AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 20:14

(c) me

Jessie Leah Ferguson

♠ I smile and try to mean it


Nom et prénom(s) : Jessie Leah Ferguson
Date de naissance et âge : 22 juillet 1988 - 23 ans
Métier : Sans emploi
Statut : Célibataire
Groupe : Others ?

♠ So human as I am, I had to give up my defences

Manies, tics :

- Jessie a la mauvaise habitude de toucher à ses cheveux quand elle est gênée.
- Elle a aussi tendance à mordre sa lèvre dans des situations embarrassantes
- Jessie écrit ses plus beaux, ou pires, souvenirs par peur de les oublier
- Plus jeune, elle adorait monter à cheval, c’était l’un de ses passe-temps favoris
- Certains ont peur du vide, pour Jessie, l’eau est une véritable phobie qui remonte à un terrible drame qui s’est produit pendant son enfance
- Elle est, et à toujours été, amoureuse d’Aidan qui n’est autre que le mari d’une de ses plus chères amies.
- Elle parle couramment le français.


♠ Let yourself let go

Anecdote(s) : Vous devez écrire une anecdote, ou plusieurs même, de la vie de votre personnage. Son enfance, sa vie actuelle ... c'est champ libre. Nous demandons simplement un minimum de trente lignes.

Le 30 mai 1988 :

France, Paris : C’est dans cette ville que Jessie vint au monde à deux minutes d’intervalles de son frère Max le 30 mai 1988. Les deux petits font alors le bonheur de leurs parents, qui les attendent depuis longtemps. Ils arrivent dans une famille dîtes parfaite : un père professeur et une mère infirmière, de l’argent à tout va, une grande propriété dans la plus belle des capitales. Tout pour être heureux, du moins en apparence.

Le 20 juillet 1991 :

Les jumeaux, plus soudés que jamais, viennent d’avoir 3 ans. Le père est déjà au travail, la mère doit s’y rendre dans 10 minutes :
« Jessie et Max chéris, la nounou va arriver d’une minute à l’autre. Attendez-la tranquillement dans le salon » lance la mère à ses deux progénitures. « Oui maman » répondent-ils en parfaite communion.

Quinze minutes se sont écoulés depuis le départ de leur mère, la nounou n’est toujours pas là. Jessie et Max s’impatientent. Max sort sur la terrasse, et commence à jouer au ballon. Sa jeune sœur le rejoint, ils se le lancent tour à tour. Manque de chance, le ballon tombe dans la piscine. Aucun des deux ne sait nager mais qu’importe, le ballon est tout proche. Max se penche sur le rebord, touche le ballon de ses petits doigts, et le drame se produit, il tombe tête la première dans la piscine. Il crie, se débat, lutte de toutes ses forces, mais ce n’est pas suffisant. Jessie crie « Max, Max, reviens ! J'ai peur toute seule... ». Il est trop tard, Max est déjà au fin fond de l’eau, en train de se noyer. Jessie ne sait pas très bien ce qui arrive à son frère, mais ne peut rien faire. La nounou arrive, tout devient flou pour la petite fille. Des sirènes, des pompiers, des ambulanciers… puis plus rien.

Le 3 septembre 1994 :

La rentrée en primaire de la jeune Jessie. Elle ne vit plus à Paris, elle ne vit plus dans cette grande maison, elle ne vit plus près de cette piscine qui lui fait tellement peur. Elle ne se souvient plus du jour où elle a perdu son frère. « Il est parti ma chérie, on ne le reverra plus », les mots de sa mère pleurant à chaude larmes lui résonnent dans la tête. Désormais, et ce depuis presque trois ans, elle vit à Hope Mills avec ses parents, une petite ville de Caroline du Nord en Amérique. C’est dans la cour de l’école primaire qu’elle rencontrera les personnes qui ont changé sa vie. Elle est en récréation, et pensive, regarde son reflet dans une flaque d’eau quand un garçon qu’elle ne connait pas, comme tous les enfants de l’école, la pousse dedans. Elle tombe les genoux en premier, et se retient avec ses mains. Elle ne pleure pas, mais sent une main se poser sur son épaule. Elle lève la tête, une petite fille, blonde de cheveux, lui tend la main : « Je vais t’aider à te relever, prend ma main », Jessie lui répond par un petit « Merci ». En se levant, elle constate que la petite fille n’est pas seule, mais avec des amis : « Moi c’est Lynn, et voici mon frère Noam, Charly et Aidan ». Tout de suite, ses yeux se posèrent sur Aidan : elle le trouvait tellement beau, qu’elle finit par l’appeler « Mon amoureux ». Ces quatre enfants devinrent depuis ce jour, ses meilleurs amis.

Janvier 2003 :

Jessie, toujours accompagnée de ses meilleurs amis, rejoints par Joyce et Josh entame sa première année de lycée. Elle découvre alors de nouvelles choses : l’amitié, l’amour ou encore la trahison. Toujours très attirée par Aidan depuis leur enfance, elle tombe amoureuse de lui, mais lui avoue même à Jessie « Je crois que je suis amoureux de Lynn ». Lynn Tanner, la première personne à qui elle a parlé, la première personne à qui elle a fait confiance, la première et seule personne à qui elle a raconté la mort de son frère ou du moins ce qu’elle se souvenait. Cette même Lynn, qui venait de lui voler celui qu’elle aimait, mais à qui elle n’en voulut pas, car elle était sans aucun doute sa meilleure amie. Sans s’en rendre compte, Aidan lui brisa le cœur. C’est à partir de ce moment que la belle Jessie enchaina les garçons, et on peut le dire « sauta sur tout ce qui bouge ».

Octobre 2007 :

Jessie et ses amis viennent de fêter leurs 21 ans. Ils ont obtenu leur diplôme et sont entrés à la fac. Jessie, qui a toujours aimé écrire, part faire des études de journalisme à tous justes 18 ans. Elle a été diplômée cette année. Mais, comme si sa vie n’avait pas encore été si dramatique que cela, c’est son amie, Lynn, fraichement mariée à Aidan, qui apprend qu’elle va mourir. Tous sont présents à son chevet, tous sont là jusqu’à la dernière minute. Son regard s’éteint. C’est la fin.
Aidan est dévasté car il a perdu sa femme, Noam est dévasté car il a perdu sa sœur, Charly et les autres sont dévastés car ils ont perdu leur amie. Et Jessie, elle, est surtout dévastée de voir ses proches dans cet état. Elle aussi est triste d’avoir vu partir Lynn si tôt, mais malgré sa tristesse, elle ne peut s’empêcher de penser à Aidan. Il était seul maintenant. Célibataire, ou plutôt veuf.

Fin 2009 :

Aidan est toujours aussi triste, et Jessie toujours présente pour lui. Ils sont seuls chez lui. Ils parlent tranquillement, et commencent à s’embrasser. Ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre. Jessie est aux anges, mais ne ferme pas l’œil de la nuit. Elle pense à Lynn, qui est surement en train de la regarder. Elle est prise de remords, se sent coupable de ce geste, et décide de quitter la ville. Elle laisse un mot à Aidan, près de son lit :
« Je suis désolée.
J. »

Elle commence alors un long voyage, en commençant par Paris. Elle est retournée dans son ancienne maison, mais ne se souvient toujours pas du jour où elle a perdue son frère. Elle n’y reste que quelques jours, et revient aux Etats-Unis où elle fait le tour du pays officiellement pour trouver sa voie, et officieusement pour faire taire sa culpabilité.

Aujourd’hui :

Après plus d’un an et demi de périple, la jeune Jessie revient à Hope Mills. Elle ne sait pas comment va se dérouler son retour, comment vont se passer les retrouvailles avec Aidan et tous les autres. Pleins de questions lui viennent en tête : vont-ils lui pardonner son départ ? Va-t-elle pouvoir enfin vivre son histoire avec Aidan ? …


♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo : Stew
Sexe : F
Age: 19 ans
Avatar : La pire que magnifique Kristen Stewart
En cas de départ, pouvons nous garder votre histoire/scénario ? : Oui bien sur
Comment avez-vous connu Hope ? Sur Pub-RPG
Commentaires : Superbe design, le scéna est génial ! Par contre, je tenais à dire que je suis dispo tous les jours ou presque pendant les vacances, mais moins pendant les cours, car j'ai le BTS à passer l'année prochaine Wink



Dernière édition par Jessie L. Ferguson le Mar 9 Aoû - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 20:18

Bienvenuuuuuuuuuuuue :2237: yayayaya

Bon courage pour ta fiche & si t'as des questions n'hésite pas :coeur:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 20:33

Yeahhhhhh Jessie is back ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 20:55

Bienvenue sur le forum (:

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 21:45


Merci à tous, vous êtes trop adorables I love you

Oui j'ai vu qu'il y avait déjà eu pas mal de Jessie sur le forum, j'espère être à la hauteur du rôle ! :862681:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 21:47

A partir du moment où tu nous abandonne pas, tu seras parfaitement à la hauteur. Si t'as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter (:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 21:50

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 21:59


Je n'hésiterais pas, merci Charly Smile

Merci beaucoup Christopher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 23:19


Désolée du DP. J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 23:26

Tout est parfait. Je te valide I love you

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 23:41


J'espère que l'histoire avec son frère jumeau convient ... mais ça ne change pas les liens avec sa bande d'amis, donc je pense que c'est bon Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 23:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue!!!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Lun 8 Aoû - 23:56

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Merci beaucoup ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Mar 9 Aoû - 0:33

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Mar 9 Aoû - 2:50

    Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Mar 9 Aoû - 11:30


Merci Jonas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Mer 10 Aoû - 17:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Ven 12 Aoû - 20:50

Bienvenue Jessie !!!
Contente de voir que ce perso a été repris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   Sam 13 Aoû - 14:47


Merci beaucoup Smile
Emilie de Ravin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie ► « Il est parfois difficile de trouver les mots »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit