AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 sell me some excuse ▬ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: sell me some excuse ▬ Noah   sell me some excuse ▬ Noah EmptyMer 2 Juin - 18:50

Un mois. Ca faisait un mois que la jeune Burgham avait remis les pieds dans sa ville natale. Plus les jours passaient et plus elle remettait ce choix en cause. Elle avait pensé que revenir ici était la meilleure solution qui s’offrait à elle, mais si elle avait eu le tort ? Rien ne s’était arrangé par magie. Les épreuves qu’elle avait du traverser en Syrie la hantait toujours. Elle faisait toujours ses cauchemars, enfin quand elle arrivait à fermer les yeux. Elle aurait pu se jeter corps et âme dans son travail pour oublier tout ça, mais elle n’en avait plus. Elle n’avait plus rien. Plus de travail. Plus d’amis et surtout plus de mari. En pensant à Noah, elle se mit à courir plus vite. Ca faisait bien une heure déjà qu’elle était parti pour un jogging, son ipod déferlant 22-20’s dans ses oreilles. C’était la seule chose qui lui restait pour se vider l’esprit. Elle ne pouvait pas se permettre d’y penser, c’était bien trop douloureux. Pourtant, elle y pensait sans cesse. Tout dans cette ville lui rappelait lui. La ville était un album de tous leurs moments passés ensemble. Poussant la porte de son appartement, elle manqua la crise cardiaque en voyant son père installé au comptoir de la cuisine. Elle venait d’y emménager il y a seulement une semaine. Après tout, c’est pas comme si elle pouvait vivre chez son père éternellement, surtout depuis qu’il avait une nouvelle copine. Erk.

« Y a des façons moins cruels de tuer les gens. » Son père rigola avant de tendre une bouteille d’eau à sa fille.
« Qu’est ce que tu fais là ? »
« Je venais voir quels étaient tes plans pour la journée ? »

« J’en ai pas. Tu me proposes quoi ? »
demanda-t-elle avant de prendre une gorgée d’eau qu’elle recracha aussitôt en entendant la proposition de son paternel.
« Une discussion avec Noah. »
« Très drole. »
« Chérie, tu vas bien devoir lui parler un jour. »
« Pour quoi faire ? Pour qu’il me dise qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie ? Pas la peine, je le sais déjà. »


Son père souffla comme à chaque fois qu’ils avaient cette conversation, c'est-à-dire depuis deux semaines. Quand Angie avait vu Noah avec une autre fille, elle avait cru mourir. Littéralement. Son cœur s’était tellement serré dans sa poitrine qu’elle avait manqué d’air. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a conscience que tout est de sa faute. C’est elle qui est à l’origine des papiers du divorce, elle qui les a signé en première et encore elle qui les a envoyé. Sur le coup, elle avait pensé que c’était ce dont il avait besoin et elle le pense toujours. Il veut des enfants et elle ne peut pas lui en donner alors qu’elle est incapable de s’occuper d’elle-même. Il mérite quelqu’un qui pourra lui donner tout ce qu’il veut. C’est pas pour autant que le voir avec une autre femme la blesse moins. Il va sans dire qu’après avoir vu Noah avec cette fille, elle l’a évité au possible.

« En plus j’ai déjà des projets pour cet après midi. »
« Mais t’as dit que t’avais pas de projets. »
« J’ai rendez vous au journal. J’avais pas l’intention d’y aller, mais faire des rubriques nécrologiques, c’est toujours mieux que parler de Noah Anderson. »
« Oh arrête Angie, tu vas détester ce travail. »
« Papa, j’ai besoin de travailler. Si non je vais devenir folle ou partir à l’autre bout de la planète. »


Argument imparable pour le papa poule qu’est Mr Burgham. Gagné. Il murmura un très bien grognon avant de déposer un baiser sur le front de sa fille unique et de quitter son appartement. Elle sourit doucement. Elle n’avait aucune envie d’aller à cet entretien d’embauche, mais c’était peut être pas si mal. Elle avait besoin de se changer les idées et travailler était la meilleure solution. Après une douche rapide, elle partit en direction de Monterey avenue. Il lui restait encore une bonne demi-heure avant son rendez vous. Elle avait encore le temps de prendre un café à emporter et de flâner devant sa librairie préférée, comme du temps de son adolescence. Elle paya son café puis se retourna. Tout le monde connaissait la maladresse de la jeune Burgham, mais sa malchance prenait toujours le dessus sur tout.

« Noah ? » murmura-t-elle, son coeur battant à vive allure dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: sell me some excuse ▬ Noah   sell me some excuse ▬ Noah EmptyJeu 3 Juin - 19:45

    -Coucou Adibou (c'était le nom que j'avais donné à Addison), tu vas bien ? Demandais-je au téléphone, aucune réponse. Elle m'avait dit qu'aujourd'hui elle travaillait. J'étais persuadé que c'était encore un des enfants qu'elle surveillait qui avait fait tomber son téléphone dans l'aquarium. Je n'en étais pas certain... cette fois-ci ils avaient peut-être préféré le cacher dans les WC ou encore dans la Nutella. Quoi que la Nutella est un met trop précieux pour le gaspiller. Je rigolais intérieurement, je restais tellement avec eux que leur esprit enfantin déteignait sur moi. Quelques minutes plus tard, j'obtenus une réponse, ce n'était pas celle que j'attendais.

    - Ohhhhh c'est un objet qui parle ! dit un petit garçon émerveillé. Je pouvais entendre d'autres voies émerveillé. Les enfants de nos jours sont vraiment surprenants. Je pense que les parents ont dû être désespéré par le lot de bêtises que leurs enfants peuvent leur dire chaque jour pour leur apprendre quoi que ce soit. Comme chaque enfant qui se respecte il enchaîna. « tu sais dire NU-TE-LLA ? » dit-il en prononçant chaque syllabe. C'est fou comme les enfants ne perdent jamais le nord. J'étouffais un petit rire, je ne voulais pas les vexer.

    -Moi en panne. Dis-je, je n'avais pas trouvé mieux pour le moment. Il faut dire que pour un écrivain, je manquais de beaucoup d'imagination ses temps-ci. Pourtant, les enfants m'inspirent tellement, c'est comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton stop de mon imagination. Il fallait absolument que je me reprenne, mais j'étais triste et j'étais « vide » à l'intérieur. J'étais aussi énervé, énervé contre moi. Je pensais avoir tourné la page, mais j'avais tort. Je comprenais petit à petit que j'aimais Addison pour une seule raison. Elle ne ressemble en rien à Angie, elle est tellement différente que quand je suis avec elle je peux tout oublier. Je me sentais coupable, j'avais l'impression de lui mentir. Je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais pour elle, elle ne méritait pas que je la fasse souffrir.

    Elle avait été là dans les moments difficiles, le fait d'y penser me donne envie de meurtre. J'avais essayé d'oublier, peut-être un peu trop vite. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de rester dans cette ville qui me rappelait à chaque moment Angie. J'aurais dû voyager, m'installer autre part. Le problème c'est quand restant ici je retrouvais une part d'Angie, minime soit elle. Je comprenais pourquoi je ne pouvais pas avancer, parce que je m'accroche au passé. Elle m'avait fait tellement souffrir qu'une part de moi ne voulait pas le croire. Comment l'amour pouvait faire si mal ?

    Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait abandonné. Je me torturais l'esprit, ce qui n'était pas une très bonne idée. Je devais bouger, faire quelque chose qui m'encombre l'esprit. Cette situation me faisait penser à mon enfance, quand j'étais petit et que je ne voulais pas aller à l'école. Je me cachais sous la couette en me disant qu'ici je ne risquais rien. J'étais devenu un adulte, j'ai des responsabilités et je n'ai aucun droit de rester ici à flemmarder. Je me le vais du banc où je me trouvais. Je me trouvais dans une rue commerçante, assez touristique. Je regardais ce beau monde défilé, tous tellement occupé.

    J’avais envie d’aller voir quelques copains et de prendre un café avec eux. Bien sûr eux ils travaillaient à temps pleins, ne manquant jamais de me le rappeler. J’essayais de me dire qu’il était tous jaloux de moi, ne voyant non plus pourquoi il le serait. J’avais une enfance désastreuse sans parler de mon mariage. Je respirais un bon coup décidant d’aller prendre un petit café. Rien de mieux pour s’éclaircir les idées. Je faisais la queux quand une fille m’appela. Je reconnus tout de suite le son de sa voix. Je n'aurais pas pu l'oublier même si je l'avais voulu. Soudainement la blessure dans mon coeur se reouvra, j'avais tellement mal. Deux secondes avaient suffi pour réduire tous les efforts que j'avais fournis en poussière. Je ne voulais pas quelle me voit comme cela. Essayant de contrôler tous les sentiments qui refaisaient surface je la regardais d'un regard noir.

    -Non tu t'es trompé, c'est son frère jumeau maléfique Noix de cajou ! dis-je sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: Re: sell me some excuse ▬ Noah   sell me some excuse ▬ Noah EmptyJeu 3 Juin - 23:01

Prendre un café avant d’aller à un entretien d’embauche semblait être une bonne idée. Peut être la meilleure qu’elle avait eu depuis qu’elle était revenue à Hope Mills. Oui parce qu’à part s’enfermer chez elle et se plaindre de son sort, elle n’avait pas fait grand-chose. Et quand on connait Angie l’hyperactive, c’était presque effrayant. Rayons-le presque. C’est effrayant. Depuis toute petite, elle ne sait pas rester en place. Elle est sans cesse en mouvement. Quand elle avait 12 ans, elle s’était cassé la jambe. Dès que son père avait le dos tourné, elle sortait pour s’amuser. Elle a même cassé son plâtre en essayant de monter à un arbre. Il en va sans dire qu’après, elle a été puni de sorti. Elle a bien cru mourir d’ennuie. Heureusement Noah avait été là pour l’empêcher de devenir une loque.

Aujourd’hui, il était plus là. Il était même une des raisons pour laquelle elle était une loque. Elle aurait bien besoin de sortir chez elle, mais elle avait bien trop peur de tomber sur lui, accompagné de sa nouvelle petite amie. Une fois était bien suffisant. Surtout que désormais, à chaque fois, qu’elle fermait les yeux, elle le revoyait avec elle. Elle voyait quelque chose qui lui faisait penser à lui, elle intervenait pour lui prendre la main ou l’embrasser. Elle ne connaissait rien de cette fille et elle ne voulait pas connaitre une seule chose à son propos. Si elle le voulait vraiment, ce serait facile de tout connaitre sur sa vie. Après tout, on est à Hope Mills où tout se sait. Angie la détestait, comme elle avait rarement détestait quelqu’un. C’était idiot parce qu’elle savait même pas son prénom et qu’elle était celle qui avait demandé le divorce à Noah. Certes elle avait voulu qu’il avance, mais c’est pas pour autant que c’était plus facile de le voir avec une autre fille.

Elle se rendait de plus en plus compte de l’erreur qu’elle avait commise. Laisser tomber Noah était affreux et elle en souffrait encore aujourd’hui. Mais s’il était plus heureux sans elle, ça valait le coup. Elle se moquait bien de ce qu’elle pouvait ressentir tant qu’il était heureux. Il lui avait dit qu’il serait heureux avec des enfants et elle savait qu’il serait un père merveilleux un jour. Mais elle pouvait pas. Elle ne pouvait pas être mère. Ca lui était impossible. Elle était bien trop effrayée à l’idée de devenir comme sa mère et d’abandonner son propre enfant. Tout ça pour en revenir au même point. C’était un cercle vicieux. L’histoire du serpent qui se mort la queue.

Bref, en principe, boire un café dehors était une bonne idée. En principe uniquement. Parce qu’à Hope Mills, le hasard aime se moquer des gens. Son cœur s’emballa quand elle aperçut sa silhouette. Son nom s’échappa de ses lèvres avant même qu’elle n’ait le temps de réagir. Elle aurait encore pu fuir, mais c’était trop tard il l’avait vu. Quelle idiote, elle faisait. Son cœur manqua un battement. Il avait l’air tellement en colère. Elle se doutait bien qu’elle l’avait blessé en demandant le divorce. C’est pour ça qu’elle avait préféré envoyer les papiers plutôt que de lui donner en mains propres. Si elle avait du le faire en mains propres, elle n’aurait pas pu le faire.


Angie avait un caractère de cochon. Quand on l’attaquait, elle avait tendance à riposter. C’était plus fort qu’elle. Elle avait été élevé parmi les garçons après tout, ça laissait quelques cicatrices. Relevant la tête, elle lui rendit son regard noir et croisa ses bras sur sa poitrine. « Cool. Noix de cajou a toujours été mon préféré. Il est tellement plus marrant que Noah Anderson. » répliqua-t-elle sur le même ton sarcastique. C’est sur que c’est pas comme ça qu’ils allaient arranger les choses. Elle n’était pas sur que les choses pouvaient s’arranger un jour entre eux. Elle voulait juste savoir comment il allait. Elle le regarda quelques secondes avant de se radoucir. Il avait le droit d’être heureux. « Hum. Désolé, j’aurais pas du dire ça. » Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille avant de relever le regard vers lui. « Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: sell me some excuse ▬ Noah   sell me some excuse ▬ Noah EmptyVen 4 Juin - 19:19

    Je n'aurais pas dû venir ici, c'était une très mauvaise idée. Je savais pertinemment que j'aurais dû rester sur mon banc. J'aurais ressemblé à un petit vieux avant de l'être ce qui aurait été ironique. J'évitais son regard, pour être précis je préférais regarder mes pieds, qui étaient plutôt jolis. C'est fou, dans des instants comme celui là on remarque toujours des détails stupides et insignifiant qui ne nous serviront jamais. Bref, j'étais honteux, même si ce n'était pas moi qui était en tord. Ce sentiment était stupide, j'aurais dû être furieux comme je l'étais il y a quelques secondes. Malheureusement j'avais rencontré son regard, le seul courage que j'avais eu c'était évaporé. Je me sentais comme un petit garçon de cinq ans qui venait de faire une bêtise. Au fond de moi, une petite voix me disait « Bois ton café, j'ai soif MOI ! » que je préférais ignorer pour écouter la seconde qui me racontait « Aller tu peux le faire, par en courant, tu sais gauche droite, gauche droite ».

    Quel homme courageux je fais ! Vive mon instinct, que de bonnes idées. J'aurais bien voulu partir d'ici, mais non. Je voulais m'expliquer avec elle, savoir pourquoi elle était revenue ou si elle m'aimait encore. Enfaîte, j'avais des centaines de questions à lui poser, mais aucun mot sortaient de ma bouche. J'étais muet, je voulais lui montrer que j'étais en colère contre elle, que je lui en voulais, mais rien. Je savais qu'elle allait le deviner toute seule, elle me connait depuis tellement longtemps qu'elle devrait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je fixais toujours mes pieds, priant pour ne pas virer aux rouges pivoines. Il était hors de question de lui montrer ma tristesse par des actes que je risquerais de regretter. Je préférais donc me taire que la blesser verbalement.

    Une sorte de malaise était apparu entre nous, je ne savais pas comment réagir. Il faut dire qu'une petite partie de moi, bon d'accord beaucoup plus, j'espérais qu'elle soit revenue pour moi. Peut-être que je lui manquais ? J'essayais de ne pas lui dévoiler mes pensées par mes gestes ou encore par les sentiments qui commençais à apparaitre sur mon visage. Je ne voulais pas qu'elle s'aperçoive que je l'aime encore. Enfaîte, je repensais à Addison, je ne pouvais pas lui faire cela. Ce serait mesquin et ni juste. Je me sentais aussi coupable, je n'aurais pas dû réagir comme cela. Elle venait de rentrer et je ne l'accueillais pas vraiment à bras ouvert. J'étais blessé et ma fierté aussi.

    Elle était peut-être en colère ou triste, ne préférant pas réagir à ces propos je soupirais. Comment on avait pu arriver ici ? Tout avait semblé si parfait pourtant cela avait tourné au cauchemar. J'avais envie de la serrer dans mes bras, mes jambes firent le contraire. Je me reculais quelque peu, comme pour prendre mes distances. Je ne voulais pas la blesser, je n'étais pas près c'est tout. Je décidais de relever la tête, nos regards se croisèrent. Mon coeur fit BOOM et BOOM (oui c'est dingue il bat x)). Je la regardais fixement, une sorte de super combat silencieux était en train de se dérouler entre nous.

    -Et tellement meilleur SBAFF.

    D'un naturel joueur je n'avais pas pu résister. Elle n'avait cas pas me tendre des perches. Cette petite blague venait de faire baisser la tension. Je me permis même un léger, très léger sourire (quel fout je suis ! x)) Je pensais que notre discussion allait tourner au vinaigre, que deux jours après je serais victime de commérage, mais non. Notre conversation était une conversation banale ce qui n'était pas plus mal.

    -Je vais comme je vais et toi ?

    Il faut dire que j'avais toujours été très bon pour les réponses vagues. J'avais aussi choisi mes mots avec soin (oui, oui même si on ne dirait pas x)) Je ne voulais lui donner aucun détail croustillant sur ma vie x) Comme le chat de la voisine est venu faire pipi sur mes draps ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: Re: sell me some excuse ▬ Noah   sell me some excuse ▬ Noah EmptyDim 13 Juin - 13:00

Elle savait qu’elle aurait du rester chez elle, sous sa couette à regarder des films d’amours pourris qui ne se réalise jamais dans la vie. Vous avez déjà vu beaucoup de personnes courir à l’aéroport pour rattraper la femme de sa vie et l’empêcher de partir ? Non n’est ce pas ? Ben oui, parce que ce genre de choses n’existe pas. Angie avait été naïve de croire que l’amour avec un grand A existait. Il n’y avait qu’à regarder ses parents pour comprendre que l’amour n’existait pas et que seule l’attirance régnait sur le monde.
Rien qu’à le voir, elle venait d’avoir l’idée du siècle. Elle allait entrer en cure de désintoxication contre le café. On était aux Etats Unis. Ce genre de choses devait bien exister. Une fois qu’elle sera sobre de caféine, elle n’aura plus besoin de quitter son appartement pour obtenir sa dose quotidienne de ce délicieux liquide noir. Qui elle essayait d’avoir ? Elle ne pourrait jamais se désintoxiqué du café. Comme Obélix, elle était tombée dans la marmite de potion magique petite, les kilos en moins et le café en plus. Il ne lui restait plus qu’une solution : se désintoxiquer de Noah.

Pour ça, il fallait qu’elle lui parle, qu’elle arrive à aligner deux phrases. Après une conversation tout à fait civilisé (même si elle doutait qu’elle arrive longtemps à garder son calme si le sujet de la mystérieuse fille devait apparaitre dans la conversation), elle comprendrait enfin qu’il n’y a plus aucun espoir entre eux et elle pourrait tourner la page. Définitivement. C’est pour ça qu’elle était revenue. Les papiers de divorce n’avaient pas suffit à lui faire tirer un trait sur leur histoire, elle avait besoin d’une rupture plus brutale, pour comprendre qu’il ne l’aimait plus. Parce qu’elle, elle était encore folle amoureuse de lui et c’était ça le plus douloureux.

Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille pour éviter de devoir croiser son regard, elle se demande comment ils avaient pu en arriver là. A les regarder, on pourrait croire qu’ils étaient de parfaits étrangers l’un pour l’autre alors que pendant pratiquement toute leur vie, ils avaient été successivement les meilleurs amis du monde, des petits amis exemplaires et des époux comblés. Du moins, elle avait été comblé avec leur mariage, mais lui avait voulu plus, plus que ce qu’elle pouvait lui offrir. Et elle lui en voulait pour ça. Ces derniers temps, elle était tout le temps en colère et elle ne connaissait même pas les vraies raisons. Angie releva la tête et leurs se croisèrent. Son cœur manqua un battement. Heureusement qu’elle n’était pas cardiaque. Il aurait pu la tuer avec un seul regard.

L’espace de quelques secondes, elle oublia qu’ils n’étaient plus mariés et qu’elle n’était pas censée être amoureuse de lui. L’espace de quelques secondes, elle oublia l’image de lui main dans la main avec cette fille dont elle ne connaissait pas le nom. L’espace de quelques secondes, elle fut tenter de se mettre sur la pointe des pieds et de l’embrasser, mais c’était avant d’entendre le son de sa voix la ramener à la réalité. Elle se mordilla la lèvre, pour se retenir de lui dire que n’importe qui était meilleur que lui. Mais elle l’avait fait assez souffrir en demandant le divorce. Du moins, c’est ce qu’elle croyait, mais pour quelqu’un qui souffrait, il était vite passer à autre chose.

D’une nature polie, elle lui demanda comment il allait juste avant de se mettre mentalement une baffe. S’il lui parlait de sa barbie, elle lui mettrait une baffe et pas que mental cette fois. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle écouta sa réponse vague et un léger sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres. Elle le rendait mal à l’aise, elle le connaissait par cœur. Son sourire s’effaça rapidement quand il lui retourna la question. Est-ce qu’elle devait lui dire qu’elle n’allait pas bien du tout et qu’il lui manquait ? Non, certainement pas. Elle plaça un faux sourire sur ses lèvres avant d’ajouter

« Je vais très bien. » Elle aurait pu s’arrêter là. Oh oui, elle aurait du s’arrêter là, prendre son café et partir, mais avant qu’elle ne s’en rende compte d’autres mots étaient sorti de sa bouche. « Aussi bien qu’une jeune divorcée sans emploi qui voit son mari avec une autre. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sell me some excuse ▬ Noah   sell me some excuse ▬ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sell me some excuse ▬ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains