AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Est ce le début d'une nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Jeu 7 Juil - 18:35

+


EST-CE LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AMITIE ?

Ah le Bones, j'ai trouvé ! Ca fait déjà deux heures que je tourne en rond, et ça depuis que mon GPS à eu la bonne idée de tomber en panne. Comme si j'avais besoin de ce stress en plus. Je suis déjà assez nerveuse à l'idée de retrouver Josh, mon cousin adoré. Va t-il être heureux lui aussi de me revoir ? Comment est-il ? Va t-on se reconnaitre ? Déjà, vais-je bien au bon endroit ?
La seule information que j'ai réussi à avoir de mon oncle c'est que Josh travail comme barman à Hope Mills. C'est vague mais c'est déjà une piste. Donc direction le Bones, qui d'après internet est l'endroit préféré des jeunes de la ville. Croisons les doigts. J'ai le coeur qui bat la chamade. Il faut dire que ça fait plus de dix ans que l'on ne s'est pas vu, depuis que nos parents se sont disputés. Je sais seulement que mon père a eu des mots avec mon oncle concernant l'éducation des enfants. Il me manque terriblement depuis, mais j'étais installée dans ma petite vie alors j'ai toujours repoussé nos retrouvailles, mais avec ce qui vient de se passer dans ma vie personnelle, il est temps pour moi d'effectuer quelques changements à mon quotidien. Tiens, pourquoi pas m'installer ici. C'est une jolie ville et les gens sont plutôt souriant. Un nouveau départ, une nouvelle ville, de nouveaux amis... Ca me tente bien. Et qui sait ? Peut-être que l'homme de ma vie se trouve ici.
Bon Lili Richardson, au lieu de stresser et de penser, pourquoi n'irais-tu pas à l'intérieur du bar voir si quelqu'un le connait ? Allez ma fille, courage !

La voiture garée, je m'avance nerveusement vers l'entrée du pub. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde à l'intérieur, mais après un rapide coup d'oeil dérrière le bar ou en salle, je ne vois personne ressemblant à Josh. C'est bizarre, je suis à la fois déçus et en même temps soulagé. C'est vrai, je n'ai rien préparé. Que vais-je lui dire ? Salut Josh c'est moi ! Alors quoi de neuf ?
Non, c'est naze ça.

Alors que je continuais de marcher à travers la salle, en pleine reflexion, je sentis comme un obstacle...un jeune homme. Je venais de rentrer dans quelqu'un. Je sentais mes joues rougir. La honte, à peine arrivée que je me fais remarquer. Il va me prendre pour une gaudiche.

- "Euhhh, excusez-moi. Je suis vraiment désolée" Lui dis-je gênée.



Dernière édition par Lili Richardson le Sam 9 Juil - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Jeu 7 Juil - 22:50

Casey en avait marre d'attendre depuis si longtemps le retour de sa voisine. Il avait espérer pouvoir lui parler après la cérémonie des diplômes mais elle n'avait même pas prit la peine de venir le féliciter ce qui l'avait beaucoup déçu. Il est vrai qu'il avait passé plus de temps à travailler qu'autre chose pour décrocher son diplôme mais il pensait que c'était justement le bon moment pour aller faire la paix. Ce ne fut pas le cas.

Il avait songé à louer un bungalow prêt de la mer pour partir avec Noam, Joyce, Charly et Josh mais le mauvais sort en avait décidé autrement. Noam était à l'hôpital après qu'une voiture l'ai percuté le soir de la tempête. Joyce était partie à l'étranger pour il ne savait qu'elle raison. Charly avait un cancer et commençait un traitement dans l'espoir de la traiter. Et Josh ... Il ne l'avait pas vu depuis le soir de l'accident. Sans doute veillait il sur Charly la ou Noam oui Casey aurait aimer le faire mais n'en avait pas l'opportunité.

Il avait fini ses études. Ses amis étaient trop occupés quelqu'un soit la raison. La salle de sport était quasiment vide à cause des vacances. Il se retrouvait seul la après avoir été seul durant ses études la ou il avait penser qu'il pourrait renouer avec ses amis. Et ce la une juste punition à ne pas avoir fait assez attention à eux ces derniers temps ?

C'est maussade qu'il enfila son manteau par dessus son costume de ville et parti vers le Bones pour essayer de se changer les idées. Il salua le barman et autre personne qu'il connaissait et après être aller dire bonjour à une connaissance de l'université assise à une table il revint vers le comptoir pour commander un café. Il paya sa consommation et fit demi tour pour gagner une tasse sa sacoche contenant son ordinateur dans l'autre main. C'est alors qu'une jeune femme le percuta. Son café fit une embardé dans sa tasse et se renversa à moitié sur lui à moitié sur le dos. Il écarta les bras et baissa la tête sur lui même pour voir l'étendu des dégâts avant de redresser le nez vers la jeune femme qui s'excusait et soupira.

"Décidément j'ai vraiment la poisse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Jeu 7 Juil - 23:29

Waouh, j'avoue que je suis super mal. La honte. A peine arrivée que je m'affiche direct. En plus il n'a pas l'air comode et son j'ai vraiment la poisse est plutôt du style blasé. Je dois avouer que je café chaud sur la chemise c'est pas super. Et puis il est peut-être super sympa mais passe une mauvaise journée. Et sens vouloir me défendre, c'est pas évident de circuler ici sans bousculer quelqu'un, il y a énormément de monde. Bon Richardson reprends toi sinon ça va être de pire en pire.

- " Je suis maladroite, je suis vraiment, vraiment confuse" Lui dis-je encore une fois en attrapant des mouchoirs en papier dans mon sac et commencant à nettoyer mes bêtises.- " Est-ce que je peux vous offrir un autre café pour me faire pardonner ? Et puis je payerais le pressing pour vos vêtements. Je suis nouvelle en ville, mais je compte y rester un bon moment."
Super ! en plus il n'est vraiment pas mal du tout. Bien joué Lili, tu es la championne de la maladresse. Reprend toi. Mes mains tremblent un peu. Je suis trop nerveuse et j'avoue que j'aimerais être une petite souris et me cacher dans un trou. Sans m'arrêter, je continue à lui raconter ma vie...vraiment beaucoup trop nerveuse.

- " Je viens du Texas, je suis ici pour retrouver mon cousin que je n'ai pas vu depuis plusieurs années. Il ne sait pas que je suis ici, d'ailleurs je ne suis même pas certaine à cent pour cent qu'il le soit toujours. On m'a dit qu'il bossait comme barman alors j'ai tenté le pub le plus branché de la ville". Je m'arrête net. Son regard est si profond qu'il me fige. Je dois avoir l'air vraiment idiot. Lui ne dit pas un mot, m'écoute l'air un peu triste. Je me sens encore plus stupide.

- " Je suis désolée, je suis nerveuse, je vous dérange avec mes histoires de famille " Encore des mots qui sortent de ma bouche sans que je ne le contrôle. Et maintenant un petit rire nerveu fait son aparition. La catastrophe.

- " Je m'appelle Lili" lui dis-je en tendant ma main.


Dernière édition par Lili Richardson le Sam 9 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Ven 8 Juil - 0:24

Elle se fige un instant avant de s'excuser. Elle sorti des mouchoirs en papier pour essuyer sa chemise. Lui nettoyait elle ou vient incrustait elle la tache dans sa chemise pour mieux lui coller le café chaud sur la peau ? Non elle était peut être blonde elle n'avait pas l'air stupide. A bien la regarder elle avait surtout l'air gênée. D'ailleurs elle continuait de s'excuser lui proposant un café et de lui payer le pressing. Sans lui laisser le temps de répondre elle commença à lui raconter sa vie. Elle était nouvelle, maladroite visiblement, mignonne également, elle cherchait son cousin et voulait s'installer ici.

Elle finit par lui tendre la main en se présentant. Elle s’appelait donc Lili. Il n'allait pas pouvoir lui en vouloir même si sa journée continuait d'être détestable elle avait tellement l'air gênée de la bêtise faite par son inattention qu'il ne pouvait pas l'enfoncer d'avantage. Il regarda sa main avant de remonter à son visage et lui serra la main doucement et finit par lui sourire un peu.

"Casey. Va pour le café, à défaut de me dédommager cela me permettra au moins du café que je convoitais."

Il se tourna pour faire signe au barman et lui demander un café. Il avait dit qu'il voulait bien qu'elle lui offre un café mais en fait c'était surtout pour la soulager qu'il ait accepter sa proposition. Il pouvait s'en payer un lui même et la galanterie n'acceptait pas qu'une femme paye les consommations. Il se tourna vers Lili et lui demanda amicalement.

"Je vous offre quelque chose ?"

Après sa réponse il se tourna à nouveau pour réclamer la consommation de Lili avant de lui montrer une table libre ou il comptait s'assoir.

"Installer vous, je vais prendre les consommations. Vous allez me raconter un peu d'ou vous venez et puis votre cousin des fois que je le connaisse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Ven 8 Juil - 0:57

Bon il n'est pas si froid que ça finalement, il devait seulement être de mauvaise humeur. Je dois avouer que son sourire est craquant, mais il doit me prendre pour une vrai folle. Et puis sa poigne est douce, c'est agréable. Il s'apelle Casey, c'est peu commun mais très jolie.

- " Je suis enchantée Casey. Ne croyez pas que je suis tout le temps comme ça, mais aujourd'hui est un jour particulier et j'ai conduit pendant des heures." J'espère qu'il me croit parce qu'une réputation est vite faite.

Il se retourne pour passer la commande. Il est gracieux, certainement un jeune homme de bonne famille, ou un avocat. Oui ! il a bien le look d'un avocat. Je doute qu'il connaisse Josh alors, un mec avec son style ne doit pas trainer avec un barman. Quoique l'habit ne fait pas le moine. Il me propose de m'offrir un verre. En plus il est galant. Je sens que je vai aimer cette ville.

- " Oui pourquoi pas, je veux bien un coca light. Mais c'est toujours moi qui vous offre votre café " lui dis-je en souriant.


Après nous être installés, je me sentais d'attaque pour lui raconter ma petite histoire. On ne sais jamais, peut-être pourra t-il m'aider ou m'indiquer d'autres bars.

- " Et bien je viens d'une petite ville du Texas. Il y a une dizaines d'années, j'étais très proche de mon cousin, il était comme mon frère mais une grosse dispute entre nos parents nous a fait nous perdre de vu. Une histoire d'éducation, enfin c'est ce qu'ils ont bien voulu me dire. Bref ensuite j'ai fait ma vie et un évènnement récent a tout fait changé et ma seule pensée est allait vers lui. Suite à ça, j'ai décidé de le retrouver et de changer de vie. Un nouveau départ. Josh Walker, c'est son nom, ça vous dit quelque chose ?" Je le regard dans les yeux, attendant sa reaction tout en sirotant mon verre. Se serait vraiment génial qu'il sache où je puisse le trouver. J'étais pleine d'espoirs.


Dernière édition par Lili Richardson le Sam 9 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Ven 8 Juil - 8:26

Alors qu'il commençait doucement à discuter elle continuait de lui raconter un peu sa vie. Elle avait conduit des heures aujourd'hui. Venait elle d'arriver tout juste à l'instant ? Elle lui avait dit être nouvelle mais il ne pensait pas que c'était son jour d'arrivée. Des heures de conduites ... C'est sur que si elle venait du Texas cela faisait une belle petite trotte. Il y avait de quoi être fatiguée pour le coup. Son regard glissa sur sa silhouette en bref instant avant de passer vers le comptoir et de revenir à elle.

"Est ce que vous désirez que je lui demande de vous préparer quelque chose à manger ? Cela ne sera pas très fin mais si vous venez de loin cela vous fera du bien d'avaler quelque chose, si c 'est déjà fait bien sur."

Il sourit un peu se sentant un peu bête pour le coup parce que c'est lui qui commençait à se mêler de ses affaires mais cela partait d'une bonne intention aussi espérait il qu'elle ne le prendrait pas mal.

Il lui proposa un verre et elle lui demanda un coca light. C'était donc le genre de fille à prendre soin de sa ligne. Casey n'avait jamais aimé le coca light. Il trouvait que les produits qu'ils mettaient dedans pour compenser les sucres avait un goût horrible mais pour remplacer le sucre il n'y avait encore rien qui n'ait pas ce goût marqué de chimique. Se plaindre du goût chimique du coca, ironique non ?

Ils se dirigèrent vers la table. Casey la précéda pour lui tirer sa chaise qu'elle puisse s’assoir et ils s'installèrent à table. Il déposa sous son siège sa sacoche, retirant son manteau pour le poser sur le dossier de sa chaise. Sa chemise claire jusque la affichait une grosse tache marron sombre de café. Il remercia le serveur qui leur déposa leur consommation. Il se dit que son père avait raison de lui avoir conseiller d'en avoir une deuxième dans son bureau au cas ou mais il n'en avait pas encore. Il ne sucra pas son café et l'écouta lui raconter ce qui l'avait amener ici. Il sembla presque affecté qu'elle ait pu perdre de vue quelqu'un auquel elle tenait et quand elle donna le nom de Josh il marqua un temps de surprise.

"Oui ça me dit quelque chose ... J'ai du mal à croire qu'il soit votre cousin. Vous êtes bien différent. Si tant est que je puisse me permettre d’émettre un avis après si peu de temps."

Il sourit un petit peu prenant une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Ven 8 Juil - 17:57

Casey me propose de commander pour moi, il est vraiment attentionné, c'est agréable. Il est vraiment sympathique. Bon Lili, tu t'es empifrée de chocolat sur le chemin alors soit raisonnable.

- "Je te remercie, mais je vais faire l'impace cette fois, j'ai manger beaucoup trop de chocolat sur la route, je suis une grande fan de Kinder." Lui dis-je en souriant. Je suis heureuse, même si je n'ai pas encore revu Josh, le fait d'être dans la même ville que lui me ravis. J'ai l'impression de partager un peu sa vie. Il me manque tellement.

Casey me conduit vers une table. Je dois avouer que j'ai bien besoin d'une petite pause pour me calmer un peu. Entre le café et le stress je suis une boulle de nerf et je n'ai pas envie que mon cher cousin retrouve une cousine maladroite et gourde. Je veux qu'il soit fière de moi. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, comment il a évolué, mais je suis déjà fière de lui. Comment pourrais-je ne pas l'être, c'est le Capitaine des pirates après tout.

Il enlève son manteau ce qui laisse apparaitre sur sa magnifique chemise blanche et impeccablement repassée, qui avait dût lui couter une fortune d'ailleurs, une magnifique tache marron, honnetement, j'espère qu'il a de l'humour parce que je trouve ça finalement drôle et même si je me retenais d'éclater de rire, il pouvait le voir sur mon visage. Bon je reprend mes esprits.

-"Je suis vraiment désolée pour ma maladresse, tu me diras combien t'a couté ta chemise et je te rembourserais c'est promis." Bon il sourit, c'est qu'il n'est pas trop rancunnier. Je me sens à l'aise avec lui, il m'inspire tellement confiance que je m'aperçois que je le tutoie, il ne relève pas. Après tout nous sommes jeunes, il doit être dans mes ages. Je lui raconte une partie de mon histoire, mais surtout de lui parle de mon frère de coeur. Il m'écoute sans m'intérrompre jusqu'à ce que je lui donne le nom de Josh. Et là il me dit le connaitre. Je crois rêver, pleins de pensées se bousculent dans ma tête. Il me dit trouver étrange que nous soyons cousins. Je ne comprend pas pourquoi. Est-qu'il a changé à ce point ?

-"Tu le connais, pourquoi est-ce si bizarre que je sois sa cousine ? Comment va t-il ?" J'attend avec impatience ses réponses. J'ai peur qu'il aille mal.




Dernière édition par Lili Richardson le Sam 9 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Ven 8 Juil - 18:52

A son invitation à manger un boubt elle déclina car elle avait abuser de ces fameux chocolat qui sont bons pour vos enfants. Il sourit légèrement et donc l'invita à la table qu'il avait visé. Il lui présenta son siège et s'assit ensuite en face d'elle déposant ses affaires pour être installer confortablement. Le service ne se fit pas attendre. Il n'était pas long de faire un café et décapsuler une bouteille de coca et avec un merci de circonstance le serveur s'éclipsa laissant le jeune couple à leur discussion.

Casey eut un haussement de sourcil quand il la vit se retenir de rire alors qu'il s'installait. Il fronça légèrement les sourcils en se demandant ce qu'il y avait mais les propos de Lili sur sa chemise lui firent comprendre ce qui la faisait rire sous cape. Elle s'excusa à nouveau de sa maladresse. Il le va un peu la main en guise de geste pour la rassurer et lui dit gentiment.

"Je ne t'en veux pas c'est bon rassure toi. Ca aurait pu arriver à tout le monde. En plus tu as eu une longue journée vu les kilomètres que tu as fait."

Elle lui demanda combien avait couté sa chemise pour la rembourses. Il eut une petite moue. Son regard passa sur ses affaires pour se faire une idée de ce qu'elle gagnait car sa chemise coutait effectivement cher et il n'avait pas envie qu'elle se saigne pour ça. Après une hésitation il finit par lui avouer sobrement un peu ennuyé.

"120$"

Vint ensuite son histoire. Elle était la pour voir Josh ce qui semblait surprendre Casey. D'une part parce que c'était un coup de chance pour elle qu'il le connaisse et d'autre part parce qu'il était si différent qu'il n'aurait pas pu imaginer qu'ils soit cousin. Elle lui demanda comment Josh allait et pourquoi cela lui faisait bizarre qu'ils soit cousins. Il sourit un petit peu.

"Il allait bien la dernière fois que je l'ai vu. Cela remonte à quelques jours déjà mais lui allait bien même si ce n'est pas le cas de certain de nos amis communs ... mais c'est une autre histoire."

Avec un léger sourire en coin il sourit et lui répondit.

"Et bien vous semblez très différent. Lui c'est plutôt un dragueur invétéré dont le dicton serait sexe drogue et rock'n'roll alors que vous êtes une jeune femme charmante et sage de prime abord"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Ven 8 Juil - 19:57

Après m'avoir certifié que ma maladresse était pardonné, Casey me donne le tarif de sa chemise comme je le lui avait demandé. Verdic, cent vingt dollars. Ca ne me surprend pas plus que ça, on peut voir de suite que c'est un garçon rafiné et qui a les moyens. Fréquentant pas mal d'étudiens en médecine, droit...je reconnais les signes de suite. Mais lui contrairement à ceux que j'ai connu, il n'est pas snob, il n'est pas prétentieux. Il a juste la chance d'être né dans une bonne famille, ce que je ne trouve pas honteux puisque j'au moi aussi eu cette chance. Le principal est de respecter et d'aider les autres. Je dois avouer que je remercie mes parents de m'avoir apris les vraies valeurs. Il est un peu gêné de m'annoncer le tarif, je trouve ça touchant. il doit penser que je ne peux pas me permettre de la lui rembourser, je ne vais pas le faire "souffrir" plus longtemps alors je sors mon porte monnaie pour prendre les billets et les lui tend avec un sourire. Puis reprend mon histoire. Il connait Josh, c'est le destin, et en plus il va bien. Mon coeur se met à battre de plus en plus vite. Je dois me détendre sinon lorsque je vais le revoir je vais sois pleurer sois avoir un malaise. Le pauvre, il sera paniqué. Et si il ne voulait pas me venir ? Et si je ne lui avait pas manqué ? Et si il se souvenait à peine de moi ? Bon reste concentrée Lili, tout va bien, pourquoi est ce qu'il ne voudrait pas te voir, après tout je n'étais qu'une enfant, je n'ai rien fait, les responsables sont nos parents, et connaissant mes parents et les siens, je dirais même qu'il y a de grandes chances que se soient une décision prise par mon oncle et ma tante. Je les ai toujours trouvé bizarre. Je veux dire, avec mes yeux d'enfants, je ne comprenais pas pourquoi ils ne faisaient pas beaucoup de calins à Josh alors que les miens m'éttoufaient sous leurs bisous. Il me parle de mon cousin, j'écoute attentivement, j'en perd pas une mienne. Josh un coureur de jupon ? Remarque la dernière fois que je l'ai vu il était encore en mode "les filles c'est chiant" bla bla bla. Il a bien changé. Je ne peux m'empecher de sourire. J'espère qu'il va me proposer de l'appeler. Non toujours pas. Il va bien mais ce n'est pas le cas de certains de leurs amis ? Que se passe t-il ? Bon Mon cousin d'amour me racontera. Je dois avouer qu'il m'a assez bien cerné, n'empeche que j'en ai véçu des aventures moi, j'en ai combattue des pirates avec mes pouvoirs magiques. Allez je me lance.

-" Je dois avouer que tu as raison, je suis plutot sage, mais j'ai aussi mes petits moments de folies. Comme tout le monde je pense non ? Dis-moi, crois-tu que tu peux le joindre pour lui demander de venir ? Mais ne lui dit pas que je suis là, je veux lui faire une surprise. Se serait vraiment adorable de ta part, j'attend ce moment depuis si longtemps et honnetement, je pense que si je ne désamorce pas la bombe bientôt, je vais devoir rembourser plus d'une chemise." J'attend sa réponse, j'espère qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Ven 8 Juil - 23:43

Alors que Casey lui donnait le prix quelque peu gêné de sa chemise elle ne se laissa pas démonter et lui sorti quelques billets de son portefeuille qui semblait en contenir un certain nombre. Casey ne dissimula pas une légère surprise qui se mua en sourire quand il se rendit compte qu'il n'avait pas déranger la jeune femme. Il prit alors son café rassurer pour le porter à ses lèvres pour souffler délicatement dessus et pouvoir enfin en prendre une gorgée qu'il savoura.

Elle finit par lui dire qu'il avait raison. Elle était plutôt sage même si elle pouvait avoir des moments de folies. Qu'est ce qu'elle entendait par la ? Il était bien curieux de le savoir mais n'osa pas demander. Elle lui demanda s'il pouvait joindre josh en lui disant qu'elle aimerait le voir mais ne pas lui dire qu'elle est la. Il hésita un peu mais fini par sortir son téléphone de la poche de sa veste, heureusement il n'était pas dans sa chemise. Il pianota brièvement pour appeler Josh

"Je vais essayé mais je ne te promet rien"


Il ne restait maintenant plus qu'à attendre et voir si le dis Josh allait répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Sam 9 Juil - 0:00

Décidément il est vraiment sympathique ce Casey. Je ne sais pas qu'elle relations il a avec mon cousin mais si c'est un de ses amis c'est rassurant. Je sais que l'habit ne fait pas le moine mais il a vraiment l'air honnete. Moi je me fit toujours à mon instinct, sois je sens la personne, sois je ne la sens pas, c'est comme ça. En général je ne me trompe pas sauf...pour Mark. 5 ans que nous étions ensemble, fiancé, vivant ensemble à la fac, des profets plein la tête et bam...je le découvre au lit avec son meilleur ami. Le choc. Nous n'avons pas eu de contact depuis, je ne cèsse de me dire que je n'étais que sa couverture. Mais bon, mon obtimiste légendère me fait dire que ce n'était tout simplement le bon. Puis après tout je suis jeune, j'ai le temps. Bon comme toutes les filles je rêve du prince charmant...mais avec un zeste de folie. Je n'ai plus envie de vie bien rangé, d'un garçon d'apparence lisse qui cache bien son jeu.

Casey vient de raccrocher d'avec Josh, mon coeur s'emballe à nouveau. Je suis anxieuse. Je dois penser à autre chose.

- "Merci beaucoup, tu es un ange. Dis moi, tu es avocat ou médecin ? Je devais arrêter de penser à mon frère de coeur sinon j'allais péter un plomb. J'attend sa réponse tout en continuant de boire mon coca light. Non pas que je fasse attention à ma ligne, mais je ne vois pas de différence entre le coca normal et le light alors autant prendre celui sans sucre. J'ai la chance d'avoir ce que beaucoup de filles veulent, un super organisme qui brule bien ses calories. J'avoue que la dance m'aide beaucoup aussi, je danse environs une heure par jour.


Dernière édition par Lili Richardson le Sam 9 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Sam 9 Juil - 14:34

Casey patiente quelques secondes que cela décroche à l'autre bout du combiné. Était ce Josh ou son répondeur ? Difficile de le savoir au court monologue du jeune homme.

"Josh c'est Casey, tu pourrais me retrouver au Bones la maintenant ? ... Merci"

Il raccrocha et soupira un petit peu avant de glisser son téléphone dans la poche de son manteau. Il prit une gorgée de son café avant de faire signe au barman de venir. Puis il s'adressa à Lili.

"Désolé je ne peux faire mieux. Je ne sais pas s'il rappellera"

Il sourit quand elle lui dit un mot gentil. "Tu es un ange". C'était peut être beaucoup pour un simple coup de fil mais cela faisait toujours plaisir surtout d'une jolie et à priori gentil, jeune femme.
Le barman arriva et il lui commanda un coca pour lui pour pouvoir se rafraichir un peu. Il aimait bien le café mais il faisait chaud il fallait l'avouer.
Elle lui posa ensuite une question qui le surpris légèrement. Non pas pour la question en elle même mais sur la forme qu'elle revêtait. Médecin ou avocat. Rien d'autre. Il imaginait bien que cela était du à sa tenue mais il pourrait être trader ou bien bien simplement bureaucrate. Non ? Pas pour elle visiblement. Il sourit un peu et lui répondit avec un certain amusement.

"Avocat mais seulement en devenir. J'ai décroché mon diplôme cette année seulement. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Sam 9 Juil - 15:08

J'espére que Josh est du genre à débarquer quelque part parce qu'un ami l'a appelé sans lui donner plus d'infos. Je serais déçu de ne pas le voir dans les prochaines heures. Casey parait surpris suite à ma question, peut-être que j'ai tout faut sur ce qu'il fait, mais il a vraiment le style et les manières d'un médecin ou avocat. Remarque il peut aussi avoir le look d'un fils qui reprend la multinational de son père. Attention, se n'est pas péjoratif.
Avocat...un petit sourire se dessine sur mon visage. Je dois avouer, j'aime bien lorsque mon sixième sens ne me lache pas.

- "futur avocat alors ?". Moi je suis étudiente en médecine, enfin je l'étais. Je prend un peu de temps pour moi, réfléchir, voir d'autres choses et rencontrer d'autres gens. Je pense que je les reprendrais mais pas de suite. Déjà si tout se passe bien avec mon cousin, je ferais surement transférer mon dossier ici. Enfin je ne sais pas trop encore, c'est encore trop tôt pour vraiment savoir ce que je veux faire. Là j'ai seulement envie de prendre du bon temps. Ma vie jusqu'à il y a encore quelques semaines était toute tracée. J'étais en couple avec mon premier petit ami depuis 5 ans, fiancée. Nous avions prit un apart pas loin de la fac ou nous allions tout les deux, lui est étudient en droit. Enfin bref, nous avions prévu de nous marier après nos études et de fonder une famille". J'essaye de sourire mais je réalise à quel point cette histoire me touche encore. Je pensais en être indifférente mais finalement pas tant que ça. Mark est le premier et unique garçon que j'ai connu. Il est celui qui a prit ma virginité et le seul homme à connaitre mon corps...masi je l'ai retrouvé faisant l'amour avec son meilleur ami, alors est-ce que c'est moi qui n'étais pas à la hauteur ? Est-ce que j'étais tellement nul intimement parlant qu'il a dût aller voir ailleurs ? Mince ça fait quelques secondes que je suis dans mes pensées, je dois me reprendre.

-"Donc comme je te disais, nous devions nous marier et fonder une famille mais nous nous sommes séparés il y a quelques semaines. Alors me voilà, j'avais besoin de changement et surtout de retrouver Josh. Tu aimerais être quel style d'avocat ? Plutôt entreprise, social, famille ?"


Dernière édition par Lili Richardson le Dim 17 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Lun 11 Juil - 19:51

Lili eut un petit sourire sur le visage quand il lui avoua être avocat. Qu'est ce que ce sourire pouvait bien cacher. Etait ce moqueur ou bien calculateur ? Sa question ne lui paraissait tout d'un coup plus anodine. Etait elle finalement la digne cousine de josh commençant à tisser sa toile ? Il avait du mal à croire cela malgré tout. Casey avait la fâcheuse tendance d'après ses paires à trop faire confiance en l'espèce humaine. Trop c'était certain.

Elle lui avoua être étudiante en médecine. Ou plutôt l'était d'après son histoire. Il se connaissait à peine mais elle lui racontait déjà toute sa vie. Ses amours ses emmerdes. Visiblement elle avait eut de sacré déboire. Se séparer de son petit copain après cinq ans quand il y a déjà des projets de mariage cela doit être une sacrée gifle sans aucun doute. Casey était relativement curieux de ce qui avait pu lui arriver mais il estimait qu'il ne se connaissait pas assez pour lui poser des questions sur les détails de cette rupture mais à défaut il montra sa sollicitude en lui témoignant son empathie.

"Et ca va ? Tu tiens le coup ?"


Certes ce n'était pas grand chose mais il ne pouvait guère faire mieux mais au moins si elle voulait s'épancher d'avantage elle pourra constater qu'il était prêt à l'écouter. Ce n'était pas si mal pour un étranger non ?

Il finit son café d'une traite quasiment et repoussant sa tasse et prit aussitôt la bouteille de coca que le barman lui avait apporter. Après le chaud un peu de frais pour se détendre. Il aimait bien le coca mais il était de ceux qui devait faire attention à leur ligne aussi n'en consommait il avec parcimonie pour ne pas devoir expier trop fort les calories emmagasiner. Il faisait attention à sa santé et à son apparence pour pouvoir bien présenter au barreau ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Mar 12 Juil - 11:53

Josh était au tabac en train de payer son paquet de clopes quand son téléphone vibra. Il n'était pas un fan du téléphone du coup il mettait rarement le son, il lui arrivait même régulièrement de l'oublier. Comment les gens pouvaient ils être accro à ce machin qui vous empêche d'avoir une vie privée ? C'est vrai quoi ! Depuis l'invention de ce truc, impossible d'esquiver réellement. Avant au moins on pouvait se promener ou dormir sans avoir de comptes à rendre, aujourd'hui tout le monde veut savoir où vous êtes ! Et on peut même vous repérer avec le signal qu'émet votre portable et qui est envoyé à une balise, blablabla. Bon d'accord dans les cas extrêmes c'était bien utile mais dans la vie de tous les jours... Non vraiment le portable avait du être inventé par une femme qui voulait fliquer son mari hors de la maison, et savoir si ses copines sortaient sans elle... Bref ! Une fois encore Josh ne supportait pas tout ce qui lui donnait l'impression de perdre sa liberté. Cependant vu les derniers évènements, il faisait un effort et évitait de le laisser chez lui. Il n'eut pas le temps de ranger sa monnaie et décrocher que ça avait raccroché. Cependant il avait un message : Casey qui lui demandait de passer au Bones. C'était rare que son ami lance les invitations, en général il suivait le mouvement. Sans compter qu'avec ses études, il n'était pas du genre à beaucoup sortir mais bon, le Bones, ce n'était pas n'importe quel bar. Josh espérait juste que ce n'était pas pour une mauvaise nouvelle. Si c'était le cas, Charly l'aurait sans doute appeler, non ? Il texta le futur avocat pour lui dire qu'il arrivait. Il n'était pas très loin, en moins de cinq minutes il serait sur place.
Arrivé au Bones il découvrit que l'atmosphère était détendue, Charly n'avait pas l'air dans le coin et il repéra vite Casey qui discutait avec une jeune femme blonde. Il ne la voyait que de dos pour l'instant et son regard se posa sur ses longues jambes. Peut être était la belle Regan, l'infirmière qui avait contribué à la survie de Noam ? Quoiqu'il lui semblait qu'elle avait les cheveux bien raides mais de nos jours les femmes changeaient de coupe comme de culotte ! D'un pas assuré Josh s'approcha de la table et salua Casey d'une poignée de main. « ça fait plaisir de te voir hors de ta tanière ! » Puis il se tourna vers la... jolie blonde. Ouah, Casey avait il décidé de mettre un terme à sa vie de moine ? A force d'attendre que lui ou Joyce fasse un pas, Josh n'arrêtait pas de charrier ces deux là ! Il en avait marre de les voir se conduire comme des gamins qui osent à peine se regarder. C'est bon, quoi ! Ils se voulaient ou ils ne se voulaient pas ! Et ce n'était pas comme si le gentil Casey était un coureur comme lui. Bref... Il lança un grand sourire à la demoiselle. « Enchanté, je suis Josh. Un ami de Casey.» Une minute. Si Casey était seul ici avec un canon, pourquoi lui demander de venir. Tout en attrapant une chaise pour se joindre à eux il se pencha vers son ami et lui murmura : « Me dis quand même pas qu'il faut que j'te tienne la main... » Il prit enfin place et fit signe à la serveuse qui lui répondit par un clin d'oeil avant de filer au bar. Josh était un habitué. Normal quand on est le meilleur ami de la patronne, non ? Il reporta ensuite son attention sur la blonde. Il avait comme une impression de déjà vu mais il n'arrivait pas à la remettre. Une copine de fac de Casey peut être ? En tout cas si lui ne se décidait pas, Josh ne restera pas à se tourner les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Dim 17 Juil - 20:41

Je viens de me confier à un presque inconnu, je ne sais pas pourquoi mais il m’inspire confiance, et puis après tout je n’ai rien à cacher donc… Casey me demande si je vais bien, c’est une question que je me pose moi-même, dans le fond ça va, il y a pire comme situation, je n’ai perdu personne, ma famille et mes amis vont bien. Je ne suis pas la première ni la dernière à qui ça arrive, mais il y a quant même une question qui me travaille. Est-ce de ma faute ? Je n’ai pas vraiment d’expérience avec les hommes, mon ex petit ami est aussi mon premier véritable amour, enfin le plus sérieux et le seul avec qui j’ai fait l’amour. Pourquoi n’ai-je rien vu ? Enfin je dois aller de l’avant et oublier cet échec amoureux. De plus, de cette épreuve en ressort quelque chose de super, ça m’a motivé à rechercher mon cousin et voilà que je rencontre une personne qui le connait. Il doit venir d’ici peu de temps. Je suis à la fois détendu mais aussi très très stressée. J’ai hâte de le revoir, et même si les minutes me paraissent durer des heures, le jeune homme assis en face de moi m’aide à passer le temps.

- « Oui ça va, je te remercie, Il y a pire dans la vie » lui dis-je toujours en souriant.

Mon cœur s’emballe, un jeune homme passe la porte, il vient dans notre direction. Je ne reconnais pas mon cousin, mais bon il faut avouer que je ne l’ai pas vu depuis plus de dix ans, je l’ai quitté garçon pour le retrouver homme. Comment va-t-il réagir ? Il sourit en notre direction, c’est Jo…ah non ce n’est pas lui, il continu son chemin vers une autre table. Une voix me fait sursauter. Je me suis tellement concentré sur lui que je n’ai pas vu qu’une autre personne s’approche réellement de notre table. Il s’adresse à Casey, mon regard se pose sur son visage. Il est tout simplement superbe, grand, brun avec un regard à tomber. Ma réaction ne se fait pas attendre, j’ai des frissons qui parcourent mon corps. Josh, c’est bien lui, c’est son sourire. Il se retourne vers moi pour me saluer et confirmer les deux pourcent de doutes qu’il pouvait rester. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il se retourne vers son ami pour lui chuchoter quelque chose. Je dois avouer que ce n’est pas plus mal, je ne peux sortir aucun son alors quelques secondes en plus de répit ne sont pas de refus. Je pense qu’il ne m’a pas reconnu, ai-je autant changé ? De toute évidence oui et puis il ne s’attend certainement pas à me voir. Il s’installe avec nous et se retourne vers moi une fois encore. Je me lance. Mais je veux le faire d’une façon original et pas par un simple Josh, c’est moi…. L’idée me vient de suite et naturellement, nous avons passé notre enfance à chercher dans le jardin de nos grands-parents le trésor perdu de la cité sacrée. Pour nous amuser, notre papi nous avait fait croire qu’un merveilleux coffre rempli de vestiges pirates avait été enterré dans son jardin par le capitaine Aristidas.

- « Josh, je sais ou est le trésor de la cité sacrée » J’espère qu’il n’a pas oublié sinon il va me prendre pour une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Mer 20 Juil - 0:49

A sa question Lili lui répondit avec un sourire et de manière assez décontracté. C'était plutôt étonnant car la nouvelle était difficile à avaler trouvait il. Il ne pensait pas que l'on puisse passer outre quelque chose comme cela aussi rapidement mais peut être avait elle atteint les limites de ce qu'elle voulait bien confier à un inconnu quand bien même aurait il une bonne tête comme Casey. Il respecta cela et hocha un peu la tête en prenant une gorgée de son soda.

"Tu es forte alors, tant mieux."

Oui tant mieux car il avait un coeur rempli de bienveillance pour les autres qui plus est quand c'était des gens proches. Ce n'était pas encore le cas de Lili mais si elle était la cousine de Josh comme elle le disait il n'y a rien de risquer d'imaginer qu'il serait proche tôt ou tard. Du moins c'est ce qu'il souhaitait de prime abord en découvrant ce petit bout de femme qui semblait à la fois forte et amusante.

C'est à ce moment que Josh entra dans le Bones pour les rejoindre. Il serra la main de Casey lui glissant au passage qu'il était content de le voir hors de sa tanière ce qui le fit sourire un peu et il lui répondit brièvement "merci". Josh salua la jeune femme sans la reconnaitre visiblement ce qui fit tiquer un peu Casey mais elle avait bien dit que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Il s'assit auprès de lui et lui glissa à l'oreille "Me dis quand même pas qu'il faut que j'te tienne la main... ". Casey sourit avant de rire un petit peu. Il lui répondit à l'oreille également.

"Non ca va. Je ne suis pas très doué mais je n'en suis pas encore la."

La dessus la blondinette s'adressa à lui avec ce qui semblait être un message codé. Sans doute une phrase qui annoncerait à Josh qui elle était. Casey laissa faire saisissant son verre pour le vider doucement. Il avait fait le lien pour les retrouvailles il n'allait pas tenir la chandelle. Il se leva en prenant sa veste et sa sacoche.

"Je vais vous laisser en famille maintenant que j'ai fais mon office." Il sourit un peu en coin et ajouta en montrant la grande tache de café sur sa chemise blanche "Il faut que je passe chez mon teinturier"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Jeu 21 Juil - 15:44

Josh n'avait pas mis longtemps à rejoindre Casey, vu qu'il était dans le coin. Il était curieux de savoir pourquoi il lui avait demandé de le rejoindre sans plus d'explications. Au début il avait imaginé les pires scénarios en quelques secondes mais il se rassura rapidement : Casey n'aurait pas eu un ton si détaché si le cas de Noam avait empiré. Disons le clairement : s'il était mort.
Lorsqu'il entra dans le bar et le vit en compagnie d'une blonde qui n'était pas Joyce, ça c'était certain, sa curiosité augmenta. Vous connaissez le diction : et la curiosité tua le chat ? Elle avait déjà joué des tours à notre tombeur, comme un nez amoché lors de la tornade. D'ailleurs il avait encore de légers hématomes sous les yeux, autour du nez. Heureusement rien comparé à ceux qu'il avait eu le lendemain. Il fallait être proche pour les remarquer car ils tiraient sur le jaune et en cette période, Josh était un peu bronzé. Juste un peu car sa peau avait du mal à prendre.
Il s'approcha de la table de Casey, ravi de le voir et ne put s'empêcher de lui sortir une petite vanne amusante. Pour l'humour de Josh en tout cas, mais ça va, Casey avait saisi et répondit sur le ton de la plaisanterie à son tour. C'est alors que la jolie blonde s'adressa à Josh de façon, disons originale. Sur le coup il faillit lui demander de répéter, incertaind 'avoir compris mais cela fit comme tilt dans sa tête. Il se tourna lentement vers elle, prenant cette fois le temps de bien la regarder. Il n'y avait pas trente six personnes à connaître cette histoire de cité sacrée à laquelle il avait cru innocemment. Casey annonça son départ et Josh lui adressa un signe de tête. « Ne reste pas caché si longtemps cette fois ! D'ailleurs t'es le bienvenue pour diner un soir ! » Il lui tendit la main pour échanger une poignée comme le font tous les potes puis se cala contre le dossier de sa chaise, détaillant celle qui ne pouvait être Lili. Maintenant qu'il la regardait plus attentivement il se traitait intimement de crétin. Oui elle avait veilli mais elle avait toujours sa bouille de poupée, son petit nez retroussé, ses grands yeux bleus...« Lili.... ça alors !! Et dire que j'allais te draguer dès que Casey aurait eu le dos tourné ! » dit il en riant avant de basculer vers elle. « Qu'est-ce qui t'ammènes dans ce trou à rats ma belle ? Tu connais Ainsworth ? » demanda-t-il en lui prenant la main. Il était visiblement ravi de la voir mais un peu sous le choc. Cela faisait tellement longtemps ! Il ne savait pas trop comment réagir. Se lever et se sauter dans les bras alors qu'ils étaient assis autour d'une table ferait un peu bizarre non ? Pourquoi sa cousine était elle ici après tant d'années de séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Lun 25 Juil - 6:02

Je n’arrive toujours pas à croire que mon cousin, mon grand frère soit là devant moi. Lui de toute évidence ne me reconnaissait pas. Qu’il est beau, et grand. Il a toujours son sourire de séducteur. Celui auquel on ne peut rien refuser. Déjà petit il en abusait, surtout avec notre grand-mère, il suffisait qu’elle lui refuse quelque chose pour qu’il lui fasse changer d’avis avec ce sourire. Casey et Josh s’échangent quelques mots avant que l’ami de mon cousin et mon ange gardien ne nous laisse à nos retrouvailles. J’eu à peine le temps de le saluer et le remercier encore une fois qu’il était parti. Me voilà seule fasse à celui qui m’a tant manqué.

Mon message codé fit son effet. Josh a l’air aussi surpris qu’heureux. Et c’est réciproque, je suis sur un nuage. Je reconnais bien là mon cousin, il commence à me poser des questions sans même attendre les réponses. Avant toute chose, je veux lui faire un gros câlin, j’ai besoin de me sentir dans ses bras. Sans un mot, je me lève, prend sa main et lui fait comprendre de se lever, ce qu’il fait. Il a compris où je veux en venir. Sans plus attendre je me blottis contre lui. Que c’est agréable. Il me sert fort à son tour. Je ne veux plus jamais le perdre.

- « Maintenant cousin je peux te répondre. Je ne connais Casey que depuis quelques heures, en te cherchant je l’ai bousculé et renversé son café sur sa chemise. Nous avons parlé, je lui ai expliqué que je te cherchais et le destin faisant son travail, il te connait. Et ce que je fais ici, et bien je suis là pour toi, pour te retrouver. Il s’est passé quelques chose dans ma vie personnelle, rien de grave je te rassure et à ce moment précis, j’ai pensais à toi et j’ai ressenti à quel point tu me manquais. Et me voilà. Et toi dis moi tout, tu es marié, des enfants ? Que fais-tu maintenant ? Tu as une petite amie ? Et Casey ? Comment l’as-tu connu ? » Et oui, nous sommes bien de la même famille, nous n’attendons pas les réponses.

Je meure d’impatience de tout savoir. Je l’imagine bien papa, une petite fille, il en serait gaga, mais je la plain la pauvre, elle n’aura pas une adolescence facile. Il sera toujours derrière elle comme il l’était avec moi. Et encore, nous nous étions déjà perdu de vue lorsque j’ai commencé à m’intéressé aux garçons. Bon je dois avouer que j’en ai vraiment connu qu’un, Mark mais bon surement que Josh aurait vu de suite que je faisais une erreur, et mon ex aussi d’ailleurs. Remarque, surement que Mark serait tombé amoureux de lui donc ne m’aurait certainement pas dragué. Qu’est-ce qu’il est beau mon cousin quant même. Il doit en retourner des têtes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Dim 31 Juil - 18:39

Si l'on avait dit à Josh qu'il reverrait sa cousine aujourd'hui, il n'y aurait pas cru ! D'ailleurs il ne pensait pas la revoir un jour. Leurs parents s'étaient pris la tête et depuis il n'avait plus eu de nouvelles alors il avait fait avec. Quand on est gamin, on n'a pas trop le choix. Et avec le temps, il s'était fait à cette absence, puis tant de choses s'étaient passées ! Mais c'était un plaisir de la revoir, même s'il ne l'avait pas reconnue de suite. Casey les avait laissés, pour qu'ils se retrouvent. Alors que Josh se lance dans un défilé de questions pour sa cousine, elle le fait se lever et le prend dans ses bras. Le jeune homme n'a pas vraiment l'habitude de ce genre de démonstrations mais ce n'est pas désagréable, sans compter qu'elle sent très bon ! Il la sert à son tour dans ses bras même si ça lui semble complètement irréel. Ils reprennent ensuite leur place sur les chaises et Josh garde un sourire ravi sur les lèvres en écoutant sa cousine lui répondre. Il apprend déjà que Casey a été croisé par hazard. Là pour lui ? Il parut encore plus surpris et fronça les sourcils en se demandant ce qui avait pu se passer pour qu'elle repense à lui et décide de venir le voir. Puis ce fut à son tour de l'enchainer de questions. Il se mit à rire.
« Marié ? C'est pas demain que ça va arriver, ça non ! Quand aux gosses, je suis vraiment pas pressé. Je suis célibataire selon les jours, on va dire ! Quand à Casey, je le connais depuis le lycée. C'est un ami, un chouette type ! » Lili avait tout faux en ce qui concernait la vie privée de son cousin. C'était un dragueur invétéré et il n'avait pas du tout envie de se caser avec une personne, faire semblant que cela pourrait durer toute la vie blablabla. Les contes de fées, il n'y avait jamais cru ! Et il y croyait encore moins en voyant ses amis se déchirer, ceux qui soit disant étaient trop faits pour être ensemble. La serveuse lui apporta une bière et il demanda à sa cousine si elle voulait autre chose avant que la jeune femme ne reparte. « Et toi ? Dis moi un peu. Je dirais célibataire, une séparation récente, non ? » Sinon qu'est-ce qui aurait pu la pousser à quitter sa vie quelques semaines, voir pour toujours ? Si elle avait un mec, elle aurait juste dit qu'elle passait prendre des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Lun 8 Aoû - 4:42




Je n’arrive toujours pas à réaliser que mon cousin adoré est devant moi. Il a toujours les mêmes mimiques et le même sourire charmeur. Je suis certaine que c’est un tombeur finalement. Les filles doivent être toutes folles de lui. Je le serais moi si nous n’avions pas le même sang. Il me le confirme par ses dires d’ailleurs. Ca fait bizarre de retrouver un homme, je me demande comment va être notre relation maintenant. Petits par exemple, nous déshabiller l’un devant l’autre ne nous dérangeait pas, aujourd’hui étant tout les deux sexuellement actifs, ça risque de poser problème. J’avoue que je risquerais d’être troublée.

« Tu as toujours était un charmeur de toute façon, tu arrivais toujours à tes fins avec ton sourire ravageur. Personne ne te résistait, surtout pas la boulanger chez papi et mamie, elle te donnait toujours des bonbons en plus et t’appelait son petit chou à la crème. »

C’est marrant de se rappeler des souvenirs, j’ai encore les images en tête. Il me connait toujours aussi bien, il a comprit que je venais de me séparer d’avec mon fiancé. Ca se voit tant que ça ? Pourtant je ne me sens pas triste du tout, je crois même que c’est une bonne chose. Si je suis franche avec moi-même ma vie ne me plaisait pas tant que ça. J’étais dans une routine et ça aurait fini par me bouffer.

« Tu as vu juste, je viens de rompre avec mon fiancé, enfin on va dire que c’est plutôt lui qui a commencé la démarche ».

C’est vrai que si je ne l’avais pas trouvé en plein acte sexuel avec son meilleur pote je serais toujours là bas. J’ai besoin d’une gorgée avant de lui raconter la suite. D’ailleurs je vais attendre qu’il aval la sienne parce qu’il risque de tout recracher le connaissant.

« Pour te la faire courte, nous étions ensemble à la fac, une bande de pote en médecine et droit, soirées de folies and co, bref tout allait bien, enfin c’est se que je croyais. »

Finalement je ne suis pas douée pour faire des histoires courtes, j’aime trop les détails, et puis c’est important pour qu’il comprenne vraiment l’ambiance de notre couple. Une autre gorgée avant de reprendre.

« Et un jour je rentre plus tôt à la maison et là…le cliché, je le trouve au lit avec son meilleur ami ».

Il me regarde comme s’il n’avait pas bien compris, genre j’ai fait une erreur dans ma phrase. Son visage est trop marrant, il se pose pleins de questions là. J’ai toujours aimé le faire poireauté un peu avant de finir mes phrases. Enfant il me regardé de la même façon que maintenant.

« Si si, tu as bien compris, mon mec est finalement homo. Enfin bi préférant quant même son copain. Enfin donc, je me suis cassée évidement et je ne sais pas, d’un coup j’ai eu ton visage en tête, je me suis demandé ce qui tu faisais maintenant et j’ai réalisé que tu es celui que j’avais envie d’appeler pour te raconter mes histoires de filles. »

Je ne sais pas s’il se retient d’éclater de rire ou s’il est choqué, mais il fait une drôle de tête. Finalement il n’est peut-être pas aussi tombeur que ça. Haha


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Jeu 11 Aoû - 20:49

Retrouver quelqu'un après une si longue absence c'est comme le découvrir. Surtout lorsqu'on le quitte enfant et qu'on le retrouve adulte. Josh avait gardé ses mimiques et il était toujours aussi chiant, mais il avait changé sur bien des points. Il était également devenu dur et égoiste. Pas toujours, pas avec tout le monde mais Lili serait peut être choquée par certains de ses propos ou certaines de ses attitudes. Seront ils à nouveau proches ? Retrouveront ils la complicité d'antan ? Josh n'était pas accroché à son passé - sauf Lynn - et encore moins à sa famille... mais pour le moment il était heureux de voir sa cousine et le courant passait bien. Elle n'était pas devenue une petite bobo coincée du cul ! Au contraire elle avait l'air cool. Elle lui rappela les bons moments passés chez leurs grands parents et il eut un léger sourire. Ils ne les avait pas non plus vus depuis longtemps ! Quand il avait mal tourné, personne n'avait cherché à le comprendre, juste le blamer. Aussi ne releva-t-il pas.
Lili n'avait pas besoin d'être triste pour qu'il comprenne ce qu'il lui était arrivé, sans les détails biensur ! Il n'était pas médium, disons juste qu'il cernait bien les femmes. Elle lui avoua alors avoir rompu avec son fiancé. La vache, il retrouvait sa cousine presque mariée ! Il l'observa boire une gorgée et compris qu'une révélation allait arriver alors il en but une aussi et attendit. Fac de droit et médecine ? Elle étudiait les deux ? Ouah elle devait faire la fierté de ses parents, pas comme lui qui n'avait rien foutu, se consacrant à la musique et bossant comme barman dans une boite de nuit. Il écouta la suite... Et ne put s'empêcher de rire à moitié ! Il savait que ce n'était pas drôle enfin si en un sens. Etre cocue c'est un fait, mais ne pas se rendre compte que son mec aime aussi les mecs, le choc ! La pauvre quand même ! Mais ça se trouve il a mal compris ou elle s'est trompée de mots ? Non, elle confirme. « Oh la vache ! Mais t'as jamais tricar ? » dit il un peu moqueur. Sa cousine ne déprimait pas alors il préférait jouer la carte humour sur cette situation plutôt que faire le mec compatissant et dégouté, enfin vous voyez ! Puis il lui mit un petit coup de coude : « Je t'arrêtes tout de suite pour les histoires de filles : je ne suis pas gay pour un sou moi, alors ya quand même des choses que je veux pas savoir, hein ?! » dit il en riant. Charly et Joyce avaient déjà tendance à croire qu'il était une copine certains soirs où elles s'empifraient de glace et voulaient regarder Romeo et Juliette encore et encore... La plupart des mecs refusaient, trop macho, mais avec ses amis Josh disait oui : il avait appris des tas de choses sur le fonctionnement du sexe opposé ! Pour ça qu'elles craquaient toutes ! Il avait les mots, l'attitude... Bon ok, souvent il vendrait du rêve en somme, mais un fabuleux rêve !
Se redressant il ajouta : « Et t'as même pas pensé à moi quand t'as fait ta liste d'invités ! Méchante... Je devrais te laisser aller à l'hôtel, tiens ! Enfin je dis ça mais ça se trouve tu vas chez mes géniteurs ? » Elle put sentir qu'il ne parlait pas de ses parents de gaieté de coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Mar 16 Aoû - 11:10

Je sais bien que mon histoire d’amour finalement porte à rire, c’est vrai que les gens se posent plein de questions comme effectivement….tu n’as pas vu qu’il était homo…bin non, je n’y ai vu que du feu. En faite, Mark est mon tout premier, premier mec, mais premier pour tout en plus, sauf pour les bisous, alors c’est vrai que certaines de mes copines, lorsqu’elles racontent leurs histoires sexuelles, c’est toujours un truc de dingue, mais vous savez comment c’est, on sait que les gens en rajoutent tout le temps. Surtout qu’étant en médecine, je sais que pour une femme ce n’est pas toujours évident d’avoir un orgasme. Je pensais juste que nous faisions partis de ces couples qui n’ont pas une vie sexuelle trépidante. Mais je dois avouer que je passais outre avec nos études, nos amis, nos stages…bref le sexe dans notre couple était finalement pas la priorité. Puis bon c’était sympa quant même…

« Et bien non mon cher cousin, si tu veux tout savoir, il n’avait pas de problème d’érection, bon ok ça n’était pas un truc de dingue mais c’était correct, comme la plus part des gens. Et puis c’est le seul avec qui j’ai eu des relations intimes alors je n’ai pas de points de comparaisons mise à part ce que me racontent mes copines et tu c’est comment c’est…on dit ce qu’on a envie de dire et souvent en grossissant les choses donc…Maintenant je vais peut-être rencontrer quelqu’un qui me fera réaliser qu’effectivement avec Mark il y avait un souci. »

Honnêtement, ça peut paraitre étonnant mais mon histoire avec Mark ne me touche pas plus que ça, et je suis décidée à profiter de ma nouvelle vie de célibataire. Bon je dis ça mais ça se trouve je vais tomber amoureuse du premier mec que je vais rencontrer. D’ailleurs pour être franche, son pote Casey n’est vraiment pas mal, mais j’ai peur qu’il soit trop calme et réservé pour moi. Pas assez fou. Franchement il me faut un copain comme Josh, en plus sérieux avec les filles. Enfin mon cher cousin ne reste qu’un être humain, le jour ou ça va lui tomber dessus…bin …ça va lui tomber dessus haha.

« Ma liste d’invité ? Déjà Rosh je n’étais que fiancé et pas encore dans les prépas du mariage. Puis tu aurais même était mon témoin ».

Vous avez bien compris, je l’ai appelé Rosh. Petite, je n’arrivais pas à prononcer le « J » donc c’était comme ça que je le nommais, ce qui faisait rire mes parents. J’ai bien vu qu’il n’était pas receptif lorsque je lui parlais de nos grands parents, mais moi je n’ai rien à voir avec leurs histoires de famille. Je ne sais même pas ce qui c’est passé, sujet tabou…

« J’avais plutôt l’intention de squatter chez toi »

La c’était le moment de lui faire mon regard charmeur avec mon plus beau sourire. Vu son sourire en retour c’est gagné. Yes !!! Il a le droit à un gros bisou.

« Tu es un ange. Merci. Tu sais, nous ne sommes plus en contact du tout avec tes parents. Je ne sais pas ce qui c’est passé à l’époque et c’est sujet tabou. La seule chose dont je suis certaine c’est que ça n’a rien à voir avec toi. Mes parents t’aiment toujours autant. Je crois même que le début de la prise de tête était justement parce que mes parents n’étaient pas d’accord avec les tiens te concernant. Ensuite ils n’ont plus jamais eu de nouvelles de vous. Je me souviens que ma mère avait appelé une fois chez toi pour ton anniversaire et qu’elle criait au téléphone, je suppose qu’elle n’était pas avec toi et qu’on lui faisait barrage. Puis ensuite les années ont passé…. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Mar 16 Aoû - 21:09

En fait quand Josh lui avait demandé si elle n'avait vraiment rien remarqué il parlait surtout de la relation avec son meilleur ami ! Il devait forcément y'avoir des regards, des gestes, des paroles... bref des signes ! Peut etre qu'elle avait refusé l'évidence comme beaucoup de gens. On trouve toujours des excuses aux gens qu'on aime. Parait que l'amour rend aveugle ! « Je te le souhaite en tout cas ! Et la prochaine fois, surveilles ses copines comme ses copains ! » lança-t-il en lui mettant un petit coup de coude. En tout cas il était content qu'elle ne soit pas venue pour déprimer sur son épaule parce qu'il n'était pas certain d'être la meilleure personne pour ça ! Il savait surtout faire oublier, quelques heures, mais ne savait pas guérir.
Il la taquina sur le fait qu'elle ne l'avait pas invité et elle se justifia en disant qu'elle n'était pas dans les préparations du mariage. Elle l'appela même avec son surnom de l'époque et il secoua la tête en faisant claquer sa langue contre ses dents avant de dire : « Tu t'es quand même fiancée, et me dis pas que t'as pas fait de petite sauterie pour ça ! » Il était à deux doigts d'ajouter qu'il n'aurait pas été son témoin mais à quoi bon la vexer pour un truc qui n'a pas eu lieu ? Pourquoi il aurait refusé ? Parce qu'entre la voir débarquer et renouer et recevoir une proposition pour être le témoin d'une cousine qu'il n'a pas vu depuis des siècles, y'a comme qui dirait de la marge ! Mais si elle doit à nouveau se marier, pourquoi pas avec un mec d'ici, là oui. S'ils ne sont pas engueulés d'ici là car bon, Josh n'est pas facile à vivre tous les jours. D'ailleurs il préfère la mettre en garde : « Tant que tu touches pas à tout, ça peut se faire ! J'ai des habitudes de vieux célibataire et j'ai pas l'intention que ça change ! » Il ne savait pas qui était le plus fou des deux, c'était quand même risquer de vivre ensemble comme ça direct. Mais bon c'était pas pour la vie alors Josh s'en foutait ! Il aurait quelqu'un à faire chier avec sa musique et quelqu'un pour faire la fête ! Pis la vaisselle aussi... vu que le lave vaisselle était cassé. Elle lui parla alors de ses parents et des siens, à elle. Le regard de Josh s'assombrit et il ne releva pas. il n'avait pas envie d'entrer dans un débat stérile, ni parler de la famille. Il avait fait une croix dessus, il acceptait Lili car ce n'était qu'une gosse quand ils se sont quittés et qu'ils se sont toujours bien marré. Les autres il s'en fou, il ne veut pas connaître les excuses et prétextes. Rien à battre ! Sa famille de toute façon il se l'est reconstruite il y a dix ans. Aujourd'hui une de ses soeurs lui manque et son absence lui fait bien plus mal que celle de tous les autres réunis !
« On va peut être pas s'attarder ici ! Elles sont où tes affaires ? Je t'emmène dans mon antre ! » Il finit son verre cul sec et lâcha un billet sur la table, se leva et attendit que sa cousine lui prenne le bras qu'il lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Mar 16 Aoû - 23:11



En fait, je réalise que les années ont passé et que je suis la seule des deux à toujours aimer l’autre autant. Je vois son regard lorsque je fais allusion à la famille ou au passé. Il ne relève pas le petit nom que je lui ai donné, a fait comme si il n’avait pas entendu ce que j’ai dit au sujet de la famille. Je ne comprends pas, je ne suis au courant de rien. Pourquoi en veut-il à tout le monde ? Finalement je me suis peut-être trompé en le retrouvant. N’aurais-je pas du garder mes bons souvenirs d’enfant ? Il était tout pour moi mais j’ai finalement l’impression que je ne suis plus grand-chose pour lui. Ca me rend triste. Oh oui il m’accueille chez lui, mais je sens à sa voix et ses mises en garde qu’il n’est pas forcément heureux que je reste avec lui. Je ne vais pas m’imposer, dés demain je vais chercher un endroit où rester. Au pire j’ai ma voiture, ça ne me fait pas peur. J’aurais peut-être dû lui écrire avant de venir comme ça. Je suis spontanée et pour être honnête je pensais qu’il allait me tomber dans les bras, être super heureux de me retrouver mais je vois à son regard que ça n’est pas le cas. Même si il le dit sur le ton de la plaisanterie, ça fait quant même deux fois qu’il me balance que je ne l’ai pas invité. Oui c’est vrai que l’on a fait du coup un petit truc, on l’a fêté au restaurant avec nos potes les plus proches c’est tout. C’est con je sais mais en faite j’ai super les boulles, je ne comprends pas… Mais j’ai l’art pour ne pas que l’on voit ce que je ressens vraiment, en tout cas je ne veux pas qu’il voit qu’il m’a fait mal, vu son état d’esprit il va m’envoyer balader et couper les ponts.

« Ne t’inquiète pas, je me ferais toute petite, je n’ai pas l’intention de t’embêter et c’est juste l’histoire de cette nuit, je trouverais une solution pour demain. Mes affaires sont dans ma voiture, mais je ne vais prendre que ce dont j’ai besoin pour ce soir »

Est-ce que je n’ai pas fait une connerie en lâchant tout sans me retourner pour refaire ma vie ici ? Il paye les consos, mais ça me met mal à l’aise tout ça finalement. Je préfère payer la mienne, j’ai pas envie de le saouler plus que ça. Je fais un sourire forcé en prenant son bras. Va falloir que je respire à fond pour me détendre, parce que là ce n’est pas gagné du coup. J’ai passé des heures sur la route à imaginer nos retrouvailles et je dois avouer que cette option m’avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce le début d'une nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit