AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Dim 11 Sep - 23:02



© littlelioneye


JULES RAINBOW STEWART




─ Me, Myself and I






© chevalisse

Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 12 septembre 1988
Nationalité : Américaine
Métier/Études suivies : Libraire
Statut Civil : C'est compliqué
Groupe : Further complications in
I AM :






© tumblr


« how to save a life. »


J'entendais les pleurs autour de moi. Mais rien ne m'atteignait. Rien ne pouvait me toucher. J'entendais mon nom dans la bouche du prêtre. Mais en moi c'était sa voix qui raisonnait encore. L'église était sombre et j'étais si seule au milieu de tous ces gens. Les femmes essuyaient leurs larmes dans des mouchoirs en soie et les hommes croisait les mains devant eux. Personne ne pouvait avoir autant de peine que j'en avais. Pourtant je ne laissais aucune larme couler sur mon visage. L'église était sombre, la lumière à travers les vitraux projetait des tâches de couleurs sur ma robe noire. Il aurait préféré une cérémonie plus joyeuse, plus colorée. Une cérémonie qui lui ressemble. Mais j'avais laissé faire un obscur oncle éloigné. Je n'avais pas la force pour ça, pas la force de préparer la célébration de la mort de celui qui m'avait élevée. Personne n'avait été plus important à mes yeux. Mon grand père avait été mon père. La voix de l'homme d'église venait de s'éteindre laissant place à une musique douce et puissante. Un de ces solos au piano que mon grand père écoutait en boucle et dont j'avais oublié le nom. On m'avait demandé conseil pour la cérémonie. Je n'avais rien répondu. J'étais ailleurs depuis que je l'avais vu partir, sa main dans la mienne dans une chambre d'hôpital impersonnelle. D'un pas lent, je suivais le cercueil. Les regards posés sur moi étaient plein de peine et de compassion. Je glissais entre eux, ne m'attardant sur aucun visage. Leur pitié ne m'intéressait pas. J'entendais à peine leurs condoléances soufflées à mes oreilles. La seule chose qui me tenait debout c'était cette vieille peluche miteuse que j'avais promis de déposer dans sa tombe.



© tumblr


« This is a love song. »


Cette machine devait probablement dater de l'antiquité. Je n'aurais été capable de dire depuis combien de temps je la voyais dans le salon. Grand père l'avait acheté pour me faire plaisir. Cet ordinateur devait déjà marcher à l'âge de pierre ... Mais il avait du bon. C'est grâce à lui que j'avais rencontré James. Comment expliquer le coup de foudre immédiat que j'avais eu pour lui. Son sourire contagieux et ses moqueries quand à l'âge de ma machine m'avaient conquise. Je voulais le revoir. Tout en lui m'avait plu et pourtant il n'était resté qu'une heure, une toute petite heure. Ca avait suffit. Une cliente à la librairie m'avait griffonné le numéro de James Anderson quand j'avais évoqué mes problèmes informatiques. Je tripotais nerveusement le morceau de papier que je tenais entre les mains. Et si je ne lui avais pas tapé dans l'oeil. Je n'avais pas vraiment confiance en mon pouvoir de séduction. J'hésitais longuement devant les chiffres que je lisais en boucle. Un instant plus tard, dans un élan d'espoir, j'attrapai le téléphone et composais le numéro de mon réparateur. La sonnerie me paraissait ne jamais devoir finir. Dans ma tête se battait deux voix. L'une me poussait à raccrocher et l'autre m'insufflait un peu d'espoir et de force. "Allo ?". A présent il était trop tard pour faire marche arrière. J'inspirai pleinement avant de me lancer.

"James Anderson ?! Je suis Jules Stewart... Hmmm vous êtes venu réparer mon ordinateur ce matin..."



© tumblr


« Rain after the sun. »


Mon pressentiment était mauvais. Plus les minutes défilaient plus je me sentais mal. James était avec son médecin depuis bien trop longtemps. Autour la vie semblait aller à toute allure. Combien de voitures avais-je vu passer depuis qu'il était sorti de la notre ? Combien de fois le feu en face était-il passé au rouge puis au vert ? Je ne comptais plus. Les gens qui passaient à côté me jetait tous un oeil. J'imaginais ce qu'il pouvait se dire à mon sujet. Est ce que certain se demander si je n'était pas une rôdeuse qui surveillait les allers et venues ? Il était vraiment temps que James revienne. L'inquiétude me faisait délirer et mes ongles avaient atteint leur longueur minimum. Je les rongeais depuis que la porte s'était fermée sur celui qui partageait ma vie. Enfin, sa silhouette se dessina, il revenait vers moi. J'étais avide de savoir ce qu'il avait ou n'avait pas. Dans mon pessimisme le plus profond, j'imaginais le pire. Malgré mes inquiétudes, je dessinais un léger sourire sur ma joue.

"Alors ?"

Je compris tout de suite à son hésitation que James avait de très mauvaises nouvelles. Je savais également qu'il ne savait pas comment me les annoncer. Son regard s'était perdu dans ses réflexions seulement l'espace d'un instant mais je le connaissais par coeur. Ca ne pouvait signifier qu'un problème. Je me forçais à garder le sourire que j'avais adopté. Je pouvais encore me tromper, l'erreur est humaine. Il ne fallut qu'un court moment à James pour confirmer mes pires pensées. "Les résultats ne sont pas très bons, Jules..." C'était tout à fait lui, il ne disait pas tout à la fois. Il se laissait le temps de réfléchir, de trouver comment s'y prendre pour ne pas m'alarmer. Mais à chaque fois, cette façon de faire m'alarmait encore plus. Je voulais savoir. Mon sourire s'était à présent tout à fait effacé.

"Qu'est-ce que tu as ?"

J'osais à peine respirer tellement le silence qui s'ensuivit était pesant. Je ne lâchais pas James du regard. Je l'exhortais à me dire, le visage crispé et les yeux voilés. Il semblait vouloir faire durer cet instant. Ultime moment de bonheur ? Ses lèvres se firent douces sur mon front. Je serrais les poings sur mes genoux. Son visage révélait la peine qu'il avait. J'eus de la peine à saisir dans un murmure "J'ai un cancer.". Notre vie à deux défila en quelques seconde dans ma tête pour s'arrêter sur le moment présent. Ma bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit. Pour dire quoi ? Rien ne semblait pouvoir répondre à cette fatalité. Mes yeux s'emplirent de larmes avec lesquelles je me battis pour les retenir. La vie s'acharnait sur les gens bien. Le cancer. Cette sale maladie ne s'attaquait qu'aux gens bien. Il y avait eu mon grand père et maintenant James... Qu'avais-je donc fait pour mériter que tous les gens que j'aimais tombent malade ? "Mais... Katherine a été très optimiste. Avec un bon traitement, tout devrait..." Je n'écoutais déjà plus. Les yeux perdus dans le vague j'entendais et répondais sans vraiment m'en rendre compte. J'étais un robot. On venait de m'arracher le coeur. Notre histoire était si pleine d'espoir, d'un avenir que j'imaginais heureux. Tout s'effaçait là. Rien ne pourrait être comme je l'imaginais. C'était contre le cancer que s'était battu mon grand père. Des rémissions nous avaient fait souvent croire à la fin de la guerre... Mais ce n'était que des batailles qu'il remportait. La mort avait fini par l'emporter. La voix de James perça à nouveau le voile sombre de mes pensées. "Ca va aller... Je te le promets." Je relevais le visage vers lui et m'accrochait à son regard, retenant toujours les larmes qui menaçaient d'inonder mes joues. J'avais envie de le croire, même si je savais qu'il mentait. Ca n'irait pas bien. La maladie était si forte et les traitements si dévastateurs ...

"Promis ?"

Je me débattais avec ma conscience, avec mon cerveau rationnelle. Je voulais croire James, je voulais être rassurée. J'avais besoin de le croire, besoin de croire que tout irait bien. La vie ne pouvait pas nous prendre ce qu'elle nous avait fait miroiter. Tout ce bonheur et ces jours merveilleux que j'imaginais pour nous. "Promis."



© tumblr


« Here come the life again. »


Le soleil ne parvenait pas à me réchauffer. Un nouveau coup de vent me fit frissonner. Je me pelotonnai dans mon vieux pull usé par les années. Encore une fois, je caressai mon ventre. Je sentais la chaleur m'irradier à chaque fois que j'y touchais. La vie grandissait à l'intérieur. Depuis que j'avais vu les deux barres s'afficher sur le test de grossesse que j'avais acheté à la pharmacie du coin je me sentais un peu mieux. Ces derniers mois n'avaient pas été facile. Le cancer de James m'atteignait plus que je ne voulais bien le dire et, malgré moi, je m'étais éloignée de lui. Je sentais qu'il avait parfois du mal à m'approcher. Je ne l'aidais pas. Le poids était lourd, si lourd à porter. Je n'avais pas su aider mon grand père alors j'avais peur de ne pas y arriver non plus avec James. Il était fort et je le laissais se battre seul. Peut-être avait-il besoin d'un peu plus de moi ? Je n'y arrivais pas. Mais cette vie en moi changeait tout. J'y trouvais la force de m'ouvrir, de me rapprocher de lui et de le soutenir. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" Sa voix me fit sursauter. Un sourire se dessinait sur mon visage, c'était le moment. Aujourd'hui il saurait. Mais il ne pouvait pas le voir, je lui tournais le dos.

"Je réfléchissais." Le baiser qu'il déposa dans mon cou donna naissance à un frisson qui parcourut mon corps. Je me tournais lentement vers lui. J'avais songé si souvent au moment où je lui avouerai. Mais maintenant je n'étais plus sûre de rien. "Il faut qu'on parle James."

Je pouvais percevoir la panique dans les yeux de James. Il s'inquiétait de ce que j'allais lui avouer. Je ne lui avais pas rendu la vie facile ces derniers mois et il devait s'imaginer toute sorte de chose. "Je..." Je ne savais plus comment lui dire. J'avais peur qu'il ne se réjouisse pas. Il était malade, même si il allait mieux, les traitements qu'il subissait le fatigué. J'espérais qu'il voudrait cet enfant, comme je le voulais au plus profond de moi. Mais si je me trompais ... "Je suis enceinte." Il ne répondait rien. Une panique soudaine s'empara de moi. Ce n'était pas ce qu'il voulait, pas ce qu'il attendait ni ce qu'il espérait. Il avait autre chose en tête. Son cancer prenait trop de place dans sa vie pour qu'un enfant soit le bienvenu. Je tentais de justifier mon annonce, comme je pouvais.

"Je sais que ça tombe mal. Je sais que c'est pas le moment. Avec ton cancer... C'est... C'est vraiment mal venu. Mais, je t'aime, et je sais qu'on pourrait faire de bons parents. Je sais qu'on a d'autres choses auxquelles on doit penser, et que ça n'était pas du tout prévu mais... Je veux de cet enfant. Je veux fonder une famille avec toi."

J'attendais une réaction, anxieuse. J'avais besoin qu'il parle, qu'il fasse un geste, un signe qui m'indique la direction à suivre. Un sourire traversa son visage. Je soupirai, rassurée. Il s'approcha de moi et je le laissais venir... Il était rare que je m'abandonne à lui dernièrement. Il était temps que nous partagions tout cet amour que je retenais, prise au piège par la maladie de l'homme que j'aimais."C'est ce que je veux également. Jules, tu fais de moi le plus heureux des hommes.



© tumblr


« Death is the hardest way. »


Je n'avais plus un espoir. Plus rien. La vie me faisait tomber à terre dès que je me relevais. James était là, toujours. Il me soutenait. Malgré la maladie, il trouvait encore la force de me soutenir, d'essayer de me faire sourire. Mais ses efforts étaient vains. J'avais perdu un enfant. Je redoutais la fausse couche depuis que je sentais des douleurs aux ventre. J'avais eu raison. Le téléphone sonna. Encore. Je décrochais, au bout d'un moment. James. Ses mots doux m'arrachèrent un sourire. Léger. J'étais fatiguée, exténuée. J'avais tenté d'oublier ma peine dans les livres. Depuis que j'avais perdu ce qui grandissait en moi je m'étais noyée dans le travail. Pour oublier. Mais rien ne pouvait me faire oublier la douleur qui m'avait déchiré le coeur. J'avais placé tant d'amour et de bonheur dans cet enfant. La vie m'avait fait faux bond. Encore une fois. Quelques larmes roulèrent sur mes joues. Je les essuyais d'un revers de manche, me rappelant les paroles de James. "On en aura d'autres, des enfants. Je te le promets." Je n'avais plus la force d'y croire ni de le vouloir. Comment pourrais-je aimer un enfant après celui que j'avais perdu. Une partie de moi s'était arrachée quand le sang avait coulé, emportant avec lui le début d'une vie. Je ne pouvais plus.



© tumblr


« Try to fly away. »


"Je suis désolée."

La porte claqua derrière moi. Je fuyais. Je n'étais plus capable de tenir debout à côté de James si serein, persuadé que nous pourrions à nouveau avoir des enfants. Je n'avais plus la force. Je ne l'aurais probablement jamais plus. Je ne pouvais pas lui donner ce dont il rêvait. Je ne pouvait plus lui donner de famille. Je ne voulait pas être un poids. La rue traversée, je laissais les larmes couler sur mes joues. Mon maquillage ne tenait plus et les passants me regardaient bizarrement mais j'en n'en avais rien à faire. Je venais de quitter l'homme de ma vie, le seule que j'ai jamais aimé, parce que j'étais lâche. J'avais toujours traversé les épreuves haut la tête, pleine de courage. Mais je n'avais pas pu supporter la fausse couche. Toutes les nuits je revoyais le sang couler le long de mes jambes et je sentais la douleur qui avait déchiré mon ventre. J'avais lu le désarroi dans les yeux de James. Je l'avais anéanti. Je me détestais pour ce que je lui avais fait subir. Il n'avait rien compris de mes tentatives d'explication. Mais comment aurait-il pu comprendre alors que je ne comprenais pas moi même ce que j'étais en train de faire. Je venais de quitter mon seul petit morceau de bonheur. Je trainais une valise presque vide derrière moi. Je n'avais pris que quelques vêtements. Je n'étais pas partie à cause de Charly. Je croyais James, quoi qu'il dise. J'étais partie parce que j'étais perdue et que je n'avais même plus la force de vivre. Je survivais. L'homme que j'aimais devait à présent me détester.











© citylove

Pseudo: dadeloux (a) JAMES c'est moiiiiiiiii j'espère que je vais pouvoir jouer Jules !!
Comment est tu arrivé ici ?: c'est James qui m'a proposé ce scénar sur PRD
Avis, suggestions? : le forum est superbe, il fait un effet extra la première fois qu'on arrive dessus !!
Avatar: Rachel Bilson
Peut-on garder ton perso/scénario, en cas de départ ? C'est un scénario écrit par James donc évidemment... Mais je ne compte pas partir (aa)




Dernière édition par Jules R. Stewart le Lun 12 Sep - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Dim 11 Sep - 23:06

JULES *_*

Welcome & merci encore de l'intérêt que tu portes à mon scéna (:

Si tu as le moindre problème, ma boîte de réception t'es grande ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
avatar
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Dim 11 Sep - 23:07

Surtout merci à toi de me l'avoir proposé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Dim 11 Sep - 23:09

Ahah (a) Je regrette pas pour le coup. Tu as l'air super motivée et tout, ça fait plaisir à voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Dim 11 Sep - 23:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Dim 11 Sep - 23:59

Bienvenue mademoiselle :2237:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 0:59

Bienvenue parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 14:47

Pire que motivée je te dis pas (aa) Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 18:29

Désolée pour cet AFFREUX double post mais je voulais signaler que j'ai terminé ma fiche !!!!! (a)

J'espère qu'elle vous plaira et que je pourrai trèèèès vite me lancer dans le RP avec Jules ! Ce personnage m'inspire terriblement, c'est un véritable coup de coeur ♥♥

Merci au staff pour le temps qu'il prendra à lire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 19:45

En tous cas, je suis carrément emballée par ce que tu as écrit. Donc pour moi c'est tout bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 19:57

Je vais prévenir l'autre joueuse que le rôle est pris sauf si Reese/James veut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 21:24

Tu peux prévenir l'autre joueuse (:

Merci Josh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 21:25

Oki !! VALIDEE alors !!! tu sais quoi faire mais n'hésite pas si t'es perdue Smile bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 22:04

MERCIIIIIII (a) Je suis trop contente de pouvoir jouer Jules !!! Reese/James je ne te décevrais pas !!!! -enfin j'espère- (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   Lun 12 Sep - 23:16

Rachel est tellement belle. hum Bienvenue I love you

En plus j'adore le perso de Jules Arrow

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ☼ I'm a Rainbow Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit