AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Lena & Blake ✩ Encore toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Lena & Blake ✩ Encore toi...   Ven 22 Juil - 19:47


Lena n’avait jamais été aussi inquiète pour un ami, ce qui dévoilait d’une certaine manière les forts sentiments qu’elle avait pour lui, mais qu’elle tentait de nier pour préserver leur si belle amitié basée sur la confiance, la loyauté et une complicité qui était sortie de nulle part. C’était son seul véritable ami ici, et sans lui, sans son sourire et ses paroles réconfortantes, elle ne s’imaginait pas survivre dans cette ville où elle était une inconnue parmi d’autre, et où sa mère n’était pas. Ça donne peut-être l’image de la petite fille qui n’a pas coupé le cordon avec sa mère, et c’est bien vrai, mais que voulez-vous, quand un si fort lien nous lie à quelqu’un, c’est juste impossible. Sa mère n’avait cessé de prendre de ses nouvelles depuis la tempête et veillait à ce que sa fille n’est rien eu de grave, car les victimes étaient très nombreuses, et chaque jour d’autres s’y ajoutaient. C’était impressionnant, tout le travail que Lena fournissait pour suivre au plus près les évènements qui suivirent la tempête pour son boulot par des reportages et des articles. Malheureusement, l’épuisement l’avait parfois gagné après des journées de 38h où elle ne carburait que par le café, et ou sept jours sur sept, elle se donnait de tout cœur dans son job, qui était, pour elle, un véritable échappatoire. Et cela lui avait valu de ne pas tout savoir sur les nombreuses victimes et qu’on prenne son relai trois ou quatre fois. Si seulement, elle avait pu tenir, si seulement, elle ne s’était pas endormie et avait su que ce beau blond à qui elle pensait souvent avait eu un accident…chose qu’elle ignorait tout bonnement.

Enfin montée, la jolie brune bouscula un jeune homme qu’elle connaissait et redoutait un peu. C’était le jumeau de Noam, un homme au regard froid, et qui avait très peu de tact. Chanceuse comme elle l’était, elle lui avait fait mauvaise impression, et comme il savait ses sentiments pour son frère, elle avait toujours crains qu’il ne la balance et brise ce qu’ils avaient construit. Elle ne voulait, il ne devait pas….se serait trop dur à supporter. Son regard croisa celui du jeune homme et elle s’excusa. Il n’avait pas l’aire bien, et connaissant le visage de son frère dans les moindres détails, elle aperçut comme sur celui de Noam de l’inquiétude, mais surtout de la peine. Une peine qu’il tentait de nier sûrement, c’était une habitude dans leur famille fallait croire. Il souffrait en silence, elle le savait, elle le sentait. Pourquoi ? Si seulement elle en savait les raisons, elle pourrait peut-être l’aider après tout. Le jeune homme parut surpris quand elle lui demanda si son jumeau était là… Elle ne riait pas et était sérieuse, elle voulait le voir c’était important. Elle le regardait en attendant une réponse, tout en croyant qu’il la prenait pour une folle pour une raison qu’il lui était encore inconnue. Après un silence pesant qui lui sembla durer une éternité pendant lesquels ils partageaient de drôles de regards perplexes, le jeune homme se lança avec beaucoup de distances et des petites phrases brèves et claires :

« Non. » Elle se pinça la lèvre déçue, car c’était plus que nécessaire qu’elle le voit, elle en avait besoin fou. « Noam ne rentrera pas. » Ses yeux s’écarquillèrent. C’était-il remis avec Charly ? Si c’était cela, elle serait heureuse pour lui car il méritait d’être heureux plus que tout. Mais ne serait-il pas venu chercher son courrier tout seul ? si…alors il devait y avoir quelque chose de plus grave. « Blake…que se passe-t-il ? Pourquoi ne rentrera-t-il pas ? » Son cœur se serrait au fur et à mesure qu’elle prononçait sa phrase. Avait-il encore fait l’erreur de partir ? Elle prenait de grande respiration pour se calmer et se rassurer quand il continua : « Il est à l’hôpital. » . Son cœur se serra si fort en entendant ces mots, que les larmes qui lui montaient aux yeux perlèrent sur son visage. Elle pâlissait, et se sentait faiblir. Il fallait à tout prix qu’elle se calme avant qu’elle ne tombe dans les pommes. Désormais l’inquiétude, et la peur se lisait sur son visage. Elle se remémorait la perte de Lucas, et savait qu’elle ne surmonterait pas celle de Noam. Sa respiration était saccadée, elle était aussi fébrile que si elle allait s’évanouir à cause du choc de la nouvelle. « Viens…à l’intérieur. » lui propose-t-il alors qu’elle restait sans voix. Elle pénétra dans le domicile du jeune homme comme un robot, ne pensant qu’à l’image de Noam allongé sur un lit d’hôpital, souffrant le martyre. D’un revers de la main, elle essuya ses larmes et prit une grande respiration pour se calmer. Faisant signe à Blake de s’asseoir, elle plongea son regard dans le sien et guidée par ses sentiments douloureux, elle le questionna: « Que lui est-il arrivé? Comment va Charly, et sa fille ? s’en sortira-t-il ? » sa voix chevrotait, et elle avait les yeux rougis par les larmes qui s’y logeaient…« Comment le vis-tu Blake ? Et tu allais le voir ? Sais –tu seulement si je peux y aller, alors que je ne suis pas de la famille… » Trop de questions tue les questions, mais elle cherchait des réponses et du réconfort ? Un réconfort qu’elle était prête à offrir en retour à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: Lena & Blake ✩ Encore toi...   Lun 1 Aoû - 18:33



Depuis la tempête tout se bousculait. Son portable et le répondeur de son appartement qu’il partageait avec Joyce débordait de messages. La nouvelle s’était répandue comme une trainée de poudre. Tout le monde en ville était au courant pour Noam, même si son nom n’était pas apparu dans les journaux. Il ne savait même si les autres membres de sa famille biologique le savait à vrai dire. Mais entre le Bones et le Catalyst, ils ne parlaient que de ça. Ce qui était loin de lui faire du bien. Peut-être qu’il aurait dû partir. Quitter Hope Mills. Mais c’était laisser Regan et Heaven. C’était surement ce qui l’empêchait de franchir le pas. Le temps lui avait valut de s’attacher à ces deux-là. Surement bien plus qu’il n’aurait dû. Regan n’aurait dû rester qu’une histoire d’un soir. Il y avait eu la tentative d’enlèvement d’Heaven et depuis, il n’était plus exactement le même.

Faisant le tri dans les papiers de Noam, il paya les factures en retard. S’occupa des tâches administratives, de son assurance. Personne n’imaginait qu’il fera ce genre de chose, un jour pour lui. Et pourtant. Ils n’étaient pas proches mais si la situation avait été inversée, Blake savait que Noam aurait tout donné pour lui. Alors rentrer dans sa vie et s’occuper de quelque tâches, c’était peu de choses.

S’apprêtant à poster le courrier, il avait quitté l’appartement pour descendre les escaliers lorsqu’il fut bousculé. Au premier abord, il ne fit pas attention avant de réaliser qu’il s’agissait de Lena. Que faisait-elle là ? La question se posait. Relevant les yeux vers elle, il lui fallut un temps supplémentaire avant de réaliser qu’elle attendait une réponse à sa question. Visiblement, elle ne savait rien. Strictement rien alors que la ville ne parlait que de cet accident et du délit de fuite de cette voiture, qui au fil du temps pourrait s’avérer être une tentative de meurtre. Il pris alors sur lui, en révélant que quelques mots avant de l’inviter à l’intérieur de l’appartement.
Il savait ce qu’elle ressentait pour Noam. Et il savait que Noam ne pensait toujours qu’à Charly. C’était encore l’un de ses triangles bancals où l’une des filles en sortirait intensément blessée. Il se pinça les lèvres en prenant place à côté d’elle sur le canapé alors qu’un flot de questions affluait à la vitesse de l’éclair : « Que lui est-il arrivé? Comment va Charly, et sa fille ? S’en sortira-t-il ? … Comment le vis-tu Blake ? Es-tu allé le voir ? Sais –tu seulement si je peux y aller, alors que je ne suis pas de la famille… »

« Wowowoh du calme ! » réplique-t-il sans réfléchir. « Respire. » La situation était déjà suffisamment délicate sans qu’elle n’en rajoute une couche. Décidément, ils étaient bien tous pareils ces reporters ! « Le délit de fuite pendant la tempête, t’en a entendu parlé ? C’est Noam qui a été percuté pendant qu’il traversait la rue… devant le Bones. » serre-t-il les mâchoires, se souvenant parfaitement de chaque détails. De la mare de sang autour de Noam, des plaies béantes et de toutes les meurtrissures qui marquaient son corps. « Charly et Noaly n’ont rien. Elles vont… J’en sais rien. Charly ne me parle pas. Ou veut pas m’en parler. » hausse-t-il les épaules impuissant. « Son état est grave. Il est dans le coma. Il a de nombreuses fractures, des cotes brisés, un poumon perforé… plusieurs traumatisme crânien. Il a… des œdèmes au cerveau. Ils attendent qu’ils se résorbent pour vraiment savoir s’il y aura des dommages supplémentaires. Il est sous respirateur… ça a tendance à choquer beaucoup de monde… » explique-t-il sans pour autant lui avouer qu’il n’est pas retourner voir son frère depuis l’accident. « Tu peux aller le voir. Ils acceptent la famille et les amis. Il est aux soins intensifs. » rajoute-t-il après quelques secondes avant de murmure. « Je pensais que t’étais au courant, Lena. Je suis désolé… Je sais que tu tiens à lui… » Pourquoi ? peut-être parce qu’il aurait pu la prévenir. Lui apprendre la nouvelle plus calmement. Ou du moins dans d’autres circonstances. Et il s’en voulait, parce que lui-même était impuissant et ne pouvait rien faire pour son frère.




_________________

Lost and afraid to be with you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena & Blake ✩ Encore toi...   Mer 10 Aoû - 15:04