AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Christopher~ 2 kinds of people in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Jeu 28 Juil - 23:26

(c) e-monsite

Christopher Lewis Peterson

♠ I smile and try to mean it


Nom Prenoms : Christopher Lewis Peterson
Date de naissance et âge : 7 Aout 1986; a 25 ans
Métier : Militaire (Aspirant dans le Corps des Marines des Etats-Unis)
Statut : Célibataire
Groupe : WORKERS

♠ So human as I am, I had to give up my defences

Manies, tics :
~Indépendant; il tient à sa liberté et à son autonomie.
~Courageux; il est capable d'affronter le danger, la mort en soi, ou la douleur , ne l'effraient pas vraiment.
~Impulsif; il a du mal a refrener ses émotions, ou ses convistions. Il a un côté un peu tête brulée, à foncer tête baissée sans reflechir toujours aux conséquences.
~Jaloux; mais pas pour des broutilles, ou pour des choses qu'il n'a pas, mais jaloux dans les relations humaines, il ne supporte pas de ne pas être au courant, ou de se faire battre, seule exception avec le cas particulier de son amour,jalousie qu'il parvient à ne pas montrer.
~Attentif et attentionné: Attentif, il comprend et apprends très bien et vite. Attentionné: Il n'oublie jamais une date importante, aime complimenter, prendre soin par des petits gestes ou des grandes déclarations, ce qu'il ressens. Il est aussi fiable que la roche pour écouter ses amis, et il est très fiable: soldat il ne trahira jamais ses promesses ni celles des autres.
~Drôle; en privé il ne manque pas une occasion de faire le pitre, il met souvent une bonne ambiance en faisant preuve de beaucoup d'humour, et en montrant une imagination sans limite pour déconner.
~Sociable; il a le sens du contact, sait quelle attitude adopter en fonction des situations, et n'à aucune timidité en règle générale.
~Doué; il possède une mémoire visuelle impressionante, voire photographique. Un vrai oeil de lynx, rien ne lui échappe.
~Rigoureux; il fait tout a 100% avec le plus d'application et de serieux pssible, ce qui va avec un sens inné de l'organisation et une hygiene de vie assez saine.
~Chatouilleux, il ne résiste pas à ce supplice. Au sens figuré, il a du mal à accepter la critique ou la contradiction.
~Sensible; il possède un coeur (si si) énorme, mais bien caché, et il s'attache facilement aux gens.
~Rêveur; il peut passer des heures intenses à reflechir, se casser la tête est une activité régulière chez lui....çà cogite en permanence.
~Complexé; il a des regrets, et parfois un peu honte de lui.
~Paradoxal; il a des principes mais peut les outrepasser s'il vous apprécie, ainsi a-t-il aidé une junkie alors qu'il abhore ce type de personne.
~Discret; il affectionne le rôle d'homme de l'ombre, au deuxieme plan sur les photos, et fuis les honneurs, hommages, la reconnaissance et tout ce genre de conneries.
~Accro à la télé et au sports collectifs; il passe des heures devant l'écran, et devient un vrai gamin quand on touche au sport, ou aux jeux d'enfants.
~Sportif; il se dépense beaucoup, affectionne les sports de contact, possède une bonne endurance, cours beaucoup pour se vider l'esprit. Et en plus est très doué en tir.
♠ Let yourself let go

Anecdote(s) :
Il essuyait la sueur qui avait perlé sur son front, et qui coulait sur le papier.
Dans ces moments là, en cas de panne du climatiseur, ou bien le soir dans son lit de camp, ou encore parfois au coeur d'un combat, il relisait les lettres de Leanne. Il les connaissait par coeur pour la plupart, mais les relisait encore des centaines et des centaines de fois, essayant de découvrir une phrase qu'il aurait pu sauter, ou de deviner un sens caché, même parfois il s'imaginait l'instant où elle lui avait écrit. Dans son petit appart' de New York City, sur la table de sa cuisinette, toujours propre. Il imaginait ses mains si douces gratter le papier qui parvenait jusqu'à lui. Elle avait une écriture à son image, tendre et jolie, fragile et sensuelle. Elle, si belle, devait se dépecher sans doute à chaque fois de lui écrire, sa vie new-yorkaise étant forcément très chargée. Elle s'était Leanne.
Et lui, de l'autre côté de la terre, attendait ses rares lettres avec impatience. Même si ce n'était que des lettres banales, elles le rattachaient à la vie « normale » loin du front, à sa raison de rester en vie.De mener à bien sa mission. La nuit il repensait souvent à la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

Il avait quitté Lexington, petite ville du Comté de Lafayette, dans le Missouri, sa ville d'adoption, celle de son grand-père qui l'avait recueilli, et qui était désormais trop vieux pour s'occuper de lui, il avait alors obtenu son émancipation, et avait étudié quelque temps à Baltimore,sa ville natale, avant de migrer vers la grosse pomme. C'était il y avait sept ans, il rentrait dans son nouveau studio dans le Queens, elle habitait en face et rentrait de sa gym. Il la revoyait encore, avec ses cheveux si blonds, et son visage d'ange. Il ne savait pas encore qu'il était amoureux mais il aimait la voir, prendre un café dans la rue avec elle, découvrir la ville, si vaste. Il était devenu son ami au fil des mois, partageant ses joies, comme lorsqu'il avait décroché un job de déménageur. Et ses déceptions, quand il avait apprit le décès de son grand-père. Ils étaient devenus très proches, à tel point que cela lui avait fait tout drôle lorsqu'elle lui annonça la première fois qu'elle était amoureuse, et qu'elle lui parlait d'un autre. Il n'avait pas vraiment imaginé qu'elle ait une vie en dehors de sa relation avec lui. C'est là qu'il réalisait qu'il l'aimait, si fortement, qu'il prefera ne rien laisser paraître. Devant supporter, non sans douleur, les histoires qu'elle eut. Et s'inquiétant pour elle. C'était d'ailleurs parce qu'elle fut entrainée dans la drogue qu'elle et lui se rapprochèrent. Il ne pouvait se résoudre à la laisser lentement tomber dans une chute pathétique. Et jusqu'au bout de son traitement il fut l'épaule sur laquelle elle pouvait plus que jamais s'appuyer. Et les hauts et les bas n'avaient pas mis un point final à leur amitié. D'amis ils en étaient devenus meilleurs amis, ce qui n'était pas encore suffisant pour lui. Il se plaisait à imaginer qu'elle aussi au fond était un peu amoureuse de lui, mais jamais il n'avait osé franchir le pas.

Un peu lassé de ses petits boulots successifs, sans attache hormis Leanne, il poussa un jour la porte d'un bureau de recrutement des marines. Il avait souvent pensé rejoindre la police, les paramédics ou les pompiers s'il ne trouverait pas de travail mais il décida de pousser la porte. Il avait envie de racheter la conduite de son père, petite frappe de Baltimore sans morale, et surtout il venait d'assister aux funérailles d'une connaissance, lui aussi marine: Marshall. En outre, il avait un peu honte d'avoir laissé son grand-frère partir au lendemain du 11 septembre. Il valait mieux que ce soit lui, plutôt qu'un autre qui parte combattre, au moins une mère en moins qui pleurerait. La sienne ayant disparu le jour où elle le déposa chez son grand-père. Et puis, le discours du chef de Marshall a propos du don de soi, du sacrifice, de la solidarité, de l'honneur, et du service, l'avait touché et convaincu. Il signerait, pour lui, pour les autres. Parce que débattre c'est bien, agir c'est autre chose. Et que pour une fois , il serait utile.
Il avait fait ses classes dans la discrétion, prétextant quatre mois de travail ailleurs. Et il avait réussi à devenir un marine, ses excellents résultats le conduisirent même à sortir caporal. Au sein d'une unité de reconnaissance. Et à peine reçu, il recevait l'ordre de rejoindre l'Irak.


Le moment où il dut l'annoncer avait été plus pénible. D'abord parce que Leanne, la seule qui comptait vraiment, n'était pas au courant, ensuite parce que enfin il lui avait manifesté son amour.
Mais mise devant le fait accompli, elle lui avait demandé de revenir en vie, elle tenait donc à lui plus que de raison. Et alors, il l'avait laissée seule sur son palier, avec le doute en lui, et un regret.
Mais plus que jamais déterminé.

Ce soir à Bagdad, malgré la chaleur écrasante, il gardait espoir, en relisant la dernière lettre que Leanne lui avait envoyé. Il préférait les lettres au emails, moins personnels, et moins pratiques pour réconforter après les horribles journées parfois. Elle disait être très excitée, elle partait vivre en Caroline du Nord, où elle avait visiblement de la famille.

Dans quelques mois il irait aussi, Le temps que ses bras se rétablissent totalement, le médecin du régiment lui avait promit, (il lui avait expliqué des choses compliquées, comme stress post-traumatique, traumatisme, brulure au deuxieme degré, bref tout un charabia médical auquel il ne comprenait pas grand chose) et il la retrouverait. Il priait pour rester en vie d'ici là, et pour qu'elle n'ait pas perdu espoir ni patience, qu'enfin elle lui pardonnerait son égoïsme. Il priait aussi pour Garcia, Hemworth , Lee, Fratelly, Sullivan, et tous ceux qui n'avaient pas eu sa chance, ou celle de Mickey et de Freddie, qu'il avait pu aider. Et pour tous ceux qu'il avait vu tomber, et qui quand il éteindrait la lumière et rangerait la lettre pour se coucher, viendrait le hanter dans son sommeil. D'ailleurs ce soir là , il ne rêva pas de Leanne malheureusement, mais eu de nouveau ce cauchemar a l'esprit. Le lendemain il décidait d'écrire aux parents de ses camarades disparus, leur expliquant sa responsabilité et les circonstances de la mort de leurs fils, leur promettant de leur rendre des comptes, une fois de retour aux Etats-Unis, s'ils le désiraient. Mais il eu beaucoup de mal à faire celle de Mickey, son meilleur ami, sergent comme lui, destinée à sa fiancée...Il n'arriva même pas à la terminer...
♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo : Craic
Sexe : M
Age: 20
Avatar : J. Gyllenhaal
Comment avez-vous connu Hope ? Partenariat avec GR
Commentaires : uc XD



Dernière édition par Christopher L. Peterson le Sam 30 Juil - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Jeu 28 Juil - 23:34

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 0:46

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 2:09

HAAAAAN te voilà ici aussi *_*

Bienvenue à Hope Mills, have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 10:54

Bienvenue et à bientot sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 13:02

HA *prend peur* Dew...euh Cas...enfin je veux dire...Cath...pardon Reese! (oui me voilà). Je suis un fou je sais. Merci!

Sunbeam: merci (humm ton prénom est délicieux)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 15:22

Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 15:22

Yeahhhhhhh yayayaya

Welcome une fois de plus I love you
Encore merci d'avoir pris ce rôle ! :517795:

:188731: :188731: :188731:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 15:27

xD

Et merci encore pour l'acceuil.
De rien , j'ai été seduit, on aurait dit le synopsis d'un film ou quoi ^^ et puis ils sont tellement trop ces deux là, parfaits quoi. *sbaf*

Hâte d'avoir fini, mais j'ai envie de mettre tellement de trucs, c'est encore brouillon dans ma tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 15:30

Pas de souci je comprend Wink
Je serai patiente :coeur: Si si ^^
ça me laisse le temps de me mettre à jour dans mes RP comme ça pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 19:30

bienvenue mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 19:37

Merci Miss Richardson! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Ven 29 Juil - 22:46

De rien Mr Peterson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Sam 30 Juil - 16:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pourquoi j'me doutais tant que t'allais venir hein ! :15:

Bienvenue à la maisooooooooooooooooon I love you

Si t'as des questions ou quoi... tu sais quoi. :coeur:

Encore un militaire, j'vais pouvoir t'emmerder en plus xD

J'te valide.

Tu peux faire tes demande de logement ainsi que le reste Aspirant :277800:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Sam 30 Juil - 16:44

Héhé, ouais bah vous avez du bol de m'avoir! ^^

Oui en ce moment je suis attiré par l'uniforme sans doute *sbaf*^^
Merci!
Ah pourquoi m'embeter on sera opposés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Sam 30 Juil - 19:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Sam 30 Juil - 19:57

Merci Angie!

Gosh! Alexis...*bave* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Sam 30 Juil - 19:58

Bienvenue ! (Bon choix d'avatar Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   Sam 30 Juil - 20:03

Merci toi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Christopher~ 2 kinds of people in this world.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher~ 2 kinds of people in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit