de cela, par manque de chance, Ella était une personne des plus maladroites et lorsqu'elle mettait les pieds dans la petite cuisine, elle en ressortait toujours pleine de tâches ou autres catastrophes. Son domaine se limitait donc au café avec lequel elle ne se débrouillait pas trop mal.
Une fois deux tasses servies, elle les posa sur un plateau, sucres et cuillères avec, et posa le tout sur la petite table près du canapé, afin de pouvoir papoter tranquillement avec sa nouvelle amie.
Elle s'installa, croisa les jambes et pouffa presque lorsque Crystal lui demanda si elle la dérangeait. "- Tu rigoles ou quoi ? Bien sûr que non ! Je suis contente que tu sois là !". C'était bizarre combien parfois il était facile de s'attacher à une personne. D'abord Jun, ensuite Crystal... Comme quoi ça n'était pas le temps qui forgeait une relation solide ! Ella but une gorgée, puis une deuxième avant que la conversation ne dévie sur l'absence de Jun. "- Umh... Trois ou quatre mois... j'ai arrêté de les compter, ça me faisait déprimer." Elle lança un petit sourire à Crystal, signe qu'elle allait bien, tout de même, "- mais j'avoue que j'ai hâte qu'il rentre, il me manque vraiment trop c'est horrible ! Et toi sinon, tu as un copain ?". Elle fut alors coupée par la sonnette de la porte. Ella fronça les sourcils... qui cela pouvait bien être ? Elle n'attendait personne pourtant ? Peu importe. Elle posa sa tasse à café, se leva, s'excusa auprès de la belle brune et se rendit dans l’entrée afin de voir qui était ce mystérieux nouveau venu. "- Cally !!! Mais qu'est-ce que tu fais là Giniouf ?", annonça-t-elle, sourire aux lèvres. Giniouf était un surnom qu'elle donnait à Cally depuis des années, Vicky s'y étant également mis depuis le temps. Ella ne laissa pas bien le choix à sa meilleure amie, la tira par le bras et la força à entrer dans l'appartement, fermant la porte d'un coup de pied vif et précis. "- Viens, faut que je te présente Crystal !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Jeu 20 Oct - 1:34

Cally décida de se rendre chez Ella et ce, même si elle avait une belle prune sur le front, quelques égratignures et en prime des points de sutures et quelques égratignure qu'elle s'était fait faire la vieille à l'hôpital alors qu'elle avait été accompagnée par Brad. Et oui, il y avait seulement Cally pour se retrouver dans une telle situation. Cally n'avait pas revu Brad depuis un peu plus d'un an et lorsqu'il vint à son secours la vieille, Cally était à moitié dans les vapes, en sueur avec le front ensanglantée. Les retrouvailles n'avait pas été ce qu'elle c'était imaginée, mais bon, sous un certain sens, Cally avait enfin eu la chance de le revoir, alors elle était quand même heureuse et ce, même si la situation n'était pas rêver en qu'en ce moment, elle avait mal au dos et mal à la tête, malgré tout, Cally n'avait pas envie de rester assise chez elle à s'apitoyer sur son sort en se plaignant de son mal. Elle choisi plutôt d'aller voir Ella, qu'elle n'avait pas croisé depuis quelques jours déjà. Cally prit donc sa voiture en direction de chez elle.

Malgré sa grosse prune sur sa tête avec les quelques points de rapprochement, Cally était tout de même tout en beauté. Elle était vêtue d'un chandail gris pâle à manche courte à col rond juste assez décolleté sans trop l'être non plus et elle portait avec ceci par dessus, une jupe bleu taille haute, serré dessous la poitrine un peu plus lousse au niveau des hanches et un peu plus serré sur le bas. Son ensemble lui allait à la merveille. Pour aller avec le tout, elle portait elle pair de soulier à talon haut, au bout arrondi, de couleur noir. Ses cheveux était lisse et par chance, sa frange avait la chance de quelque peu cacher ses cicatrices au visage et avec la magie du maquillage elle avait réussis à faire un peu de miracle malgré les dégâts. Malgré tout, ça paraissait encore un peu, mais c'était moins pire. Cally tentait de se rassurer en songeant qu'elle s'en rendrait peut-être même pas compte, mais bon, elle devait surement rêver car c'était quand même évident et si ça se trouvait, Brad lui aurait déjà tout raconté!? Enfin bref, Cally n'en savait rien et pour le moment, elle avait surtout envie de voir, comment Ella se débrouillait à faire la cuisine, car oui, Ella au fourneau, pouvait être pire, que ce qui c'était produit la vielle pour Cally. Cally arriva donc et sonna chez Ella. Généralement, elle aurait rentré directement, mais comme elle savait que Jun était dans le coin, ou presque, elle préféra sonner. Elle fut d'abord très très bien accueillit par Ella.

" Et bien, je venais voir si tu étais toujours vivante... tu sais, toi et la cuisine des fois ça peut-être dangereux? "

Cally lui sourit vite fait. Cally avait toujours détestait Giniouf... elle n'avait jamais non plus compris sa signification, mais bon, avec le temps, elle s'y était habitué. Après tout, Cally était loin d'être mieux avec ses surnoms! Cally eut à peine dit ce qu'elle venait de dire, qu'Ella lui prit le bras pour entrer dans son appartement lui mentionnant qu'elle devait lui présenter Crystal.

" Ahhh d'accord.... "

Cally entra donc dans le salon pour finalement rencontrer Crystal.. Cally dit donc instinctivement avec le sourire aux lèvres...

" Laisses-moi deviner, tu dois être Crystal? "

Cally sourit vite fait pour ajouter.

" Moi c'est Cally! "

Cally regarda autour d'elle... comme si elle cherchait des gens. Cally savait que Jun allait surement bientôt arriver. Bizarrement, elle espérait aussi, intérieurement, par pur coïncidence, entendre la sonnette, sonner de nouveau et voir Brad arriver. Après tout, Cally était peut-être bien venu ici pour cette raison? Elle se doutait bien que Brad serait dans les parages et que, même si sa tête prétendait le contraire, elle espérait le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Lun 24 Oct - 10:13


    Entre Crystal et Ella, il y avait ce que l’on pourrait appeler un « bon feeling ». En effet, sans se connaître beaucoup, elles s’entendaient déjà à merveille ce qui ravissait Crystal. Etre nouvelle dans une ville avec comme seul objectif de retrouver une demi-sœur qu’on lui a toujours caché et d’essayer de tisser des liens avec elle n’était pas facile… Ce but se concrétisera en plusieurs étapes et pour l’instant, elle n’avait même pas encore rencontré Angie. Elle essaierait tout d’abord de se renseigner sur elle, trouver qui sont ses amies, si elle a des ennemies etc. et ensuite la chercherait vraiment, irait la trouver et verra où elles en sont. On pouvait dire que pour le moment, cette partie de sa vie était au point mort alors s’amuser et trouver des nouvelles amies était un moyen d’oublier toute cette histoire. De plus, Declan ne l’avait pas encore rejoint à Hope Mills, réglant certaines affaires avant d’emménager – définitivement – avec sa chère et tendre. Elle se sentait donc un peu seule jusqu’à ce qu’elle rencontre Ella.

    La jeune blonde préparait donc le café de Crystal avec bonne humeur, vérifiant aussi si le gâteau qu’elle cuisait était prêt ou non. Ella semblait un poisson dans l’eau dans cette cuisine, ce qui impressionnait Crystal. Parce que oui l’un des plus gros défauts de la jolie Crystal est le fait de ne pas savoir faire la cuisine ; « Tu sembles douée en cuisine, tu as de la chance ! C’est certainement la seule chose que ma mère ne m’a pas transmise » rigola Crystal. Crystal et sa mère entretenait une relation assez fusionnelle et se ressemblait sur bien des points. Ancienne chanteuse de rock, c’était une femme dévouée et abandonnée sa première fille fut certainement le choix le plus difficile de sa vie.

    Après avoir servit le café de la jeune femme, Ella s’assied en face de Crystal lui assurant qu’elle ne la dérangeait pas ; « Et je suis contente d’être là aussi » répondit-elle à la blondinette. Crystal l’adorait déjà. Elle était sure qu’elles seraient de grandes amies. La conversation dévia sur le petit ami d’Ella, question que Crystal lui avait posé quand celle-ci avait parlé de son absence. Comme elle dit à Crystal, Ella semblait tout de même heureuse que son petit-ami ne soit que très rarement là. Bien sur qu’elle était heureuse de le revoir. Ella venait de demander à Crystal si elle avait un copain elle aussi. Elle allait répondre quand la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Crystal se dit que ce n’était surement pas le petit-ami d’Ella, sinon il n’aurait pas frappé. Crystal attendit patiemment que sa nouvelle amie revienne. Quelques secondes plus tard, elle entendit une voix de fille résonnait dans l’appartement. Apparemment, ce devait être une des amies d’Ella. En même pas deux minutes, Ella revenait vers Crystal, une fille accrochée à son bras. Les deux jeunes femmes semblaient très proches. L’amie d’Ella était plutôt jolie, brune, les cheveux longs, et extrêmement bien habillée. Elle s’adressa de suite à Crystal ; « Laisses-moi deviner, tu dois être Crystal? ». Crystal sourit à cette remarque ; « C’est bien moi » . Sans lui laisser le temps d’ajouter autre chose, la brunette se présenta sous le nom de Cally. « Moi c'est Cally! » ; « Ravie de te rencontrer Cally ». A première vue, Cally semblait aussi gentille qu’Ella et aussi appréciable. Crystal n’en revenait pas. Elle venait de rencontrer deux filles vraiment sympathiques en moins de deux heures. Elle qui pensait ne trouver aucune amie était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Ven 4 Nov - 22:19

« Tu sembles douée en cuisine, tu as de la chance ! C’est certainement la seule chose que ma mère ne m’a pas transmise ». La maitresse de maison faillit s'étouffer avec son café. Bien sûr, elle venait de rencontrer la belle petite brunette, ce qui expliquait très certainement le fait que cette dernière croyait qu'elle était douée en cuisine... mais il suffirait très certainement de un ou deux moins d'amitié pour que la belle Crystal comprenne à quel point cette réflexion était dénuée de sens. Ella Finnigan douée en cuisine ? La bonne blague ! D'ailleurs, c'était très probablement l'un des plus gros regrets de sa pauvre mère : ne pas avoir réussi à transmettre son don pour la cuisine à sa seconde fille. Disons que Ella n'avait jamais été branchée « activité mère au foyer ». Tous ce qui était ménage, cuisine, repassage, couture, course... elle était nulle. Ça ne l’intéressait même pas ! Déjà adolescente, sa mère ne cessait de lui dire qu'un jour ou l'autre, il faudra bien qu'elle si mette. Que le jour où un homme partagerait sa vie, il faudrait qu'elle apprenne tout cela. Mais Ella s'en fichait. Elle avait beau être ne pas exceller dans ces domaines là, ça n'empêchait apparemment pas Jun d'être en couple avec elle. Elle disait à sa mère que cette façon de penser était vieux jeu, que les temps avait changé et que les femmes ne se la jouait plus couturière à toute épreuve. Finalement, elle faisait croire à sa mère qu'elle était un peu féministe sur les bords. Quelle belle imposture ! En somme, elle voulait simplement se trouver une excuse à ne pas s'intéresser à toutes ces choses qu'elle trouvait inutile... du moins assez barbantes. « - Sérieux ?!? 'Fin j'veux dire... j'ai vraiment l'air d'être douée ? ». Pour le coup, on aurait cru une petite adolescente à qui on venait de révéler le plus gros potin de l'univers. Ou bien, à la fille la plus stupide du monde qu'elle venait d'être élue présidente de la république, ou un autre truc dans le genre. D'un côté, elle était contente de sauver les apparences, mais il fallait bien être honnête envers Crystal... « - Les apparences sont donc bien trompeuses ! Je suis nulle en cuisine. Mais quand je te dis nulle, c'est encore un euphémisme. C'est genre, à chaque fois que je me retrouve à moins de quinze mètres de la cuisine, il arrive un truc horrible ! Bon, exception faite du café... mais pour le reste c'est mort. Pour preuve : tout à l'heure, j'ai essayé de faire un gâteau dont ma mère m'a donné la recette, résultat, j'ai du refaire trois fois la patte, j'ai cassé la poignée du four et j'ai bouché le broyeur... ». Elle ponctua sa remarque d'une petite grimace assez rigolote avant de s’éclipser, la sonnette de la porte lui indiquant que quelqu'un avait décidé de venir lui rendre visite.
Cally. Sa Cally. Sa petite Cally. « - Et bien, je venais voir si tu étais toujours vivante... tu sais, toi et la cuisine des fois ça peut-être dangereux ? ». Ella ne put s'empêcher de rire, bien qu'elle tentait tout de même de se la jouer vexer par un tel préjugé... qui s'avérait juste au final. Mais bon, disons que c'était son envie d'embêter le monde ! Elle se mit alors à tirer la langue à sa meilleure amie, fermant la porte à l'aide de son pied. « - Gnagnagna, fais gaffe parce que c'est toi que je vais enfourner dans le four si tu continues ! ». Bien sûr, c'était purement amical et Cally le savait parfaitement. Depuis leur plus tendre enfance, Calliopée, Cally et Ella étaient un trio merveilleux. Pourtant, elles se chamaillaient souvent, mais c'était ce qui marquait leur amitié finalement.
Ella observa alors distraitement Cally faire connaissance avec sa nouvelle copine Crystal. Elles allaient s'entendre à merveille, elle le savait pertinemment. Elle avait comme une orra divine pour ça et en était plutôt fière. Elle se réinstalla alors sur le canapé, invitant Cally à en faire de même. Elle attrapa sa tasse de café et avant que ses lèvres n'entrent en contact avec la tasse, elle se stoppa net, ouvrant en grand son regard clair. « - Hey, mais c'est quoi CA ?!? ». Elle posa rapidement sa tasse et pointa du doigt la blessure sur le front de Cally. Elle en rajoutait peut-être un peu, mais elle avait toujours été un peu comme ça Ella. A s'inquiéter pour un rien. Elle tenait à ceux qu'elle aimait et son inquiétude beaucoup trop poussée en était la preuve.
Ella décroches ton téléphone, Ella décroches ton téléphone, Ella dé ♫. La demoiselle sursauta légèrement à l'entente de cette sonnerie de téléphone portable débile que Calliopée et Cally s'étaient amusées à enregistrer quelques années auparavant. C'était ridicule, d'autant plus que les deux danseuses gueulaient dans l'engin et chantaient bien faux. Et pourtant, Ella n'avait jamais changé cette sonnerie, elle l'aimait bien même ! Elle attrapa alors son téléphone portable qui était dans la poche de son jean et décrocha après s'être levée, excusée auprès de ses amies et un peu éloignée. Mais quelle idiote ! C'était sa mère. Sa génitrice qui l'appelait pour lui dire qu'elle avait oublié sa robe à la maison familiale. Ella se frappa le front à l'aide de sa main de libre et raccrocha après quelques paroles. « - Les filles, je suis désolée, mais je vais devoir partir quelques minutes. J'ai oublié ma superrobeultrabelleetsexy que je dois mettre ce soir pour le retours de Jun chez ma mère... ». Elle attrapa ses clefs, son petit mentaux. « - Mais, restez-là, j'en ai que pour quelques minutes alors... faites comme chez vous et, je sais pas, prenez le temps de faire connaissance ! ». Et sans leur avoir laissé le temps de répondre, elle s’éclipsa. Elle était vraiment trop tête en l'air, surtout que ce soir là, elle voulait que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Jeu 10 Nov - 2:25

Cally ne put s'empêcher de rire au commentaire de son amie. Cally dans le four, Cally se demandait qu'elle goût elle aurait. Elle serait surement très très bonne!? Enfin bon, ça restait à voir. Cally avait toujours rigolé de Ella lorsqu'elle cuisinait. Il faut dire qu'elle de son côté avait toujours eu une très bonne professeur de cuisine, Mme Trump. La mère de Brad, considérait Cally comme sa fille et ça faisait bien rire Cally, enfin bref, Mme Trump et ses conseilles de cuisine l'avait manqué durant ses 4 dernières années. Cally alla ensuite faire connaissance avec Crystal qui avait l'air très très gentille. Cally s'assit sur le divan et à peine quelques secondes plus tard, Ella l'a questionna à propos de ce qu'elle avait au visage. Cally se demandait soudainement si c'était si apparent, pourtant plus tôt en mâtiné, Calliopée l'avait un peu rassuré sur ce point, mais vue la réaction d'Ella, Cally était un peu septique. Au moins, Brad n'en avait pas encore parlé à Ella, sinon elle aurait été au courant

" Ça c'est une longue histoire... peut-être un peu trop longue pour t'expliquer. J'ai foncé sur un gros monsieur et voici ce que ça m'a fait. Brad m'a secouru et m'a amené à l'hôpital. Disons que j'imaginais pas trop ceci comme retrouvailles, surtout que je ne me souviens même plus ce que je lui ai dit et bien entendu, il n'a pas voulu me dire non plus ce que je lui ai dit lorsque j'étais dans les vapes... un coup sur la tête, c'est pire qu'une grosse cuite!! "

Cally sourit, faisant comme si rien était, mais bon, au plus profond d'elle-même elle espérait croiser Brad, le remercier et s'excuser pour la vieille. Disons qu'elle aurait préféré un autre type de rencontre que celle-ci.

Cally put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit la sonnerie. Elle ne pouvait pas croire qu'Ella avait encore cette sonnerie. Derrière cette sonnerie, il y avait tout un histoire... une soirée entre fille, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'alcool.

Cally put s'empêcher de rire. Oublier sa robe... Cally aurait pu faire pire, mais bon, c'était tout de même drôle. Cally sourit donc à Crystal, sa nouvelle amie, puisque tout les amis d'Ella étaient généralement ses amis.

Cally sourit donc à Crystal, une fois Ella parti.

" Alors nous voilà toutes les deux! "

Cally demanda ensuite à Crystal un peu curieuse

" Je suis curieuse, comment toi et Ella vous êtes-vous rencontrés? "

Cally sourit à Crystal plutôt intéressée!!

HJ: Comme personne ne répondait, je me suis permis de répondre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Jeu 10 Nov - 9:45

«Quel emploi du temps de fous!»
En effet, pendant ces trois mois de tournée, Jun n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui. Avec son groupe, ils avaient joué la première partie d'un chanteur assez connu, et avaient tourné dans presque tous les états des States, et quelques pays d'Europe. Le truc énorme, quoi. Ç’avait été sensationnel. La première fois pour lui et le reste de sa bande qu'ils avaient participé à un concert, un grand, un vrai de vrai, avec des millions de spectateurs en délires. Et ça 'était passé sans un accroc, sans une fausse note. Comme dans un rêve absolument parfait. Bien sûr, il avait pris le temps de visiter un peu, et de ramener quelques souvenirs pour ses proches, mais la fatigue et le stress avaient étaient intenses. Son rêve se réalisait, petit à petit, et il n'y avait rien qui puisse le rendre plus heureux. Ah si, que la femme de sa vie accepte sa demande en mariage.

Après une très courte nuit de sommeil dans l'avion, il était finalement arrivé à destination. Plus que quelques heures, et il pourrait rentrer chez lui. Étrangement, il n'était pas du tout fatigué. Non, Jun était en pleine forme, trop content de retrouver ses proches et sa petite vie tranquille. Certes, cette tournée avait été fantastique, et resterait dans sa mémoire pour toujours, mais 3 mois, c'était beaucoup, et sans sa tendre Ella, ses amis, et la plage de Hope Mills pour faire du surf, ç'avait été dur. Ainsi, plutôt que mort et vidé, Jun était fou de joie et en pleine forme.

Arrivé devant l'aéroport, un bagage à la main, sa basse dans le dos, il soupira. Passer la douane et sortir de toute cette agitation n'était pas la seule chose à faire, il devait maintenant rentrer chez lui, où Elle l'attendait, depuis un petit moment déjà. Il sortit son portable de sa poche, et commença à taper un sms à son attention, lui annonçant qu'il était arrivé, qu'il sautait dans un taxi, et qu'il serait de retour dans une petite demie heure. Mais il tilta, et s'arrêta net dans son action. Une brillante idée venait de lui traverser l'esprit. Mais oui, bien sur!

Il prit le premier taxi de libre, et fonça à Hope Mills, pour retrouver son petit appartement. Comment avait-il pu ne pas y songer plus tôt? Après ces 3 mois passés l'un de l'autre, et connaissant a belle, Jun était presque persuadé qu'elle n'avait pas organisé de fêtes, et qu'elle n'avait pas trop bougé. Sans lui, c'était sûr qu'elle n'aurait pas voulu aller danser et s'amuser comme ils le faisaient d'habitude. L'un sans l'autre, c'était tellement moins bien. Et aller seul à une fête, cela pouvait signifier qu'on était libre.
Bref, c'était clair, Ella n'avait peut être pas fait de fête depuis son départ, et il fallait changer tout ça! Trois mois sans, c'était déjà beaucoup trop, surtout qu'il la savait pleine de vie et toujours partante pour s'amuser. Oui, c'était décidé, il allait organiser quelque chose pour ce soir.

Jun paya le chauffeur, pris ses affaires, et avança dans l'allée. La voiture n'était pas là, Ella n'était pas encore rentrée, visiblement. Eh bien c'était tant mieux, au final, il allait même pouvoir lui préparer une petite surprise! Trop content que tout se passe encore mieux que prévu, il tourna la clef dans la serrure... Sans pouvoir y parvenir?
«Quoi? Cette petite tête en l'air a encore oublié de fermer la porte à clef. Mais quelle inconsc...»

Le jeune homme passa la porte, et découvrit, sur le sofa, deux petites brunettes en train de papoter tranquillement. Alors ça pour être inattendu, c'était inattendu! Il esquissa un énorme sourire en reconnaissant la petite bouille de sa chère cousine, à qui il devait tout. Il lui dit en riant:
«Hey, la plus mignonne! Mais qu'est ce que tu fait là ma Cally? J'suis trop content de te revoir! Alors, comment ça va depuis tout ce temps? T'as l'air d'aller plutôt bien dis donc!»

Jun était heureux de la retrouver après ces longs mois sans la voir. Cally représentait beaucoup lui, c'était celle qui lui avait redonné le sourire, elle qui lui avait montré que la vie valait la peine d'être vécue, et finalement, c'était grâce à elle si tout ça lui était arrivé. Il ne l'en remercierait jamais assez. Il la pris dans ses bras et lui fit une énorme bise, après quoi il s'adressa à la petite inconnue assise à côté d'elle. Il ne l'avait vue pour ainsi dire jamais, beaucoup de choses s'étaient passées pendant son absence, et il allait devoir se mettre à jour!
«Salut! Moi c'est Jun, le maître de ces lieux, hahaha. Le copain d'Ella, et le cousin de l'adorable Cally. Enchanté.»

Oui, tout ça promettait de très belles choses, et une super fête en perspective! Et il lui tardait de mettre tout ça en place, comme le petit garçon qu'il était, fou de fêtes et bonnes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Jeu 10 Nov - 23:31


    Crystal, malgré la situation, aurait pu se sentir mal et de trop mais au contraire. Elle admirait la relation qu’entretenait les deux filles : Cally était la meilleure amie d’Ella et ce depuis un long moment. Crystal n’avait jamais eu de meilleure amie ; enfin pas de vraies meilleures amies. Elle ne savait pas trop ce que c’était. Pour elle aujourd’hui, sa meilleure amie était sa mère et son petit-ami bien sur Declan qui représentait tout. D’ailleurs, le jeune homme lui avait envoyé un message dans la matinée pour la prévenir qu’il arriverait à Hope Mills le lendemain. Crystal n’avait donc plus très longtemps à attendre pour retrouver son chéri ; idée qui la ravissait beaucoup. Après que Ella sa nouvelle amie et Cally qui le deviendrait sûrement eurent terminé de polémiquer en riant sur les talents de cuisinière d’Ella, cette dernière reçut un appel. La sonnerie fit rire Crystal : encore une bêtise des jeunes filles, mais c’était tellement rigolo. Après avoir raccroché, elle annonça aux filles qu’elle devait retourner chez sa mère chercher sa robe pour la soirée avec Jun, son petit-ami. Crystal se retrouva donc seule avec Cally qui entama de suite la conversation. Cally était curieuse, ce qu’elle admettra ensuite mais ce n’était pas méchant.

    En souriant, Crystal répondit : « Pour tout te dire, on s’est rencontré il y a seulement une heure. On était toutes les deux au supermarché ; je cherchais les glaces préférées de Declan : des Ben&Jerry's et Ella aussi. C’était le dernier paquet et on avait toutes les deux la main dessus. On a bien ri et finalement Ella m’a invité à venir boire un café chez elle ».

    Drôle d’histoire en effet. Sur une petite anecdote qu’elle se presserait de raconter à son petit-ami, elle s’était fait une amie. Et une deuxième avec Ella. Crystal, intéressée par la vie des deux filles, se tourna à son tour vers Cally pour lui demander :

    « Et vous deux alors ? On a l’impression que vous vous connaissez depuis toujours ! »

    Toujours en train de discuter et contre toute attente, quelqu’un entra dans l’appartement. Crystal se retourna suivie de Cally pensant certainement que c’était son amie Ella qui avait oublié ses clés ou autre mais pas du tout. Déjà, la personne qui venait d’entrer n’était pas une fille mais un garçon. Il était blond, les cheveux un peu en bataille et les bleus, style rocker. Crystal ne le connaissait pas mais le reconnut grâce à toutes les photos qui se trouvaient dans l’appartement. C’était le petit-ami d’Ella dont elles avaient parlées tout à l’heure. Il s’adressa d’abord à Cally, qu’il semblait très bien connaître. En même temps, s’il était le petit-copain de sa meilleure amie, ils ne pouvaient que se connaître pensa Crystal.

    Puis, il se retourna vers Crystal pour se présenter. Comme elle l’avait deviné, il était le boyfriend d’Ella et apparemment le cousin de Cally. Elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre :

    « Salut ! Enchantée, je m’appelle Crystal. Et je suis la nouvelle amie d’Ella – et de Cally maintenant. En tout cas, tu me sembles très sympa. »

    Crystal ne dit pas ça pour faire plaisir à Jun mais bien parce qu’elle le pensait. Son instinct ne la trompait jamais, comme quand elle avait rencontré Ella, puis Cally.

    Elle regarda Cally en guise de confirmation à ce qu’elle venait de dire. Elle ne voyait pas trop comment se présenter autrement devant le petit-copain d’Ella.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Ven 11 Nov - 1:53

Cally et Ella se connaissait depuis très longtemps et effectivement, elles étaient très proche, même que désormais, elles étaient un peu comme des belles soeurs, car oui, Cally considérait Jun comme son frère, puisqu'ils étaient cousins et aussi très proche. Cally avait toujours été la pour Jun et ce, depuis très longtemps et encore plus, depuis la mort de ses parents. Cally l'avait plus qu'accueillit à Hope, lui présentant à tout ses amis, à commencer par Brad, qui n'était désormais plus son copain, mais bon, ça c'était une très très longue histoire.

Cally ne put s'empêcher de rire à l'histoire de Crystal. Après tout, il y avait tout simplement Ella pour invité une inconnue chez elle..... et bizarrement, elle avait toujours autant de flair, parce que Crystal semblait très gentille.

" Ahhh d'accord. C'est très drôle comme histoire. Il y a juste Ella pour invité des nouveaux amis comme ça chez eux. Faut croire qu'elle a l'oeil, parce que tu as l'air très sympathique. J'imagine que Declan est ton copain? "

Cally sourit vite fait en songeant à Ella.

" Moi et Ella on se connait depuis l'enfance. On a beaucoup d'amis en commun. En fait, tout les amis d'Ella sont mes amis! Ella est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. "

Cally avait à peine terminé de finir ce qu'elle avait à dire que Jun entra dans l'appartement. Cally ne put s'empêcher de sourire en voyant Jun. C'était en le voyant qu'elle réalisait comme il lui avait manqué durant ces nombreux mois. Après tout, ils ne s'étaient pas vus depuis un éternité ces deux là. Cally avait Vancouver et quant à Jun, il était sans cesse en tourné. Au moins, désormais, Cally était de retour à Hope et elle comptait bien rester à Hope Mills pour un bon moment. Cally fit la bise à son cousin, en fait elle le serra très fort. Elle était si heureuse de le voir.

" Heyyy je ne sais pas si tu sais, mais tu m'as manqué! Ça va bien... merci du compliment! Et toi? Pour quelqu'un qui a passé la nuit dans les avions, tu as l'air en super forme! "

Cally sourit à son cousin. C'était bon de le savoir de retour. Une seule chose manquait à Cally, c'était Brad. Tout à coup, elle se sentait nostalgique de leur soirées à 4. Enfin bref, c'était la vie. Pour le moment, elle profitait du moment présent. Jun se présenta à Crystal... Cally se mit à rire.

" Moi adorable? Il y va un peu fort avec les compliments... ! Ça parait que l'on s'est pas vue depuis longtemps "

Cally sourit à Crystal qui se présenta à la suite et Cally sourit à Crystal, en guise de oui, après tout, Cally considérait bien Crystal, comme étant une nouvelle amie et elle faisait même la connaissance de son entourage.

Cally regarda Jun. Elle le regardait aller et une petite voix dans sa tête lui disait qu'il devait bien trafiquer quelque chose. Il avait la même tête qu'il avait dans le passé lorsque Dan partait en voyage d'affaire et qu'il avait l'intention d'organiser une fête durant son absence. (Dan était le père de Cally, Cally appelait toujours son père par son prénom)

" Jun, qu'as-tu en tête... tu me donne l'impression d'avoir un plan en tête...!! J'espère que tu n'as pas en tête d'organiser une fête? "

Cally lui sourit. Elle connaissait peut-être un peu trop son cousin par coeur. Après tout, tous les deux venaient de la même famille. Bon, Cally ne pouvait pas dire non a une fête. Depuis son retour, elle n'avait pas été a aucune fête, mais en même temps, Cally savait qu'Ella ne serait pas contente, mais en même temps, Cally aimait bien les party et ça pourrait lui donner l'occasion de voir Brad et d'enfin découvrir ce qu'elle lui avait sorti la vieille lorsqu'elle était dans les vapes et par dessus tout, de s'excuser et de le remercier! Et bon, malheureusement pour Ella, si Jun avait pensé à une fête, il avait surement déjà fait des appels et il était peut-être un peu trop tard pour annulé!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Ven 11 Nov - 10:31

A peine arrivé, que Jun retrouvait déjà la bonne ambiance d'avant les grosses fêtes en perspectives. La présence de Cally n'y était d'ailleurs pas pour rien. Plus que sa cousine, son amie, sa sœur. Après des mois sans la voir, il la retrouvait enfin, et cela le remplissait de joie. Il n'aurait jamais dit comme ça, en public, tout ce qu'il ressentait pour elle, par pudeur, mais il faisait toujours en sorte qu'elle le sache. De plus une petite nouvelle s'était ajoutée à la bande, et Jun adorant voir son groupe d'amis s'agrandir, rien ne pouvait lui faire plus plaisir! Et il fallait bien fêter, cela, non?

«Écoute, moi ça va, c'était d'enfer! La foule en délire qui criait notre nom tout les soirs, yeah! Et puis, tu sais bien que c'est pas une petite nuit dans un avion qui va me mettre en vrac!»
Et c'était vrai, il aurait bien l'occasion de le prouver! Il lui fit un petit clin d’œil complice. Après quoi il se retourna vers Crystal.
«Crystal, c'est sympa. Eh bien vois-tu tu vas avoir l'occasion de te faire une petite idée par toi même! J'espère que tu n'es pas aussi pure que ton prénom! Haha!»

Cally le regarda, l'air de le soupçonner de quelque chose. Jun sourit, sachant déjà ce qu'elle allait dire. Ils se connaissaient si bien qu'entre eux, les mots étaient souvent superflus. Il lui fit un immense sourire, et attendit qu'elle lui demande ce qui lui brûlait le bout de langue. Il explosa en se rendant compte qu'il avait vu juste.
«Mais bien suuuuuuuuuuur qu'on va faire une fête! Une méga teuf du tonnerre, comment t'en as jamais vu! Je vais faire exploser tes mirettes, tu vas pas le regretter! La petite nouvelle, t'es libre ce soir? Reste faire la fête à la maison! Cally, j'appelle Brad de suite, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu, et il n'y a pas de fête sans lui! Tu veux que quelqu'un vienne en particulier? Appelle tes potes. Oh, tu peux faire pareil Crystal, plus on est de fous plus on rit. Moi je vais passer quelques coups de fils...»

Et ça y est, il était parti. Parti dans son délire, et là, rien ne pouvait l'arrêter, Cally le savait d'ailleurs que trop bien. Quand il avait une idée en tête, on ne pouvait que le suivre dans son élan de folie et de bonne humeur. C'était comme ça à chaque fois qu'il voulait faire une fête. Ce qui se produisait assez souvent, en fait. C'était comme une tornade, et au fond, ça faisait plaisir.
Jun pris le téléphone fixe, et composa des tonnes de numéros: il appelait tous les contacts qu'il avait en tête. Quand il faisait une fête, proches, connaissances, il s'en fichait, le but était de s'amuser, et de se mettre à l'aise, finit les petites disputes, tout ça aurait bien le temps de se régler plus tard. Ses proches le connaissaient comme ça, et il était très difficile de lui dire non au sujet d'une soirée. Jun était bien connu pour casser tous les plans, et avoir réponse à tout. Qui plus est, c'était son retour à Hope Mills, ses retrouvailles avec Cally, l'inauguration d'une nouvelle arrivante... Il y avait trop de choses à fêter pour qu'on ose lui refuser ça!

Lorsqu’il eut épuisé sa liste de contacts, il se retourna vers Cally. Tous avaient donné leur approbation, comme Jun l'attendait. Mais il venait de réaliser quelque chose, et eut presque honte de ne pas s'en être aperçu plus tôt.
«Hé mais attends... Elle est où Ella?»
Ri-di-cule. Jun était vraiment pitoyable et risible, tout choqué, tout surpris comme un petit enfant qui se rend compte qu'il vient de faire une bêtise, les yeux et la bouche grands ouverts. Vraiment, il était irrécupérable, mais au fond, on l'aimait bien comme ça. Un peu naïf, mais très attachant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Ven 11 Nov - 12:35


    Crystal ne s’attendait pas à un tel accueil de la part d’Ella ; de Cally et ensuite de Jun. Elle qui n’avait jamais eu beaucoup d’amis, elle était ravie. Pourtant, Crystal aimait tout le monde ; elle ne faisait pas de différence entre les gens. Parfois bien sur elle était déçue car elle voyait le bien dans chacun des personnes qui l’entourait. Elle aurait même pu des excuses à un meurtrier ; pour vous rassurer, elle n’en a jamais rencontré hein.

    Comme Crystal l’avait pensé, Cally trouva la rencontre entre elle et Ella complètement délirante. A son tour, elle ria et lui demanda si Declan était son copain.

    « Oui, Declan et moi on est ensemble depuis mal de temps. Il emménage demain à Hope ; toi et Ella le rencontrerai bientôt ! Et toi alors, tu as un copain ? – question assez personnelle ; Crystal ajouta donc – Tu n’es pas obligée de me répondre. Je suis un peu trop curieuse moi aussi ».

    Elle sourit pour lui montrer que c’était sincère. Crystal était juste une grande curieuse, elle ne voulait pas mettre Cally mal à l’aise. La jeune fille expliqua donc à son tour sa rencontre avec Ella. Comme l’avait prédit Crystal, elles se connaissaient depuis presque toujours.

    « C’est génial… que vous soyez encore amies après toutes ces années ».

    Ella était la sœur dont avait toujours rêvée Cally. Crystal avait une sœur qu’elle ne connaissait pas encore. Elle espérait que leur relation serait aussi forte que celle des deux filles.

    Jun semblait vraiment sympathique. A ce qu’avait compris Crystal en les écoutant parler, Jun était en tournée pendant son absence. Il était donc musicien ou chanteur ; enfin une star quoi. Il lui fit une remarque sur son prénom qui la fit rire. Jamais on ne lui avait faite celle-là : elle trouvait cela vraiment drôle ; et Jun lui parut encore plus sympathique d’un coup. Elle savait qu’elle s’entendrait bien avec lui aussi.

    « Merci » lui dit-elle en souriant.

    Elle ne savait pas ce qu’il entendait par pure, mais elle n’eut même pas le temps d’y réfléchir que Cally avait déjà compris : il voulait organiser une fête. Crystal adorait les fêtes ; surtout les fêtes entre amis. Elle ne sortait pas beaucoup en boîte de nuit mais aller souvent à des concerts ou à des partys chez les amis de Declan.

    Face au monologue de Jun, qui était déjà complètement envouté par l’idée de faire la fête, Crystal éclata de rire. Jun était une pile électrique et déjà il ne tenait plus en place. Elle répondit à ces questions sitôt qu’il eut terminé de parler.

    « Oui je suis libre ; merci de me convier à ta fête qui risque d’être plus que géante. J’aurais été ravie d’inviter des amis mais je ne connais que vous à Hope, je viens tout juste d’arriver ».

    Cette fête était une bonne occasion de rencontrer du monde ; et Crystal adorait faire de nouvelles rencontres. Il n’eut même pas le temps de répondre à la belle qu’il était déjà en train de passer des dizaines de coup de fils. Puis soudain, il se rendit compte de l’absence de sa petite-amie Ella.

    « Elle est sortie, mais elle ne devrait pas tarder. » lui répondit alors Crystal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   Dim 13 Nov - 20:43

Crystal venait de mettre le doigts sur un sujet délicat pour notre petite brunette. Non elle n'avait pas de copain pour le moment, enfin c'était compliqué. Cally aimait bien avoir des histoires compliqués et concernant Declan, elle avait très hâte de faire sa rencontre.

" Non enfin, c'est un sujet un peu compliqué et trop long à expliqué, disons que pour le moment je suis célibataire, mais que je ne serai pas ce que se sera demain. "

Qui savait, peut-être bien que ce soir, ça l'allait changer? En fait, Cally souhaitait que ça change et elle souhaitait bien arriver à ses fins et pour que ça l'arrive.

Cally et Ella étaient amis depuis un éternité. Cally avait une belle complicité avec Ella qu'elle considérait tout comme sa soeur. Cally avait beaucoup d'amis, mais avec Ella, c'était totalement différent.

Jun arriva enfin. Il discutait maintenant de sa tournée...
Cally regarda son cousin et put s'empêcher d'afficher un sourire. Après tout, il avait raison. Ce n'étais pas une nuit d'avion qui allait le mettre KO et encore moins avec son idée de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Jun se présenta à Crystal et ainsi de suite et Cally le déchiffra... il avait l'intention de faire une fête et même qu'il était trop tard pour l'arrêter, puisque Cally savait que lorsqu'il avait une idée en tête, il y allait jusqu'au bout.

" Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de partir."

Cally lui sourit d'un air intéressée lorsqu'il mentionna Brad. Si Crystal savait lire entre les lignes, elle comprendrait très vite que le garçon dont elle parlait un peu plus tôt, était le fameux Brad. Celui qui l'avait amené à l'hôpital la vieille, celui avec qui elle avait une histoire non terminé et celui avec qui elle comptait réparer les pots cassés ce soir.

Cally de son côté envoyé quelques textos et ajouta à Crystal.

" Et en fait Crystal, même si tu aurais dit que tu n'étais pas libre, j'aurais fait en sorte que tu reste quand même. Après tout, tu dois connaitre nos amis.... "

Cally songea tout à coup à Ella. Elle allait surement être furieuse. Cally fit une mine un peu surprise tout à coup, comme si elle venait d'avoir un flash.

" Oupssss tandis que j'y pense, Ella risque de ne pas être contente. Je pense que l'on a merdé!?... elle comptait faire une petite soirée romantique ce soir. Je sens qu'elle va nous tuer, mais bon, après deux trois verres, elle risque d'être de meilleur humeur "

Cally sourit vite fait et demanda à son cousin innocemment... faisant mine de rien

" Et puis, est-ce que Brad vient ce soir? "

Si ça se trouve, il avait demandé la même chose à Jun quelques secondes plus tôt. Au moins ce soir, avec un peu d'alcool, elle serait un peu moins délirante que la vieille et elle aurait un peu plus de contrôle sur ses paroles... enfin bon, manière de parler, si on se fit à la dernière soirée qu'ils avaient passé ensemble, ça l'avait terminé dans le même lit après avoir passé toute la soirée à flirter ensemble, mais bon... ce soir, ça risquait de ne pas arriver, mais au moins, Cally pourrait un peu mieux s'excuser de la vieille et de ce qui c'était passé suite à la nuit qu'ils avaient passé ensemble, il y a un an et elle pourrait aussi le remercier de l'avoir amené à l'hôpital, la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP.COMMUN ♣ I got a feeling !   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP.COMMUN ♣ I got a feeling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Soquel Avenue ::  15A-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit