AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Since I saw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Since I saw you   Jeu 18 Aoû - 23:46

Jessie & Aidan

    Encore une journée de boulot sans intérêt. Encore une journée à faire semblant que tout allait bien. A sourire. A répondre aux questions des clients. A rigoler des blagues débiles de son patron.

    Une journée à ne pas penser à Noam, allongé dans un lit d’hôpital. A Lynn. A Jessie, quelque part il ne savait où.

    Ces derniers temps, les gens qu'il aimait semblaient le quitter les uns après les autres. Il en voulait à Noam d'être parti. Mais il s'en voulait encore plus de ne pas avoir trouvé le courage d'aller le voir à l’hôpital.

    Il avait failli y aller. Ce soir. En sortant du boulot. Il avait prit sa voiture et avait conduit directement vers l’hôpital.

    Mais une fois la bas, le souvenir de Lynn s'était imposé à lui et il avait été incapable de s’arrêter.

    Alors il avait continué à rouler. Jusqu'à Keystone Bridge.

    Il avait garé la voiture et s'était avancé jusqu'au promontoire où il avait embrassé Lynn pour la première fois. Où il était allé avec Noam quand il avait eu son permis de conduire.Où il entraînait souvent Jessie, quand il sentait que la jeune fille n'allait pas bien.

    Il s'assit sur un banc et regarda le pont non loin de lui, la ville en contre bas. Cette ville qui l'avait vu grandir. Cette ville qui lui avait tout donné. Pour tout lui reprendre. Comme s'il avait déjà eu droit à son lot de bonheur. Comme s'il était condamné à souffrir tout le reste de son existence.

    Il n'irait pas voir Josh ce soir. Il n'avait pas envie de boire. Il voulait juste... il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Oublier? Il y avait longtemps qu'il n'y croyait plus.
    La douleur fini par s'estomper, avec le temps.
    Ca non plus, il n'y croyait plus.

    Il ferma les yeux et repensa à la dernière nuit où il avait dormit d'un vrai sommeil. Un sommeil profond. Tellement profond qu'il ne l'avait pas entendue partir.

    Et quand il s'était réveillé ce matin là, trouvant la place de Jessie vide et froide. Il avait sentit son coeur se déchirer à nouveau.

    Plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Ven 19 Aoû - 0:28



    Jessie avait eu une journée difficile. Bien qu’elle s’était réconciliée avec Preston, son meilleur ami, il y a quelques jours, elle avait aussi passé des moments désagréables : la rencontre avec le frère de Noam par exemple, ou encore les retrouvailles avec Charly au cimetière. A ce moment précis, elle se sentait mal. Elle pensait à toutes les personnes qu’elle avait perdues. Celles qui étaient décédées : son frère jumeau quand elle avait trois ans, Lynn il y a maintenant plusieurs années, et aussi celles qu’elle avait quittées en même temps qu’Hope Mills : Noam, Josh, Joyce, Charly et … Aidan. C’est à ce dernier qu’elle pensa quand elle prit le volant, revenant du centre commercial. Elle n’avait pas vraiment eu le cœur à faire ses courses, mais elle n’avait plus vraiment le cœur à rien ces temps-ci. Son retour à Hope Mills n’était peut être pas une bonne idée. Elle avait espéré que rien n’avait changé ici, mais elle s’était bien trompée.

    Déboussolée par tout ça, elle se dirigea vers Keyston Bridge, qui n’était qu’autre que le pont de la ville. Cet endroit où elle avait vécue tellement de choses. Cet endroit où elle venait discuter avec Lynn, où elle venait s’amusait avec Noam ou Joyce, cet endroit où elle s’était souvent disputée avec Charly, et où elle venait avec Aidan quand elle se sentait mal. Son cœur se serra quand elle repensa à ses moments passés avec Aidan. Il avait été présent pour elle, mais elle avait préférait fuir après avoir passé la nuit avec lui. Une nuit qui fut pour la jeune femme la plus merveilleuse de toutes. La nuit où elle avait enfin pu montrer ses sentiments envers celui qu’elle aimait depuis toujours. Elle se gara non loin de là, et marcha jusqu’au pont, sur lequel elle était désormais suspendue. L’eau lui faisait toujours aussi peur, et elle ne sut s’approcher du bord. Quand elle venait avec les autres, elle cachait cette phobie qu’elle avait, simplement car parler de cette nuit où son frère est décédé était plus qu’insupportable pour elle. D’ailleurs, seule Lynn connaissait les détails de cet accident.

    Elle regarda autour pour s’assurer que personne ne la voyait, et malgré que le soir tombait sur la ville, Jessie vu ce jeune homme au loin. Il s’approcha doucement, et elle le reconnut aussitôt. C’était Aidan. Celui à qui elle était en train de penser. Celui qu’elle avait abandonné il y a presque deux ans. Celui qu’elle aimait profondément, mais qu’elle avait assez fait souffrir. Elle tourna du regard avant qu’il ne puisse l’identifier, et fit demi-tour pour retrouver sa voiture. Il était trop tard. Il l’avait reconnu, et il était déjà en train de l’appeler…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Ven 19 Aoû - 12:54


    Aidan avait ouvert les yeux en entendant une voiture approcher. Il avait fixé le pont non loin de lui sans y prêter plus d'attention jusqu'à ce que son regard tombe sur la silhouette un peu plus loin. La jeune femme était descendue de la voiture et Aidan la regarda sans la voir.

    Soudain, un détail attira son attention. Quelque chose d'insignifiant. Peut être cette façon de se tenir penchée au dessus de l'eau, comme si elle l'attirait et l'effrayait à la fois.

    Jessie.

    Il sut que c'était elle au moment où son prénom traversait ses pensées.

    Il sourit, bêtement, et se leva pour aller la retrouver.

    Elle ne l'avait pas vu encore et il pressa le pas. Il ne prit pas le temps de réfléchir. La seule chose qui comptait c'était qu'elle soit revenue.

    Il avait compté les jours depuis son départ. Se demandant ce qu'il avait fait de mal. Se demandant pourquoi elle le détestait au point d'avoir quitté la ville après cette nuit ensemble.
    Cette nuit dont il n'avait parlé à personne, sauf à Noam quelque mois plus tot. Un jour où il avait besoin de comprendre. Mais il n'avait rien compris.

    Et toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête allaient enfin avoir une réponse.

    Il ne la laisserai pas partir avant de savoir. Tant pis si elle devait le rejeter encore mais il devait savoir.

    La nuit commençait à tomber et il était relativement loin d'elle quand il l'avait reconnue. Pourtant aucun doute n'était possible. Il l'aurait reconnue entre mille. Tout comme il aurai reconnu Charlie, Josh ou Noam.Jessie était dans sa vie depuis tellement longtemps qu'il eu l'impression de revivre en la voyant. Comme si finalement, il avait droit encore à un peu de bonheur.

    Elle leva la tête et le vit. De là où il était il ne pu voir son expression mais sentir son regard sur lui le réchauffa sans qu'il ne sache bien pourquoi.

    Déjà elle tournait les talons. Il fronça les sourcils et pressa le pas, criant son prénom.


    "Jessie!"

    Il arriva à sa hauteur et posa sa main sur son poignet alors qu'elle tentait d'ouvrir la portière de sa voiture.

    "Jessie..."

    Cette fois ci,ce n'était plus qu'un murmure, remplis de surprise, de joie mais aussi de tristesse à l'idée qu'elle essaye de le fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Ven 19 Aoû - 15:00






    Jessie ne rêvait pas. C’était bel et bien Aidan qui était venu se ressourcer au Keystone Bridge, et qui criait déjà après elle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais sa première réaction fut de fuir. Encore une fois. La fuite était ce qu’elle faisait de mieux de toute façon…

    Entre elle et Aidan, c’était une longue histoire.
    Depuis touts petits, ils sont amis. Mais c’est en arrivant à l’adolescence que Jessie est tombée amoureuse de lui. Un sentiment qu’elle ne connaissait pas, mais qui ne semblait pas réciproque. Elle ne lui a jamais avoué, chose qu’elle regretta quand elle vit qu’il se tourna vers Lynn, sa meilleure amie. Elle, avait su lui dire ce qu’elle ressentait, et ils se sont même mariés. Sans le savoir, Aidan lui avait brisé le cœur. Elle ne croyait plus à l’amour.

    Elle sentit la tristesse dans sa voix quand il l’a héla. Elle lui avait fait beaucoup de mal, et le regrettait vraiment. Mais elle en avait assez de faire souffrir tout le monde. Quelques secondes plus tard, il était là, derrière elle, lui rattrapant le bras. Il lui murmura un deuxième « Jessie », qui lui fendit le cœur à nouveau. Il était là. C’était lui. Aidan. Elle se retint de pleurer, et son cœur battait de plus en plus fort. Elle se retourna finalement vers lui, et ne sut prononcer que son prénom :

    « Aidan… »

    Elle se sentait honteuse. Honteuse de l’avoir lâchement abandonné après la nuit qu’ils avaient passés ensemble. Mais elle se sentait surtout honteuse d’avoir trahi son amie Lynn. C’était la raison de son départ de Hope Mills, mais ça personne ne le savait. Comme personne ne savait que la dernière nuit de Jessie avant de partir s’était passée dans les bras d’Aidan.

    « Aidan, pardonne-moi »

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s’excusée, mais ce sont les premiers mots qui lui vint à l’esprit. Peut-être s’excuser t’elle de lui avoir « sauté dessus », peut-être s’excuser t’elle d’être partie sans un mot, ou peut-être même qu’elle s’excusait d'être tant amoureuse de lui. Dans tous les cas, auprès de tout le monde et depuis son retour à Hope Mills, elle s’excusait. C’était certainement la seule chose à faire pour prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Ven 19 Aoû - 17:23



    Sans réfléchir plus longtemps, Aidan l'attira contre lui et la serra dans ses bras. Il poussa un soupir de soulagement et la garda contre lui un long moment.Les yeux fermés, il ne pensait à rien. Juste au fait qu'elle était là, que c'était vraiment elle. Et qu'il ne la laisserai pas partir comme ça.

    D'aussi loin qu'il se souvienne, Jessie avait toujours fait partie de sa vie. Elle était sa meilleure amie, à l'âge où les enfants ne se préoccupent pas de savoir si leur compagnon de jeu porte une jupe ou un pantalon. Ils avaient passés des heures à jouer ensemble et quand il s'était aperçu que ses sentiments pour Lynn dépassaient la simple amitié, c'est bien entendu vers Jessie qu'il s'était tourné.

    Il y avait bien eu cette période, au début de sa relation avec Lynn, où Jessie avait fait un peu n'importe quoi, sortant quand des garçons, beaucoup de garçons. Mais Aidan était trop prit par son bonheur pour prendre le temps de surveiller son amie. Et puis elle était libre de faire ce qu'elle voulait après tout, il n'avait rien à dire. Et puis Lynn était là, veillant au grain. Comme elle le faisait avec chacun d'entre eux. L'un après l'autre.Il se demandait toujours comment elle faisait pour être disponible pour chacun d'entre eux. Il n'avait jamais eu l'impression qu'elle n'avait pas de temps pour lui. Et il lui semblait que c'était le cas pour chacun d'entre eux.

    Il avait toujours considérée Jessie comme sa petite soeur, cette soeur qu'il n'avait pas eu. Et il interrogeait souvent Lynn au sujet de la jeune fille. Celle ci n'en ressentait aucune jalousie. Comme si elle savait au fond d'elle même qu'Aidan lui était dévoué à jamais.

    Naturellement, d'eux tous, c'était avec Jessie qu'il avait passé le plus de temps après la mort de Lynn. C'était Jessie qui le forçait à se lever. A prendre soin de lui. Jessie qui remplissait son frigo et le forçait à sortir prendre l'air quand il aurai voulu rester au fond de son canapé. Et tout doucement, il s'était habitué à sa présence à ses cotés. Il avait l'impression de retrouver la Jessie d'avant. Avant sa période j'enchaîne les mecs, quand ils partageait tous les deux une intimité qui lui avait manquée.

    Et c'est tout aussi naturellement qu'ils s'étaient embrassés ce soir là. La nuit qui avait suivit lui avait permis d'oublier tous ses soucis. Pendant ces quelques heures passées dans ses bras, Aidan ne pensait plus qu'à elle, à eux, comme si c'était la suite logique de leur histoire.

    Il n'avait pas eu beaucoup d'expérience. Quelques filles embrassées avant Lynn mais il avait été son premier et elle avait été sa première, sa seule et unique.

    Faire l'amour avec Jessie n'avait rien d'anodin pour lui, mais il n'avait pas pensé à Lynn une seule seconde. Jusqu'à son réveil, seul. Sans Jessie, sans Lynn.

    Il fini par la relacher et se recula légèrement pour la regarder, la tenant toujours par les bras. Il lui sourit


    "Tu es là? Hein, c'est bien toi?"

    Il rigola de sa bêtise, bien sur que c'était elle.

    "Depuis quand es tu rentrée à Hope Mills?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Ven 19 Aoû - 17:58


    Aussi étonnant que cela puisse paraître, Aidan ne semblait pas lui en vouloir. Ou du moins, pas à ce moment précis où il la prit dans ses bras. Sentir ses bras l’enlacée et son odeur près d’elle la remplissait d’une joie qu’elle ne pouvait expliquée. Cette même joie qu’elle avait ressentie la nuit avant de quitter la ville. Cette nuit qu’elle se souviendra toute sa vie. Cette nuit qui fut certainement la plus merveilleuse de toutes. C’était à ce moment qu’elle avait sentie qu’Aidan était à elle. Qu’il lui appartenait. Qu’il n’avait qu’elle dans sa tête, et pas Lynn. C’était une drôle de sensation, égoïste par rapport à sa meilleure amie décédée, mais qu’elle n’avait pu s’empêcher d’avoir.

    Si ce soir là, Jessie était présente chez Aidan, c’est parce que depuis la mort de Lynn, elle avait toujours été là pour lui. Elle savait qu’il l’aimait profondément et que la perte de sa femme avait été plus que douloureuse pour lui, et le voir malheureux était le pire des cauchemars pour Jess. Alors elle avait été là. Elle l’avait soutenue. Du matin jusqu’au soir, et du soir au matin. Si elle n’avait pas été là, Dieu sait ce qu’elle serait devenue. C’est ensuite Charly qui a prit la relève quand Jessie est partie. Et pour cela, elle ne la remerciera jamais assez.

    Pourtant, au moment où il l’enlaça, Jessie pensa à Preston, son meilleur ami. Celui qui la prenait dans ses bras comme Aidan en ce moment, quand elle n’allait pas bien. Elle chassa vite cette pensée de son esprit pour se concentrer sur Aidan.

    Aidan avait toujours été celui dont la belle était amoureuse. Pourtant, au lycée, quand le beau brun sortit avec Lynn, c’est dans les bras de Josh qu’elle se réfugia. Il fut son premier amour, et elle le sien. Mais ce dernier avait déjà bien remarqué que la jeune Ferguson en pincée pour Aidan, et ils décidèrent d’en rester là. Il est devenu l’un de ses plus proches amis, et c’est avec lui qu’elle parlait ensuite, sans tabou, de son amour pour Aidan.

    Le pire moment dans la vie de Jessie à Hope Mills fut le jour du mariage d’Aidan et Lynn. Elle était heureuse pour eux. Heureuse pour sa meilleure amie. Et heureuse pour son meilleur ami. Pourtant, à partir de là, Jessie déconna. Elle sortit avec des garçons, beaucoup de garçons. Des garçons auxquels elle ne s’attachait pas, mais qui l’aidaient à oublier son chagrin. Et malgré ça, elle aimait toujours Aidan. Comme si rien ni personne ne pouvait l’en détacher.

    Elle l’avait abandonnée. En le voyant endormi à ses côtés ce matin là, son alliance au doigt, elle avait préféré fuir, plutôt que de savoir où ils en étaient tous les deux. Non pas parce qu’elle ne l’aimait pas, ou plus. Mais parce qu’elle était rongée par le remord. Il était le mari de sa meilleure amie. Et elle l’avait trahie, c’est tout ce qu’elle retenait.

    Il la relâcha enfin, n’y croyant pas lui-même :

    « Bien sur que c’est moi » ria t-elle.

    Parce que oui, elle avait retrouvait le sourire malgré l’accident de Noam, et toutes les histoires qui les entouraient.

    « Il y a même pas une semaine. Mais je ne savais pas si tu étais encore en ville… »

    Elle hésita ensuite à lui poser une question, ne voulant pas gâcher ses retrouvailles, mais elle lui demanda quand même :

    « Aidan… Tu ne m’en veux pas ? Tu ne regrettes pas ? »

    Elle savait qu’il comprendrait ce qu’elle entendait par là. Elle ne lui demandait pas s’il lui en voulait d’être partie pendant presque deux ans (parce que ça au passage, elle était sure qu’il lui en voulait), mais juste s’il lui en voulait de l’avoir embrassé et plus cette nuit là… et s'il regrettait ou pas ce qui s'était passé entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Ven 19 Aoû - 20:37


    "Si je regrette?"

    Il grimaça légèrement et la lâcha, reculant d'un pas. Sa question avait fait resurgir les souvenirs de cette nuit là. Ou plutot de ce matin là, quand il s'était réveillé seul. Plus que le fait qu'elle regrette, c'était le fait qu'elle soit partie qui le blessait le plus.

    Comment lui pardonner de ne pas avoir eu confiance en lui. Suffisament confiance pour savoir que quelles que soient les conséquences de leur nuit, ils sauraient y faire face, ensemble.

    Il avait toujours été là pour elle, elle avait toujours été là pour lui. Et aujourd'hui, alors qu'ils affrontaient une petite épreuve, elle prenait la fuite, sans lui laisser une chance de s'expliquer.

    Tout un tas de choses lui était passées par la tête, il avait remis en cause toutes ses convictions. Se demandant s'il était aussi mauvais que ça pour faire fuir les filles.

    Apres tout Lynn n'avait connu que lui, elle n'avait aucun point de repère pour juger de ses qualités d'amant.

    Alors qu'il était dans les bras de Jessie, cette nuit là, il ne s'était pas posé la question de savoir s'il était amoureux d'elle. Mais les jours qui avaient suivit, la question avait fini par remonter à la surface.
    Il se l'était posé un matin, devant le miroir de la salle de bain. En fait il avait entendue la voix de Lynn la lui poser.

    Il entendait souvent la voix de Lynn, lui faire des reflexions, lui poser des questions, souvent celle qu'il voulait éviter. Et c'était toujours le matin, dans la salle de bain.

    Lynn avait prit cette habitude, de venir le regarder pendant qu'il se rasait. Elle restait dans l'encadrement de la porte et regardait son reflet dans le miroir. Et alors qu'il était concentré sur son rasoir, essayant de ne pas se couper, elle lui posait une question saugrenue, à laquelle il n'avait que très rarement envie de répondre.

    C'était donc logique que ça soit Lynn qui lui demande s'il était amoureux de Jessie. Il avait mis du temps à trouver la réponse. Ou du moins une réponse qui le satisfasse entièrement.

    Il n'aimait pas Jessie comme il aimait Lynn. Il ne pourrai plus jamais aimer quelqu'un comme il avait aimé Lynn. Mais il s'était rendu compte qu'il avait besoin de Jessie. Besoin de l'avoir pres de lui, de la toucher, de sa présence.

    Alors quelque part, peut etre était il un peu amoureux d'elle....

    Jessie était partie depuis plus d'un an et demi. Elle lui manquait chaque jour. Mais doucement, il avait appris à vivre avec ce manque. A refermer son coeur. D'ailleurs il y était presque arrivé, du moins c'est ce qu'il aimait se dire.

    Et maintenant, elle était là à nouveau. Son premier reflexe avait été de la prendre dans ses bras. Parce qu'elle lui manquait encore énormément. Mais sa question le ramena sur Terre. Est ce qu'il regrettait? Est ce qu'elle regrettait? Il n'était pas sûr d'avoir envie de le savoir.


    "Jessie... je... tu compte rester en ville longtemps?"

    Il était incapable de répondre à sa question, tellement il avait peur d'entendre sa réponse à elle. Aussi préféra t il botter en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Sam 20 Aoû - 2:08



    La question que posa Jessie à Aidan le mit non pas mal à l’aise, mais elle eut l’impression de le décevoir. De son côté, elle ne regrettait rien. Du moins elle ne regrettait pas d’avoir passé la nuit la plus belle de toute sa vie, qu’elle attendait depuis ses 16 ans, mais elle s’en voulait par rapport à Lynn. Et elle s'en voudrait certainement toujours.

    Malheureusement, Aidan n’avait pas l’air de saisir. Elle ne sut comment lui expliquer la chose. Elle l’aimait, et ce, de tout son être et de toute son âme, mais comment lui dire tout cela alors qu’il y avait moins de 3 ans que sa femme est décédée. Elle passerait pour une vraie égoïste et une fille sans cœur, et elle ne voulait pas.

    Le laisser seul dans son lit, l’abandonner lui avait brisé le cœur en mille morceaux, mais Jessie était de ces personnes qui ne savent pas exprimer leurs sentiments. Elle était pourtant sure qu’il savait qu’elle l’aimait depuis toujours.

    Depuis son départ de Hope Mills il y a de ça presque 2 ans, Jessie n’avait fait que penser à lui. Elle avait aussi pensé aux autres bien sur, à Charly, Noam, Josh, Joyce ou encore Casey, mais elle avait surtout pensé à lui.

    Quand il fut enfin sur le point de lui répondre, il détourna la question en lui demandant combien de temps elle resterait en ville.

    « C’est que… Je ne pensais pas repartir ».

    Elle s’approcha à nouveau de lui, prit la tête d’Aidan entre ses mains, et le força à la regarder dans les yeux.

    « Je ne partirais plus Aidan. Je ne t’abandonnerai plus. Je ne vous abandonnerai plus toi et les autres. Et ce, même si vous ne voulez plus me voir, me croiser ou entendre parler de moi. Je te le promets ».

    Jessie était une fille de parole. Et puis, Hope Mills était sa ville. Sa maison. Et Aidan, Preston, Noam, Charly, Joyce, Casey étaient sa famille à présent. Ils l’avaient toujours été. Et c’est vrai qu’elle n’avait pas assez eu confiance en Aidan en disparaissant, mais qui l’aurait eu ? Qui n’aurait pas douté ?

    Elle savait très bien qu’Aidan et le reste de ses amis mettrait du temps à lui pardonner, mais dorénavant, et depuis son retour à Hope Mills, elle avait le reste de sa vie pour y parvenir… parce qu'elle ne fuirai plus devant rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Sam 20 Aoû - 16:47



    Aidan sentit une vague de chaleur l'envahir quand Jessie posa ses mains sur lui. Il se mordit les lèvres et la regarda, cherchant une réponse aux questions qu'il n'osait pas poser. Elle n'avait pas changée depuis qu'elle était partie. Toujours ses grands yeux noisettes qu'il adorait. Son petit visage fin souvent rieur qui cette fois ci etait grave et sérieux. Le regard qu'elle posa sur lui le convainquit qu'elle disait la vérité. Elle resterai.

    Cette certitude provoqua en lui un sentiment ambivalent. D'un coté il était heureux qu'elle soit de retour, qu'elle reste, que la bande se reforme petit à petit, parce que sans savoir pourquoi, il pressentait qu'ils allaient avoir besoin les uns des autres. Encore plus que d'habitude. Un peu égoïstement aussi, il était content de savoir que Jessie était de retour parce qu'il avait besoin d'elle. Besoin qu'elle soit là pour lui.

    Mais d'un autre coté il ne lui avait pas pardonné. Elle l'avait vraiment blessé quand elle était parti. Il pensait pouvoir tout partager avec Jessie, que leur amitié était à toute épreuve. Que rien ni personne ne pouvait les séparer. Et pourtant Jessie était partie de son plein gré. Sans que personne ne l'y oblige. Elle l'avait fuit. Lui. Alors qu'il avait besoin d'elle.
    Cette nuit là, il l'avait sentit heureuse alors qu'il s'endormait à ses cotés. Il avait l'impression que leur amitié était à son apothéose. Que leur relation avait atteint des sommets que peu atteignent, Jessie était devenue sa maitresse, en plus d'être déjà sa meilleure amie.

    Il aimait encore Lynn et il ne pourrai jamais vivre à nouveau l'harmonie qu'il avait vécu avec elle. Lynn lui était destinée. Il croyait dur comme fer que chaque être humain avait son âme sœur quelque part. Sa moitié. Et lui il l'avait trouvé. Il avait eu Lynn pendant ces quelques années et il en avait profité autant qu'il avait pu. Aujourd'hui, il n'aspirait plus qu'à trouver quelqu'un avec qui il pourrait partager un peu de tendresse, de l'amitié, du respect.

    Cette nuit là, il avait pensé que cette personne pourrai etre Jessie. Mais aujourd'hui, il ne voulait plus croire à rien. Il ne voulait surtout plus etre déçu, alors le plus simple était encore de ne rien attendre des gens.


    « Tu reste. C'est bien. Où est ce que tu loges? »

    Il lui avait répondu comme si c'était une chose banale, sans montrer plus de sentiments. Il ne pouvait pas. Ne voulait pas. Mais ça fut plus fort que lui, il posa sa main sur la sienne et lui sourit.

    « Bordel Jessie..pourquoi t'es partie? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Dim 21 Aoû - 21:34

    Après qu’Aidan ait pris Jessie dans ses bras, elle ne s’attendait pas à ce qui lui réponde si froidement. Bien sur, elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il saute de joie à l’idée que Jessie ne quitterait plus Hope Mills, mais quand même.

    Elle savait qu’elle n’était pas parfaite, qu’elle avait fait beaucoup d’erreurs, blessait pas mal de gens, mais Aidan, Charly, Josh et tous les autres étaient ses amis et donc elle espérait qu’il lui pardonnerait tout. Même si elle-même était très rancunière, elle espérait qu’ils l’aimaient assez pour ça.

    Maintenant qu’Aidan, Noam et Jessie étaient revenu en ville, la bande était enfin réunie. Ils s’étaient dispersés après la mort de Lynn et avaient réagi différemment, mais chacun semblait s’en remettre lentement. Il leur était, et leur serait certainement toujours, difficile de parler de sa disparition mais il fallait qu’ils s’en relèvent.

    Jessie était partie par égoïsme cette nuit là, mais aussi pour éviter de souffrir. Elle ne voulait en fait, pas entendre Aidan s’excuser d’avoir craqué, et d’avoir fait l’amour avec elle. Elle ne voulait pas l’entendre dire qu’il était préférable qu’ils restent amis, qu’il avait toujours Lynn en tête.

    C’est avec déception qu’elle lui répondit donc quand il lui demanda où elle habitait en ce moment :

    « Je vis dans un appartement sur Monterey Avenue avec… un ami »

    Preston était plus qu’un ami pour Jessie. Il était son meilleur ami, son confident, celui qui la réconforte quand ça ne va pas, celui qui lui rappelle pourquoi elle doit continuer à vivre. Preston est celui qui la soutient depuis près d’un an et demi, celui qui l’a suivi partout à travers les Etats-Unis, celui qui l’a aidé à surmonté tous ces soucis. Celui qui la protégeait... comme le faisait Aidan auparavant. Et surtout, celui qu’elle aimait. Pas de la même manière qu’elle aimait Aidan, mais elle l’aimait. Preston est devenu bon grâce, et pour elle.

    Pourquoi elle était partie ? Devait-elle lui dire tout ce qu’elle pensait, là maintenant ? Devait-elle lui donner les vraies raisons de son départ ? Oui elle le devait. Elle lui devait des explications. Elle le regarda droit dans les yeux, sa main toujours dans la sienne :

    « Parce que… Parce que j’avais peur ! J’avais peur que tu te réveilles et que tu me dises que tout était une erreur. Peur que tu regrettes la nuit que l’on a passés ensemble. Peur que tu ne m’aimes pas… »

    « Que tu ne m’aimes pas comme je t’aime » pensa t-elle, sans savoir terminer sa phrase. Jessie ne savait plus où elle en était.

    « Et toi, pourquoi tu ne m’as pas cherché si tu voulais tellement que je reste… » Murmura t-elle comme pour elle-même, mais assez fort pour qu’il l’entende.
    Elle connaissait pourtant la réponse. Il ne l’avait pas cherché parce que c’était mieux ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Lun 22 Aoû - 21:12



    Aidan tiqua un peu sur le mot « ami » enfin surtout sur le masculin. Ainsi elle avait donc trouvé quelqu'un. Après tout elle en avait le droit, tout le monde n'était pas débile au point d'être toujours amoureux d'une morte et d'attendre le retour d'une amie. Une amie... là encore c'était jouer sur les mots, quelque chose qu'Aidan était très doué à faire. Ne jamais utiliser le mot juste, tourner autour du pot,ne prendre aucun risque qui pourrait l'éloigner de sa zone de confort. Le faire souffrir.
    S'il n'avait pas eu la certitude depuis son enfance que Lynn était son âme sœur, jamais il n'aurait fait le premier pas pour sortir avec elle. En fait,il n'avait pas vraiment eu le choix. Quand Lynn voulait quelque chose, elle l'obtenait toujours. Comme cette manie qu'elle avait de vouloir mettre les gens en couple. Elle avait sauté de joie quand Jessie et Josh s'étaient mis ensemble, Aidan lui, avait préféré quand ils avaient rompus. En fait, à bien y réfléchir, il préférai quand Jessie était célibataire, et qu'il l'avait pour lui. Même s'il savait que Josh et elle était resté très proches après leur rupture.


    « Monterey avenue.. et ça t'aurai tué de pousser un peu pour venir me voir.. tu te rappelle où j'habite? Tu sais, même rue.. au 16B, tu n'as peut être pas bien fait attention la dernière fois. Ah non j'oubliais c'était le milieu de la nuit, tu n'as pas du voir le numéro. »

    Il savait qu'il était méchant, et le pire c'est qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Mais il voulait que Jessie souffre, au moins un peu comme il avait souffert lui quand elle était partie. Et cet histoire d' »ami » le travaillait plus qu'il ne voulait se l'avouer.

    Mais déjà elle répondait à sa question et une fois de plus, Aidan se dit qu'il aurai mieux fait de ne pas chercher à savoir. Ainsi donc elle pensait qu'il regrettait. Il n'y avait pas grand chose dont Aidan était sur concernant sa relation avec Jessie, mais il était convaincu d'une chose, c'est que ce n'était pas une erreur. Il avait aimé chaque moment passé avec elle. Chaque baiser, chaque caresse,chaque parole échangée.

    « Bien sur que si je t'aime Jess, c'est quoi cette question? Tu pense vraiment ce que tu dis? Tu fais partie de ma vie depuis toujours. Comment veux tu que je ne t'aime pas? »

    Ah... la question à mille dollars! Pourquoi ne l'avait il pas cherchée? Il y avait pensé. Souvent. Tout quitter. Partir la chercher. Mais au début, il avait eu trop de peine, puis Charly était enceinte et Noam parti. Alors il s'était convaincu que ce n'était pas le moment. Il était resté pour aider Charly avec Noaly. Il s'était promis de partir chercher Jessie, quand Noaly aurai 6 mois. Mais il avait commencé à trainer avec Josh et il y avait eu l'anniversaire de la mort de Lynn, deux ans. Deux ans qu'il n'avait pas vu passer. Il s'était dit que de toute façon, il ne savait même pas où chercher Jessie. Tous ses amis,sa famille étaient à Hope Mills. Alors comment la retrouver? Elle avait peut être même quitté le pays à ce qu'il en savait.
    Et puis il lui aurai dit quoi s'il l'avait retrouvée? «Hey Jess regarde j'ai traversé la moitié du pays pour te retrouver mais c'est con hein, si t'as fui jusque là c'est que t'avais pas vraiment envie d'être avec moi, alors bon , je vais rentrer à Hope Mills et puis si tu change d'avis, tu sais où j'habite. »
    Le pire c'est qu'elle était à Hope Mills depuis une semaine et qu'elle n'était pas venue le voir. Elle savait où il était, il n'avait pas bouger lui, mais elle n'était pas venue. Il ne serai pas venu au pont ce soir, il ne l'aurait peut être pas revue avant plusieurs semaines...
    Une fois encore, Aidan décida de botter en touche et répondit à sa question par une autre question.


    « C'est qui cet ami? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Lun 22 Aoû - 23:01



    Jessie fit une drôle de mine quand Aidan lui répondit. C’était lui qui voulait savoir où elle habitait, et maintenant il l’incendiait presque. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle avait passé la semaine à les observer lui, Charly, et tous les autres pour voir ce qu’ils étaient devenus, mais qu’elle n’avait pas osé aller leur parler. Elle ne se sentait pas encore prête à lui parler, et c’est pour cela qu’elle avait préférer ne pas les rencontrer. Elle ne prit même pas la peine de lui expliquer.

    Elle comprenait qu’il soit énervé, mais c’était la première fois qu’il lui parlait sur ce ton. Il lui reprochait donc de ne pas avoir été le voir plus tôt, et lui rappeler cette fameuse nuit où elle l’avait laissée.

    « Bien sur que je sais encore où tu habites… ce n’est pas le problème ! Comment tu aurais réagi si j’étais venue me présenter à ta porte après tout ce temps ? Pas très bien j’imagine ! ».

    Jessie était blessée par les mots d’Aidan. Elle aurait certainement moins souffert s’il avait ignoré. Du moins c’est ce qu’elle pensa sur le coup.

    Maintenant qu’il savait pourquoi elle était partie, lui pardonnerait-il plus facilement ? Elle n’y croyait pas vraiment.

    Il l’aimait. Il venait de lui dire. Mais le pensait-il réellement ? Et de quelle manière l’aimait-il ? En simple amie ou plus ? Beaucoup de questions qui lui venaient en tête, et auxquelles elle n’avait pas de réponse. Ce n’était peut-être pas encore le bon moment pour avoir cette discussion. Et pourtant elle ne put s’empêcher de lui répondre :

    « Je ne sais pas. Parce que je ne suis pas belle comme Lynn, que je ne suis pas intelligente comme Lynn, que je ne suis pas gentille comme Lynn. Parce que je ne suis pas Lynn… ».

    Elle n’osait plus le regarder dans les yeux. Elle venait d’avouer à Aidan qu’elle était jalouse de Lynn. Jalouse de sa meilleure amie. Jalouse de la femme défunte d’Aidan. Elle avait honte, encore une fois.

    A la question du pourquoi ne l’avait-il pas cherché quand elle est partie, Aidan ne répondit pas. Il préféra lui poser une autre question. Sur Preston. Pendant un moment, elle pensa qu’il était jaloux. Et malgré tout, ça lui plaisait. Qu’il soit jaloux supposait qu’il avait des sentiments pour Jessie. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, et qu’elle espérait au plus profond d’elle.

    « Tu ne le connais pas, je l’ai rencontré peu de temps après mon départ. Il est génial, je suis sure que tu l’apprécieras ».

    Jessie n’était sure de rien. Preston et Aidan étaient si différents. Preston a un passé difficile, il a longtemps trainé dans la drogue. Un peu bad boy et un sale caractère, Jessie et lui s’entendent pourtant très bien, et elle l’aime beaucoup. Elle est même persuadée que si elle n’était pas si amoureuse d’Aidan, elle et lui auraient pu vivre une belle histoire, bien qu’elle n’en ait jamais discuté avec l’intéressé…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Mar 23 Aoû - 10:59



    « Je ne sais pas. Parce que je ne suis pas belle comme Lynn, que je ne suis pas intelligente comme Lynn, que je ne suis pas gentille comme Lynn. Parce que je ne suis pas Lynn… ».

    Aidan se mordit les lèvres et posa sa main sur la joue de Jessie, il caressa sa peau de son pouce.

    "Jess...personne ne te demande d'être Lynn, mon dieu, tu n'en as pas besoin. Tu es toi. Je ne veux pas d'une autre Lynn,elle était unique. Tout comme tu l'es.Ne change rien s'il te plait. Ne change pas."

    Il se rapprocha d'elle à nouveau et posa son front sur le sien.Une envie folle de l'embrasser le traversa et il du prendre sur lui pour se reprendre et se reculer. Il garda cependant sa main sur sa joue, restant près d'elle.
    Elle lui parlait maintenant de Preston. Bizarrement Aidan n'avait aucune envie de le rencontrer. Il n'avait pas envie de voir Jessie avec un autre. De toute façon, il n'allait pas avoir le choix. Il n'allait pas l'éviter, maintenant qu'elle était de retour.


    "Ah oui?Surement, si c'est quelqu'un que tu apprécie."

    Il se détacha d'elle finalement, elle avait quelqu'un et leur position n'était pas très orthodoxe. Il sentit son cœur se serrer quand sa main quitta sa joue et il sentait encore la douceur de sa peau sous ses doigts. Il avait vraiment envie de la tenir contre lui, encore.

    Il réalisa à quel point elle lui avait manqué et surtout à quel point elle comptait pour lui.

    Il avait baissé les yeux et fixait le sol, incapable de la regarder, incapable de lire dans ses yeux tout ce qu'elle ressentait pour son ami et qu'il ne voulait surtout pas voir. Il serai bien temps d'accepter leur relation quand ils les verraient ensemble.

    L'image de Jessie dans les bras d'un autre homme s'imposa à lui de manière si fulgurante qu'il en eu le souffle coupé.

    Il recula d'un pas et releva la tête pour la regarder.

    Non. Ce n'était pas ça qui lui avait coupé le souffle.

    Il venait enfin de s'avouer ses sentiments pour la jeune femme.

    Il se mordit à nouveau les lèvres pour retenir un petit rire de dépit. Il n'y avait que lui pour se mettre dans des situations pareilles... Il était toujours amoureux de Lynn, et le serai toujours, mais à moins qu'un miracle existe ou que son sosie débarque en ville, Lynn avait disparu à jamais. Et maintenant, il se rendait compte qu'il était amoureux de Jessie, Jessie qui elle était amoureuse d'un autre. Il avait vraiment envie de rire devant la stupidité de la chose. Mais soit, elle était heureuse et c'était ce qui comptait le plus pour lui. Il n'avait pas le droit de la priver de ça, juste pour son plaisir personnel.

    "J'ai vraiment hâte de le rencontrer."

    Il se força à lui sourire et machinalement, il se rapprocha encore d'elle.

    "Excuse moi d'avoir mal réagit. Excuse moi de ne pas t'avoir cherchée. Mais je vois que tu vas bien, et que tu as trouvé ce que tu étais partie chercher. Et j'en suis heureux. Les choses n'auraient pas pu mieux tourner. Tu m'as manquée Jess, je suis content que tu sois de retour. Et j'ai hâte que tu me présente ton amoureux."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Mar 23 Aoû - 12:59


    Lynn Tanner était irremplaçable, et Jessie le savait. C'était ça le problème. Ce qu’elle voulut lui dire par cette remarque, n’était pas qu’elle voulait être Lynn au sens propre du terme, mais juste qu’elle savait que pour Aidan, elle ne serait jamais à la hauteur de son amie.

    Aidan posa sa main sur la joue de Jessie, la caressant lentement, ce qui lui donna des frissons. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps. Jessie ne savait quoi penser de ses paroles, était-ce une déclaration ? Il lui demandait de rester elle-même, ce qu’elle faisait depuis toujours. Il ajouta qu’elle était unique, à sa façon.

    « Merci… » Murmura t’elle.

    Ce fut la seule chose qu’elle lui répondit. Elle était touchée par ses mots, et le remerciait était important pour Jessie. Lui seul trouvait les mots pour la rassurer, et ce depuis toujours. Il s’approcha d’elle et posa son front sur celui de Jessie, mais bizarrement il ne resta pas longtemps dans cette position. Avait-elle dit quelque chose de mal ?

    « Oui » répondit-elle ensuite à Aidan concernant Preston.

    Après cela, il se détacha complètement d’elle. Elle avait pourtant tellement envie qu’il reste près d’elle. Elle ne l’avait pas vu depuis presque deux ans, et quand il se retira d’elle, elle ressentie comme un déchirement dans sa poitrine. Comme quand, à l’époque, il lui avait annoncé être amoureux de Lynn. Il lui avait brisé le cœur, encore une fois. Mais elle ne lui en voulait pas. Si Jessie n’était pas partie après avoir passé la nuit avec lui, ils n’en seraient pas là tous les deux. Elle ne pouvait donc s’en prendre qu’à elle-même.

    A présent, il regardait le sol. Mais très vite, il releva la tête vers Jessie, sans un mot. Elle ne savait pas à quoi il pensait, mais il se rapprochait d’elle comme quelques minutes auparavant. Jessie lui sourit, heureuse de voir qu’il ne lui en voulait plus. Il ne lâcha pas le sujet Preston, ce qui l’étonna un peu.

    « Tu le verras certainement bientôt, surtout que nos appartements ne sont pas très éloignés l’un de l’autre ».

    En y réfléchissant, Jessie n’attendait pas vraiment la rencontre entre ces deux là. Elle savait que Preston voyait déjà d’un mauvais œil son retour à Hope Mills, et elle ne voulait pas que la bande et lui deviennent tous amis. Elle voulait le garder pour elle toute seule. Il était son seul ami en dehors de la bande, et c’était ce qui lui plaisait dans cette relation. Elle se promit d’en parler avec lui pour voir ce qu’il en pense.
    Aidan lui sourit à son tour, et s’excusa de s’être mal comportée envers elle. Le seul mot qui la fit réagir fut le dernier : amoureux. Alors comme ça, il pensait que Preston et elle sortaient ensemble. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il la regarda bizarrement, alors elle s’expliqua :

    « Et bien… Merci Aidan, tu m’as beaucoup manqué aussi ».

    Elle attendit quelques secondes, et rit à nouveau :

    « Juste un détail, Preston est mon meilleur ami, pas mon amoureux comme tu dis ».

    Désormais, il se sentait gêner, et elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Mar 23 Aoû - 15:53



    Aidan se vexa quand elle commença à rire. Apparemment il n'était pas crédible dans le rôle du copain heureux du bonheur de son amie. Il s'en voulait d'être si transparent et se promit de ne plus laisser ses émotions le contrôler.
    Sauf que Jessie prononça quelques mots qui le firent hésiter

    « Juste un détail, Preston est mon meilleur ami, pas mon amoureux comme tu dis ».

    "Je croyais que c'était Josh, ton meilleur ami.. ou moi..."

    Ouais c'était tout ce qu'il avait trouvé. Il était toujours vexé de s'être fait avoir à exposer sa jalousie, et encore plus du fait que Jessie en rigole. Il était vraiment ridicule, à croire qu'elle était revenue pour lui, qu'elle avait envie de reprendre ce qu'ils avaient si brièvement commencé.

    Aidan recula encore. Il ne savait plus quoi faire. Jessie lui semblait à la fois si proche et si loin.

    Elle était là, physiquement, à quelques centimètres de lui. Il n'avait qu'à tendre la main pour la toucher,sentir sa peau sous ses doigts, ses lèvres sous les siennes. Il se demandait si elles avaient toujours le même goût, et il mourrai d'envie de le vérifier.

    Mais il n'en ferai rien.

    Elle était visiblement libérée de lui, elle avait une nouvelle vie, des nouveaux amis. Il n'avait plus sa place comme avant dans sa vie.
    Il espérait juste qu'il pourrai toujours faire partie de son univers, de temps en temps. Il n'était pas près à renoncer à elle. Pas encore. Il venait juste de la retrouver.

    D'ailleurs, il réalisa que la vie était trop courte pour rester sur des vieilles brouilles. C'est ce que Jessie lui avait permis de réaliser en revenant. Il devait lui pardonner, avancer, et la laisser vivre sa vie.


    "Il se plaît à Hope Mills? Il a trouvé du boulot? Et toi?"


    Parler de choses banales, logement, boulot, pourquoi pas du temps qu'il fait tant qu'il y était. Aidan secoua la tête, il se sentait soudain ridicule

    "Excuse moi Jess.. je ne suis bon à rien en ce moment, c'est tellement inattendu de t'avoir là."

    Il lui fit un petit sourire d'excuse. Et fini par rire aussi. Pourquoi est ce que c'était si difficile de trouver les mots? Mais pour lui dire quoi? Il ne savait plus ce qu'il voulait, ce qu'il ne voulait pas. Il était complètement perdu.
    Le fait de rire le soulagea. Il se sentait toujours aussi stupide mais maintenant il en riait.
    Il s'appuya sur la voiture de Jessie alors qu'un fou rire incontrôlable l'envahissait. Il riait tellement qu'il en eu les larmes aux yeux et quand il se pencha pour essaye de se calmer il perdit l'équilibre et se retrouva par terre, riant toujours.Il fini par se calmer et leva les yeux sur Jessie


    "Bordel ça faisait longtemps... tu as bien fait de revenir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Mar 23 Aoû - 17:02



    Aidan sembla gêné et vexé quand elle éclata de rire. Mais sur la remarque de ce dernier concernant leur amitié, et celle de Josh, Jessie se sentit mal. Il avait raison, Josh et lui étaient également ses meilleurs amis, et ils le seraient certainement toujours. Il fallait juste qu’ils retrouvent cette complicité qu’ils avaient tant. Ce serait difficile, surtout que Jessie n’avait pas encore revue Josh, et parce qu’elle était amoureuse d’Aidan. Être amoureux et ami en même temps n’était pas la situation que préférait Jessie, même si c’était ce genre de relation qu’elle avait toujours eu avec Aidan. Et aujourd’hui, elle devait ajouter Preston à tout ça. La jeune fille pensa qu’il sera difficile pour elle de rester « meilleure amie » avec les trois, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait besoin d’eux trois, chacun de façon différente, et ils avaient tous trois besoin d’elle. Plus jamais elle ne les laissera tomber.

    Elle fut quand même encore une fois blessée qu’il croit qu’il ne faisait plus partie de sa vie, et tenta de se justifier :

    « Tu es mon meilleur ami Aidan. Et Josh l’ai aussi. Et aujourd’hui, Preston l’ai également. Il y a une place pour chacun de vous dans ma vie… » elle lui attrapa la main, et continua «Toi et Josh avaient toujours fait parti de ma vie, et vous en ferai toujours parti ».

    Machinalement, elle le rassurait. Elle avait besoin de le rassurer. De lui dire qu’il ferait toujours parti de sa vie, qu’il le veuille ou non. Si elle osait, elle pouvait même lui dire que c’est lui qui prenait le plus de place dans sa vie, et dans son cœur. Jessie serait toujours amoureuse d’Aidan, c’était comme ça, et même la distance de ces deux dernières années n’y avait rien changé. Comme si c’était écrit, comme si le destin l’avait décidé ainsi. Et quoiqu’elle fasse, il en serait toujours ainsi.

    Au fond d’elle, elle espérait qu’il en était de même pour lui. Qu’un beau jour il se rendrait compte à quel point elle tient à lui, à quel point elle aime, et à quel point c’était réciproque. Elle était persuadée qu’il lui était destiné, que Lynn n’avait été qu’une passade pour Aidan, et qu’ils finiraient ensemble, heureux et amoureux, comme elle ne l’avait jamais été.

    Décidément, il ne voulait pas lâché le morceau. Il voulait tout savoir sur Preston. Jessie ne savait pas s’il essayait simplement d’être gentil en s’intéressant à lui, ou si c’était par jalousie. Elle aurait voulu que la deuxième solution soit la bonne, car ça prouverait qu’il l’aimait au moins un peu comme elle l’aimait.

    « Je pense que oui. Il travaille au bar de Charly, mais tu veux vraiment qu’on continue à parler de lui ? » osa t’elle lui demander.

    Elle avait évité la question qui la concernait. Non, elle n’avait pas de travail, mais elle n’avait pas vraiment cherché. Seulement si elle lui avait dit, il lui en aurait encore plus voulu de ne pas avoir été le voir plus tôt, alors elle se tût.

    Leur discussion était plus que banale, et apparemment elle avait raison. Aidan n’avait pas vraiment envie de parler de Preston, ou même de boulot.

    « Tu n’as pas à t’excuser. Je sais, c’est aussi inattendu de t’avoir là, en face de moi, presque comme si rien ne s'était passé entre nous. »

    Et c’était vrai. Parce qu’elle-même ne s’attendait pas à se trouver ici, à Hope Mills, et encore moins sur ce pont, qui regorge d’étranges histoires, en compagnie d’Aidan comme au bon vieux temps. Soudain, il se mit à rire de bon cœur, de très bon cœur même. Elle ne le comprenait plus. Deux secondes avant, ils étaient en train de parler de choses pas très drôles, et là il éclatait de rire. Jessie eut le sourire aux lèvres, car elle ne l’avait pas vu rire comme ça depuis longtemps… à vrai dire depuis la mort de Lynn. Il était au bord des larmes tellement il riait. Jessie ne savait que faire. Devait-elle rire avec lui, ou attendre qu’il se calme ? Elle allait attendre qu’il se calme… ce qui arriva quelques minutes plus tard, après s’être retrouvé le cul par terre près de la voiture de la jeune femme. Il la regarda, et il lui dit ce qu’elle attendait depuis le début : qu’il était heureux qu’elle soit de retour. Sur le coup, elle ne lui répondit rien, mais lui tendit sa main pour qu’il se relève. Quand il fut enfin debout, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras.

    « Je l’espère » lui murmura t-elle simplement à l’oreille.

    A cet instant, blottie dans les bras d’Aidan, Jessie avait l’impression de l’avoir retrouvé. D’avoir retrouvé cet Aidan qu’elle aimait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: Since I saw you   Mer 24 Aoû - 10:42



    Aidan la serra dans ses bras. Il sentit un frisson le parcourir quand elle murmura à son oreille. Il ferma les yeux, se sentant affreusement bien, avec Jessie contre lui, son corps contre le sien, son parfum qui remontait jusqu'à lui. Les images de leur dernière nuit ensemble lui revinrent en mémoire et doucement, il se pencha sur elle et posa ses lèvres sur les siennes.
    Le baiser fut bref, et déjà Aidan se reculait, gêné
    .

    "Excuse moi, je n'aurai pas du, je suis désolé."

    Il lui fit un petit sourire. En fait, il n'était pas désolé du tout , mais c'était trop tôt. Il ne se sentait pas prêt à s'engager dans quoi que ce soit à l'heure actuelle. Il ne savait pas ce que Jessie attendait de lui, et il n'était pas sur de vouloir le savoir. Savoir Jessie de retour à Hope Mills, savoir qu'elle ne partirai plus, qu'il pourrai la voir quand il le voudrai était déjà bien plus que ce qu'il avait jusque là.
    Il avait besoin de faire le point. Beaucoup de choses s'étaient passées dans ces quelques minutes avec Jessie et il devait prendre le temps de réfléchir... là tout de suite maintenant il avait surtout besoin d'un verre et de Josh.
    Aidan tendit la main pour prendre celle de Jessie dans la sienne.


    "On a tout notre temps maintenant, tu ne repartira pas.."

    Il lui sourit et la serra une nouvelle fois dans ses bras.

    "Bon, je crois que je vais y aller.. avant de faire un truc qu'on regrettera tous les deux."

    Il déposa un baiser sur son front.

    "Appelle moi, d'accord? Ou mieux, passe à la maison."

    Il lui sourit encore et se recula. Un pas, deux pas, trois pas. Il lui fit un signe de la main et se retourna pour rejoindre sa voiture non loin de là, les mains dans les poches, un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Since I saw you   Mer 24 Aoû - 15:52



    Jessie n’aurait peut-être pas du le prendre dans ses bras. Pas qu’elle n’en avait pas envie, mais ce qu’il fit ensuite la gêna un peu. Il déposa un baiser sur ses lèvres, avant de s’excuser. Elle attendait ce moment depuis leur dernière nuit ensemble il y près de deux ans, mais aujourd’hui, elle ne savait plus où elle en était. Et elle était persuadée qu’Aidan ne savait plus non plus. Elle venait de rentrer, et n’avait même pas encore eu le temps de se réinstaller que déjà, elle et Aidan avait franchit un pas. De plus, elle ne savait pas comment réagirez ses autres amis à les savoir ensemble. Elle ne voulait pas que les retrouvailles avec Charly se passent encore plus mal. Déjà qu’elle lui en voulait, alors si elle venait à se mettre en couple avec Aidan, ce serait encore pire. Il se reculait maintenant, peut-être par peur de recommencer ?

    « Non c’est ma faute, je n’aurai pas du… »

    Elle n’aurait pas du quoi ? Le prendre dans ses bras ? Il lui prit la main, et lui dit « On a tout notre temps maintenant, tu ne repartiras pas.. ». Jessie ne prit pas ça comme une question, mais plus comme une affirmation. Comme s’il avait besoin qu’elle le rassure, qu’elle lui redise qu’elle ne le quitterait plus, ce qu’elle fit immédiatement :

    « Non, je ne repartirais plus. Je ne te laisserais plus Aidan, je te le promets ».

    Il la prit une nouvelle fois dans ses bras, mais pas comme la première fois, moins intensément. Elle le lâcha ensuite. La situation était très embarrassante pour les deux jeunes gens, qui préférèrent mettre fin à ses retrouvailles.

    « Je dois y aller aussi… Preston doit certainement être en train de m’attendre ».

    Il lui fit un dernier baiser sur le front, et l’invita à le rappeler ou passer chez lui. Elle acquit d’un signe de tête et d’un sourire. Il se retourna, et parti les mains dans les poches en direction de sa voiture. Jessie, elle, regarda une dernière fois Keystone Bridge, et prit enfin la route du retour à Monterey Avenue.





TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Since I saw you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Since I saw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Keystone Bridge-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit