AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.    [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.  EmptyMar 27 Sep - 17:41

[M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.  439800tumblrldqgdhBqHT1qbq71s
© CRÉDIT TUMBLR
prénom, nom au choix.
Age 23 ans | Occupation Etudiant, filière au choix | GroupeTake the world in a love embrace




Just shoot for the stars :

→ Declan est né à New-York, tout comme Crystal. Ils se sont rencontrés à l'université, et depuis sont très amoureux. Il vient vivre à Hope Mills avec elle, pour qu'elle puisse y rencontrer sa demi-soeur Angie
→ L'histoire de Declan est totalement libre. Il peut avoir eu une vie parfaite, ou vécu des drames, mais dans tous les cas, sa rencontre avec Crystal a tout changé.
→ C'est un garçon gentil, intelligent, amoureux, ambitieux. La relation entre ces deux là peut bien sur évoluer dans le positif ou le négatif, mais je les vois bien finir leur vie à deux (a)

I make you believe that I've got the key:


Crystal était en train de peindre dans l’une des salles adéquate de la faculté, quand un jeune homme qu’elle ne connaissait pas entra. Elle s’arrêta, leva la tête vers lui, et lui sourit. Il semblait perdu : « Bonjour, est-ce que tu pourrais m’indiquer où se trouve l’administration s’il te plaît ? ». Charmant, pensa t-elle. Et en plus mignon, tout ce qu’elle aimait. « Bien sur, laisse-moi-t’-y emmener ». Il la regarda, et la remercia en souriant de nouveau « Merci beaucoup. Si toutes les filles sont aussi gentilles que toi, je sens que je vais me plaire ici » plaisanta t-il. Crystal, à son tour plaisanta : « Oh non, tu n’as pas de chance, je pense être la seule ». Ils éclatèrent de rire. Crystal n’était pas du tout prétentieuse ou autre, ce n’était que pour rire. « Au fait, je m’appelle Crystal » lui dit-elle, en le conduisant toujours au bureau administratif. « Enchantée Crystal, moi c’est Declan » lui répondit-il en lui faisant une révérence. Encore une fois, ils éclatèrent de rire.


« Crystal, il faut qu’on parle » lui annonça Declan la veille de son anniversaire. Cela faisait plus d’un an qu’ils sortaient ensemble, et tout fonctionnait à merveille entre eux. Elle ne savait pas de quoi il voulait qu’ils parlent, mais en général, ce genre de phrase n’était pas bon signe. « Qu’est-ce qui se passe Declan, tu me fais peur là ! ». Ils étaient assis à une table sur le campus de cette même université où ils étudiaient, et s’étaient rencontrés l’année précédente. « Non non non, n’aie pas peur Crystal. Tu sais que je t’aime, et que je suis bien avec toi ». Il avait deviné qu’elle pensait qu’il voulait la quitter. « D’accord… alors, de quoi veux-tu qu’on parle ? ». Elle le regardait dans les yeux à présent. Elle le trouvait tellement beau. On pouvait sentir leur bonheur, et voir leur amour à travers leurs regards. Crystal n’avait jamais eu de petit copain aussi longtemps avant lui, mais savait que c’était différent avec lui. Il la regarda à son tour, et suivi d’un rire timide lui annonça : « Je pense qu’on devrait emménager ensemble ». Crystal le regarda avec de grands yeux, et après avoir réagi, lui sauta dans les bras, et l’embrassa en guise de réponse.


« Declan, je veux aller à Hope Mills. Il faut que je la trouve, que je la rencontre. Et je veux que tu viennes avec moi. On vivra tous les deux, on ira à l’université du coin, mais il faut vraiment que je rencontre ma sœur ». Declan la regarda, et toujours aussi amoureux, lui répondit : « C’est d’accord Crystal. Je te suivrai n’importe où ». C’est ainsi que tous les deux quittèrent leur petite vie new-yorkaise pour arriver à Hope Mills, et emménager ensemble.




Dernière édition par Crystal A. Maywood le Dim 16 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.    [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.  EmptyMar 27 Sep - 17:47

Bonjour à toi qui lit ce scénario !
Tout d'abord, je te remercie de porter un intérêt à ce scénario.

• L'avatar est très peu négociable. Je trouve que Paul Wesley représente bien le mec parfait pour la belle Crystal. Thomas Dekker peut également être privilégié. Mais, proposez moi si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute (a).

• Les noms et prénoms sont totalement changeables. J'ai mis Declan pour le scénario car j'adore ce prénom, mais vous avez le choix les amis !

• Ensuite, si vous avez d'autres questions, ma boîte MP est ouverte.

• Si vous prenez ce scénario, je ne vous remercierai jamais assez ! Je vous donnerai ce que vous voulez, vous construirez un temple, ou un château à votre nom !

Very Happy Smile Cool I love you cheers sunny :666491: :503785: :958386: :517795: :ibf443: :2237:


Dernière édition par Crystal A. Maywood le Dim 16 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.    [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.  EmptyMar 27 Sep - 19:37

aaaaaaaaaaaaaah un scenar avec Paul..... :517795:

et avec toi....

pfffff tu fais expres avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.    [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.  EmptyMar 27 Sep - 21:35


Nan, même pas vrai (a).
Mais c'est que je commence à vraiment l'aimer ce petit Paul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.    [M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Paul Wesley / Thomas Dekker - A vie parfaite, petit-copain parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Scénarii Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit