AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 I see a red door and I want it painted black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: I see a red door and I want it painted black   Mar 23 Aoû - 20:53




    Aidan avait quitté Jessie et était remonté en voiture. Il n'avait qu'une idée, se rendre au Catalyst pour voir Josh. Non il ne se prendrai pas une autre cuite mais qui mieux que Josh pouvait se réjouir du retour de Jessie? Et puis s'il tirait la gueule, Aidan saurai quoi faire pour le faire changer d'avis.
    Il se sentait bien. vraiment bien. Ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois. A bien y réfléchir, depuis plusieurs années.Et pour une fois, ce n'était pas l'alcool qui lui avait permis d'oublier ses soucis. 
    Il passa devant le cimetière sur sa route vers le Catalyst et décida de s'y arrêter. Il s'approcha rapidement de la tombe de Lynn et s'agenouilla devant.


    "Salut mon cœur,comment tu vas aujourd'hui?Je suis sur que tu sais que Jess est de retour. D'ailleurs tu y serai pour quelque chose que ça m'étonnerai pas." 

    Il resta silencieux quelques minutes, regardant la pierre tombale, la photo de Lynn.

    "Je t'aime tu sais.Je t'aime tellement."

    Mais malgré tout, son sourire ne voulait pas s'effacer de ses lèvres. Il ferma les yeux les souvenirs affluèrent. Que des bons moment s avec Lynn. Ces petits riens qui faisaient leur quotidien et qui donnaient tant d'importance à leur relation à ses yeux. Elle lui manquait mais il était pres à faire un pas en avant. Il rouvrit les yeux et regarda la photo de sa femme.

    « Merci. Merci d'être là à ta façon. Je t'aime à jamais mon amour. »

    Il se leva et rejoignit sa voiture avant de prendre la direction du bar.

    Il se gara quelques minutes apres et poussa la porte de l'établissement, regardant les clients présents, cherchant des yeux Josh. Il avait dans l'idée de trainer son pote au Bones... ça serait l'occasion de passer voir Charly et de demander des nouvelles de Noam... et puis ça lui permettrai aussi d'évaluer la concurrence en jetant un oeil sur ce fameau Preston. Non pas qu'il était inquiet. Enfin si peut etre un peu. Bon un peu beaucoup. Ok complètement mais il avait vraiment besoin de voir à quoi il ressemblait.

    Il s'approcha de Josh et lui sourit


    « Tu devinera jamais qui est en ville! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Jeu 25 Aoû - 4:04


Josh n'était pas encore au courant du retour de Jessie. Faut dire qu'en ce moment il avait l'impression d'être le dernier au courant de ce qui se passait dans son entourage. Mais bon, là, que ce soit Aidan le premier à savoir ne le dérangerait pas. Contrairement au fait que même ce connard de Blake savait avant lui que sa meilleure amie avait un cancer. Josh en voulait à Charly de lui avoir caché. Pourtant elle avait eu bien des occasions de lui dire, comme cette fois où elle était tellement bizarre qu'il avait insisté et elle lui avait juste répondu qu'elle avait recouché avec Noam. Rien que d'y penser il avait les nerfs en boule ! Pourquoi pensait il à ça si ça lui foutait les boules ? Tout simplement parce qu'il venait de recevoir un message de Charly qui voulait lui parler. Ah oui, maintenant elle voulait parler. Bah lui, il faisait la gueule. Il avait besoin de digérer. Il n'allait pas faire la tête cent sept ans, mais s'il avait bien une chose qu'il détestait c'était les secrets ! Surtout avec ses amis.
Il arriva donc passablement énervé au boulot et prit son poste derrière le bar sans sourire. Sans compter que c'était un des soirs où il faisait quasi l'ouverture, il avait horreur de ça, il aimait mieux entamer après minuit. Une des habituées lui demanda ce qui clochait et proposa de lui offrir un verre pour ne pas boire seule. Josh accepta mais préféra orienter la discussion sur elle. Dommage que Cookie ne soit pas là... Quand à Lili elle avait un rencard. Elle n'avait pas voulu lacher avec qui, jouant les mystérieuses mais il savait bien qu'il finirait par lui tirer les verres du nez !

Une heure et quelques verres plus tard il était déjà de meilleure humeur, lorsqu'il vit Aidan se ramener au bar de la boite. Bonne surprise ! Une tête qu'il était content de voir, tiens ! Il était près de 23h, avait il envie de faire la fête ? Automatiquement, Josh lui servit une bière. « Aidan ! ça roule ? » Une fois accoudé au comptoir ce dernier lui demanda de deviner qui était en ville. Bonne question. « Aucune idée. Madonna ? » dit il en riant et poussant la bière vers Aidan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Jeu 25 Aoû - 11:55



    Aidan pris la bière que Josh lui tendit et en bu une longue gorgée, laissant mariner son pote.

    "Madona? Bordel j'aimerai bien.. mais non...c'est quelqu'un d'un peu moins connu.. quoi qu'à Hope Mills elle est quand même connue. Jessie!"

    Il regarda la tête de son ami. Ils n'avaient pas beaucoup parlé de Jessie après son départ, ni des circonstances dans lesquelles elle était partie. Aidan savait que Josh et elle étaient très proches mais il n'était pas arrivé à lui dire qu'il avait passé la dernière nuit de la jeune femme à Hope Mills avec elle.

    Il espérait que le retour de Jessie mettrai un peu de bonne humeur dans la grisaille qui semblait s'être abattu sur eux ces derniers temps.

    Entre la maladie de Charly et l'accident de Noam, la bande n'était pas vraiment à la fête.

    Mais avec le retour de Jessie et l'arrivée de Leanne, Aidan ne pouvait s'empêcher de penser que les choses allaient changer.

    Leanne n'était pas Lynn. Il en était conscient, et de toute façon jamais il n'aurai demandé à qui que soit de remplacer Lynn. Elle était irremplaçable.
    Mais sa soeur avait un petit quelque chose qui laissait penser à Aidan qu'ils pourraient peut être reconstruire leur bande. Recommencer à se sentir bien, tous ensemble.
    Noam allait sortir du comas, Charly vaincre son cancer, et tout ensemble, ils feraient face aux divers problèmes de famille.

    Aidan buvait toujours sa bière, attendant la réaction de Josh. Il n'avait pas mangé et commençait à avoir faim.Il regarda l'heure. Trop tard pour inviter quelqu'un à manger et trop tôt pour traîner Josh au fast food du coin.
    Il verrai cela plus tard.

    Pour l'instant il avait besoin de parler de Jessie.

    S'il ne l'avait pas embrassée un peu plus tôt, il ne l'aurai jamais laissée repartir. Mais il savait où elle habitait, et tant pis si son Preston n'était pas content qu' Aidan revienne dans sa vie.

    En parlant de Preston, peut être que Josh pourrai lui en dire un peu plus sur lui. Aidan sourit à son ami, attendant qu'il digère la nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Mar 6 Sep - 0:34

Josh se demandait bien qui pouvait être en ville et émoustiller Aidan de la sorte. Il lui avait servi une bière que ce dernier but sans se faire prier et rit à la blague de Josh, comme quoi il s'agirait de Madonna. C'est vrai que ce serait cool si elle passait en ville, peut être même que le beau brun pourrait finir dans son lit qui sait ? Quoiqu'elle était un peu frippée maintenant... Mais bon, elle restait une superstar, quoi ! Bref, de toute façon, qu'est-ce qu'elle fouterait à Hope Mills ? Non, biensur que ce n'était pas Madonna. Jessie ?... « Jessie ?! » Josh regardait son ami, incrédule. Il se cala contre les étagères derrière lui où reposaient les verres à cocktail. Il avait besoin d'encaisser. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je comprends pourquoi t'as cet air niais depuis toute à l'heure !» lança-t-il en riant. Toute personne qui connaissait Josh savait que ce n'était pas méchant. Il avait toujours eu cet humour un peu douteux. « Elle est venue te voir ? Raconte ! Pourquoi elle est de retour ? » Cette question n'était pas un reproche, Josh était ravi de savoir que sa chouchoute était de retour. C'est quand même avec elle qu'il avait connu ce qui ressemblait le plus à l'Amour, le vrai. Sans doute même était il amoureux, il ne saurait trop dire. C'était si loin, et ça s'était transformé sans drame en une amitié profonde... Un amour d'ado peut être ? En tout cas, elle restait importante pour lui, malgré son départ. Charly ne verrait surement pas ça d'un même oeil. Peut être parce que Noam aussi l'avait lâchée, c'était un abandon de plus. Et la connaissant, il ne serait pas étonné qu'elle n'ai juste pas envie d'avoir une personne de plus pour l'aider à lutter contre son cancer. Josh lui même ne savait pas exactement quoi faire... Alors il serait là, tout simplement, comme toujours.
Mais revenons à Jessie. C'était quand même une sacrée nouvelle ! Il s'en passait des choses dans la bande ! Peut être était au courant pour le coma de Noam ? Ou avait elle comme senti quelque chose ? Après tout ça peut arriver ces choses là, non ? Y'avait bien la jumelle de Lynn qui était là. Bon elle n'était pas arrivée seule, mais sa présence avait sans doute un but. D'ailleurs Josh se demandait si Aidan l'avait rencontrée. Parce que lui, pour le momen, il avait du mal à s'en remettre et n'osait pas mettre le sujet sur le tapis. Tout en écoutant son ami, Josh se servit une bière également. Il fallait bien qu'il accompagne Aidan !


Dernière édition par Josh Walker le Jeu 15 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Jeu 8 Sep - 22:19



    "Non je suis tombé sur elle par hasard à Keystone Bridge y'a quelques heures. Bordel Josh j'en reviens pas,elle n'a pas changé, c'est comme si elle n'était jamais partie. Je me rend compte qu'elle m'a manqué...bordel qu'est ce qu'elle m'a manqué. C'est mal si je dis qu'elle m'a manqué? Je crois que je tiens à elle plus que je ne le pensais, j'aurai jamais du la laisser partir. Tu crois qu'elle est revenue pour moi? C'est con ce genre de question, comme si elle allait revenir pour moi. Elle vit avec ce mec, Preston, qui bosse pour Charly. Tu le connais? C'est quoi ce mec? Sérieux, son meilleur ami, à ce qu'elle m'a dit...Il croit vraiment qu'il peut se ramener là et être pote avec Jess comme si on avait jamais été là, nous? Dans notre ville.. il rêve.. tu viendra au Bones avec moi? Faut que je vois sa tête... bordel Lynn est morte depuis même pas trois ans et voilà que je me prend la tete avec un Preston.. elle a le droit de voir qui elle veut hein? Elle m'a dit qu'ils n'était pas ensemble mais.. peut être qu'elle a dit ça juste pour ne pas me faire de la peine..J'en sais rien, bordel faut que je vois sa tête, tu viens?"


    Avant la mort de Lynn, Aidan était le spécialiste des monologues, des quarante questions à la seconde sans laisser une chance à son interlocuteur de lui répondre. Il se faisait les questions et les réponses à lui tout seul et trouvait toujours une bonne excuse pour ne pas bouger, ne rien faire, ne pas prendre de risque.

    Mais cela faisait des mois qu'il n'avait pas agit de la sorte. Sans même s'en rendre compte, le retour de Jessie l'avait sorti de sa léthargie et en l'espace d'une soirée, il était redevenu le Aidan d'autre fois.

    Il fini sa bière sans s'en rendre compte et tendit la main vers Josh pour qu'il lui en serve une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Jeu 15 Sep - 13:21

Josh avait toujours espéré que Jessie refasse surface, c'était difficile de ne pas avoir de nouvelles d'elle. Ils avaient un lien spécial, presque fraternel. Il avait quasi toujours su qu'elle était amoureuse d'Aidan et qu'elle souffrait de le voir marié à une autre. S'il n'avait pas été question de Lynn, la meilleure amie de Josh, il aurait pu faire quelque chose mais là... Il n'avait pu que la consoler. Que s'était il passé exactement pour qu'elle parte peu de temps après la mort de Lynn ? Avec du temps, elle aurait pu se rapprocher d'Aidan... Il aurait peut être enfin une réponse ! D'ailleurs, il y avait intérêt parce qu'il n'allait pas lâcher l'affaire.
Il avait demandé à Aidan si elle était venue le voir mais visiblement c'était une rencontre hasardeuse, au moins n'avait il pas à être jaloux. Il eut un sourire tendre en l'entendant dire qu'il se rendait compte qu'elle lui avait manqué et se garda de lui dire que lui l'avait déjà remarqué ! Il secoua la tête : biensur que non ce n'était pas mal, c'était normal. Etait elle revenue pour Aidan ? Y'avait des chances. Preston ? Il arqua les sourcils, c'était le nouveau que Charly avait embauché. Josh l'avait à l'oeil, surtout qu'il sentait que c'était le même genre que lui : fêtard et compagnie. Josh n'avait pas le temps d'en placer une, il pouvait juste faire des signes et lorsque son pote lui donna enfin l'occasion de parler il éclata de rire.« Respire !! » Il lui servit une autre bière. « J'ai Preston à l'oeil t'en fais pas et crois moi : mieux vaut avoir ses ennemis proches de soi que de déclarer ouvertement la guerre. Maintenant si Jessie est revenue, je suis certain que y'a du Trump là dessous. » lança-t-il avec un clin d'oeil avant de prendre un air sérieux. « Si Jessie est revenue pour toi, t'es prêt à lui laisser une chance ? » Lynn ne reviendrait pas mais certaines personnes restaient accrochées à leurs morts sans jamais vivre autre chose. Si Aidan se la jouait comme ça, Josh lui ferait passer l'envie ! Il avait déjà assez à faire avec Casey, le coincé du cul de service !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Lun 26 Sep - 23:48




    Aidan sourit à la reflexion de Josh à propos de Preston. Il pensait exactement la meme chose et irait au Bones à la première occasion. Pas seul, ni avec Josh. Mais il irait. Quand Josh sous entendit que Jessie était revenue pour lui, Aidan sentit son coeur se gonfler de bonheur. Peut etre que Josh disait vrai. Après tout, il était celui qui la connaissait le mieux.
    Il repensa à ce que Noam lui avait dit, que Jessie avait toujours été amoureuse de lui. A l'époque, il n'avait pas voulu entendre ça, il avait relégué cette information loin dans son cerveau.
    Mais maintenant, il se prit à espérer que c'était vrai. Et puis si Jessie était amoureuse de lui, elle en aurait surement parlé à Josh. Alors peut etre que c'était vrai. Peut etre qu'elle était revenue pour lui, peut etre qu'elle l'aimait vraiment.

    Aidan regarda Josh, un sourire béat aux lèvres. Mais rapidement, il grimaça à la question de Josh.


    "Je sais pas. Est ce que.. tu as croisé Leanne? La soeur de Lynn? Bordel Josh c'est son portrait craché. Elle m'a... elle m'a sorti de l'eau l'autre jour.. à la plage...Je sais que ce n'est pas Lynn. Je le sais hein, mais.. je sais pas.. elle... elle lui ressemble tellement, et en meme temps, elle en est différente."

    Il secoua la tete, un peu perdu

    "Mais Jessie... Jessie...je crois que je suis amoureux d'elle ouais..."

    Aidan leva les yeux vers Josh, perdu

    "N'en parle à personne Josh, surtout pas à elle.J'ai besoin de savoir vraiment où j'en suis. Il y a Lynn aussi.. meme si.. meme si elle n'est plus là. Elle est présente pour moi. Je ne peux pas.. commencer quelque chose comme ça. Ou peut etre que si. Je ne sais pas. Je ne sais plus."

    Il soupira, bu une nouvelle gorgée de bière.

    "Il y a Leanne... mais c'est Jessie. Elle m'a manqué. Vraiment manqué. J'ai besoin d'elle. Vraiment besoin d'elle."


Dernière édition par Aidan Trump le Dim 2 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Mar 27 Sep - 0:29

Cally n'avait pas été dans un bar à Hope, depuis des années. La dernière fois ou elle avait mis les pieds au Catalyst, elle n'avait même pas encore 21 ans. Bon faut dire que Cally avait eu 21 ans, à peine un an auparavant, donc bon, théoriquement ça ne faisait pas bien longtemps qu'elle avait l'âge légal de boire aux États-Unis, mais au Canada, c'était une tout autre histoire. Enfin bref, Cally n'avait pas mis les pieds dans cet endroit depuis fort longtemps. Cally était de retour à Hope Mills depuis un peu moins de deux semaines. Depuis son retour, notre petite brunette n'avait pas eu une minutes à elle. Elle avait aménagée chez Vicky, elle avait passé du temps avec son papa et son cousin, elle avait passé un peu de temps avec ses amis et par dessus tout, elle avait montée son projet, d'école de danse. Un projet qui lui tenait très à coeur, tout comme sa meilleure amie Vicky.

Ce soir, Cally avait décidé de sortir un peu et d'aller passer un peu de temps au Catalyste. Elle avait tenté de rejoindre Ella, mais malheureusement, elle ne pouvait pas y aller avec elle, Cally opta donc pour l'option d'y aller seule, après tout, comme Hope était une petite ville, elle y rencontrerait des gens qu'elle connaissait, c'était certaine. Cally enfila donc une pair de jeans skinny avec de belles bottes qui lui allait jusqu'au genou à talon aiguilles et comme haut, elle portait un chandail ajusté de couleur rouge en dentelle qui lui allait à merveille. Il était ni trop décolleté, ni pas assez et ses cheveux était lousse totalement plat et son maquillage, plutôt discret. Cally entra donc au bar, elle salua tout d'abord quelques amis qu'elle n'avait pas vue depuis très très longtemps pour finalement se rendre vers le bar, très vite, elle apperçu Josh pour ensuite, se tourner un peu la tête et appercevoir Aidan. Cally était bizarrement très heureuse de voir Josh. Après tout, Josh était son protecteur, il avait été pour Cally, un peu comme un grand frère. Il l'avait souvent aidé lorsqu'elle en avait besoin et quant à Aidan et bien, il était le frère de son ancien copain et bon, Cally se doutait bien, qu'il devait lui en vouloir un peu. Après tout, la dernière fois, ou elle avait vue son frère Brad, elle avait terminée la soirée dans le même lit pour finalement être partie de lendemain matin, laissant seulement son soutien gorge, puisqu'elle avait dû partir en vitesse pour ne pas manquer son vol. Tout ceci c'était produit lors de l'enterrement de Lynn. Cally avait fait, un allé-retour de 48h à peine. Enfin bref, tout ceci était du passé et pour sa défense, notre petite brunette, avait dit à plusieurs reprises entre deux baisers que ce n'était pas une bonne idée... mais bon, que voulez-vous; Cally + Alcool + Brad = mauvais mélange qui mène à une très bonne soirée torride! Bref, Cally se rendit donc au bar et elle s'assit à côté d'Aidan. Aidan parlait à Josh, tous les deux avaient l'air très concentré, il remarqua à peine que Cally s'était assise à côté. Cally laissa terminer Aidan pour ensuite demander d'un air plutôt sérieuse durant quelques secondes

" Désolé de vous interrompre, mais j'aimerais bien avoir une bière! "

Cally se mit à sourire pour ensuite ajouter tout heureuse et enthousiaste d'être de retour

" C'est bon de revenir dans un bar, ou l'on voit des visages d'amis que l'on connait réellement. Comment allez-vous les gars?"

Cally souhaitait seulement qu'Aidan n'est rien su de sa petite soirée avec Brad... ce qui était presque impossible! Malgré tout, elle joua la carte de l'innocente, même si elle savait qu'il risquait de lui remettre ceci sous le nez. Le pire, c'était que tout ceci c'était produit lors de l'enterrement de Lynn. Cally avait le don pour faire des gaffes, mais en même temps, Brad était au courant de la situation, Cally ne pouvait pas rester éternellement à Hope, elle avait ses études à Vancouver, maintenant terminée et elle détestait les "aurevoir"


Dernière édition par Cally Ann Blakely le Mar 18 Oct - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Ven 30 Sep - 14:08

Aidan avait eu l'air franchement heureux quand Josh lui avait dit qu'il était sûr que Jessie était revenue pour lui, parce qu'elle l'aimait. Peut être pas que pour lui d'accord, mais surtout pour lui. De toute façon il lui demanderait dès qu'il la verrait, en espérant que ça ne tarderait pas sinon il serait vexé. En attendant il demanda à son ami s'il était prêt à laisser une chance à Jessie. La réponse, ou plutôt la question que celui ci lui posa fit grimacer Josh. « Normal qu'elle lui ressemble, c'est sa jumelle. » Il avait dit ça sur un ton plus désagréable qu'il ne l'aurait souhaité. Après tout Aidan n'y était pour rien si on lui avait caché des choses. Il n'arrêtait pas d'en vouloir à Noam. En y réfléchissant bien Tanner avait le droit de garder ce secret puisque ça concernait sa famille mais il avait une dent envers lui parce qu'il savait pour Charly et ne lui avait rien dit ! Il en voulait aussi à Charly remarquez... Elle est belle l'amitié, hein ?
Il revint dans la discussion en entendant Aidan dire qu'il croyait être amoureux de Jessie, mais il avait l'air si perdu. Il ne voulait pas que Josh en parle ? Bon y'avait secret et secret, hein ? Il n'avait pas trahie Jessie à l'époque car cela aurait été inutile, mal venu même, et là c'était pareil. « T'en fais pas, je vais pas lui dire alors que t'es pas sûr de toi. » Il soupira et reprit : « Leanne est peut être une chouette fille mais c'est Leanne. Tu ne la connais pas et franchement je t'en voudrais de lui donner une chance à elle et pas à une vieille amie. Amoureusement parlant, je veux dire.Tu vas pas rester vieux garçon, non ? Tu n'oublieras jamais Lynn, personne d'ailleurs, mais faut continuer à avancer. Et à mon avis elle préférerait que ce soit avec une fille sincère plutôt qu'un ersatz d'elle. » Ce n'était pas contre Leanne, mais Josh ne le laisserait pas partir dans un délire avec la jumelle, parce qu'elle ressemble à sa femme décédée. Hors de question ! En plus il ne connaissait pas cette filles, ses intentions, alors que Jessie...
Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'une tête connue : Cally. C'était vraiment la période des retours à Hope Mills ! Depuis combien de temps était elle assise là ? Avait elle entendu quelque chose de leur conversation ? Avec la musique et le fait qu'ils ne parlaient pas super fort, peut être que non... Josh lui sourit : « Une bière ? T'as l'âge pour ça cocotte ? » dit il pour la taquiner. Faut dire que l'alcool n'avait pas super effet sur la jeune femme. Josh se souvenait encore de leur rencontre alors qu'elle n'était qu'une adolescente et lui à peine adulte. Non, n'imaginez rien, Josh et Cally n'ont jamais couché ensemble ni même flirté. C'est sa petite protégée.
Elle parlait comme si de rien n'était et Josh lui servit une bière en jetant un regard à Aidan pour voir sa réaction. Son frère avait en un sens vécu, avec Cally, la même histoire que lui et Jessie : toutes deux enfuies après avoir passé une nuit avec. Si le sujet n'était pas si délicat, Josh leur demanderait s'ils voulaient des cours car à première vue c'était les pires coups de l'année ! Un jour peut être que la blague serait bien venue ! « T'as pas grandit depuis la dernière fois que j't'ai vue ! » Cally était partie pour ses études, dans son pays le Canada. Ils avaient gardé contact par mails et téléphone; Josh y était même passé une fois. Il était ravi de la savoir de retour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Dim 2 Oct - 12:08



    Aidan était en train de boire une gorgée de bière quand Cally prit la parole. Il tourna la tete et reconnu la jeune fille. Il faillit s'étouffer avec sa bière et toussa longuement

    "Bordel c'est la période des revenants ou quoi?"

    Il fallait que Cally revienne en ville au meme moment que Jessie. Il eu une pensée pour Brad et se dit que son frangin risquait d'etre surpris en sachant la jeune femme de retour. Ah moins qu'il ne le sache déjà et qu'il n'en ai pas parlé à Aidan. C'était peu probable mais apres tout, il n'avait pas vu Brad depuis quelques jours. Il regarda Cally, qui semblait rayonnante.

    "T'es là pour longtemps? Brad sait que t'es là?"

    Malgré lui, son ton était un peu froid. Plus qu'il ne l'aurai voulu. Il grimaça un peu et regarda Cally, pas super fier de lui.Apres tout, c'était le probleme de son frere,pas le sien. Cally n'avait aucun compte à lui rendre et ce n'était pas parce que Jessie s'était à son tour barrée apres avoir passé la nuit avec lui qu'il devait en vouloir à Cally. Ou alors son frère et lui avaient vraiment un probleme... Il faudrai qu'il demande à Jessie un de ces jours si c'était le cas. S'il était si mauvais que ça au lit.

    Il se tourna rapidement vers Josh qui servait une bière à Cally et calcula rapidement l'age qu'elle avait.. bah oui elle pouvait boire de l'alcool. Ca faisait bizarre de la voir boire, apres tout il la connaissait depuis petite et pour lui, elle était toujours la gamine qui traînait avec son frère.
    Au fond de lui, il était content de la voir de retour. Malgré la fin de son histoire avec Brad, Aidan avait toujours apprécié Cally. Un peu comme la petite soeur qu'ils n'avaient pas eu. Elle passait beaucoup de temps chez eux et Aidan adoré l'embeter, la taquiner.
    Mais il était dans une sale période. Un peu perdu, perturbé par le retour de Jessie, l'arrivée de Leanne.. et il n'avait pas spécialement envie d'etre gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Dim 2 Oct - 14:45

Ahhh la rencontre de Cally et Josh. Ce fut une rencontre assez mémorable disons. Cally était encore toute petite à cette époque. Elle avait 14 ans et elle venait de perdre sa virginité avec une garçon plus vieux qu'elle ne connaissait pas et bien entendu, lors de son réveille, le lendemain de party ce fut un choc pour la petite brunette qui ne se souvenait de rien et qui ne connaissait pas la personne. Cally avait prit de l'alcool et surement que quelque chose s'était aussi glissé dans son verre, puisqu'elle n'avait aucun souvenirs de rien, mais bon, ceci, elle n'avait jamais voulu le prouver. Josh avait été là pour elle le lendemain matin, puisqu'il se trouvait, tout comme elle, sur place. Il l'avait ramené chez elle, il l'avait écouté lorsqu'elle en avait de besoin. Lorsqu'il l'avait ramené, le sujet fut assez silencieux. Cally ne savait pas quoi dire, mais avec le temps, Cally avait reparlé à Josh et elle lui avait souvent parlé de cette fameuse soirée et finalement avec le temps, Josh est devenu son protecteur. Par chance pour Cally, son père n'avait rien su de cette histoire, lui même était rentré tard et il savait que sa fille avait passé du temps chez Vicky, alors du coup, il ne s'inquiéta et le matin, lorsque Cally entra chez elle et bien, il dormait encore à point fermé, mais tout de même, sous un certain sens, peut-être bien qu'elle aurait préféré voir son père debout et inquiet pour sa fille ce matin là. Par chance, Cally a eut une bonne aide pour passé à travers de tout ceci, elle a eu Josh! Et dire que tous les autres croient que Cally à perdu sa virginité avec le beau Brad, et bien non, même si, selon Cally, c'est un peu le cas, puisque pour elle, sa première fois reste le néant total.

Cally était donc au bar, la réaction d'Aidan, fut assez accueillante. Cally s'attendait à pire étant donné la situation, mais en même temps, ce n'était pas non plus ses affaires et Brad le savait qu'elle avait un vol à prendre le lendemain matin et s'il aurait tenu à la revoir, il n'avait qu'a l'avoir rejoint à l'aéroport, il savait ou elle était, ou encore lui donner signe de vie lui aussi. Cally avait tenté de le rappelé deux fois, suite à son retour à Vancouver et il avait filtré ses appels, alors du coup, ce n'était pas son problème.

" Faut croire que oui, puisque je suis ici Aidan!"

Cally sourit, un peu surprise de sa réaction, un peu chiante. Cally ne s'attendait pas de recevoir une belle réaction de la part de Brad, mais Aidan avait l'air encore plus fâché alors que pourtant, ce n'était pas lui qui c'était retrouvé seul le lendemain matin et bon, soyons franc, Brad devait un peu s'en attendre. Aidan fut un fois de plus assez direct demandant si son frère était au courant. Cally resta quelques secondes surprise d'entendre son nom aussi vite dans la discussion. Si au moins, elle aurait pu avoir de suite sa bière, elle aurait pu en boire une petite gorgée questions de moins y penser et d'y culpabiliser.

" Je suis de retour depuis un peu moins de deux semaines et j'ai tenté d'appeler Brad au moins cinq fois depuis mon retour, mais il n'avait pas de réponse. Faut croire qu'il se doute que je suis de retour? Vue le nombre de personnes que l'on connait en commun. "

Cally qui savait aucunement l'histoire entre Jessie et Aidan était plus déçu. Après tout, avant cette soirée, Cally et Brad avait eu une très longue histoire et bon, ce n'est pas comme si ça l'avait été leur première nuit ensemble. Si Cally pouvait se fier à Brad et qu'elle savait la situation, elle dirait à Aidan qu'il devait être très bon au lit, puisque Cally avait toujours été très satisfaite sur ce point avec Brad. Et bon, contrairement à Aidan, Brad savait aussi ce soir là, que Cally devait partir le lendemain et la petite brunette n'avait pas l'intention de le réveillé à 6h du matin, pour lui dire qu'elle devait déjà partir. Si Cally aurait pu le faire, elle serait resté, mais malheureusement, c'était impossible. Bref, si Brad avait été pleurnicher à son frère et bien, rendu là, ce n'était pas son problème.

Cally fut un peu plus souriante lorsque Josh lui demanda si elle avait l'âge!

" Et oui mon beau. Pour une fois, depuis très longtemps, je peux dire que j'ai l'âge en territoire américain"

Cally sourit vite fait alors que Josh lui préparait une bière. Et dire que Cally avait l'âge légal depuis 2 ans au Canada et 3 ans au Québec. Cally se souvint qu'elle avait même fêté ses 18 ans, à Charlevoix au Québec. Elle avait été faire de la planche à neige et elle avait passé du temps au Casino. Elle y était allé avec son père, l'un de ses cousins qui vivat à Vancouver et Vicky qui s'était invité. Après à Vancouver, ce fut une fois de plus des anniversaires mémorables, mais bon, ce n'était pas comme ses 18 ans. Heureusement pour Josh, Cally savait un peu plus se contrôler sur l'alcool que dans le passé.

Cally sourit à la remarque de Josh. Malheureusement pour Cally, elle resterait toujours aussi petite et elle qui se faisait toujours demandé ses cartes d'identités et bien, elle n'était pas au bout de ses peines ici, puisqu'elle faisait, toujours et encore, à peine son âge.

" Et non, je n'ai pas grandit, mais attention à toi, je suis peut-être toujours aussi petite, mais je suis toujours en parfaite forme! Et toi, beau brun, d'après ce que je peux voir, tu es toujours autant musclé! "

Cally était heureuse d'avoir un accueil amical avec Josh, disons que c'était mieux que l'accueil d'Aidan. Cally savait que depuis la mort de Lynn, il était dans une mauvaise passe, mais tout de même, elle ne s'attendait pas à une telle réaction! Avoir su ceci plus tôt, elle ne serait pas venu au bar. Elle aurait été voir Josh dans un autre situation totalement différente.

" Et sinon a part ça, qui est de retour à part moi? Comme c'est les grandes retrouvailles, je suis curieuse!? "

Bon demandant ceci, Cally, rajoutait peut-être bien de l'huile sur le feu, mais elle ne savait rien de la situation et elle connaissait à peine Jessie et encore moins, la situation, donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Dim 9 Oct - 4:35

Aidan ne parut pas enthousiaste en voyant Cally. Son ton était froid, ses questions plutôt agressives. Josh se pinça la lèvre inférieure en espérant que ça se détende. Pour le moment il ne s'en mêlait pas et s'attendait à ce que la miss commande de l'alcool. Et oui elle n'était plus la gamine de l'époque ! A quatorze ans elle avait déjà connu sa première cuite. Et pas que, malheureusement. Elle avait été violée disons le clairement puisqu'un mec avait abusé d'elle en la droguant. La consolation était de se dire qu'au moins elle n'en avait pas souvenir, c'était un moindre mal disons. Josh était à la même soirée et avait fini complètement raide sur un des canapés. Il ne se souvenait même pas avoir vu Cally à la soirée mais quand il avait croisé son regard perdu et vu sa bouille de bébé ce matin là il l'avait pris sous son aile et ramenée chez elle. Il lui avait laissé son numéro, lui disant qu'elle pouvait l'appeler n'importe quand si elle avait un souci. Il ne supportait pas qu'on puisse faire ça à une fille et avait fini par trouver le mec à qui il avait pété la gueule à défaut de pouvoir l'envoyer chez les flics. Depuis Cally et lui s'étaient souvent vu et avaient beaucoup discuté. Il l'avait aidée à zapper cette soirée, faire comme si rien ne s'était passé puisqu'après tout elle n'avait pas de souvenirs. Par chance, elle ne fut pas du genre à s'appitoyer sur son sort. Josh avait horreur de ça ! Cally allait de l'avant, et c'était parfait. Elle était devenue une de ses protégée et la revoir ce soir lui faisait vraiment plaisir. Il sourit en l'entendant répondre à Aidan, sans se démonter. Elle n'avait pas changé ! Il écouta la conversation à propos de son retour et de Brad. C'était comme si Aidan reportait sur elle sa colère envers Jessie, bizarre. Il était pourtant de si bonne humeur deux minutes plus tôt.

Pour plaisanter Josh demanda à Cally si elle avait l'âge de boire de l'alcool et la vit se détendre. Il la taquina sur le fait qu'elle n'avait pas grandit. « En forme ? C'est pas ce que j'aurais dit ! Chiante, oui ! » dit il en riant. Puis il fit mine de gonfler ses pectoraux. « Oui je m'entretiens ! J'ai une réputation à défendre, quand même ! » C'est là que la jeune femme demanda qui d'autre était de retour et la respiration de Josh se coupa pendant quelques secondes. Il avait raison de dire qu'elle était chiante ! Il jeta un coup d'oeil à Aidan, hésitant à répondre mais préféra le laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Mar 11 Oct - 20:33




    Aidan avait replongé le nez dans sa bière, sa bonne humeur s'étant soudain envolée. Il laissa Cally et Josh se retrouver, apparement ils étaient en bons termes tous les deux,mais ce n'était pas son probleme.
    A bien y réfléchir, l'histoire entre Brad et Cally n'était pas son probleme non plus. Brad ne lui en avait parlé que beaucoup plus tard, un soir où ils avaient bu et où Aidan lui avait demandé des nouvelles de Cally. Il n'avait d'ailleurs pas parlé à Brad de sa nuit avec Jessie.

    Il grimaça un peu quand Cally demanda qui était de retour.


    "Jessie.. elle est revenue à Hope Mills aussi, je l'ai vue tout à l'heure."

    Cally connaissait Jessie au moins de vue, elles avaient du participer à une ou deux soirées ensemble.
    Il fini par se tourner vers Cally


    "Alors raconte un peu, le Canada, c'était comment?"

    Il avait vraiment envie de savoir ce qu'elle était devenue pendant ces quelques années, elle lui avait manqué. Tout le monde lui avait manqué. Pour une fois, il se dit qu'il avait bien fait de rester à Hope Mils. Tout le monde finissait toujours par y revenir. Et il était content d'etre là pour les retrouver. Il se rendit compte qu'il avait vraiment besoin de ses amis autour de lui. De plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Mer 12 Oct - 4:01

Et oui, Josh avait bien raison... Cally avait bien beau prétendre le contraire étant donné qu'elle en avait aucun souvenirs, mais on l'avait belle et bien violée... après tout, les bleus qu'elle avait eu entre ses jambes et ses bras le lendemain matin le prouvait. Par chance, Cally avait été de l'avant plutôt que de s'apitoyer sur son sort. Seul deux personnes connaissaient cette histoire, mise à part la personne concerné. Il s'agissait de Josh et du gynécologue qu'elle avait été voir par la suite et qui était d'ailleurs encore aujourd'hui, son médecin traitant. Cally n'avait jamais été voir aucun psychologue à ce sujet et encore aujourd'hui, elle n'avait pas l'intention de le faire. Après tout, Cally n'en avait aucun souvenirs, alors elle préférait en faire comme si et prétendre qu'elle avait perdu sa virginité avec Brad. Après tout, ce n'était pas un mensonge, puisqu'elle n'avait aucun souvenirs de sa première fois et elle n'avait pas non plus l'intention de s'en rappeler. Cally se souviendrait toujours du garçon par exemple. Par chance, suite à cette soirée, elle ne l'avait jamais revu, mais bon, comme je disais plus tôt, Cally avait décidé d'oublier cette soirée et d'aller de l'avant et ce, depuis bien longtemps. Après tout, pourquoi ressasser le passer plutôt qu'aller de l'avant? Après tout, on apprend de nos erreurs du passé et c'est ce qu'elle avait fait.

Cally commanda donc un bière. Après tout, même si elle était toujours aussi petite de grandeur, à son grand désespoir de ne pas avoir pris quelques centimètres de plus depuis son départ, elle avait tout de même l'âge légal de boire. Cally se mit à rigoler

" Et oui, malheureusement, le Canada ne m'a pas changé sur ce point, je suis toujours aussi chiante et attention à toi, parce que je n'ai pas l'intention de bouger du bar d'ici la fin de la soirée... alors tu vas devoir m'endurer beau brun!"

Cally n'était pas seulement chiante, elle parlait toujours autant. Cally se mit ensuite, une fois de plus à rire en voyant Josh gonfler ses pectoraux.

" C'est vrai que ton visage d'ange ne suffit pas à impressionner les belles filles... il vaut entretenir le reste "

Cally remarqua la grimace d'Aidan lorsqu'elle demanda qui était de retour. Cally tenta de ne pas y faire très attention et de le prendre personnellement... Après tout, c'était peut-être pas elle qui l'avait mis de mauvais humeur, mais peut-être bien Jessie? Peut-être bien aussi, que c'était seulement un avant goût de ce qu'elle attendait, puisque bon, Aidan était le premier des 6 frères de Brad qu'elle croisait depuis son retour. Si elle avait le même accueille avec chacun d'eux... elle n'avait pas terminé de se faire dévisager. Et malheureusement, notre petite brunette, n'avait pas encore vue le principal concerné de cet histoire. Et oui, je parle bien de Brad.

Aidan changea finalement d'humeur et demanda comment était le Canada. Cally regarda au plafond quelques secondes un peu hésitante pour finalement en parler un peu rêveuse...

" Le Canada est un peu comme les États-Unis, mais en plus froid! Sans blague, c'était bien. J'ai eu la chance de revoir ma famille que je n'avais pas vue depuis très longtemps. J'ai aussi mis ma planche de surf de côté et à la place, j'ai ressorti mes vieilles planches de snowboard qui n'avaient pas servis depuis très très longtemps et l'école de danse était tout simplement merveilleuse. J'ai rencontré des profs fantastiques avec qui j'aimerais bien retravailler, sans hésiter demain matin et ce, même si c'était très dure physiquement. Je me demande encore comment je pouvais être en cours à 6h le matin et en ressortir des fois à 8h le soir et recommencer à faire la même chose le lendemain matin. "

La réponse pouvait malgré tout être assez simple. Cally était passionnée par la danse et elle avait eu la chance d'aller à la meilleure école de danse du Canada. Bon, soyons honnête, elle avait aussi travaillé très fort pour y être et y rester, malgré tout, durant ces dernières années Hope Mills lui avait manqué. Ses amis d'Hope n'était pas comme ceux du Canada. Par chance, là-bas, Cally avait eu Tyler, son cousin & la danse, car sinon, elle aurait prit l'avion après sa première semaine pour revenir à Hope Mills, car ses amis de Hope lui manquait plus que tout.

" Malgré tout, ma famille & mes amis de là-bas, sont loin d'être comme ceux d'ici. Hope à un petit quelque chose de magique et bon, tout mon petit monde d'ici m'a manqué. Disons que je suis plus qu'heureuse d'être de retour. Le Canada est fantastique. Après tout, c'est de là-bas que je viens, mais ce n'est pas comme ici! La neige et les montagnes vont me manquer par exemple...!! "

Cally se mit à sourie vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Lun 17 Oct - 13:40

Cally était comme Josh, elle avait du répondant et la vanne facile. C'était une des choses qui l'amusait chez elle et quand elle lui répondit que sa belle gueule ne suffisait plus à faire craquer les filles il lui lança un faux regard noir et fit mine de bouder, la laissant à sa discussion avec Aidan. Il en profita pour servir un autre client mais gardait une oreille attentive envers la conversation. C'était avec plaisir, et soulagement, qu'il sentit Aidan se détendre. Il avait fini par péter un coup comme dirait Josh s'ils n'étaient qu'entre eux.
Lorsqu'il pu revenir vers eux, Cally parlait de son pays natal. Rien que de penser à la neige qu'il y avait là bas, Josh frissonna. S'il y a bien une chose qu'il supportait pas c'était le froid, il préférait cramer sous 40° que grelotter et avoir les pieds trempés parce que la neige transperçait vos godasses à un moment donné. Bon d'accord, tout le Canada n'était pas le pôle Nord mais quand même... Il fut sorti de ses pensées glaciales en entendant Cally dire que Hope Mills et tout ce que ça incluait lui manquait. Josh sourit, ce n'était pas la seule à le penser. Tout le monde finissait par revenir ici. « Cette ville est pire qu'un aimant je crois ! » Une idée lui vint alors. « En parlant de ça, j'ai écrit une chanson à ce sujet pendant ma petite tournée... Bah oui j'ai fait une tournée dans deux états. » dit il surtout pour Cally, l'air fier. « Là bas j'avais pas envie de revenir les premiers jours et après coups... J'avais qu'une envie c'était de rentrer ,de retrouver mes bonnes habitudes, les gens... Bougez pas ! Comme y'a pas beaucoup de monde, je vais me faire plaisir et vous la chanter ! » Josh se comportait un peu en Roi à son travail. Faut dire qu'il avait le patron dans la poche et que c'était le plus ancien ici. Et bon, ça ne l'empêchait pas de faire bien son taf et tout le monde savait qu'il y avait toujours plus de filles quand il bossait.
Il fila chercher sa guitare et discuta deux minutes avec le Dj en lui filant un cd sur lequel était enregistrées ses bandes sons puisqu'il n'avait pas toujours son groupe à disposition. Il prit place sur la petite scène, fit quelques branchements, accorda le micro et s'installa sur un haut tabouret comme les countrymen. Le DJ annonça que leur barman favori allait leur chanter quelque chose et Josh annonça que cette chanson était pour ses amis.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Mer 19 Oct - 12:15




    Aidan sourit en écoutant Josh et Cally se vanner. La relation entre eux l'avait toujours beaucoup amusé. Il se demanda d'ailleurs pourquoi Josh et lui avaient souvent les mêmes filles en commun dans leur vie. Bizarrement ils étaient tous les deux très proches de Cally et de Jessie. Peut être que les deux filles avaient plus en commun que le fait d'avoir abandonné un Trump après une nuit d'amour.

    Il écouta Cally parler du Canada. Lynn et lui avaient prévu de lui rendre visite, un de ces jours, tant qu'elle était là bas. Mais la mort de Lynn avait mis fin à beaucoup de projet.

    Aidan se dit que c'était dommage. Il réalisa une fois de plus qu'il ne fallait pas attendre pour faire les choses. Il repensa à quelques années plus tôt, quand tous ses potes étaient en train de remplir des demandes d'inscription à différentes universités. Il n'avait rien rempli. Non pas qu'il n'ai pas le niveau, mais plutôt parce que sa seule priorité était de vivre à Hope Mills avec Lynn, d'être indépendant financièrement et de l'épouser.

    Aujourd'hui, bien qu'il n'aille pas au boulot à contre coeur, il se rendait compte qu'il avait envie d'autre chose. Peut être pourrai t il s'inscrire à des cours du soir, passer un diplôme, trouver un autre boulot, et pourquoi pas, quitter Hope Mills lui aussi, pour quelques temps. Parce que comme Josh venait si bien de le dire, Hope Mills était comme un aimant où ils finissaient tous par revenir.

    Il regarda son pote se lever pour aller pousser la chansonnette. Il sourit encore, écoutant les paroles qui le touchèrent. Il était fan de Josh, comme tout pote digne de ce nom. Mais en dehors de leur amitié, il aimait profondément ce que faisait son pote. Et cette chanson ne dérogeait pas à la règle.

    Il se pencha vers Cally.


    "Il assure quand même, hein?"

    Il sourit à la jeune fille et ébouriffa ses cheveux. C'était un geste qu'il avait souvent avec elle, quand elle était plus jeune. En fait c'était un geste typique entre les frères Trump. Et il avait prit l'habitude de le faire à Cally après l'avoir fait à Brad.

    La soirée d'Aidan était vraiment bizarre. Entre le retour de Jessie,son passage au cimetière, le retour de Cally, les paroles de la chanson de Brad, Aidan sentit une vague de nostalgie l'envahir.

    Il termina sa bière et attendit le retour de Josh pour plaisanter


    "Je suis sur que tu fais craquer tout un tas de minettes quand tu fais le beau comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Jeu 20 Oct - 2:28

Et oui, peut-être bien que Jessie ressemblait beaucoup à Cally sur certain point. Cally en ce moment, avait l'impression de retrouver ses deux frères qu'elle n'avait jamais eu. Cally avait son père Dan-A-Boy, mais bon, son père n'était pas comme Aidan & Josh. Josh pouvait lire Cally comme un livre ouvert et Aidan, était comme un grand frère pour elle. Vous savez celui avec qui ont peu se chicaner et la minute d'après ce réconcilier et faire comme si rien n'était et celui aussi avec qui l'on peut facilement se confier lorsqu'on en ressent le besoin.

Cally avait peut-être perdu l'amour, mais elle avait vécu des années merveilleuses au Cananda. Elle avait réalisée son rêve et ça, elle ne pourrait jamais le regretter et ce, même si elle était désormais de retour à Hope Mills. Josh avait bien raison lorsqu'il mentionna que Hope était comme un aimant. Après tout, Cally l'avait promis à Brad à l'époque, ce n'était pas un adieux. Après tout, Cally n'avait pas l'intention de vivre à Vancouver toute sa vie et en ce moment, elle avait besoin de revenir dans cette ville.

Cally fut très touchée par la chanson de Josh. Après tout, tout comme Aidan, Cally avait toujours été fan de ses chansons.

Cally fit signe que oui à Aidan

" Et oui, là dessus c'est difficile de te contredire "

Aidan ébouriffa ses cheveux. Cally était heureuse de retrouver son Aidan du passé et d'entendre Josh chanter. Ça lui rappelait bien des souvenirs ce soir. Cally c'était très vite senti accueillit par la famille Trump et elle appréciait beaucoup ça. Cally n'avait jamais eu de famille. Elle avait toujours seulement eu Dan & seulement Dan. Mis à part ça, les modèles de famille pour Cally était les Trump & la famille Finnighan. Cally aimait beaucoup la famille Finnighan, mais avec les Trump c'était bien différent. Madame Trump n'avait jamais eu de fille et bizarrement, Cally se sentait comme tel. D'ailleurs, Cally avait toujours eu beaucoup de respect pour Mme Trump. Elle aimait bien discuter ou encore cuisiner avec elle, ou même l'aider à faire les courses. Chez les Trump, Cally avait la chance de découvrir ce qui était de vivre avec une famille et elle adorait ça. Elle aimait bien aussi croiser dans la maison des Trump, Lynn. Lynn lui manquait à l'occasion. Après tout, Cally considérait Lynn, comme une grande soeur. Après tout, toutes les deux avaient la chance de beaucoup se croiser chez les Trump!

Josh arriva donc après sa chanson et Cally en rajouta un peu. Après tout, il fallait bien qu'elle fasse sa chiante jusqu'au bout.

" D'après moi, il ne les fait pas seulement craquer... il doit en ramener quelques unes dans son lit. "

Cally se mit à rire vite fait tout en prenant une gorgée de sa bière. Tout en regardant autour d'elle pour ensuite ajouter

" Malheureusement, je crois que je viens de découvrir ton secret Yoshi!!! Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Jeu 27 Oct - 15:51

    C'est vrai que Josh et Aidan avaient toujours eu les mêmes filles dans leur vie, même si elles n'avaient pas toujours le même rôle pour chacun. D'ailleurs à bien y réfléchir, tout le monde parlait de Josh comme un tombeur mais entre nous c'est d'Aidan dont les filles tombaient amoureuses et non pas de lui, alors qui était le véritable tombeur ? Enfin, prochainement, c'était Josh qui leur annoncerait la nouvelle du siècle ! Mais pour l'heure, il alla leur interpréter une de ses chansons, une qui parlait de cette ville dans laquelle tout le monde revenait, ou restait tout simplement. Biensur parler d'Hope Mills, incluait de parler de ses amis qu'il aimait plus que tout car sans eux Hope Mills ne serait pas Hope Mills !

    Aidan et Cally appréciaient sa musique. Sans vouloir se vanter, même si c'était son genre, Josh savait que ce n'était pas uniquement parce qu'ils étaient ses amis. S'il avait bien un don c'était celui là ! Il avait toujours eu la musique dans la peau et une voix agréable pour couronner le tout !
    De sa place, il vit Aidan jouer avec les cheveux de Cally, ce qui lui réchauffa le coeur en un sens. C'était bon de voir ceux qu'on aime se réconcilier. Il avait presque l'impression d'être à la maison, avec uniquement ses amis. Il ne calculait pas les autres clients. Josh non plus n'avait pas de famille, enfin il avait des parents comme tout le monde mais pour ce qu'il les voyait... Sans compter qu'il détestait son père, et c'était sans doute réciproque. Pour lui sa famille c'était celle qu'il avait construite avec ses amis et il s'y accrochait de toutes ses forces même si ça partait parfois en couille.

    Josh revint au bar après avoir été applaudit par les clients et fit son beau, comme toujours. Et la vanne d'Aidan confirmait son attitude si 'lon puis dire. « Que voulez vous, on ne se refait pas ! On a le style ou on ne l'a pas ! » dit il en riant, puis ce fut à son tour d'ébourrifer les cheveux de Cally. « Je ne vois pas de quel secret tu parles, voyons ! » Il serait bien resté plus encore avec eux mais une dizaine de clients venaient de faire leur entrée. C'était l'heure où la boîte commençait à sérieusement se remplir. Josh allait avoir du pain sur la planche. « Je vous offre un dernier verre après je vais devoir vous laisser. Mais ce serait bien de se faire une bouffe à la maison un de ces quatre, non ? » Il parlait de chez lui biensur mais tout le monde l'aurait compris. Il attendit leur réponse et leur servit un autre verre avant de bosser réellement.



je vous quitte là et quand j'aurais terminé d'autres rp on pourrait s'en faire un avec Brad et Jessie ?! Pis surement Cookie, si elel veut, pour la grande annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Dim 6 Nov - 14:44




    Aidan adorait Josh. Il adorait le voir sur scène, l'entendre chanter. Bien que Noam ai toujours été son meilleur ami, Josh comptait énormément pour lui. Il était fier de le voir jouer et surtout de le voir s'éclater dans ce qu'il faisait.

    Soudain, il se sentit bien, prêt à affronter tout ce qui pourrai leur arriver. Jessie était de retour, Cally aussi, il se dit que peut être les choses s'arrangeraient entre Brad et elle. Peut être que la roue allait enfin tourner pour les Trump et qu'ils auraient droit à une nouvelle chance d'être heureux.

    Josh revint et leur proposa un verre qu'Aidan accepta avec plaisir. Il se sentait mieux et soudain il réalisa qu'il avait des choses à faire, des choses à régler. Il regarda Josh partir bosser et se tourna vers Cally


    « Tu sais fillette, c'est pas à moi de me mêler de ce qu'il s'est passé entre Brad et toi. C'est votre histoire. Mais j'aime mon frère et je ferai n'importe quoi pour lui. Alors quoi que tu aies décidé, fais attention d'accord? »

    Il lui sourit, en fait il était aussi inquiet pour elle que pour Brad. Il savait que ce qui liait les deux jeunes gens était très fort. Et à vrai dire, il n'avait pas la moindre idée de comment son petit frère allait réagir au retour de la brunette.

    Soudain il sentit le besoin de partir, de prendre l'air. Il ne bougea cependant pas. Il n'avait plus envie de fuir. Il savait au fond de lui que les choses devaient changer, qu'il devait changer, aller de l'avant.

    Il regarda Cally, vraiment, pour la première fois de la soirée. Elle n'avait pas changée. Malgré son absence, malgré les années passées loin d'Hope Mills, elle était toujours la Cally qu'il connaissait, celle qu'il aimait comme une sœur.

    Il s'en voulu soudain d'avoir été désagréable avec elle. Apres tout, elle avait ses raisons, d'avoir agi comme elle l'avait fait et il était très mal placé pour juger les gens.

    Il se pencha vers elle et tendit la main pour caresser sa joue.


    « Je vais y aller. Content de te savoir de retour. C'est une bonne chose que tu sois là. »

    Il déposa un baiser sur son front et se leva pour partir après avoir adressé un geste de la main à Josh.

    Il conduit tranquillement pour rentrer chez lui et une fois à la maison, quand il avisa le souk qui y régnait, il fut prit d'une envie subite de ménage. Ça ne lui était jamais arrivé mais quand il se coucha, aux petites lueurs du matin, il était épuisé, vidé, mais l'appartement était nickel.

    Un poids s'envola de sur son cœur et il dormit sereinement jusque tard dans la journée du lendemain.




pareil j'avance... on a l'autre rp en cours en plus ma Callynette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   Dim 6 Nov - 15:55

Cally put s'empêcher de rire à la remarque de Josh.... bon c'était quand même facile, lui pouvait avoir les filles en chantant et Cally pouvait avoir tout les garçons qu'elle désirait en dansant. C'était comme ça. Lorsqu'il parlait de style, Cally le voyait un peu comme ça! Bon soudainement, Cally regrettait son retour, ou plutôt d'être en compagnie de ces deux là se soir, il n'arrêtait pas d'ébouriffer ses cheveux, si la soirée continuait comme ça, elle terminerait la soirée totalement dépeigner, mais non je blague, avec ces deux là, Cally avait l'habitude. Cally sourit a Josh qui nia son secret. Cally sourit vite fait

" Ohhh oui c'est vrai qu'une bonne bouffe serait bien! C'est probablement ce qui m'a le plus manquer depuis mon départ d'ici! "

Cally ne parlait pas seulement des bonnes bouffes en compagnie de ses amis, mais aussi des bonnes bouffes chez les Finnigan ou encore, chez les Trump en compagnie de Mme Trump qu'elle ne reverrait surement pas de si tôt, n'étant plus avec Brad, si ça se trouve, elle était devenu l'ennemi juré de cette dame, mais non je blague, même si bon... Cally aimait mieux anticiper le pire après tout, elle savait que ce qu'elle avait fait, n'était pas bien et bon, elle méritait bien quelques mauvais regards sur la rue, mais bon, elle s'assumait et elle allait réparer son erreur après tout, on parlait bien de Cally en ce moment, elle n'était pas trop le type à s'apitoyer sur son sort. Elle était plutôt le style a aller de l'avant et de réparer ses erreurs.

Cally sourit à Aidan qui lui faisait désormais le sermon du grand frère. Cally resta songeuse a ce qu'il venait de dire durant quelques secondes.

" Ne t'en fais pas pour ça! "

Cally lui sourit vite fait. Au fond d'elle-même, elle avait peur de sa réaction lorsqu'elle le reverrait, mais bon, pour le moment ce n'était pas la question. Aidan se penchant et l'embrassa sur le front. Cally sourit et ne rajouta rien. Elle termina son verre et prit un taxi pour retourner jusqu'à son nouveau chez elle. Cally n'aimait pas marcher seule dans le noir ça tout le monde le savait. Cally ne tarda pas non plus à dormir tout comme Aidan alors que Josh quant à lui termina la soirée à servir ses clients au bar.

Sujet terminé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I see a red door and I want it painted black   

Revenir en haut Aller en bas
 

I see a red door and I want it painted black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Catalyst-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com