AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Mackenzie Turner - Blondie's Rambo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 21:04



© quiet-fractures


Mackenzie Chayan Turner




─ Me, Myself and I






© Aurélie

♠️ Âge : 27 ans
♠️ Date et lieu de naissance : 15 mai à Chicagp
♠️ Nationalité : Américaine
♠️ Métier/Études suivies : Médecin et Major chez les Marines
♠️ Statut Civil : Célibataire
♠️ Groupe : Further complications in store
♠️I AM :






© quiet-fractures


« I am who i am »


Petite blonde pulpeuse, au caractère bien trempée qui ne mâche pas ces mots. Voilà en une phrase comment la résumer. Une seule phrase mystérieuse, révélant le mystère même de la jeune femme. Pour certains elle est superficielle, rien dans le cerveau, tout dans le corps, car bien qu’elle ne soit pas d’une taille mannequin, elle a tout ce qu’il faut où il faut et ces messieurs sont loin d’être insensible à son charme certain. D’autres encore ne s’arrête qu’à son fort caractère, dur, autoritaire, qu’il ne vaut mieux pas contredire. Que ce soit en parlant ou en lançant un simple regard elle arrive parfaitement à exprimer ce qu’elle ressent. Elle ne se laisse pas démonter et cela peut en choquer plus d’un, surtout chez les hommes qui préfère surement le type de femme soumise à eux. Chacun à sa propre idée d’elle au premier instant où ils posent leur regard sur elle. A la fois intrigante et complexe, il est difficile de savoir sur quel pied danser face à elle. Mais au-delà de tout ça, c’est une femme très intelligente, douce, généreuse, le cœur sur la main. Sa plus grande force est de donner tout pour les autres, quitte à s’oublier elle-même. Elle passe au second plan, tout ce qui compte à ses yeux est les autres, à ce qu’elle peut faire pour les aider. Sa générosité peut être considérer comme une faiblesse pour certains, mais ce n’est pas son avis. Avec elle, ça passe ou ça casse ! Elle ne changera pas pour quelqu’un et encore moins pour un homme.
Plutôt amie avec les hommes, elle a du mal à rester longtemps proche d’une femme, car très vite cela tourne au vinaigre. Le maquillage. Les cheveux. Les soins. Le shopping, etc., sont très loin de ses préoccupations. Très nature, elle préfère rester telle qu’elle. Conversations de filles ou crêpages de chignon, très peu pour elle ! Quitte à se lancer dans une bagarre, autant que ce soit pour de vrais, face aux hommes. Ne vous fiez pas à sa petite taille et sa corpulence, elle est très douée au combat, mettant plusieurs hommes au tapis sans la moindre difficulté. Très sportive, il lui fallait cette force pour se faire une place dans un métier loin de lui être attribuée d’office. Sa carrière est sa plus grande fierté, médecin et Major chez les Marines, même si au départ elle était très loin de cette voix. Une femme dans une carrière d’homme. Bien que le début fût assez difficile, il ne lui fallut pas longtemps pour s’imposer et se faire respecter. Aujourd’hui le nom Turner résonne dans tous les couloirs et tous les esprits




© quiet-fractures

Un homme de corpulence moyenne, frappa au bureau de son supérieur. Ce dernier, terminant de classer quelques dossiers l’invita à entrer. « Excusez-moi Monsieur, il reste encore un candidat ». Quelques instant plusieurs, après de nombreux hommes et deux femmes au look plutôt garçon manqué, ce fut au tour d’une petite femme blonde, légèrement maquillée, qui fit son entrée. Après avoir été invitée à entrer, elle s’installe face à celui que tous respectait ici, le général ! A peine dit-elle assise qu’un sourire se dessina sur les lèvres de ce dernier. Elle avait beau être une femme, il y avait des traits qui ne trompait pas ! « Mlle Turner je suppose ?! » Arquant un sourcil, elle pointa son interrogation, bien que la réponse coulait de source. « Je reconnaitrais votre regard et votre charisme entre mille ! Bienvenue parmi nous Mackenzie ». Le père de la jeune femme, au grand dam’ de celle-ci, était presque une célébrité. Le général Turner a un très long passé dans cette base ainsi que dans tout le pays, et en particulier avec ce général-là, qui est un très grand ami à lui et qui a été en grande partie présent dans l’enfance de la jeune femme, bien qu’elle ne s’en souvienne pas. D’ailleurs son deuxième prénom, Chayan, a été choisi par le général Turner pour rendre hommage à son ami. Le général est d’origine thaïlandaise, où Chayan en Thaïlande signifie victoire éternelle.
L’éducation de Mackenzie fut loin d’être « normale ». Loin du monde féérique de l’enfance, avec les poupées, les princesses, les contes de la fée, etc. Et pour cause, sa mère est décédée quand elle avait 4 ans, après un cancer qui lui fut fatale. Comment voulez-vous croire aux contes de fées après ça ? Que tout finit bien alors que votre mère n’est plus ? A partir de ce moment, son frère ainé et elle furent baignés dans l’univers des marines. Si bien que « papa », ne devait jamais être prononcé ! Quand il s’adressait à leur père, c’était sous le nom de « général », comme les officiers et les bleus de la base. Le point positif de cette vie fut les nombreux voyages, ils ne restaient jamais longtemps dans une même ville, vivant de base en base à travers tout le pays. Très vite, les deux jeunes gens s’éloignaient de la vie de leur père, de l’armée, mais les différences entre frère et sœur étaient marquée. Mackenzie, de nature bosseuse et déterminée parti en médecine alors que Lucas commença une chute vers la drogue et l’alcool. Autrefois si proche l’un de l’autre, complice, partageant un profond lien de fraternité, s’éloignait l’un de l’autre, comme ils s’éloignaient de l’armée. Mack’ fit son possible pour aider son frère, le sortant de sa déchéance, mais c’était une cause perdu. Voyant qu’elle ne baisserait pas les bras, Lucas rompit tout contact avec tout le monde et disparus. Cela fait maintenant 6 ans qu’ils ne se sont pas revus. De temps en temps elle reçoit une lettre où il lui dit qu’il va bien, qu’elle n’a pas à s’inquiéter mais ne peut jamais lui rendre réponse, puisqu’il ne reste jamais fixé dans une ville bien longtemps. Le cœur serré et lourd, elle espère pouvoir croire en ces mots.
Après de longue années à étudier, elle obtenue enfin son diplôme et fut reconnue comme médecin. Travaillant dans l’un des plus grands hôpitaux de Chicago, elle se spécialisa en traumatologie. Cependant très vite elle remit son choix en question. Elle adorait ce qu’elle faisait, mais il lui manquait quelque chose. De fil en aiguille elle comprit qu’elle ne pouvait pas échappée à l’armée et à tout son passé. C’est ainsi qu’elle se retrouva ici, à vouloir intégrer une formation au sein des marines. C’était le chemin que le général Turner avait dressé devant elle, elle avait toujours cru avoir pris une sortie de route et aujourd’hui elle se rendait compte que ce n’était qu’une déviation et qu’au final elle retrouvait le chemin qui lui était destiné par le général. Elle n’allait pas abandonner la médecine, loin de là. Elle mettrait toute ses capacités en œuvres pour sauver des vies, que ce soit par les armes, le combat et la tactique ou par la médication, les opérations, les soins. Elle savait dans ce à quoi elle s’engageait et était plus que prête, seulement elle avait des conditions.
« Turner ! ». « Pardon ? ». « Pas de Mackenzie, juste Turner ou selon le grande pour le futur. Pas de familiarité, pas d’évocation de souvenir. Vous m’avez peut-être connu enfant, vu grandir, vous connaissez bien le général Turner, mais moi non ! Je ne veux pas de traitement de faveur. Je ne suis pas la petite fille que vous teniez sur vous genoux, je suis une bleue comme les autres. ». Voilà, le ton était donné. A peine avait-elle fait son entrée, qu’elle c’était déjà imposée. Le reste de la troupe n’a qu’à bien se tenir, la tornade Turner entre dans les rangs.



© sanaazzy

Quand elle commença sa formation dans les Marines, la classe dans laquelle on l’avait attribué regorgeait d’homme, qui au premier regard se demandait ce qu’elle pouvait faire ici mais qui en même temps avait un sourire coquin. Avec elle, il y avait deux autres femmes, une grande, assez forte de corpulence qui cherchait à entrer dans l’administratif et une autre femme, menue, aux premiers airs timides et solitaire qui était ici pour travailler dans les bureaux également. Elle était donc la seule à être ici pour le terrain. Très vite, elle remarqua des messes basses derrière son dos et des murmures qui plus tard devinrent des gestes incorrects et des propositions déplacées à son égard, toutes à connotation sexuelle évidemment. Si au début elle ne disait rien, ça ne pouvait pas durer. Un soir, alors qu’elle marchait dans le réfectoire, un des bleus de sa classe, lui mis une main au fesse suivit de propos qu’elle ne retint pas. Se retournant immédiatement elle lui mit une gifle dont il se souviendrait encore le lendemain. Alors qu’elle s’apprêta à lui répondre pour le remettre lui et tous les autres à leur place, un homme s’interposa. Il faisait lui aussi parti de sa promotion, un certain Camden Donnelly. Il calma le jeu chez ses coéquipiers et se montra avenant avec la jeune femme, pensant avoir eu raison d’être intervenu, seulement Mackenzie était loin d’être du même avis. « Ecoute Donnelly, ce n’est pas parce que j’suis une femme et blonde, que je suis un être sans défense. J’n’ai pas besoin de protecteur, alors reste loin de moi, toi ainsi que tous tes potes ! J’suis une femme, j’y peux rien, la nature en a décidé ainsi, mais je reste au même niveau que vous ! ». Elle ne s’adressait pas seulement à Camden’ mais également à toute la promotion masculine. Si dans un premier temps ces mots firent mouche, dans un second temps elle provoqua un fou rire chez celui qui lui avait mis la main aux fesses, précédemment. Et comme si ces mots étaient tombé dans le vide, Donnelly c’était avancé, mais fut retenu par la main de la jeune femme sur son torse. Elle s’approcha de celui qui semblait être la cause du non-respect que les autres avaient à son égard, lui demandant de se lever. Ils étaient là pour être Marins, homme ou femme il n’y avait pas de différence. Un conflit ? Les mots ne suffisaient plus, il lui fallait donc s’imposer. Au début hésitant à l’idée de se battre face à une femme, l’homme se releva néanmoins et sans qu’il ne s’y attende se retrouva à terre, le bras droit tenu fermement derrière son dos par la jeune femme. Elle ne l’avait pas frappé, ça aurait été se rabattre à son niveau, elle l’avait simplement bloqué en des points stratégiques. Tout en le maintenant à terre, elle put voir le regard des hommes changer vis-à-vis d’elle. Les mots n’avaient plus lieu d’être. Lâchant sa prise, elle reprit sa marche, vers la sortie du réfectoire, en s’arrêtant un instant face à celui qui était intervenu en sa faveur . « Comme je l’ai dit, je n’ai pas besoin qu’on prenne ma défense ». Bien qu’elle ait apprécié que quelqu’un intervienne, elle n’était pas du genre à le montrer. Néanmoins elle lui fit un léger sourire, qui voulait tout dire pour ceux qui la connaissait, puis s’en alla, la tête haute. Les choses allaient changer. Non loin de là, le général avait assisté à toute la scène et partit un sourire sur les lèvres. Il y allait avoir du remue-ménage avec cette jeune femme.
A partir de ce moment, entre Mack’ et Cam’ ce fut le début d’une longue amitié. Il devint son meilleur ami, le seul sur qui elle put compter, et réciproquement. Ils se connaissent entièrement, connaissant chaque coup dur que la vie avait infligé à l’autre. Beaucoup voyait en eux, un joli petit couple, seulement il n’en était rien. Entre eux y'a jamais rien eux qu'une amitié des plus solidaire. Toujours à se chercher des poux mais en même temps, ils sont incapable de passer une journée sans se parler. Ils sont leur point de repère et leur soutien permanent face à la dure vie qu’on mène en étant marins. Lui colonel et elle major, ce lien de supérieur ne les a jamais dérangé, sauf lors de leur taquinerie quotidienne, où Donnelly s’en servait pour prendre position devant le caractère de son amie. Ils ont passé toute leur formation ensemble, si bien que lorsqu’ils furent affectés à des équipes différentes ce fut un coup dur pour l’un comme pour l’autre. Ils se retrouvèrent lors de plusieurs missions et même sans se voit, leur amitié persistait. Elle a trouvée en lui, bien plus qu’un meilleur ami, il représente beaucoup à ses yeux et tient une grande place dans son cœur, bien plus qu’elle ne voudrait l’admettre.




© quiet-fractures

Cela faisait un an qu’ils ne c’étaient pas vu quand Mack’ arrive à Hope Mills, lors d’une foire organiser pour récolter de l’argent pour la bonne cause. Une tempête avait fait rage dans cette petite ville, la détruisant en partie. Les fonds étaient donc destinés à la reconstruire pour les réparations les plus urgentes. Le rôle que Camden y tenait était parfait, pour le grand plaisir de la jeune femme. Il était assis sur une chaise pendue au-dessus d’un cube rempli d’eau. Chaise qui basculait dès qu’une personne touchait la cible avec une balle de tennis. C’était l’occasion rêvée pour lui montrer qu’elle était là. « Hé Marines ! ». Une balle entre les mains et le sourire éclatant elle savourait se moment. Ayant payé pour une dizaine de balle, elle n’allait pas le loupé. Surtout qu’elle était l’une des meilleures tireuses de la base. Camden ne fut donc pas étonné de plonger à chaque balle lancée. Profitant d’une pause pour se sécher après cette longue baignade, quand il fut à la hauteur du responsable de son état, loin de la rancune, il l’attira contre lui et restèrent quelques instant dans les bras d’un de l’autre. Dieu qu’il lui avait manqué.
Elle lui expliqua brièvement qu’elle allait rester un moment dans cette ville. Manque de médecin, on l’avait envoyé ici. Ça aurait pu être n’importe qui d’autre, mais ce fut-elle. Très proche de Cam’, elle avait été mise dans la confidence sur sa dernière mission. Elle lui dit simplement que le général pensait que cela lui ferait du bien de voir un visage familier. Mais en réalité, il voulait qu’elle le surveille et qu’elle soit présente. Ayant remarqué, qu’elle était la seule personne qui comptait, le général voulait être sûr que l’un de ses meilleurs hommes ne baisse pas les bras.
Cherchant à lui dire que sa présente n’avait pas lieu d’être, qu’il allait bien, qu’ils avaient des amis ici et n’était pas seul, elle démenti chacun de ses propos comme à son habitude et doucement il l’attira vers d’autres attractions, passant un bras autours de ses épaules. Mais ce qu’ils ignoraient c’était qu’à cette même instant, Angie, l’ex-femme de Cam’, les observait, ensemble. Le visage décomposé.










© Letia84

♠️ Pseudo: Cracky
♠️ Comment est tu arrivé ici ?: DC de Leanne!
♠️ Avis, suggestions? : Rien a dire! Tout est Parfait
♠️ Avatar: Allison Mack
♠️ Peut-on garder ton perso/scénario, en cas de départ ?Etant le scena' de Cam', lui seul en est le maître Wink




Dernière édition par Mackenzie C. Turner le Mar 27 Sep - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 22:13

Très bon choix de DC :517795:
Rebienvenue (a)

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 22:19

(Re) Bienvenue sur le forum, ca fait zizir de voir Alyson Mack I love you elle est trop rare sur nos contrées forumiques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 22:21

Reeeeeeeeeeeeeeeeeee :15:

Si t'as besoin tu me mpottes (a) Tu connais le chemin :coeur:

Bon courage pour ta fiche xD

Allison est trop rare et je m'évertue à changer la tendance :277800:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 22:25

Merci les filles Very Happy
Oui, trop rare de voir Allison pourtant I love you Alors avec le scena, j'ai pas hésité longtemps pour un DC^^

Je connais le chemin, je fait ma fiche demain, donc oui, attends toi a avoir des mp avec mes questions débiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 22:30

Mais non, elles sont pas débiles tes questions et j'aime tes mp :coeur:

J'comprends toujours pas pourquoi on la voit si peu sur les fo' alors que c'est un bon vava pour les perso de caractère xD

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 22:34

Bonne initiative alors et je penses que c'est assez les filles de Smallville en général qui sont boudés, la série est plus trop de mise je supposes même si moi perso j'adore jouer Erica I love you d'ailleurs ça c'est décidé entre elle et Eliza pour mon Amy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Jeu 25 Aoû - 23:10

Re ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Ven 26 Aoû - 0:50


Re bienvenue parmi nous Very Happy
J'aime beaucoup Alison aussi, et oui elle est rare sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Ven 26 Aoû - 2:01

Bienvenue sur le forum Miss Rambo en jupon! :220308:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Ven 26 Aoû - 11:52

Merci Tout le monde! ça fait plaisir d'avoir cet acceuil en étant déjà sur le fow

Jonas !!! J'adore la miss Rambo en jupon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Ven 26 Aoû - 12:10

Roooooooooooh genre comme si on allait pas te faire un super accueil!!
Re bienvenue alors! Et hate de voir ce que tu vas donné en Mack!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Ven 26 Aoû - 15:54

Re bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Ven 26 Aoû - 17:21

Merci :517795:

Je vous aime :958386:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Dim 28 Aoû - 5:08

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Dim 28 Aoû - 19:00

Thanks Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Mer 31 Aoû - 22:17

Le double post compte pas, hein quand c'est un compte différent? Hein? Rolling Eyes

sinon, la fiche, ça arrive, ça arrive^^ C'est en écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Ven 2 Sep - 3:01

MDRRRRRRRR Le perso en lui même a rien à voir avec celui que j'ai fait de Rori sur Galway (j'ai été une vraie sadique pour l'histoire de Rori ) *out*

J'm'inquiète pas pour ta fiche. Demain j'essaie de répondre à notre rp :15:

_________________

Lost and afraid to be with you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Sam 3 Sep - 15:02

N. Blake Rivers a écrit:
MDRRRRRRRR Le perso en lui même a rien à voir avec celui que j'ai fait de Rori sur Galway (j'ai été une vraie sadique pour l'histoire de Rori ) *out*
Ohhhh ouais. Je suis aller lire le PV que t'as fait avec Rori! Waouhhhhhh! Tu l'as pas loupé Allison là^^ Mais alors, godddd, la relation avec Justin, ça inspire trop. Bref, t'assure comme toujours Wink


N. Blake Rivers a écrit:
J'm'inquiète pas pour ta fiche. Demain j'essaie de répondre à notre rp :15:
Super. En fait, j'écris, je supprime, j'écris, je supprime^^ Mdr, je jongle entre les deux, j'essaie de faire qqch de bien. ça devrais arriver sous peu là de toute façon. On pourra commencer notre RP avec Cam la semaine prochaine. Et oui un de plus^^


Devon J. Peters a écrit:
Bienvenue en retard x)

( moi pour le caractère fort je préfère Erica je vois alison en douce mais forte XD)
Merci Very Happy
Erica ou Allison, les deux assurent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Dim 18 Sep - 22:11

coucou ma belle, des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Lun 19 Sep - 14:48

Je suis rentré chez moi! Donc c'est bon! Le temps d'aller faire mes courses, de repérer où se situe le veto qu'on ma conseillé et je me remet à l'écriture de ma fiche! Je prépare ça avant de repondre à mes RP avec Leanne, donc ça ira en soirée ou demain si je suis là (anniversaire de mon cheri) sinon mercredi en soirée après mes cours sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Lun 19 Sep - 14:54

Oki poulette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Lun 19 Sep - 17:43

REBIENVENUE !!
Alyson est juste splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Mar 20 Sep - 19:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    Sam 24 Sep - 19:05

Merci Lily, pour la seconde fois :p

Je sens que vous aller me détester^^ J'ai eu un imprévu niveau temps libre, et le week, je suis rarement sur le PC, donc je passe juste pour prévenir que j'arrive à la fin. Je poste lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mackenzie Turner - Blondie's Rambo    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Turner - Blondie's Rambo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit