AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: [F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.    [F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.  EmptySam 27 Aoû - 18:58

[F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.  Tumblr_ll7n1pEDkB1qc887qo1_r1_500
© -loveislouder.tumblr.com
X, Bishop.
Age: 22 ans | Occupation: Etudiante| Groupe: au choix.




Just shoot for the stars :
    → X a deux grandes sœurs et même si elle est très proche de Regan, elle l'est beaucoup moins de l'ainée Bishop. Parce que c'est la plus petite, elle a toujours été couvée par ses sœurs et ses parents.
    → Elle a très mal pris l'annonce de la grossesse de Regan parce que jusque là ça avait toujours été elle le bébé, mais quand elle a vu Heaven, elle est tout de suite tombée sous le charme et désormais, elle adore sa nièce plus que tout. Elle s'en veut un peu de sa réaction, alors du coup, elle est devenue la meilleure tata au monde et elle est encore plus proche de sa soeur. C'est un peu sa meilleure amie.
    → Au niveau caractère, elle est gentille, adorable, mais aussi têtue et impatiente.


I make you believe that I've got the key: Little sister.

[F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.  Tumblr_lpdwvj9Yod1qbcfc7o3_250 [F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.  Tumblr_lpdwvj9Yod1qbcfc7o5_250

« C’est tellement triste. » « Je sais. Passe-moi un mouchoir. » demanda Regan à sa petite sœur tout en mettant le son plus fort. Elles étaient installées depuis plus de trois heures dans le salon de Regan, à regarder des films tristes, tout en mangeant des glaces, du pop-corn et un reste de nourriture chinoise qui trainait dans le frigo. « Rappelle-moi pourquoi on regarde ce film déjà. » Regan passa un bras autour des épaules de sa petite sœur. « Parce que t’as rompu avec ton petit-ami et que tu dois pleurer. On voudrait pas que tu te transformes en Y. » X posa sa tête sur l’épaule de sa grande sœur. C’est sur, elle ne voulait pas devenir comme leur autre grande sœur. Elle avait certes ses névroses comme toutes les Bishop, mais elle refusait de devenir le sosie de Bree Van de Kamp ou de Y. Si elle devait choisir, elle préférait devenir comme Regan. Elle était mère célibataire et pourtant elle s’en sortait très bien. « Maman, vous faites quoi ? » demanda une petite voix endormie. « Ben tatie X, pourquoi tu pleures ? » X attrapa sa nièce sur ses genoux et essuya ses larmes. « C’est parce qu’on regarde un film triste. » Heaven tourna la tête vers la télé et fronça ses sourcils avant de regarder sa maman, puis sa tante. « Mais c’est pas triste. C’est là haut. » rajouta la petite fille comme si c’était une évidence. C’est sur qu’à 5 ans, elle ne voyait pas le côté dramatique du dessin animé. Elle ne pouvait pas comprendre à quel point c’était dur de vivre sans l’amour de sa vie. Regan lui sourit et passa une main dans ses cheveux longs. « Tu devrais pas être au lit mon cœur ?» Heaven posa sa tête dans le creux du cou de sa tante et déclara qu’elle ne pouvait pas laisser sa tatie triste toute seule. Face à ça, Regan ne pouvait pas résister. Elle se réinstalla dans le canapé et appuya sur lecture. Regan jeta un regard sur sa fille et la cadette de la famille Bishop. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était fière de sa petite sœur. Elle admirait la facilité avec laquelle elle s’était attachée à Heaven. Elle avait été un soutien indéfectible quand elle avait mis au monde la petite fille et même après. C’est en grande partie grace à elle, que Regan peut être une bonne maman. A chaque fois qu’elle a besoin d’une baby sitter, X est là. A chaque fois qu’elle a un cou de mou, sa sœur est là pour lui remonter le moral. Elle n’aurait pas pu rêver de mieux comme petite sœur. « Quoi ? » demanda X qui avait senti le regard de Regan sur elle. « Je suis fière de toi. » « Oh regarde un chien qui parle. » imita la petite fille, ce qui tira un éclat de rire à sa tante et à sa mère. Il n’y avait rien de mieux que sa famille pour réparer les cœurs brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.    [F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.  EmptySam 27 Aoû - 18:59

SCENARII LIBRE & TERMINE

Je vouerais un culte à toute personne qui acceptera de prendre Y comme rôle. Je vous offrirais des bonbons :15: Elle est très importante pour mon personnage. Dianna est négociable, tant que la personne choisie ressemble un minimum à KCass. J'avais pensé à Teresa Palmer aussi, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer.

Si vous avez des questions, ma boite mp vous est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] DIANNA AGRON ◭ You're my family baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit