AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

I can't live if living is without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Age du personnage: 23 ans
Profession/Etudes: Psycho criminologue
Pseudo: Lee'
credits: Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ?: Yes

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: I can't live if living is without you   Ven 9 Déc - 23:22

© Tumblr

Le temps semblait s’être arrêté. Elle venait pour la première fois de se livrer sur ce qu’elle ressentait sur tout ceci, sur Lynn, sur son arrivée ici, sur Aidan. Aidan. A lui seul, il la rendait complètement perdue. Il avait ce pouvoir sur elle, un pouvoir attractif. Elle essayait de garder un minimum de distance et pourtant il n’y avait rien à faire. C’était comme si leur corps se réclamait. Instinctivement, quand elle eut finit de déferler son récit, Aidan l’attira contre lui. Elle ne pouvait s’en éloigner, son odeur, le contact de sa peau, elle en était comme hypnotisée. Le son de sa voix, fit rompre cet emprisonnement. « Bien sûr que tu as bien fait de venir. Je ne regrette pas une seule seconde que tu sois là. Je n'arrive pas à t'expliquer tout ce que ça représente pour moi. Oui quand je te regarde, j'ai l'impression de retrouver un peu de ma Lynn mais jamais, jamais je ne te confondrai plus avec elle. Tu es toi, tu existes à part entière ». Il la voyait elle, Leanne, pas Lynn, mais elle. A présent plus rien ne comptait autour d’eux. Ses paroles la rassurèrent elle se sentait apaiser et terrifiée en même temps de ce qui se passait entre eux. Le murmure de ses mots, leur regard incessant, le contact de sa main sur sa joue, son cou, l’encolure de son peignoir, tout faisait qu’elle se sentait fléchir. Leur corps était collé l’un à l’autre. Elle sentait le désir d’Aidan, elle le sentait si fort parce qu’elle-même le désirait. Elle en était même surprise. Elle l’avait rencontré quelques heures plus tôt sur la plage, elle l’avait sauvé. Et maintenant elle se retrouvait chez lui, en peignoir, le corps contre le sien, la respiration haletante, le regard brulant et leurs lèvre à quelques centimètres l’une de l’autre. Elle avait chaud, extrêmement chaud. Son corps entier brulait de désir pour lui. Elle essayait de se raisonner mais son corps semblait plus fort. Les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres fut brisés. Ce fut très différent des fois précédemment, ce fut un vrai baiser, doux puis intense et passionnée. Ils ne prirent pas la peine de respirer, leur désir semblait les consumer, ils ne pouvaient se séparer. Elle pressa d’avantage son corps contre Aidan, ses bras autour du cou du jeune homme elle se mit sur la pointe des pieds, être à sa hauteur et approfondir d’avantage. Elle ne réfléchissait pas, elle devrait mais c’était peine perdue. Elle le désirait. Quelque chose se passait entre eux, quelque chose qu’elle ne comprenait pas.

Ils reprirent enfin leur respiration, qui était très saccadée. Les battements de son cœur se firent de plus en plus rapides. Mais seulement leurs lèvres se séparèrent. Ils restaient coller l’un à l’autre, aucun ne voulant lâcher l’autre. Plus petite que lui, Leanne releva doucement la tête vers lui. Leur front était collé l’un à l’autre. Ils n’étaient que tous les deux, mais seul des murmures purent sortir.
« Leanne...j'ai quelque chose à te dire, mais je ne suis pas sûr de réussir… J'ai envie de toi... je suis désolé... je sais qu'on ne se connait pas... je sais que c'est du n'importe quoi… mais j'ai envie de toi... ». Sa déclaration n’était pas une surprise, elle le voulait tout autant que lui. Ce qu’il faisait ou tout du moins ce qu’ils étaient sur le point de faire était mal et déplacé. Elle est sa belle-sœur ou son ex belle-sœur. Mais avant tout, c’est la jumelle de Lynn. N’importe qui trouverait cela déconcertant. Mais ce n’importe qui n’était pas là. Et la tension qui se dégageait d’eux était palpable. Leanne avait pour devise de toujours profiter de chaque jour. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Mieux vaut-il vivre avec des regrets ou des remords ? Qu’était-elle en train de faire ? Que venait-elle de provoquer ?

*Pense à un vieux qui mange une compote, pense à un vieux qui mange une compote, pense à un vieux qui mange une compote, pense à un vieux qui mange une compote *

Elle essayait de faire baisser son désir, mais dès qu’elle releva son regard sur lui, elle brula encore plus de désir. Elle pouvait penser à tout ce qu’elle voulait, elle ne cesserait jamais de le désirer. Elle le regrettera surement plus tard. Il avait raison sur un point, ils ne se connaissaient pas. L’après sexe, lui faisait un peu peur. Qu’adviendrait-il de leur relation ? D’eux ? Y aurait-il un plus ? Mais dans ce cas-là, le regard des autres serait plus que pesant ? Resterait-il amis ? Disparaitrait-il de sa vie ? Il y avait des milliers de questions dans sa tête. Mais aucune ne surgit immédiatement. Il n’y avait qu’eux et leur désir. Elle le sentit desserré son étreinte, comme si malgré son envie il lui laisser choisir de partir ou de rester. Tout reposait sur elle. Quelqu’un de raisonnable serait parti. Mais juste sentir qu’elle s’éloignait de lui physiquement lui resserra le cœur. Que ce soit mal ou pas, elle ne pouvait pas partir. Elle ne voulait pas partir. « Chutttt… Ne dis plus rien ». Elle lui caressa la joue avant de l’embrasser de nouveau. Sa main descendit le long de son cou, le long de sa chemise. Elle s’écarta légèrement de lui, gardant ses mains sur son torse, le regard plongé dans le sien. Elle ne prit pas la peine de lui enlever délicatement ses boutons et sa chemise. Elle n’était pas patiente. Elle le désirait tellement. Elle lui arracha sa chemise, déposant ensuite de nombreux baiser sur sa peau, se baissant de plus en plus jusqu’à son bas ventre pour lui retirer avec ses dents le bouton de son jean et son jean tout entier. Une fois fait, elle se releva et s’écarta une nouvelle fois de lui. Son regard toujours ancré dans le sien, elle se mordit la lèvre inférieure et tout doucement, comme pour laisser l’envie monter d’avantage en lui, elle dénoua la ceinture de son peignoir et le fit glisser le long de son cœur. Elle le laissa venir vers elle avant de lui sauter dessus, enroulant ses jambes autour de sa taille. L’embrassant avec passion.

La nuit n’était pas encore arrivée et pourtant tout ce faisait que commencer entre eux. La nuit allait être longue, passionnante et brulante.

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo: Sam
credits: mon p'tit coeur
open pour un sujet ?: yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: I can't live if living is without you   Lun 19 Déc - 12:12

Aidan avait cessé de penser. Il avait cesser de réfléchir. Il n'entendait plus les voix dans sa tête qui lui disaient de tout arrêter que ce n'était pas bien qu'il ne fallait pas. Ah oui? Et pourquoi c'était si bon alors?

Son corps entier la réclamait. Lorsqu'elle arracha les boutons de sa chemise, il perdit totalement le contrôle. Ses lèvres sur sa peau lui arrachèrent un cri de plaisir. Il glissa sa main dans ses cheveux, les caressant alors qu'elle s'accroupissait pour lui retirer son jean. Il ne portait rien dessous, n'ayant pas prit le temps d'enfiler un caleçon. Sa peau à lui était encore salé de son bain de mer improvisé, il ne s'était pas douché contrairement à elle. Lorsqu'elle se redressa, elle pu voir qu'il la désirait déjà fortement.

Elle se recula pour défaire la ceinture de son peignoir. Aidan sentit son coeur s’arrêter de battre. Il retint son souffle alors que le peignoir glissait, dévoilant ce corps qu'il découvrait pour la première fois mais qu'il connaissait pourtant par coeur.

Ils étaient tous les deux nus maintenant. Contrairement à lui, Leanne ne connaissait pas le corps d'Aidan, pendant quelques secondes, il se dit qu'il aurai du reprendre le sport.

Mais cette pensée fugace quitta son esprit aussi vite qu'elle l'avait pénétré et il s'avança vers elle. Elle sauta dans ses bras, enroulant ses jambes autour de sa taille et ils recommencèrent à s'embrasser. Il gémit de désir et posa ses mains sous ses fesses pour la soutenir alors qu'il avançait vers la chambre. Son corps brûlant contre le sien. Il l'embrassait passionnément aveuglé de désir.

Il se laissa tomber doucement sur le lit pour ne pas l'écrase, s'allongeant sur elle sans cesser ses baisers. Ses mains parcouraient son corps, caressant chaque centimètres carré de sa peau. Il quitta ses lèvres pour faire courir les siennes sur son cou, sa poitrine dont il dessina les contours de la pointe de sa langue jouant longuement avec elle. Il voulait faire monter leur désir jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus attendre. Il continua à descendre entre ses cuisses, la caressant de sa langue et de ses doigts jusqu'à ce qu'elle gémisse de plaisir. Quand ils ne purent plus tenir ni l'un ni l'autre, Aidan lui fit l'amour passionnément.

Ils recommencèrent plusieurs fois dans la journée, ne quittant le lit que pour boire ou manger un morceau. Il semblait ne jamais pouvoir se rassasier d'elle. Ils parlaient aussi. La tenant contre lui, entre deux câlins, jouant avec ses doigts, caressant son corps, Aidan lui parlait de Lynn, de sa vie de ce qu'elle aimait ou pas. Leanne à son tour lui parlait d'elle. Ils trouvèrent plusieurs similitudes entre la vie des deux soeurs, même séparées de plusieurs kilomètres.. bien souvent, l'envie de l'autre les prenait au beau milieu d'une phrase et ils se laissaient aller à s'aimer encore et encore. Au milieu de l’après midi, Aidan s'assoupit, serrant Leanne contre lui.

HJ désolée j'ai fait court mais faudrai qu'on avance bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump

I can't live if living is without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2