AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptyMar 28 Juin - 21:57

Le remue ménage autour de Noam et de Charly avait fait du mal à tout le monde. Des révélations avait été faite et il s'était promit d'aller parler à Charly mais avant ça il avait ressenti le besoin d'aller voir Leanne pour discuter avec elle. Son arrivée parmi eux avait été des plus sèche à son encontre. La plus part l'avait ignoré et l'autre moitié l'avait rembarré. Quand à lui il avait emboité le pas de Noam pour ne pas le laisser seul et il avait sans doute bien fait sinon qui se serait aperçu de l'accident ?

Avant de partir il avait entendu qu'on avait dit à Leanne d'aller à l'hôtel situé non loin du Bones. La tempête avait cessé et il avait décroché son diplôme. Deux bons points. Le problème c'est qu'il en avait trois mauvais à accrocher à son tableau. Noam était à l'hôpital dans un sale état, Charly avait un cancer et pour finir, même si cela lui était plus personnel, Joyce avait disparu de la circulation. Il n'avait plus envie de ressasser, il était temps de passer à l'action et il sorti donc de chez lui vêtu de ce qui était devenu pour lui son outil de travail, un costume deux pièces noirs rayé de fins traits gris pour l'adoucir.

Arrivant à l'hôtel il demanda à la réception le numéro de la chambre de Mademoiselle Lewis Leanne. Il remercia la personne de l'accueil et prit l’ascenseur pour se rendre au numéro indiquer. Il prit une profonde inspiration devant la porte de la chambre, leva la main pour toquer ... et après plusieurs secondes d'hésitation se lança et toqua trois coups net sur le bois de la porte. Il ne restait plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptyJeu 7 Juil - 20:56

Cela faisait 3 jours que Leanne était arrivée en ville pour retrouver un passé qu’on lui avait enlevée, un passé qui était lié à Noam, le frère adoptif de Lynn – sa jumelle. Noam, qui était dans le coma depuis 2 jours, suite à un accident lors de l’alerte orange de la tempête qui a dévasté une bonne partie de la ville. N’étant ni de la famille, ni une de ses proches elle n’avait aucun droit, ce n’était qu’une inconnue après tout. Heureusement elle pouvait compter sur Jessie pour l’informer de l’évolution de son état. Elle essayait vraiment d’être optimiste car c’était sa nature de l’être, mais face à ce drame elle craignait le pire. Elle se sentait bouleversée et il n’y avait pas un instant où elle ne pensait à lui, alors qu’elle ne le connaissait pas.

Adossée à la fenêtre, elle essaya de perdre ses pensées vers la moindre petite chose, mais rien n’y faisait. Soupirant elle se retourna sur son lit, où se trouvait sa valise. Après plusieurs recherches elle avait réussis à trouver un appartement en colocation avec une certaine Angie, qu’elle devait retrouver le lendemain matin. Elle était partie pour rester un moment dans cette ville, et rester dans un hôtel, même B&B, la ruinerait sans aucun doute. Maintenant tout ce qu’elle espérait c’était que la cohabitation entre les deux femmes se passe bien et que le fait qu’elle soit la jumelle de Lynn ne vienne pas tout gâcher. Car en réalité, c’était ça le problème, personne ne cherchait à la connaître elle, pour ce qu’elle était. Tous la voyaient comme le sosie de Lynn, comme un fantôme du passé qui revient les hanter. Elle essayait de passer outre, mais elle avait beau dire ce qu’elle voulait, être rejetée de la sorte était dur à supporter.

Cherchant un moyen pour évacuer tout ce qu’elle ressentait, la jeune femme enfila un pantacourt noir en tissu moulant ainsi qu’un débardeur rouge et s’attacha les cheveux en queue de cheval. Elle chercha son i-pod et se l’attacha autour de son bras, commençant à enfiler ses écouteurs. Quoi de mieux qu’un jogging pour évacuer la pression ? Elle s’apprêta à partir quand elle entendit frapper à sa porte. Quand elle vit la personne qui se tenait devant elle ne put masquer sa surprise. Elle ne s’attendait à voir personne, excepté peut-être Jessie, mais pas à lui, pas à quelqu’un du groupe de Noam.
« Casey ? ». Tout de suite elle pensa au pire, pourquoi serait-il ici sinon ? « C’est Noam, c’est ça ? ». Anxieuse face à sa venue, elle ne savait comment réagir à cette visite inattendue.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptyVen 8 Juil - 15:44

La porte s'ouvrit sur une Leanne qui semblait de toute évidence partie pour sortir et aller courir à voir sa tenue. Casey se dit instantanément qu'il n'avait peut être pas bien fait de venir la voir. A débarquer à l'improviste ne se faisait pas mais il ne savait pas comment la joindre avant d'être venue ici. Il lui fit un sourire à moitié pour la saluer à moitié pour s'excuser mais immédiatement en le voyant elle demanda s'il était arrivé quelque chose à Noam ce qui fit perdre son sourire à Casey. Il secoua la tête.

"Bonjour Leanne. Non je n'ai pas de nouvelle. Je venais te voir mais je tombe mal on dirait. Est ce que je pourrais revenir à moment qui te conviendra mieux ?"

Casey était un garçon que sa maman avait élevé dans l'art de la politesse et du respect des autres. Il avait bien sur grandit avec ses travers mais il avait une éducation que d'autre ne lui envierait pas, lui dressant un carcan de principe encombrant parfois. Se disant qu'il la dérangeait il entamait donc une manœuvre de retraite afin de ne pas importuner d'avantage la jeune femme et lui offrant le choix de proposer quelque chose qui lui irait, si tant est qu'elle accepte sa visite bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptyVen 29 Juil - 19:31

A l’ouverture de la porte, elle ne put masquée sa surprise et son inquiétude. La première pensée qu’elle eut fut l’état de Noam qui avait dut empirer et cela lui resserra le cœur. Heureusement, Casey c’était présenté pour une autre raison, ce qui provoqua un léger souffle de soulagement. Elle ne connaissait pas Noam, ni même Casey ou quelqu’un de cette ville et pourtant face à l’état de celui qui était le frère adoptif de sa défunte jumelle, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter et de mal le vivre. Néanmoins, maintenant rassurée, elle reprit ses esprits, se penchant sur la présence de Casey dans son hotel. « Bonjour Leanne. Non je n'ai pas de nouvelle. Je venais te voir mais je tombe mal on dirait. Est-ce que je pourrais revenir à moment qui te conviendra mieux ? ». Secouant la tête pour lui montrer qu’il ne la dérangeait pas du tout, elle finit par lui sourire pour la première tout en se décalant sur le côté, afin de le laisser entrer. « Non, pas du tout, rentre je t’en prie ». Une fois qu’il fut à l’intérieur, elle referma la porte tout en s’y adossant.

« Ne fait pas attention au désordre, l’hôtel n’était qu’un moyen de courte durée ». Face à l’état de la chambre d’hôtel, de ses valises dispersés, elle ne put s’empêcher de se justifier, elle qui est assez maniaque sur le ménage. Tout en parlant, elle rapprocha une chaise afin qu’il puisse s’asseoir, tandis qu’elle s’installa sur le bord du lit. Dans un premier temps elle ne sut que dire, ne sachant même comment réagir face à sa venue. Il faisait un pas vers elle alors que tous les autres du Bones l’avaient reniée ou ignorée. Ne serait-ce que par ce geste, elle en fut touchée. « Je dois dire que ta présence me surprend beaucoup, mais ça me fait plaisir ». Penchant la tête en avant, elle ne put masquée un autre sourire. Elle n’avait peut-être pas fait le mauvais choix en venant ici finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptySam 6 Aoû - 15:11

Casey s'était inquiété de savoir s'il la dérangeait en venant comme cela à l'improviste mais elle le rassura en secouant la tête et en l'invitant à entrer dans sa chambre d'hôtel. "Non, pas du tout, rentre je t’en prie". Il fit quelques pas à l'intérieur un bref coup d'oeil embrassant les lieux pour se rendre compte. Entendant la porte se refermer mais pas Leanne bouger il se tourna pour la découvrir adosser à la porte. "Ne fait pas attention au désordre, l’hôtel n’était qu’un moyen de courte durée". Cette petite phrase le fit sourire. Il secoua légèrement la tête en lui répondant

"Ne t'inquiète pas pour ça je ne risque pas de te tenir rigueur pour si peu"

Elle approcha pour lui tirer une chaise afin qu'il puisse s'assoir ce qu'il fit. Il y eut un instant de flottement, Casey ne sachant pas trop comment aborder les choses, peu habituer à ce genre d'initiative. Visiblement Leanne ne semblait pas plus a l'aise ne sachant pas plus que lui comment le mettre à l'aise à sa venue improvisé mais elle finit par lui glisser quelques mots gentils. "Je dois dire que ta présence me surprend beaucoup, mais ça me fait plaisir". Ces quelques mots simples étaient agréables et le décoincèrent un peu. Il sourit un petit peu, timide, et lui répondit.

"Je n'ai pas vraiment prit le temps de t'acceuillir le soir de ton arrivée avec tout ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas trouver très gentil de la part de certain de te parler comme ils l'ont fait. Je voulais ... te souhaiter la bienvenue et te dire que si tu avais besoin de quelque chose je ferais mon possible pour t'aider. J'ai quelques semaines de libre avant de commencer mon boulot."

Il fit une légère pause passant un petit bout de langue sur sa lèvre inférieure un peu sèche avant de reprendre.

"Tu es venu ici dans quel but ?"

Il lui fallait reprendre à zéro mais dans des circonstances qui n'était pas celles que l'on rencontraient tous les jours. Casey n'était pas quelqu'un de très à l'aise, surtout avec les femmes, et le cumule des deux rendait l'exercice encore plus difficile pour lui. Il espérait que Leanne soit indulgente avec lui et lui facilite la tache. Si jamais elle allait imaginer qu'il était la pour la draguer .... Rien que d'y penser ... Casey savait que ce genre de chose allait le faire bafouiller et peut être même rougir. Il s'en sortait pourtant bien mieux que cela à la fac mais entre le boulot et le perso il y avait un pas qu'il franchissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptyMar 23 Aoû - 21:16

Quelques mots et la tension c’était apaisée. Ils ne se connaissaient pas, c’était leur première rencontre, sans compte le Bones, il était donc normal d’être un peu stressé mais « stress » n’était sans doute pas le mot approprié. Malgré cet inconnu entre eux, il y avait une présence, Lynn et cela changeait toute la donne. N’être que la sœur de Lynn serait passé plus facilement, qu’être sa jumelle, surtout concernant tous ceux qui l’avaient connue. « Je n'ai pas vraiment prit le temps de t'accueillir le soir de ton arrivée avec tout ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas trouver très gentil de la part de certain de te parler comme ils l'ont fait. Je voulais ... te souhaiter la bienvenue et te dire que si tu avais besoin de quelque chose je ferais mon possible pour t'aider. J'ai quelques semaines de libre avant de commencer mon boulot. ». Sa présence en elle-même l’avait beaucoup touché, mais l’entendre déblatéré ses paroles la fit tombée de haut. Il était le premier à faire un tel pas vers elle. Un instant de silence s’installa, pendant qu’elle réalisa la chose. « Casey, je ne sais pas que dire. Ça me touche beaucoup tu sais, mais tu n’as pas à faire tout ça. Je veux dire, par rapport aux autres, tes amis. Je ne veux en aucun cas m’immiscer entre vous et créer d’avantage de problèmes. ». Les problèmes, c’était un faible mot. Noam était dans le coma. Charly avait annoncé son cancer. Une bagarre avait éclaté entre Blake et Josh. Et elle était prête à parier qu’il y avait encore plein de secret dans leur groupe. Alors bien qu’elle voulait des réponses, elle voulait avant tout être intégrée dans la ville. Elle savait que cela prendrais du temps, mais elle saurait être patiente. Seulement, cela ne se produirait pas si elle continuait d’être vue comme la pestiférée et la fauteuse de trouble ! Néanmoins, elle appréciait beaucoup la franchise de Casey et son geste. Elle ne l’oublierait pas de sitôt.

« Tu es venu ici dans quel but ? ». La question à un millions de dollars ! Son but ? Bien entendu elle n’a pas fait tout ce voyage uniquement pour le plaisir de découvrir la ville ou de s’y installer pour un nouveau départ. Même si au fond elle espérait que cela se fasse, casey avait raison, il y avait un but à tout cela. Nous avons tous un but dans la vie et quand celui-ci est atteint, nous en développons un autre. C’est cela même qui nous fait avancer. C’est une partie intime de nous puisque nous sommes les seuls à savoir ce que l’on recherche. « Lynn… ».Ce nom lui sortit de la bouche inconsciemment. Elle ne s’en rendit compte qu’en croisant le regard de Casey. Mais après tout, pour quelle autre raison serait-elle ici ? Cependant, elle lui devait une explication, une réelle explication, après ce geste envers elle. Il cherchait à la connaître, indépendamment du lien qu’elle avait avec son amie décédée. Du moins c’est ce qu’elle pensait. S’installa en indien sur son lit, elle raconta alors pour la première fois, sa venue. « [color=coral]Ça ne fait que quelques mois que j’ai découvert mes origines. Les Tanner !{/color], commença-t-elle avec une pointe d’amertume, « J’ai terminé mes études avant de venir ici. Tourner une page avant d’en entamer une nouvelle. ». Elle essayait de prendre son temps, d’être neutre dans sa voix, mais quand elle pensait au Tanner, sa famille biologique, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la colère. Qui était-il pour abandonner un enfant malade, leur enfant. Enfant qui avait son jumeau ? Ici, en l’occurrence sa jumelle ?! Se levant de son lit, elle commença a marcher à travers la chambre, trait marquant son impulsivité face à ce qu’elle racontait, et toute la colère qu’elle en ressentait. « Ils m’ont abandonnés, me privant d’une vie, d’une enfance heureuse, d’une sœur ! Pourquoi ? C’est la raison pour laquelle je suis ici, bien que j’en ai ma petite idée. Mais surtout, ne pouvant rencontrer ma sœur, je ressens comme un besoin d’apprendre à la connaître, à savoir qui elle était, si nos vies avaient des points communs, si nous étions de vrais jumelles, si nous nous serions entendus. Il y a tellement de questions qui ne pourront sans doute avoir de réponse, mais j’avais besoin de venir ici. De découvrir la vérité. ». En parlant de Lynn elle s’apaisa peu à peu, s’arrêtant de marcher à droite et à gauche, donnant surement un mal de tête à Casey, et resta immobile, se laissant à s’adosser au mur derrière elle. « Je ne sais pas vraiment où j’en suis, mais depuis un moment, bien avant de découvrir les Tanner et Lynn, je ressentais des choses qui maintenant me font dire qu’elles avaient un lien avec Lynn. Que j’avais un lien avec elle, sans même la connaître ». Se rendant compte qu’elle n’arrêtait de parler, passant par diverses émotions, elle marqua un temps de pause pour le regarder. Première fois depuis qu’elle avait prononcé le nom de Lynn, espérant ne pas l’avoir perdu ou choqué dans ses réelles motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptyJeu 1 Sep - 22:46

Aux propos de Casey elle ne sut pas quoi répondre de suite. Peut être la surprise, toujours est il qu'elle resta silencieuse un instant avant de lui dire qu'il n'était pas obligé car elle ne voulait pas être à l'origine de problème pour lui au sein du groupe. Il sourit un petit peu en faisant un petit geste de la main comme pour balayer cette idée loin de lui. Il n'y avait pas de raison que les autres lui en veulent parce qu'il est aller faire ami ami avec Leanne. Cela serait un comble pour eux de lui reprocher quelque chose alors que la plus part garde jalousement leur secret dans leur coin comme Charly et Noam à propos de son cancer ou bien noam et ses problèmes de boisson et de famille.

"Ne t'inquiète pas pour ça. S'il y en a un qui m'embête je saurais le faire taire. Et puis il n'y a pas de raison. Tu es arrivé dans un contexte difficile avec la tempête et puis les frères Tanner et Walker dans la même pièce c'était prévisible qu'il allait se passer quelque chose. Ils peuvent pas s'entendre ses trois même pas pour se mettre à deux contre le troisième c'est dire."

Il lui sourit un petit peu se voulant rassurant avant de passer à la suite lui demandant pourquoi elle était venu la. Il y avait des tas de bonnes raisons pour être venue la mais il ne pouvait pas deviner quel était la bonne pour elle. Le plus simple était donc de lui demander. Elle eut une réponse qui le surpris un petit peu et elle s'en rendit sans doute compte. Le nom de Lynn était quelque chose d'assez explosif dans leur groupe mais il ne se choqua pas ou ne se braqua pas, il l'écouta simplement pour savoir ce qu'elle allait continuer de lui dire car il ne doutait pas qu'elle ne s'arrête pas la. Elle poursuivit donc dans son explication, présentant son envie de comprendre qui était Lynn, le lien qui pouvait unir les jumelles. C'était tout ce qu'il y a de plus normal trouvait il. Compréhensible était plutôt le terme. Il finit donc par lui sourire et lui répondit tout ce qu'il y a de plus amicalement.

"Je comprends... Tu projettes de t'installer ici, de trouver un travail j'imagine ? A moins que tu ai de quoi vivre sans ? Quel es ton domaine ?"

Il essayait d'en savoir plus sur la jeune femme, de faire connaissance avec ce qu'il espérait être une future amie. Qu'est ce qu'elle faisait dans la vie ? Qu'est ce qu'elle aimait faire en dehors de ses études et travail ? Quel genre de musique aimait elle ? Bref, tout ce qui caractérise brièvement quelqu'un pour pouvoir engager des conversations et invitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux EmptyMar 25 Oct - 14:29

Appréciant le geste qu’il avait eu envers elle, elle ne voulait pas le mettre dans une situation difficile vis-à-vis des autres. Mais rapidement il sut trouver les mots pour lui expliquer qu’elle n’avait pas à s’en faire. Elle se sentait bien en sa présence, comme si toute la pression des derniers jours n’était plus. Elle se détendit alors, devenant plus à l’aise et allant même jusqu’à rire quand il évoqua le terrible trio composé des jumeaux et de Josh. Elle avait pu se rendre compte à quel point il disait vrai, en ayant assisté à la scène. D’ailleurs en venant, elle ignorait que Noam avait un frère jumeau, cela n’était pas apparu dans les dossiers qu’on lui avait donnés. En même temps, maintenant, plus rien ne devrait la surprendre dans cette famille.
« Je comprends... Tu projettes de t'installer ici, de trouver un travail j'imagine ? A moins que tu ais de quoi vivre sans ? Quel est ton domaine ? ». Vu qu’elle vivait à l’hôtel depuis son arrivée, en effet cette question était bienvenue. Elle ne savait pas si elle devait s’éterniser en ville ou partir. Mais maintenant qu’elle était ici, ses questions s’étaient accrues et elle ne pouvait pas faire machine arrière. Elle était à sa place et ce peu importe de ce qu’en pense les habitants. Elle devait savoir, elle devait comprendre. « J’essaie, oui. L’hôtel va commencer à me revenir cher, alors je cherche une colocation. J’ai un rendez-vous demain, on verra ce qu’il en est ».Trouver une colocation est déjà une chose assez difficile, car il faut s’entendre avec un parfait inconnu. Mais elle devait avouer que chercher une colocation dans une ville où on la rejette est d’autant plus difficile. Elle avait déjà rencontré 3 personnes et tous avaient refusé. Le rendez-vous avait été proposé plus par curiosité la concernant, qu’autre chose. Cependant elle gardait confiance, son ôté optimiste à toute épreuve sans doute. Même si elle devrait patienter elle trouverait. Elle aurait aimé être riche, ne manquer de rien, mais elle devait bosser comme tout le monde pour dilapider une grande partie de son salaire dans cet hôtel. Et ne pouvant pas se prendre un appartement seule, la colocation restait le seul choix qui s’offrait à elle. Alors quand il aborda la question de l’argent elle sourit. « Disons que j’espère toujours gagner au loto ou tomber sur LE ticket gagnant au grattage ! Mais en attendant, je dois travailler. J’ai trouvé un poste au bureau du sheriff en tant que psycho-criminologue.. Elle aimait ce qu’elle faisait. Une partie de son travail consistait à être au contact des gens, plus particulièrement des victimes pour les aider à surmonter un traumatisme. Et une autre partie consistait à recevoir des délinquants, des « criminels », avant qu’ils ne soient jugés et de faire une expertise psychologique afin d’en témoigner au tribunal lors du procès. Elle se sent à sa place et a l’impression de faire quelque chose d’utile. Bien entendu elle a peu de bagage derrière elle, sortant juste de l’université. Mais étant première de sa promo, on lui a voué un grand avenir.
« Bon, assez parler de moi ! Et toi alors Casey, dis-moi tout ?! ». C’était normal qu’il cherche à la connaitre, mais à trop parler d’elle cela la gênait un peu, n’aimant pas être au centre de l’attention. Bien qu’en arrivant en ville, c’est exactement ce qu’elle est. N’oublions pas non plus qu’elle cherchait tout autant que lui, à développer des liens amicaux et à apprendre à le connaitre.


Ahhhh, honte à moi! Je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce retard. Mais me voilà bel et bien de retour. Encore désolé de t'avoir fait attendre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux   Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre d'hôtel pour une discussion à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: B & B-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit