AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cally A. | I have seen the future but learn from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Cally A. | I have seen the future but learn from the past   Cally A. |  I have seen the future but learn from the past EmptyDim 2 Oct - 20:47

Cally A. |  I have seen the future but learn from the past Tumblr_ls242wnTse1r3owo1o1_500Cally A. |  I have seen the future but learn from the past Tumblr_ls57rhFcsI1qbe2lmo1_500
10 AOÛT 2007


On y était. Cally attendait à l'aéroport. C'était son grand départ pour Vancouver. Elle aurait tant préférée resté, mais en même temps, Cally avait été admise à "l'école de danse de ses rêve" Elle ne pouvait pas laisser tomber à cause de l'amour. Son père l'aurait tout de même obligé à y aller de toute manière. Après tout, l'école de danse n'était pas donné, niveau argent et Cally avait tant investit pour réalisé son rêve qu'elle ne pouvait pas laisser tomber, mais il y avait une personne qu'elle ne voulait pas laisse et cette personne se trouvait droit devant elle, en ce moment. Cally ne voulait pas partir, elle était dans ses bras. Le vol serait long. Son père était déjà à Vancouver pour le travail, il allait l'attendre avec son cousin Tyler. Son cousin avait environs le même âge de Cally et malgré la distance, Cally & Tyler étaient très proche, malgré tout, ici à Hope Mills, Cally avait tous ses amis et Brad. Cally ne voulait pas partir sans Brad. Elle savait que lorsqu'elle serait partie, ça signifierait leur séparation. Puisque Cally ne croyait pas aux relations longues distances encore plus aussi loin que Hope Mills et Vancouver. Cally était comme ça. Elle ne voulait pas que Brad renonce à l'amour à cause de Cally qui s'en allait à l'autre bout du monde. Cally se forçait pour ne pas pleurer. On entendit au loin le numéro de vol de Cally. Cally l'embrassa

" Tu vas me manquer Bradley Trump. "
" Souviens-toi bien que ce n'est pas un au revoir. Tu es ma destiné. "

Elle l'embrassa une dernière fois, avant d'aller prendre son vol. Sous un certain sens, ils se séparaient, mais ce n'était pas un adieux.

2 OCTOBER 2010


" On ne devrait pas faire ça, je dois partir tôt demain matin "

Se sont les mots que Cally avait mentionné entre deux baisers échangés avec Brad. Brad la regarda droit dans les yeux, pour l'embrasser à nouveau. C'était assez intense. Tous les deux avaient flirter ensemble toute la soirée, au bar. Ils avaient aussi beaucoup but. Ils étaient d'ailleurs désormais ensemble dans la chambre d'hôtel ou séjournait Cally, puisqu'elle voulait avoir son indépendance durant le week end. Elle n'avait pas envie de squatter chez personne. Brad était si beau, comme à l'habitude et quant à Cally, Brad aurait surement dit la même chose. Après tout, son petit air Canadienne, la rendait extrêmement sexy. Elle était toujours si petite, si parfaite, avec ses petits cheveux brun, ses tâches de rousseurs. Elle avait toujours autant de goût pour s'habiller. Ce soir là, elle était vêtue d'une belle petite robe courte avec des leggings. Elle était habillé simplement, mais c'est ce qui faisait de Cally, Cally. Brad quant à lui et bien, il avait son look de surfeur habituel avec son petit air sur de lui. Tous les deux savaient parfaitement qu'ils ne devraient pas, que se serait une soirée et probablement la seule qu'ils auraient ensemble, avant un très long moment, mais l'alcool faisait son effet et tous les deux en avaient tout autant envie. D'ailleurs les vêtements ne restèrent pas sur eux très longtemps et ils utilisèrent très vite, le lit. La soirée fut très courte, mais si parfaite. Cally avaient oublié comment c'était bon, d'être avec Brad et de former qu'un avec lui. Après tout, Brad avait été le premier amour de Cally et depuis Brad, elle n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi fort.

Le lendemain matin, Cally resta quelques temps tout prêt de Brad, simplement pour profiter du moment, mais malheureusement, elle avait un avion à prendre. Elle ne pouvait pas se permettre de le manquer. Elle hésita très longuement. Devrait-elle le réveiller et lui dire aurevoir, ou simplement partir. Après tout, il était 6h du matin et elle devait déjà partir pour son avion. Malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de manquer son avion. Le lendemain serait une très grosse journée pour Cally. Elle avait une très grosse journée de cours et bon, entre temps, elle avait son vol à prendre et elle devait se remettre du décalage. Cally parti donc, sans dire aurevoir à Brad, à contre coeur. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle parti si vite, qu'elle oublia son soutien gorge. Partir sans dire bye à Brad lui faisait plus que mal au coeur, mais elle savait que si elle le réveillerait, elle ne serait plus capable de partir et c'était surement réciproque alors c'était la meilleure chose à faire et ce, même si Cally savait parfaitement qu'elle le regretterait dans le futur.



3 OCTOBER 2010

Cally A. |  I have seen the future but learn from the past Tumblr_lsb78cfPAe1qerkbeo1_500



" Cal' debout, tu as été couché toute l'avant midi "

Cally se leva vite fait. C'était Tyler son cousin qui lui disait de se lever

" Non je suis malade, je veux rester ici et dormir "

Tyler, se mit à rire tout en forme alors que Cally ne l'était pas du tout. En fait, elle venait de faire l'erreur de sa vie et de laisser le garçon qu'elle aimait seul dans sa chambre d'hôtel sans même lui dire au revoir. Elle se sentait si mal. Par la suite, elle avait tenté de le rejoindre, mais il n'avait pas répond. Cally dans sa situation, aurait surement fait la même chose, mais aujourd'hui, elle avait le droit d'être malade, après tout, elle mettrait les bouchées doubles le lendemain, mais pas aujourd'hui.

" C'est certain que si on regarde ce que tu as bu hier, tu as toutes les raisons d'être malade "

Cally le regarda, elle avait les yeux boursoufflées et le nez rouge. Elle avait pleuré durant tout le voyage en avion et elle avait un peu bu de l'alcool dans l'avion pour oublier ce qu'elle venait de faire. Bon, tout le monde sait que boire dans l'avion n'est pas une très bonne idée.

" Je suis réellement malade et j'ai le droit d'être malade une journée "

Tyler la regarda optimiste

" Non, tu ne peux pas être malade. En tout cas, pas comme ça. Habilles-toi plutôt et je t'amènes faire un tour, tu me remerciera plus tard! "

Cally le regarda vite fait encore assise dans son lit

" Je te déteste "

Tyler la regardant avant de sortir de sa chambre

" Tu as 15 minutes et si tu n'es pas sorti, je rentre dans ta chambre et je t'amène de force avec moi. Je ne te laisserai pas t'apitoyer sur ton sors comme ça et ce, même si tu dis avoir fait la pire erreur de ta vie depuis hier. "

Cally fit donc ce que Tyler lui ordonna de faire et bizarrement, elle passa une très belle journée. Probablement la seule journée ou Cally n'alla pas dans ses cours de ses 4 années d'études.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
 

Cally A. | I have seen the future but learn from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Flashback ::  Memories-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit