AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Jun L. Blakely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:01



© PYT.


JUN LEVI BLAKELY




─ Me, Myself and I






© Diamine

♠️ Âge : 22 ans
♠️ Date et lieu de naissance : 12 Juin, Hill Spring (Canada)
♠️ Nationalité : Canadien
♠️ Métier/Études suivies : Niveau proche du BAC. Bassiste dans un groupe pop/rock
♠️ Statut Civil : En couple
♠️ Groupe : Take the world in a love embrace
♠️I AM :






© PYT


« Malgré tout, on avance »


L'air était un peu frais ce soir-là, mais le ciel pourtant si clair. Les pieds s'enfonçant dans le sable fin, Jun marchait le long de la plage, les écumes venant frôler ses chevilles comme des caresses. Il s'assit sur une petit dune, face à l'océan. Il avait besoin de parler ce soir, un petit coup de blues. Un homme vint à sa rencontre, un gars un peu trapu au visage marqué par le temps, mais à l'air aussi doux qu'un rayon de soleil après la pluie.

"-Alors mon gars, qu'est ce qu'y t'arrive? Ça faisait un sacré bout de temps que j't'avais pas vu dans l'coin à cette heure-là. Toi, t'as envie de t'confier au père Lamer, pas vrai?"

Il hocha la tête, un léger sourire dessiné au coin des lèvres. Après avoir réfléchit à comment raconter ça, il décida par tout narrer depuis le début.

"-Je t'ai déjà dit comment je suis arrivé ici...? Ça fait 6 ans, maintenant...

-Allez mon gars, raconte-moi tout, j'ai bien envie de la connaître, ton histoire.

- Tu sais, avant j'étais du Canada. D'ailleurs, je le suis toujours, j'ai pas voulu changer de nationalité. C'est de là bas que je suis, et je le serais éternellement... D'Hill Spring, plus précisément.
Tu sais, ce que je vais te raconter, c'est pas vraiment triste. J'ai pas eu une enfance malheureuse, j'ai même eu pas mal de la chance quand j'étais gamin. Fils unique, mais mes vieux ont énormément insisté sur le partage, l'entraide, tout ça. Ils ont toujours fait tout ce qu'il fallait pour que je sois heureux. Bon, c'est vrai, je le leur rendait pas tout le temps très bien parce que j'adorais faire des expériences, surtout celles interdites, mais j'ai vraiment fait en sorte qu'ils puissent être fier de ce que je suis. J'bossais, je me donnais à fond... Hah, j'me souviens encore les peurs que je leur faisait, c'est que j'ai toujours kiffé les sports de glisse. Au début, c'était pour le style, tu vois, comme tous les gamins. Hé, y'a toujours un peu de ça, c'est vrai que c'est pas mal la classe et que ça attire les nanas, mais cette sensation que t'as quand tu fait du surf ou du snow, qu'à la fois tu contrôle plus rien mais que tu maîtrises tout, j'adore. Enfin, tu comprends toi, hein, Grand Maître du Surf!
Euh, ouais, donc. Toutes les bonnes choses ont une fin, hein? Pourquoi? Pour qu'on réalise de notre bonheur? Mais putain, pourquoi est-ce que l'Homme est assez con pour ne remarquer que sa vie est belle que lorsqu'il a tout perdu?!
Mes parents sont morts dans un accident de voiture, lorsque j'avais seize ans. J'm'en souviens encore, j'étais à la maison, j'voulais pas les accompagner faire les courses, et j'étais allé m'enfermer dans ma chambre faire quelques accords à la basse. Mais merde! Pourquoi est-ce qu'ils sont partis avec cette image de moi...?
Avant, je me disais que j'aurais du les accompagner, partir avec eux... J'ai fait une crise de mutisme pendant quelques mois, j'ai complètement arrêté de parler. C'est quoi le but de vivre sans ceux qu'on aime? Je jouais plus rien du tout, plus de musique. Et pourtant, tu sais ce que ça représente la musique pour moi, c'est toute ma vie, toute mon âme, y'a rien d'autre que je puisse faire pour m'évader comme ça. Tout ce que j'avais composé, je l'ai brûlé. Rien ne pouvait plus avoir le même goût sans eux, et je crois que je me suis aussi interdit d'être heureux s'ils n'étaient plus là...
Après ça... J'suis venu ici habiter chez mon oncle, Dan, tu le connais bien, et la p'tite Cally. Hah, ç'a pas été facile au début, je mangeais que dalle et je parlais pas. Mais Cally, j'sais pas comment elle a fait, elle doit avoir une sorte de don, j'en sais rien, elle m'a ré-appris à vivre. C'était tout comme une nouvelle naissance pour moi, tu vois? Elle m'a appris à rire, à m'intéresser à d'autres choses, à ouvrir mon cœur et à être heureux des petits bonheurs de la vie... Ouais, sans elle, j'en serais pas là, c'est comme une sœur pour moi. Ils m'ont donné la chance d'avoir une nouvelle famille. Rien pour remplacer mes parents, mais une chance de... Résurrection, on va dire. Un truc du genre, tu comprends?
'Fin voilà, la suite tu la connais. J'ai arrêté les études dès que j'ai pu parce que ça m'emmerdait pas mal, faut dire, j'ai jamais aimé qu'on se mette au dessus de moi et qu'on me donne des ordres, alors bon. Je me suis engouffré dans la voie de la musique, et c'était basse, guitare, basse toute la journée. Hé, on devient pas un Dieu de la musique comme ça, hahaha! Les ordres, je les admet que de quelqu'un qui est réellement supérieur à moi et qui a quelque chose à m'apprendre, donc j'ai pris des cours intensifs. Comme tu le sais, là j'ai rencontré mes p'tits potes de mon groupe de musique, et ça s'est fait tout seul, les Eyes Like A Child sont nés, et ils déchiiiiiiirent! Et notre disque, il est dans les bacs! Et on est carrément les meilleurs en terme de Premières parties, j'suis sûr que bientôt, tous les groupes nous demanderons, haha.
Ah, dans le même temps j'ai rencontré Brad par Cally, tu sais, le p'tit Trump comme tu l'appelles. Eh, on forme THE duo de choc, les inséparables, quoi. Ouaip, puis ç'a pas été dur vu qu'on est frères de centres d'intérêts. Ah, puis y'a cette soirée-là, aussi, où j'ai rencontré Ella! C'était notre premier concert, tu t'souviens? Je me sentais euphorique, et à la fois tellement sûr de moi-même. Un rêve de gamin qui se réalisait, et ce soir-là, je me suis dit "Mon pote, maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux. Si t'es arrivé là, alors t'es capable de faire tout ce que t'as jamais osé". Et j'ai offert un verre à la "demoiselle à la robe rouge", comme j'aime bien l’appeler depuis. Haha, j'aurais jamais osé en temps normal, et puis, je pourrais pas le refaire non plus! Mais c'est très certainement la meilleure chose que j'ai faite de toute ma vie! Heureusement pour moi, elle a accepté, et nous voilà ensembles depuis maintenant plus d'un an...

-Mais attends, mon p'tit gars, c'est un happy end, ça nan? C'est pourquoi que t'y es triste, là, le moral à moins cinquante comme chez les esquimaux?

-Ah, ouais, c'est que j'oubliais presque la raison de ma venue à c't'heure là. Tu vois, j'suis encore un p'tit jeunot comme tu dit, mais Ella, je sais ce que c'est mon âme sœur. Personne d'autre ne collerait aussi bien avec moi, je sais qu'elle et moi c'est pour la vie. La seule que je puisse jamais aimer comme ça, que j'ai l'air d'un pauvre fou quand j'imagine qu'elle pourrait me laisser. J'voudrais lui demander sa main. 'Fin, en mariage, tu vois... Mais bon, j'sais pas trop c'qu'il faut faire, là, les nanas elles sont compliquées. Si j'la fait romantique, elle va me dire que c'est ringard, si j'l'invite au resto ça va faire cliché... Ouais, elles sont jamais contentes j'ai l'impression. Pourquoi est-ce qu'elles fixent la barre aussi haut, elles aussi? J'veux dire, bon, nous les mecs, on est quand même pas parfaits, et on sait pas trop comment se comporter, et tu vois, chaque erreur et c'est la crise. Si elle me jettes, j'suis bon à me jeter à la mer et aller dormir avec les poissons!

-Hahaha, t'es bien un brave gars, l'jeunot. J'ai pas d'conseils à t'donner moi, tu sais bien mieux que moi comment t'y prendre avec ta p'tite donzelle. Hé, j'vais t'dire une bonne chose, moi. Quoi qu'tu fasses, si c'est vraiment elle qu'il te faut, n'importe comment que tu fasses ta demande, elle peut pas dire non. Y'a pas d'coup du destin. Dieu c'est un salaud, mais pas un pourri, si c'est elle qu'est faite pour toi, y peut pas t'la prendre. Eheheh...

-Ouais. T'as p't'être bien raison, ouais. L'avenir nous diras si t'as tort..."











© Unknown

♠️ Pseudo: Louly (Chocolat)
♠️ Comment est tu arrivé ici ?: Par Coin-Pub, la demande de PV d'Ella Very Happy
♠️ Avis, suggestions? : Oh, j'aime beaucoup le forum, mais en tant que graphiste, je vous conseillerais de revoir quelques p'tites choses, et le codage, peut être :3 Ah, et aussi, faites vous connaiiiitre! Vive le partenariat et les Topsites! ;D
♠️ Avatar: Dougie Poynter!
♠️ Peut-on garder ton perso/scénario, en cas de départ ? Bah c't'un PV, alors bien sûr, mais je ne partirais pas ;D




Dernière édition par Jun L. Blakely le Lun 3 Oct - 6:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:12

Ohhhhh bienvenue et merci de ton inscription (a)
Tu fais deux heureuse je sens I love you
Ella et aussi la petite Cally!!!! (et oui finalement moi, bref)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:15

Hey!
Merci beaucouuup ^w^
J'espère que ça va our la fiche, dites-moi si y'a quelque chose qui ne va pas, hein! xD
J'espère qu'on s’entendra bien **
HS Un ava bientôt, dès que je l'aurais fait! xD


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TA FICHE GÈRE SA MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ouais quand j'aime je mets BEAUCOUP de cœurs clavier --'
sérieusement, j'adore comment tu as amené l'histoire et ta façon d'écrire ♥♥♥♥♥
Encore merci de ton inscription et j'ai hâte de Rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:34

Whouaouw, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (moi aussi quand j'aime je met des cœurs alt 3! 8D)

Vraiment, je te remercie ça me fait supeeeeeer plaisir! **
De rien pour le PV, faut dire que Dougie est TELLEMENT UN PUR BG!! ♥
(Je propose de le kidnapper et de le garder rien que pour nous °w°
//BRIQUE//)


J'espère que j'ai bien cerné le personnage, parce que c'est ce que je redoute le plus avec les PV des membres xS
J'ai beaucoup aimé faire cette fiche, eheh ;D
Vite, le RP!!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:37

HANWAY ON VA MONTER UN COMPLOT ET ON FERA UNE GARDE ALTERNÉE ON SE L'ENVERRA PAR LA POSTE *out*
Non mais oui, tu as tout à fait compris le personnage, c'est tout à fait ça l'idée et en plus t'as une belle écriture, je peux pas rêver mieux ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:39

Bienvenue parmi nous ! Very Happy (de la part de Jessie & mon DC Crystal bien sur)
Superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 20:56

Ella: Oh ouiii *O*
Et puis d'abord, ça devrait être interdit d'être beau comme ça! Je veux dire, c'est de la provocation, ça, fufu! u.u
Donc nous, en fait, en le kidnappant, c'est un peu comme si on réparait cette injustice *w*
//PARFAITEMENTHS//
Encore merci, tous ces compliments, ça me touche ♥
Jessie: Merci beaucouuup =D

EDIIIIT: J'ai fait une relecture, et ajouté des paragraphes, corrigé les p'tites fautes d'orthographe & revu mes affreuses répétitions de "toujours"! xD
Normalement, ma fiche est bouclée :3


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 21:33

mais trop ptdrrrrrr on rétablit la justice m*rde on est trop généreux ♥
ran ta fiche est encore mieux ♥♥♥♥♥
ah ouiiii ton vava est superbe aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 21:34

Bienvenue, chéri de ma pitite soeur Very Happy Have fun avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Dim 2 Oct - 21:51

Ella: Nous deux, ou,"Comment renverser la situation sans une once de culpabilité"! xD
Je te propose de le kidnapper dès qu'il sort de sa douche, bon timing! xDDD
Encore merci, mais c'est juste quelques retouches, pas grand chose x)
Merci aussi pour le vava, tu es vraiment trop gentiiiiiiille ♥
Toi & moi c'est sûr, on va bien s'entendre ♥
Joyce: Merci bien! =D
J'aime déjà ce forum!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 1:36

Bienvenue !!!! Un beau gosse ? Erm... bon jte laisse les jeunes, tu me laisses les femmes, les vraies :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 5:46

Merci!
Oui on fait comme ça **


Dernière édition par Jun L. Blakely le Lun 3 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 10:35

Bienvenue à toi


Josh... tu vas avoir de la concurrence, bientot les jeunes vont etre plus présent que nous (sinon t'inquièt, c'est le pote de mon petit frère on leur a bien pourri leur adolescence!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 12:27

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 15:25

Bienvenue I love you

Je te valide (:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 16:09

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 17:20

Haaaan merci ♥

Ella, on se réserve un RP de toute urgence!♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   Lun 3 Oct - 20:49

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jun L. Blakely   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun L. Blakely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit