|
| |
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Mer 12 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir, Nom du forum/site/LJ ou autre : Supernatural RPG Catégorie : (rpg, fansite, graphisme, pub...) RPG Adresse du forum : | Code: | supernaturalrpg.forumactif.com/forum |
Nombre de membres : 17 membres. Nombre de lignes recommandés: 10 lignes complètes. Contexte :(en spoiler) | Spoiler: | | | Ils avaient un plan pour remettre Lucifer dans sa prison, les deux frères savaient comment faire grâce à Gabriel, ce qui leur fallait c'était les années des quatre cavaliers de l'apocalypse, ils avaient déjà deux anneaux, et ils arrivèrent à avoir les deux autres. L'ennui c'est que Lucifer ne retournerait pas dans sa cage comme ça, Sam n'avait pas le choix il devait dire oui à l'ange et ensuite il sauterait dans la cage, et c'est ce qu'il fit, mais tout ne se passa pas comme prévu.
Dans un cimetière de Lawrence, Kansas, le combat entre Michael et Lucifer est sur le point d'avoir lieu, c'est alors que Dean arrive, il compte bien parler à son frère, ce comportement commence à agacer l'ange qui commence à frapper Dean, c'est Alors que Sam va refaire surface et reprendre le contrôle de son corps il va ouvrir la cage et se jeter dedans en entrainant Michael avec lui. Après ça Dean fit ce qu'il avait promit à son frère, c'est à dire de vivre une vie normale et de ne pas essayer de le ramener.
Un an plus tard Dean vit normalement, jusqu'au jour ou il aura des hallucinations et sera assommé, quand il reprendra conscience son frère se trouvera en face de lui. Celui ci ignore qui l'a ramenée, mais ce n'est pas le seul, il y a aussi le grand père des deux frères Samuel qui est de retour. Dean reprendra la chasse avec son frère, mais celui ci se rendra compte que ce n'est plus vraiment son frère, en effet l'âme de Sam est resté dans la cage, c'est alors que Dean demandera à mort de ramener l'âme de son frère. Sam sera dans un coma, mais finira par se réveiller, il ne se souviendra pas de l'enfer, à cause d'un mur posé qui bloque ses souvenirs, car ceux ci pourraient le tuer, il ne se souvient pas non plus du faite qu'il était de retour depuis un an et demi. Le cadet à beaucoup de question et souhaiterait revoir le reste de sa famille, mais son frère lui répond qu'il n'en sait rien et qu'il a perdu contact avec eux.
Depuis quelques temps les créatures agissent bizarrement qu'importe leur race que ce soit des vampires, ou bien encore des dragons. L'une de ses races va ramener sur Terre « La mère de tout les monstres », on ignore presque tout à son sujet, mais on sait qu'elle est puissante et dangereuse.
|
Top: [] Oui [X] Non Fiche Pub : [] Oui [X] Non Code Fiche Pub:
Code à remplir : | Code: | <FONT color="#DCC00A">►</FONT> <FONT color="#CD5C5C">►</FONT> <font color="#008080">►</font> <a href =" h t t p : / / supernaturalrpg.forumactif.com/forum">SUPERNATURAL RPG</a><BR />
|
Merci à vous ! |
|  | | | Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Jeu 3 Nov - 22:32 | |
| bonsoir, Nom du forum/site/LJ ou autre : Time is Out Catégorie : Rpg Adresse du forum : | Code: | timeisout.forumgratuit.org |
Nombre de membres : 27 membres Nombre de lignes recommandés: Une vingtaine Contexte :(en spoiler) | Spoiler: | | | TIO, Judith est mariée, a deux enfants et un job épuisant. Elle jongle avec un emploi du temps de ministre pour concilier son travail, l'éducation de ses enfants et sa vie de couple. Pour Beth, ses soirées se résument à attendre, elle voit le temps passer et les heures défiler. Il est désormais 23h50 et son mari n'est toujours pas rentré. Son travail, encore et toujours son travail. Mais quelquefois, Beth se demande bien s'il n'y a pas quelque chose qui se trame derrière tout ça: une amante, une passion cachée, un secret inavouable... En revanche, pour Maxim c'est toute autre chose, il voit sa vie chamboulée lorsqu'il apprend via un article de presse que les hommes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l'ensemble de ses exs, Maxim commence à perdre l'espoir de se marier un jour. Tandis que pour Parker, les relations longues, ce n'est pas pour lui. Il préfère enchaîner soirée sur soirée, alcool, filles et même parfois la drogue. Mais lorsqu'il s'agit de tout arrêter, l'affaire parait alors plus difficile qu'il ne l'avait prévu (...)
(...) Que l'on soit un accro du boulot, un désespéré de l'amour, un parent surprotectif ou encore même un fêtard de première, arrivé à un certain âge, toutes sortes de questions se posent. Comment réussir une conférence-call en préparant le diner de ses enfants ? Comment arriver à se faire des soirées entre copines quand le petit dernier est malade ? Comment être sexy avec son mari après avoir passé 12h au bureau ? Comment trouver la personne qui changera notre vie ? Comment arrêter les excès sans tomber dans la routine et l'ennui ? |
Top: [] Oui [x] Non Fiche Pub : [] Oui [x] Non Code Fiche Pub: / Code à remplir : | Code: | <FONT color="#DCC00A">►</FONT> <FONT color="#CD5C5C">►</FONT> <font color="#008080">►</font> <a h r e f="timeisout.forumgratuit.org">TIME IS OUT</a><BR />
|
merci à l'avance et bonne continuation à vous! |
|  | | | Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Dim 6 Nov - 16:51 | |
| Haiiii :3 Nom du forum/site/LJ ou autre : Theere Catégorie : RPG Fantastique/Réaliste Adresse du forum : | Code: | http://theere.forums-rpg.com/ |
Nombre de membres : 20 Theeriens :3 Nombre de lignes recommandés: 20 lignes pleines minimum Contexte :| Spoiler: | | | C’était une claire nuit de printemps, de l’an Yshtaïa. L’air était frais, et les feuilles bruissaient sous le chant de la douce brise. La lune, en croissant, se reflétait sur le lac immobile tel un miroir. La ville était déserte.
-"Que fais-tu, Louly ? Tu ne devrais pas être ici !
-Hum, dans ce cas, toi non plus, Kino !
-Mais je ne pouvais pas te laisser seule ! Et s’il t’arrivait quelque chose ?
-Ne t’inquiète pas pour moi tout le temps ! Je m’ennuyais, et j’avais un peu soif. Et la lune est si belle, ce soir… J’ai presque l’impression que je pourrais marcher sur l’eau…
-Les Breathless ne vont pas être contents de voir qu’on manque à l’appel ! N’oublie pas que tous les premiers samedis soirs du mois, la cérémonie mystique a lieu ! Si on manque le rituel de sacrifice…
-Bien, alors allons-y ! Tu n’as donc jamais soif… ?"
A Theere(se prononce «Théhère»), 5 types d’êtres cohabitent, depuis une cinquantaine d’années. L’équilibre, nouveau, y est fragile. Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Shapeless et Torned. Des êtres magiques bien réels... Mais ce nouveau monde est très instable, car les créatures y vivant ne parviennent à vivre en harmonie. Les Nastiest, vils et cruels, ne rêvent que de dominer le monde, et mettre en esclavage le reste des habitants de Theere. A l'opposé les Nicest, paisibles et tranquilles, ne rêvent que de paix et amour. Les Breathless n'ont rien à faire de cette lutte et n'y prennent pas vraiment part, sauf pour s'amuser ou boire un peu sang frais. Les Shapeless sont très différents les uns des autres dans cette lutte, et y prenne part ou pas. Face à cette discorde, les Torned se retrouvent déchirés, ne parvenant à préférer l'un des camps. Et les Fall'Da y participent dans l'ombre, regroupés parce que rejetés de la société, ou maudits... Méfiez-vous des apparences...
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ? A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous… |
Top: [] Oui [] Non => Comme vous voulez, si vous aimez Theere, ce sera avec plaisir =D Fiche Pub : [O] Oui [] Non Code Fiche Pub:
| Code: | http://theere.forums-rpg.com/t179-nous-concernant#1443 |
Code à remplir : | Code: | <FONT color="#DCC00A">►</FONT> <FONT color="#CD5C5C">►</FONT> <font color="#008080">►</font> <a href="http://theere.forums-rpg.com/">THEERE</a><BR />
|
Merci d'avoir lu ♥ Bisouillous~ |
|  | |  Messages: 89 Pseudo: PLOUF credits: moi open pour un sujet ?: 1/4
|
| Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Mer 16 Nov - 14:39 | |
| avec un millier d'années de retard, j'fais enfin la mise à jour  Désolée tout le monde pour cet horrible et inexcusable retard! Lena, Chasing est toujours ouvert ? si oui, j'accepte le partenariat, ça donnera un coup de pouce :coeur: Kate, Josh, teenwolf, : le forum est fermé ? Qwenty, Lennon, DWH, Pirwett, Erika: partenariat accepté Sydney (ça fait trop bizarre vu que c'est mon pseudo xD), c'est un honneur de faire partie de votre top, si vous nous acceptez ! J'ai toujours hésité à m'inscrire chez vous ! Pixie : Si le fo' est toujours ouvert, j'accepte le partenariat  Jun' : partenariat accepté & top également. ça sera p't'être un bon coup de pouce :coeur: |
|  | | | Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Jeu 17 Nov - 11:53 | |
| Haha, y'a pas de soucis, don't worry x3
Je vous ajoute de suite alors et je met votre p'tit bouton sur la PA :3
Des Bisouillous~ |
|  | | | Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Mer 23 Nov - 17:55 | |
| Bonjour ! Nom du forum/site/LJ ou autre : X-Men First Class Rpg Catégorie : RPG Adresse du forum : | Code: | first-class.forumactif.com |
Nombre de membres : 58 Nombre de lignes recommandés: 15 minimum Contexte : | Spoiler: | | | Ils sont jeunes, dans ces années soixante où la guerre froide fait rage. Les vestiges de la guerre s'effacent petit à petit et le monde avance, grandi ou détruit par ces conflits. C'est un temps de progrès, un temps d'innovation : un temps où tout est possible, pourvu que l'on s'en donne les moyens et que l'on sache rêver suffisamment grand. Et des rêveurs il y en a deux, qui osent, plus que les autres. Charles Xavier et Erik Lehnsherr ont bien conscience que la clé de tout, c'est l'évolution. Cette évolution qui a toujours pris place en marge du développement de l'humanité, ce chaînon futur qu'il faut forger solidement pour qu'il se révèle fiable... La mutation. Ils la vivent au quotidien. Ils savent qu'ils ne sont pas les seuls. Alors leur rêve prend vie. Trouver les mutants, les rassembler tous et dans l'espoir les unir. Les protéger, leur enseigner comment se servir de leurs talents. Pour Charles, c'est la sauvegarde de l'humanité qui compte. Protéger et servir. Pour Erik, c'est la survie des mutants la plus importante. Subsister et... dominer ? La pensée n'est pas encore ancrée dans son esprit, mais les prémices de la révolte s'y agitent sournoisement. Et quel écrin pour un tel joyau, pour abriter cette nouvelle famille de mutants qui se crée et s'agrandit au fil du temps ? Un refuge, une demeure, un foyer. Un Institut, pour éduquer et enseigner. Pour vivre et s'épanouir, pour apprendre et grandir. Ils viennent de tous les coins du monde : ils sont jeunes, moins jeunes, en famille ou en solitaire. Ils sont ouverts et gais, sombres et renfermés, ils sont heureux ou meurtris, impatients ou traumatisés, mais ils ont ce point commun. Mutants ils sont, et ensemble ils apprendront. La mutation vous attend. Prenez sa main, et devenez ce que vous êtes né pour incarner. L'espoir de toute une génération. L'Évolution. Contexte Rédigé par Zoubi. Reproduction interdite.
|
Top: [] Oui [X] Non Fiche Pub : [X] Oui [] Non Code Fiche Pub:
| Code: | first-class.forumactif.com/t76-fiche-de-partenariat |
Merci d'avance !
|
|  | | | Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Mer 23 Nov - 18:00 | |
| Désolée du double post mais fallait que j'ajoute une petite précision importante à mes yeux. La dernière partie du formulaire ne figure pas dans le message de manière involontaire, car comme vous devez le savoir les MAJ de FA empêchaient les invités de poster des liens externes du coup, il semblerait qu'il ne soit pas d'accord pour mettre certaines balises indiquant les liens "a h..." du coup les invités se retrouvent coincés à ce stade du formulaire. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, n'y voyez certainement pas un je m'en fouttisme quelconque.
Notez aussi que maintenant cette MAJ peut-être modifié dans votre panneau d'administration > Général > Sécurité > Autoriser les invités à poster des liens Externes > Oui ^^
Cordialement, Sway |
|  | | | Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Sam 10 Déc - 18:51 | |
| Bonsoir (: Nom du forum/site/LJ ou autre : University of California Catégorie : rpg Adresse du forum : Nombre de membres :dix sept Nombre de lignes recommandés:dix Contexte :(en spoiler) | Spoiler: | | |
ϟ the story of ucla Bienvenue à tous dans la Cité des Anges, que vous soyez de passage ou que vous ayez toujours vécu ici. Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis, après New York et se trouve sur la côte pacifique. Elle vous séduira par son charme, sa diversité et sa météo. Ici, il est impossible de s'ennuyer. Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit pour les habitants ou les personnes fréquentant l'université de Californie. Professeurs et étudiants, l'UCLA vous ouvre ses portes. Regroupant cinq confréries et proposant de nombreuses activités, tout le monde y trouvera son compte. Que vous soyez un artiste, un fêtard, un rebelle, un intello ou encore un fan de sport, vous pourrez vous intégrer sans aucunes difficultés. Cependant, comme partout, les conflits n'ont pu être rayés de la liste et pour pimenter le tout, un étudiant a décidé de créer un blog pour raconter tous les potins et les ragots. Gossip Girl, commère,.. donnez-lui le nom que vous voudrez, cela ne vous sauvera pas. Alors, si la belle ville de L.A. vous tente et que vous n'avez pas froid aux yeux, n'hésitez plus et rejoignez notre grande famille.
|
Top: [] Oui [x] Non Fiche Pub : [] Oui [x] Non Code Fiche Pub:
Code à remplir : | Code: | <FONT color="#DCC00A">►</FONT> <FONT color="#CD5C5C">►</FONT> <font color="#008080">►</font> <a href="ucla.fr-bb.com">University of California</a><BR />
|
Merci à vous et bonne continuation (: |
|  | | | Sujet: Re: ♠ Demande de partenariat Mer 21 Déc - 11:47 | |
| Bonjour Partenaire ^_^
Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.
Très bonne continuation à vous !
dark-hope.forumactif.com |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |