AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 As long as you have a best friend ▬ Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: As long as you have a best friend ▬ Joyce   As long as you have a best friend ▬ Joyce EmptyJeu 4 Fév - 21:16

As long as you have a best friend ▬ Joyce LeightonM-leighton-meester-10079048-100-100 As long as you have a best friend ▬ Joyce 0004ptw6
Sometimes all you need is a coffee and a best friend.
▬ FEAT JOYCE FINNIGAN & CHARLY EVANS

    Assis contre le rebord de sa fenêtre, Charly regardait la petite ville d’hope mills s’agitait. Elle ne travaillait pas aujourd’hui. Enfin la vérité, c’était que son fiancé l’avait mise au repos en forçant en menaçant le barman de sévères représailles s’il la laissait atteindre le comptoir ou son bureau. Elle n’avait pas eu d’autres choix qu’obtempérer, non sans râler avant. Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle devait faire avec sa vie. Elle était fatiguée de tous ces gens qui essayaient de diriger sa vie. Elle était certes un peu fatiguée, mais c’était juste dû à du surmenage. C’était certainement pas cette saleté de maladie qui prenait doucement le dessus sur Charly. Elle n’était pas encore prête à abandonner la partie. Le seul au courant ne la laisserait pas faire de toute façon.

    Un calepin sur les genoux, Charly laissait le crayon glisser sur la feuille cartonnée. Elle n’avait pas dessiné depuis longtemps. Depuis deux ans à vrai dire. Elle avait cessé au départ de Noam, à la mort de Lynn, quand sa vie avait doucement commencé à s’effriter. Elle avait abandonné beaucoup de chose à cette époque et le dessin en faisait parti. Pourtant elle adorait dessiner, elle était même plutôt douée si on en jugeait les tableaux qui étaient installé dans la maison de son père, qu’elle n’avait toujours pas vendu. Le dessin était la seule chose qui lui permettait de se vider complètement la tête. Elle n’avait pas à réfléchir quand elle dessiner, ça venait automatiquement. Elle n’avait pas à se demander si elle faisait le bon choix en épousant Clay, si elle faisait la plus grosse erreur de sa vie en tournant le dos à Noam. Elle était libre de toutes pensées négatives. Son crayon noircissant la page, laissait enfin entrevoir un réel dessin. Elle eut un léger sursaut en reconnaissant les traits qu’elle avait dessiné un bon nombre de fois. Noam. Il avait même réussi à entrer dans son subconscient. Elle ferma les yeux pour calmer la colère qui ronronnait en elle. Comment elle avait fait pour retomber amoureuse de lui aussi vite ? Elle avait fait attention pourtant. Elle avait mis plus de barrières autour de son cœur que quiconque. Elle déchira la feuille et la roula en boule.

    Le dessin n’était peut être pas la meilleure idée pour se changer les idées. Elle ne pouvait pas décemment sortir de chez elle. Avec la chance qu’elle avait ces derniers temps, elle croiserait Noam et vu que tout va toujours de mal en pis, elle aurait ensuite croiser Clay et son mariage aurait fortement été compromis. Elle remit une de ses mèches de cheveux en place et se leva. Elle avait besoin d’un bon café, bien noir. Elle se dirigea dans la cuisine et ouvrit la portière de l’armoire qui refermait le café habituellement et quelle ne fut pas sa surprise quand elle apperçut un post-it. « C’est pas bon pour ton manque de sommeil. » Incroyable. Maintenant, il gérait même sa consommation de café. Elle n’était pas sur d’arriver jusqu’à l’autel sans café. Elle sourit bien malgré elle. Il était adorable avec elle. Elle pouvait compter sur lui. Sa décision de l’épouser lui plutôt que Noam n’était peut être pas si mauvaise finalement. En réalité, elle était incapable de prendre une décision tant ses pensées se bousculaient sans cesse. Elle avait vraiment besoin de changer d’air, ou du moins d’oublier l’espace de quelques heures dans quelle merde elle s’était engluée.

    Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Comment n’y avait-elle pas pensé avant ? On était mercredi. Elle ne travaillait forcément pas. Sortant son portable de la poche de son jean, Charly composa un numéro qu’elle connaissait par cœur. Ce n’est qu’à la troisième sonnerie que ça répondit. « T’étais avec Josh pour prendre autant de temps à répondre ? » demanda la jolie brune amusée. Elle ne laissa pas le temps à sa meilleure amie de répondre avant d’enchainer. « Joyçounette, je t’offre un petit déjeuner chez moi. Ramènes ta fraise et du café aussi... et quelques chose à manger... Ramènes le petit dej en fait. Je t’attends. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: As long as you have a best friend ▬ Joyce   As long as you have a best friend ▬ Joyce EmptySam 6 Fév - 17:17

    Le mercredi était synonyme de repos pour Joyce. Contrairement aux autres qui profitaient du week end pour se reposer et ne rien faire, elle le faisait le troisième jour de la semaine. Avec son travail, elle pouvait se le permettre sans prendre le moindre jour de congé, puisque l'école élémentaire fermait ses portes ce jour-là. En devenant institutrice, la brunette avait accepté d'endurer les caractères plus ou moins sympathiques des jeunes enfants, mais en contre partie, elle avait les vacances qui allaient avec, de quoi compenser les longues journées de travail où la patience devait absolument être au rendez-vous. Plus avantagée que d'autres, Joyce avait grandi dans une grande famille et du coup les enfants ne lui faisaient plus peur depuis longtemps. Ils avaient leur moment de crises, de pleurs, de caprices mais ils pouvaient tout aussi bien être des petits anges quand ils le voulaient. Il suffisait de leur donner une bonne raison de l'être, comme une bonne note, une récompense pour qu'ils fassent preuve de bon sens et de respect envers leur enseignante. Mais parfois ils étaient intenable et dans ces situations, Joyce avait un remède miracle : sortir de la salle pour prendre l'air deux minutes. Bien sûr elle ne laissait jamais ses élèves seuls, elle faisait en sorte qu'une surveillante les ait à l'œil en attendant, juste pour qu'elle ne devienne pas cinglée. Mis à part ça, elle adorait son boulot, elle n'échangerait ses enfants pour rien au monde. Elle les a vu grandir et leur apprendre des choses était une de ses satisfactions qui font qu'on sent utile.

    Comme dit, le mercredi était le jour de repos par exemple. Ce qui signifie que la jeune femme ne faisait absolument RIEN de sa journée, profitant du beau temps si c'était le cas, jouant avec son chien ou allant au cinéma, se promenant... Il y avait du choix, tant que c'était agréable et que ça lui faisait du bien, Joyce ne pouvait qu'être heureuse. Du coup ce jour là était également synonyme de grasse matinée. C'était justement ce qu'elle était en train de faire lorsque son portable se mit à sonner. Bondissant dans son lit, elle se demanda d'abord quel jour on était, pour bien être sûre de ne pas avoir oublié de se lever. Puis elle saisit son téléphone, observant l'écran pour voir qui l'appelait avant de décrocher et de parler d'une voix encore endormie. La voix énergique de Charly la réveilla un peu plus, mais il était encore trop tôt pour qu'elle ne réponde à son accusation au sujet de Josh. Elle avait l'habitude d'être taquinée à son sujet, surtout par sa meilleure amie, et d'habitude, elle avait du répondant, mais là, deux secondes après son réveil, c'était totalement impossible pour elle. Le petit déjeuner ? En y pensant l'estomac de Joyce fit des bruits bizarres d'approbation. En même temps, elle n'avait rien mangé depuis la veille après-midi, il était temps pour elle de recouvrer des forces. Amusée par la demande de son amie, elle répondit, la voix encore rauque de sommeil. « En clair c'est moi qui t'offre le petit déjeuner c'est ça ? Bouge pas, le temps de m'habiller et chercher ça. J'arrive. »

    Elle raccrocha et posa son portable sur la table de nuit près d'elle avant de reposer sa tête sur son oreiller. Elle n'aurait pas été contre un petit prolongement de sommeil, mais bon une matinée avec Charly valait tout l'or du monde. S'étirant de longs en large, la jeune femme finit par se lever pour atteindre la salle de bain où l'attendait ses vêtements préparés à l'avance. Elle s'habilla rapidement, brossa ses cheveux mais ne prit pas la peine de se maquiller, le naturel régnait en maître dans sa vie, et ses yeux bleus n'avaient pas besoin d'aide pour attirer le regard. Avant de partir, elle chercha sa boîte à café pour Charly ainsi qu'une ribambelle de choix de thé pour elle. Puis elle prit ses clés de voiture et se rendit au centre ville pour acheter des petits pains et croissants. En fait, vu le paquet qu'elle portait en arrivant chez sa meilleure amie, on aurait pu croire qu'elle allait nourrir un régiment. Mais valait mieux en avoir trop que pas assez non ? Du bout des doigts, elle sonna à la porte, prenant garde à ne pas renverser ce qu'elle tenait dans les bras. La porte s'ouvrit et Joyce dut se tourner sur le côté pour pouvoir saluer son amie. Sourire rayonnant, qui prouvait qu'elle était bel et bien réveillée cette fois, elle annonça : « Le petit-déjeuner de Madame est servi ! Par contre... je ne dirais pas non un petit coup de main... » Grimaçant, elle poussa un soupire de soulagement lorsque Charly la libéra d'un bout de sa charge. Elle entra ensuite et déposa le reste de ses affaires dans la cuisine pour être à présent totalement libre de ses mouvements. « Comme je ne savais pas ce que tu voulais manger, j'ai dévalisé la boulangerie... » L'amusement illumina son visage tandis qu'elle commença à déballer les sachets. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une telle folie, un matin du moins. Habituellement, c'était Charly qui débarquait chez elle les bras pleins de bouteilles et biscuits apéritifs pour une soirée entre filles. Ça faisait du bien d'échanger un peu les rôles, et puis même si elles se voyaient souvent, sa meilleure amie lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
 

As long as you have a best friend ▬ Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit