AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptySam 17 Sep - 12:49


Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  933927tumblrlrk3floiIg1qgosfeo1500
© tumblr.


Crystal Abby Maywood




─ Me, Myself and I





Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  Tumblr10
© tumblr

♠️ Âge : 23 ans
♠️ Date et lieu de naissance : 25 décembre 1987 - New-York
♠️ Nationalité : Américaine
♠️ Métier/Études suivies : Etudiante en art (Peinture notamment)
♠️ Statut Civil : En couple
♠️ Groupe : Take the world in a love embrace
♠️I AM :






© PYT


«La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier.»


Détaillez nous ici votre histoire en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'agrémentez comme vous le souhaitez avec des images, des anecdotes, comme un journal intime. Le choix est le votre.

La jeune Crystal a toujours eu une belle vie. Etre né un 25 décembre ne fait pas tout, mais on peut déjà penser que c’était fait exprès. Crystal fut un cadeau pour ses parents, voila tout. D’ailleurs, elle le leur rend bien. Crystal, petite, était déjà très intelligente et maligne pour son âge. Elle comprenait les choses avec facilité, et savait qu’il fallait être gentille pour être acceptée. Ainsi, elle avait beaucoup d’amis.

La jolie brune a toujours vécu à New-York, ville fard des Etats-Unis, avec ses parents, X et John, qu’elle aime et admire plus que tout. Tous les trois vivaient donc dans une grande maison, accompagnée d’une piscine et d’un terrain de jeu, et entourée de chats et de chevaux. Une vie parfaite, comme on en trouve peu de nos jours.

La seule chose qu’elle peut reprocher à ses parents est de lui avoir menti toute sa vie. Elle qui croyait n’être que le seul fruit de l’amour de sa mère et son père s’est bien trompé, ou du moins en partie. C’est en rangeant ses affaires dans des cartons pour son déménagement qu’elle trouva une boîte qui renfermait le plus gros secret que sa mère lui ait caché : une sœur. Ou plutôt, une demi-sœur née de l’union de sa mère et d’un homme. Un homme qui n’est pas son père, et inconnu au bataillon pour la jeune Crystal.

Sur le coup, la jeune fille eut du mal à comprendre, mais accepta vite la situation. Elle n’avait plus qu’une seule idée en tête : réunir sa famille. Parce que cette demi-sœur, répondant au nom d’Angie, qui n’est autre que le titre d’une des chansons de leur mère, ancienne rock star, était ce que Crystal avait toujours rêvé. Etre sœur, avoir une sœur, se raconter et partager des secrets correspondaient à ce que Crystal chérissait le plus. Avoir une vraie grande famille. Et même si elle était heureuse entourée de ses deux parents, avoir une sœur la réjouissait plus que n’importe quoi.

Elle qui devait emménager avec son petit ami depuis deux ans, n’avait plus qu’un prénom en tête : Angie. Angie Burgham d’après ce que lui avait dit sa mère. Crystal et X ont toujours été très proches, partageant une complicité parfaite, et donc lui demander tout ce qu’elle savait sur sa fille ne lui avait pas coûté grand effort. Elle était même très heureuse que Crystal prenne aussi bien la nouvelle, bien que cette idée de tous les réunir lui faisait plus peur qu’autre chose.

Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  761001tumblrlrsitiu3fN1r3x0svo1500

Autres points :

• Crystal a toujours été passionnée par la peinture, depuis toute petite, elle prend des cours
• Elle a toujours pensé être enfant unique, avant de découvrir il y a quelques semaines qu’elle avait une demi-sœur
• Crystal adore prendre des photos, et est elle-même très photogénique
• Elle est fan de son prénom
• Ses amis la surnomment Crys’
• Sa famille est ce qu'elle a de plus cher.











© peachandcream

♠️ Pseudo: Stew
♠️ Comment est tu arrivé ici ?: J'y suis déjà haha ♥️
♠️ Avis, suggestions? : Nope, j'adore HM, et je ne suis pas prête de partir !
♠️ Avatar: Phoebe Tonkin
♠️ Peut-on garder ton perso/scénario, en cas de départ ? C'est celui d'Angie, donc oui je pense Smile




Dernière édition par Crystal A. Maywood le Mar 27 Sep - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptySam 17 Sep - 12:58

Re ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptySam 17 Sep - 13:41

Re!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptySam 17 Sep - 16:48

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptySam 17 Sep - 21:37


Merci à tous les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyDim 18 Sep - 0:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyDim 18 Sep - 15:26

re mon p'tit :coeur:
ah oui je vois qui c'est ton avatar.. mouais.. j'aime bien sur la photo de vava .. Ma Jess reste ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyDim 18 Sep - 16:28

(Re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyDim 18 Sep - 17:10

Aidan Trump a écrit:
re mon p'tit :coeur:
ah oui je vois qui c'est ton avatar.. mouais.. j'aime bien sur la photo de vava .. Ma Jess reste ma préférée

Tant mieux alors I love you

Merci Charly :amour22:
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Stewart
Jules R. Stewart
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyLun 19 Sep - 17:45

Re Re Re !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyLun 19 Sep - 22:21


Merci beaucoup I love you

Je posterai ma présentation dès que j'aurais quelques indications de la part d'Angie.. Vous m'accordez un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyLun 19 Sep - 22:37

Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyDim 25 Sep - 10:09


Alors voila, j'ai terminé ma fiche !
J'imagine qu'il faut l'accord d'Angie pour me valider non ? Smile

En tout cas, j'espère que l'histoire lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyLun 26 Sep - 23:58

Re-bienvenueeeee :9829:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyMar 27 Sep - 11:03


Merci Joyce I love you

Pourrais-je être validée , ou faut-il que j'attende encore ? oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyMar 27 Sep - 16:17

Je vais prendre sur moi et te valider pour pas que t'attende trois plombes mais faudrait mettre ton groupe ^^ ! Si Angie voit quelque chose qui cloche dans l'histoire, elle le dira quand elle sera de retour sur le forum.
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Messages : 76
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  EmptyMar 27 Sep - 16:32


Honte à moi de ne pas l'avoir mit ! :O
Voila c'est fait .

Merci beaucoup Josh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »    Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal A. - « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit