AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty   Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty EmptyVen 26 Aoû - 23:17


Damian Doherty






© Bleu Crystal

Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : Le 3 Août 1985, Glasgow (Écosse)
Métier : Mécanicien
Vie privée : Célibataire, mais ce n'est pas simple
Orientation sexuelles : Hétérosexuel



♣ There is something you've got to know ♣




Je me suis inscrit au réseau pour pouvoir garder contact avec mes parents en Écosse ainsi avec les gens qui m'ont servis de famille de substitution pendant 2 ans de ma vie. Le meilleur moyen de rester en contact avec les gens que l'on aiment de nos jours il faut avoir un compte actif sur un des réseaux sociaux. Les nouvelles vont tellement plus vite sur ce genre de plateforme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty   Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty EmptyDim 11 Sep - 2:12


♣ Actualités ♣



    Date : Le 10 Septembre
    Humeur : Surpris
    Musique : Nickelback - Photogragh

    Je suis en ce moment un peu sur le cul, ma soeur a décidé de venir étudier aux États-Unis. Vous allez dire que je n'ai pas de soeur c'est vrai sur le coté génétique. Je n'ai en effet aucun lien de sang avec Malika pourtant pendant 2 ans nous avons cru dur comme fer que nous étions frère et soeur. C'est pourquoi ne vous étonnez pas si elle ne m'appelle que Mikah, c'est le nom que j'ai porté pendant deux ans de ma vie après la catastrophe qui a foutu ma vie en l'air. Malika est quelqu'un de très têtue et elle a en horreur mon véritable prénom, je crois que pour elle je serais indéfiniment Mikah son frère disparu.

    Elle va venir s'installer chez moi pendant ces études, ça va me faire un peu de compagnie et je ne pourrais pas vraiment m'en plaindre. Je vous la présenterais quand cette petite terreur va enfin arriver. Je suis sûr que vous allez l'adorer malgré sa personnalité explosive.

    Damian


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty   Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty EmptySam 17 Sep - 15:33



© ???



Lillyana Kane



© divers


Commentaire



    Date: 11 Septembre
    Mood: Damn Good
    Musique: A-ha - Take on me



    Je la comprend, ce doit être très difficile pour elle aussi. J'espère avoir l'occasion de la rencontrer. Tu sais la famille, ce n'est pas toujours celle dans laquelle on nait, elle peut être bien plus que ça !
    En parlant de ça, mon demi frère vient aussi s'installer ici ! J'ai tellement hâte ! Il ne manque plus que mon père et je vivrais un vrai rêve jusqu'au bout !
    Je t'embrasse !!

    Love you,

    Lillya





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty   Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty EmptyMar 20 Sep - 16:58



© poon



Damian Doherty



© freeze


Commentaire



    Date: Le 20 Septembre
    Mood: Calme
    Musique: Bang Gang - Inside

    Ma soeur veut te rencontrer, je la soupçonne même de venir étudier pour épier les moins de mes fais et gestes. Ne te surprends pas si elle m'appelle Mikah et que je lui réponds comme si c'était mon prénom. Ça l'a été pendant quelques années après tout, elle est très attachée a moi et tu risque de la trouver un peu envahissante. Désolé d'avance, surtout qu'elle vient vivre avec moi. Adieu vie calme et paisible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty   Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty EmptyJeu 29 Sep - 1:59



© ???



Lillyana Kane



© divers


Commentaire



    Date: 21 Septembre
    Mood: Romantic
    Musique: All by myself - Eric Carmen



    Mon frère aussi va venir et je pense qu'il sera pareil ! Au moins on vivra ça ensemble, et pas de souci pour Mikah, je comprend parfaitement. parfois on aura qu'à laisser tous les deux et s'évader ensemble ^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty   Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope'N'Tweet: Profil Damian Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Réseaux Sociaux ::  Hope'N'Tweet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit