AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 À cause d'un message vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: À cause d'un message vocal   Sam 8 Oct - 14:18

Cally & Aidan

Cally avait reçu un message vocal d'Aidan qui lui proposait d'aller boire un verre. Cally qui était curieuse de nature choisi d'y aller et ce, même si leur dernière rencontre avait été plutôt bizarre. Autant il avait été chiant, autant il avait été sympathique. Cally se demandait pourquoi il était comme ça, mais bon d'une certaine manière, elle savait qu'elle devait ramasser les pots cassés. Après tout, même si Brad avait été prévenu un an plus tôt qu'elle devait repartir, pour prendre son vol, elle était tout de même parti sans lui dire "bye bye". Sauf qu'en même temps, Cally savait que si elle l'aurait réveillé... elle n'aurait jamais pu partir. Partir d'ici avait été une très grosse épreuve pour elle, après tout, son père et l'un de ses cousins était ici et ses meilleurs amis étaient ici. Cally avait peut-être quelques uns de ses cousins à Vancouver, des amis là-bas, mais ce n'était pas pareille. Hope avait quelque chose de bizarre. Cally adorait cette ville qui était son petit monde en quelque sorte. Cally connaissait beaucoup de personne à Hope Mills et c'était totalement différent de Vancouver.

Malgré tout, Cally regrettait en rien d'être parti à Vancouver. Elle avait beaucoup appris là-bas et Vancouver était tout prêt de Hill Spring. Un petit village de l'Alberta entre deux stations de ski et de snowboard. Cally avait vécu 4 ans à Vancouver. 4 ans à pratiquer sa passion, la danse et à faire du snowboard durant les week end. Finalement Cally était plus en forme que jamais et ça se voyait. Le Canada, la rendait encore plus rayonnante que jamais. Cally portait un petit robe simple en jersey blanche et noir courte avec des collants noir très épais qui faisait un peu comme des leggings et des bottes à talon noir. Cally était habillé simplement, mais malgré tout, elle était classe. Avec ceci, elle avait les cheveux détaché, plat avec un frange. Son maquillage était discret, bref c'était Cally, plus en forme que jamais, un peu plus habillé, que lorsqu'elle dansait.

Bien entendu comme à son habitude, Cally arriva en premier au Bones. Cally s'assied donc à un table et commanda une "cranberry vodka" en attendant l'arrivé d'Aidan. Qui sait, peut-être que ceci pourrait la détendre un peu. Cally était heureuse d'avoir la chance de voir Aidan. Après tout, pour Cally, depuis le temps qu'elle le connaissait, pour elle, il était comme un frère et elle n'aimait pas être en froid avec lui, pour une histoire comme celle-ci qui le consernait pas directement. Cally connaissait Aidan, depuis qu'elle était encore toute jeune. Elle l'a connu avant même qu'elle sorte "officiellement" avec son frère Brad. Cally & Brad on d'abord été "amis" durant très longtemps avant de sortir ensemble. Bien entendu, l'amitié entre Brad & Cally était un peu difficile à expliquer, puisque tous les deux avaient été d'abord très complice pour ensuite être des amis qui s'embrasse de temps en temps pour finalement connaitre la suite. Désormais, leur amitié... était gâché à cause d'un histoire d'une nuit. Depuis son retour, Cally avait tenté de l'appeler, d'aller le voir.... mais bon, faut croire qu'il faisait tout pour ne pas la croiser. Enfin bref, Cally attendait donc Aidan, assise à un table toute seule buvant son drink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   Dim 16 Oct - 23:40




    Cela faisait presque deux semaines maintenant qu'Aidan avait vu Cally au bar. Cette soirée avait était assez spéciale pour lui, il avait retrouvé Jessie, et dans la meme soirée, Josh lui avait certifié que la jeune femme avait des sentiments pour lui.

    Quand Cally était entrée dans le bar, il n'avait pas pu s'empêcher d'être irrité. Mais en y repensant,il se dit qu'il avait mal agit. Apres tout, Cally n'y était pour rien si Jessie était elle aussi partie sans dire au revoir. Et puis c'était une histoire entre Cally et Brad, et il n'avait pas à en vouloir à la jeune fille pour quelque chose qui ne le concernait pas le moins du monde.

    Il avait mis plusieurs jours à réfléchir à comment s'excuser. Il aimait bien Cally, il l'avait toujours bien aimée. Depuis le début de son amitié avec Brad. Elle passait beaucoup de temps chez eux et Aidan en était venu à la considérer comme sa petite soeur.

    Lynn l'aimait beaucoup aussi. Elle et ses deux autres copines: Ella la petite sœur de Joyce et Vicky. Un peu comme Joyce, Charly, Lynn et Jessie. Comme si la relève était assurée. Quelque part, il était content de savoir Cally de retour. Comme si tout se remettait en place.

    Il avait fini par décrocher son téléphone, près d'une semaine après avoir vu Cally au bar, pour lui laisser un message. Il avait vraiment envie de la revoir, de s'excuser et de savoir vraiment ce qu'elle était devenue.

    Ce jour là, la journée de boulot se passa bien. Mais en rentrant chez lui, il ne pu s'empêcher d'enfin envoyer la lettre qu'il avait laissé sur son bureau depuis des semaines. Des cours par correspondance. Il se sentait trop vieux pour aller à la fac, mais il n'avait plus envie de perdre son temps à vendre des voitures. Il avait envie de mieux. Peut être ailleurs qu'Hope Mills, du moins pour un temps.

    Mais il avait surtout envie de changement.

    Il prit une longue douche et enfila un jean et une chemise avant de manger un plat sur le pouce. Il avait fait le ménage dans l'appartement depuis le jour où Leanne l'avait ramené de la plage et il se sentait effectivement mieux dans un environnement sain.

    Il n'avait plus était ivre depuis des semaines, il était assez fier de lui de ce coté là. Il se dit qu'il allait peut être enfin sortir de ce cercle infernal. Puis son regard tomba sur le calendrier. La date approchait. Il sentit son cœur se serrer mais prit une grande inspiration. Pas maintenant, pas ce soir, plus tard. Il ouvrit la porte et sortit rapidement de l'appartement.

    Dans sa voiture, il se sentit déjà mieux. C'était son univers, sa petite bulle de bonheur. Il alluma l'auto radio d'où un air de rock s'échappa. Il monta le son et se dirigea vers le Bones. Il fit un détour par chez Brad. Il ne savait pas trop s'il allait s'arrêter. Il ne savait pas si Brad était au courant du retour de Cally. Il se dit que son frangin serai assez grand pour venir le trouver s'il voulait en parler. Et puis la voiture de Brad n'était pas devant chez lui, il devait être encore à la fac, à bosser sur ses cours de médecine.

    Il sourit et accéléra pour aller au Bones. Il se gara et entra dans le bar.

    Ce soir là, Preston ne travaillait pas. Aidan se sentit soulagé, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être parce que sur beaucoup de point, Cally lui rappelait Jessie et qu'il ne voulait pas avoir un élément de plus pour lui faire penser à la jolie brune qui occupait toutes ses pensées. D'autant plus depuis qu'il l'avait revue avec Joyce.

    Décidément, ces derniers temps, à chaque fois qu'il allait dans un bar, il retrouvait quelqu'un.

    Il sourit en se demandant qui pourrai venir ce soir. Il aperçut Cally et passa par le bar commander une bière avant de la rejoindre. Sa bouteille à la main, il s'approcha d'elle.


    « Salut ma belle, merci d'avoir accepté de me voir,»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   Lun 17 Oct - 2:25

Effectivement il y a deux semaines Aidan avait eu tord. Après tout ce qui c'était produit entre la petite brunette et Brad, n'avait aucun rapport entre l'histoire d'Aidan et de Jessie. Après tout, Brad le savait que Cally allait quitter le lendemain matin. Cally avait averti Brad que ce n'était pas une bonne idée, mais bon... la petite avait tout de même continué et bon, Cally ne regrette pas cette soirée. Elle aurait préférée ne pas repartir par exemple le lendemain matin et encore plus, de repartir, comme elle l'avait fait, mais bon, si Cally aurait réveillé Brad, elle n'aurait jamais réussis à repartir. Ça lui comme elle devait s'en douter. Enfin bref, Cally ne pouvait pas changer le passé. Si elle aurait pu le changé, elle aurait changé beaucoup de choses. À commencer par la soir ou elle avait perdu sa virginité, elle aurait fait en sorte qu'elle ne se fasse pas violer et de réellement perdre sa virginité avec Brad justement. Enfin bref, malheureusement, il s'agissait du passé. Seuls les souvenirs restait à notre mémoire en encore, les souvenirs pouvaient être effacer. Après tout, Cally n'avait aucun souvenirs du viol qu'elle avait subit et c'était peut-être mieux comme ça. Personne ne savait non plus pour son viol. Personne sauf Josh & son gynécologue. Cally n'en avait pas parlé par honte, par peur d'être jugé, elle ne voulait pas avoir la pitié des gens et en même temps, elle n'en gardait aucun souvenirs, alors à quoi bon!? La personne avait payé différemment. Josh avait fait comprendre à la personne concerné que ce qu'il avait fait, n'était pas bien et oui, il lui avait donné une bonne raclée et depuis, Cally n'avait jamais revu le garçon. C'était peut-être mieux comme ça d'ailleurs. Même si Cally ne se souvenait de rien, elle serait malgré tout reconnaitre la personne qui lui avait enlevé ce qu'elle avait de plus précieux.

Si Cally pourrait changer le passé, elle changerait aussi la mort de Lynn. Après tout, Lynn avait été là pour Cally à plusieurs occasions. Lynn avait été comme une grande soeur pour la petite brunette. Après tout, étant sans cesse chez Brad & Aidan, des liens s'était fait, autant avec la famille Trump qu'avec Lynn. Lynn lui manquait souvent. Elle lui parlait aussi très souvent à sa manière. Cally lui demandait souvent conseils et ce, même si elle n'était plus de ce monde. Bon elle ne croyait pas aux esprits ni quoi que se soit, mais la petite brunette se doutait bien que quelque part, Lynn était encore là pour l'aider, tout comme elle l'avait fait dans le passé et malheureusement pour Cally, désormais, elle ne pouvait plus avoir de secret pour Lynn qui n'était plus de se monde.

Cally se trouvait donc au Bones, buvant tranquillement, sa "cranberry vodka" et quelques minutes plus tard, Aidan, son "grand frère" arriva enfin. Car oui, depuis le temps que Cally connaissait Aidan, il était devenu comme un frère pour elle. Cally sourit le voyant arrivé. Même si la dernière fois ou il s'était vue, il avait été froid et distant, Cally était tout de même heureuse de le voir, après tout, Cally comprenait qu'il devait lui en vouloir. Elle espérait seulement ne pas avoir un accueil comme celui-ci de tout le clan Trump, car ils étaient 7 frères après tout, sans non plus oublier monsieur et madame Trump.

" Ça me fais plaisir! Tu ne croyais quand même pas que j'allais refuser à cause de l'autre soir?"

Cally se mit à rire vite fait. Cally était tout sauf rancunière... enfin ça dépendait pourquoi. Disons que Cally n'avait pas envie de bouder pour un histoire qui ne concernait même pas Aidan. Cally reconnaissait que ce qu'elle avait fait avait été mal, elle n'aurait jamais dû partir comme ça, mais elle avait malgré tout un explication à ce sujet. Cally lui en reparlerait, aussi, s'il la questionnerait là dessus un peu plus tard. Après tout elle reconnaissait ses tord et bon, d'en discuter avec Aidan pourrait être bien et ça pourrait peut-être aider à ramasser les morceaux cassés.

Cally ajouta sur un ton enthousiaste en lui faisant des petits yeux "fâché" alors qu'elle ne l'était pas du tout, même que bien au contraire, elle était heureuse de revoir Aidan.

" Je suis déçu depuis le temps que tu me connais... tu dois savoir qu'il m'en faut plus que ça pour que je sois contrariée."

Cally prit une gorgée de sa boisson pour ensuite ajouter un peu curieuse.

" Et puis sinon à part ça, comment vas-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   Lun 24 Oct - 10:58




    Aidan se sentait beaucoup mieux que quinze jours plutot. Beaucoup de choses avaient changées et il avait revu Jessie la veille alors qu'il était allé au Bones avec Joyce.
    Bizarrement, bien qu'il sorte deux soirs de suite, il buvait beaucoup moins qu'avant. Et ce soir en particulier, il n'avait pas l'intention de se mettre minable devant Cally, apres tout elle restait sa "petite soeur" il n'avait pas trop envie qu'elle le voit dans cet état.

    La semaine prochaine, ça serai l'anniversaire de la mort de Lynn. Avec Noam à l'hopital, il savait que les Tanner seraient discret cette année. Bizarrement, depuis qu'il avait appris pour Noam et Blake, et encore plus depuis Lynn et Leanne, Aidan ne voulait plus voir les Tanner. Il les avait pourtant toujours considérés comme ses deuxieme parents.

    C'était un couple qu'il appréciait beaucoup, apres tout ils étaient les parents de son meilleur ami et de la femme de sa vie. Mais savoir qu'ils avaient menti pendant si longtemps et surtout qu'ils aient séparés deux fois des jumeaux.. ça avait cassé quelque chose en lui.

    Il s'était rapproché de ses propres parents. Il n'avait jamais été en crise avec eux, mais il fallait avouer qu'il ne connaissait presque pas son père, celui ci étant toujours en déplacement.

    Depuis la mort de Lynn cependant, son père avait été d'un grand secours pour lui, et meme aujourd'hui, c'était vers lui qu'il se tournait quand il n'allait pas bien et qu'il n'avait pas envie de voir un de ses potes. En fonction des fois, il avait besoin de s'entourer de telle ou telle personne.

    Lynn l'avait toujours poussé à se rapprocher de son père. Elle disait que c'était important, elle meme étant tres proche de son père. Mais Aidan ne savait pas vraiment comment se rapprocher de ce père courant d'air. Quand il était à la maison, Peter Trump prenait pourtant le temps de profiter de ses garçons, mais ces moments étaient tellement rares qu'Aidan n'en avait que quelques souvenirs.

    Mais la mort de Lynn les avait rapproché.Peter était là pour son fils. Une présence silencieuse qui avait fait énormément de bien à Aidan. Ils passaient parfois plusieurs heures, cote à cote sur un banc à regarder le paysage, sans échanger un mot. La présence de son père suffisait à Aidan.Il avait passé des heures aussi à pleurer sur la mort de sa femme, dans les bras de son père. Celui ci se contentant de serrer son fils contre lui en attendant que ça passe.

    Aujourd'hui, les crises de larmes étaient rares, mais le père et le fils avaient pris l'habitude de passer du temps ensemble, souvent à rien faire. Aidan sourit à Cally quand elle le regarda avec ses gros yeux. Il avait toujours adoré la jeune fille. Il espérait sincèrement que son petit frère se remettrait avec elle car il pensait que Cally était la meilleure chose qui soit arrivée à Brad. Elle lui demanda comment il allait. Il sourit.


    "Ca va mieux. J'ai eu des moments difficiles, meme si ça commence à faire un petit moment que Lynn nous a quitté. Mais ça va mieux. Il y a eu des changements ces derniers temps, et je me rends compte que j'ai envie d'aller de l'avant. Je n'oublierai jamais Lynn, elle sera toujours une part de moi, mais j'ai besoin d'avancer."

    Machinalement, il fit tourner son alliance à son doigt. Malgré tout, il n'était pas pres à l'enlever. Il n'imaginait pas l'enlever un jour d'ailleurs. C'était son lien qui le rattachait à Lynn.

    Il releva les yeux et sourit à Cally.


    "Peut etre.. partir.. quitter Hope Mills, au moins pour un temps, quand Noam ira mieux.. et quand tout sera régler ici... comme Brad et toi."

    Il lui sourit, attendant de voir la réaction de la jeune femme à l'évocation du prénom de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   Mer 26 Oct - 2:27

La famille, c'est un mot que Cally a découvert grâce à la famille Trump. Cally a toujours vécu toute seule avec son père, alors du coup, mis à part ses cousins, ses tantes & ses oncles, Cally n'a jamais vraiment appris ce que c'était d'avoir une famille et par dessus tout, elle n'a jamais eu de mère. Par chance, Cally a toujours su très bien s'entourer. Cally a longtemps considéré Lynn, comme une grande soeur. C'est d'ailleurs avec Lynn que Cally parlait très souvent de sa relation avec Brad, elle lui donnait souvent de bon conseils. Après tout Lynn savait c'était quoi de sortir avec un "Trump". Cally a aussi eu comme grande soeur substitut Charly & Joyce. Elles aussi ont été de très bonnes conseillères, mais malgré tout, avec Lynn, ça l'avait toujours été différent. Après Lynn, il y avait et il y a toujours eu Mme Trump. Cally a toujours eu un très grand respect pour la mère et Brad & Aidan. C'est d'ailleurs grâce à Mme Trump si Cally sait si bien cuisiner. Cally était toujours la première à se proposer pour l'aider à faire à manger, ou encore, à aider pour la vaisselle. Après tout, pour Cally qui restait souvent à manger, c'était la moindre des choses d'aider et ce, même si c'était au grand désespoir de Brad... qui n'avait souvent pas d'autre choix que celui d'aider Cally. Je crois d'ailleurs que la relation était réciproque pour Mme Trump qui a toujours bien aimé Cally. Après tout, c'est assez difficile de ne pas aimer une fille aussi attachante que la petite Cally. Cally a toujours su très bien s'intégrer et encore plus avec les Trump. Malgré les nombreux frères de Brad, Cally a toujours été très proche d'Aidan. Cally a toujours considéré Aidan comme un "grand frère". Dès le tout début, Cally a toujours été très proche d'Aidan. Cally a toujours su parlé de n'importe quoi avec lui. Bien entendu, Cally ne lui dit pas tout, ce n'est pas comme avec Josh, mais malgré tout, lorsque Cally ne pouvait pas se tourner vers Josh pour des conseils, elle savait qu'Aidan n'était et n'est jamais bien loin.

Si Aidan croyait que Cally était la meilleure qui soit arrivé à Brad et bien, c'était la même chose pour Cally. Après tout, depuis les 4 dernières années, Cally n'avait rencontré personne d'autre et elle avait toujours Brad dans son coeur. Brad était pour Cally un histoire qui ne s'était jamais terminé et malheureusement pour Cally, elle avait réussis à tout gâcher. Cally sourit en écoutant Aidan parler. Lorsqu'il parlait qu'il avait besoin d'avancer, Cally réalisait qu'il avait surement raison. Après tout, Cally était bien placé pour le comprendre. C'était ce qu'elle avait fait il y a quatre ans après tout.

" Je suis heureuse de voir que tu vas mieux et que tu compte aller de l'avant. C'est un très bon début."

Lynn serait, aussi, toujours là pour Cally. Cally parlait et parle encore souvent à Lynn et ce, même si elle n'est désormais plus de se monde. Cally lui demande souvent conseils. Cally sait que quelque part, Lynn sera toujours là pour elle tout comme elle l'a été dans le passé, sauf que maintenant, Lynn est un ange. Probablement, son ange gardien. Quelque part, ce n'est pas une science exacte, mais l'important à toujours été d'y croire. Il y a un seul problème, pour Cally; Désormais, elle n'a plus de secret pour Lynn, puisqu'elle doit lire dans ses pensés.

" Quitter Hope Mills, bizarrement, je crois que se serait le mieux pour toi. Justement pour aller de l'avant, il y a rien de mieux que de prendre un nouveau départ ou encore, quelques vacances. "

Aidan parla de Noam. Cally put s'empêcher de demander quelques nouvelles de Noam. Cally n'avait jamais été très proche de Noam, mais malgré tout, il était très proche de quelques uns de ses amis.

" Tandis que j'y pense comment va Noam? Aux dernière nouvelles, il était toujours dans le coma? Est-ce que c'est toujours la même chose?"

Désormais, Aidan mentionna Brad & Cally. Cally put s'empêcher de tourner des yeux vite fait, tout en prenant un air incertain... et oui, Aidan avait tombé dans un sujet sensible, mais Cally allait devoir, tout de même y faire face un jour ou l'autre. Après tout, Cally ne pourrait pas éviter Brad à jamais tout comme le contraire. Hope Mills était une petite ville après tout et malheureusement, ils avaient tous les deux trop d'amis en commun pour ne plus jamais se croiser et Brad tout comme Cally s'aimait encore.

" Je crois que si tu veux que cette histoire soit réglé avant que tu parte, tu vas devoir attendre longtemps avant de partir!"

Cally sourit, étant toujours incertaine

" Disons que j'ai réussis à tout gâché il y a un an, mais en même temps, si je l'aurais réveillé avant mon vol, je n'aurais jamais été capable de repartir à Vancouver. Avec le recul, j'ai réalisé que j'aurais dû le réveillé au lieu de partir comme je suis parti, mais bon, malheureusement, on ne peut pas retourner en arrière. "

Cally n'avait pas a se sentir si coupable dans toute cette histoire, après tout, Brad savait qu'elle devait repartir le lendemain matin très tôt, mais malgré tout, Cally était parti sans lui dire "aurevoir". Disons que là-dessus, elle avait agit tout comme Dan, son père aurait agit dans une telle situation. Après tout, tel père, telle fille était une très bonne expression, mais malgré tout, il y avait une différence de contexte entre les deux. Dan Blakely, collectionnait les aventures sans lendemain, alors que Cally de son côté, elle était toujours amoureuse de Brad!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   Mer 9 Nov - 19:38



    Aidan sourit à Cally. il était vraiment heureux de la savoir de retour.

    La relation entre Jessie et lui avait prit une nouvelle tournure, et bien qu'il ne se sente pas encore pret à en parler,il n'avait pas l'intention de se cacher quand il serai avec Jessie. D'ailleurs ils auraient bientot l'occasion de se montrer en public à l'anniversaire de Joyce. Mais celle ci avait inviter Preston.

    Et Aidan craignait que Jessie ne lui demande de ne pas s'afficher ensemble devant lui. D'un coté, il savait qu'il ferai ce que Jessie deciderai. Parce qu'elle seule comptait pour lui et qu'il ne ferai rien qui risquerai de le faire la perdre.

    Mais de l'autre coté, il avait bien envie de montrer à Preston que Jessie était maintenant à lui et à personne d'autre. Oui il était jaloux de Preston, et il savait pertinemment que ce genre de comportement était puéril et déplacé mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie envers lui, qui avait partagé la vie de Jessie pendant qu'elle était loin de lui.

    Il regarda Cally, hésitant à s'ouvrir à elle. Depuis qu'il la connaissait, c'était toujours la jeune fille qui était venue vers Aidan chercher conseil. Un peu comme une petite soeur à un grand frère. D'ailleurs il avait toujours adoré cette relation entre eux, n'hésitant pas à défendre Cally contre Brad ou à enfoncer son frère pour protéger la jeune fille.

    Il adorait Brad. Comme il adorait ses autres frères. Leur relation était très fortes. Les frères Trump étaient des vraies terreurs,toujours en train de se chamailler, de se battre, de faire bêtises sur bêtises, mais il ne fallait pas toucher à l'un d'entre eux, sous peine de voir les six autres rappliquer. Ils passaient leur temps à se charrier, souvent à six contre un, mais ils étaient plus soudés que n'importe quelle fratrie.

    Lors de la mort de Lynn, lorsqu'il n'était pas avec la bande, Aidan était avec ses frères. Et aujourd'hui encore, ils étaient toujours là les uns pour les autres.

    Et donc Cally faisait partie de la famille depuis des années déjà. Il savait que sa mère serai enchantée de la savoir de retour.

    D'ailleurs, il y avait un repas de famille de prévu dans quelques jours pour l'anniversaire de Connor, le dernier né des Trump.

    Aidan sourit et regarda Cally.



    "Ma mère sait que tu es là? C'est l'anniversaire de Connor bientot, tu veux venir? Ca leur ferai plaisir de te voir."

    Bon ok ça n'était pas tres réglo pour Brad mais Aidan avait envie de taquiner son frère et il savait que le retour de Cally était une bonne chose en soit pour son frangin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   Jeu 10 Nov - 1:48

Cally était bien avec Aidan et ce moment. Elle se sentait pareille comme si elle n'était pas parti durant les 4 dernières années. Son seul regret durant les 4 dernières années, ça l'avait été Brad. Elle l'avait perdu. Bien entendu tout le monde qui connaissait très bien Cally savaient parfaitement qu'elle le récupèrerait très vite, même si bon, ce qu'elle lui avait fait allait être un peu plus compliqué à réparer, mais bon, Cally était très tenace et lorsqu'elle avait quelque chose en tête, généralement elle arrivait à l'obtenir et Brad était en ce moment, ce qu'elle voulait récupérer. Après tout, d'après ses impressions, tout comme elle, Brad n'avait pas tourné la page et Cally non plus. Cally n'avait eu aucune vrai "histoire" depuis les 4 dernières années et encore plus depuis la dernière année. Depuis leur "nuit ensemble" Cally c'était seulement concentré sur la danse et presque rien d'autre, y comprit les garçons.

Cally avait toujours été la petit protégé d'Aidan chez les Trump et elle prenait même son rôle très au sérieux. Elle aimait bien lorsque Aidan lui donnait raison devant Brad. Surtout lorsqu'ils étaient en désacords pour une petite histoire, bien souvent, c'était rien de grave et surtout très drôle.

Aidan lui demandait désormais si sa mère savait si elle était de retour. Cally le regarda un peu songeuse. En fait, si Brad n'était pas au courant de son retour, Mme Trump ne devait pas l'être non plus, enfin bon, elle ne l'avait pas encore croisé, du coup, elle même ne pouvait pas le savoir. Elle savait malgré tout que les rumeurs circulaient très vite à Hope Mills, du coup, peut-être bien qu'elle était au courant. Aidan lui demandait désormais pour la fête de Connor, le plus jeune des Trump. Celui que Cally avait toujours trouvé si adorable. Cally lui avait préparé une carte qu'elle avait prévu de lui envoyé et aussi, elle c'était laissé une note à son agenda pour ne pas oublier de lui envoyé un message sur Hope'N'Tweet mais malgré tout, y aller, elle n'était soudainement pas trop certaine.

" Je ne pense pas qu'elle soit au courant, enfin bon, depuis mon retour, je n'ai pas trop eu le temps de l'appeler. J'avais malgré tout prévu de l'appeler très bientôt, mais bon, comme la situation n'est pas trop délicate avec ton frère, je ne savais pas si l'appeler était une bonne idée. "

Cally ajouta ensuite concernant Connor.

" Pour ton petit frère, je n'avais pas oublié la date non plus. Je ne dis pas non, mais en même temps, étant donné la situation avec Brad, je ne sais pas si c'est un si bonne idée? "

Cally pris une gorgée de son verre un peu songeuse.

" Je ne veux pas gêné personne et brusquer Brad avec tout ça. Et bon, je sais même pas si ta famille serait heureuse de me voir... après tout, avec ton frère, j'ai réussis à tout gâcher et j'imagine que tes frères doivent être au courant? "

Cally l'avait malgré tout beaucoup regretté son erreur et ohhh qu'elle avait envie de retourner en arrière et tout changer. Enfin bon, ne pas prendre son vol du lendemain, mais en même temps, peut-être bien que ça l'aurait été encore pire!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   Dim 20 Nov - 18:58




    Aidan haussa les épaules, s'il y avait bien un truc que les Trump avaient compris depuis longtemps c'était bien de ne pas se mêler de la vie amoureuse de leurs fils.
    Logan et Ryan,les deux aînés, qui étaient jumeaux, étaient mariés et avaient des enfants. Sean lui était toujours célibataire et ne semblait pas près de se caser, au grand désespoir de leur mère. Pour Aidan et Brad... l'histoire était compliquée. Jaimie venait de ramener sa petite amie pour la première fois à la table familiale quelques mois plus tôt et la jeune fille passait plutôt bien auprès des frères Trump au grand soulagement de Jaimie. Quand à Connor, il était encore trop jeune au gout de ses frères pour ramener une fille à la maison. Il allait cependant avoir 18 ans, à cet age là, Aidan était presque marié et Cally avait élu domicile quasi permanent à la table des Trump. Un des sujets de conversation favori des frangins étaient de taquiner Connor à ce sujet. Eileen Trump se sentait moins en minorité à la table familiale quand ses aînés venaient manger avec leurs femmes, mais hélas, ils avaient tous les deux eut des garçons... la lignée des Trump n'était pas prête de s’arrêter
    .

    "Tu sais, on s'en fiche un peu de ce que pense Brad, ça fera plaisir à Connor, il a toujours eu le béguin pour toi."

    Ça aussi c'était un sujet de taquinerie qu'Aidan aimait bien mettre sur la table, ça lui permettait d’embêter deux des ses frères en même temps. Il se dit qu'il faudrait qu'il parle de l'anniversaire de Connor à Jessie.. et qu'il faudrait qu'il amène Leanne chez ses parents. Il savait que sa mère pourrai lui apprendre des choses sur Lynn qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais vraiment voulu savoir ce qu'elles se disaient, sachant qu'il était forcément au centre de leurs conversations. D'ailleurs il faudrait aussi qu'il parle de Leanne à Jessie. Il grimaça légèrement et regarda Cally

    "Et ça fera plaisir à ma mère aussi."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: À cause d'un message vocal   

Revenir en haut Aller en bas
 

À cause d'un message vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Bones-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit